Flèche haut
Flèche basoktoberfest in new york - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 oktoberfest in new york

Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 0:20 #

À peine revenu, tu te décides d’aller te rendre à cette festivité que tu ne raterais pour rien au monde. T’estimes avoir eu le temps de te reposer à l’hôtel, le temps que le jeu se termine. Là-bas, tu as pu reprendre un peu de poids, avoir un visage et un corps moins squelettique. En béquille, tu tentes de te faufiler à travers cette foule qui s’amuse autour de chopes de bières. Ça bouscule légèrement, ce qui te fait perdre l’équilibre. Mais tu arrives à te sortir de la foule, et entends de loin la vois de Lena. Celle que tu dois rejoindre. A ton rythme, tu la rejoints. « Ah ouais, tu fais pas les choses à demi-mesure. Sympa la tenue. » Dis-tu en la regardant avant de l’enlacer rapidement et de venir t’asseoir sur l’un des tabourets que ton ami te présente. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Habituellement, tu fais partie de ceux qui va au milieu de la foule, bouge pour faire un maximum de rencontre. Mais dans ta situation, ça risque d’être compliqué. Tu n’as pas la force de bouger infiniment. T’ignores même si tu auras la force boire plusieurs chopes. « T’as bien fait. » Elle est surtout chanceuse d’avoir trouvé de quoi s’asseoir. Les places sont rapidement chères dans ce genre d’événement. « Tu me connais trop bien ! Merci. » Tu t’empares de la boisson et la lèves. « J’ai envie de dire, levons notre verre à cette magnifique tenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 10:06 #

Ils en étaient arrivés au moment habituel des présentations qui était loin d’être le plus intéressant aux yeux de Mila mais puisqu’il fallait en passer par là… Chaï réagit sur son prénom parce qu’il trouvait qu’il avait une certaine consonance latine et Mila eut un sourire amusée. D’ordinaire, elle était plus trahir par son nom que par son prénom. “On ne peut rien te cacher. Ma mère était guatémaltèque.” expliqua-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Elle espérait qu’ils n’allaient pas s’éterniser sur ce sujet parce qu’il n’y avait pas mieux pour tuer la fête que d’évoquer tout ça. Elle apprit ensuite à Chaï qu’elle était seule pour la soirée ce qui était apparemment son ca à lui aussi. Il aimait laisser jouer le hasard. C’était risqué mais Mila ne pouvait qu’apprécier cette manière de voir les choses, la sienne était un peu similaire. “Ca m’est arrivé à moi. D’être déçue. Mais j’ai plus souvent eu des bonnes surprises alors j’approuve le fait de laisser jouer le hasard.” Après tout, c’est aussi ce qu’elle avait fait là alors qu’elle était certaine qu’en cherchant bien ici, elle aurait trouvé quelqu’un qu’elle connaissait dans le bar. Elle savait de source sûr que la plupart de ses colocataires avait eu l’intention de venir ce soir. “Oh non, pas le premier.” Elle se mit à rire. Elle était une habituée des soirées et elle appréciait particulièrement l’ambiance qu’il y avait à l’Oktoberfest. “C’est ton premier peut-être ? T’en penses quoi ?” Pour le coup, elle était curieuse de le savoir. Même si ce n’était pas son premier en fait, elle voulait savoir ce qu’il en pensait. Il lui demanda finalement ce qu’elle faisait dans la vie et Mila ne put s’empêcher de faire la moue en entendant cette question. “Pour être tout à fait honnête, pas grand-chose.” avoua-t-elle alors. “Je viens juste d’être diplômée et… disons que je me cherche un peu.” C’était la manière politiquement correcte de dire qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire de sa vie maintenant. “Et toi ?

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 11:00 #

Il secoua la tête énergiquement lorsqu'elle lui retourna la première question. Sérieusement, avait-il la tête d'un homme sage ? Même son allure trahissait son indocilité. _ Je n'loupe jamais une occasion d'faire la fête, confessa-t-il sans aucune retenue. En semaine, les week-ends, la simple envie lui apparaissait comme une bonne raison de se laisser aller. _ C'va faire trois ans que j'connais l'Oktoberfest, détailla-t-il, la tradition lui ayant été inconnue avant ça, et le Watermark est tendance, seulement j'reste fidèle à mon quartier d'Williamsburg, sourit-il en coin, avouant malgré lui que c'était loin d'être son bar de prédilection. Rien ne pouvait équivaloir Good Room, le club 101 ou Polygon.

Chaï aurait parié aisément qu'elle était encore étudiante, peut-être en littérature ou en langues étrangères. Tout du moins, son visage laissait penser une filière tranquille qui l'obligeait à être un peu plus sauvage en week-end et à apprécier les sorties. _ Pourquoi tu m'sembles gênée tout à coup, n'avait-il pas répondu à son retour, avait simplement décrypter les traits de sa vis-à-vis en silence, avant de l'interroger, y'a rien d'mal à s'chercher, et j'pense qu'on y passe tous, tenta-t-il de la rassurer, moment où les deux pintes de bière commandées arrivèrent sur la table, accompagnées de bretzels de la taille d'une paume de mains; absolument gigantesques pour accompagner les boissons.

Il remercia la serveuse en tenue traditionnelle qui vint le servir, ne manqua pas de scruter quelques unes de ses courbes à son départ; était-ce la poupée qu'il avait pensé convoiter ? Il approcha l'une d'entre elles de lui, laissa l'autre de côté. _ On n'va quand même pas s'arrêter à une seule, expliqua-t-il, sans qu'elle n'ait eu besoin de s'interroger sur la raison de la présence de la deuxième, on est ici pour s'amuser, alors faudra bien les remplir, nos verres, sourit-il malicieusement, prévoyant. Il porta en l'air sa chope pour qu'ils puissent trinquer ensemble au véritablement commencement de la soirée. _ A l'Oktoberfest, proposa-t-il, mettant ainsi un terme aux questions personnelles pour laisser place à la fête.

L'Asiatique approcha le large verre de ses lippes, porta sa bouche à la forme pleine et sensuellement épaisse sur le bord pour se désaltérer de cinq ou six goulées; la descente facile par l'expérience et la pratique. Les danseurs entrèrent en piste sur le podium, commencèrent le Schuhpplatler au rythme de la musique traditionnelle, pour la plus grande joie des amoureux des spectacles, pour l'amusement d'autres dans l'attente d'un après minuit et des rythmes boom boom de la soirée.

@Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 16:01 #

Alors qu’il arrive devant le bâtiment où il doit retrouver Matthew – et peut-être d’autres de leurs amis, s’ils arrivent à se libérer – Romeo resserre sa cravate. Seule extravagance qu’il s’est permis. Une cravate couverte de chopes de bières, de différentes tailles et couleurs, achetée directement à Munich. Achetée pour un pari, mais tant qu’à l’avoir, c’est l’occasion de la porter. Le seul moment de l’année où ça paraît presque normal. Il vérifie son téléphone, et constate que Matthew lui a envoyé l’endroit où il est par sms. Alors il entre, et suit rapidement les indications données par son ami. Avant d’y arriver, il prend le temps d’acheter deux bières, dans des chopes un peu démesurées. Autant jouer le jeu à fond. Rien à voir avec la fête en Allemagne, que Romeo a déjà vécu à trois reprises, mais il est facile de se laisser prendre au jeu. Et même s’il préfère le vin, il ne va pas faire la fine bouche aujourd’hui. Quand il arrive à l’endroit où est déjà installé Matthew, il éclate de rire. « Je crois qu’on va avoir de quoi boire ! » Il montre ses deux mains pleines, alors que deux chopes les attendent déjà sur la table. Il aurait pu vérifier avant d’arriver, mais il n’y a pas de mal. « On va enfin pouvoir voir si on a vraiment vieilli ou si on tient encore bien l’alcool. » La deuxième option semble un peu optimiste, mais ils sont là pour s’amuser de toute façon.

@matthew evans
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 3 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 17:30 #

Apparemment, Mila avait bien choisi sa table. Enfin, pour être tout à fait honnête, elle ne l’avait pas vraiment choisie parce que c’était la seule qu’elle avait vu de libre mais le hasard avait bien fait les choses. Chaï semblait en effet partager avec Mila sa passion pour la fête puisqu’il venait de lui dire ne jamais manquer une occasion de faire la fête. “Je ne sais pas combien de temps ça fait que je le fais.” Elle haussa les épaules, elle ne comptait pas ça n’avait pas une grande importance. “Tu préfères quoi comme coin pour faire la fête du coup ?” demanda-t-elle alors. Personnellement, elle n’avait pas vraiment d’endroits favoris, elle essayait de varier parce qu’elle s’ennuyait rapidement à force d’aller toujours aux mêmes soirées. C’est pour ça qu’elle aimait autant l’oktoberfest. Elle avait l’impression que l’ambiance était différente. Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait de sa vie et Mila avoua qu’elle ne faisait rien mais apparemment, lui ne voyait pas ce qu’il y avait de mal là-dedans. “Ah, ce serait tellement bien si tout le monde pensait ça.” Mais ce n’était pas le cas. Son père en tête de liste. Elle ne s’entendait plus très bien avec lui depuis quelques temps parce que de toute évidence, il n’avait jamais vraiment apprécié ses choix de vie mais elle avait l’impression que c’était pire depuis qu’elle était diplômée. Il ne la pensait pas capable de prendre quelque chose sérieusement et la seule chose qu’elle prenait vraiment au sérieux, sa chaîne youtube, il ne la voyait pas d’un bon oeil donc bon. Une serveuse vint leur ramener des bières alors même qu’elle n’avait toujours pas fini sa première mais Chaï ne tarda pas à s’expliquer à ce sujet. “Oh, je ne comptais pas me contenter que d’une seule effectivement.” répondit-elle en souriant. Au moins, elle ne risquait pas de mourir de soif en sa compagnie. “A l’Oktoberfest oui.” répéta-t-elle en levant à son tour sa boisson. Les danseurs traditionnels firent ensuite leur entrée et Mila les regarda un peu fascinée, se demandant comment cette danse pouvait avoir l’air si simple quand elle était exécutée par eux. “Tu sais faire ça ?” demanda-t-elle alors, vaguement intriguée.

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 21:52 #

Une soirée comme elle les aimait, accompagné de Sasha sa colocataire avec laquelle elle s’entendait mieux qu’avec la plupart des personnes qui peuplaient cette planète. De sortie, on pouvait toujours compter sur Kate pour être dans une tenue impeccable, son apparence lui importait beaucoup. « Ouais, on va commencer fort je sens qu’on a un sacré retard. » dit-elle en souriant à la brune en commandant deux bières, levant la main dévoilant sa main manucurée dans un noir profond. Habillé d’une jupe fendue sur le côté droit dévoilant le haut de sa cuisse. Les rangers grossièrement lacés harmonisaient son look dans un ton décontracté. Cependant le haut qui dévoilait le haut de son ventre, bien que se rapportant plus d’une brassière vu le peu de tissu, mais se voulait chic tout de même, des formes raffinées et une silhouette mise en valeur comme elle l’aimait.
Kate attrapa les deux verres pour en donner un à son amie. « A nous ! » dit-elle en levant sa bière et en but une très longue gorgée en venant s’essuyer avec le revers de sa main. « Je vais devoir boire encore quelques verres avant de me faire des potes de buverie, j’suis pas encore assez de bonne humeur. J’espère que t’as une bonne descente pour ce soir ! » ajouta t-elle en riant, regardant autour d’elle au cas où elle reconnaîtrait quelques têtes mais de toute évidence pas assez grande pour faire preuve d’efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 18:00 #

Son déguisement payé une misère n’allait pas lui manquer, donc rien de grave. Il comptait bien s’amuser, qu’importait avec qui et qu’importait le nombre de verres ingurgités. Pour sûr que le sportif supportait fort bien l’alcool avec son corps d’athlète de haut niveau, plusieurs verres étaient nécessaires pour parvenir à lui faire de l’effet. Bon, il ne souhaitait pas terminer dans un état catastrophique non plus, mais un peu d’alcool ne faisait pas de mal pour s’ambiancer, oublier un instant les tracas du quotidien. Adrian savait à quel point ses problèmes ne seraient pas réglés, mais il désirait les occulter le temps de quelques heures. L’ignorance faisait un bien fou pour lâcher totalement prise. Dans sa course à la bière, il en fut tout mouillé, par un abrutit ayant lâché sa bière, probablement trop éméché pour s’en rendre compte. Il repartit sans demander son reste. Loin de s’énerver, il préférait en rire et converser avec la jeune femme à ses côtés, qui elle aussi avait essuyé quelques gouttes. Le blond ne pouvait qu’acquiescer à ses mots. Elle n’avait pas tort, la plupart des invités étaient déjà bien entamés, ronds, prêts à danser jusqu’au bout de la nuit ou pire finir à l’hôpital pour leur excès.

Les opales du blond balayaient la foule opaque qui se dandinait autour d’eux. L’ambiance était chaleureuse, la même qu’à Munich. « De même Willow. » Un sourire sincère alors qu’il regardait ensuite devant lui. Poussant quelques malheureux sur son passage, suivi par la brune. A dire vrai, sa corpulence aidait largement à se frayer un chemin. Ce fut la délivrance lorsque le bar leur fit enfin face.  Elle n’hésita pas à lui payer sa bière, ce qui ne serait pas oublié, une dette était une dette. « Merci, je vous payerais la prochaine, s’il y aura ! » Disait-il, cela sonnait comme une promesse, avant de lever son verre pour éviter les gens passant par-là. « Bonne idée,  je ne tiens pas à ce que ma bière finisse par terre ou sur quelqu’un. » En cherchant du regard, il repéra une table libre, il s’empressa de s’y rendre, s’asseyant en poussant un soupir de soulagement. « C’est bien mieux ! Alors, vous êtes habituées des bières munichoises ? »

@willow weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 22:04 #

L'Asiatique n'avait fait que sourire à la question qui concernait son endroit de prédilection, et pour cause : il n'allait tout de même pas révéler le nom du bar qui lui permettait de s'asseoir à une table de jeu illégale, et qu'on surnommait la Cave. Seuls les habitués avaient possibilité d'accéder au sous-sol où se jouaient, chaque soir, des milliers de dollars. De l'argent facile pour certains, pour les autres, ils jouaient leur fin de mois, et parfois leur vie. Une fois de plus, c'était le hasard qui en décidait par le simple tirage des cartes. Combien avait-il dû faire face à une paire de cartes misérable, cette même paire qui avait mis à mal tous ses plans ? Combien de fois avait-il gagné gros, au risque d'être attendu au détour d'une ruelle sombre pour son gain ?

Assis face à Mila, le coude droit sur le bois de la table, la main droite autour de la hanse, il leva le regard sur sa comparse de soirée avant de tourner légèrement la tête vers le spectacle de danse qui venait de débuter. L'esquisse narquoise collée sur les lippes, il émit un souffle de ses narines après avoir observé quelques mouvements. _ D'solé d'te décevoir, mais j'n'ai pas apporté ma salopette, fit-il référence à la tenue bavaroise que portaient les professionnels. La réponse voulait tout dire : il n'était pas très à l'aise avec le Shuhpplatler, mais il possédait quelques flèches à son arc pour avoir été conditionné, plus jeune, aux danses de salon par ses parents adoptifs. _ Pourquoi ? T'veux essayer, questionna-t-il sa vis-à-vis après avoir reporté son attention sur elle.

Il porta à nouveau sa bière à ses lèvres pour quelques gorgées supplémentaires alors qu'elle s'apprêtait à formuler sa réponse. Clairement, Chaï se moquait de se taper l'affiche, avait même pour habitude de faire en sorte que tous les regards se tournent vers lui, -que ça soit à cause d'une bagarre, d'on-dit. Il n'était plus à ça près, et les autres fêtards semblaient être bien trop subjugués par l'atmosphère, leur conversation ou leurs pas sur la piste pour s'intéresser aux autres. _ Ça n'a pas l'air d'être bien compliqué, dit-il, notamment si on remaniait à sa sauce. Il suffisait de sautiller, taper parfois dans les mains, et surtout : claquer les semelles très fort. Étrangement, le rythme ressemblait à la scène so irish du film Titanic, non ?

Au mieux, elle n'aurait qu'à se laisser emporter, Chaï était connu pour être bon partenaire. _ Et même que j'me propose pour être ton cavalier, se présenta-t-il comme un gentleman, si elle voulait en faire l'expérience.

@Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 18:01 #

En trinquant avec son amie, Sasha sentait l'euphorie monter en elle. C'était une sensation à laquelle elle s'était accoutumée depuis plusieurs années maintenant et dont elle peinait à se passer. Si tout-un-chacun avait une addiction dans laquelle délester son stress, la fête était le remède fétiche de la Tchèque. Le son clinquant des verres s'entrechoquant annonçait une soirée bien arrosée et prometteuse. « Tu me connais, je descends les verres comme personne ! » rétorqua la brune tout en adressant un clin d'oeil à sa compatriote. Le bar était bondé et la musique forte à s'en causer des acouphènes. Tout en sirotant sa bière, Sasha remarqua que Kate scrutait l'horizon à la recherche de visages familiers. « Personne qu'on connait ? », lui lança-t-elle, plus sur le ton d'une affirmation que d'une question, ayant déjà compris dans le regard de sa colocataire qu'aucun individu ne viendrait s'ajouter à leur duo pour le moment. Après quelques mots échangés et leurs bières terminées, Sasha enchaina les festivités. Sans concerter Kate, elle se tourna vers la serveuse bavaroise et lui soumit sa commande. « Deux shots de Tequila avec citron et sel s'te plait ! ». Elles avaient décidé de commencer fort, alors c'est ce qu'elles feraient.
Une fois les deux shots placés sous leur yeux, sur le comptoir, Sasha s'en empara et en tendit un à Kate. Comme à leur habitude lorsqu'elles commandaient des shots, les deux jeunes femmes firent entremêler leur bras et descendirent cul sec le contenu respectif de chaque verre. « Ah ! C'est exactement ce qu'il nous fallait ! On va danser ? ». Tout en saisissant Kate par la main, Sasha l'entraina au coeur de la foule, où le rythme battait son plein. Il était temps de décompresser. Après-tout, elles étaient là pour ça, non ?

299 mots @Kate Baker
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 3 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
oktoberfest in new york - Page 3 Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Aria Vasseur a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 19:51 #

Plus de peur que de mal pour chacune de nous. C'est l'essentiel. Personne n'est salit et personne en colère. Je dois bien avouer que ça m'arrange, je ne suis jamais très à l'aise face à une personne en colère. La femme se présente, Erin. A mon tour je me présente. « Moi aussi enchantée » Puis je profite d'avoir quelqu'un sous la main pour lui demander si elle n'aurait pas vu ma jumelle. Je préfère nettement savoir où se trouve ma sœur quand je suis dans ce genre d'endroit. Mais Erin ne l'a pas vu, pas étonnant vu le monde qui se trouve réunit ici. La blonde face a moi me propose de chercher ma sœur avec moi, c'est adorable mais je ne veux pas la monopoliser. « Oh c'est très gentil, mais ce n'est pas grave, au pire des cas je la retrouverais à la maison. Il faut juste que je trouve un visage familier à monopoliser pour la soirée. Enfin si j'en trouve » Mais je ne connais pas encore beaucoup de monde sur New York, il y a bien quelques connaissance de Columbia qui doivent se trouver par ici mais je me vois mal coller une vague connaissance de cour pendant toute cette fête. Peut être que je devrais rentrer, je n'avais même pas envie d'être ici. « Vraiment merci et encore désolé »

@Erin Van Lear[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oktoberfest in new york - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
oktoberfest in new york
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» les foudres s'abattent sur new-york (jordan)
» New-York appelle au retour (flashback) + timore
» Welcome to New York
» the great new-york city
» English woman in New York (Damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: