Flèche haut
Flèche basoktoberfest in new york - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 oktoberfest in new york

Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 16:30 #

Erin était habituée de voir autant de monde présents à un même endroit. La résidente en cardiologie est toujours entourée de personnes, donc, ça ne la dérangeait pas. Malgré tout, les gens ici ne faisaient pas vraiment attention aux autres personnes autour d’eux, donc, la plupart du temps, les gens se faisaient bousculer et recevaient de la bière sur leurs vêtements. Erin ne voulait surtout pas que ça lui arrive. Elle serait en colère et serait obligée de retourner chez elle, afin d’enfiler des vêtements propres. Par la suite, elle ne voudrait même pas quitter son appartement. Malgré tout, l’inconnue qu’elle a bousculée n’était pas fâchée et Erin non plus. Les deux demoiselles n’avaient pas fait attention. « Enchantée, Aria. » Erin lui sourit. Aria lui demanda si elle n’avait pas pu, par hasard, une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. « Je suis désolée, mais non. Il y a tellement de monde dans la foule. Mais je peux t’aider à la retrouver, si tu veux. » Ses amis pouvaient bien attendre.

@Aria Vasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 16:52 #

Faire la fête n'était pas une obligation, mais en ces jours difficiles pour le sportif de haut niveau, ça ne ferait pas de mal. Il avait bien besoin de se vider la tête et pour cela, l'alcool paraissait le seul remède. La tenue traditionnelle enfilée, le jeune homme sortait de chez lui pour se rendre au Watermark Bar. Faire la fête façon allemande n'était pas de refus, il fallait dire que la bière était particulièrement bonne là-bas, encore plus que la française. Adrian ne dirait pas le contraire pour être habitué. Il savait reconnaître le bon breuvage, le bon dosage, la vraie bonne bière. Hé oui, seul quelqu'un qui avait le palais fin possédait cette capacité, un don inné. Nul besoin de dire que prendre le métro fut un véritable supplice, à l'heure de pointe, les wagons se remplissaient à une vitesse folle, prêts à exploser à chaque instant. Hastings crut étouffer à plusieurs reprises avant de finalement arriver à bon port et enfin respirer l'air frais. L'automne apportait des températures basses mais pas au point d'être insupportables.

Déjà perdu dans la foule, le juvénile ne savait pas où se mettre tant il se sentait encerclé. Il n'avait pas encore trouvé le chemin menant au bar, mais cela n'allait pas tarder. Il l'apercevait de loin soudain, ce qui l'encouragea à aller dans cette direction. Sur son chemin se trouvaient déjà quelques bourrés, dont un qui se recula et renversa une petite partie de sa bière sur Adrian. Quelques gouttes se retrouvèrent sur sa voisine en cet instant @willow weaver. Fort heureusement, le plus gros était tombé sur lui. Agacé, il préférait néanmoins en rire. Nos déguisements seront imprégnés de l'ambiance Munichoise jusqu'au bout. Disait-il en haussant les épaules avec un sourire amusé à l'égard de l'inconnue. Les dégâts étaient bien moindres comparés aux siens. Rien de grave, mais lui, il empestait la bière, une entrée dont il se souviendra encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : oktoberfest in new york - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

oktoberfest in new york - Page 2 7ZX8FTF

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 19:44 #

    Alors que je me regardais dans la glace avant de partir, je me trouvais vraiment étrange dans cette tenue typiquement bavaroise. J’avais investi dans cette robe lors de ma visite à Munich quelques années auparavant. Par chance je rentrais encore dedans. C’était rassurant de me dire que je n’avais pas vraiment pris de poids. Certes, je fais attention à ce que je mange mais je ne me prive pas pour autant. Des tresses rapides dans les cheveux et je suis prête à pouvoir partir à la soirée. Des regards étranges me sont jetés dans le métro mais je n’y prête pas du tout attention. Je ne suis pas la seule à porter une telle tenue et vu la publicité dont avait fait part les organisateurs il était difficile de ne pas être au courant de ce qui se trame au Watermark Bar. J'étais contente de quitter l’affluence du métro mais la foule me rattrapa très vite à peine entrée à la fête.

    Je me sentais un peu perdue et je ne savais quelle direction prendre pour rejoindre mes collègues. J’avais pris l’initiative d’envoyer un texto à l’un d’entre eux mais n’avait-il sans doute pas entendu au vu du bruit engendré par les visiteurs. Je n’avais aucune réponse et je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire. Tourner en rond parmi la foule ne me tentait pas vraiment. Il semblait difficile de se créer un chemin. Les gens déjà bien sous l’effet de l’alcool tentaient de forcer le passage et l’un d’entre eux déversa le reste de bière de sa « choppe ». Heureusement pour moi, ce fut mon voisin le plus proche qui prit la plus grosse part du liquide sur lui.  Nos déguisements seront imprégnés de l'ambiance Munichoise jusqu'au bout.  Au lieu de m’énerver sur le gars qui ne sembla pas s’excuser de cet accident, je me mis à rire à la réflexion du jeune homme. A croire que les effluves d’alcool faisaient effet sur moi, même sans boire. « En effet. Et vu l’odeur que ça dégage, il sera difficile de faire croire aux autres que l’on a rien bu. » D’un geste je frottai les gouttes de bière de ma robe. Puis je portai mon regard vers l’inconnu qui se trouve près de moi. « Afin d’être encore mieux imprégné de l’ambiance, vous m’accompagnez à boire une bière ? C’est toujours mieux que de la laisser sur nos vêtements. » Dis-je en riant légèrement. Après tout, nous sommes là pour nous amuser et j’ai pas envie de boire toute seule.  


@Adrian Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 12:58 #

Mila n’était pas de ses filles qui voyaient un inconvénient à sortir toute seule. Elle avait peut-être été un peu embêtée au début en apprenant que son amie ne pouvait pas venir mais ça lui était rapidement passé. Elle allait bien s’amuser quand même et au pire, elle rentrerait chez elle. Après s’être fait un passage dans le bar, la jeune femme commanda à boire au bar. Une bière, pour faire original. Mais c’était quand même la boisson la plus appropriée pour cette soirée. Commença alors la phase la plus compliquée de cette soirée, trouver une place quelque part. Elle aurait pu rester au bar mais il y avait un monde fou et pas un siège de libre. Elle avait déjà eu un mal fou à passer commande alors… Elle repéra bien vite une table où il n’y avait qu’une personne et se dirigea droit vers celle-ci, demandant au passage si elle pouvait s’asseoir. La réponse que lui fit alors le jeune homme la désarçonna un peu. Elle ne s’était pas attendu à ça. Elle ne répondit rien sur le coup et quand il lui présenta les chaises à nouveau, elle se décida à s’asseoir quand même. Il avait raison, si elle n’en profitait pas, quelqu’un n’allait pas tarder à voler les chaises. “C’est bien aimable de ta part.” lui fit-elle alors savoir. Elle prit une gorgée de son verre avant de reposer son attention sur lui. “Du coup c’est laquelle la fille ?” demanda-t-elle en se souvenant de ce qu’il avait commencé par dire. Au moins maintenant, elle ne lui bouchait plus la vue, c’était bien pour lui quand même.

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 20:48 #

Chaï la regarda ainsi s'asseoir à l'une des chaises vides de la table, le sourire toujours scotché à ses lèvres. Avec son humour un peu bourrin, soit ça passait, soit ça cassait, et cette fois-ci on pouvait bien dire que ça n'avait pas donné envie à la plus jeune de prendre ses jambes à son cou. Par contre, de là à dire qu'il avait gagné le gros lot... Seul le cours de la soirée pourrait en décider. Il espérait au moins que la demoiselle, qui venait de lui offrir sa compagnie, était présente pour s'amuser elle aussi.

_ Du coup c’est laquelle la fille ? Il agrandit son esquisse, offrant ainsi une vue imprenable sur ses dents, puis plissa les yeux, ajoutant une pointe de rire dans sa réaction. Elle semblait s'asseoir sur les présentations, se concentrer facilement sur les dires de son vis-à-vis et n'en louper aucune miette. _ Tu le sauras bien assez tôt, eut-il simplement lancé en guise de réponse, tendant sa main en avant pour lui serrer la pince. _ J'm'appelle Chaï, prit-il les commandes de l'introduction.

Il était enchanté d'être rejoint aussi tôt, avait probablement parié sur une bonne vingtaine de minutes supplémentaires, tout juste le temps que l'une d'entre elles ne se croit capable d'engloutir plusieurs cul-secs, pour finalement se rendre compte, bien trop tard, qu'elle avait besoin de se reposer. _ Tu attends des copines pour la soirée, interrogea-t-il, car ça avait toute son importance. Il se satisferait bien d'elle pour l'Oktoberfest, mais si elle pouvait multiplier ses chances d'obtenir au moins une danse endiablée ce soir, il se sentirait comblé.

@Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 23:20 #

Mila n’avait pas tardé à s’asseoir à la table qu’elle avait repéré. En même temps, elle ne pouvait pas trop tarder d’abord parce qu’elle risquait de se faire piquer la place. Des tables avec des chaises étaient une denrée qui se faisait de plus en plus rare en cette soirée. Mais surtout, elle ne pouvait pas trop attendre parce qu’elle bouchait la vue de celui qui était assis là donc elle ne voulait pas être jugé responsable de ça. Une fois assise, elle ne tarda pas à demander de quelle fille il s’agissait. Parce qu’elle était curieuse et que ça lui semblait plus intéressant sur le moment que de savoir comment il s’appelait par exemple. Elle fit la moue en entendant sa réponse. “Ce n’est pas une réponse ça.” Et bien assez tôt serait trop tard à son goût si ça ne venait pas dès maintenant. Comme il s’était présenté en lui tendant la main, Mila la serra pour ne pas se montrer impolie. “Enchantée, moi c’est Mila.” lui fit-elle alors savoir. Et elle allait rester ici un petit peu. Tant qu’il ne la faisait pas fuir à vrai dire. Elle ne savait pas encore trop quoi penser à son sujet mais elle avait encore le temps de se faire son opinion tout en profitant de sa bière. Il fut le premier à reprendre la parole ensuite en lui demandant si elle attendant des copines. “Non désolée, il n’y aura que moi. On m’a fait faux bond.” Enfin, elle ne savait pas trop pourquoi elle était désolée parce que si elle avait attendu quelqu’un, elle ne serait peut-être pas venue là et il serait resté seul à sa table un peu plus longtemps (probablement pas très longtemps, cela dit). Après, il aurait peut-être été en meilleure compagnie qu’avec elle. “Et toi, tu attends quelqu’un ?” Elle n’avait pas l’impression que ce soit le cas mais elle se trompait peut-être après tout.

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 10:52 #

_ Mila, répéta-t-il, d'un air faussement rêveur -ou penseur-, il a une certaine consonance latine c'prénom, non, s'intéressa-t-il aux possibles origines hispaniques de la demoiselle. Peut-être n'était-elle ni d'Amérique du Sud, ni d'Europe, mais son patronyme l'avait amené à re-voyager, d'une certaine façon. Et pour peu qu'elle lui confirmerait, il serait ravi de lui partager quelques mots, ou phrases, qu'il aurait appris au détour d'une chambre d'hôtel. Les touristes venues d'Espagne étaient nombreuses à organiser quelques vacances sur New-York, et Chaï avait eu l'occasion d'en rencontrer, une en particulier d'ailleurs. Intimement, très intimement. Cela n'avait peut-être aucun sens de s'y attarder : aujourd'hui, les prénoms ne reflétaient plus vraiment la Terre de provenance, sauf peut-être le concernant; Chaï, ce n'était pas courant.

_ Personne, répondit-il, en fait, j'aime beaucoup laisser jouer le hasard, avoua-t-il, décortiquant les traits du visage de la blonde, assise face à lui, et je n'ai, jusqu'à présent, jamais été déçu, lança-t-il implicitement un compliment à sa partenaire de table. Il n'avait pas l'intention de la mettre mal à l'aise, ni de l'effrayer, -déjà qu'il était tatoué de la tête aux jambes-,  ce fût alors naturellement qu'il changea de sujet. Il arrêta de porter ses yeux sur le faciès de la belle et les posa sur quelques détails décoratifs de l'établissement. _ C'est ton premier Oktoberfest, demanda-t-il. L'ambiance était différente des soirs new-yorkais, et se rapprochait au plus près de celle de Munich. Les serveurs portaient d'ailleurs l'uniforme traditionnel du pays d'origine, les tonneaux aux quatre coins du Watermark déclaraient l'atmosphère festive faite de bières, de bières, et encore de bières.

Si elle découvrait pour la première fois, alors elle était tombée sur la bonne personne. Chaï était l'un des plus habitués, des plus passionnés. L'Asiatique était abonné à tout type de soirées, qu'elles soient organisées ou décidées à la dernière minute. _ Et t'fais quoi, dans la vie ?

@Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 13:28 #

Ce genre d’événement laissait place à une véritable débauche. De la viande saoule pure et dure. Il fallait dire que la bière était particulièrement bonne. Après tout, les allemands savaient bien faire ce breuvage, connu mondialement pour être l’un des meilleurs. Adrian ne pouvait donc pas occulter cette soirée, lui qui adorait le voyage, les différentes cultures. Vêtu d’une tenue traditionnelle munichoise, il se sentait quelque peu ridicule dans le métro avant de se sentir rapidement dans son élément. Au milieu de la foule, il s’y sentait bien, en dépit des rares personnes mal-élevées qui n’hésitaient pas à pousser les uns des autres. Avec un peu d’alcool dans le sang, les gens devenaient rapidement irrespectueux.

L’ambiance était frénétique, la foule semblait déjà bien motivée pour passer toute la nuit ainsi. Le blond sentait bien qu’il n’allait pas rester une heure ou deux, mais probablement plus. Ce genre de soirée commençait toujours comme ça, avec des bonnes intentions et nouvelles résolutions pour se finir à l’aube. Difficile pour lui de se créer un chemin parmi la foule compacte. Il apercevait le bar plus loin, s’apparentant au Graal. Néanmoins, il fallait traverser le monde pour y parvenir. Un chemin parsemé d’embûches. Dans sa course, Adrian fut bien éclaboussé par l’un des invités. Pratiquement tout le contenant de son verre s’était déversé sur le sportif. Autant en rire qu’en pleurer, ça valait mieux dans la vie après tout. La jeune femme à ses côtés semblait elle-aussi prendre la chose du bon côté. Fort heureusement. Il ne manquait pas de rire à sa remarque. « L’on va nous prendre pour des alcooliques. » Elle avait été plutôt épargnée, lui avait tout pris, tel un chevalier servant. A dire vrai, c’était plus de la malchance que de la volonté. « Je suis pour une petite bière ! Autant la boire, c’est fait pour ! » Avouait-il en s’adressant à la brune, après tout, ils étaient là pour la déguster et non l’utiliser pour se mouiller. « Au fait, je m’appelle Adrian, et vous ? » Demandait-il tout en se dirigeant vers le bar, jouant des coudes pour passer.

@willow weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 18:43 #

Elle irait en Allemagne un jour, sur un coup de tête sans doute, pour fuir quelqu'un sans doute aussi. Mais pour l'heure, aller faire la fête déguisée en bavaroise semblait être une bonne idée, et suffisant pour se plonger dans cette ambiance munichienne qui paraissait si chaleureuse. De quoi penser un peu à autre chose que son quotidien, surtout qu'elle savait que bon nombre de ses amis seraient présents sur place. Mais c'est avec le plus aventureux de tous qu'elle avait rendez vous ce soir. Mauvaise idée sans doute de parier sur August, encore fragilisé de sa dernière aventure à l'autre bout de la planète. Il n'aurait sans doute pas la force de survivre dans cette ambiance toute la soirée et jusqu'au petit matin - quoi qu'il avait pu prouver à plusieurs reprises lors de ses participations télévisuelles qu'il savait être endurant. Cependant il était souvent pris depuis son retour - comme elle depuis quelques temps d'ailleurs - et elle avait préféré sauté sur l'opportunité de passer du temps avec lui ce soir.  Il fallait qu'elle soit à cette soirée, elle le savait, car les occasions de se détendre se faisaient un peu plus rares pour elle plus le temps avançait. C'est avec hâte qu'elle s'était dirigée sur les lieux de l'Oktoberfest, robe-corset un peu trop courte, bas et talons hauts - elle avait tout du cliché des serveuses allemandes des soirées à Munich. Elle arriva sur les lieux et repéra rapidement un endroit où s'installer tout près du bar, qu'elle finit par rejoindre rapidement en se frayant un chemin à travers la foule, évitant tant bien que mal toutes projections de bière. A peine arrivée à l'objectif elle pris le soin d'en commander deux, histoire d'être sûre d'accueillir August comme il le fallait. Il ne se fit pas bien longtemps attendre d'ailleurs, avait dû avoir du mal à traverser toute cette foule lui aussi mais il était bien là, devant elle. C'est bien que les explications de la brune par sms avaient portées leurs fruits - son sens de l'orientation n'était peut être pas si mauvais que ça finalement. Gus ! Viens par là ! Elle l’enlaça rapidement pour lui dire bonjour, faisant attention d'y aller doucement. C'était bizarre de le voir ainsi, il semblait fragile et ce n'était pas comme ça qu'elle avait l'habitude de le voir. J'ai réussi a nous dégoter deux tabourets pour êtres plus tranquilles. Elle saisit le verre commandé pour le brun et finit par le brandir devant lui. Tiens, cadeau de la maison pour te mettre dans l'ambiance !

@august svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : oktoberfest in new york - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

oktoberfest in new york - Page 2 7ZX8FTF

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 19:41 #

    Je savais que ce soir deux sentiments allaient se mélanger en moi. Premièrement, celui de ne pas me sentir à ma place. Quand je voyais déjà certaines personnes dont le corps tout entier est plus qu’imprégné d’alcool, je me demandais ce qu’il m’avait pris de venir ici ce soir. Certains avaient bien du mal à tenir debout et j’avais envie de rire rien qu’en les voyant essayer de mettre un pied devant l’autre sans tomber. J’espérais ne pas finir ainsi et que personne n’aurait l’occasion de se moquer de moi. Contrairement à ces gens, j’avais dans l’espoir de me souvenir demain de tout ce qu’il se passait ici ce soir. Même si je ne me sentais pas à ma place, j’avais besoin de m’amuser, de me changer les idées. Et pour cela, quoi de mieux que de sortir, boire un peu et qui sait faire de nouvelles connaissances. Je comptais boire avec modération mais je voulais quand même me décontracter et quelques verres d’alcool seraient bien utiles pour cela.

    Au début les gouttes d’alcool se trouvèrent sur mes vêtements avant même que je puisse boire mon premier verre. Ce qui me soulagea, c’est que le jeune homme à mes côtés fut plus arrosé que moi. J’espère que la bière ne laisse pas de tâches et qu’il n’a pas du louer son costume. Cette soirée lui aurait couté très cher. Cependant, fallait s’attendre, en venant ici, à finir par être arrosé par des gens qui ne savent pas boire. En temps normal, je me serais sans doute énervé, même pour si peu mais ce soir je tentai de prendre sur moi. Pour cette raison, je me mis à faire la discussion avec le jeune homme, me surprenant même à l’inviter à boire un verre. Je jetai un rapide coup d’œil autour de moi. « On pourrait se fondre dans la masse, j’ai bien peur qu’il n’y ait que des alcooliques ce soir. » Dis-je en riant. Je savais bien qu’il n’y avait pas que des alcooliques présents ce soir mais j’avais du mal à me dire qu’il pouvait y avoir des personnes qui soient présentes sans intention de boire un verre. Ils devaient être très rares. « Enchantée, moi c’est Willow. » répondis-je simplement. C’est toujours comme ça lors des présentations, la présentation est brève. Je me voyais mal commencer un monologue pour parler de moi, surtout en cet instant. Le jeune homme se fraya facilement un chemin et je pus aisément le suivre. C’était bien plus pratique que de le faire moi-même. Comme j’avais proposé de m’accompagner pour boire ce verre, il va de soi que c’est à moi de l’offrir. Je suis loin d’être radine et de faire attention à mon argent donc je n’offre pas ce verre en râlant. Une fois les bières en main, j’en tends une vers Adrian. « Nous allons enfin pouvoir nous mettre dans l’ambiance. » Je lève mon verre même s’il me semble très lourd. Après tout, lors de l’Okteberfest, tout le monde boit des litres entier en un seul verre. « On va déguster ça assis quelque part? Je doute de pouvoir tenir ce verre très longtemps.. »


@Adrian Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oktoberfest in new york - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
oktoberfest in new york
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» les foudres s'abattent sur new-york (jordan)
» New-York appelle au retour (flashback) + timore
» Welcome to New York
» the great new-york city
» English woman in New York (Damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: