Flèche haut
Flèche bas[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 20:02 #



I didn't see anything but you ★ Aleksei ne s'est jamais aussi rapidement rapproché de quelqu'un. Les seuls avec qui il partage ce genre de connexion, ce sont ses parents, c'est pour dire... Est-ce que c'est flippant ? Un peu, mais en même temps, cela lui donne beaucoup de joie. Il se sent bien, entier, il a l'impression que cette personne si spéciale va jouer un rôle déterminant dans sa vie. Alek n'a jamais attendu que qui que ce soit ait ce rôle, mais maintenant qu'il a Nathanael sous les yeux, il commence à comprendre que tout le reste n'avait pas de sens. Alors que, rappelons-le, il reste un étranger à ses yeux. À part son âge, son prénom et son lycée, il ne sait rien de ce garçon.

Il est surpris mais heureux d'entendre que le jeune homme partage ce sentiment de connivence rapide. Il y a peut-être une raison à tout cela mais Alek n'a pas envie de perdre du temps à la chercher. Il veut juste profiter de ce qui lui est offert. "Quand je t'ai vu tout à l'heure avec tes potes, au lycée, c'est comme si... le temps s'était arrêté. Le sol dérobé sous mes pieds. J'ai rien compris, mais je ne pouvais pas retirer mon regard de toi. Je ne me suis jamais autant préoccupé de quelqu'un, ni même abordé aussi étrangement dans la rue." Il rit un peu en disant cela, s'avouant que sa façon de faire avec Nath était un peu bizarre, et flippante. Mais au moins, ça a marché...

"J'ose même pas imaginer le mal que ça m'aurait fait si tu n'étais pas venu à la soirée. Alors que je ne te connais même pas... D'ailleurs, c'est quoi ta couleur préférée ?" Se redressant sur son bras, il est déterminé à en savoir plus sur le lycéen avant que ses yeux ne se ferment pour dormir. Ou essayer de dormir. Alek veut savoir qui il a en face de lui, quels sont ses goûts, ses peurs... et peut-être, comprendre ce qui a fait qu'il a réagi ainsi en le voyant.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 20:17 #



I didn't see anything but you ★ Alek se met alors à lui avouer ce qu’il a ressenti en le voyant, plus tôt dans la journée. Il lui avoue qu’il ne s’est jamais autant préoccupé de quelqu’un et surtout qu’il n’a jamais abordé quelqu’un dans la rue aussi bizarrement, ce qui fait rire Nathanaël. C’est vrai que pour le coup, aux yeux du lycéen c’était assez bizarre mais au final, ça n’a plus aucune importance.

-C’est vrai qu’au départ j’ai trouvé que t’étais un mec chelou…, répond-t-il pour le taquiner.

Bien que ce soit tout même un peu vrai, mais peu importe, maintenant ça n’a plus d’importance. Alek continue, lui avouant qu’il n’ose même pas imaginer le mal que ça lui aurait fait s’il n’était pas venu à la soirée, alors qu’il ne le connait même pas… C’est vrai, quelque chose s’est passé entre eux à l’instant même où leur regard se sont croisés. Nath a beau avoir hésité à se rendre à cette soirée, il a fini par y aller et ne regrette pas sa décision, loin de là. Alek le questionne alors sur sa couleur préférée, question inattendue pour le plus jeune qui prend le temps de réfléchir quelques secondes.

-Le bleu et toi? répond-t-il finalement.

Il n’y avait jamais vraiment songé, mais maintenant, en voyant les yeux bleus d’Alek, il sait que cette couleur restera sa préférée pour toujours...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 20:25 #



I didn't see anything but you ★ C'est vrai que tout s'est passé d'une façon étrange, il ne peut pas le nier. Et ce en grosse partie à cause de lui. Mais s'il n'avait pas changé de chemin ce jour-là, s'il ne s'était pas arrêté sur lui... leurs regards ne se seraient jamais croisés. Ils ne seraient pas là, ils feraient autre chose l'un et l'autre... leur vie aurait été différente. Il a suffit d'une seule petite minute, d'une seule décision... Mais Alek ne regrette pas. Même si ça remet en cause sa sexualité, qu'il va devoir se remettre en question, il s'en fout. Ce qui devait arriver est arrivé...

Le jeune homme a un petit sourire en entendant sa réponse et caresse la joue de Nathanael de son index. "Le bleu aussi." Il ne quitte pas ses yeux de cette couleur azur qui l'emporte et le perd à la fois. Il aurait tellement de questions à lui poser sur lui, sur ce qu'il aime faire, ses habitudes... mais à la place, il caresse sa peau doucement, son regard perdu dans le sien. Il n'y a pas de temps, pas de jour pour lui à ce moment-là. C'est Nathanael et Aleksei qui se découvrent dans un regard.

L'étudiant se rapproche un peu et vient embrasser doucement le lycéen. Il dépose plusieurs baisers à la suite sur ses lèvres, prenant soin de le regarder entre temps, jamais repu de lui. Sa main glisse dans ses cheveux, sur sa nuque, dans son dos... il ne cesse de le toucher, de le regarder ou de le sentir. Le CD, lui, arrive à sa fin.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 20:34 #



I didn't see anything but you ★ Il lui répond que le bleu est également sa couleur préférée, ce qui fait sourire Nathanaël. Le temps s’est arrêté pour eux, Nath l’embrasse encore et encore de façon tendre, profitant de cet instant. Il sent la fatigue arriver même s’il lutte pour la repousser, il sait qu’il devrait dormir, que s’il ne parvient pas à se lever ça va être compliqué. Mais il n’a pas envie de fermer les yeux, de peur que ça ne soit qu’un rêve, de peur de se réveiller et qu’Alek ait disparu, bien que ce soit chez lui. Alors il lutte, encore et encore, jusqu’à ce que ses paupières se fassent de plus en plus lourde.

-Je… je crois que je ne vais pas pouvoir lutter plus longtemps, mes paupières se ferment toute seules….

Il a de plus en plus de mal à lutter, il faut dire qu’il se sent si bien ainsi, dans les bras de son amant, ce contact l’apaise et il aimerait pouvoir rester ainsi pour toujours… Mais qui sait ce que leur réserve l’avenir? Mais Nathanaël ne veut pas y penser, pas pour l’instant, tout ce qu’il veut c’est profiter de ce moment, de leur étreintes des caresses tendres d’Alek, le reste n’a aucune importance à ses yeux…

-Je...bonne nuit, finit-il par dire.

Le sommeil aura finalement eu raison de lui...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 20:51 #



I didn't see anything but you ★ Nathanael fatigue et le lui dit, ce qui provoque un nœud dans la gorge du plus vieux. Mais même si cela l'angoisse, Alek ne peut pas l'empêcher de dormir et l'embrasse sur les lèvres.

"Bonne nuit, repose toi bien." Il prend le lycéen dans ses bras et l'entend s'endormir, alors que lui-même n'y parvient pas. Ce n'est pas l'excitation ni même la réflexion sur ce qui vient de se passer. C'est encore pire. Une peur viscérale de s'endormir. Ce que Nath ne sait pas, c'est qu'il est dans les bras d'un anxieux nocturne et que s'il s'endort, à tout moment, il peut faire une crise. Et il ne veut pas que le jeune homme ait à subir ça. Alors Alek lutte autant que possible même si, au final, il s'endort au petit matin.

★ ★ ★

Le réveil sonne, tirant Alek de ses rêves. Ses rêves ?? Il est le premier étonné. Il regarde autour de lui, la veille n'était pas partie intégrante de ses rêves par contre. Il y a Nathanael à ses côtés, endormi comme un bébé, totalement nu. L'étudiant a un peu de mal à se remettre les événements en place dans la tête, puis se rappelle de tout. Les souvenirs de cette nuit complètement folle lui tirent un sourire et il sort du lit sans déranger son voisin. Le plus surprenant pour lui n'est pas de s'être endormi avec un garçon, mais de s'être endormi sans faire d'angoisse nocturne. Il se demande si c'est à cause de Nath ou si c'est juste une heureuse coïncidence...

Alek se dirige vers sa petite kitchenette et commence à préparer le petit-déjeuner. Pain, confiture, café... il lui faudra au moins tout ça pour avoir la force d'aller en cours. D'ailleurs, s'il ne se lève pas bientôt, Nathanael ratera ses premiers cous lui aussi...

"Bien le bonjour la Belle au Bois Dormant..." dit-il en venant se pencher sur le jeune homme, déposant un baiser sur ses lèvres. "Tu sais que t'es trop mignon quand tu dors ? On dirait un bébé hérisson..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 21:08 #



I didn't see anything but you ★ Nathanaël finit par s’endormir dans les bras de son amant. Bien qu’il ne soit pas du genre à mal dormir, cette nuit est bien meilleure que toutes les nuits qu’il a passé dans sa vie, comme si la présence d’Aleksei avait amélioré sa nuit. Mais était-ce réel? Ou un simple rêve? Nathanaël se fait réveiller par une voix masculine. Il ouvre les yeux pour apercevoir le visage d’Alek qui ne tarde pas à l’embrasser. Nath met quelques minutes avant de se rappeler ce qu’il s’est passé et il sourit au plus vieux. Ses paroles le font sourire.

-Un bébé hérisson? Pourquoi je ressemble à un hérisson? demande-t-il avec un sourire.

Il enfile son caleçon avant de se lever, visiblement Alek a préparé le petit déjeuner. Nath ignore quelle heure il est mais à vrai dire, il s’en fiche un peu et il n’est pas pressé d’aller en cours, il n’a pas envie de se séparer d’Aleksei, de peur de la suite… Il y a quelque chose entre eux, c’est indéniable et le lycéen aimerait savoir ce qu’il en est, sont-ils en couple? Nath se plaît à l’espérer, à y croire, il a beau ne le connaître que depuis la veille, il se sent attaché lui, comme s’il était entrain de réellement tomber amoureux de lui, ce qui est sans doute le cas finalement...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 21:35 #



I didn't see anything but you ★ "Je sais pas" dit-il avec un sourire. "Peut-être à cause de cette touffe en épi sur ta tête ?" Il passe la main dans la tignasse de Nathanael en rigolant, puis retourne à ses fourneaux. Il met du café dans deux tasses puis en tend une au plus jeune, qu'il mate sans vergogne avec un petit sourire sur le visage. Il le trouve carrément cute, en caleçon dans son studio, avec les cheveux épars et une petite tête pas encore réveillée.

"Bois et mange, il te faut des forces." Lui-même enfourne un gros bout de pain dans sa bouche, buvant sur le même coup la moitié de son café. Assez speed le matin, il va se laver et s'habiller, revenant ensuite vers Nath. "Tu veux des vêtements ? Bon, ce n'est pas vraiment ta taille et tes parents se poseront des questions, mais c'est comme tu veux." Ou au moins un t-shirt, s'il le souhaite. Cela ne le gêne pas de prêter ses vêtements, surtout qu'il compte revoir le lycéen donc au pire, il les récupérera une autre fois !

Après s'être lavé les dents, il vérifie que son sac contient bien ce qu'il faut pour ses cours d'Arts et va remonter son lit escamotable. Le studio récupère un peu de place et il s'affale sur le canapé pour regarder des dessins-animés, en attendant qu'il soit l'heure de partir. C'est son petit rituel matinal et peut-être que Nath le trouvera gamin mais... c'est comme ça. C'est lui.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 22:18 #



I didn't see anything but you ★ Alek répond que c’est peut être à cause de sa coiffure qu’il trouve qu’il ressemble à un bébé hérisson, ce qui fait sourire le lycéen. Bah, un hérisson c’est mignon non? Nathanaël regarde l’étudiant préparer le petit déjeuner et le rejoins. Alek lui dit alors de boire et de manger, qu’il lui faut des forces. Nath obéit et commence à déjeuner tranquillement en compagnie d’Aleksei, enfin jusqu’à ce que ce dernier aille se laver puis revienne vers lui, alors que Nath finit de déjeuner. Alek lui demande alors s’il veut des vêtements, ajoutant que ce n’est pas vraiment sa taille et que ses parents vont sans doute se poser des questions mais que c’est comme il veut.

-Je veux bien, au pire je passerais me changer chez mon ami, de toute façon faut que je récupère mes affaires chez lui!

C’est vrai, il a laissé ses affaires chez lui et il ne se voit pas rentrer chez lui sans les récupérer. Finalement, après avoir emprunté des affaires à Aleksei, Nath file sous la douche, sortant quelques minutes plus tard pour le trouver posé devant un dessin animé, ce qui fait sourire le plus jeune. Il n’est pas encore l’heure de partir alors Nath s’approche de lui, se calant contre lui pour regarder les dessins animés avec lui.

-Alors comme ça t’aimes toujours les dessins animés? demande-t-il avec un sourire, l’embrassant sur la joue.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 22:28 #



I didn't see anything but you ★ Aleksei a laissé les affaires pour Nathanael sur un petit bout de table, et a vaqué à ses occupations matinales pendant que ce dernier va prendre sa douche. Mais c'est devant la télé que Nathanael le retrouve une fois qu'il est prêt. Si Alek aime bien la nouveauté, il a des petites habitudes qu'il ne souhaite pas voir changer. Et ses dix minutes de dessins animés du matin, c'est une des habitudes qu'il ne veut pas voir disparaître. Cela le détend et l'amuse à la fois, en plus de le rattacher à son côté enfant. Beaucoup veulent grandir trop vite. Alek, lui, chercher toujours à se reconnecter à l'enfant qu'il était. L'idée de devenir un vieux con d'adulte ne l'amuse pas du tout...

Le lycéen vient s'installer contre lui et il sourit à son baiser sur sa joue. Il passe son bras autour du jeune homme et se cale un peu mieux sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran. "Toujours. Tu sais, je suis resté un grand enfant ! Tu vois, on en apprend toujours plus sur l'autre..." En même temps, ça ne fait même pas 24h qu'ils se connaissent... ils ont le temps.
Décalant son attention sur Nath, il le serre un peu plus contre lui et embrasse sa tempe. "Tu as quoi comme cours ce matin ?" Demande-t-il, pour lui montrer qu'il s'intéresse à lui. Il commence à l'apprécier de plus en plus, ce petit Nathanael. Et puis, s'il ne finit pas trop tard, il pourra venir le chercher à la fin de ses propres cours pour, qui sait, se balader un peu... chiller... Maintenant qu'il lui a mis la main dessus, il ne compte pas le laisser partir comme ça...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 23:33 #



I didn't see anything but you ★ Alek lui répond qu’il est resté un grand enfant, ce qui fait sourire Nathanaël. Lui aussi aime bien continuer à regarder des dessins animés, après tout il n’a que seize ans, il a encore le temps avant cette vie d’adulte et toute ses responsabilités, pour l’instant il vit au jour le jour et profite de sa vie d’adolescent.

-Je vois, j’aime bien aussi regarder des dessins animés, et puis je n’ai que seize ans, j’ai encore le temps avant d’être adulte, répond-t-il avec un sourire.

Il regarde la télé, profitant de cette étreinte avec Aleksei, il y a vraiment quelque chose de spécial entre eux, Nath ne peut le nier et il espère bien revoir l’étudiant après ce jour là. Aleksei lui demande alors ce qu’il a comme cours ce matin. A vrai dire Nath n’a aucune envie d’aller en cours mais il n’a pas vraiment le choix… Il préférerait passer sa journée avec le plus vieux mais bon, c’est bien trop demandé…

-Mmh… Math, histoire et science.

Bref, pas des matières très intéressantes à ses yeux mais il sait que sécher les cours n’est pas une bonne idée alors il doit bien se résigner…

-Et toi? Ca se passe comment les courts d’art?

Il veut en savoir plus sur lui, se sentir plus proche de lui...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 10 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: