Flèche haut
Flèche bas[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 16:06 #

I didn't see anything but you ★ Finalement, Nathanael le suit et le qualifie même de mec "chelou". Ce qu'il admet bien volontiers être, en fin de compte. Mais c'est sa nature, il n'y peut rien. Quand quelqu'un l'intéresse, il va chercher à en savoir plus, quitte à faire un peu peur au début. C'est le cas avec ce lycéen. Il ne sait pas encore ce qu'il y a d'intéressant chez lui, mais pour qu'il agisse de la sorte, c'est qu'il y a forcément quelque chose !

"Et pourquoi ça ne le serait pas, normal ? Y'a rien de plus bidon que la normalité !" Il ajoute avec un rire, se dirigeant vers le skatepark. Là, ils s'installent sur un banc et Alek sort deux bières de son sac à dos, qu'il ouvre à la main. Il en tend une à Nathanael avec un petit haussement de sourcil et sort son attirail de fumette. Ça aussi, il l'a toujours sur lui. Si la fumée le dérange, il n'aura qu'à le lui signifier.
Passant sa langue sur le filtre, il a un léger sourire avant de répondre à la question du plus jeune.

"En Arts Cinématographiques. D'ordinaire, je ne passe jamais par cette rue mais, j'sais pas, aujourd'hui j'avais envie de changer. Et j'ai bien fait je crois ! J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Tu fumes ?" Il lui propose son joint en toute amicalité, sans complexe. Il est comme ça, Alek. Poli, certes, mais sans s'embarrasser non plus de grandes mondanités. S'il a envie de proposer quelque chose à quelqu'un, il le fait. S'il veut lui dire qu'il a une crotte de chien sous la chaussure, il le fait. Et plein d'autres choses encore... Et ce, toujours avec le sourire.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 16:24 #

I didn't see anything but you ★ Aleksei lui répond qu’il est étudiant en arts cinématographique. Oui, ça lui colle plutôt bien, enfin c’est ce que se dit Nath. Alek poursuit en déclarant que d’habitude il ne prend jamais cette rue mais qu’aujourd’hui il avait envie de changer, ajoutant qu’il a bien fait, qu’il aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Ce qui fait rire le lycéen, rencontrer de nouvelles têtes ou les interpeller comme il vient de faire sans rien savoir d’eux?

-Rencontrer de nouvelles têtes? Donc ce n’est pas la première fois que tu interpelles un parfait inconnu juste pour parler avec lui? demande Nath en souriant.

Alek lui demande ensuite si il fume mais non, Nath n’aime pas ça, il n’a jamais aimé ça et il a beau n’avoir que seize ans, il ne compte pa fumer juste pour suivre ses amis, lui il n’aime tout simplement pas ça alors il s’en passe, tout simplement.

-Non merci, je ne fume pas, je n’aime pas ça, répond-t-il.

Mais si lui veut fumer, qu’il le fasse, tant qu’il ne lui fout pas la fumée en plein visage…

-Alors, t’as pas d’amis de ton âge pour venir voir chez les plus jeunes? questionne Nath sur le ton de l’humour.

Après tout c’est vrai, pour lui ça doit être mieux de traîner avec quelqu’un de son âge plutôt qu’un pauvre petit lycéen non?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 16:35 #

I didn't see anything but you ★ "Qui sait ?" Dit-il dans un petit sourire taquin, préparant son joint avec dextérité. Il a l'habitude, à force, et ça ne l'a pas empêché d'avoir son diplôme ou de bosser ses études. D'ailleurs, il en propose à Nathanael, qui refuse catégoriquement. C'est la première fois que quelqu'un lui refuse ça et il a un petit air surpris. Les gamins de l'âge du lycéen, déjà à son époque, s'y mettent déjà en grande quantité. Il trouve ça encore plus intéressant de la part du jeune homme... Il sent bien qu'il est différent.

Il tire une latte sur son joint et expire la fumée dans un petit rire, en entendant la question du plus jeune. "J'en ai plein, mais faut savoir se diversifier !" À vrai dire, il répond sur ton de l'humour aussi parce qu'il ne sait pas quoi dire d'autre. Il n'a rien en tête qui puisse justifier que Nathanael l'intéresse plus qu'un gars ou une fille de son âge. C'est juste une sensation, une impression.... qu'il doit mettre au clair.

"T'as l'air différent, en fait, et ça m'intrigue." Alek plonge son regard dans celui de son cadet et dit ces mots avec le plus grand sérieux. C'est ce qu'il pense vraiment. Il ne peut pas s'empêcher de lui trouver un petit quelque chose d'autre dans sa façon d'être, dans son regard, ses expressions... Il aimerait savoir ce que c'est.

"Après je peux comprendre que ce soit chelou, comme tu dis. Est-ce que ça te gênerait de traîner avec des potes plus vieux ? Tu sais, les soirées étudiantes, c'est chanmé. J'pourrais te faire rentrer dans l'une d'elles - avec tes potes bien sûr."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 16:51 #

I didn't see anything but you ★ Alek, à sa question, répond simplement qu’il faut savoir se diversifier. Il reprend en déclarant qu’il a l’air différent et que ça l’intrigue. Nath ne comprend pas ce qu’il veut dire par là, il est comme tout le monde, enfin de son point de vue il est comme tout le monde, hormis qu’au lieu d’aimer les filles il aime les garçons quoi…

-Différent? Je ne vois pas ce que j’ai de différent des autres mais si tu le dis…

Aleksei poursuit, le questionnant si ça le gênerait de traîner avec des potes plus vieux, qu’il pourrait le faire entrer dans des fêtes étudiants qu’il définit de “chanmé”, ce qui fait rire Nath. Il n’est pas spécialement fêtard, il aime bien s’amuser mais pas dans l’abus, de tout son groupe d’amis, c’est sans doute lui le plus raisonnable en fait.

-Je n’ai jamais dis que ça me gênerait. A t’entendre parler j’ai l’impression d’entendre mes potes. T’es pas le premier mec plus âgé avec qui je parle tu sais. Mes potes passent le temps à vouloir s’incruster dans des soirées alors…

Oh ça oui et forcément, Nathanaël les suit dans leur délire, souvent c’est surtout pour pouvoir les babysitter, histoire qu’ils n’aillent pas faire de connerie. De toute façon Nath évite de boire jusqu’à l’abus, de peur de ce qu’il pourrait faire une fois bourré, non pas qu’il n’assume pas son homosexualité, bien au contraire, seulement il ne veut pas pour autant que ça se sache dans tout le lycée, pas pour l’instant, vu qu’en plus il n’a pas de copain pour l’instant alors, à quoi bon?


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:01 #

I didn't see anything but you ★ Alek ne pourrait pas expliquer ce qu'il y a de différent chez Nathanael comparé aux autres garçons de son âge, ou même plus âgés. Il le sait, c'est tout. Il le sent. Et oui, c'est vrai, c'est bizarre, ça fait flipper... mais il est comme ça.

Il lui propose alors de l'intégrer à une de leurs soirées étudiantes. Ayant été lui-même lycéen, il sait qu'on fait tout pour tenter de s'y infiltrer, souvent sans succès. Les fêtes étudiantes sont réputées pour être délirantes et convoitées, Alek en a bien conscient. Et la réponse de Nath lui prouve encore une fois que ce garçon-là, il n'est pas comme les autres.

"Loin de moi l'idée de te vexer" réplique-t-il avec un petit sourire taquin, avant de fumer à nouveau. Il fixe ensuite le paysage devant lui, les jeunes qui font du skate pour la plupart, en silence. Il aime bien faire ça aussi : se poser quelque part, ne plus rien dire, ne plus rien faire... juste regarder. Profiter. Et étrangement, le fait que Nathanael soit là ne l'empêche pas de pratiquer cela, bien au contraire. Le garçon est tout aussi discret que lui et s'il n'était pas intéressé par sa personne, il l'oublierait presque.

Alek se tourne vers lui de nouveau, reprenant son sourire. "Y'en a une ce soir, à l'appart d'un pote. Si tu veux, je te file l'adresse et vous venez. Toi, tes potes, vos copines... "

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:12 #

I didn't see anything but you ★ Après la dernière réponse du plus vieux, le silence s’installe mais cela ne dérange pas Nathanaël, au contraire, il observe le paysage, les jeunes qui font du skate, tout en buvant tranquillement sa bière. Même s’il n’a pas l’âge pour en boire, ce n’est clairement pas sa première. Finalement c’est Alek qui rompt le silence, l’invitant à une soirée chez un pote le soir même, déclarant qu’il peut venir avec ses potes et leur copine. Ce dernier mot fait tilter Nath, comme s’il pouvait avoir une copine quand il préfère les garçons…

-D’accord, mais on a pas de copine, même si mes potes font tout pour en trouver une…

Oh ça oui, draguer c’est leur passe-temps préféré, malheureusement ce n’est pas le cas de Nath. Comment pourrait-il draguer des filles quand ce sont les garçons qui retiennent son attention? Forcément, c’est assez compliqué et parfois il se sent un peu mis de côté à voir ses potes ne parler que de filles alors que lui bah… ça ne l’intéresse pas… Mais bon, il ne veut pas les blâmer pour autant, ils n’y peuvent rien alors quand ça arrive, Nathanaël reste simplement dans son coin sans vraiment les écouter, à traîner sur son portable. De toute façon il ne peut pas faire grand chose d’autre alors...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:21 #

I didn't see anything but you ★ Il lui fait une dernière proposition et sa réponse lui tire un autre sourire amusé. Il connaît bien ça, enfin... pas tellement. Il ne cherche pas à se vanter ou quoi, mais au lycée comme à l'université, il n'a jamais eu à faire grand chose pour avoir une petite copine. Mais il sait ce que c'est de galérer quand même !

"Et toi, tu ne fais pas tout pour en trouver une, comme eux ? Moi je sais que quand j'avais 16 ans, ça me travaillait déjà pas mal." Il rallume son joint qui s'est éteint entre temps. C'est la première fois qu'il parle aussi ouvertement avec une personne qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Mais ça ne le gêne pas, au contraire. Il se sent à l'aise, il a l'impression de pouvoir partager avec ce garçon pourtant bien jeune pour comprendre ses soucis d'étudiant. Enfin des soucis... c'est vite dit. On ne peut pas dire qu'il soit à plaindre non plus ! Alek fait sa petite vie... même si parfois, il la trouve un peu monotone.

"Ton numéro ? Pour que je t'envoie l'adresse par sms." Il sort son téléphone, prêt à rentrer le numéro du plus jeune dans ses contacts. Ses potes le prendraient sûrement pour un fou, c'est clair. Ils ne comprendraient pas pourquoi il sympathise avec un 'gamin', oubliant qu'eux-mêmes ont été à cette place il n'y a pas si longtemps. Et qu'ils auraient aimé avoir un peu d'attention de leurs aînés. C'est peut-être pour ça qu'Alek est si gentil, qu'il invite Nathanael et sa bande. Il n'y voit rien de mal.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:34 #

I didn't see anything but you ★ Suite à sa réponse, Alek lui demande si lui ne fait pas tout pour en trouver une, comme ses potes le font, ajoutant que lui à son âge ça le travaillait déjà pas mal. Voilà, il se sent mal à l’aise. Il assume d’être gay mais il n’est pas sûr de la réaction qu’aura ce garçon qu’il ne connaît pas vraiment.

-Les filles ne m’intéressent pas…

Il répond simplement ça, à lui de voir comment il va comprendre cette phrase, de toute façon Nath ne le connaît pas alors peu importe la façon dont il comprend ses paroles, au final comme toujours il s’en fiche pas mal, ses potes le soutiennent, ses parents aussi, sa soeur un peu moins parce que madame a maintenant peur qu’il puisse lui piquer ses petits amis mais au moins il a ses amis et c’est ce qui compte pour lui. Alek lui demande son numéro pour pouvoir lui envoyer son sms et Nath le lui donne, comme si c’était normal de donner son numéro de téléphone à une personne qu’on vient tout juste de rencontrer. Mais bon, de toute façon au pire si Alek se révèle différent de l’idée que Nath se fait de lui, il n’aura qu’à bloquer son numéro ou en changer, rien de bien compliqué quoi. Il range ensuite son téléphone, il enverra un message à ses amis sur leur conversation groupée une fois rentré. Par contre il va devoir trouver une excuse pour ses parents...ou faire le mur.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:45 #

I didn't see anything but you ★ Alek est un peu surpris de ce qu'il entend. Il se prend à penser une chose pas très correcte : que Nath ne fait pas gay. Mais qu'est-ce que ça veut dire, faire gay ? Il n'aime pas cette expression. Alek est ouvert est d'esprit, alors il ne va pas le chambrer là-dessus, le pousser, le rouler dans la boue. Cela ne lui ressemble pas. Alors il fait attention à ses propos pour ne pas mettre à mal ce lycéen qui a déjà dû galérer avec cette sortie de placard. Il avait un pote qui, au lycée, avait bien morflé avec sa sexualité. Résultat, plus personne n'a de nouvelles de lui, ou presque...

"Chacun est libre d'aimer qui il veut après tout ! Enfin, t'amènes qui tu veux. Pas plus de dix par contre, histoire que ce ne soit pas le gros bordel et que les flics ne se ramènent pas, tu vois." Il pense s'être bien débrouillé et lui avoir donné envie de venir. Non pas que ce soit vital ou important... quoique... en fait, il ne sait pas trop.
Choisissant de ne pas trop se poser de question, il prend le numéro de Nathanael et l'enregistre dans ses contacts, lui envoyant aussitôt l'adresse de la soirée.

"En tout cas... j'trouve ça cool. Que tu t'assumes. Enfin si c'est bien ce que j'ai compris, ahah ! J'avais un pote, ça s'est pas très bien passé pour lui... avant comme après le coming out. Mais bon, faut croire que les choses sont différentes maintenant, et tant mieux !" Il ne sait pas pourquoi il aborde ce sujet. Il n'en parle jamais, sauf quand il y a débat et qu'ils sont tous bourrés. D'ordinaire, il ne le fait pas. Comme si ça le touchait plus particulièrement, alors que pas du tout ! Peut-être même que Nathanael va se sentir offusqué par sa façon de parler, ses propos... Il n'en sait rien.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 17:57 #

I didn't see anything but you ★ Visiblement Aleksei a bel et bien compris ce qu’il voulait dire en disant que les filles ne l’intéressent pas. Mais il ne semble pas dégoûté, en fait il semble plutôt ouvert d’esprit. Il lui dit qu’il trouve ça cool qu’il s’assume ainsi, que ça s’est mal passé pour l’un de ses amis mais qu’il est content de voir que ça a changé.

-Ca n’a pas changé, pas vraiment. Simplement… je n’ai pas envie de rester là à me morfondre sur moi même et à penser que je ne suis pas normal juste parce que je n’aime pas les filles. Peu importe le regard des autres, j’assume qui je suis même si ce n’est pas toujours facile, c’est tout.

Nath se sent mal à l’aise d’un coup, bien qu’il assume d’être gay, en parler comme ça… et surtout le regard de ce garçon fixé sur lui… Il se lève presque d’un bond et se tourne vers Aleksei.

-Je...je dois y aller, je… à ce soir, déclare-t-il finalement.

A peine a-t-il finit sa phrase qu’il se détourne du plus vieux et marche d’un bon pas jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, essayant d’oublier les yeux bleus de ce garçon...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: