Flèche haut
Flèche basSur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 23:17 #

Sur la plage abandonnée ★ Aleksei se voit obligé d'écouter les jumeaux parler et honnêtement, il s'en serait bien passé. Ce sont les cousins de Nathanael, bien sûr qu'ils plaident sa cause. Et ils ont beau tenter de rattraper leur discours, ça n'empêche pas Alek de sentir encore toute la faute lui retomber dessus. Comme si ce n'était pas suffisant ! Nath a le droit d'avoir Yuki, mais lui ne peut pas avoir une ex ? C'est incompréhensible. Surtout que le jeune homme lui en veuille de ne pas détester Nayla, comme si c'était une obligation pour faire partie de ce couple ! Il ne peut pas l'admettre. Chacun a une expérience différente, chacun a son son de cloche et il ne comprend pas pourquoi le sien n'est pas accepté comme il se doit, sous prétexte qu'il y a cinq ans, il a fait une connerie. Donc parce qu'il a agit comme un connard, sa parole ne vaut plus rien ? C'est ce qu'il entend dans le discours des jumeaux. Nath est sensible, Nath Nath Nath... et lui là-dedans, il est juste le connard qui est sorti avec sa soeur après l'avoir plaqué, rien de plus.

Il préfère les laisser parler et se taire. Il ne les regarde même pas. Alek sait que s'il ouvre la bouche, il se mettra les jumeaux à dos et ce n'est pas vraiment le lieu pour ça. Puis, surtout, il pourrait dire quelque chose qu'il regretterait ensuite. Ce sont des ados, ils ne comprennent pas grand chose aux relations amoureuses telles que la leur... Il ne peut pas leur en vouloir de tenter de protéger leur cousin, quitte à déséquilibrer la balance des responsables. Ils semblent considérer qu'il est le seul à pouvoir blesser l'autre ou lui faire du mal, alors que l'inverse est totalement possible. Nathanael n'est pas un sain, il l'a prouvé à l'instant. Au lieu de tenter de le comprendre, il a préféré monter dans les tours et se fâcher. Mais bien sûr, c'est la famille, alors c'est à l'étranger de prendre la responsabilité de ce qui ne va pas...

Alek reste à la maison un temps, pour se calmer. Essayer de prendre du recul. Se remettre, tout en sachant que la famille française est partie à la plage et ne l'embêtera plus avec ces histoires. De toute façon, qu'il soit là ou pas, c'est du pareil au même... Il sait bien qu'à un moment ou à un autre, il va devoir les rejoindre et faire comme si tout allait bien. Comme si les mots de Nathanael ne l'avaient pas autant blessé que les siens. Il va devoir prendre sur lui toute la responsabilité de cette dispute, parce que c'est comme ça. C'est lui le méchant. C'est lui le plus vieux, alors il doit assumer pour deux. Il est sensé être plus responsable, plus mature... mais c'est loin d'être le cas.
Finalement, il se résout à aller à la plage même si là, tout de suite, l'envie n'y est pas forcément. Il cherche un peu au hasard la présence de son petit-ami. Il sent le regard des jumeaux sur lui, prêts à bondir pour protéger leur "Nathou" s'il s'avère qu'il a un mot de travers. La pression est à son comble. Alek finit par s'arrêter dans un coin reculé de la plage, à quelques mètres de Nathanael. Il ne sait même pas si sa présence est désirée... et se demande s'il doit poser la question. Ce dîner de famille a fait remonter des problèmes qu'ils ont vainement tentés d'étouffer depuis leur mise en couple.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 0:01 #

Sur la plage abandonnée ★ Nath reste assis ici, à regarder l’horizon, à se remettre en question, à se demander si vraiment c’était la meilleure chose à faire. Quoi? Il ne sait pas, se remettre aussi vite avec Alek ou venir en France alors qu’ils viennent à peine de se remettre ensemble, il ne sait pas trop. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne supporte l’idée que sa soeur soit l’ex de son petit ami et même s’il ne peut rien y changer, quand lui parle de Yuki Alek n’apprécie pas mais par contre dire ça de sa soeur, lui devrait apprécier? Au moins lui n’est pas allé jusqu’à se battre avec sa soeur! Nath ne sait plus où il en est et il ne peut même pas contacter sa meilleure amie puisqu’il se trouve en France. Il se dit que si elle le savait Nayla se réjouirait sans doute… Il n’en peut plus, il se sent complètement épuisé, il était heureux de retrouver sa famille et voilà que tout est gâché… Il entend les autres s’amuser et il sent de temps à autre le regard des jumeaux sur lui mais il leur demande de le laisser. Il sait qu’ils ont tout entendu et il est même persuadé qu’ils ont été parler à Alek, ce qu’il aurait préféré éviter, à ses yeux ça n’a dû qu’envenimer un peu plus les choses. Le voilà à sortir son portable, à regarder les photos qu’ils ont pris ensemble, ses larmes coulant de plus belles. Il va alors dans ses contacts sans vraiment savoir pourquoi, il voit alors qu’il a toujours le numéro de Yuki et toutes leurs conversations… Il l’observe quelques secondes avant de supprimer le numéro puis leur conversation. Il sent alors un regard sur lui et il n’a pas à se tourner pour savoir de qui il s’agit. Au début, il ne dit rien, ne sachant pas vraiment quoi dire. Mais, voyant qu’Alek reste là à ne rien dire, il se décide finalement à parler.

-Tu comptes rester debout derrière longtemps? demande-t-il.

Il range son portable. Il entend sa famille jouer au loin, les cris de la petite Louane… Et il sent que les jumeaux ne sont pas loin.

-Je suppose que ces deux monstres sont venu te parler… ils adorent ça, se mêler de ce qui ne les regarde pas…

Il en est persuadé, qu’ils s’en sont encore mêlés.

-Alors, qu’est-ce qu’ils t’ont dit? Que t’étais le grand méchant de l’histoire?

Nath sait que les jumeaux ont tendance à le défendre sans réfléchir de manière à être neutre. Alors forcément… Nath continue de regarder l’horizon, comme émerveillé par ce qu’il voit.

-L’horizon… c’est tellement paisible à regarder… Ca laisse serein…

Nath n’a toujours pas regarder Alek, parce qu’il ne veut pas le regarder alors qu’il a encore les yeux rouges.

-C’est vrai ce que tu as dit, que je ne sais pas te comprendre? demande-t-il.

Cette idée l’effraie, il a toujours pensé qu’il le comprenait, après tout, il lui a dit lui même qu’il était le seul à savoir le calmer lors de ses crises non? Pourtant après ces mots, Nath en doute…

-Je suis désolé si c’est le cas, c’est vrai, j’ai peut être réagis trop violemment mais je n’y peux rien, savoir que tu as partagé deux ans de ta vie avec ma soeur, je déteste ça, autant que tu détestais Yuki. Deux ans, c’est plus que notre première relation… C’est vrai, elle a pris soin de toi mais tu n’étais pas obligé de le rappeler.

Il se tourne finalement vers Alek, osant enfin le regarder.

-Je suis jaloux! C’est simple, je n’ai jamais eu confiance en moi alors quand tu me balances tout ça… J’ai toujours peur de te perdre! Je ne veux pas que ça se reproduise!

Nath se tourne à nouveau, détournant le regard de son petit ami.

-Les jumeaux ont tort, tu n’es pas le grand méchant de l’histoire, ce n’est pas de ta faute…

Nath se tait, il a l’impression que ses paroles ne servent à rien, que cela ne fera qu’envenimer les choses un peu plus alors qu’il veut juste mettre fin à ça.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 0:17 #

Sur la plage abandonnée ★ Se disputer comme ça... ce n'est pas très sain. Alek n'est pas totalement calmé mais au moins, il n'est plus aussi énervé que lorsque les jumeaux sont venus lui parler. Il reste quelques moments loin de Nathanael, ne sachant pas si sa présence est voulue ou non. Celui-ci finit par lui indiquer d'une bien étrange manière qu'il peut s'approcher, et c'est ce qu'il fait. Il reste cependant debout, au cas où... quoi, il ne sait pas.

"C'est comme ça. Ce sont tes cousins, ils n'allaient pas dire que t'étais un salaud ou quoi. Bien évidemment qu'ils te protègent. Bien évidemment... que pour eux, le seul en tort, c'est moi." Et il l'a mauvaise. Mauvaise que personne ne cherche à le comprendre dans sa façon de penser. Tout ça parce qu'il est la pièce rapportée de la famille et le petit con qui a largué Nath cinq ans plus tôt ? Non, il ne le digère pas. Comme eux d'ailleurs.
Alek soupire en l'entendant et essaye de lui répondre posément, sans s'énerver.

"C'est avec toi que je m'entends le mieux, c'est avec toi que je me sens le mieux compris... mais concernant mon ex, en effet, je trouve que tu ne saisis pas..." Il joue du pied avec le sable et finit par s'accroupir à côté de son petit-ami. "Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que vous ne pouvez pas me forcer à la détester, tout comme jamais je ne te forcerai à détester Yuki. C'est ton ex, c'est comme ça. Je ne peux pas changer ça. Tout comme tu ne peux pas changer le fait que Nayla est mon ex et que je ne la déteste pas. Je sais que c'est sidérant pour vous tous, mais j'y peux rien. Et c'est ça que j'aimerai que vous compreniez... sans me mettre à l'écart. Je ne peux pas la détester parce qu'à moi, elle ne m'a rien fait. C'est tout. Je sais que c'était horrible pour toi, que tu as été malheureux par ma faute et j'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis désolé... mais tu ne peux pas me crier dessus de la sorte juste parce que j'avance le fait que j'ai du mal à voir mon ex se faire rabaisser... tout comme tu ne supporterais pas que moi, je rabaisse Yuki. Et je ne le fais pas parce que même si ça me fait chier, je sais qu'il a compté pour toi." Bien sûr qu'ils sont jaloux, tous les deux. S'il n'y avait pas eu ces cinq ans, les choses se passeraient autrement mais le passé ne se change pas. C'est trop tard, ils doivent faire avec. Et ouvrir le dossier ex est quelque chose de très compliqué, surtout pour eux. Aleksei aimerait simplement être compris quand il dit qu'il n'arrive pas à détester Nayla. Qu'on ne lui en veuille pas pour ça.

"Puis c'est pas parce que j'évoque ce ressenti que ça implique que je vais te lâcher... même si tu me laisses bien entendre que tu le crains toujours. Peut-être que tu n'as pas autant confiance en moi que tu veux bien l'admettre... peut-être qu'on s'est tous les deux fait des illusions sur ce qu'on était capables d'accepter de la part de l'autre. Visiblement, tu n'as toujours pas digéré..." Et Alek commence sérieusement à penser qu'il n'y parviendra jamais. Qu'il sera éternellement le salaud qui l'a quitté quand il avait seize ans.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 0:41 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui dit que c’est normal, que ce sont ses cousins, qu’ils n’allaient pas dire que c’est un salaud ou quelque chose du genre, que forcément c’est lui le méchant. Il poursuit en répondant à sa question en déclarant qu’il est celui avec lequel il s’entend le mieux, que c’est avec lui qu’il se sent le mieux compris, quant aux restes des paroles, chaque fois qu’il prononce le nom de sa soeur c’est comme un coup de poignard dans le coeur de Nath. Mais c’est sans doute ses dernières paroles qui l’achèvent. Qu’il n’a pas digéré? Nath ne comprend pas, il lui a dit qu’il l’a déjà pardonné. Ce qui l’énerve, ce n’est pas qu’il l’ait quitté, mais que ce soit sa soeur qui ait pris soin de lui durant ces deux années. Il a l’impression qu’il n’a pas compris ses paroles.

-Je ne t’ai jamais forcé à la détester. Je n’apprécie juste pas d’entendre parler d’elle tout comme tu ne supportais pas d’entendre parler de Yuki…

Nath ne sait pas quoi dire pour mettre fin à cette discussion pour ne pas envenimer encore plus la dispute. Pour lui ce n’est pas nouveau, parler des exs n’est jamais une bonne chose dans un couple, surtout quand la rupture est récente. Il se dit que c’était une mauvaise idée de venir ici, que c’était trop tôt.

-Tu te trompes, ce n’est pas en toi que je n’ai pas en confiance mais en moi! Tu penses que je suis le petit ami parfait, que tu ne me mérites pas, ne dis pas le contraire je le sais très bien. J’ai l’impression que tu ne vois que mes qualités alors que je ne vois que mes défauts.

Il ne sait pas quoi faire, il tente de lui expliquer mais il a l’impression que plus il parle et pire c’est. Il sent les larmes lui monter aux yeux à nouveau mais il lutte contre.

-Je… je ne sais pas quoi dire… je ne voulais pas qu’on se dispute, je déteste me disputer avec toi…

Nath n’ose pas se rapprocher d’Alek, il sait qu’il lui en veut et il a peur de faire le premier pas. Il se contente alors d’entourer ses genoux de ses bras, observant l’horizon en espérant des jours meilleurs, plus tranquilles, plus heureux et surtout un bonheur qui dure plus longtemps.

-Je suis désolé…, dit-il simplement.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 0:56 #

Sur la plage abandonnée ★ Il n'avait pas compris ça comme ça. Enfin il semblerait qu'ils n'aient pas été sur la même longueur d'onde au dîner... ce qui a engendré cette dispute. De toute façon, quand il s'agit d'exs, il est bien rare d'être en accord... Mais qu'est-ce qu'il peut y faire si Nayla a été son ex hein ? Il ne savait pas, ce n'est pas comme s'il l'avait fait exprès. Mais bref, Alek a bien compris que plus il mentionne son nom et plus ça énerve Nathanael, comme ça le fait pour lui avec Yuki. Alors il se contente de répondre ceci : "Oui bah c'est pas moi qui ai abordé le sujet au dîner hein... c'est ta famille. Ça ne m'a pas mis plus à l'aise que toi cette conversation." Peut-être qu'il aime trop sa famille pour se rendre compte que certains sujets de conversation qu'ils ont eu à table ait pu, lui, le mettre de côté ou le blesser. Et il n'a rien dit pour ne pas d'avantage être le paria, parce qu'il est en sous-nombre. Lui, la pièce rapportée...

"Tu ne vois que tes défauts, je ne vois que mes défauts... faudrait peut-être qu'on ait une discussion sérieuse et qu'on se dise ce qu'on apprécie chez l'autre, de temps en temps. Parce que tu penses peut-être que t'es pas assez bien et que je vais te quitter, mais cette pensée est réciproque. Sauf qu'on ne peut pas baser notre relation sur ce sentiment Nath... C'est pas sain. C'est pas ce que je veux." Il soupire un peu et l'écoute s'excuser, sans savoir quoi dire sur l'instant. Lui non plus n'aime pas les disputes... il préfère largement rire et cocooner avec son petit-ami ! Ce n'est pas du tout l'idée qu'il se faisait de ces vacances... il savait que rencontrer sa famille et s'intégrer serait compliqué, mais pas que le problème viendrait d'eux deux directement.

Après quelques minutes à laisser le silence s'installer entre eux, il décide de se rapprocher du plus jeune et de passer un bras autour de ses épaules. Alek comprend bien que c'est lui qui a initié cette discussion - et surtout cette dispute - en faisant part de ses sentiments. Et même s'il avait le droit de les exprimer, il doit en assumer les conséquences et faire en sorte que ça s'arrange. Il ne se considère toujours pas comme le seul fautif mais, au moins, il est allé chercher la colle pour réassembler les morceaux de leur couple. "Bon, et qu'est-ce que tu dis si... à partir de maintenant, on referme le dossier ex pour toujours. On a dit ce qu'on avait sur le cœur l'un et l'autre et ce serait bête de gâcher de si belles vacances avec des personnes qui ne font plus partie de notre présent... Le plus important, c'est nous deux. Et si ça peut te soulager, j'ai trouvé un vilain défaut chez toi : tu es trop sensible. Ça te va ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 11:53 #

Sur la plage abandonnée ★ Nath ne dit rien mais il ne comprend pas, il ne se souvient pas de tant de critiques que ça sur sa soeur, au contraire, c’est plutôt sa mère qui en a pris pour son grade mais il ne dit rien, pour ne pas encore envenimer les choses. Il aimerait juste pouvoir retourner dans le passé et changer les choses, ainsi ce serait plus simple mais comme on dit la vie n’est jamais simple. Il écoute Alek parler mais ne dit rien, de toute façon il ne sait pas quoi répondre, il se sent juste lassé, fatigué, comme si cette dispute l’avait vidé. Le silence finit par s’installer entre eux et après quelques minutes, Nath sent le bras de son petit ami entourer ses épaules, c’est alors lui qui brise le silence pour lui dire qu’ils n’ont qu’à refermer le dossier ex pour toujours, que ce serait bête de gâcher de si belles vacances pour des personnes qui ne font partie de leur passé, que c’est eux deux qui compte avant de terminer en déclarant qu’il a trouvé un gros défaut chez lui, sa sensibilité. Nath sait très bien qu’il est trop sensible même s’il tente de le cacher mais pour lui, il a bien pire comme défaut.

-D’accord pour fermer pour toujours le dossier ex, répond Nath.

A vrai dire, pour lui c’était déjà censé être le cas mais forcément, avec ses grands parents qui ramènent le sujet sur la table… Mais bon, il ne veut plus y penser, il est fatigué de s’inquiéter, de craindre le pire, il veut juste tout oublier, être enfin heureux sans qu’une ombre vienne gâcher son bonheur.

-Je sais que je suis trop sensible, je l’ai toujours été! Mais ce n’est pas mon plus gros défaut, mon plus gros défaut c’est que je n’ai pas assez confiance en moi…

C’est la vérité et ça a toujours été, malgré les encouragements, les félicitations de sa tante qu’il considère bien plus comme une mère que sa propre mère mais non, lui tout ce qu’il voulait, c’était un peu de reconnaissance et d’affection de la part de ses parents, ce qu’il a rarement eu malheureusement… Mais il a décidé de tourner la page, de ne plus penser à ça parce que de toute façon ils ont coupé les ponts avec lui alors il ne veut plus entendre parler d’eux, en fait rien que porter leur nom de famille alors qu’il n’a plus aucun lien avec eux est déjà bien assez. Il ne pourra jamais leur pardonner d’avoir réagi ainsi sans même écouter son histoire, non, pour lui c’est impossible.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 15:16 #

Sur la plage abandonnée ★ Au moins, ça, c'est fait. Ils n'auront plus à en parler et ça lui convient très bien, même s'il sait parfaitement que ce n'est jamais aussi simple que ça. Le sujet reviendra forcément sur le tapis dans un an, deux ans ou plus, vu que Nayla fait partie de sa famille.
Alek essaye de détendre l'atmosphère avec ces propos, pour que Nathanael comprenne bien que non, il ne pense pas qu'il n'a que des qualités. Il voit ses défauts et il les apprécie pour ce qu'ils sont. C'est son entier qui lui plaît, pas que les bonnes choses. C'est le tout qui le rend parfait à ses yeux. Mais son petit-ami ne semble pas comprendre le ton léger de ses paroles et Alek soupire. Décidément, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils seront sur la même longueur d'onde...

"J'essayais de plaisanter Nath... C'était une boutade. Mais même ça, ça ne marche pas. Je n'ai pas l'impression qu'on soit en phase aujourd'hui... Je devrais peut-être te laisser un peu seul parce que ma présence ne fait qu'empirer les choses." Il soupire de nouveau, retire son bras des épaules du plus jeune et frotte son pantalon pour en retirer le sable qui s'y est accroché lorsqu'il s'est accroupi. Il n'a sincèrement pas la foi de batailler pour arracher un maigre sourire à Nathanael. Si ce dernier n'a pas envie de rire, il préfère le laisser seul à ruminer dans son coin. Peut-être qu'il trouvera plus de réconfort chez ses cousins plutôt qu'avec lui, même si c'est malheureux à dire...

"Je vais me baigner, t'auras qu'à nous rejoindre quand tu te sentiras prêt." Le jeune homme se redresse et part en direction de la famille de Nath, qui ne fait aucun commentaire d'ailleurs. Il voit bien que les jumeaux ont envie d'ouvrir leur bouche, mais Alek leur sert un regard qui signifie : pas maintenant. Il se déshabille rapidement et, en short de bain, court plonger dans l'eau pour se refroidir un peu les idées...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 22:06 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui dit que c’était qu’une boutade, qu’il essayait de plaisanter avant de dire qu’ils n’ont pas l’air en phase, qu’il devrait peut être le laisser parce que sa présence ne fait qu’empirer les choses. Nath ne dit rien parce qu’il ne sait pas quoi dire pour le retenir alors même quand il part en lui disant qu’il va se baigner, qu’il n’aura qu’à les rejoindre quand il se sentira prêt, Nath ne dit rien, incapable de prononcer le moindre mot. Il reste là, à regarder l’horizon quand la voix d’une petite fille le ramène à la réalité, c’est Louane, toute souriante qui rit en s’asseyant sur les genoux de Nathanaël.

-Tonton Nath, pourquoi t’es tout seul? Pourquoi tu viens pas avec nous?

Le sourire de la petite lui arrache à son tour un sourire. Sa bonne humeur et son innocence d’enfant l’aident à penser à autre chose. Il s’amuse avec elle, la chatouillant, lui courant après, jusqu’à totalement oublié le reste, retrouvant sa bonne humeur. Il est peut être temps pour lui de retrouver les autres et surtout, de retrouver son petit ami, pouvoir partager un moment amusant avec lui et laisser cette dispute derrière lui. Il prend alors la main de la petite et se dirige vers le petit groupe, sa tante et son oncle sont entrain de discuter sur le sable avec Eliott et sa femme tandis que le reste de ses cousins se baignent, accompagné d’Alek.

-Ah te voilà petite chipie! Tu aurais pu nous prévenir que tu allais voir tonton Nath! déclare Laura qui visiblement était inquiète avant de se rendre compte que la petite était avec Nath.

-Pardon maman, je le ferais plus!

Nath laisse Louane aux soins de ses parents et retire son t-shirt avant d’entrer dans l’eau pour rejoindre les autres. Il s’approche alors d’Alek, avant de lui sauter dessus pour tenter de le faire couler en riant.

-Je t’ai manqué? lui demande-t-il ensuite avant de l’embrasser.

La présence de la petite Louane lui a fait du bien, son innocence et sa bonne humeur l’a aidé à oublier ses soucis. Il peut enfin profiter de passer du bon temps avec son petit ami et profiter de sa famille aussi.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 22:37 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek aurait aimé aller se baigner avec lui mais force est de constater que Nathanael ne le suivra pas. Et ça lui fait de la peine. Il les pensait plus proches... plus soudés. Et ça lui fait peur de ne plus pouvoir faire rire Nath, car c'était là sa seule vraie qualité...
Une fois complètement plongé dans l'eau, il en profite pour libérer un peu son esprit et se vider la tête. Il ne se sent pas spécialement à son aise ici... mais nager lui fait le plus grand bien. Il parcoure plusieurs centaines de mètres avant se revenir un peu plus vers la cote et rejoindre les cousins de Nathanael. Ils font quelques courses, discutent de choses et d'autres... jusqu'à ce qu'il manque de couler en sentant un poids sur ses épaules.

Alek est surpris d'entendre son petit-ami rire, lui qui semblait inconsolable quelques minutes plus tôt. Mais il décide de ne pas se poser plus de questions et de simplement profiter du temps qui leur est donné. "J'ai eu une bonne compagnie..." dit-il dans un rire à son tour, s'éloignant un peu des cousins du jeune homme pour un peu plus d'intimité. Il se laisse porter par le courant tout en embrassant Nathanael, heureux de le voir comme ça.

"Encore un peu et tu allais manquer mon défilé en sous-vêtement... Il devrait commencer d'ici quelques minutes. Je l'ai promis à tes cousines..." C'est à son tour d'essayer de lui mettre la tête sous l'eau, dans un esprit bon enfant. Cette séparation de quelques minutes leur a fait du bien à tous les deux, même s'il est loin de s'imaginer que la petite Louane y est aussi pour quelque chose. L'eau les lave de toute leur tristesse et il serre le plus jeune contre lui tout en aspirant les petites gouttelettes de ses cheveux qui tombent sur sa nuque.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 23:23 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui répond qu’il a eu une bonne compagnie avant de répondre au baiser de son petit ami, les éloignant un peu des cousins de ce dernier pour plus d’intimité. Il déclare ensuite qu’encore un peu et il allait manqué son défilé en sous vêtement qu’il a promis à ses cousines et qui devrait commencer d’ici quelques minutes. Nath n’a pas le temps de répondre que c’est au tour d’Alek de tenter de le couler. Une fois la tête hors de l’eau, Nath se passe la main dans les cheveux pour les remettre en place avant de sourire.

-Un défilé en sous vêtements, tiens donc… Et moi, est-ce que j’aurais droit à un défilé privé ? répond Nath avec un sourire.

Bien sûr, ses propos sont loin d’être purement innocents. Il entend le rire de ses cousins qui s’amusent un peu plus loin mais il n’y prête guère véritablement attention, trop occupé à passer un bon moment avec son petit ami. Il se sent plus léger et ses soucis se sont envolés, il n’y a plus que le moment présent qui compte. Il garde d’ailleurs dans un coin de sa tête d’acheter quelque chose à Louane, après tout sans le savoir, elle l’a bien aidé!

-A moins que tu préfères que je t’en fasse un... , finit-il par dire avant de l’embrasser à nouveau.

Il sait que leur intimité reste réduite du fait qu’ils résident chez sa tante durant leur séjour mais ça ne l’empêche pas de le chercher comme ils ont toujours eu l’habitude de faire. C’est comme ça qu’ils sont, même s’ils sauront se tenir le temps de leurs vacances en France, enfin, ils vont essayer du moins. Et puis même s’il veut passer de bonnes vacances avec son petit ami, il compte aussi profiter de sa famille, après tout il sait bien que les vacances vont passer vite, c’est toujours comme ça… Enlaçant son petit ami, il lui sourit, plongeant son regard dans le sien, on peut y lire tout l’amour qu’il éprouve pour lui.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: