Flèche haut
Flèche basoktoberfest in new york - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 oktoberfest in new york

Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Oct 2019 - 9:54 #

La bonne descente, Kate savait pertinemment que sa colocataire l’avait, aucun soucis à se faire dessus, il fallait simplement rappeler les bonnes bases à tout le monde.

« Non personne qu’on connaît, enfin je ne crois pas. Du moins, ça m’empêchera pas de faire ce que je veux quand même ! » dit-elle en envoyant au diable ce qu’on pouvait penser d’elle comme à chaque fois qu’elle s’apprêtait à ne pas respecter ni les convenances, ni les bonnes manières.

Puis à l’annonce des deux shots de tequila, et le verre maintenant vide de Kate qui ne contenait plus une seule goutte de bière, elle se rua presque sur les shots pour pouvoir le boire cul sec, bras entremêler avec Sasha. Le liquide lui brûla violemment l’intérieur, si bien qu’elle cligna d’un œil mais, elle n’était pas du genre à être farouche.
« Allez ! » dit-elle en s’élançant avec la Tchèque pour s’échauffer. Kate pratiquait le pole dance, ce qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle s’apprêtait à faire ce soir, mais ce qu’en revanche elle possédait c’était le sens du rythme ou du moins…jusqu’à une certaine dose d’alcool.

Seulement après quelques minutes de danse, Kate semblait déjà avoir soif. « Attends moi là j’en ai pour deux minutes je vais nous rechercher des bières. » tenta t-elle d’articuler avec le bruit, puis elle se sortit du monde pour finalement sans le vouloir tomber nez à nez avec une cravate des plus ignobles. « Qu’es qu’elle est moche votre cravate. » s’exclama t-elle en riant , continuant de pouffer elle commanda donc deux bières, tout en jetant quelques regards à la cravate de l’individu.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 4 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 4 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 23:35 #

Mila ne regrettait pas encore le choix qu’elle avait fait de venir s’asseoir avec le jeune homme. Il était assez sympathique et elle avait bien aimé discuter avec lui, le peu qu’ils avaient discutés pour le moment. Mais pour l’heure, le spectacle des danses traditionnelles avait commencé et avait momentanément mis fin à la conversation. Mila était fascinée par ce qui se passait, sa bière à la main. Elle ne tarda néanmoins pas à retrouver l’usage de la parole pour demander à Chaï s’il savait faire ça, ce à quoi il répondit qu’il n’avait pas apporté sa salopette. Mila lui lança un regard amusé. “C’est dommage, je suis sûre que ça te va à ravir.” commenta-t-elle alors avant de reporter son attention sur la danse. “Euh… je ne sais pas, je ne suis pas sûre que je leur arriverais à la cheville.” Ses connaissances en danse traditionnelle étaient plus que limitées, il fallait bien le dire. Elle était personnellement plus habituée au boom boom des boîtes de nuit qu’autre chose. Et ça, fort heureusement, ça ne nécessitait pas d’autres compétences spéciales que de savoir passé du pied droit au pied gauche à peu près en rythme (tout en sachant que passé un certain degré d’alcool, la question de rythme était assez aléatoire). “Moi je trouve que ça a l’air affreusement difficile.” répondit-il quand il fit savoir que ça n’avait pas l’air compliqué. Mais après, peut-être qu’il était un génie de la danse… elle ne le connaissait pas assez bien pour le savoir. “C’est très généreux de ta part mais je dois te prévenir, je ne suis pas une très bonne cavalière. Ce sera à tes risques et périls.” Elle préférait le prévenir avant qu’il sache que c’était une mission bien plus risquée qu’il n’y paraissait au premier abord.

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 19:52 #

Pour une fois Matthew est en avance, ce qu’il ne manque pas de faire remarquer à sa sœur par message, juste pour le plaisir. Une fois sur place, incapable de rester en place pour attendre Romeo il se met à marcher, observe les gens autour de lui, sourire aux lèvres. Ne résistant pas il prend deux bières, avant de se décider à s’asseoir alors qu’il trouve de la place. Presque un miracle au vu du monde présent. Téléphone en main, il prévient son ami de là où il se trouve afin qu’il le retrouve plus facilement. En attendant, Matthew se décide à boire une gorgée pour goûter, pour patienter. Tant pis si ce n’est pas très poli, Romeo le connait assez pour ne pas lui en vouloir. Et puis ça l’aide aussi à patienter. « Je crois qu’on va avoir de quoi boire ! » Il se tourne vers son ami, constatant que celui-ci a aussi pris deux bières. Les grands esprits se rencontrent. Il éclate de rire, pousse un peu les bières déjà sur la table pour faire de la place. « On va enfin pouvoir voir si on a vraiment vieilli ou si on tient encore bien l’alcool. » Ils sont beaucoup moins jeunes que lorsqu’ils se sont connus c’est certain. « On est pas si vieux que ça. » Certes, Matthew n’a rien contre son âge, et assume assez bien, mais il n’aime pas pour autant qu’on lui rappelle qu’il vieillit. Surtout avec un ami qu’il connait depuis plus d’une dizaine d’années. « Jolie cravate. » Difficile de ne pas la remarquer, difficile de ne pas faire de remarque non plus. Lui n’a pas fait d’effort particulier, ne sachant pas quoi mettre réellement. Et puis il n'a pas besoin de ça pour être dans l’ambiance de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 14:08 #

Il se moqua, Chaï, gentiment. Le rire posé, l'ouverture de ses lippes sur sa dentition, il tourna de nouveau la tête vers l'estrade où les danseurs s'affairaient. Bien évidemment que c'était compliqué, forcément qu'ils ne pourraient les copier ; cette danse demandait une certaine maîtrise de la tradition, et un entraînement rythmique démesuré. Pour autant, il ne lui avait pas proposé monts et merveilles, ne lui avait pas demandé de resplendir sur la piste à ses côtés, juste de s'amuser. Il mordit sa lèvre inférieure de ses canines, laissa glisser la chair sur la pointe de l'émail, en pensant à l'ambiance qu'ils louperaient s'ils ne se lançaient pas maintenant. On regrettait toujours d'avoir été trop longtemps sur la réserve à ce genre d'événement.

Il reporta son attention sur la chope qu'il empoigna de sa main gauche, recula le siège sur lequel il était assis. Le bruit crissant des pattes qui rappèrent sur le parquet passa inaperçu, la musique bien trop forte pour ça, et il se leva, contourna la table ronde, et décida d'emprunter la chaise qui se trouvait au plus proche de la blonde. Il la retourna, s'assit dessus à califourchon, le dossier contre son buste. Perpendiculaire à Mila, il lui sourit et leva une fois de plus sa bière dans sa direction. _ P't'être qu'un cul-sec t'aiderait à faire abstraction du monde, et d'notre incompétence commune en matière d'danse folklo, supposa-t-il, par expérience. Un sourcil levé, il amena son large verre contre celui de sa partenaire de tablée et les entrechoqua.

Il n'attendit pas son accord pour renverser la chope, une fois que ses croissants eurent pris possession du rebord. Goulée par goulée, sa pomme d'Adam ascendante puis descendante,  il ingurgita le contenu dans son intégralité, avant de reposer la pinte sur le bois, lâchant un souffle, la bouche légèrement ouverte. Il lui fallait plus d'un bock pour ressentir les effets de l'alcool, mais ça aidait toujours à se donner un petit coup de fouet. _ C'est parti, lança-t-il en tapant ses mains sur ses cuisses. Il leva son postérieur une fois de plus, mais ne s'éloigna pas de l'assise, resta debout, les jambes écartées de chaque côté de celle-ci. _ Tu viens, prit-il les devants, sûr et certain, phalanges tendues vers la belle qui partageait sa table.

@Mila Rojas oktoberfest in new york - Page 4 2433138964
Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 4 Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Markus Windsor a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 14:24 #

Je ne devrais pas me trouver là. Je sais que ma famille n'approuverait pas. Mais j'ai envie de me changer les idées. J'en ai besoin et je crois que mes amis seraient de mon avis. Je me dis qu'avec le monde qu'il y aura, je ne risque pas grand chose et au pire des cas je ferais la une de quelques journaux à scandale, ça fait longtemps. J'ai envie de vivre sans me soucier des contraintes. Je veux juste être une personne normale. De temps en temps j'aimerais vraiment être quelqu'un d'autre, être né dans une famille plus simple. Ce serait vraiment plus simple. Mais le destin en a décidé autrement. Je suis un prince et j'en ai toujours porté la responsabilité. Ce soir j'ai envie de profiter de ma vie. Alors je rejoins la foule et me dirige rapidement vers l'un des comptoirs. Je prends une bière et cherche ensuite un endroit où me poser. C'est là que mon regard se pose sur une chevelure que je connais bien. Ma jolie petite vétérinaire. Je ne perd pas de temps. « Coucou ma jolie » La femme se retourne et c'est là que je comprends ma méprise « Oh désolé, je me suis trompé de personne »

Pour qui veut (bon une fille ce serait plus logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 16:30 #

Valentina avait besoin de se changer les idées, de sortir de chez elle parce que quand elle n'était pas à l'hôpital à enchainer les gardes, elle restait cloitrée chez elle. Sans doute que l'hiver approchant à grands pas n'aidait pas pour l'italienne qu'elle était. C'était aussi qu'elle n'avait franchement pas le moral ces temps-ci et que contrairement à ses habitudes elle préférait rester cloitrer chez elle. C'était sans compter sur sa meilleure amie qui lui avait donner rendez-vous en ville, aller boire un verre à un festival ne lui ferait sans doute pas de mal. Sauf que Briséis s'était retrouvée coincée à l'hôpital à cause d'une urgence et qu'elle ne pourrait plus venir. Tina ne lui en voulait clairement pas car c'était leur métier qui voulait ça. Maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas faire demi-tour. Elle s'arrêta à l'un des stands, acheta une bière avant de s'asseoir sur un banc un peu plus loin, regardant la foule, peut-être qu'elle croiserait quelqu'un après tout surtout qu'Adrian lui avait dit qu'il y passerait peut-être. « Coucou ma jolie. Oh désolé, je me suis trompé de personne » Elle entendit soudain qu'on s'adressait à elle et elle se retourna vers l'inconnu qui se tenait juste derrière elle. Il ne l'était pas vraiment car elle l'avait immédiatement reconnu même si elle ne s'attendait pas à le croiser ici. En tout cas, il l'avait prise pour quelqu'un d'autre et elle esquissa un léger sourire, levant la main comme pour faire signe que ce n'était rien. "Vous en faites pas.. Désolée de vous avoir fait une fausse joie.." Ajouta-t-elle avec humour pour détendre l'atmosphère. "La place n'est pas prise si jamais.." Dit-elle en désignant la place libre à côté d'elle sur le banc. Elle avait tout simplement proposé à l'héritier du trône d'Angleterre de s'asseoir à côté d'elle, le plus naturellement du monde. Comme s'il allait accepter, elle se trouvait bête soudainement. "Vous êtes bien la dernière personne que je pensais croiser ici.." Car même si lui ne la connaissait pas, elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas le cas pour elle. Surtout que sa petite-soeur s'était toujours passionnée pour l'histoire des familles royales.

@Markus Windsor si tu veux bien de moi oktoberfest in new york - Page 4 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : oktoberfest in new york - Page 4 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : oktoberfest in new york - Page 4 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 22:04 #

Mila n’était pourtant pas du genre à refuser de s’amuser, ni à craindre le ridicule d’ailleurs. Mais là, en regardant les danseurs sur la piste, elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était très certainement au-dessus des ses compétences. Elle n’allait pas faire honneur à cette danse. Chaï avait l’air de croire que l’alcool l’aiderait et Mila se mit à rire. “Je n’ai pas besoin de courage mais allons-y.” Elle ne disait jamais non à un cul sec même si là pour le coup, ça s’annonçait compliqué. Un regard jeté vers le jeune homme lui apprit qu’il avait déjà commencé sans attendre son avis d’ailleurs. Et elle ne tarda pas à l’accompagner joyeusement. Sa bière terminée, le moment était venue de danser. Elle n’avait pas l’impression de sentir les effets de l’alcool tant que ça. En même temps, il lui fallait plus qu’une bière pour ça. Chaï se leva, décrétant qu’il était temps et décidant aussi qu’elle devait y aller. Mila se laissa faire parce que dans le fond, ça ne la dérangeait pas d’y aller. Il était temps qu’elle s’illustre (ou pas) dans l’art de faire une danse traditionnelle. A présent sur la piste, Mila s’efforça donc de reproduire aussi bien que possible les mouvements des autres danseurs. Elle se débrouillait comme un pied, ça ne faisait aucun doute mais au moins, elle s’amusait beaucoup. Son seul regret à présent était de ne pas avoir une de ces tenues traditionnelles. Ca aurait été encore mieux. “Tu as la danse dans la peau.” finit-elle par dire à Chaï après qu’ils aient commencé à danser depuis quelques minutes.

@Chaï Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Nov 2019 - 20:40 #

Gus ne mit pas bien longtemps à la retrouver et à s'installer auprès de Lena. Il sembla ravi qu'elle ait pensé à trouver des chaises, rare denrée en cette soirée mais indispensable pour le jeune homme. Compliment rapide sur la tenue de la brune - elle lui sourit en remerciements mais elle savait bien qu'il allait apprécier. C'était bien son genre en tout cas, de ce qu'elle avait compris. Tu sais bien que je fais jamais rien à moitié ! Merci, sympa les béquilles ! Légère tape dans l'épaule, elle savait bien qu'il ne prendrait rien mal venant d'elle, mais le conforter dans le fait que c'était de l'humour était bien mieux pour assurer que l'ambiance reste légère. Sa pinte de bière en mains, le jeune homme la brandit pour trinquer à cette tenue, justement. Je savais que ça allait te faire de l'effet, mais pas à ce point. Qu'elle dit en riant. Mais bon si tu insistes.. trinquons à ma robe trop courte ! Aux yeux de beaucoup sans doute, mais aux siens pas du tout : la pudeur, ce n'était pas un mot que Lena connaissait. Elle engloutit quelques gorgées du liquide houblonné avant de venir reposer son verre sur le bar non loin de là. Alors, comment vas l'aventurier ? Tu te remets ? T'es quand même dingue de te mettre dans des états pareils !
@august svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Nov 2019 - 8:22 #

Une sur deux. C'était le nombre de chances qu'ils avaient de retrouver leur table intacte à leur retour. Malgré le bock encore rempli sur le meuble, rien ne pouvait laisser penser que cela suffirait à leur réserver deux chaises, pourtant ils s'élancèrent. Le sourire en coin, et la main de Mila dans la sienne, fermement maintenue par ses phalanges encrées, Chaï parcourut les quelques mètres qui les séparaient de la piste de danse déjà prise d'assaut. La navigation entre les assises ne fut pas de tout repos, mais ils arrivèrent sains et saufs au milieu des spectateurs, et de ceux qui s'étaient laissés aller à l'exercice du rythme.

La place où ils trouveraient leurs aises pour s'amuser trouvée, l'Asiatique lâcha la main de la plus jeune, regarda autour de lui les pas qu'usaient les autres convives de la soirée, puis tenta. Un saut vers la droite, un peu moins haut qu'à la manière d'un cheval sautant l'obstacle, un saut sur place - un autre saut vers la gauche, un saut sur place, et le tout en tapant des mains. Parfois ils suffisaient de tourner sur soi-même tout en claquant les semelles sur le plancher disposé au sol pour l'occasion. C'était marrant, ça le faisait rire, jamais il ne s'était retrouvé à échanger quelques piétinements de Schuhplattler avant ce soir.

Pourtant, danser l'un face à l'autre avait quelque chose d'ennuyeux aux yeux de Chaï, alors il utilisa le compliment de Mila pour excuse de se rapprocher. Dans l'élan de la musique, il agrippa les doigts de sa partenaire de soirée et l'attira à lui pour porter son autre main dans le creux de ses reins. _ C'plus sympa à deux, fit-il en plongeant ses obsidiennes dans le regard plus clair de la demoiselle, lui adressant une esquisse généreuse. Il porta la main de sa comparse, légèrement plus grande que lui, sur son épaule avant de choper sa taille. _ Laisse-toi faire, lui offrit-il un clin d’œil charmeur juste avant de l'entraîner à se déplacer entre les solistes et les couples, en sautillant et tournicotant.

@Mila Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Nov 2019 - 20:10 #

Moi je loupe ça pour rien au monde hein. De la bière, de la bonne bière même et des trucs à bouffer, une ambiance exceptionnelle. J'ai l'impression d'être dans la terre du milieu et de me transformer un parfait hobbit en train de trinquer avec ses amis, avec des pintes trop grandes pour mes mains. Je vais rejoindre des camarades, qui sont surement là à mon avis, vu le retard que j'ai. Mais pas tout de suite, je vais vite les rattraper. Faut pas oublier que j'ai une bonne descente. En chemin, j'essaye de repérer discrètement quelques demoiselles potentiellement fortunées que je pourrais arnaquer ce soir. Hélas, il n'y a pas grand chose. Ce n'est pas ici que nous pouvons voir des personnes mondaines, mais qu'importe. Le boulot, ce sera pour plus tard. Maintenant je veux de l'alcool et du fun. Pour les filles, on attendra. Elles ne sont jamais loin et je sais dors et déjà que quelques regards curieux sont posés sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oktoberfest in new york - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
oktoberfest in new york
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» les foudres s'abattent sur new-york (jordan)
» New-York appelle au retour (flashback) + timore
» Welcome to New York
» the great new-york city
» English woman in New York (Damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: