Flèche haut
Flèche baswrecking ball (pearl)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 wrecking ball (pearl)

Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 19:07 #

Ce soir, Loar était invité à une fête pour chanter avec le reste de son groupe. Il devra aussi s'occuper de la guitare puisque Samael avait un empêchement, ce qui n'était pas pour lui déplaire étant donné qu'il savait bien y jouer aussi. Il avait hâte de pouvoir se produire sur scène devant des gens, il était fait pour cela, cela ne faisait aucun doute. La scène l'excitait plus qu'un coït avec une pute et jusque là, il n'avait jamais refusé un concert, sauf quand ça se passait dans des quartiers craignos.
Il fit les cent pas dans sa chambre en vérifiant l'heure. Il aurait pu boire un verre avant de partir avec le reste du groupe, mais ils avaient tous quelque chose à faire qui les empêchait de se réunir avant la fête. Vêtu d'un t-shirt des ramones noir et blanc, d'une chemise à carreaux rouge et d'un jean noir, il avait l'impression de rajeunir. Il lui manquait plus qu'une coloration de cheveux pour qu'il finisse de faire débraillé et totalement décalé mais il avait préféré revenir à sa couleur brune naturelle pour le moment. Ses cheveux étaient légèrement bouclés et en bataille, ils étaient rarement soignés de toutes façons. Pour finir, il était coiffé d'un bonnet en laine aux couleurs grisâtres, son préféré qu'il portait souvent.

Deux heures plus tard, il était à la fête et il attendait patiemment les autres. Il s'était dirigé au comptoir pour prendre une bière et une fois qu'il vit sa troupe arriver, il s'empressa de finir sa choppe et de les rejoindre. Ils préparèrent la scène sous les yeux curieux des gens, le matos était déjà installé, il n'y avait plus qu'à. Ils se produisirent une petite heure, à chanter leur chanson les plus connues avant de saluer le public et de se mélanger à la fête. Loar salua les gens qui étaient venus à sa rencontre et se dirigea une nouvelle fois vers le comptoir pour se servir d'un nouveau verre. Il resta là un moment tranquille, non sans que le bassiste ne vienne lui dire qu'il y avait des nanas sympas à draguer au passage, puis quelqu'un vint prendre place à côté de lui. Une jeune femme brune, la peau légèrement mate et plutôt bien foutue en général. Il tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire lourd de sens.

"Salut" fit-il d'une voix enthousiaste et légèrement charmeuse pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait.

@PEARL TRAMELL
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:20 #

@Loar T. Young  Ca faisait longtemps que je n’étais plus allée à une fête. Le soir, je suis comme une enfant et je me couche de plus en plus tôt. Je suis très fatiguée pour le moment. Comme j’essaye de garder la forme un maximum, je tente de faire du sport deux à trois fois semaine. C’est très bénéfique pour moi et j’arrive à ne pas m’énerver à outrance si je garde ce rythme. Comme je fais mon sport le matin, je récupère le soir en allant dormir plus tôt. Je me regardais dans le miroir en ayant l’impression que quelque chose clochait. Je ne savais plus comment m’habiller pour aller à des fêtes. J’optai pour une robe noire, ni trop classe ni trop classique. Comme toujours, j’arborai un maquillage neutre et naturel. Je n’aime pas être trop dans le superficiel. Maladroite sur des hauts talons, je mis des chaussures moins hautes que la normale mais assez que pour ne pas donner l’impression de mettre des ballerines démodées.

C’était mon frère et ma sœur qui m’avaient poussé à sortir. Même si l’entente est tendue avec ma mère, je fais tout pour garder le contact avec les membres de ma famille. La famille a toujours été quelque chose d’important et je ne peux pas perdre le lien qui m’unit à ceux qui en valent vraiment la peine. Je les retrouvai directement en arrivant. Il n’y avait pas grand monde pour l’instant et c’était l’occasion de dire bonjour aux personnes que l’on connaissait. Et à vrai dire on en connaissait déjà beaucoup. La soirée s’annonçait sympa et un groupe qui n’était pas du tout mauvais agrémenta la bonne ambiance de cette soirée. Tout en les écoutant, je me rendis compte que cela faisait bien trop longtemps que je n’étais plus allée voir un concert. Il serait temps que je change ça et que je fasse des activités que font toutes les jeunes filles de mon âge. C’est-à-dire autre chose que dormir ou mater des séries dans le fond de son canapé.

Alors que le concert était terminé et que mon frère et ma sœur m’avait abandonné pour vaquer à leurs occupations, je décidé d’aller m’asseoir au comptoir pour prendre un verre. J’optai pour une bière. Depuis ma période à fortes doses d’alcool, je fais très attention de ne plus boire à outrance. J’ai tellement peur de retomber dans mes travers. Une personne se tient à côté de moi et m’adresse un bonjour. Je tourne la tête et voir le visage d’un jeune qui se tenait encore sur scène peu de temps auparavant. Aucun doute, ce n’était pas juste par simple politesse qu’il m’adresse la parole. « Salut. » Bien élevée, je réponds tout de même. Mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai une drôle d’impression sur ses intentions. « Range un peu ce sourire niais, ça ne marchera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:39 #

Séduire une poulette, c'était une chose. Soit cela marchait, soit cela ne marchait pas. Loar n'était pas un spécialiste, mais en général, les nanas venaient plus vers lui que l'inverse, même s'il n'était pas avare en compliment quand il s'agissait de la gente féminine et qu'il trouvait la fille jolie. Il ne manquait pas de flirt, loin de là, sa vie sexuelle se portait à merveille mais il aimait également le challenge et n'hésitait pas à faire connaître ses intentions lorsque l'occasion se présentait. Il arrivait parfois aussi qu'il ait des aventures avec des garçons, mais c'était déjà plus rare car il les préférait moins qu'aux filles, dont les courbes du corps étaient plus attirantes à ses yeux.
La fête battait son plein et la plupart des gens s'amusaient sur la piste de danse dont un disque jockey avait remplacé le groupe pour terminer la soirée. Loar ne s'était pas attendu à ce qu'une fille aussi jolie vienne s'asseoir à côté de lui et lorsqu'il la vit, son coeur ne fit qu'un bond et l'envie de la séduire lui avait sauté à la gorge. Il avait démarré en douceur pour ne pas l'effrayer, il savait un peu comment fonctionnait les filles et il savait qu'il ne fallait pas les précipiter. Cependant, il ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa part.
"Range un peu ce sourire niais, ça ne marchera pas" avait-elle répliqué, ce qui avait fait disparaître aussitôt le sourire du garçon, qui ne cacha pas sa surprise et son incompréhension. Il l'observa le temps de quelques secondes avant de lui répondre.
- Eh bien, ce n'est pas l’amabilité qui t’étouffe. Permet moi juste un petit conseil : ôte moi un peu ce balais que tu as dans le cul ma belle, je ne suis pas là pour te forcer à quoique ce soit, lâcha-t-il avec dédain, presque dégoût, tant il était déconcerté par ce qu'il se passait. Il était conscient de la dureté de ses mots, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Loar ne manquait jamais l'occasion de faire une démonstration de ses émotions, même lorsque ça devait se faire de manière tranchante et directe. Tant pis pour son coup de ce soir, il se consolera avec mieux.
- Je t'offre un verre? tenta-t-il tout de même sans grand espoir d'avoir une réponse positive de sa part.


@PEARL TRAMELL
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 10:35 #

@Loar T. Young Je trouvais la soirée vraiment sympa jusqu’au moment où je me suis retrouvée toute seule. Certes, j’aime la solitude mais j’ai plutôt l’impression de paraitre pour une jeune fille seule et désespérée. Je déteste ça car ce n’est pas le cas. Certes, j’aime que l’on pense que je suis une femme forte et indépendante. Et à vrai dire je doute que je dégage cela en cet instant. D’ailleurs il ne fallut pas longtemps pour qu’un jeune homme vienne m’aborder. Je le détaillai de haut en bas comme je le fais toujours avec des inconnus. Je tente de faire ça rapidement et discrètement. Je n’aime pas passé pour la peste, sûre d’elle qui regarde les gens comme s’ils ne valent rien à ses yeux. Pour moi tout le monde est sur le même pied d’égalité même si la vie en a favorisé certains plus que d’autres.

Après mes propos, je me rends compte que j’y suis peut-être allée un peu fort. J’ignore pourquoi d’ailleurs. Ce jeune homme était plus sympathique de venir me parler mais sa façon d’être ne me plait pas. J’ai comme cette impression d’être une pauvre petite proie dans le collimateur d’un grand prédateur. J’ai comme l’impression que quelque chose cloche avec lui. Et l’idée qu’il me prenne juste pour un bout de viande qui l’aiderait à passer un bon moment ou alors seul mon compte en banque peut l’intéresser, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, je doute être son genre de fille. J’étais en train de boire une gorgée de ma bière quand des propos pas très flatteurs sortirent de sa bouche. J’étais à deux doigts de recracher tout ce que contenait ma bouche et j’arquai un sourcil. Pour qui il se prend celui-là. « Tu sais parler aux femmes toi. »  Je reposai mon verre avant de me tourner vers lui. « Justement, si tu t’intéressais à autre chose qu’à mon cul, tu saurais que je ne suis pas aussi coincée que j’en ai l’air. »  Je ne suis juste pas une fille idiote prête à écouter les mots d’un beau parleur.

« Tu préfèrerais pas l’offrir à une autre jolie fille, moins coincée et prête à répondre à tes avances ? »  Plus je le regardais et plus je le trouvais agréable à regarder. Mais je n’allais pas aussi facilement répondre à ses avances. Je n’aimais pas que l’on m’offre un verre. J’avais toujours cette impression que je dois quelque chose en retour. « Je vais plutôt te l’offrir ce verre. Après tout, tu pourras dire que t’as quand même eu quelque chose de moi. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 22:47 #

La fin de soirée promettait d'être un poil piquante. Jusqu'ici, tout s'était passé à merveille et Loar avait plutôt passé un bon moment. Il y avait du monde qui s'amusait un peu partout et Loar avait prévu de se mêler à la foule histoire de rencontrer du monde et de s'amuser lui aussi. Tout ceci, c'était avant qu'il ne croise la route de cette jeune femme avec qui le courant s'était plutôt mal passé. Il y avait un malentendu entre eux, c'était évident, mais Loar n'était pas le genre de garçon à réfléchir et surtout, à se montrer sage. Il avait le sang chaud et il ne pouvait pas s'empêcher de contre attaquer lorsqu'il se sentait agressé, surtout quand c'était injustifié selon lui. En général, il n'embêtait pas les nanas. Plutôt féministe dans l'âme, bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être provoquant par moment, il savait ô combien les dames pouvaient être embêtées par des relous de service. Il pensait aussi à sa mère à chaque fois, la femme la plus précieuse de sa vie, la seule par ailleurs, et ça le faisait réfléchir. Mais lorsqu'on lui tendait la perche, il la saisissait, quitte à ce que les choses ne se passent pas bien. Il avait compris à quoi elle pensait, il savait donc quoi dire.  
"Tu sais parler aux femmes toi" lui dit-elle, ironiquement, ce qui le fit lâcher un rire.
- Je sais parler aux gens, rectifia-t-il toujours sur le ton de l'humour et du sarcasme. Après tout, il n'agissait pas ainsi qu'avec les personnes dotées d'un vagin, il était comme ça avec tout le monde. Après tout, ce serait sexiste!
"Justement, si tu t’intéressais à autre chose qu’à mon cul, tu saurais que je ne suis pas aussi coincée que j’en ai l’air" s'emporta-t-elle suite à la provocation qu'il lui avait envoyée. Ces paroles eurent pour don de l'étonner et de le surprendre à la fois. Alors ça par exemple! Mademoiselle avait du répliquant, mais dommage pour elle, ça n'était pas forcément le bon.
- Si tu étais moins coincée, tu comprendrais que je ne m'intéresse pas forcément à ton cul, chérie, envoya-t-il à son tour de façon calme, mais sèche.
Il décida cependant d'enterrer la hache de guerre en lui proposant de lui offrir un verre. Il s'était attendu à ce qu'elle refuse, naturellement, mais elle lui demanda à la place s'il y avait pas une fille moins coincée à qui il pourrait offrir le verre en question. Il secoua les épaules.
- Sans doute. Mais je t'aie sous la main alors... pourquoi pas?
Cependant, elle n'avait pas fini de le surprendre. La preuve lorsqu'elle reprit la parole.
"Je vais plutôt te l’offrir ce verre. Après tout, tu pourras dire que t’as quand même eu quelque chose de moi."
Loar la regarda avec des yeux ronds avant de se reprendre aussitôt. Alors ça par exemple, il ne l'avait pas vue venir! Au début, il resta sans voix, avant de finalement répondre.
- Ma foi, moi je ne dis jamais non à une bière gratuite! J'offre la prochaine alors?
Il n'était décidément pas prêt à abandonner la partie.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  Empty






Willow Weaver a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 15:52 #

@Loar T. Young - Je sais parler aux gens J’éclatai légèrement de rire. Apparemment nous n’avions pas appris la même façon pour s’adresser aux gens. Certes, j’ai reçu une bonne éducation, mais ça n’empêche que je peux devenir désagréable mais je tente de toujours rester respectueuse avec mon interlocuteur, même si cette personne m’exaspère. C’est exactement ce qu’il se passe ce soir. Moi qui pensais passer la soirée à m’ennuyer je dois reconnaître que c’est tout le contraire. Même si nous n’avions pas pris la meilleure des directions pour cette rencontre, je dois admettre que dans mon for intérieur, il me fait bien rire. C’est pour cette raison, que je suis toujours assise à ses côtés et que je n’ai pas encore pris la fuite. De plus, je reste encore calme, certes sèche dans mes propos mais je ne l’ai pas agressé ni même insulté. On peut dire qu’il s’en sort bien. - Si tu étais moins coincée, tu comprendrais que je ne m'intéresse pas forcément à ton cul, chérie J’arque un sourcil. Soucieuse de savoir ce qui pouvait l’intéresser d’autre. En soit, je n’ai jamais vraiment bien compris les garçons. Ce n’est pas pour rien que le seul qui ait été important dans ma vie, ne veuille même plus me parler depuis de nombreuses années. « Et tu t’intéresses à quoi d’autres alors ? L’argent ? » Je ne veux pas rentrer dans les préjugés. Mais les mecs comme lui, qui sont dans la musique, veulent soit une jolie fille à exposer à leur bras qu’importe ce qu’elle a dans la tête. Ou alors ce sont de ceux qui n’arrivent pas à percer dans la musique et cherchent désespérément une banque sur pattes. Je n’arrivais à le placer dans aucune de ces catégories. C’est pour cela que je préférais me taire sur le sujet avant de dire une bêtise qui risquerait de blesser quelqu’un et de mal se terminer.
- Sans doute. Mais je t'aie sous la main alors... pourquoi pas? Apparemment j’étais la seule personne susceptible pour recevoir son verre. Je ne sais pas comment le prendre. « Personne ne veut de toi et tu te dis que je suis la dernière solution pour ne pas passer ta soirée tout seul ? » Je plaisantais bien entendu mais je ne le montrais pas. Autant laissé sous-entendre que je semblais désespérée à ses yeux. J’appréciais le fait qu’il me tienne tête. C’est assez rare. C’est déjà même étonnant que je continue de lui parler. Chose encore plus étonnante, je venais de lui proposer de lui offrir un verre. C’était une façon pour moi de rien lui devoir en retour. Il pourrait, après, retourner à ses occupations et sa vie dans laquelle je ne fais sans doute que passer. « On verra si on survit déjà à la première. » D’ici là, on sera peut-être en train de se battre. Je doute qu’on parvienne à l’étape des mots d’amour. Je me tournai vers le serveur. « Deux bières s’il vous plait. » Une fois les boissons servies, j’en tendis une à mon voisin de chaise. « Profites, ça ne doit pas arriver souvent qu’une femme t’offre un verre… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 20:36 #

Evidement, il avait fait usage de son sens de l'humour. Loar se connaissait bien lui-même, il savait quelles étaient les réactions des gens face à son sarcasme évident. Il ne savait pas parler aux gens, c'était plus fort que lui, comme un appel à dépasser les limites. Il pourrait être plus trash avec cette jeune femme par exemple, mais il avait décidé de s'adoucir un peu, pour ne pas la faire fuir trop rapidement et parce qu'il avait eu réellement l'intention de vouloir la connaître. La miss n'avait en soi rien de très intéressant, mis à part un physique avantageux, mais le fait qu'elle l'ait remballé comme elle l'avait fait l'avait plu. Avec les femmes, il avait à faire face à deux cas distingués : soit celle qui le repoussait en le trouvant arrogant ou inintéressant, ou bien celles qui étaient très intéressées par lui à cause de son statut. Son groupe comportait des fangirls qui l'amusait plus qu'autre chose. Il avait prit le goût de la notoriété et le fait de voir des visages se décomposer à son passage l'excitait beaucoup.
Visiblement, ce n'était pas le cas de cette demoiselle. D'ailleurs, lorsqu'il lui signala qu'il n'était pas forcément là pour son royal postérieur, elle s'étonna en lui demandant si c'était de l'argent qu'il voulait. Loar avait du mal à cacher sa surprise. Qu'est ce qu'elle était en train de s'imaginer au juste?

"Quoi? Mais non! Du pognon j'en ai déjà. J'avais juste envie... je ne sais pas, de discuter avec toi, d'apprendre à te connaître. Pourquoi est ce que ça semble si compliqué?"

Il eut un temps de réflexion avant que ça lui saute à la tête.

"Attends, tu penses réellement que je m'intéresse à toi par intérêt? Quoique, je ne vais pas te blâmer, ça aurait pu. Mais figure toi que cette fois ci, non. Si tu ne veux pas coucher avec moi, tant pis. Mais laisse moi au moins te parler." ajouta-t-il sans plus attendre.
Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle lui demanda s'il avait jeté son dévolu sur elle parce qu'il n'avait pas trouvé d'autre proposition. Décidément, cette fille avait une sacré imagination!

"En fait, tu es la première que j'aborde. Mais si je te saoule je m'en vais, je ne vais pas insister non plus" fit-il justement remarquer.

C'est alors qu'ils étaient entrés dans un jeu de boisson et lorsqu'elle le mit au défi, un large sourire arbora le visage de Loar.
"C'est une invitation?" demanda-t-il, taquin.
Elle commanda dès lors deux bières.
- Profites, ça ne doit pas arriver souvent qu’une femme t’offre un verre… dit-elle, ce qui provoqua un nouveau rire de la part de Loar.
- Ah ça, c'est clair. J'te r'mercie! fit-il en s'emparant de sa chope lorsqu'elle fut servie.
"C'est la première fois que t'en offre à un gars?" demanda-t-il après avoir bu sa première gorgée.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 10:19 #

@Loar T. Young Que ce soit avec les hommes ou avec les femmes, on peut dire que j’ai la poisse. Je tombe rarement sur des personnes qui en valent la peine. Soit ils veulent juste prendre du bon temps pour une soirée mais font croire le contraire, ou alors c’est mon argent qui les intéresse. Certes, je n’ai rien contre les coups d’un soir mais je préfère que les choses soient claires dès le départ. Parfois, j’aimerais quand même que mes relations dépassent l’unique première nuit. Heureusement, je suis encore jeune donc je suppose que je ne dois pas me considérer comme une jeune femme désespérée. Pourtant, je reste fort sur mes gardes et c’est pour cette raison que je suis légèrement désagréable avec ce jeune homme. Je me dis que s’il m’aborde ce soir, c’est uniquement par intérêt ou dans un but précis dont j’ignore la finition. Je crois que mon cerveau déraille un peu et j’imagine vraiment n’importe quoi. "Quoi? Mais non! Du pognon j'en ai déjà. J'avais juste envie... je ne sais pas, de discuter avec toi, d'apprendre à te connaître. Pourquoi est ce que ça semble si compliqué?" J’arque un sourcil. Je suis surprise par cette réponse et j’ignore s’il est sincère ou non. Suis-je en train d’abuser ? Peut-être que je suis bien trop sur mes gardes que je ne suis même plus capable de voir l’honnêteté des gens une fois qu’ils sont devant moi. Il ajoute rapidement une justification avant même que je ne prenne le temps de lui répondre. "Attends, tu penses réellement que je m'intéresse à toi par intérêt? Quoique, je ne vais pas te blâmer, ça aurait pu. Mais figure toi que cette fois ci, non. Si tu ne veux pas coucher avec moi, tant pis. Mais laisse moi au moins te parler." Je mets quelques secondes avant de lui répondre. « Comment dire ? C’est plutôt rare que l’on aborde pour simplement discuter. Je t’ai peut-être jugé un peu trop vite… » Je ne m’excuse pas pour autant. Après tout, je ne suis pas certaine qu’il ait réellement juste envie qu’on se parle. Puis s’il veut parler, parlons, il n’obtiendra rien d’autre de moi ce soir. « Alors parlons. Mais d’abord, j’aimerais pouvoir mettre un prénom sur ton joli minois. Ça serait plus sympa pour parler. » On peut pas dire que je suis quelqu’un d’avare en compliment. Loin de là. Puis après tout, il est loin d’être moche donc on ne peut pas dire que j’ai menti ou dis des choses par intérêt. Surtout que je n’ai rien à y gagner. "En fait, tu es la première que j'aborde. Mais si je te saoule je m'en vais, je ne vais pas insister non plus" Comme première impression, j’ai déjà fait mieux. Je n’ose imaginer ce qu’il peut bien penser de moi. Mais à mon avis, il doit vraiment penser que je suis folle. « Non ne t’en vas pas. De toute façon, tu ne peux pas, on a un verre à boire avant. » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je me détends tout doucement. « Prends le comme tu le souhaites. » dis-je avec un clin d’œil. Les verres arrivent enfin. Il me remercia et je pus boire la première gorgée de ma bière. « Je pense oui. Excepté à mon père mais ça ne compte pas. » dis-je en riant. Puis j’ajoutai. « Souviens toi que tu as la primeur de ce geste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 18:35 #

Loar ne pouvait pas jeter la pierre à cette jeune femme. Oui, il était vrai qu'il avait pensé à se la faire, mais il n'était pas non plus insistant, ça n'était pas son genre. Cela dit, il se disait que ça n'était pas perdu pour autant et que si ça se trouvait, il parviendrait à lui faire changer d'avis. Mais pour l'heure, il comptait y aller mollo et discuter pour apprendre à la connaître. Loar aimait faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, plus il connaissait de gens et mieux il se sentait. Il avait beau faire son fier, il ressentait le besoin d'être entouré et d'avoir l'attention sur lui pour exister.
- Comment dire ? C’est plutôt rare que l’on aborde pour simplement discuter. Je t’ai peut-être jugé un peu trop vite… observa-t-elle, ce qui lui fit décocher un rire.
"J'aime ne rien faire comme les autres" se justifia-t-il d'un ton assuré. Il ne mentait pas, Loar était surprenant sur bien des niveaux, il en était conscient.
- Alors parlons. Mais d’abord, j’aimerais pouvoir mettre un prénom sur ton joli minois. Ça serait plus sympa pour parler, poursuivit-elle. Il n'en fallut pas plus pour Loar de répondre aussitôt.
- Loar! Et toi?
Après quoi, Loar lui avait dit qu'il pouvait se retirer s'il était de trop, mais elle le retint en lui disant qu'ils avaient un verre à finir après tout. Les lèvres de Loar s'élargirent et alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, il se remit en place pour rentrer à nouveau en piste.
"Oui c'est vrai, ce serait dommage" approuva-t-il en regardant sa pinte presque vide. Une pinte qui fut remplie à nouveau lorsqu'elle lui offrit à boire, ce qui eut pour don de l'émerveiller. Il but sa première gorgée avec passion et reposa son attention sur elle.
- Souviens toi que tu as la primeur de ce geste.
"C'est un honneur."
Il laissa ses yeux la détailler avec grand intérêt. Il le pensait vraiment lorsqu'il se disait qu'elle était canon.
"Et sinon, tu fais quoi dans la vie, Princesse?" demanda-t-il en posant un coude sur le comptoir et en retenant sa tête avec sa main.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 19:20 #

@Loar T. Young La soirée devenait plus intéressante que je ne l’aurais pensé. Je n’appréciais pas l’idée de passer du temps seule au milieu de la foule après que mon frère et ma sœur m’ait abandonné. Heureusement, j’avais croisé la route d’un inconnu. Certes au départ je n’avais pas été la personne la plus aimable au monde mais j’avais reconnu mon erreur : je l’avais jugé trop vite. J’espérais tout de même ne plus me tromper et qu’il ne profiterait pas du fait que je baisse un peu ma garde. Après tout s’il veut obtenir quelque chose de moi, il va falloir bien s’y prendre et être patient. C’est le seul moyen. Je ne suis pas contre les coups d’un soir mais il faut tomber le bon soir où je suis ouverte à ce genre de proposition. Ce n’est pas toujours le cas. "J'aime ne rien faire comme les autres" Je ne sais pas mais cela ne me surprend pas vraiment. Il ne semble pas vraiment être le genre de mec à faire tout comme tout le monde. Après tout, ça peut très bien être un atout pour lui et finir par faire son charme. Je n’aime pas les gens qui font tout comme les autres. « C’est tout à ton honneur. » Qu’il profite, ce n’est pas tous les jours que je fais des compliments. Surtout à des inconnus que j’ai légèrement remballés dès le départ. Je dois vraiment passer pour une bipolaire à agir comme je le fais. Un coup j’ai juste envie qu’il aille draguer (et baisser s’il le souhaite) une autre proie et maintenant j’en suis à lui demander son nom. Il va penser que je change d’avis bien vite et qu’il pourrait arriver à ses fins. Je dois continuer à rester ferme sur ce point. - Loar! Et toi? Original comme nom. J’aime bien. « Moi c’est Pearl. Enchantée. » Si nous devons continuer à discuter, autant faire les choses correctement. Et pour cela, il faut passer par les présentations. C’est toujours mieux de connaître le nom de quelqu’un. Puis ca m’aidera toujours si je veux le contacter de nouveau par la suite. Mais si en cet instant je ne vois pas quelle raison m’y inviterait. Comme je m’y prends toujours mal avec les gens, Loar était à deux doigts de me prendre au mot et d’aller voir ailleurs. Heureusement je me rattrapai rapidement et comme la bière a un pouvoir inégalable sur les hommes, je parvins à le retenir en lui offrant une bière. Beaucoup de personnes ne seraient sûrement pas restés après avoir été remballé comme je l’avais fait. Soit j’étais un véritable défi à ses yeux ou alors je ne sais pas du tout. "C'est un honneur." Je souris enfin. Je tournai la tête vers mon interlocuteur et je reconnus tout de même qu’il avait beaucoup de charme. J’étais d’ailleurs étonnée qu’aucune femme ne vienne lui tourner autour. Je les freine peut-être. Pas de chance pour lui. "Et sinon, tu fais quoi dans la vie, Princesse?" Je dois reconnaître qu’il sait s’y prendre avec les filles. Même s’il en fait un peu trop parfois. Mais parler aux femmes de cette façon, fait toujours un petit effet. J’aime bien. « Je suis décoratrice d’intérieur. » Ce qui est bien avec mon métier, c’est que je ne dois pas passer des heures à expliquer ce que je fais de mes journées. « Et toi dis-moi, tu passes toutes tes journées à chanter ou tu as d’autres occupations. » J’espérais qu’il allait pas me répondre « dragueur professionnel » ou toute autre occupation où il y mêle les filles. Ca pourrait me refroidir même si ça serait assez drôle à entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wrecking ball (pearl)  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
wrecking ball (pearl)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» générateur #1 : Pearl & Maverick.
» Shout out to my ex - PEARL&ASHER
» Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)
» You're like a song I heard when I was kid but forgot I knew until I heard it again [4 Sept ft. Pearl]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: