Flèche haut
Flèche basSur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 21:44 #

Sur la plage abandonnée ★ Beaucoup entendu parler de lui ? Okay il sait que Nathanael ne cache pas ses relations, mais au point d'entendre "beaucoup" parler de lui... Il ne s'y attendait pas. Il ne sait même pas quoi dire, sur le coup. Il se sent très flatté bien sûr, mais aussi inquiet. Qu'est-ce que Nathanael a dit ou caché ? Est-ce que même sa fuite a été dévoilée ou il a tu ce petit "épisode" de leur relation ?

"Je suis en fin d'études dans le cinéma. C'est ma dernière année, actuellement. J'aimerai me trouver un petit job comme assistant de réalisateur, pour voir un peu du métier, faire mes premiers pas... peut-être même me faire remarquer ! Bon, ça ne va pas vraiment payer tout de suite donc je pense que je vais prendre un petit boulot à côté... histoire de vivre correctement." Il s'est rattrapé comme il a pu. Il ne veut pas que les grands-parents de Nathanael pensent qu'il n'y en a que pour sa petite personne et qu'il n'a aucune conscience de la dure réalité de la vie. Jamais il ne laissera le plus jeune assumer pour eux deux, être le seul à ramener de l'argent. C'est inconcevable.

"Vous avez un très bon accent, vous savez. Même mes grands-parents canadiens n'apprendraient pas une langue en aussi peu de temps, et aussi bien." Okay, peut-être qu'il tente de les brosser dans le sens du poil... un petit peu. Mais il y a de la vérité dans ses propos. Il est étonné par la facilité avec laquelle la vieille femme s'exprime en anglais, alors qu'on lui a dit qu'elle n'en savait pas un traitre mot il y a quelques temps. C'est surprenant. Alek se dit qu'il aimerait être comme elle, dans le futur. Avoir toujours l'envie et la force d'apprendre de nouvelles langues - et y parvenir.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:02 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek répond alors à la question qui lui est posée, expliquant son projet tout en précisant qu’il prendrait un petit boulot à côté pour s’assurer de gagner assez d’argent. Certes, tandis que Nath a encore une année d’études, Alek vit sa dernière année d’études mais même s’il est toujours dans les études, Nathanaël compte bien trouver un petit boulot, n’ayant plus l’aide de ses parents et puis, il ne veut pas demander de l’aide à sa tante ou à ses grands parents, il veut pouvoir se débrouiller seul même s’il sait qu’ils seraient heureux de pouvoir l’aider.

-C'est un très beau projet!

Alek poursuit ensuite en déclarant qu’ils ont un très bonne accent pour des personnes qui ne savent pas parler anglais depuis longtemps.

-Oh non voyons, les jumeaux ne nous ont appris que les bases et nous sommes loin d’être bilingue! répond la grand mère avec un sourire.

C’est vrai que même Nathanaël est étonné que ses grands parents sachent aussi bien parler anglais alors qu’ils apprennent depuis peu, les jumeaux ont visiblement fait du bon travail.

-Et toi Nath, comment ça va? C’était bien le Japon? Ce n’est pas trop dur de te réhabituer à la vie New Yorkaise? Et financièrement, ça va? Ta tante nous a parlé de… de ce qu’il s’est passé avec tes parents et ta soeur…

Voilà une question qu’il aurait préféré éviter mais pas le choix, il se doit de répondre.

-Ca va, le Japon c’était vraiment super, j’ai pu visiter un peu durant mes vacances scolaires! C’est vrai que reprendre la vie à New York a été un peu difficile mais j’ai vite retrouvé mes habitudes! Financièrement, ça va, j’ai encore de quoi voir venir…

Il ne veut pas parler du fait qu’il compte chercher un job à mi temps étant donné qu’il n’en a pas encore discuté avec Alek.

-Je n’ai pas eu de nouvelles depuis mais je le vis bien, j’ai Alek avec moi et c’est le principal à mes yeux! reprend ensuite Nath avant d’embrasser la joue de son petit ami.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:19 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek est content de constater que son projet plaît à la famille de Nathanael. Ce n'est pas un travail stable qu'il veut faire, tout dépend du marché du cinéma, et beaucoup de personnes désapprouveraient cette voie à risque. On n'est pas sûr de trouver du travail tout de suite, et le salaire ne tombe pas tout droit dans la bouche dès les premiers mois. Il va galérer, il le sait, mais il est prêt pour ça. En plus, il prévoit déjà de prendre un autre job à côté pour payer le loyer et la nourriture. Il espère que ce sera suffisant pour leur garantir une vie tranquille, même s'il se doute que ce ne sera pas suffisant à la longue. Il aimerait pouvoir emmener son petit-ami au restaurant ou dans des lieux exotiques et il se rend bien compte qu'avec la carrière qu'il se choisit, il aura du mal à faire ça. Est-ce que Nathanael lui en voudra ?

Tout en dégustant son bout de concombre trempé dans de l'aïoli - un vrai délice qu'il ne connaissait pas - il écoute le jeune homme discuter de son séjour au Japon. Il n'ose pas dire quoique ce soit parce que pour lui, Japon rime avec Yuki. Et ce n'est pas un sujet qu'il affectionne particulièrement. D'ailleurs, il se demande si Nathanael a déjà fait mention de lui - sûrement - et comment il a expliqué leur rupture. Est-ce qu'il leur a dit qu'ils avaient tous deux trompé leur conjoint pour finalement être ensemble ? Et que sa compagne, à lui, n'était autre que sa propre petite-fille ? C'est une situation gênante...

Alek sourit un peu en sentant le baiser de Nath sur sa joue, accompagné de ce beau compliment. "Je suis un homme chanceux." Dit-il simplement, ne voulant pas en dire trop et dévoiler les secrets de leur couple.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:50 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek le laisse discuter avec ses grands parents, se contentant de déclarer qu’il est un homme chanceux lorsque Nathanaël déclare qu’avoir Alek à ses côtés lui suffit. Mais c’est la vérité, il a bien expliqué à sa tante ce qu’il s’est passé, adoucissant simplement la raison de leur rupture et de leur éloignement durant cinq ans, sa tante et sans doute le reste de la famille sont donc parfaitement au courant pour la relation passée d’Alek avec sa soeur mais comme sa soeur n’a jamais été très appréciée par ses cousins, trop miss parfaite selon eux et surtout beaucoup moins proche de la famille de sa tante que Nath, ils ont tous été de son côté. A vrai dire, de ce qu’il a compris les jumeaux étaient même ravis de cette histoire, sans doute que c’est le style qui leur plaît.

-Je vois je vois, ça ne m’étonne guère de ta mère, elle a toujours préféré ta soeur. Nous ne l’avons pourtant pas éduqué comme ça… peu importe, tu sais que tu peux compter sur nous! En tout cas je suis heureuse de voir que tu te sois trouvé quelqu’un de bien!

Nath est heureux de l’entendre dire ça, cela signifie qu’elle accepte Aleksei et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

-Je le sais mamie mais ne t’inquiètes pas, je suis grand maintenant je sais me débrouiller seul et puis Alek est avec moi alors ne t’inquiètes pas!

Sa grand mère lui sourit et tous continuent de prendre l’apéro tout en discutant de tout et de rien, jusqu’à ce que ce soit l’heure de passer à table, Nath donne alors un coup de main à sa tante, les jumeaux étant occupés ailleurs. Pour ce midi, l’aîné de ses cousins avait déjà quelque chose de prévu d’où la raison de l’absence de sa famille et lui mais il a entendu dire qu’ils les rejoindraient sans doute dans l’après-midi.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 22:56 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek est un peu gêné des commentaires de la vieille femme sur le reste de la famille de Nathanael. Okay il ne les porte pas dans son cœur, mais il a un passé avec la sœur du jeune homme et même si ça s'est mal terminé, il ne peut pas oublier qu'elle a pansé son cœur pendant un moment. Et qu'il a brisé le sien sans signe avant coureur. Mais ça, tous ceux présents ne le savent pas, du moins pas dans ces détails. Alors oui, ils ont agi comme des abrutis avec Nath et il leur en veut pour ça, mais il ne peut pas non plus diaboliser Nayla comme ils le font. Elle reste une ex...

Il sourit à la grand-mère, sans trop de conviction. Ils passent ensuite à table pour le repas principal et Alek se fait plutôt muet. Il écoute, participe légèrement mais sans plus. Pourtant, le déjeuner se déroule très bien dans l'ensemble. Simplement, il ne peut s'empêcher de se demander sous quel jour Nath l'a présenté à sa famille et s'il n'a pas un peu trop enjolivé les choses. Il ne se sent pas aussi formidable qu'il semble le décrire à ses grands-parents... s'ils savaient la vérité, c'est certain qu'ils ne se comporteraient plus de la même manière avec lui !

Le repas se termine et comme prévu, ils ont dans l'idée d'aller à la plage une fois la digestion passée. Alek se retrouve sur la petite terrasse, seul, avec la fâcheuse envie de fumer une cigarette pour se détendre. Il réfléchit beaucoup à ce qu'il représente pour la famille Sanders et se sent comme un imposteur...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 23:27 #

Sur la plage abandonnée ★ Durant tout le repas, Nath sent que son petit ami est ailleurs, il participe peu aux conversations à table et il se demande ce qui lui arrive. Il ne songe tout même pas à ce que sa grand mère a dit sur ses parents et sa soeur? Nath se le demande, il a beau ne jamais le montrer, au fond savoir que son petit ami a eu une aventure avec sa soeur lui déplaît et il déteste sa soeur pour ça même si elle n’était pas au courant de leur relation mais ça l’énerve d’autant plus qu’au final, c’est lui qui se retrouve renier par ses parents. Mais rien d’étonnant, Nayla a toujours été parfaite aux yeux de ses parents, pas comme lui… Il ne l’a jamais avoué mais s’il est partit étudier à l’étranger, c’était aussi pour s’éloigner d’eux et de sa soeur. Alors l’idée qu’Alek ait pu ne pas aimer les propos tenus ne lui plaît guère… D’autant qu’ils n’ont rien dit de réellement méchant sur sa soeur, Nath a des pensées bien pires… Le repas se termine et tout le monde vaque à ses occupations en attendant d’aller à la plage. Alek semble avoir disparu et Nath se met en quête de le trouver, il le voit alors seul, sur le balcon. Il voit bien que quelque chose ne va pas, il s’approche alors de lui.

-Ca ne va pas? C’est à cause de ce qu’a dit ma grand mère? A cause de ce qu’elle a dit sur Nayla? Tu… tu as encore des sentiments pour elle?

Cette question est sortit toute seule mais c’est bien ce qu’il pense, après tout pourquoi se soucie-t-elle d’elle? Nath ne comprend pas, à vrai dire sa relation avec sa soeur n’a jamais été très bonne, encore moins après qu’il ait annoncé son homosexualité, toujours à craindre qu’il puisse lui piquer ses mecs alors qu’au final, c’est elle qui lui a piqué son ex! Elle avait beau ne pas savoir, ça n’aide pour autant pas Nath à digérer ce fait… Il fait comme si ça ne le touchait pas mais au fond, il aurait préféré savoir que durant ces cinq années Alek était sortit avec plusieurs personnes qu’avec sa propre soeur. Mais il est passé outre, il a pardonné à Alek d’être partit ainsi parce qu’il a bien compris qu’il est le seul avec qui il veut être, seulement penser qu’Alek puisse ne pas aimer les propos tenus par rapport à sa soeur et qu’il puisse s’inquiéter pour elle, ça non, il n’y arrive tout simplement pas...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:47 #

Sur la plage abandonnée ★ Il n'a pas entendu Nathanael arriver, sinon il aurait fait une autre tête. Au moins pour lui montrer qu'il est content d'être ici. C'est le cas, même s'il se pose beaucoup de questions sur sa légitimité en ces murs. Il semblerait que son petit-ami ait gardé pour lui certains détails de leur relation pour rentre le tout plus "acceptable". Il sursaute un peu en entendant sa voix et tourne la tête vers lui.

Alek fronce les sourcils et tend la main vers lui pour attraper la sienne et le rapprocher. "Qu'est-ce que tu racontes... N'importe quoi ! Nayla est une ex. Je ne suis pas amoureux d'elle mais je ne peux pas ignorer qu'on a eu une histoire. De deux ans, je te rappelle..." Il soupire et force le plus jeune à se poser à ses côtés. Il ne veut pas l'inquiéter, qu'il puisse penser des choses bizarres... surtout si lui et sa sœur ! Non il n'est plus amoureux de Nayla, il n'est même pas sûr de l'avoir vraiment aimé... pas dans ce sens en tout cas. Alek se frotte le visage et essaye de trouver les mots pour s'expliquer.

"Je n'arrive pas à me sentir de votre côté. Bien sûr que je ne tolère pas ce que tes parents t'ont fait. Je ne valide pas leur façon de privilégier Nayla face à toi. Je n'aime pas non plus la façon dont elle te parlait et te considérait. Mais aucun de vous ne peut comprendre à quel point elle m'a aidé pendant deux ans, tu vois ? Vous la diabolisez et vous avez vos raisons... mais moi je ne la vois pas comme ça. Je suis désolé... c'est une ex pour qui j'avais beaucoup d'affection et entendre toutes ces choses sur elle, ce dédain... " Il hausse les épaules, pas certain de se faire comprendre au final. Il sent qu'il s'enfonce dans les problèmes et continue...

"En plus de ça, j'ai la fâcheuse impression que tu enjolives notre relation à ta famille. Que tu fais exprès de raconter ce que tu veux pour qu'ils aient un bon avis de moi. Je ne trouve pas ça correct... Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être apprécié pour ce que je ne suis pas."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 22:09 #

Sur la plage abandonnée ★ Il l’écoute parler, fronce les sourcils à ses paroles. Il n’aime pas l’entendre rappeler qu’ils ont eu une histoire de deux ans, non, il déteste ça alors qu’il se sente obligé de le préciser, ça ne plaît guère à Nath. Le fait qu’il dise qu’elle l’a aidé pendant ces deux ans, ça énerve encore plus Nath qui en veut à Alek de dire ça, après tout il est celui qui a été brisé alors qu’il n’était encore qu’un ado d’à peine seize ans, celui qui s’est fait quitter brutalement, celui qui a dû trouver le courage de s’accepter. Il sait que ça n’a pas forcément été facile pour Alek, mais qu’il aille jusqu’à dire que sa soeur l’a aidé durant ces deux ans, non, ça il ne peut pas le supporter.

-Tu n’étais pas obligé de préciser que ça a duré deux ans! Elle t’a aidé hein? Pourtant tu n’as pas hésité à la quitter pour moi! Peu importe, tu ne peux pas comprendre parce que tu ne vois d’elle que son soi disant côté adorable!

Nath se retient, son but n’était pas de se disputer avec lui, surtout que de base, ses grands parents n’ont rien dit de réellement méchant sur sa soeur, pour le coup ils ont plus parlé de sa mère mais là, qu’il lui sorte qu’elle l’a aidé pendant deux ans… Non, Nath n’arrive pas à accepter, parce qu’il a été le premier, parce que c’est lui qui est partit et c’est Nath qui s’est retrouvé brisé sans pour autant que ses parents ou sa soeur lui accordent de l’attention, l’aide qu’il a trouvé, il l’a trouvé en la personne des jumeaux qui pourtant étaient encore jeune à l’époque, à peine âgés de treize ans, alors quand il lui dit qu’il a l’impression qu’il enjolive sa relation aux yeux de la famille de sa tante, c’est trop pour Nath.

-Que je l’enjolive? Oui j’ai peut être adoucis notre rupture, pourtant j’ai bien dis à ma tante qu’on s’était séparé et que j’étais mal. Mais tu veux savoir quelque chose? Les jumeaux eux savent! Et ils n’ont pas oublié, pourtant ils t’ont accepté non?

Nath soupire, son but n’était pas de se disputer avec son petit ami mais de profiter d’une bonne journée à la plage en compagnie de tous ceux qui lui sont chers, il préfère mettre fin à la discussion, craignant au fond qu’Alek le prenne mal et lui en veuille au point de partir…

-Peu importe, les autres nous attendent pour aller à la plage.

Nath s’écarte alors, s’il avait su ce qu’il se passerait en venant en France, il y aurait sans doute réfléchi à deux fois. Alors qu’il s’approche de la porte pour rentrer, il entend des pas et n’a pas de mal à deviner qu’il s’agit des jumeaux et qu’ils ont tout entendu et il se doute qu’ils n’auront aucun scrupule à s’en mêler s’ils voient que les deux s’éloignent l’un de l’autre malgré les forts sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 22:20 #

Sur la plage abandonnée ★ Aleksei se sent complètement incompris, et ce n'est pas arrivé avec Nathanael depuis qu'ils se sont remis ensemble. Il essaye de lui faire comprendre que sa vision de sa sœur n'est pas si noire et qu'il est mal à l'aise à l'idée de la rabaisser sans arrêt, devant toute sa famille. Elle n'est peut-être pas une bonne sœur ni une bonne petite-fille, mais elle a été une bonne petite-amie pour lui. Elle était là pendant ses crises, elle a cherché des solutions avec lui et il se sent toujours coupable de l'avoir fait souffrir en la plaquant du jour au lendemain, pour son propre frère. Alors oui, pour lui, les choses sont différentes et il a vraiment l'impression d'avoir un rôle un peu trop beau dans l'histoire. Et s'il disait à ses grands-parents qu'Alek l'avait lâché comme une grosse merde, sans aucune compassion, est-ce qu'ils l'apprécieraient toujours autant ? Sûrement pas ! Et c'est cette hypocrisie qu'il ne supporte pas. Il ne peut pas les regarder en face et passer pour le bon gendre, ce qu'il n'est pas.

"Tu déformes mes propos et tu le sais ! Mon expérience avec elle a été différente d'avec toi et okay, c'était peut-être une peste avec son frère mais pour moi elle était une bonne petite-amie et tu ne peux pas me l'enlever. Ce n'était pas rose et oui je m'ennuyais à mourir dans cette relation, mais au moins j'avais l'impression d'être compris. Ce qui n'est pas le cas actuellement." Il regrette aussitôt ses propos, même s'ils sont vrais, dans un sens. Alek est plus dépité qu'en colère. Il ne comprend pas la réaction de Nathanael, pourquoi il s'en prend à lui pour ces histoires alors qu'il essaye simplement de lui exprimer son mal-être quand à cette situation. Et ça part en dispute, ce qui n'était pas du tout sa volonté.

"Vous n'avez qu'à y aller sans moi." Alek se détourne et regarde l'horizon, se mordant la peau du pouce pour ne pas parler d'avantage et empirer la situation. Il n'a pas vu les jumeaux et il s'en fiche un peu. Il est simplement blessé... Et s'il arrive quoique ce soit entre eux, il sait qu'ici, en France, il est seul contre toute une famille.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 23:03 #

Sur la plage abandonnée ★ Aux paroles d’Alek, Nath se sent blessé.

-Très bien...

C’est trop pour lui, il sent les larmes lui monter et il préfère partir. Il passe devant les jumeaux sans faire attention à eux, ne souhaitant qu’une chose, se retrouver seul. Alors il les délaisse pour se rendre à la plage avant eux, il ne veut pas que sa famille assiste à ça. Mais les jumeaux, eux, n’ont pas manqué de voir les larmes sur le visage de leur cousin et ils sont bien trop attachés à lui pour le laisser comme ça alors, au risque d’empirer les choses, ils s’approchent tout d’eux d’Alek en sachant pertinemment qu’ils ont peu de chance d’être bien reçus.

-T’as peut être mal vécu pendant cinq ans, elle t’a peut être aidé pendant deux ans et peut être que Nathou n’a pas essayé de te comprendre mais toi, est-ce que t’as essayé de comprendre son ressenti? Nayla n’a jamais été très agréable, ni avec aucun de nous d’ailleurs, elle jouait toujours les miss parfaites, quand elle a su que son frère était gay, elle était toujours à le regarder comme si il allait lui piquer ses copains… Mais ça encore, c’est rien! Mais là tu lui dis qu’elle a été là pour toi ces deux années et tu n’essaie pas de comprendre le ressenti de Nathou?

C’est Léa qui parle, son frère et elle sont les seuls au courant de la véritable histoire. Ils n’aiment guère leur cousine non plus mais ils tentent tous deux de modérer leur propos pour ne pas empirer les choses.

-De quelle façon tu réagirais toi, si Nath te parlait comme ça de Yuki? Oui, on sait pour Yuki et lui! Mais Nath, c’est pas comme ça qu’il voit les choses, Nath il se dit que ça aurait dû être lui et non elle, tu lui lances ça comme si c’était sa faute. C’est vrai, t’as peut être aussi souffert mais Nath, Nath il était détruit et c’est grâce à nous principalement qu’il a réussit à passer outre. Vous avez tous les deux soufferts, ok, tu n’aimes pas la façon dont on a parlé de ses parents et de sa soeur mais essaie de te mettre à la place de Nath! C’est vrai, il aurait dû essayer de te comprendre mais Nath est beaucoup trop sensible et il a beau donner l’impression inverse, il n’a pas toujours confiance en lui surtout quand ça concerne sa soeur, celle qui réussit mieux, la fille parfaite aux yeux de ses parents.

Léo poursuit après sa soeur, il ne veut pas voir son cousin triste et surtout, les deux être en froid alors qu’il sait à quel point Nath tient à son petit ami.

-Alors oui, il aurait dû essayer de comprendre au lieu de tout de suite s’emporter mais essaie aussi de le comprendre, tu n’aimes pas entendre parler de Yuki non? Pour Nathou c’est pareil, pire encore puisqu’il s’agit de sa soeur et si tu inversais les rôles un moment? Comment tu serais toi si tu savais que ton petit ami est sorti avec ta soeur? Je précise, on ne te remet pas toute la faute sur toi, on essaie simplement de te faire comprendre le point de vue de Nathou, mon cousin il a beau avoir l’air quelqu’un de confiant, c’est loin d’être le cas, il fait tout pour aider les autres mais ça ne change rien au fait qu’il n’a pas confiance en lui, en cinq ans ça n’a pas changé!

-On ne veut pas vous voir vous prendre la tête pour si peu, si vous êtes de nouveau ensemble après cinq ans de séparation alors que vous étiez de base tous les deux en couple c’est bien pour une raison non? Je vois bien la façon dont Nath te regarde, ce que je lis je ne peux même pas l’exprimer parce qu’il n’y a pas de mots assez fort pour ça et c’est pareil pour toi, alors ne le laisse pas pleurer dans son coin comme ça! Ca n’arrangera pas les choses. Vous vous aimez bien trop pour qu’une simple petite dispute puisse vous séparer! Cinq ans loin l’un de l’autre et vos partenaires respectifs ne vous ont pas empêché de vous retrouver alors c’est pas une petite dispute qui va vous séparer!

Léo et Léa en sont certains, ils vont se retrouver, ils ne voient pas comment ça pourrait en être autrement.

-Nathou est déjà partis à la plage, quand il a besoin d’être seul il va dans un coin isolé de la plage, tu devrais facilement le trouver!

Les jumeaux se détournent alors et commencent à partir avant de se tourner d’un même mouvement vers Alek et de dire en même temps comme s’il s’agissait d’une seule voix:

-Si tu blesses une seule fois encore notre cousin comme y a cinq ans, cette fois on te le pardonnera pas! Toi qui te sentais déjà idéalisé par toute la famille, au moins maintenant tu sais que c’est faux!

Les deux ont un regard complice, sourient à Alek et rentrent dans la maison. Quant à Nath, il est déjà installé dans un coin reculé de la plage, le regard vers l’horizon, incapable de faire cesser ses larmes. Il ne pensait pas qu’après un tel moment à la plage la veille, ça tournerait ainsi aujourd’hui...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: