Flèche haut
Flèche basSur la plage abandonnée ft. Nathanaël

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 12:49 #

Sur la plage abandonnée ★ Cette nuit de sommeil lui a fait un bien fou et a remis à l'heure le cadran de son horloge interne. En se réveillant ce matin, Aleksei se sent bien. Pas d'angoisse, pas de cauchemar... rien qui puisse l'empêcher d'être frais et dispo en ce matin de vacances. Même si la perspective de rencontrer les grands-parents de Nathanael est assez stressante, il ne se met pas martèle en tête avec ça. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé et il n'y a pas de raison pour que ça change, n'est-ce pas ? Il l'espère.

Laissant son petit-ami qui dort encore derrière lui, il enfile une veste - car il ne fait pas très chaud - et descend à la cuisine saluer tout le beau monde. Par chance, il n'y a que la tante et l'oncle de Nath qui sont debout, si bien qu'il lui est plus aisé de faire la conversation sans se prendre la tête. Il avait, au départ, dans l'idée d'attendre que le jeune homme se lève pour descendre avec lui mais il s'est vite rendu compte que faire du chichi, ce n'est pas très naturel pour lui. Et puis, ça fait très "copain qui se cache derrière son mec". Or, c'est ce qu'il n'est pas. Alek a beau être un grand enfant, il sait assumer des conversations d'adultes et peut même les apprécier.

Les jumeaux sont les prochains à descendre, étonnés de le voir là tout seul, sans Nathanael. Ils se rajoutent à la discussion tout en préparant leur petit-déjeuner... et en le renversant sur le canadien, qui ne manque pas de jurer dans sa langue. Du chocolat chaud sur le bas de pyjama et hop, le voilà en boxer devant tout le monde. Bon, il est bien couvert, rien ne dépasse... mais quand même, ce n'est pas une situation confortable. Surtout qu'elle fait plaisir aux jumeaux, vu leurs têtes. Il les soupçonne même d'avoir fait exprès. Alek envisage d'aller mettre son jean mais c'est sans compter l'oncle qui lui tient la grappe pour discuter cinéma. Un sujet qui, apparemment, le passionne en secret.

Quelques minutes plus tard, Alek a presque oublié qu'il était en boxer devant sa belle-famille et des pas se font entendre dans les escaliers...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 13:16 #

Sur la plage abandonnée ★ Cette nuit a été plutôt difficile pour Nath, il lui faut le temps de s’habituer à ce nouveau lit, c’est toujours comme ça les premières nuits dans un lit différent du sien. Mais il a tout de même pu dormir assez pour être en forme en se réveillant ce matin. Lorsqu’il ouvre les yeux, il sent un vide à côté de lui, Alek est déjà levé visiblement. Soupirant, Nath reste encore quelques minutes allongé, songeur avant de finalement se lever. Il jette un oeil à son portable bien que cela soit inutile, étant en France il ne peut pas recevoir ni envoyer des sms à l’étranger sans que cela ne lui coûte un bras, il n’a pas le forfait pour. Il entend alors du bruit dans la chambre d’à côté et n’a pas de mal à deviner qu’il s’agit des jumeaux qui descendent prendre leur petit déjeuner. Toute cette vie dans cette maison, Nathanaël n’en a plus l’habitude, à vrai dire même chez lui, il n’y avait pas autant de vie, après tout ils n’étaient que deux et de toute façon, il n’a jamais été très proche de sa soeur malgré leur ressemblance physique, du moins au niveau des traits du visage, ils sont trop différents selon lui.

Finalement, après quelques minutes de plus, Nathanaël se décide enfin à descendre prendre son petit déjeuner. Il trouve alors son oncle, sa tante et les jumeaux entrain de discuter avec un Aleksei en simple boxer avec son haut de pyjama. Quelle vue étonnante dès le matin… Nath salut tout le monde avant de commencer à se préparer son petit déjeuner, s’adressant finalement à Alek avec un sourire.

-Et bien, à peine une journée passée ici et te voilà déjà à l’aise au point de jouer les exhibitionnistes?

Vu la tête des jumeaux, ça doit bien leur faire plaisir. Concernant Nath, un peu moins, il est censé être le seul à pouvoir le voir ainsi vêtu… Comment il en est arrivé à se retrouver en boxer alors qu’il était de base vêtu d’un pyjama complet? Bonne question!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:38 #

Sur la plage abandonnée ★ Aleksei tourne la tête lorsqu'il voit les autres le faire et sourit en voyant la tête peu réveillée de Nathanael apparaitre devant eux. Il est lui-même prêt de la cuisinière, en train de discuter avec l'oncle du jeune homme et le regarde saluer tout le monde, avant de se préparer à petit-déjeuner. Il lui fait alors remarquer sa tenue et ils se mettent tous à rire - Alek de façon un peu plus gênée. Il avait presque oublié qu'il était en boxer et veste suite à ce petit accident...

"N'importe quoi... J'ai eu un petit accident de chocolat chaud avec mon pantalon de pyjama. Jaloux ?" Le jeune homme lui tire la langue comme un enfant et apprécie de le voir sourire comme ça. Ils sont tous de bonne humeur pour un matin, ce qui l'étonne franchement. Alek se dit d'ailleurs que vu comme ils sont gentils, il peut se permettre un peu plus de familiarité... non ?

"Et puis c'est quoi cette façon de dire bonjour à l'amour de sa vie hein ? Quel mal élevé ce garçon..." Cette réflexion fait rire les jumeaux, qui gloussent comme des dindes derrière leur boîte de cornflakes. Alek ne se gêne pas pour s'approcher de Nathanael, poser ses mains en coupe sur son visage et lui rouler un patin de "bon réveil", comme ils ont toujours l'habitude de le faire. Ce n'est pas parce qu'ils sont en terrain étranger qu'il va arrêter de lui démontrer son affection ! Et si en plus ça le fait rougir... tant mieux. "Je préfère ça."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:49 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui répond que c’est n’importe quoi, qu’il a juste eu un petit accident de chocolat chaud avant de lui demander s’il est jaloux, ce qui fait rire Nath. Jaloux? Pas vraiment au final, il n’y a aucun risque avec sa famille alors… Non, il n’a pas à s’inquiéter.

-Ah mais tu fais ce que tu veux hein, si tu veux jouer les exhibitionnistes vas-y, tant que tu ne vas pas plus loin! répond Nath avec un sourire.

Alek reprend en lui demandant c’est quoi cette façon de dire bonjour à l’amour de sa vie, ajoutant qu’il est mal élevé ce qui fait rire les jumeaux. En même temps avec eux, la moindre interaction entre les deux suffit à les contenter alors… Alek s’approche alors de Nathanaël avant de l’embrasser passionnément et ce, devant toute sa famille ou en tout cas, ceux présents. Une fois le baiser rompu, il dit qu’il préfère ça. Nath lui sourit avant de répondre.

-Tiens donc… je ne me souviens pas avoir mentionné que tu étais l’amour de ma vie..., déclare-t-il pour le taquiner un peu, même si Alek a raison.

Mais bon, il a bien le droit de le taquiner un peu non? Chacun son tour comme on dit! Et puis Alek sait bien qu’il est le seul et l’unique aux yeux de Nath et que personne ne pourra jamais le remplacer, la preuve, même après cinq ans de séparation ses sentiments pour lui n’ont pas changé alors forcément… Il veut juste le taquiner un peu, comme ils ont l’habitude de le faire, il faut juste qu’ils évitent d’aller trop loin, ils sont en public cette fois, pas seuls tous les deux dans leur petit appartement...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:56 #

Sur la plage abandonnée ★ Nathanael ne semble même pas du tout gêné par leur proximité face à sa famille, ce qui a le don de ravir Aleksei. C'est la preuve intangible qu'il est fier d'être avec lui et l'assume du début à la fin. Nath a toujours dit assumer, c'est vrai, mais il se souvient que devant leurs parents respectifs, ils ne se permettaient pas de s'embrasser comme ça...

Bien sûr, il ne va pas jouer les exhibitionnistes devant son oncle, sa tante et ses cousins ! Ce n'est pas son style. Mais par contre, il va bien s'amuser à taper les fesses de son petit-ami pour lui faire entendre raison. "Ah bon, tu te la joues comme ça ? Je ne suis pas l'amour de ta vie ? Okay okay..." Il imite une moue boudeuse, même s'il n'en croit pas un traître mot. Si vraiment il n'y avait pas quelque chose de puissant entre eux, ils n'auraient pas traversé tout ça en étant encore ensemble à la fin... Alors non, il ne prend pas mal ces propos. Peut-être qu'il y a quelques semaines, ça aurait été le cas mais plus maintenant. Alek se sent profondément légitime dans cette relation autant que dans cette famille... Tout le monde fait des efforts pour l'intégrer et ça marche ! Reste plus qu'à voir les grands-parents...

Sa tante les prévient tous ensuite qu'il est prévu que ces derniers arrivent pour le déjeuner dominical, et que des courses préalables étaient nécessaires. Puis, les jumeaux proposent ensuite d'aller à la plage dans l'après-midi, ce qui suscite l'intérêt du canadien. Ce dernier ce tourne vers son petit-ami et le questionne du regard. "Pourquoi pas ? T'en dis quoi ? Ce serait l'occasion pour moi de faire encore plus l'exhibitionniste !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 17:08 #

Sur la plage abandonnée ★ Comme il s’y attendait, Alek ne prend pas mal ses propos bien qu’il fasse mine de bouder, il est évident que l’un comme l’autre sont profondément attachés. Il faut bien ça pour sortir indemne de tous ces obstacles qu’ils ont dû surmonter après tout. Alors que Nath s’installe finalement pour déjeuner, sa tante les préviens que ses grands parents arriveront pour le déjeuner puis les jumeaux proposent d’aller à la plage dans l’après-midi, ce qui semble fortement intéressé Alek qui demande aussitôt à Nathanaël si ça le tente, ajoutant qu’ainsi il pourra encore plus jouer les exhibitionnistes, ce qui fait sourire Nath.

-Pourquoi pas! répond Nath.

Il se penche ensuite vers son petit ami avant de lui murmurer à l’oreille.

-Mais il n’y a qu’avec moi que tu peux jouer les exhibitionnistes intégrales! Je ne dirais pas non un jour à un petit bain de minuit en tête à tête…

Il sourit avant de se remettre normalement et commencer à petit déjeuner, discutant un peu avec tout le monde. C’est Juliette qui se lève la dernière et les rejoins pour le petit déjeuner. La matinée se déroule bien et la tante de Nathanaël finit par embarquer les jumeaux pour aller faire des courses, sans doute pour éviter qu’ils ne collent trop Nath et Alek. Nath aide alors pour débarrasser la table une fois que tout le monde a finit de déjeuner et aide à faire la vaisselle. Il a hâte de revoir ses grands parents, ça fait longtemps qu’il ne les a pas vu et il est content de pouvoir les voir lors de son séjour, même s’il va devoir jouer les traducteurs étant donné qu’ils ne savent pas parler anglais...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 17:39 #

Sur la plage abandonnée ★ L'idée d'aller se détendre à la plage lui plaît beaucoup. Se baigner, se prélasser au soleil... profiter des vacances. Il tourne la tête vers Nathanael pour lui demander son avis et celui-ci acquiesce, avant de se pencher pour lui murmurer quelque chose. Alek a un sourire et embrasse sa joue, avant de répondre de la même façon.

"On se donne rendez-vous à minuit ce soir dans ce cas..." Un clin d'œil et il se reporte sur les autres. La conversation continue et la matinée suit ensuite son cours. Les jumeaux partent avec la tante de Nathanael pour faire des courses, tandis qu'il va prendre sa douche et que le jeune homme aide à la vaisselle. Ensuite, les rôles s'inversent et sur les coups de onze heures, ils sont tous bien habillés et prêts à recevoir les grands-parents du jeune homme.

Assis à la table de la cuisine, Aleksei aide à éplucher les légumes. C'est quelque chose qu'il adore faire et qui le détend particulièrement, car ça ne demande pas de réfléchir plus que ça. Et puis, en général, ça laisse la place à de bonnes conversations. Ils mettent tous la main à la patte lorsqu'une voiture se fait entendre. C'est l'oncle de Nathanael, revenu avec les grands-parents. Ces derniers ne pouvant plus conduire, il est allé les chercher. Le stress se met alors à monter et Alek se nettoie les mains, les essuyant ensuite nerveusement sur son pantalon. Leur plaira-t-il ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 18:01 #

Sur la plage abandonnée ★ La matinée se déroule tranquillement, chacun aidant à préparer le repas une fois la tante et les jumeaux de retour. Tout le monde est habillé et fin prêt à accueillir les grands parents, chacun aide, certains épluchent les légumes tandis que d’autres préparent les autres plats, bref, tout le monde s’implique, jusqu’à ce que le bruit d’une voiture qui se gare se fasse entendre. L’oncle de Nathanaël est revenu avec les grands parents. Nath remarque alors l’inquiétude de son petit ami et lui sourit, prenant sa main dans la sienne.

-Ne t’inquiètes pas, ils vont t’adorer! dit-il avec un sourire.

La porte d’entrée s’ouvre et laisse apparaître une femme et un homme d’un certain âge déjà. L’oncle de Nath les suit. Aussitôt, Nath s’approche d’eux, la main de son petit ami toujours dans la sienne.

-Mamie, papy, ça fait plaisir de vous revoir! déclare Nath avec un sourire avant d’enlacer ses grands parents.

Il se tourne ensuite vers un Aleksei assez inquiet, d’autant qu’il ne comprend pas vraiment le français alors que les grands parents de Nath ne comprennent pas l’anglais. Il pose à nouveau le regard sur ses grands parents.

-Papy, mamie, je vous présente mon petit ami, Aleksei, il ne sait pas vraiment parler français mais pas de soucis, je jouerais les traducteurs!

Ses grands parents posent alors leur regard sur Alek, lui souriant et prenant la parole en anglais, à la grande surprise de Nath, bien que leur anglais reste basique.

-Enchanté Aleksei! déclarent-ils.

Le grand père de Nath lui serre la main tandis que sa grand mère ne s’embarrasse pas de politesse et le serre dans ses bras.

-Nous étions impatients de faire ta rencontre! déclare la grand mère.
-Papy, mamie, depuis quand vous savez parler anglais? demande Nath
-Qu’est-ce que tu crois, les cours des jumeaux nous servent voyons! Bon par contre notre anglais reste très basique…

Nath pose alors son regard sur les jumeaux, visiblement fiers d’eux.

-Je vois…, répond-t-il avec un sourire.




code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 16:11 #

Sur la plage abandonnée ★ Comme d'habitude, Nathanael lui dit ce qu'il faut pour le rassurer, mais ça n'a effet qu'à moitié. Il a beau croire en ses propos, il n'en reste pas moins stressé à l'idée de rencontrer les ascendants de son petit-ami. Des personnes pour qui il compte vraiment et dont l'avis est important. Alors bien sûr, Alek est inquiet. Inquiet de ne pas être à la hauteur, de faire une bêtise, de dire quelque chose de déplacé... Comme ce matin quand il s'est retrouvé en boxer devant tout le monde ! Comment l'aurait pris sa chère mamie hein ?

Il suit donc le jeune homme jusqu'à l'entrée et le laisse faire les présentations, persuadé d'après lui qu'ils ne sont pas terribles en anglais. Ce qui s'avère être tout à fait le contraire ! Les voilà qu'ils lui parlent dans sa langue maternelle et Alek est réellement surpris. Soulagé, surtout. Il serre la main du grand-père avant de se retrouver à embrasser sa grand-mère, tout ça dans une ambiance tout à fait détendue. Ce qui lui paraît encore plus étrange. Comment peuvent-ils lui faire si vite bon accueil alors qu'ils ne le connaissent même pas ?

"J'étais impatient aussi, Nathanael ne dit que du bien de sa famille française. Laissez-moi vous débarrasser." Il se saisit de la veste légère de la femme âgée et la pend à côté. Elle est de petite taille et Alek paraît être un géant à ses côtés.
De l'entrée, ils migrent vers le salon et s'installe autour de la petite table, où quelques boissons rafraichissantes les attendent, ainsi que des crudités - tout ceci en guise d'apéritif. Aleksei se sent très observé. En effet, toute la famille réunie n'a d'yeux que pour lui. Et il sent les questions arriver à toute allure...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 17:10 #

Sur la plage abandonnée ★ Nath voit bien que malgré ses paroles, Alek reste mal à l’aise, stressé à l’idée de ne pas leur plaire mais Nath sait qu’il n’a pas à s’en faire. Une fois les présentations faite, c’est Alek qui répond, visiblement surpris que les grands parents de Nathanaël sachent parler sa langue bien que comme ils l’ont dit, ils n’ont que des bases. Ils se dirigent ensuite vers le salon où ils s’installent, Nath se doute que ses grands parents vont sans doute à leur tour poser des questions à son petit ami mais il ne stresse pas, il sait que tout comme sa tante et ses cousins, ils sauront ne pas poser des questions trop embarrassantes.

-Alors dis moi Aleksei, on a beaucoup entendu parler de toi mais Nath n’a pas vraiment été dans les détails! Tu es encore dans les études ou tu travailles déjà?

Une question déjà posée la veille mais ses grands parents n’étant pas présents à ce moment là, forcément la question est posée à nouveau et Nath laisse son petit ami répondre. Il lui prend la main, une façon de le rassurer et de lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter, que ses grands parents vont l’accepter tout comme sa tante, son oncle et ses cousins l’ont fait. Ses grands parents ont en plus toujours été ouverts d’esprit alors quand il leur a annoncé qu’il était gay, ils n’ont pas eu de mal à l’accepter, contrairement à ses parents qui ont semblé avoir plus de mal sans parler de sa soeur, enfin au final il s’est toujours sentis plus proche de sa famille en France que de sa propre famille alors… Donc il ne s’inquiète pas, Alek sera très bien intégré par ses grands parents, il n’en doute pas!



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: