Flèche haut
Flèche basfallin' all in you (blani) +18 - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 fallin' all in you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 5:08 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
J'attendais cette journée depuis quelques jours déjà. Impatiente de le retrouver dans une autre ville, loin de toutes nos petites habitudes et de partager un moment parfait avec lui. J'avais bien hâte d'être ici avec lui, mais aussi avec une certaine crainte puisque je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lors de ses combats et surtout puisque je sais qu'une fois dans la suite, avant de passer du bon temps ensemble, je veux absolument clarifier les choses entre lui et moi. J'ai envie d'être sienne et qu'il soit mien. Je ne veux pas le partager avec personne, et sans trop lui faire peur, j'aimerais seulement savoir ce qu'il ressent face à cette situation, face à ce nous que je n'arrive pas à définir. Tant de choses ont changés depuis, mais la chose qui ne changera probablement jamais est certainement ce que je ressens lorsqu'il est là. Le rythme de mon coeur qui s'accélère, ce sourire niais qui apparaît toujours, cette envie de toujours être collé contre lui, de l'embrasser. Je suis heureuse lorsqu'il est là, je sais qu'il n'avait certainement pas prévu mon retour soudain dans sa vie, mais j'ai l'impression qu'il tient encore au moins un peu à moi. Sans quoi, il ne serait pas avec moi en ce moment et il n'aurait pas non plus pris la peine de venir me voir presqu'à tous les jours cette semaine. Avec l'impression d'être dans mon petit monde, seule avec Blake dans cet ascenseur, ses bras qui m'entourent, il me serre un peu plus contre lui. Je lève doucement les yeux pour le regarder avec cette sécurité d'être dans ses bras. Je n'ai pas envie de m'éloigner de lui, je ne veux pas rompre cette étreinte, ses gestes qui reviennent comme un automatisme, comme s'il ne m'avait jamais quitté et qu'il était encore le mien. « Il m'a utilisé? Qu'est-ce qu'il t'a dit? » Cette curiosité qui s'empare de moi. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit pour que Blake s'énerve autant, mais quelque part, je me dis que forcément, il voulait lui prouver que je lui appartiens ou qu'il n'a pas intérêt à me toucher. Blake a toujours été très protecteur envers moi et ce, même lorsque je n'étais pas sa petite amie. Il n'a jamais apprécié voir d'autres mecs s'approcher de moi, mais moi je suis incapable d'en voir d'autres lorsqu'il est là. Je n'ai jamais été capable de l'oublier et je ne vais jamais pouvoir le faire. Et c'est exactement cela que je veux lui faire comprendre ce soir. Nous restons un moment dans l'ascenseur avant d'arriver à l'étage où se trouve sa suite. Obligé de le lâcher un peu pour pouvoir marcher vers la chambre, je m'accroche tout de même à son bras avant d'entrer la première et de regarder autour de moi cette magnifique chambre. Je n'y peux rien, je regarde toujours chaque détail d'une chambre en étant moi-même propriétaire d'un hôtel. Bien rapidement, je sens son corps contre moi. De dos à lui, ses lèvres se glissent dans mon cou ce qui provoque de gros frissons le long de ma colonne vertébrale. J'ai déjà envie de lui et pourtant, je dois rester sage pour le moment. « Je retiens ça.. t'es à moi. » Que je dis parce qu'il m'appartient pour la soirée et la nuit, mais aussi parce que je le pense aussi pour la vie de tous les jours. Hors de question de le partager avec une autre femme. Je suis normalement une personne très généreuse, mais lorsqu'il s'agît de Blake, je suis certainement la personne la plus égoïste au monde. Ses baisers s'arrêtent alors qu'il s'éloigne de moi, posant un dernier baiser sur ma joue, je me retourne et le laisse quitter vers la salle de bain. Je veux bien faire comme chez moi, mais ça ne serait pas très sage. Tant pis. De toute façon, je devais attendre qu'il prenne sa douche pour lui parler alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Sans plus tarder, je rejoins la pièce où il se trouve, prenant bien soin de retirer mon haut que je laisse sur le sol. La porte ouverte, je m'approche et passe mes bras autour de lui, ma poitrine collée contre son dos. Je souris grandement avant de poser un baiser sur sa joue. « On pourrait peut-être économiser l'eau et y aller ensemble non? » Que je demande comme s'il allait refuser ma proposition. J'en doute. Surtout que je suis déjà à moitié nue contre lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 13:46 #

Je le revois encore son petit sourire narquois, cette lueur dans son regard qui n’a fait que confirmer qu’il aurait tenté quelque chose si je l’avais laissé faire. Donovan, ce n’est pas un type auquel on dit non, il prend ce qu’il veut peu importe que l’autre personne soit d’accord ou pas. Et la pensée qu’il aurait pu lui faire du mal me rend malade. Elle éveille cette rage au fond de moi que je chasse aussi vite que possible. Gâcher mon week-end n’est pas dans mes plans. Même si lors de mes crises je suis plus impitoyable que jamais avec mes adversaires, je n’ai pas envie d’être aussi tendu que je l’ai été la dernière fois avec Dani. Elle a le droit à de la douceur de ma part et les seuls moments un peu sauvages seront ceux qu’elle m’autorisera … de préférence avec son corps nu contre le mien. Oui, ça m’emballe tout particulièrement cette idée même s’il serait plus sage d’avoir cette fichue discussion pour ensuite profiter du reste de la nuit. Qu’importe l’issue de notre conversation, je sais que je ne parviendrais pas à lui résister et qu’elle non plus. Il y a cette attraction entre nous qui a fait que toute la semaine je me suis trouvé des excuses pour la rejoindre et repartir avec un sourire plus que satisfait aux lèvres. « Il m'a utilisé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » A nouveau sorti de mes pensées, je baisse les yeux vers la jeune femme dont la curiosité ne me surprend pas. Poussant un soupire un peu agacé contre tout ce qu’éveille les paroles de Donovan, je caresse le bas de son dos. « Disons que tu n’as pas envie de le savoir et que de toute manière il ne prendra pas même le risque d’y penser à l’avenir. » Je n’ai pas envie de lui dire qu’il aurait pratiquement pu aller jusqu’à la violer juste pour me mettre hors de moi. Dani n’a pas besoin d’entendre ça et de toute manière nous arrivons à mon étage. Soulagé de ne pas avoir à en dire plus et une fois dans ma suite, je me fais violence pour ne pas lui sauter dessus même si c’est tout ce dont j’ai envie. « Je retiens ça ... t'es à moi. » Incapable de m’en empêcher, je souris contre sa peau. J’ai toujours été à elle si je dois être sincère. Les femmes qui sont passées dans mon lit n’ont jamais eu autant d’importance qu’elle. Elles étaient là pour satisfaire une envie, rien de plus. Dani … je la désire, c’est certain, mais ça a toujours été plus encore. J’ai besoin d’elle. Je m’en sépare malgré tout pour gagner la salle de bain. Mes vêtements enlevés et jetés par terre, je grimace un peu lorsqu’une douleur s’éveille au niveau de mes côtes. Un méchant hématome apparaîtra demain, à coup sûr. Ce qui est vite chassé à l’instant où je sens la peau chaude de Dani se coller dans mon dos. Bon sang, ce simple contact suffit à éveiller mon bas ventre et à me faire grogner comme un homme primitif. « On pourrait peut-être économiser l'eau et y aller ensemble non ? » Sourire en coin, je me tourne pour lui faire face et apprécie grandement la vision que j’ai sous les yeux. De mes doigts je vais effleurer sa poitrine qui réagit aussitôt et augmente un peu plus mon excitation. Elle est parfaite. Magnifique même. « Va falloir enlever ça … » Je souffle contre ses lèvres en descendant mes mains vers son bas que je m’empresse de lui retirer. J’en profite pour déposer un baiser sur son ventre et la soulève dans mes bras. « J’avais prévu de passer la soirée dans un certain sens mais commencer comme ça … c’est loin de me déplaire. » Ses jambes autour de ma taille, je libère une main pour activer l’eau de la douche et finis par la plaquer contre le mur le plus proche. Mes lèvres partent à l’assaut des siennes, dérivent jusque dans son cou que je suçote. Une main sur sa poitrine, je l’effleure, la fait réagir et souris à nouveau en entendant les premiers soupires de la brune. C’est bien une chose que j’accepterai d’entendre jusqu’à la fin de ma vie.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 14:59 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Si Blake ne veut pas me dire ce que Donovan lui a dit sur le ring c'est certainement pour me protéger, pour mon bien qu'il fait ça. Je n'insiste donc pas à savoir, même si, curieuse comme je suis, j'aimerais comprendre ce qui a fait complètement paniqué Blake et fait exploser cette rage en lui. Je sors pourtant de cet ascenseur préférant me concentrer sur la suite de la soirée et une fois dans la chambre avec lui, je me retiens pour ne pas lui sauter dessus parce que toute cette tendresse dont il a fait preuve avec moi depuis que je l'ai rejoint m'a tellement fait du bien que la seule chose dont j'ai envie en ce moment, c'est de l'avoir en moi, de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine, qu'il joue avec moi comme il sait si bien le faire. Je le laisse pourtant rejoindre la salle de bain, le laissant seul un instant me demandant si ce que j'ai envie de faire est véritablement une bonne idée. Je sais que je devrais être sage, que je devrais l'attendre et peut-être rester les yeux rivés sur mon téléphone, mais le simple fait d'imaginer son corps nu dans une pièce tout près de moi, provoque beaucoup plus de sensations à mon corps que je ne le voudrais. Je ne suis pas accro au sexe, je suis complètement accro à Blake, comme une drogue et là, j'ai besoin de ma dose avant de définir ce que signifie tout ça. Cette jalousie qui m'habite lorsque je vois d'autres filles s'approcher de lui, et la rage qui lui prend soudainement lorsque visiblement un autre homme dit quelque chose sur moi qui lui déplaît, c'est certainement signe qu'il pourrait à nouveau y avoir une histoire incroyable à venir et je veux m'accrocher à cette idée, je veux qu'il me dise qu'il est prêt à recommencer et si ce n'est pas le cas, je ne sais honnêtement pas comment je vais réagir. J'aime mieux profiter au moins une fois de son corps avant de faire quoique ce soit d'autre. Ma poitrine contre son dos nu, je sens déjà mon corps s'exciter au contact de ma peau contre la sienne. Se retournant vers moi, ce regard qu'il me lance est tellement tendre. Ses yeux brillants me dévorent du regard. Il ne perd pas trop de temps, retire mon bas, prenant soin de déposer ses lèvres sur mon ventre ce qui provoque une chair de poule instantanée sur tout mon corps. Mes jambes autour de sa taille, l'eau qui coule déjà sur nos deux corps et mon dos plaqué sur le mur de la douche, je pousse déjà quelques soupires de plaisir pour lui montrer tout l'effet qu'il a sur moi. « J'suis incapable de te résister, j'y peux rien.. » Et de toute façon, peu importe ce qui arrive dans cette douche, je sais que je vais finir par avoir cette conversation avec lui. Déjà en train de me marquer avec ses lèvres sur mon cou, je souris, glissant mes doigts sur sa peau descendant dangereusement jusqu'à son membre. Il joue avec ma poitrine et je gémis dans son oreille, l'eau qui coule toujours sur moi. Il est si parfait, il sait exactement ce que je veux, ce qui me fait plaisir. Mes lèvres à proximité des siennes, je viens l'embrasser un peu brusquement alors que je sens toute l'excitation provenant de mon bas ventre qui m'envahie. Je suis faible face à Blake, je suis incapable de lui résister, incapable de rester loin de lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 15:59 #

Il n’y a pas de meilleure façon de terminer une soirée de compétition que celle-ci. Une belle femme avec moi, incapable de se tenir éloignée même si ce serait de loin la décision la plus sage. Mais j’aime qu’elle ne le soit pas. J’aime qu’elle ait sans arrêt cette envie de se lâcher, de profiter de moi autant que je profite d’elle. Qu’importe que mes muscles soient encore endoloris avec les combats que j’ai menés ce soir, je serais prêt à me plier à ses désirs quoi qu’il en soit. C’est un long frisson que sa peau nue contre la mienne me provoque. Un frisson qui en dit long sur le désir que j’éprouve déjà pour elle. Il suffit d’une caresse, d’un regard insistant et de bien d’autres choses pour que je perde le fil de mes pensées. Elle a cet effet-là sur moi. Faible depuis des années dès qu’il est question d’elle, ça ne change définitivement pas et le fait d’avoir passé notre semaine à nous envoyer en l’air à la moindre occasion ne m’aide pas à rester calme. Parce que je sais déjà qu’elle va réagir, qu’elle va pousser ces petits soupires de plaisir qui vont me faire perdre la tête. Je sais qu’elle va craquer et m’envoyer tout droit faire un plaisir indescriptible. Rien que ça, c’est suffisant pour m’en donner d’autant plus envie. Tant pis pour l’ordre des choses que je m’étais mis en tête, une petite entorse à la règle ne fera de mal à personne. Certainement pas à nous. Sous la douche, son poids plume dans mes bras, l’eau ruissèle rapidement sur nos corps, détend mes muscles même si je n’y fais pas attention. Je suis déjà bien trop concentré sur sa peau qui m’est offerte, sur mon envie de goûter son corps que je connais par cœur. Je sais que promener mes lèvres dans son cou, mordiller la peau derrière son oreille la fait réagir et gémir. C’est bien assez pour que mon cœur s’emballe et que je sois obligé de me retenir d’entrer en elle. Tant pis pour la protection, je n’ai pas le courage de sortir de là la chercher et vu le nombre de fois où nous l’avons fait sans j’imagine que je n’ai rien à craindre de ce côté-là. Mon métier fait que je dois faire régulièrement des dépistages et je sais qu’elle se protège. Le risque est minime et, de toute manière, si le pire devait arriver, je serais à même d’assumer mes responsabilités. J’aimerai juste éviter qu’un gamin nous tombe dessus. Mais putain, j’ai trop envie d’elle pour me détacher de ce corps sublime. « J'suis incapable de te résister, j'y peux rien ... » Je grogne … encore une fois. Un frisson se propage le long de mon échine, la main de Dani descendant vers mon érection de plus en plus droite entre nous. Un simple mouvement et je pourrais être en elle. Mais je veux profiter un peu d’elle avant ça, avant de totalement succomber au plaisir de nos deux corps unis. « Ça me va très bien. » Je souffle contre sa peau. Un peu plus haute que moi lorsqu’elle est dans mes bras, j’ai le visage au niveau de sa poitrine ce qui me fait largement sourire lorsque j’approche mes lèvres de l’un de ses seins pour lui offrir un traitement tout particulier. Avec une poitrine aussi parfaite que la sienne il serait dommage de ne pas la vénérer et c’est ce que je m’applique à faire à l’aide de mes lèvres, de ma langue et parfois de mes dents. Coincée entre le mur et moi, j’en profite pour laisser mes mains vagabonder sur le reste de son corps. « Si j’ai le droit à une telle récompense à chaque fois, je vais te forcer à venir assister aux matchs plus souvent. » Dis-je avant de passer à l’autre sein tout en frôlant sa cuisse de mes doigts. La saison est quasiment terminée mais c’est une idée à garder en tête pour la prochaine.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 4:34 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Ce n'était pas vraiment dans mes plans de commencer notre soirée de cette façon, mais le simple fait qu'il a mentionné aller prendre sa douche a provoqué immédiatement cette envie d'aller le rejoindre, de l'avoir nu contre moi et de profiter de son corps comme j'ai su en profiter toute la semaine après quelques textos à se chauffer mutuellement. Je n'ai pas su résister à son corps presque tous les jours cette semaine et savoir qu'il prend une douche si près de moi a réveiller ce désir que j'ai pour lui et qui était prêt à sortir peu importe le moment. J'ai décidée encore une fois ce soir de ne pas être sage et certainement de repousser un peu cette conversation un peu plus tard. Je sais pourtant que la douche devra prendre fin un jour et que je vais devoir lui parler, lui faire comprendre ce que je veux et surtout, savoir ce que lui a envie d'être avec moi. Comme je me doutais bien, il est bien loin de me repousser. Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui refuseraient de telles avances, encore moins Blake qui est probablement aussi faible que moi là-dessus. Il n'y a qu'à lui que je n'arrive pas à dire non, il n'y a que lui qui me fait autant d'effet, qui provoquent de drôles de sensations dans mon ventre, comme si je ressentais toute cette envie, mais aussi cet attachement que j'ai encore face à lui et que j'ai envie de crier à tout le monde à quel point il est parfait pour moi et qu'il le sera toujours. Je m'imagine bien mal sans lui, je ne veux même plus avoir à y penser. Mon corps emprisonné entre le mur et Blake, je glisse ma main sur son membre, le caressant comme je peux à l'aide de ma main pour l'entendre grogner encore plus, parce que ça m'excite d'entendre le bien que je lui procure. Et autant que j'ai envie qu'il me possède entièrement, qu'il entre en moi pour me faire l'amour comme il a su si bien le faire toute la semaine, je sais aussi que j'ai tout autant envie qu'il profite de mon corps, qu'il se gâte un peu après tous ces combats. « Profites de moi, fais-toi plaisir.. » Que je lui murmure doucement alors que son visage se retrouve à la hauteur de ma poitrine et que je suis certaine qu'il compte déjà jouer avec moi et se faire plaisir en même temps qu'il m'en fait. Mes gémissements se font déjà entendre dans la salle de bain alors qu'il continue de grogner et qu'il pose ses lèvres sur l'un de mes seins, suivi de sa langue, de ses dents et il offre le même traitement au deuxième. Ma tête appuyée sur le mur de la douche, je m'accroche à lui à l'aide de mes jambes qui entourent son corps. Je tremble de plaisir alors qu'il ne fait que s'amuser avec mes seins, connaissant chaque parcelle de mon corps, chaque petite choses qui arrivent à me faire gémir à chaque fois. Je sais qu'il connait toutes mes envies, mes désirs, même ceux que je ne pensais pas avoir ni connaître. Ma respiration s'accélère déjà un peu, je sens son sexe contre l'une de mes jambes, qui ne demande qu'une seule chose, entrer en moi, une nouvelle fois sans protection. Ce n'est pas la première fois que nous prenons ce risque, mais je lui fais entièrement confiance là-dessus. Et pour ma part, je prends mes précautions pour ne pas avoir de petite surprise et se retrouver avec un gamin. Pas que je n'en veux pas un jour, mais ce serait bien trop tôt maintenant et pas véritablement le bon moment non plus. J'efface rapidement cette pensée, souriant alors qu'il me dit qu'il va me forcer à venir aux prochains matchs. « Je compte bien offrir toutes les récompenses du monde à mon champion. » Oui, je l'ai dit, mon champion et c'est sans doute pour l'une de ses nombreuses raisons que nous devons parler même s'il est très clair dans ma tête que je le veux pour moi seule et pour personne d'autre. J'ai pensé que c'était un peu plus compliqué, que je ne pouvais pas retomber dans ses bras aussi facilement, mais j'ai bien rapidement réalisé ce que je ressentais vraiment pour Blake. Ses doigts qui frôlent mes cuisses et sa langue qui recommence ce petit jeu sur mon sein, j'enfonce instinctivement mes ongles dans son dos, gémissant son prénom.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 20:50 #

Rattraper les années perdues, récupérer ce que j’ai perdu et ne plus vouloir lâcher. C’est ce que j’ai l’impression de faire ces derniers jours. Pas une seule fois je n’ai réussi à refuser de la rejoindre. Poussé par la nécessité de la voir, de l’embrasser, de la serrer contre moi, toutes ces choses que j’étais autorisé à faire en étant avec elle avant tout foutre en l’air. Il a suffi d’une seule fois, d’y goûter ce fameux soir sur la terrasse pour que je ressente le besoin d’y avoir le droit aussi souvent que par le passé. Peut-être que je ne devrais pas ? Il y a encore cette crainte enfouie en moi, celle de lui faire du mal même si c’est la dernière chose que je souhaite. Mais serais-je capable de me contrôler ? Elle a su me calmer une fois. Ce n’était que le début d’une crise et non pas l’un de ces moments que je ne contrôle absolument pas. Et si j’en venais à la blesser parce que j’aurais été trop égoïste pour la garder éloignée de mes démons et de moi-même ? Bon dieu, pourquoi faut-il que ça me travaille maintenant alors qu’elle s’offre à moi, que je peux profiter d’elle autant qu’elle va profiter de moi ? Merde, je devrais me concentrer uniquement là-dessus, sur tout ce qu’elle éveille en moi lorsque nos corps sont si proches l’un de l’autre, qu’elle soupire d’aise près de mon oreille et anime bien des sensations en moi. Je me gifle mentalement. Ce n’est vraiment pas le moment pour me préoccuper de ça, j’aurais bien assez de temps lorsqu’il faudra lancer cette discussion par laquelle je m’étais promis de débuter. Cela dit je suis un homme faible et elle le sait pertinemment, a utilisé ça contre moi. Elle le fait encore. Sa main descend entre nous, vient caresser mon membre et un râle glisse entre mes lèvres. Elle va avoir ma peau à force. « Profites de moi, fais-toi plaisir ... » Ça, il ne faut pas me le dire deux fois. Je prends ce qu’elle me donne. Je goûte à sa peau que je connais par cœur mais dont je ne peux pas me passer. Je la titille, joue avec ses nerfs simplement parce que j’en ai le droit. L’eau continue de couler. La chaleur détend mes muscles endoloris et malgré ça, ce n’est pas ce qui me préoccupe. Non, je préfère largement me concentrer sur ce plaisir que j’ai à lui offrir, cet avant-goût de ce qui l’attend. De ce qui nous attend. « Je compte bien offrir toutes les récompenses du monde à mon champion. » Ses mots manquent de me faire perdre la tête, de tuer toute la patience que je mets en œuvre pour ne pas la posséder immédiatement, sans plus de préliminaires. Laissant un temps de repos à sa poitrine, mes yeux remontent chercher les siens. « Ton champion, hein ? » Je répète ses mots, sourire amusé au coin des lèvres. Oh qu’elle me répète ça encore et encore, je ne m’en lasserai jamais. Je ne me lasserai de rien chez elle. Des années en prison et d’autres à l’éviter n’ont pas suffi à me la faire oublier. Reprenant là où je me suis arrêté, l’entendre gémir mon prénom en enfonçant ses ongles dans mon dos me fait vriller. Je m’assure qu’elle ne risque pas de glisser lorsque ma main rejoint mon membre pour me guider en elle, d’un coup ce qui nous arrache à tous les deux un gémissement de satisfaction. « Redis-le … » Je vais souffler à son oreille. Je veux l’entendre prononcer mon nom encore une fois. Non, je veux l’entendre le gémir toute la nuit par pure satisfaction masculine. Mes bras passent sous ses jambes. Plus stable mais aussi plus ouverte, je vais et viens tendrement en elle, embrassant sa clavicule puis ses lèvres. Volontairement lent dans mes mouvements, je cherche toujours à la rendre folle même si je me perds dans le processus. Il n’y a pas meilleur endroit qu’en elle, c’est un putain de paradis sur terre.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 1:31 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
J'ai envie de lui, je ne veux que lui et je sais que je vais toujours vouloir uniquement de Blake. Il est non seulement mon premier amour, mais la personne qui me fait le plus sourire, qui me rend heureuse comme je ne l'ai jamais été et si j'avais l'impression durant toutes ces années d'avoir un vide dans ma vie c'est parce qu'il n'en faisait plus partie. Je ne pensais pas qu'il me manquait autant, je pensais être passé par-dessus cette peine d'amour qui m'a complètement détruit. Je ne peux même plus compter le nombre de fois que Cassie a dû me consoler, m'écouter parler de son demi-frère pendant des heures et des heures. Ce n'était vraiment pas la meilleure partie de ma vie. Et heureusement, de belles choses me sont arrivées durant ces années. Mark, mon beau-père m'a proposé de prendre la relève du Wythe et je n'ai pas pu refuser. J'avais besoin de ça et le boulot a réussi à me faire passer à autre chose, même si clairement, je n'ai jamais pu l'oublier et je ne serais probablement jamais apte à le faire. Blake Danvers est ancré en moi, il a ce pouvoir sur moi, sur mon coeur qui ne s'effacera jamais et d'être dépendante de quelqu'un de la sorte, je trouve ça beau, mais aussi terrifiant puisque je ne sais pas ce qui arrivera si je le perds à nouveau et je n'aime mieux même pas y penser. Pour le moment, je préfère me concentrer sur ce moment avec lui. Sur le désir énorme que je ressens et mon corps me cri de continuer, de me concentrer sur ses gestes, sur ses baisers, sur toute cette excitation qui m'envahie et qui me rend complètement folle de lui. Je ne peux plus me contrôler lorsqu'il est près de moi, lorsqu'il me touche comme il le fait si bien. Ses lèvres et ses dents s'amusent toujours avec mes seins alors que mes ongles plantés dans son dos m'aident à m'accrocher à lui, mais aussi à lui faire comprendre que j'en veux plus. Il joue trop, il s'amuse à m'exciter et à ne rien faire d'autre et ça me frustre autant que ça me procure du plaisir. Sans gêne, je laisse mes nombreux soupires de satisfaction sortir de ma bouche. Je lui ordonne presque de profiter de moi et c'est exactement ce qu'il fait, mais il profite peut-être un peu trop. Son membre bien droit contre ma peau, je m'approche de son cou et le mordille avant de remonter derrière son lobe et de faire la même chose. Je remarque qu'il aime bien que je lui chuchote qu'il est mon champion. Il me le répète même et ça me fait sourire. « Oui. Le mien. » Que je dis avec conviction et sans avoir peur d'aller trop loin. Il me demandera des explications plus tard s'il veut. Je vais me faire un plaisir de lui expliquer que je n'ai pas envie qu'il voit d'autres femmes et que je n'ai pas non plus envie de voir d'autres hommes. Je gémis à l'unissons avec lui lorsqu'il insère finalement son membre en moi. Un sentiment qui ne cessera jamais de me faire autant de bien et qui m'apporte une satisfaction tellement intense que j'en ai presque le souffle coupé. Pourtant, j'arrive encore à gémir et à soupire son prénom. « Putain Blake! » S'il le veut je vais lui crier encore et encore pour faire plaisir à son égo, mais aussi parce que sa demande me fait frissonner. Il me serre un peu plus brusquement contre lui avant d'aller et venir en moi très lentement. « Bon sang, continue.. » Ses mouvements sont lents, il me procure beaucoup de plaisir, un peu trop même. Je sais que c'est intentionnel de sa part, mais j'ai envie de plus, de tellement plus. Mordillant son oreille je viens finalement plaquer mes lèvres sur les siennes, soupirant une nouvelle fois contre son visage. Je plains les voisins de notre chambre, ils ne dormiront certainement pas cette nuit puisque je ne compte pas m'arrêter à cette douche.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 18:54 #

Putain je sombre. Je sombre complètement en elle et pour elle. Elle me tient par les couilles, c’est triste à dire pour un gars aussi indépendant que moi, mais c’est la vérité. C’est le cas depuis des années en fait, depuis que j’ai posé mes lèvres sur les siennes pour la première fois. J’étais sans doute plus doux à l’époque, moins expérimenté aussi. On découvrait ça à deux et si je n’étais pas toujours sûr de moi, je savais que veiller à son plaisir était le plus important. Le mien finirait par arriver tôt ou tard sans que je le contrôle. Mais le sien ? J’ai toujours fait attention à ce qu’elle appréciait pour répéter l’action, la faire craquer, l’amener tout au bord avant de sauter avec elle vers le plaisir. C’est encore le cas ce soir même si j’adore jouer avec elle, la titiller, la rendre folle parce que j’ai ce pouvoir. Elle en a un gros sur moi mais je tiens à en avoir aussi sur elle. Pas question d’être celui qui se fait contrôler même par une femme aussi sublime qu’elle. J’ai ma fierté et elle ne partira jamais. Elle a grandi avec le temps, s’est occupée de me protéger pendant mes années de prison. Elle le fait encore pour accepter les accusations et le regard de haine depuis qu’on me considère comme un meurtrier. Dans cette douche, alors que je joue avec la seule femme dont j’ai envie, cette fierté m’amène à la chercher et à la rendre folle. Je voudrais presque qu’elle me supplie sauf que l’entendre gémir mon nom est une si belle mélodie que je cède. Je la possède, entre en elle si lentement que ça me fait tout autant grogner qu’elle. J’en oublie qu’elle a insisté sur le fait que je suis son champion. Trop obnubilé par la sensation qui se propage dans mon corps en la sentant m’entourer merveilleusement bien, j’aurais le temps de m’en souvenir plus tard. « Putain Blake ! » Comme pour la récompenser, je reviens plus fort en elle, serre ses cuisses dans mes mains pour reprendre mon rythme lent qui nous rend fous tous les deux. « Bon sang, continue ... » Souriant fièrement, je mords sa lèvre inférieure quand elle vient m’embrasser, tire dessus en la regardant droit dans les yeux. « Oh je comptais pas m’arrêter … » Ça non. Ce n’est qu’un premier round. Il y aura une conversation pour nous permettre de souffler mais je compte bien la prendre toute la nuit et ce jusqu’à épuisement. Et alors qu’elle commence à se faire à mon rythme lent, j’accélère, vais plus vite et plus fort en elle nous faisant tous les deux haleter. Je sens son corps qui se contracte, qui me fait serrer les dents pour contenir mon râle de plaisir. Ses cuisses essayent de se refermer autour de ma taille. Je les empêche de le faire, les garde ouvertes par mes bras et me colle un peu plus contre elle, me forçant à aller encore plus profondément. « Je sais que tu y es … » Je parviens à dire entre deux grognements, recommençant à venir vite en elle, mes hanches ondulant pour lui procurer plus de sensations. « Jouis pour moi, Dani. » Je me retiens de le faire. Trop de tensions depuis que je l’ai vu avant le match. Trop de tensions après la réplique que Donovan n’aurait jamais dû prononcer, mais je veux qu’elle parte avant, la sentir se serrer autour de moi, la voir s’abandonner au plaisir pour la rejoindre ensuite de ce bonheur.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 6:46 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je suis faible, complètement faible face à lui et je sais que je devrais avoir un peu plus de contrôle, que je ne devrais pas me laisser faire et être cette femme qui est complètement capable de se passer d'un mec l'espace d'une journée. Oui parce que ça ne fait qu'une seule putain de journée que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas pu vraiment lui parler non plus. C'est en le voyant sortir des vestiaires tout à l'heure que j'ai compris à quel point j'étais complètement dépendante de lui. Parce qu'en le voyant, j'ai senti mon coeur se serrer dans ma poitrine et que bêtement, j'ai souri, ultra contente de le voir. Même pas cinq minutes dans la chambre et j'étais déjà, poitrine nue contre lui, prête à lui sauter dessus. Et le fait que nous avons couchés ensemble toute la semaine n'aide pas mes pulsions sexuelles à diminuer. J'aime bien prendre le temps de quelques préliminaires normalement, mais je suis beaucoup trop excitée pour le faire présentement. Je sais que c'est intentionnel de sa part, qu'il veut simplement me faire perdre la tête, mais je le veux tout de suite et maintenant. Il connait tout de moi, ce qui me fait plaisir, ce que je n'aime pas non plus, chaque parcelle de mon corps qu'il doit toucher s'il désire me faire réagir encore plus. Puisqu'avec Blake, il peut faire ce qu'il veut, cet homme m'excite tellement que je suis satisfaite peu importe ce qu'il touche sur mon corps. Il s'amuse à tester ma patience quitte à presque le supplier d'entrer en moi, mais il se fait prendre à son propre jeu et je sais que gémir son prénom le fait sentir comme un putain de dieu - ce qu'il est pour moi - et le fait également craquer à chaque fois. Ses grognements me démontrent bien le plaisir qu'il prend lui aussi. Un sourire de satisfaction apparaît sur mes lèvres puisque j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Mon sang bouillonne dans mes veines et son membre en moi me fait à nouveau trembler de plaisir. L'eau qui nous tombe dessus me fait même presque glisser, mais Blake arrive à bien me maintenir en continuant ses vas et viens en moi qui se font de plus en plus rapide. Comme s'il avait compris que j'ai besoin de plus. Mes jambes enlacées autour de sa taille, je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait, enfonçant mes ongles un peu plus dans sa peau, je le laisse m'embrasser, tirant ma lèvre avec ses dents et je reste contre ses lèvres alors que nos respirations se font de plus en plus fortes, qu'il gémit avec moi en accentuant ses mouvements de bassins et ses coups de reins qui sont brusques, mais bon sang, j'aime ça. Mon souffle est saccadé, j'ai chaud, je bouille de l'intérieur tellement ces vagues de plaisirs en moi montent de plus en plus. Et alors que je sens que j'y suis presque et que mes cuisses se resserrent doucement autour de son sexe, il les écartent et s'enfonce encore plus en moi. Mon dos cogne sur le mur de la douche et je sens cet effet monstre qu'il me procure, juste par le son de sa voix qui me dit de jouir pour lui. Mon corps se crispe automatiquement et je sens cet orgasme m'envahir, criant une dernière fois son prénom dans un long gémissement contre sa bouche. Je m'agite contre lui, sentant des vagues de plaisir encore bien présentes alors qu'il continue ses mouvements avant de se vider complètement en moi et d'atteindre ce plaisir aussi, grognant comme un homme des cavernes. Je suis complètement folle de lui et mes yeux brillants qui le regarde en disent très long sur ce que je pense de lui alors qu'il embrasse doucement ma peau avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. « Je.. faudrait peut-être se laver avant que j'ai envie de recommencer.. » Dis-je en riant doucement, tentant de récupérer du mieux que je peux ma respiration qui est toujours bien irrégulière.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 13:29 #

Tout, je dis bien tout, s’emballe. Ma respiration, les battements effrénés de mon cœur, mes pensées et ce tas de choses que je ressens sans pour autant réussir à mettre des mots dessus. Je ne maîtrise plus rien et pour une fois ça me va. A vrai dire, je ne maîtrise jamais rien lorsque je suis en elle, dévoré par le plaisir et la nécessité de la faire craquer en premier. J’adore l’entendre soupirer, sentir son corps se resserrer autour de moi, ses ongles qui s’enfoncent dans ma chair et me font grogner. Mélange de douleur et de pure extase. Je voudrais ça éternellement, ne pas avoir à m’arrêter, ne pas ressentir la fatigue qui se propage dans mon corps. Non pas que ça soit déjà le cas, après l’adrénaline qui a coulé dans mes veines durant les matchs, j’ai encore trop à extérioriser. Malgré ça je sens les muscles de mes cuisses me brûler, m’avertir que j’en fais sans doute un peu trop mais je m’en moque. Je ne ressens même plus la douleur aux endroits où j’ai pris de sérieux coups. Non, il n’y a plus qu’elle et moi, le reste n’a pas d’importance. Simplement ce plaisir indescriptible qui nous lie, qui nous fait perdre la tête et pour lequel j’en redemanderai sans cesse. Elle s’agrippe plus à moi, me serre tellement fort que j’en grogne, plus que je ne le faisais déjà. Mes mouvements s’accélèrent. J’aurais aimé faire durer l’instant mais j’ai besoin de céder maintenant, besoin de laisser tout sortir, d’évacuer autant l’adrénaline et que l’agacement que Donovan a provoqué en moi. Seulement je ne lâcherai pas, elle doit être celle qui me fera craquer en laissant le plaisir la faire crier une dernière fois en m’embarquant avec elle. Mes lèvres près de son oreille, je la supplie presque de passer de l’autre côté, de lâcher prise et lorsqu’enfin elle le fait, je ne tarde pas à suivre. Mes doigts s’enfoncent encore plus dans ses hanches, mon bassin s’agite encore un peu alors qu’un long gémissement mêlé à son prénom glisse entre mes lèvres puis ma tête s’effondre contre son épaule. A bout de souffle, je ne la lâche pas même si ma prise sur sa chair diminue de plus en plus. Il me faut quelques secondes de plus pour retrouver mes esprits, cesser d’avoir ces étoiles qui dansent devant mes yeux, signe que j’en ai un peu trop fait. Je pose des baisers sur son épaule, remonte le long de son cou, sur sa mâchoire jusqu’à ses lèvres que j’embrasse avec tendresse. « Je ... faudrait peut-être se laver avant que j'ai envie de recommencer ... » Je laisse un petit rire résonner dans la cabine de douche en la laissant glisser doucement le long de mon corps jusqu’à ce que ses pieds touchent le sol. « T’en redemande déjà hein ? » J’ai ce petit air narquois qui démontre que son insatiabilité est loin de me déplaire. J’ai de l’endurance à foison de toute manière. Dos à elle le temps d’attraper les échantillons de gel douche et shampoing de l’hôtel, j’en verse une certaine quantité dans ma main puis frotte pour faire mousser lorsque je lui fais face. « Approchez mademoiselle Vanderbilt que je puisse me délecter de votre corps sublime. » Sourire en coin, je pose mes mains sur ses épaules, étale la mousse que je fais glisser sur ses bras. Concentré, je regarde mes mains qui passent sur le haut de sa poitrine, sur ses seins qui ont déjà mes marques – ce qui me fait d’autant plus sourire. Je passe dans son dos, sur ses fesses, reviens sur son ventre, effleure son intimité encore palpitante et me baisse pour m’occuper de ses jambes qui me font perdre la tête. Je masse ses cuisses, ses mollets puis remonte capturer ses lèvres et l’entraîne avec moi sous le jet d’eau pour la rincer. Je la laisse jouer au même jeu avec moi avant de couper l’eau, d’attraper une serviette dans laquelle je l’enroule puis en prends une autre que je noue autour de ma taille. « T’as faim ? Parce que moi oui et le service d’étage a laissé quelques plats dans le petit salon avant qu’on revienne. » De toute manière, il me faut des forces. Si je veux rejouer à ce petit jeu toute la nuit, mon estomac doit être satisfait avant toute chose et ça nous laissera du temps pour discuter.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fallin' all in you (blani) +18 - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
fallin' all in you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» never let me go / blani
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» ghost of you (blani) +18
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: