Flèche haut
Flèche baswrecking ball (pearl) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 wrecking ball (pearl)

Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 18:07 #

Ainsi, la demoiselle s'appelait Pearl. Il aimait bien ce prénom là, il avait beaucoup de connotations et de sens caché et d'une certaine manière, ça lui allait bien. Aussi, c'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait quelqu'un qui s'appelait comme ça et il appréciait l'originalité.
"Pearl hein? J'aime bien ton prénom, il est simple et joli à la fois. Ça te va bien." la complimenta-t-il en toute sincérité. Ainsi, ils se connaissaient un peu mieux à présent et c'était comme si elle acceptait de faire un pas vers lui, elle qui avait été réticente à lui adresser la parole au premier abord. Il y avait eu une nette amélioration et il était plutôt fier de s'en être rendu à ce stade là.
Un peu plus tard, il s'intéressa de nouveau à elle en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie. Pearl lui répondit qu'elle était décoratrice d'intérieur et il secoua doucement la tête pour montrer son agréable surprise.
"Whouaouh, c'est cool ça! Tu as toujours eu envie de faire ça? Je serais curieux de savoir comment tu travailles!" dit-il en se l'imaginant l'employer pour redécorer l'appartement qui aurait bien envie d'une professionnelle pour s'embellir un peu.
- Et toi dis-moi, tu passes toutes tes journées à chanter ou tu as d’autres occupations?
Alors que Loar était en train de boire, il s'esclaffa et reposa aussitôt sa pinte sur le comptoir. Il avala goulûment la gorgée qui avait manqué de peu de sortir de sa bouche et se mit à rire doucement.
"Non, je suis un fainéant! Je plaisante. J'ai de la chance de vivre de ma passion alors... mmm... pas besoin de travailler à autre chose. J'ai été livreur de pizza pour gagner ma vie et après on a commencé à se faire connaitre, mon groupe et moi. T'es déjà passé à la télé? Parce que moi oui!" lui expliqua-t-il fièrement. Il faisait référence au passage qu'ils avaient eu à Britain's got talent et où ils avaient attiré l'attention de professionnels à ce moment là. Depuis, leur carrière montait en flèche et c'était pour goûter à encore mieux que le petit groupe de britannique était à présent ici, à New York. Pour le moment, Loar et le reste du groupe ne faisait que des petites salles, mais tant mieux, il les préférait, car elles dégageaient une ambiance conviviales et plus naturelles selon lui.
"Si tu veux, tu pourras venir nous revoir, un jour. Tu veux mon numéro?" demanda-t-il en sortant son téléphone de sa poche.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  - Page 2 7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 20:13 #

@Loar T. Young "Pearl hein? J'aime bien ton prénom, il est simple et joli à la fois. Ça te va bien."   Je le regarde un instant. Il venait de me faire un compliment caché ? Ça me semblait être le cas et j’avais envie de faire comme si c’était vrai. Après tout, il n’avait pas été avare de compliment depuis le moment où il m’avait adressé la parole pour la première fois de la soirée. Mais je trouvais celui-ci plus agréable que les autres. « Merci. C’est très agréable de t’entendre dire des compliments sans aucune arrière-pensée. » J’étais sincère. Je trouvais cela très agréable. Maintenant que nous connaissions tout deux le prénom de l’autre, nous avancions enfin. Certes, peut-être pas dans le sens où il l’aurait souhaité dès le départ de la soirée. Mais on peut dire qu’une relation, même de connaissance, s’installe entre nous. Et ce n’est pas pour m’en déplaire. Cependant, j’ignore de quoi l’avenir sera fait et peut-être que nous nous reverrons jamais. Cela serait sans doute dommage mais c’est la vie. Puis c’est tout naturellement que la discussion évolua sur des sujets banals mais en somme utile pour apprendre à connaître quelqu’un. Qu’est-ce que je fais dans la vie ? Somme toute, je suis loin d’être une jeune femme dont les activités peuvent être intéressantes aux yeux de tout un chacun. Mais je suis passionnée par ce que je fais et c’est le plus important pour moi. "Whouaouh, c'est cool ça! Tu as toujours eu envie de faire ça? Je serais curieux de savoir comment tu travailles!" Je bus une nouvelle gorgée de ma bière avant de lui répondre. « Oui, aussi loin que je m’en rappelle j’ai toujours voulu travailler dans la décoration. J’ignore combien de fois, j’ai modifier ma chambre d’adolescente. » répondis-je dans un premier temps en riant. Je me rappelle que je passais des heures dans les magasins pour harmoniser au mieux la décoration de là où je vivais. J’aime ça et j’espère être assez douée que pour rendre les gens heureux après mon passage dans leur maison. Jusqu’à aujourd’hui, aucune remarque négative ou désobligeante ne m’a été rapporté. « C’est une façon de me dire que ça t’intéressait que l’on se revoit ? » demandais-je bêtement. Après tout s’il veut me voir travailler, il sera obligé de passer du temps avec moi. « Je serais ravie de te montrer mes talents. » ajoutais-je simplement. Quel revirement de situation. Je venais de lui avouer que j’étais prête à le revoir alors que quelques minutes auparavant, j’étais en train de le remballer. Comme quoi toute situation peut trouver une fin un peu plus agréable que lors du commencement. Je lui avais tout simplement demandé ce qu’il faisait de ces journées mise à part faire de la musique. Peut-être qu’il avait d’autres occupations et j’étais intriguée de savoir lesquelles. "Non, je suis un fainéant! Je plaisante. J'ai de la chance de vivre de ma passion alors... mmm... pas besoin de travailler à autre chose. J'ai été livreur de pizza pour gagner ma vie et après on a commencé à se faire connaitre, mon groupe et moi. T'es déjà passé à la télé? Parce que moi oui!" On peut dire qu’il aime aussi ce qu’il fait. J’ai toujours pensé qu’un métier se doit de nous passionner. On ne peut se lever le matin en se sentant obligée d’aller travailler. Il va de soi que tout le monde n’a pas le droit de vivre de sa passion. « Non, je ne suis jamais passée à la télévision. Je n’y serais pas du tout à ma place. » Je n’aimais pas me retrouver au premier plan. Je préfère rester en retrait. C’est un peu ce qui nous différencie tous les deux. Et pourtant, je suis curieuse de connaître un peu sa vie, loin de la mienne. « Ça t’aide avec les filles, de passer à la télé ? » mes yeux se posèrent sur lui, me demandant ce qu’il allait en répondre. C’est plus ma curiosité qu’autre chose qui m’a poussé à lui poser cette question. J’espère ne pas être trop déçue par la future réponse. En rentrant, je savais que j’allais me poser devant mon ordinateur, prête à faire des recherches sur lui et sur son passage à la télévision. Après tout, quelques informations supplémentaires sur lui ne seraient pas de refus.  J’imagine que l’on doit trouver toutes sortes d’informations et qu’il serait de mon devoir de faire le tri entre le vrai et le faux de ces informations. "Si tu veux, tu pourras venir nous revoir, un jour. Tu veux mon numéro? Une invitation ? De mieux en mieux la suite de cette soirée. Etonnante d’ailleurs. « Hum. Et si je te donnais le mien plutôt. Ainsi, tu n’auras qu’à m’inviter quand l’occasion se présentera ? »  Je ne voulais pas passer pour une groupie qui l’envahit de message juste pour le revoir. Je préfèrerais que les choses soient différentes. Je préfère être la fille pour qui on court après et non l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 20:51 #

Visiblement, Pearl n'était pas habituée aux compliments, du moins, les compliments sincères. C'était un peu triste, pensait Loar, parce qu'il ne se retenait jamais de les dire lorsque c'était mérité. Après tout, on avait tendance à dire quand les choses allaient mal mais jamais quand ça allait bien alors voilà, il s'était mis en quêtes de choses positives à communiquer lorsque l'occasion se présentait. Lui qui était autant porté sur lui-même, il pouvait faire preuve d'un peu d'altruisme de temps à autre, quand son humeur l'encourageait à le faire.
- Merci. C’est très agréable de t’entendre dire des compliments sans aucune arrière-pensée, dit-elle.
- Ouais, c'est dommage d'ailleurs mais bon, c'est comme ça. En tout cas, tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec moi.
Il lui fit un clin d'oeil en guise de bémol.
La conversation parlait de leur boulot respectif et Pearl lui raconta que depuis longtemps, elle envisageait de travailler dans la décoration. Ainsi, Loar la cerna un peu mieux, un profil commençait à se dessiner dans sa tête sans qu'il ne soit encore définitif.
"Mmm, d'accord. Moi aussi j'aime bien, même si j'ai des goûts de chiottes. Je pourrais avoir besoin de tes talents un jour" admit-il en pleine réflexion.
- C’est une façon de me dire que ça t’intéressait que l’on se revoit ?
Loar éclata de rire.
- Je suis démasqué! Non sans rire, j'aimerais bien voir c'que tu peux faire, ça serait cool!
Puis il parla un peu de ce qu'il faisait lui, du fait qu'il était passé à la télévision pour l'aider à se faire connaître lui et son groupe. Un grand moment qu'il n'oubliera jamais d'ailleurs. Il avait pu se revoir en pleine gloire et même s'ils n'avaient pas gagné le concours, ils avaient eu au moins le mérite de se faire remarquer par des personnes travaillant dans le milieu.
- Ça t’aide avec les filles, de passer à la télé ? demanda curieusement Pearl. Un rire s'arracha de la gorge de Loar. Il posa son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main.
- Allons, je n'ai pas besoin de ça pour alimenter ma vie sexuelle, il paraît que je suis parfait, répliqua-t-il sur un ton amusé. Alors certes, il était vrai que sa notoriété lui avait permis d'avoir la côte auprès de la gente féminine, et qu'il s'en servait parfois pour passer du bon temps, mais même avant ça, il avait toujours eu un petit côté dragueur.
Lorsque Loar proposa à Pearl de lui donner son numéro, elle lui répondit qu'elle préférait donner le sien pour l'inviter lorsque l'occasion se présentera. Loar la regarda avec des yeux de méfiance, mais il décida d'accepter.
"C'est vrai, tu vas réellement me donner ton numéro, à toi? Eh bien écoute, pourquoi pas. Après si tu veux, dans deux jours on se produit pas très loin d'ici alors t'es la bienvenue. Je t'enverrai un SMS pour te le rappeler!"
Il sortit son téléphone pour entrer celui de Pearl. Une fois la chose faite, il se dépêcha de composer un message rapidement disant : "Salut princesse, devine qui c'est" alors qu'elle était encore à côté. Puis il releva la tête avec un large sourire et zieuta ce que faisait Pearl pour s'assurer qu'elle l'avait bien reçu.
"Eh bien Pearl, ça te dirait de... danser?"
Il y avait encore du monde sur la piste de danse et le groupe qui passait en ce moment faisait de la bonne musique.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  - Page 2 7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 20:31 #

@Loar T. Young - Ouais, c'est dommage d'ailleurs mais bon, c'est comme ça. En tout cas, tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec moi. "   On dit souvent que la première impression est toujours la bonne et en ce qui me concerne, je ne me trompe que très rarement. Pourtant ce soir, je pense que j’ai mal jugé Loar. J’ai jamais de chance en ce qui concerne les hommes que j’ai sans doute voulu penser trop vite et je suis partie du principe qu’il était comme tous les autres : un con. J’y suis allée un peu fort dans mes préjugés et il s’avère qu’il est plutôt sympa. Je pense que nous pouvons devenir de bons amis. Même si nous semblons très différents tout de même. Nous ne sommes déjà pas du même monde, professionnellement parlant. Il semble apprécier être au centre de l’attention, d’une certaine manière et je préfère m’effacer. Et pourtant, nous pourrions très facilement nous entendre, je dois juste me décoincer comme il me l’a gentiment suggéré un peu plus tôt dans la soirée.  Mais j’allais retenir ce qu’il venait de me confier, que je n’avais aucune inquiétude à avoir avec lui. "Mmm, d'accord. Moi aussi j'aime bien, même si j'ai des goûts de chiottes. Je pourrais avoir besoin de tes talents un jour"   Je ne pus m’empêcher de rire à cette réflexion. Et dans une pointe d’humour, je lui répondis immédiatement. « Les goûts de chiottes ? Je pense que c’est général à tous les mecs. » Bien sûre je plaisantais. Je ne suis pas le genre de femme très féministe, toujours à défendre les femmes et à rabaisser les hommes. Non pour moi, chacun à son talent que l’on soit de n’importe quel sexe. J’en profitais pour tenter une perche. C’était l’occasion de savoir s’il avait envie de me revoir. Si je pense comme au début de notre rencontre, sans doute avait-il envie de me revoir pour me glisser dans son lit mais je tentais de penser différemment. Déjà que j’avais failli le faire fuir avec mes préjugés. - Je suis démasqué! Non sans rire, j'aimerais bien voir c'que tu peux faire, ça serait cool! Je souris. Sincèrement, ce qui n’avait pas souvent été le cas ce soir. Je préférais rester sur mes réserves. « Si t’as réellement des gouts de merde comme tu l’as mentionné, je peux toujours venir embellir ton espace ? » En gros je m’invitais chez lui. Je ne me rendis pas vraiment compte de ce que je venais de dire. Cela pouvait être interprété de différente manière mais je ne revins pas dessus. Après tout, je pense qu’il a tout de même compris que je ne suis pas une fille facile à sauter dans le lit d’un mec aussi vite. Ça m’arrive parfois, mais à chaque fois, je le regrette, ayant cette impression d’être une moins que rien. Quand j’y pense, je suis coincée mais avec des valeurs qu’il est difficile de m’enlever. - Allons, je n'ai pas besoin de ça pour alimenter ma vie sexuelle, il paraît que je suis parfait J’arque un sourcil et je me retiens de rire. Est-ce que la perfection existe vraiment ? J’en doute. Mais j’ignore s’il le pense sincèrement ou s’il dit ça juste par prétention. Si ca tombe personne ne veut coucher avec lui qu’il est obligé de vanter des talents qu’il ne possède pas. Peut-être que je ne le saurai jamais. Qui sait ? « T’arrives toujours à satisfaire chacune de tes conquêtes ? Tu éveilles ma curiosité ? »  Les filles peuvent être vraiment difficile parfois, et également lors des relations sexuelles. Et sérieusement, ce serait vraiment étonnant qu’aucune femme ne l’ait jamais critiqué. Ou alors son quota de femmes est peu élevé. "C'est vrai, tu vas réellement me donner ton numéro, à toi? Eh bien écoute, pourquoi pas. Après si tu veux, dans deux jours on se produit pas très loin d'ici alors t'es la bienvenue. Je t'enverrai un SMS pour te le rappeler!" Ca semble si étonnant que je lui donne mon numéro ? Au moins il sera obligé de faire le premier pas pour me revoir. « Je suis assez tête en l’air pour le moment, donc je compte sur toi pour me le rappeler. »  Je ne sais pas pourquoi mais dans le fond je me dis qu’il oubliera. Il a surement mieux à faire que de recontacter une jeune femme aussi insignifiante que je le suis. Quelle surprise de voir que quelques secondes après il m’envoyait déjà un sms. Peut-être le seul et l’unique de sa part. «  Sans doute mon cavalier de la soirée. » répondis-je à son texto. "Eh bien Pearl, ça te dirait de... danser?" Je réfléchis quelques instants et je me levai de ma chaise. Je lui attrapai la main et l’embarquai sur la piste de danse. « J’espère que tu danses aussi bien que tu ne chantes, je veux pas qu’on soit ridicules » Je plaisantais et je ne mis pas longtemps à me joindre à l’ambiance pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 18:28 #

Et dire qu'ils avaient mal commencé. A vrai dire, Loar était plutôt surpris qu'ils continuent à se parler. Un peu plus tôt, il était persuadé qu'il l'aurait fait fuir et pourtant, ils étaient encore là à discuter malgré les petites tensions présentes juste auparavant. Au moins, en plus d'être canon, cette fille avait le don de le surprendre et il commençait à bien l'aimer.
Loar avait été sincère lorsqu'il lui avait exprimé son souhait de voir de quoi elle était capable dans le métier qu'elle exerçait, cela avait piqué sa curiosité. Il avait toujours apprécié la décoration même s'il était un piètre décorateur lui-même, mais il aimait les belles choses. Alors forcément, l'idée d'avoir recours à ses services lui était venu à l'idée même s'il ignorait ce qu'elle pourrait faire. Il avait des goûts très particulier, souvent farfelus, il en était bien conscient.
- Les goûts de chiottes ? Je pense que c’est général à tous les mecs, dit Pearl. Loar fit une grimace de dégoût, même si au fond, il n'était pas en désaccord avec ce qu'elle venait de dire.
- Hey! C'est pas vrai! Ou peut être bien que si, c'est vrai que j'en ai pas connu un qui sache décorer quoique ce soit, approuva-t-il après réflexion.
Alors oui, s'il pouvait user de ce prétexte pour revoir la belle Pearl, il n'allait pas s'en priver. Il était sérieux et à la fois pas du tout parce qu'au fond, ce service risquait d'être un peu inutile. Il n'était pas toujours à l'appart' et dormait que quelques nuits dans sa chambre alors, étais-ce vraiment nécessaire? Mais oui, il avait envie de tester.
"Si t’as réellement des gouts de merde comme tu l’as mentionné, je peux toujours venir embellir ton espace ?" suggéra Pearl. Et un nouveau sourire apparut sur le visage de Loar.
- Tu pourras embellir tout ce que tu voudras, dit-il en se penchant légèrement vers elle. Cela dit, si Pearl était amenée à venir travailler chez lui un jour ou l'autre, il devra penser à un peu mieux ranger sa chambre histoire d'être assez présentable.
"T’arrives toujours à satisfaire chacune de tes conquêtes ? Tu éveilles ma curiosité ?"
Les yeux de Loar se mirent à briller alors qu'ils venaient d'évoquer sa vie sexuelle. Il se pencha encore un peu plus vers elle, son visage près de celui de la belle latina, puis il répondit :
"Il n'y a qu'un moyen de le savoir."
Il termina par un clin d'oeil invitant même s'il connaissait à peu près déjà la réaction de Pearl et la réponse qu'elle allait lui fournir.
Après quoi, ils s'échangèrent leur numéro et Loar proposa ensuite d'aller danser, chose qu'elle accepta tout en lui attrapant la main et en l'entrainant sur la piste de danse. Loar se laissa faire comme si une force irrésistible le guidait et une fois sur place, elle lui dit qu'elle espérait qu'il dansait aussi bien qu'il chantait.
"Chérie, mon groove est inébranlable" dit-il en prenant la voix d'un homme classe et distingué. Non, il ne savait pas danser, mais il n'y avait pas besoin de savoir danser pour bouger son corps au rythme de la musique. Il se saisit de ses mains et approcha son bassin pour le coller contre le siens. N'importe qui pouvait faire cela, heureusement! Il se mouva lentement, une main plaquée contre le dos de Pearl et l'autre qui tenait celle de Pearl.
"J'ai pas eu l'occasion de te le dire Pearl, mais tu es vraiment canon comme fille. Je commence à ressentir une immense intensité entre nous."
Il n'était pas vraiment sérieux, il avait dit ça de façon plutôt parodique, mais au fond, il le pensait quand même.


@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  - Page 2 7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 20:29 #

@Loar T. Young - Hey! C'est pas vrai! Ou peut être bien que si, c'est vrai que j'en ai pas connu un qui sache décorer quoique ce soit, J’éclatai de rire. Plus les minutes passaient et plus le tout changeait. Nous étions d’accord sur un point. Miracle ? Je ne sais pas. Je pense qu’il n’ait pas voulu me vexer en me faisant croire qu’il pensait la même chose que moi. Pourtant, j’avais vraiment l’impression que j’avais raison. Je ne connaissais aucun homme capable de décorer quoi que ce soit avec bon goût. Le pire c’était mon père. A chaque fois que j’allais lui rendre visite, je me surprenais toujours à me demander comment il pouvait vivre dans un endroit aussi dénué de décoration. C’était totalement impersonnel et jamais il n’a accepté mon aide pour décorer son appartement. Il faut dire qu’il n’a pas de précieux moyens et il ne souhaite pas que je lui vienne en aide. Encore moins financièrement. C’est tout naturellement que je lui avais proposé mon aide. Je ne pouvais être plus explicite pour sortir une occasion de se voir. Mais j’ignore si l’idée pouvait l’emballer ou non. - Tu pourras embellir tout ce que tu voudras, Hum de plus en plus intéressant. « Si en plus j’ai carte blanche, c’est parfait. Tu as mon numéro de toute façon. » Répondis-je en lui faisant un clin d’œil. Bien entendu je ne parlais pas uniquement du fait de redécorer son chez-lui. Mais bien entendu je n’ajoutai rien de plus à cette situation légèrement ambiguë. Mais je devais reconnaître que j’étais vraiment curieuse de voir où il vivait. J’imagine qu’il a déjà du ramener de nombreuses filles chez lui et je ne souhaite pas être une de plus. Être juste un nombre de plus sur la liste d’un homme ne m’intéresse pas. En quelque sorte j’espère visiter plus que sa chambre. Même si en soi, on a pas vraiment envie de le repousser, loin de là. Mais mes valeurs sont plus précieuses que mes envies. Et je ne veux pas du tout devenir le genre de femme qui cède à toutes les envies et dont le corps ne peut dire non. Je veux garder ma dignité. Je pense que le fait d’avoir trompé mon ex petit-ami est l’une des raisons pour lesquelles je refuse de succomber trop vite. Le sujet du sexe arriva dans la discussion même si ce fut de façon détournée. Il était tellement prêt de moi qu’il ne pouvait voir que je rougissais. Légèrement, je n’étais pas encore une tomate mais il faisait tout de même son effet. L’espace entre nous devenait bien trop étroit et ça devenait difficile de prendre du recul. Encore moins avec les propos qu’il tenait ensuite. "Il n'y a qu'un moyen de le savoir." Et comme je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et si je veux réellement savoir ce qu’il vaut dans ce domaine, je n’aurai pas d’autre choix que de le tester. Enfin tester est pas vraiment le bon terme mais voilà. Son clin d’œil me déroutait encore plus. « Peut-être pas ce soir. » Même si je ne voulais pas finir dans son lit rapidement, ma réponse laissa tout de même la possibilité pour plus tard. N’étant pas médium, je ne peux pas savoir s’il se passera un jour quelque chose ou non. Mais je ne dis pas non pour autant. A peine m’eut il proposé d’aller danser que je l’emmenais au milieu de la foule. Cela me permit de prendre un peu mes distances face à lui. "Chérie, mon groove est inébranlable" J’éclatai de rire. J’avais envie de savoir par conséquent ses talents de danseur. Il se rapprocha encore plus de moi. Et même si la danse était la raison de ce rapprochement, c’en était perturbant. Je devais prendre sur moi pour éviter de succomber. "J'ai pas eu l'occasion de te le dire Pearl, mais tu es vraiment canon comme fille. Je commence à ressentir une immense intensité entre nous." En plus il sait s’y prendre pour parler aux femmes. Je comprends que très peu ne lui résiste. « Tu dis ça uniquement pour que je te succombe ? »  Mes yeux se plongèrent dans son regard tout en continuant de danser. Mais il avait raison sur un point. Parti de rien et de froideur de ma part à son égard, l’intensité prenait tout doucement place. « Parce que même si ton charme est efficace, je résisterai, surtout pour un soir... » Pour son coup de ce soir, il devra chercher une autre conquête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 15:22 #

Au moins, il la faisait rire. Entendre son rire était agréable d'ailleurs, Loar se surprenait à penser qu'il appréciait cela plus qu'il ne le devrait. Et puis, il avait été sérieux lui aussi, à penser que rares étaient les hommes qui étaient des pro de la déco, même s'il devait y en avoir. Il en connaissait seulement aucun et il ne pouvait pas le nier, même si c'était pour défendre son sexe.
Il secoua la tête lorsqu'elle lui dit qu'il avait son numéro désormais. La meilleure réussite de la soirée selon lui, empocher le numéro d'une fille donnait toujours ce petit côté fier parce qu'au moins, il savait qu'il intéressait.
"La meilleure chose qui me soit arrivé de la journée" dit-il en exagérant un peu, mais en le pensant tout de même.
L'ambiance s'échauffait entre eux, Loar le ressentait. Il y avait quelque chose qui était en train de se créer sans qu'il puisse le décrire bien précisément. La manière dont ils s'adressaient la parole, les choses qu'ils se disaient... tout le laissait à penser qu'il y avait un changement. Ils avaient été mal parti et à présent, Loar se lançait dans un jeu de séduction qu'elle avait pourtant juré que ce serait inefficace. Loar pensait la chose autrement. Il était certain de pouvoir tenter quelque chose avec elle, sans savoir jusqu'où, mais quelque chose lui disait que son charme opérait d'une manière comme d'une autre. Ils avaient abordé sa vie sexuelle et lorsqu'il lui demanda indirectement de passer la nuit ensemble, chose qu'elle comprit, Pearl lui répondit que ça ne sera pas pour ce soir. Les yeux de Loar s'illuminèrent aussitôt et il se redressa, assez surpris mais ravi de cette découverte toute fraiche.
"C'est vrai? Ça veut dire que j'ai une chance?" demanda-t-il sous un ton narquois et curieux à la fois. Si ça n'était pas pour ce soir, tant pis. Il n'était pas pressé, sa libido pouvait attendre. Et si elle préférait qu'ils se connaissent un peu mieux avant de sauter le pas, il le comprenait également.
Après quoi, ils décidèrent d'aller danser et Loar ne se fit pas attendre pour lui sortir un compliment digne de lui. Il pensait sincèrement à ce qu'il venait de dire même si le ton qu'il avait prit laissait à penser qu'il l'avait dit à la légère. Pearl était une très belle jeune femme, cela ne faisait aucun doute.
- Tu dis ça uniquement pour que je te succombe ? subodora-t-elle.
- Pas uniquement, non. Je trouve réellement que tu es vraiment ravissante et n'oublie pas, tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec moi.
Ils étaient vraiment proche tous les deux, et le coeur de Loar battait plus vite qu'à la normale dû à leur proximité. Ses yeux dans les siens, il laissait la magie opérer.
- Parce que même si ton charme est efficace, je résisterai, surtout pour un soir..., renchérit Pearl.
Loar échappa un rire, puis il frotta son nez contre le sien pour lui donner un baiser d'esquimau.
- Dans ce cas je me montrerais patient et j'attendrais jusqu'à ce tu ne résiste plus... murmura-t-il à son oreille assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Il avait très envie de l'embrasser mais il laissait le temps faire son affaire. Cela l'excitait encore plus d'ailleurs, l'idée qu'elle ne pouvait pas lui être accessible pour le moment.


@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : wrecking ball (pearl)  - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : wrecking ball (pearl)  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

wrecking ball (pearl)  - Page 2 7ZX8FTF

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 20:19 #

@Loar T. Young Plus la soirée avance et plus je me détends. Quand je suis dans l’inconnu et face à des gens que je ne connais pas, je peux sembler froide et pas du tout très amicale. Dans le cas contraire, je passe mon temps à sourire, voire à rire. Il est bien plus agréable de voir une charmante jeune femme avec un sourire qui illumine son visage. Apparemment si j’en crois les propos du charmant jeune homme qui me tient compagnie, ça fait son effet. "La meilleure chose qui me soit arrivé de la journée"   J’étais un peu perplexe. Soit il la jouait un peu trop fort dans un seul but, soit c’est sa façon d’être et elle reste assez déroutante. Mais je n’y prête pas plus attention que ça. Après tout, je peux profiter de la soirée et de toutes les gentillesses qu’il a me dire. Rien ne me force à le revoir et à céder à la tentation. Et il n’y a pas que ma façon d’être qui a changé depuis le début de la soirée. La froideur de la rencontre avec Loar s’était évaporée. Comme quoi la vie peut très vite vous surprendre et vous faire apprécier des choses que vous « détestiez » encore quelques minutes auparavant. Je me sentais un peu bête de l’avoir repousser aussi froidement que je l’avais fait. Heureusement, c’était différemment et il m’avait laissé une deuxième chance. Et l’atmosphère se réchauffait. J’ignore si c’est une conséquence du sujet de conversation ou si c’était parce que tout simplement nous étions moins distants qu’auparavant. J’avais laissé passer une information qui ne lui avait pas du tout échappé. Le contrairement m’aurait vraiment étonné. "C'est vrai? Ça veut dire que j'ai une chance?" J’étais plutôt surprise. Je ne savais pas vraiment ce qu’il cherchait ou ce qu’il attendait de moi mais il semblait « ravi » de savoir qu’il pourrait avoir une chance. Je sais que souvent l’inaccessible attire et c’est peut-être parce que je lui résiste encore que ça l’intéresse. Ou alors c’est ma beauté naturelle qui lui fait tellement d’effet. Tout est possible. « Personne ne sait de quoi demain sera fait. » lui répondis-je avec un clin d’œil qui en disait long. Je ne voulais pas juste pas aller trop vite et même si ça peut refroidir quelqu’un, c’est une façon de voir aussi si j’intéresse cet homme, uniquement ce soir parce qu’il est en « manque » ou parce qu’il est réellement intéressé par la personne que je suis. Dans ce cas-là, il attendra un peu. Il n’en mourra pas, enfin je ne crois pas. Peu de temps après, nous étions sur la piste de danse, encore plus proche qu’avant. Décidément, ça devenait difficile de prendre des distances et de m’éloigner de lui. Un véritable aimant ce mec.   - Pas uniquement, non. Je trouve réellement que tu es vraiment ravissante et n'oublie pas, tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec moi. Je connaissais que trop bien les beaux parleurs et pourtant ce soir j’avais du mal à le juger. J’avais peur de faire encore le mauvais choix et de mal le juger. J’apprends de mes leçons. Je n’y répondis rien, préférant garder les compliments qu’il venait de faire. Et je ne m’inquiétais donc pas. J’avais été franche et honnête avec lui. Au moins il ne pourrait pas venir me reprocher par la suite de lui avoir fait penser n’importe quoi. - Dans ce cas je me montrerais patient et j'attendrais jusqu'à ce tu ne résiste plus... Mais quelle serait sa patience ? Personnellement je sais que j’en ai quand même pas mal. Mais les hommes le sont beaucoup moins que les femmes et je doute qu’il attente longtemps… J’avais de plus en plus de mal à résister et sa présence tellement proche faisait son effet. Je décidai tout de même de faire un pas vers lui avant que la soirée ne se termine. Je déposai rapidement mes lèvres sur les siennes. « Tu pourras quand même dire que tu as réussi à me décoché un baiser… » dis-je assez fort pour qu’il m’entende. « Tu ne finiras pas la soirée sans rien! »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 11:43 #

Loar ne put s'empêcher de sourire bêtement lorsqu'il comprit qu'il avait encore ses chances avec Pearl. Non pas qu'il voulait absolument la mettre dans son lit, mais il y avait quelque chose en elle qui intriguait le jeune trentenaire et qui l'attirait. Il émanait d'elle quelque chose d'irrésistible à laquelle il ne résistait pas et c'était une sensation plutôt étrange. Des plans cul, il en avait eu dans sa vie, il en avait encore d'ailleurs, mais là c'était différent. Ce n'était pas seulement d'ordre sexuel, non, il voulait apprendre à mieux connaître Pearl et peut être même débuter une relation plus qu'amicale entre eux deux.

"Cool" fut la seule chose qu'il put répondre lorsque Pearl lui dit qu'elle ignorait de quoi demain sera fait.
Sur la piste de danse, les corps s'échauffaient. Il y avait du monde mais ils pouvaient danser librement sans se sentir étouffés. Loar n'avait pas manqué de la complimenter à nouveau, en même temps il était plus que sincère et ses paroles sortaient comme elles lui venaient. Il n'avait pas seulement envie de la séduire, il y avait de cela, mais aussi, il voulait lui faire partager les émotions qu'il ressentait lorsqu'il la regardait droit dans les yeux comme il le faisait en ce moment présent. Et comme il le promit, il attendra jusqu'à ce que les choses se fassent. Inutile de trop brusquer et jouer au jeu du chat et de la souris était assez excitant en soi. En revanche, il ne s'était pas attendu à recevoir un baiser furtif de la part de Pearl. Leur lèvres s'étaient jointes l'espace de quelques secondes, assez longtemps pour le faire frissonner et à présent qu'il y avait goûté, il avait envie de plus.
"Whouah."
- Tu pourras quand même dire que tu as réussi à me décoché un baiser… Tu ne finiras pas la soirée sans rien!
Le sourire de Loar s'élargit dès lors et il posa son front contre le sien, ses yeux droit dans les siens.
- C'est encore mieux que ce que j'imaginais, chuchota-t-il. Ma patience paiera.
Il posa ses deux mains sur ses joues et lui déposa un baiser sur le front.
- Je vais devoir te laisser princesse, le destin m'attend. Mais je te contacte très vite, tu me manque déjà.
Il lui fit un clin d'oeil, glissa le bout de ses doigt le long du bras de Pearl jusqu'à atteindre l'extrémité de ses doigts à elle.
- A bientôt!

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wrecking ball (pearl)  - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
wrecking ball (pearl)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» générateur #1 : Pearl & Maverick.
» Shout out to my ex - PEARL&ASHER
» Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)
» You're like a song I heard when I was kid but forgot I knew until I heard it again [4 Sept ft. Pearl]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: