Flèche haut
Flèche basShout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Shout out to my ex - PEARL&ASHER

Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 11:51 #

Je ne suis pas bien placé pour faire la morale à qui que ce soit, si ce n'est à mes patients. Pearl n'est pas vraiment ma patiente ou du moins, si elle l'est, elle n'est pas que ça. Nous avons un passif tous les deux et même s'il commence à dater, il fait partie de nos vies. Je n'ai pas envie de lui dire comment il faut être mais je sais que la personne qu'elle était, 7 ans plus tôt, n'est pas celle qu'elle semble être aujourd'hui et tant mieux. Malgré ça, elle reste magnétique et charmante, je ne peux pas lui enlever. «  Tu … Tu m’en veux encore ? » Je lève les yeux vers elle pour plonger mon regard dans le sien. La question est complexe, après notre rupture, je me suis renfermé et je n'ai plus vraiment eu envie de laisser la place à une fille... Toutefois mon égo ne laisse pas cette vérité sortir de ma bouche. « Non, je suis passé à autre chose. Comme toi. » Je ne lui en veux plus même si je n'oublie pas. A quoi bon garder de la rancœur ? Nous ne serions jamais meilleurs amis mais pas la peine d'être ennemis pour autant, je crois. Pearl ne me regarde pas, je sens qu'elle se bat contre elle même pour me dire autre chose mais ça ne sort pas. Je ne la force pas, elle n'a déjà pas beaucoup de forces.

Je continue de m'occuper d'elle tout en me moquant un peu des stéréotypes des gros machos. Je ne suis pas comme ça, je ne le serai sans doute jamais et cela ne me pose pas spécialement de problème. « Très classe comme déco. Franchement j’espère que t’es plus doué dans la médecine que tu l’es en matière de décoration, sinon t’es mal barré… » Je laisse échapper un petit rire en secouant la tête. « C'est plutôt toi qui est mal barré si ce n'est pas le cas. » Après tout, c'est elle qui subi les conséquences de ce que je fais et donc de mon non-talent. Heureusement, tout ça est une blague, je suis plutôt doué et je n'ai pas de posters de femmes nues chez moi. « Tu vends très bien ton produit dis-moi. Du coup tu peux les garder, j’en ai pas trop envie… » me répond-elle alors qu'il est vrai que je ne vends pas super bien ces sucettes mais j'ai une bonne raison à cela. « Ça m'arrange, une petite fille nous a tout volé. » J'esquisse un sourire alors que la prise de sang est terminée. Je colle les étiquettes dessus et je fais signe à une infirmière non loin. Gentiment, je lui demande d'apporter ça au labo, situé au deuxième étage et je me retourne vers mon ex petite amie. « Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant. Je peux rentrer chez moi ? » Je comprends son envie de partir mais pour l'instant, je ne peux autoriser sa sortie. « Il est préférable d'attendre les résultats, ça ne devrait pas tarder. Je vais t'infuser ton traitement en attendant et tu vas devoir rester allongée. » Elle a besoin de reprendre des forces même si elle pense être capable de rentrer chez elle et de reprendre sa vie normalement. « Tu vas devoir me supporter encore quelques heures. » dis-je finalement. Peut-être que ça allait nous laisser le temps d'évoquer notre passé et de tout mettre à plat une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 19:52 #

@Asher Rhodes « Non, je suis passé à autre chose. Comme toi. »  Ce n’est pas vraiment la réponse que j’attendais. Dans le fond je ne sais pas trop comment le prendre. J’aurais sans doute préféré l’entendre me dire qu’il m’en veut encore. Cela m’aurait réconforté sur le fait qu’il ait vraiment été touché et qu’il m’ait vraiment aimé. Mais quand j’y repense, je ne mérite peut-être pas d’hanter encore ses souvenirs. Je ne sais pas vraiment ce que j’attendais mais je me prends une belle claque, tout ce que j’ai mérité. Certes, il n’a pas tort sur le fait que je suis passée à autre chose. Je poursuis ma vie, telle que je l’entends mais en évitant d’y intégrer l’amour. Je ne veux plus faire souffrir quelqu’un comme j’ai déjà pu le faire. Puis quand je le vois aujourd’hui, si indifférent envers moi, je ne veux plus me sentir aussi mal. «  On peut dire ça. » répondis-je simplement. Je suis passée à autre chose parce que la vie ne laisse pas le choix. On ne peut vivre éternellement dans le passé mais ça n’empêche pas de ressentir encore des choses, même très différentes d’avant. La seule chose que j’ai gardé, ce sont des regrets. Surtout d’avoir blessé celui qui comptait le plus à une époque. Mais il faut vivre avec maintenant, la vie continue.

En quelque sorte, le hasard s’est bien vengé. On m’a découvert le diabète, peu de temps après notre séparation. Le karma dirait certain. Mais je ne le prends pas comme tel. A vrai dire, j’ai les plus grandes parts de responsabilités mais je pense qu’il en a lui aussi. Et quand on y pense, c’est assez étonnant que je doive compter sur lui pour me soigner. « C'est plutôt toi qui est mal barré si ce n'est pas le cas. » Je ne peux cacher un sourire, je ne suis pas loin d’éclater de rire, bien que j’en ai pas trop la force.  «  Heureusement pour ma santé, je te fais confiance. » Après tout, il est fait pour ça. De plus, vu que sa chambre ne doit pas être aussi pourrie niveau décoration, y a des chances qu’il soit un bon médecin. L’ambiance est un peu lourde. Je ne fais rien pour arranger cela et j’ai plus l’envie de rentrer chez moi plutôt que de rester ici. Même si j’ai toujours voulu lui parler après ce qu’il s’était passé, aujourd’hui, je doute en avoir vraiment envie. Je pense que cela me ferait plus de mal que de bien. Je devrais faire face à celle que j’étais et non celle que je suis aujourd’hui, et même si ça reste moi, c’est difficile de se replonger là-dedans. « Il est préférable d'attendre les résultats, ça ne devrait pas tarder. Je vais t'infuser ton traitement en attendant et tu vas devoir rester allongée. » Génial. Encore des heures à rester ici. Vraiment pas ce que j’aspire, mais je n’ai pas vraiment le choix. Les forces me manquent et je doute sortir d’ici sans m’écrouler par terre. « Tu vas devoir me supporter encore quelques heures. » Mes yeux se posèrent alors Asher. J’avais du mal à le regarder et pourtant je n’avais pas le choix, je ne pouvais l’éviter alors que nous sommes dans la même pièce. «  Je pense que c’est plus difficile pour toi que pour moi. » Je ne vois pas le fait de rester avec lui comme quelque chose de lourd, même si je donne l’impression de l’inverse. C’est juste difficile de faire face à tout un mélange de sentiments en moi. Je ne sais plus vraiment où j’en suis vis-à-vis de lui, en mélangeant de la haine, et de l’amour. Certes, je ne suis plus amoureuse de lui mais c’était réellement que je ressentais pour lui à l’époque et les sentiments ne s’éteignent jamais entièrement. Même si cela ne ressemble plus à de l’amour comme tout le monde peut visualiser ce terme. «  Je suis désolée. »  Mieux vaut tard que jamais. Il ne m’a jamais laissé l’occasion de lui parler et de lui dire que je l’étais. J’ignore si je vais me sentir mieux après ça mais au moins j’aurai accepté mes erreurs et tentai de les reconnaître. «  Je sais que c’est un peu tard, mais tu ne m’as jamais laissé l’occasion de te voir et t’expliquer.»  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 19:30 #

Je réalise quand je lui réponds que je ne sais pas si je crois moi-même à mes paroles. Je crois que la fierté prend le dessus sur le reste et ce n'est pas réellement le reflet de la réalité. Certes, je ne suis plus en colère comme j'ai pu l'être dans le passé, mais ai-je oublié totalement tout ce que j'ai vécu avec Pearl ? J'en doute. « On peut dire ça. » Je fronce les sourcils comprenant qu'elle n'est peut-être pas totalement passé à autre chose ou du moins que notre histoire est encore dans un coin de sa tête. Je ne réponds pas, j'ai besoin de quelques minutes pour savoir comment agir pour séparer ce que je ressens de ce que j'ai ressenti, 7 ans plus tôt. Je ne suis pas un mec compliqué mais lorsque je suis blessé, j'ai besoin de temps pour compartimenter mes émotions au risque d'agir impulsivement et de le regretter ensuite. Je me reconcentre sur ce que je fais. Quelques minutes plus tôt, elle se demandait si j'allais faire exprès de mal la soigner, je ne peux donc pas me tromper et lui donner raison. Malgré ce qui a pu se passer entre nous, je souhaite qu'elle aille bien et si je peux contribuer à ça, ça me satisfait. « Heureusement pour ma santé, je te fais confiance. » Je lève les yeux et esquisse un léger sourire. « Pour ta santé. Merci de la précision. » dis-je simplement pas réellement vexé même si une part de moi à bien envie de lui balancer que la seule personne qui a un jour été trahi dans cette pièce, c'est moi. Je ne le fais pas, je n'en vois pas l’intérêt même si une dispute peut parfois faire du bien aux nerfs, je le conçois.

Je termine ma consultation mais je préfère qu'elle reste en observation jusqu'aux résultats. Procédure basique d'une entrée aux urgences. Je me recule laissant une distance s'installer entre nous, volontairement ou pas d'ailleurs. « Je pense que c’est plus difficile pour toi que pour moi. » Je la regarde, elle ne me quitte pas des yeux. « Je ne crois pas avoir été le plus désagréable des deux, le doute est permis. » Je ne l'agresse pas mais je dis ce que je pense. Je ne suis plus l'ado introvertie que j'ai été, désormais je sais dire merde quand j'en ressens le besoin. Bon, avec Pearl, je n'en suis pas là heureusement. « Je suis désolée. Je sais que c’est un peu tard, mais tu ne m’as jamais laissé l’occasion de te voir et t’expliquer. » Je suis surpris. Jamais, elle ne s'est excusée et si on dit mieux vaut tard que jamais, je dois bien avouer que je ne m'y attendais plus. Je laisse quelques secondes de silence avant de reprendre la parole. « J'ai eu tord de ne pas te laisser t'expliquer... Disons qu'à l'époque je n'étais pas apte à entendre ce que tu avais à me dire. » Je ne fuis pas son regard, je suis franc et je n'ai pas peur de cette conversation. « Quand on est jeunes, on est impulsifs. » C'est valable pour elle comme pour moi même si je pense encore que l'investigatrice de tout ce bordel, c'est elle. Cela dit, le temps est passé, je doute qu'elle soit toujours la même personne qu'à 18 ans. « C'est sans doute trop tard, ou pas d'ailleurs, mais on peut en reparler une bonne fois pour toute. » Je ne vais pas tergiverser sur le sujet pendant 10 ans et je ne crois pas qu'elle le souhaite non plus. Je ne sais pas ou cette conversation va nous mener mais j'ai un infime espoir qu'à la fin, aucun de nous n'est de rancœur pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 22:28 #

@Asher Rhodes  « Pour ta santé. Merci de la précision. » Je n’ai pas voulu être blessante dans mes propos, je ne refléchis pas avant de parler. Pour cela, je n’ai pas du tout changé. Mais lui, je ne le connais plus. Comment pourrais-je avoir plus confiance en lui ? Si j’avais changé, Asher a lui aussi peut-être changé et n’est plus du tout le même que celui que j’ai aimé il y a de nombreuses années. Maintenant son comportement peut être différent parce qu’il se trouve en ma compagnie. Et par conséquent, je ne peux pas vraiment le juger. Peut-être que le temps que nous allons passé ensemble va peut-être m’éclaircir un peu sur sa personnalité. Dans le fond, je pense qu’il est le même mais mon comportement l’a peut-être forcé à devenir un homme différent. « Je ne crois pas avoir été le plus désagréable des deux, le doute est permis. » Une chose est sûre il est beaucoup plus franc qu’il l’était. Et ça me prend au dépourvu. C’en est déroutant et même vexant. Je ne veux pas paraitre désagréable. Mais c’est tellement compliqué comme situation. Je ne sais même plus quel comportement adopter et comment me préparer au sien. Le côté médecin est mis de côté et je vais avoir face à moi le côté d’un ex sans doute encore refroidi par mes faits et gestes du passé. Je me retiens de répondre. J’ai juste envie de lui dire que c’est simplement difficile pour la jeune femme que je suis, de faire face à son mauvais côté. Ma raison me ramène à la réalité et le visage d’Asher me renvoie immédiatement vers mes démons. Je suis contente qu’il prenne ses distances, je vais pouvoir prendre le temps de remettre mes pensées et mes sentiments dans le bon ordre. J’aurais préféré le revoir dans d’autres circonstances, où je me sentirais moins faible ! La première chose qui me vint en tête est de m’excuser. Je doute que nous puissions aborder toute discussion si je commende pas par le commencement. « J'ai eu tord de ne pas te laisser t'expliquer... Disons qu'à l'époque je n'étais pas apte à entendre ce que tu avais à me dire. » Et c’est peut-être ce que j’ai de plus fort à lui reprocher. De m’avoir ignoré et ne pas m’avoir permis de lui expliquer. J’aurais pu m’excuser bien plus tôt. Mais je doute qu’Asher aurait accepté mes excuses à l’époque. Je doute aussi qu’il les accepte maintenant. «  Et maintenant tu l’es ou tu refuseras encore de m’écouter ?»

« C'est sans doute trop tard, ou pas d'ailleurs, mais on peut en reparler une bonne fois pour toute. »Je me redresse un peu. Je n’arrive pas à être la personne la plus faible de nous deux. Et allongée sur ce lit, lui debout à côté de moi, je me sens comme une fille fragile. Si on doit finir par discuter, je préfère que nous soyons à niveau égal. Je ne veux plus me sentir mal, ou écrasé par la personne qu’il est. Il en impose toujours autant et c’est difficile de ne rien ressentir. «  C’est sûre qu’il est un peu tard, que le mal est fait. Mais si tu m’avais écouté à l’époque ou du moins essayer de comprendre la raison pour laquelle j’ai fait ça, ça serait peut-être différent aujourd’hui… » Je ne lui jetais pas la pierre. Enfin, juste un peu mais je voulais lui faire comprendre que je n’étais peut-être pas la seule responsable. Certes, c’est moi qui ait mal agis et j’aurai peut-être du lui parler plutôt que de faire ce que j’ai fait. Mais comme il a dit, quand on est jeunes, on peut être impulsifs. J’ai agis sans réfléchir et à cette époque, l’alcool ne m’aidait pas vraiment. Puis dans le fond, je voulais plus le faire réagir que de lui faire mal et malheureusement le pire est arrivé. «  Je sais que j’ai mal agis. Et avec le recul, je comprends que tu vois le pire en moi, que tu ne retiens peut-être que mes mauvais côtés. »  C’est logique d’ailleurs. Comment pourrait-il se rappeler tout le reste alors qu’en quelques minutes, j’ai réduit en cendre tout le bien qu’il pensait de moi. Je ne peux pas le blâmer pour ça. Je crois que j’aurais agis ainsi si les rôles avaient été inversés. «   Je n’ai aucune raison qui soit valable à tes yeux. Mais à ce moment-là, j’en étais arrivé à me demander si t’étais encore amoureux de moi ! Tu passais ton temps dans ta bulle et on en a fini par vivre dans des univers différents. »  Je marque une pause. Je ne veux pas qu’il pense que je l’accuse de tout, j’essaye de trouver les mots justes et pas accusateurs. «  Je te jette pas la pierre. Je suis la seule fautive des conséquences de mes actes. Je voulais juste te faire réagir un peu, te montrer que ce que tu avais, à cette époque, n’était pas acquis. Puis tout a dérapé…»  La suite il la connait autant que moi. Je la regrette mais en même temps je ne pense pas que l’issue aurait été différente, même sans ma trahison. On devenait bien trop différents que pour avancer dans la même direction. Il était juste temps que je dise simplement ce que j’avais sur le cœur. Peut-être pour apaiser les tensions et ne plus finir par se considérer comme les meilleurs ennemis du monde.  Je me préparais à un flot de propos désobligeant à mon égard. A un moment ou un autre, il allait sûrement finir par me dire ce qu’il pensait de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 17:33 #

J'ai terminé d’ausculter Pearl et désormais, je baisse mon masque de médecin. Maintenant que j'ai posé mon diagnostique et que les résultats ont été emmenés au laboratoire, nous devons attendre. Normalement, je quitte le boxe et je passe à autre chose mais je pense qu'elle et moi, nous avons des choses à nous dire ou peut-être à éclaircir. Jusque là, on évoque le sujet en surface mais je sens qu'il est temps d'en parler réellement, d'entrer dans le vif du sujet. Peut-être que la venue de la jeune femme ici n'est pas un hasard... Cette histoire me hante depuis des années et si je peux mettre un point final à tout ça, je ne suis pas contre. Je ne regrette pas notre relation mais comme elle, je crois, je regrette la tournure des évènements. « Et maintenant tu l’es ou tu refuseras encore de m’écouter ? » J'approuve de la tête et lui indique que je suis prêt à en parler. Je ne sais pas si ça va apporter quelque chose mais j'ai bon espoir tout de même. Pearl ne semble plus être la fille un peu instable que j'ai laissé... Je vais en être sur en l'écoutant s'expliquer d'ailleurs. « C’est sûr qu’il est un peu tard, que le mal est fait. Mais si tu m’avais écouté à l’époque ou du moins essayer de comprendre la raison pour laquelle j’ai fait ça, ça serait peut-être différent aujourd’hui… » Je la regarde et fronce légèrement un sourcil. Je ne pense pas que l'écouter aurait changé la situation ; j'étais blessé et rien n'aurait pu atténuer le sentiment de trahison que je ressentais mais je ne dis rien, j'écoute et je la laisse continuer. « Je sais que j’ai mal agis. Et avec le recul, je comprends que tu vois le pire en moi, que tu ne retiens peut-être que mes mauvais côtés. Je n’ai aucune raison qui soit valable à tes yeux. Mais à ce moment-là, j’en étais arrivé à me demander si t’étais encore amoureux de moi ! Tu passais ton temps dans ta bulle et on en a fini par vivre dans des univers différents. » Elle n'a pas tord, nous étions dans deux univers différents et c'était ça qui nous avait séparé en plus de son geste malheureux. Je suis un peu fautif, je l'ai toujours su, mais je ne considère tout de même pas lui avoir fait autant de peine qu'elle m'en a fait. « Pour te répondre, oui j'étais encore amoureux de toi. » répondis-je simplement, sans hausser le ton, sans crier, juste en m'exprimant normalement. Cette précision arrive tard, mais comme cette discussion au final. « Je te jette pas la pierre. Je suis la seule fautive des conséquences de mes actes. Je voulais juste te faire réagir un peu, te montrer que ce que tu avais, à cette époque, n’était pas acquis. Puis tout a dérapé » J'écoute toujours et je suis attentif à ses paroles. Elle ne se cherche pas d'excuses, c'est un bon point. Je comprends que ça peut être difficile d'expliquer les actes qu'on a commis, 7 ans plus tôt, mais elle se débrouille bien comme si tout ça était encore frais. « Je pense que tu réalises aujourd'hui que c'est une façon débile de montrer à ton petit ami que tu n'es pas acquise. » dis-je sincèrement. « Tu as pris le risque de me faire du mal et c'est pour ça que je n'ai pas voulu entendre tes explications... Pour moi, il n'y avait rien que tu pouvais dire qui pouvait atténuer ce que j'ai ressenti. Peut-être qu'on était trop jeunes pour savoir comment agir l'un avec l'autre, tu aurais du m'en parler et j'aurais du te donner plus d'attention. Ça, je l'ai compris trop tard personnellement. » Le temps m'a aidé à y voir plus clair et à cicatriser aussi. A 18 ans, on se construit et perdre confiance en soi et en l'amour, si jeune, ça n'aide pas vraiment pour la suite. Pourtant, à l'époque, notre couple ressemblait aux supers couples mignons des films, la nana cool et le geek. A croire que ça ne fonctionne que dans les films à l'eau de rose.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 20:35 #

@Asher Rhodes Je trouve que je parle beaucoup. Certes, j’ai toujours été une jeune femme très bavarde. Tous ceux qui me connaissent peuvent en attester. Pourtant, en ce qui concerne mes sentiments c’est tout le contraire, je les garde beaucoup trop pour moi. C’est très difficile de dire ce que l’on ressent de peur que ce ne soit pas bien perçu ou simplement que ce ne soit pas réciproque. Parfois ça peut faire mal et je savais que si nous devions avoir cette discussion avec Asher, ça serait difficile. Cependant, je ne pouvais plus revenir en arrière, il fallait que je sois honnête. Il va de soi que ça ne changerait plus rien entre nous mais peut-être que je me sentirai mieux et que je pourrai enfin tourner la page. Je l’espère vraiment car dans le fond je ne me suis jamais pardonnée de lui avoir fait du mal. « Pour te répondre, oui j'étais encore amoureux de toi. »  Il finit enfin par parler et je suis plutôt surprise par sa réponse. Je ne pensais pas qu’il m’aimait encore à l’époque. Parfois quand je pensais à nous, à ce moment-là, j’avais l’impression qu’il restait avec moi par habitude. Ou bien parce que c’était « fun » d’avoir une petite amie. J’en étais venue à douter de ses sentiments et ce doute m’a pousser face à l’irréparable. Je ne sais trop bien comment le prendre. Les sentiments se mélangent en moi et j’ai toujours de plus en plus de mal à le regarder. Je sais que si je me perds trop dans la contemplation de son beau visage ou si je me plonge dans son regard, je vais sans doute me mettre à pleurer. Je serais face à tout ce que j’ai perdu et c’est pas facile à encaisser. Pour la première fois je ne jette pas la faute sur lui. Pourtant je l’ai fait pendant des années. C’était plus facile de passer pour la petite malheureuse que de dire à tout le monde que je suis une peste. Pourtant c’est la réalité, surtout à ses yeux.  « Je pense que tu réalises aujourd'hui que c'est une façon débile de montrer à ton petit ami que tu n'es pas acquise. » Mieux vaut tard que jamais. On se rend toujours compte de ses erreurs une fois qu’elles ont été commises, jamais avant. Pourtant ce serait plus simple de nous montrer l’avenir avant d’y faire face. On réfléchirait à deux fois avant d’agir. « Tu as pris le risque de me faire du mal et c'est pour ça que je n'ai pas voulu entendre tes explications... Pour moi, il n'y avait rien que tu pouvais dire qui pouvait atténuer ce que j'ai ressenti. Peut-être qu'on était trop jeunes pour savoir comment agir l'un avec l'autre, tu aurais du m'en parler et j'aurais du te donner plus d'attention. Ça, je l'ai compris trop tard personnellement.   Je l’écoute attentivement comme il l’a fait avec moi juste avant.  « J’étais jeune et un peu trop bête et naïve… » Un simple résumé mais tellement réaliste sur la jeune femme que j’étais à l’époque. « Mieux vaut tard que jamais pour nous de nous être rendus compte de nos erreurs. Même si de toute façon  pour nous il est trop tard aujourd’hui. Tant qu’on évite de reproduire les mêmes erreurs …» Je sous entendais par là lors de nos prochaines relations. Je n’osais lui demander s’il avait quelqu’un dans sa vie. J’étais curieuse de le savoir mais en même temps ça ne me regarde pas. Je serais sans doute jalouse de toute façon.


Vraiment désolée pour le retard Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 119108003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 22:42 #

Deux sentiments se bouscule en moi. L'un veut lui en faire baver, l'autre n'a pas vraiment envie de ressasser le passé. Je suis, presque vulgairement parlant, le cul entre deux chaises. C'est à moi de décider de la tournure des choses, puisque Pearl attend de moi des explications mais probablement aussi l'acceptation de son mea-culpa. Au fond, je suis conscient que les conneries quand on est ado, on en fait des tas. Nos actes à 18 ans ne sont pas le reflet de la personne que l'on est à 25 et heureusement. Les conséquences à cet age, on s'en moque, et tenter de changer la mentalité d'un ado c'est comme pisser dans un violon clairement. Je vois à son regard que certains mots que je prononce la surprend mais je peux le comprendre. Notre relation avait été belle bien que difficile vers la fin, je sais que j'ai appris à ses côtés même si j'ai du souffrir pour apprendre. Je ne suis pas le seul à avoir souffert et je le réalise en discutant avec elle. « J’étais jeune et un peu trop bête et naïve… » Le dialogue ne semble pas aussi difficile que ce que j'avais imaginé quelques minutes plus tôt. Peut-être le temps a t-il fait son œuvre entre nous. « Mieux vaut tard que jamais pour nous de nous être rendus compte de nos erreurs. Même si de toute façon pour nous il est trop tard aujourd’hui. Tant qu’on évite de reproduire les mêmes erreurs. » Je la regarde et approuve de la tête. Cette scène aurait pu être placée dans la série Dynasty que ma petite sœur regarde parfois sur Netflix, mais fort heureusement, aucun de nous ne joue actuellement. Nous sommes sincères et ce pour la première fois depuis des années. « C'est trop tard pour nous deux mais ce n'est pas trop tard pour ne pas recommencer avec d'autres personnes, je suis d'accord. » Mettre un point final à une histoire même si elle date de plusieurs années est étrangement douloureux et ce même si les sentiments que j'avais pour Pearl ont disparu depuis longtemps. Malgré ça, elle reste quelqu'un que j'ai aimé et je ne peux l'oublier. « Même si ça a mis du temps, je suis content qu'on ait pu discuter... et qu'on ait mis les choses à plat. » Il n'y a aucun intérêt à se déchirer surtout pas si elle a désormais quelqu'un d'autre dans sa vie ce dont je ne doute pas vraiment. « Cette garde se terminerait presque en beauté... Tu veux peut être un soda ? Ou quelque chose pour charger ton téléphone et appeler un parent, ton petit ami ? » J'esquisse un petit sourire pour appuyer mes paroles mais aussi pour qu'elle comprenne que je ne suis plus au stade de la rancœur ni même de la rancune. Et que oui, certaines infos glissées plus ou moins subtilement m'intéresse.

@Pearl Tramell pas de soucis. Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shout out to my ex - PEARL&ASHER - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Shout out to my ex - PEARL&ASHER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» générateur #1 : Pearl & Maverick.
» wrecking ball (pearl)
» Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)
» everything i'll ever need / asher
» hey stranger (asher)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: