Flèche haut
Flèche basi don't want this to end /blani (fb) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 i don't want this to end /blani (fb)

Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 21:52 #

Quel petit con celui-là ! Malgré ça, je l’adore ce gamin. Il est simplement dans cette fameuse période où il ne peut pas s’empêcher de tester les limites, de voir jusqu’où il peut aller avant qu’on ne le remette à sa place. Je sais qu’il fait pareil avec les éducateurs du foyer et quelque part ça me touche qu’il ait assez confiance en moi pour me tester aussi. Je ne passe pas tout mon temps ici mais ces gamins comptent beaucoup à mes yeux, autant qu’ils comptent aux yeux de ma mère ou de Jazz par exemple. Ils méritent l’amour dont ils ont été privés pendant des années, un lieu où ils se sentent en confiance et en sécurité. Ce n’est pas cette petite tape derrière la tête qui va le vexer. Ce geste semble tellement paternel qu’il le prendra toujours bien … y compris lorsqu’il piquera une crise histoire de faire comprendre qu’il devient un bonhomme, un vrai. Il me tarde sa première gueule de bois que je puisse le remettre à sa place. Enfin pour le moment ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus. Il suffit que Beckett pose la question à laquelle ils pensent tous pour que je sois tout excité à l’idée de leur dévoiler l’activité de la journée. Ils sont tous emballés et je souris largement, bien content de moi. « Ça te plaît le karting ? Tu vas pouvoir emmener ta peluche faire un tour avec toi. » Mon attention portée vers Dani et Mael, j’observe à nouveau la scène sans un mot. C’est fou les progrès que fait ce gamin et j’espère sincèrement que bientôt il parlera. Tout le monde attend ce moment avec impatience. En plusieurs mois de présence au foyer personne n’est parvenu à le faire parler. « Voilà. J'ai bien fait attention, elle était en sécurité contre moi. » Je ne peux pas m’empêcher de penser que moi aussi j’aimerais bien être contre elle et pas uniquement ça. L’intérieur de ma joue mordue, je ravale toutes pensées libidineuses pour finalement décider de taquiner un peu Dani. La connaissant par cœur, je sais qu’elle ne va pas en manquer une pour me prendre la pareille et j’adore ça. « T'as des talents dans tout ... mais j'avoue qu'au lit c'est certainement le talent que je préfère ... » Ma respiration retenue quelques secondes tandis que sa main grimpe le long de ma jambe, je ne quitte pas ses yeux. « Si j'étais toi, j'éviterais de jouer à ça Danvers ... » Sa réplique me fait rire ce qui attire le regard d’Alec mais qu’importe. Je ne vais pas me priver parce que ce chieur est trop curieux. « Et pourquoi ? Je suis plutôt doué à ce jeu je trouve. » Ma main se pose sur la sienne et la guide plus en haut, mon regard ancré dans le sien. « On aura tout le temps d’y jouer dans la nuit si tu veux tout savoir. » J’ajoute en serrant sa main que je relâche avant de me relever et m’éloigner d’elle à contre cœur. Au moins je ne bande pas au point que ça soit trop visible. « Alec, tu m’aides à débarrasser pendant que tout le monde fini ? »  
i don't want this to end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 1:42 #

i don't want this to end
Am I someone you cannot live without? 'Cause I know I don't wanna live without you

▼▲▼
À voir comment les gamins agissent avec Blake, je sais qu'ils tiennent à lui autant qu'il tient à eux. Il connait plusieurs d'entre eux depuis des années déjà et le voir agir ainsi avec eux, ça me fait fondre complètement. Non pas que je doutais de sa gentillesse, seulement, je sais qu'en venant les visiter, il est véritablement heureux et c'est tout ce que je souhaite, de voir ce magnifique sourire sur son visage. Blake il a passé sa vie à donner à tout le monde, à faire passer son bonheur après celui des autres et il mérite d'être heureux sans doute plus que n'importe qui d'autres dans ce monde. Il a fait des erreurs certes, il a parfois pris des décisions pour les autres qui n'étaient peut-être pas toujours les bonnes selon moi, mais il a toujours fait cela pour s'assurer que tout le monde soit heureux alors qu'il a toujours sacrifié cette partie-là de sa vie. J'ai l'impression qu'il est bien en ce moment, il semble aller mieux et de le voir ici, ça ne peut que mettre un sourire sur mon visage à moi aussi. Je pourrais passer ma vie à me battre pour qu'il garde ce sourire sur son visage et j'espère sincèrement que ce sera avec moi à ses côtés. Une main près de son entrejambe, je me concentre uniquement sur lui pendant un moment parce que je ne peux pas m'empêcher de le toucher ou d'être près de lui trop longtemps, soyons honnête. Si j'aime bien jouer avec lui, je sais aussi qu'il est tout autant doué que moi pour me faire craquer. Il n'a qu'à me regarder dans les yeux et je suis déjà faible face à son charme. « Et pourquoi ? Je suis plutôt doué à ce jeu je trouve. » Je me pince doucement les lèvres ensemble lorsqu'il monte ma main pour la poser exactement là où il veut à l'aide de la sienne. Il ne sait pas à quel point son assurance me donne encore plus envie de lui. Je dois vraiment me retenir pour ne pas craquer. Nous sommes devant des enfants quand même. « On aura tout le temps d'y jouer dans la nuit si tu veux tout savoir. » Cette phrase me fait frissonner juste à penser à ce que je vais pouvoir lui faire une fois tous les deux et à ce qu'il me fera également. Sa simple présence provoque une tonne de sensations dans mon corps et ce sourire fier qu'il a sur ses lèvres puisqu'il sait qu'en ce moment, c'est lui qui gagne à ce petit jeu. « J'ai bien hâte que tu me retires cette lingerie et que tu t'occupes de moi autant que j'ai envie de m'occuper de toi. » Dis-je très près de son oreille pour être certaine qu'il soit le seul à m'entendre. Sa main se serre sur la mienne qui joue un peu plus avec son membre avant qu'il la retire et se lève. Certainement parce qu'il ne voulait pas être trop excité ici. C'est un jeu un peu dangereux, mais j'adore lorsqu'il le fait. « Alec, tu m'aides à débarrasser pendant que tout le monde fini ? » Alec regarde Blake et grogne un peu avant de se lever pour l'aider à ramasser les assiettes de ceux qui ont terminé pour ensuite accompagner Blake jusqu'à la cuisine. Je reste avec les gamins, Mael qui me regarde toujours avec ses grands yeux en serrant sa peluche contre lui. Je me lève pour aider à débarrasser avec les garçons, mais Jazz me fait signe de rester assise. « Reste ici, je vais terminer. » Dit-elle en souriant avant de quitter avec les dernières assiettes sur la table. « Dani tu as déjà fait du karting? » Beckett me regarde, intrigué et ça me fait bien sourire toutes ses questions. Il est très allumé ce gamin et je vois bien dans ses yeux qu'il a hâte de partir pour cette activité. D'ailleurs ça ne devrait pas trop tarder.« Oui quelques fois, je suis persuadée qu'à nous tous on peut battre Blake. » Un rire s'échappe de mes lèvres lorsque les garçons me regardent en riant également. « Oh oui, je veux être un champion comme lui » Je souris, attendri par ses mots. Ils admirent tellement Blake, ça me touche, mais ça me donne encore plus envie de le battre pour que les enfants soient fiers d'eux. Quoique je suis certaine qu'ils seraient tous aussi fier du brun s'il obtient la victoire en karting aussi.  

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 16:20 #

« J'ai bien hâte que tu me retires cette lingerie et que tu t'occupes de moi autant que j'ai envie de m'occuper de toi. » Hm … Je passe discrètement ma langue sur mes lèvres. C’est une pensée alléchante ça et je dois éviter d’y céder maintenant. Cet après-midi est réservé aux garçons et à notre activité karting. J’ai toute la soirée pour m’occuper de Dani, de la séduire et de lui retirer tous ces vêtements que je jugerai de trop une fois chez moi. Ma main repousse la sienne et à contrecœur je me lève pour commencer à débarrasser ce qui n’est pas une mauvaise idée étant donné le début d’excitation que je commençais à ressentir. Alec rechigne un peu à m’aider mais il le fait tout de même et me suis dans la cuisine où je le regarde droit dans les yeux une fois les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle. Je ne prononce pas un mot, mon regard suffit à lui faire comprendre que j’attends quelque chose de lui. Jamais je n’irais dire qu’il m’a déçu parce que ça ne sera jamais le cas. Ces gamins ont vécu de telles traumatismes que de toute manière leur faire comprendre qu’ils déçoivent serait une mauvaise idée mais ils doivent tout de même réaliser lorsqu’ils dépassent les bornes. « Je suis désolé. » Finit-il par dire, les yeux baissés. Bien, au moins je n’aurais pas eu à me battre longtemps pour qu’il le dise. « T’auras qu’à te rattraper sur le circuit, laisse au moins Beckett gagner. » Bras croisés contre ma torse, Alec relève vivement la tête pour protester mais se retient. Il déteste perdre mais pour un de ses frères, il le ferait. Surtout si en plus il pense devoir se racheter auprès de moi. « On retourne vérifier que tout est débarrassé. » Je dis en tapotant sa joue au moment où Jazz débarque les bras pleins. Alec va immédiatement l’aider et moi je retourne dans le jardin où je retrouve Dani en pleine discussion avec le reste des garçons. Je passe derrière elle et pose mes mains sur ses épaules. « Vous parliez de quoi ? » Beckett et Joshua échangent un regard et c’est dernier qui me répond en souriant largement. « De te battre au karting. » Je ris, mes mains caressant instinctivement les bras de Dani ce dont je ne me rends pas compte. « hot>Je demande à voir. » Je joue le malin mais je sais pertinemment que je vais les laisser gagner quelques courses pour les rendre heureux et pour qu’ils soient fiers d’eux. Mais je dois donner le change pour éviter qu’ils  ne s’en doutent ce qui les vexerait plus qu’autre chose. « Keegan a oublié de ramener le mini van hier, ça te dérange de prendre Beckett, Joshua et Mael avec toi ? Alec, Simon et Andy vous monterez avec moi. » Me demande Jazz une fois de retour avec Alec. « Non, y a assez de place dans la voiture et il me semble que j’avais promis à Beckett d’aller faire un tour avec, c’est l’occasion. » Ma McLaren 570 GT, elle fait tout de l’effet. Certes pas conçue pour une vie de famille ce n’est pas une chose dont je dois me préoccuper et il a bien assez de place pour que tout le monde puisse monter dedans. Et au large sourire de Beckett, je sais qu’il est ravi. Fan de voitures, il m’a déjà confié vouloir être pilote dans le futur et c’est un peu pour lui que j’ai prévu cette journée. « Allez on se bouge les gars ! » Les presse Jazz alors que je reporte mon attention sur Dani qui vient de se lever. « J’espère que t’es prête à te faire battre ? » Je lance un peu trop sûr de moi.
i don't want this to end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 17:50 #

i don't want this to end
Am I someone you cannot live without? 'Cause I know I don't wanna live without you

▼▲▼
Je ne peux pas être plus heureuse en ce moment. Ça me fait du bien de passer une journée avec Blake, avec ces gamins qui semblent l'aimer autant que moi en fait, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il est parfait Blake. Je suis contente d'être ici, d'avoir accepté son invitation et de pouvoir connaître ces gamins dont il m'a déjà un peu parlé puisqu'ils sont tous importants pour lui. J'ai l'impression de redécouvrir un peu son petit monde que je connaissais par coeur à l'époque et ça me soulage qu'il s'ouvre à moi comme ça et ces agissements des derniers jours me font réaliser qu'il tient réellement à moi et qu'il fait vraiment des efforts pour m'accepter dans sa vie. Déjà qu'une promesse d'exclusivité était bien pour moi, je sais qu'il tente du mieux qu'il peut d'accepter qu'il pourrait être bien plus dans ma vie et j'aime mieux lui laisser du temps comme il me l'a demandé même si je suis bien consciente qu'en le voyant presque à tous les jours, je ne lui laisse pas trop de temps pour réfléchir. En même temps, s'il accepte mes invitations c'est qu'il souhaite autant me voir que moi alors que ce n'est pas une mauvaise chose. En ce moment, je préfère me concentrer sur les jeunes même si je ne cesse de penser à cette soirée qui m'attend seule avec lui. « Vous parliez de quoi ? » Ses mains sur mes épaules, je souris en relevant la tête vers lui un instant pour le regarder simplement parce que j'ai envie de le faire. Joshua s'empresse de répondre, bien fier de lui ce qui me fait rire à nouveau. « De te battre au karting. » Au rire de Blake, je continue de sourire bien déterminée à le battre au moins quelques fois, mais surtout aider les gamins à le faire. Mon sourire s'agrandi un peu plus lorsque ses mains caressent doucement mes bras et qu'il répond une nouvelle fois avec énormément de confiance en lui. « Je demande à voir. » Son comportement me fait bien rire, surtout que le connaissant bien, je sais qu'il va laisser l'occasion aux jeunes de le battre pour la simple raison qu'il est comme ça Blake, toujours vouloir rendre les gens heureux et c'est une des choses que j'aime le plus de lui. Tellement attentionné envers ses proches, je sais qu'il fera sans doute la même chose avec les jeunes puisqu'il tient à leur bonheur. Jazz revient ensuite vers nous avec Alec et à l'entendre c'est l'heure de partir. Bien contente de prendre les plus jeunes avec nous dans la voiture, je me lève finalement de ma chaise alors que les gamins entrent à l'intérieur pour se préparer. « J'espère que t'es prête à te faire battre ? » Me tournant vers Blake, je passe mes bras autour de lui en le regardant dans les yeux. Je hoche la tête en riant avant de poser un baiser sur sa joue. « Autant que j'aime te voir confiant comme ça, je pense que tu devrais plutôt te préparer à perdre. » Dis-je peut-être un peu trop confiante aussi. Sur ce point, je crois que je suis comme lui, je n'aime pas vraiment perdre et la seule façon que je compte laisser quelqu'un le faire c'est si c'est un des gamins qui y arrive. Je m'éloigne de lui avant de l'attirer vers moi, ma main dans la sienne pour aller rejoindre tout le monde à l'avant de la maison. Ils semblent tous très excités de ce qui les attend et de les voir sourire ainsi, ça a le don de me rendre beaucoup trop heureuse moi aussi. « Je peux m'asseoir avec toi à l'avant Blake? » Un clin d'oeil en direction du beau brun, je lui laisse prendre la décision en lui faisant comprendre que ça ne me dérange pas du tout. Surtout qu'au même moment, Mael me prend la main juste comme ça et que je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse qu'il m'accorde autant sa confiance.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 18:35 #

Cette journée sort de l’ordinaire et malgré ça elle me semble si normale. Comme si c’était d’une logique implacable que de l’amener ici, de passer mon après-midi avec elle et les garçons. Voir les gamins je le fais aussi souvent que possible, dès que mon emploi du temps me le permet soit généralement après un championnat. J’essaye de prendre du temps pour eux, qu’ils ne pensent pas que je les oublie et qu’ils comptent moins, c’est totalement faux. Là, étant enfin plus libre, j’ai voulu marquer le coup autant pour eux que pour Dani. Une sortie normale qui a des allures de rendez-vous. C’est sans doute ce que c’est si je dois être franc. Des rendez-vous on en a eu des tas par le passé mais là on recommence à zéro pour reprendre nos habitudes et surtout pour que je laisse l’idée qu’elle reprenne la place qui est sienne dans ma vie faire son chemin. Ici je suis dans mon élément et avec Dani en plus, ce n’est que du bonus. Les garçons répartis dans les deux voitures, je prends quelques instants pour avoir la brune juste pour moi et la chercher un peu. « Autant que j'aime te voir confiant comme ça, je pense que tu devrais plutôt te préparer à perdre. » Je ris de nouveau. Elle va tout faire pour me battre. Elle aime la compétition autant que moi et je la sais être mauvaise perdante ce qui lui a toujours donné un certain charme à mes yeux. Rien que pour ça je sais qu’elle va tout donner sur le circuit. « C’est ce qu’on verra, Vanderbilt. » J’embrasse le bout de son nez avant qu’elle ne s’éloigne. J’en profite pour admirer une dernière fois ses fesses et rejoins le petit groupe à l’avant de la maison. Les plus âgés sont déjà dans la voiture de Jazz, les plus jeunes attendent devant la mienne, des étoiles plein les yeux. « Je peux m'asseoir avec toi à l'avant Blake ? » Me demande Beckett alors que je sors les clés de la voiture de ma poche. Un regard vers Dani m’informe que ça ne la gêne pas et je m’arrête en voyant Mael prendre sa main. Ça me laisse bouche bée de le voir faire alors que les éducateurs – hormis Jazz – galèrent à le faire sortir de sa coquille. « Oui … Oui ! Vas-y mon grand, je te l’avais promis. » Dis-je en reportant mon attention sur Beckett qui s’empresse d’ouvrir la porte pour ensuite laisser Mael et Dani monter à l’arrière. Les ceintures bouclées, je prends la tête sur la route et conduis sans doute un peu trop vite pour impressionner Beckett puis me gare sur le parking du circuit de parking. La petite troupe à l’intérieur, on rejoint assez vite le circuit, les gamins plus excités que jamais. « Okay … Je propose que le plus âgé commence. Alec tu y vas avec Beckett. On va faire des duos, ça sera plus agréable. Le gagnant reste et on tournera. Ça va à tout le monde ? » Ils sont bien trop enjoués pour rechigner alors Alec et Beckett sortent pour laisser l’équipe les préparer alors que je recule doucement vers Dani, Jazz gérant le reste de la troupe. « Ça va pour le moment ? » Je la questionne en admirant ses yeux chocolats. « Je voulais que tu me vois dans cet élément. Ça faisait déjà partie de moi avant mais depuis ma sortie de prison j’essaye d’être aussi souvent que possible là pour eux. » Je ne sais même pas pourquoi je ressens le besoin de me justifier comme ça mais je le fais.
i don't want this to end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 1:51 #

i don't want this to end
Am I someone you cannot live without? 'Cause I know I don't wanna live without you
▼▲▼
Consciente que je m'ouvre beaucoup plus à Blake qu'il le fait, je suis vraiment heureuse aujourd'hui d'être avec lui et de découvrir ces gamins qui sont absolument merveilleux, pas étonnant qu'il adore venir les voir et passer du temps avec eux. Ça me fait surtout beaucoup de bien d'avoir une journée normale avec lui, de profiter du monde extérieur sans me soucier de comment je dois agir avec lui. Tout vient naturellement de sa part et je ne peux pas faire autrement que de lui rendre ces petits gestes affectueux que j'aimais tant à l'époque. En couple, nous n'avons jamais été gêné de montrer notre amour en public, surtout que comme monsieur est jaloux, il a toujours aimé montrer à tout le monde que je suis à lui et que personne d'autre ne peut me toucher comme lui le fait. Bon, à vrai dire j'ai toujours apprécié ce côté jaloux qu'il a, ça me donne l'impression qu'il est fier de m'avoir que pour lui et c'est aussi parce que je suis autant jalouse qu'il l'est alors je comprends totalement ce comportement. Tout cela pour dire que nous avons toujours été très démonstratif de notre amour et même si nous ne sommes pas officiellement en couple, j'ai l'impression que nos vieilles habitudes reviennent tranquillement sans même m'en rendre véritablement compte. « C'est ce qu'on verra, Vanderbilt. » Un baiser déposé sur le bout de mon nez que je plisse en lui souriant, je me sépare de lui à contrecoeur pour marcher devant lui, sachant très bien qu'il va une nouvelle fois regarder mes fesses - je le connais trop bien - puis une fois à l'extérieur, tous prêt pour partir en direction du circuit, je laisse Beckett prendre place à l'avant pendant que je vais avec Mael et Joshua à l'arrière. Le regard que Blake m'a lancé en voyant à quel point le petit semble à l'aise avec moi, je l'ai bien vu, mais je sais aussi qu'il tente d'impressionner Beckett et ça me fait du bien de le voir dans son élément, de le voir heureux avec ces gamins. Je sais qu'il est content que je sois présente, il me l'a déjà mentionné, mais de le voir comme ça, j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse de lui que je ne l'étais déjà. La route n'a pas vraiment été longue. Beckett n'a pas arrêté de poser des questions à Blake alors qu'à l'arrière c'est Joshua qui s'occupait de mon cas, sous les yeux émerveillés de Mael qui nous regardait simplement sans rien dire. Une fois entré dans le circuit, j'écoute mon beau brun parler au petit groupe alors que je reste derrière eux en me perdant un peu dans mes pensées. « Okay … Je propose que le plus âgé commence. Alec tu y vas avec Beckett. On va faire des duos, ça sera plus agréable. Le gagnant reste et on tournera. Ça va à tout le monde ? » Évidemment, Alec et Beckett se précipitent sur le circuit avec les pros et je vois Blake revenir vers moi pour s'assurer que tout se passe bien pour moi. Honnêtement, je ne peux pas aller mieux qu'en ce moment. « Ça va pour le moment ? » La journée n'est même pas encore terminé que je suis déjà plus qu'heureuse et je sais qu'il y a une soirée qui nous attend aussi après ça. Comment fait-il pour être aussi parfait? « Ça va parfaitement bien, je suis déjà comblée. » Je pince mes lèvres ensemble avant de lui offrir mon plus beau sourire, me perdant déjà dans ses magnifiques yeux bleus. « Je voulais que tu me vois dans cet élément. Ça faisait déjà partie de moi avant mais depuis ma sortie de prison j’essaye d’être aussi souvent que possible là pour eux. » S'approchant de moi, ses yeux brillent alors que je le regarde amoureusement. Je suis tellement en admiration envers lui pour tout ce qu'il fait pour rendre ces gamins heureux. « T'es beau à voir dans ton élément, avec eux surtout.. et ils t'admirent tellement.. autant que moi d'ailleurs. » Bon j'avoue que le voir avec les gamins, ça fait complètement chavirer mon coeur, autant que lorsqu'il a Peter dans les bras, tout pour venir bousculer mes hormones, mais bon, je dois me calmer et me concentrer sur l'activité. « Blake tu me regardes hein? » La petite voix de Beckett se fait entendre alors qu'il fait lui fait signe de le regarder.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 22:19 #

C’était une journée que j’attendais avec impatience. Passer du temps à la fois avec les garçons et Dani, je ne peux pas demander mieux. C’est vrai qu’il me tarde ce soir, de profiter autant que je le veux de la brune, mais voir les yeux émerveillés des gamins une fois arrivés au circuit ça n’a pas de prix. Ils méritent tellement plus que ce que je leur offre. Ils méritent cet amour dont ils ont été privés et qu’on s’intéresse à eux comme il se doit. Ils n’ont pas eu de chance. Entre des parents qui les ont rejetés, d’autres qui les utilisaient pour avoir leur shoot ou encore ceux qui ont commis un crime sous leurs yeux, ils ne partaient pas très bien dans la vie. Orphan’s Hope ça permet à tous ces gamins d’avoir une seconde chance, celle qu’ils auraient dû avoir dès le départ. Et je tiens à faire partie de cette aventure pour certains d’entre eux à défaut de tous pouvoir les aider. Dani, elle sait que ça me tient à cœur. Ma mère étant à la tête de cette association, je baigne là-dedans depuis tout jeune et ai appris à m’intéresser à cette injustice et à vouloir changer ça comme je le peux. Ce ne sont pas seulement les dons qui aident cette association, c’est l’implication des personnes tout autour. Alors si je peux contribuer en leur apportant des journées mémorables, je le fais. Retourné près de Dani, intéressé de savoir si tout va bien de son côté, j’oublie un peu les garçons qui se préparent pour ne me concentrer que sur elle. « Ça va parfaitement bien, je suis déjà comblée. » Mon sourire s’élargit. C’est le genre de choses que j’aime entendre, particulièrement venant d’elle. Ça me rassure même si j’essaye de ne pas paraître trop soulagé et ainsi d’éviter de montrer à quel point toute cette journée m’angoisse. Pourtant c’est le cas. Si elle a accepté de prendre son temps, de me laisser m’adapter, je voudrais qu’elle sache que je pense à elle, que je m’y fais petit à petit et que je vaux le coup d’être attendu. « T'es beau à voir dans ton élément, avec eux surtout.. et ils t'admirent tellement.. autant que moi d'ailleurs. » Plus taquin, j’ose glisser mes mains sur ses hanches afin de la rapprocher. Je meurs d’envie de l’embrasser mais avec les garçons dans le coin je ne prends pas ce risque. « Beau hein ? » Je répète en caressant son dos discrètement. « Ils méritent plus que ce que je peux leur offrir pourtant et j’ai jamais vu Mael se rapprocher autant de quelqu’un, hormis de Jazz. » Autant dire que moi aussi je l’admire. Cela dit je n’ai pas souvenir qu’elle n’ait pas été douée avec les enfants, il n’y a qu’à la voir avec son filleul pour savoir qu’elle fera une excellente mère. « Blake tu me regardes hein ? » Rappelé à mes obligations, je lâche Dani pour me tourner vers l’extérieur où tout équipé, Beckett m’attend. « J’arrive champion ! » Ma main glisse dans celle de Dani que j’entraîne à ma suite vers l’extérieur où Alec et Beckett s’installent dans leur karting. Une fois les instructions données et lancés, tous les yeux suivent leur course.

Deux bonnes heures plus tard, de nombreux tours de pistes faits, on retrouve la maison sous les exclamations des garçons. Beckett est fier d’avoir gagné cinq courses et de m’avoir battu. Moi je suis heureux d’avoir créé ces souvenirs avec eux mais un peu boudeur d’avoir perdu contre Dani lors de notre deuxième course. Les garçons dans leur chambre pour finir leurs devoirs, Jazz dans la cuisine qui commence à préparer le repas, ça me laisse de quoi profiter de Dani, tous les deux dans le jardin. Mes bras glissent contre elle et mes mains se nouent sur son ventre, collant son dos contre mon torse. « Tu vas devoir te faire pardonner de ne pas m’avoir laissé gagner pour mon ego. » Chuchoté-je à son oreille avant d’en mordiller le lob. « J’ai quelques idées mais elles partent du principe que tu seras totalement nue. »
i don't want this to end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 7:44 #

i don't want this to end
Am I someone you cannot live without? 'Cause I know I don't wanna live without you

▼▲▼
Connaissant Blake depuis presque toujours, je sais que cette organisation lui a toujours tenu à coeur, autant que c'est important pour sa mère d'ailleurs. Seulement, même si ce n'est pas la première fois que je vais dans des événements concernant Orphan's Hope, c'est bien la première fois que je vois Blake avec les gamins et que je viens moi-même visiter l'une des grandes maisons qui accueille justement ces jeunes qui ont tous vécus une enfance plutôt horrible et difficile. Le voir aussi heureux avec eux, voir à quel point il veille à ce qu'il y ait un sourire sur chacun des visages de ces garçons me fait véritablement chaud au coeur et je me considère chanceuse qu'il ait eu envie de partager cette partie de son monde avec moi, mais surtout de profiter de cette journée avec eux. Journée qui me rendait complètement nerveuse et qui pourtant, se déroule beaucoup mieux que je ne l'imaginais. Je ne sais même pas pourquoi j'étais autant nerveuse à l'idée de passer une journée de la sorte avec lui. À l'époque, nous avions toujours des rendez-vous de la sorte lui et moi et j'ai tellement peur de tout précipiter et de le brusquer que je n'aurais jamais pensé recommencer cela avec lui. Pas tout de suite en tout cas. Pourtant, c'est lui-même qui m'a proposé de l'accompagner et qui a réservé pour un restaurant par la suite. Pour le remercier, j'ai été faire un peu de shopping pour de la lingerie ultra sexy rien que pour faire plaisir à mon homme, mais avant, je compte bien profiter de cette journée style rendez-vous et d'avoir l'impression de retourner dans le passé sauf qu'il s'agît bien de notre présent et de notre futur, j'espère bien. Près de moi alors qu'il a laissé Alec et Beckett avec les pros du circuit, je m'approche de lui alors qu'il m'attire en posant ses mains sur mes hanches. Mes lèvres brûlent d'envie de l'embrasser alors que mon coeur me cri le constant besoin d'être près de lui. Tellement de choses que j'aimerais faire s'il n'y avait pas un groupe de gamins tout près, mais je dois me contrôler. « Beau hein ? Ils méritent plus que ce que je peux leur offrir pourtant et j’ai jamais vu Mael se rapprocher autant de quelqu’un, hormis de Jazz. » Sa main dans mon dos, je sens les frissons parcourir mon corps de haut en bas. Mes yeux ne quittent pas les siens, j'ai l'impression d'être dans ma petite bulle seule avec lui. Mon visage s'approche du sien, mais reste tout de même à une distance appropriée. Être plus près de lui me fait pourtant beaucoup de bien. « Oui le plus beau même.. t'es parfait avec ces gamins. » Autre façon de dire qu'il est parfait tout court, que ce soit avec ces gamins, avec les enfants en général ou simplement parfait lui-même. Mes yeux brillent en admiration pour lui. « Pourtant, je ne fais rien de spécial avec Mael et il est tellement adorable.. » J'embrasse sa joue rapidement rien que par pure satisfaction d'avoir mes lèvres sur sa peau. Mael est tellement timide et mignon, je ne fais qu'être moi-même avec lui. J'adore les enfants, c'est donc normal pour moi ce que je fais, mais si ça plaît à Blake, c'est encore mieux. Ma main attrapée, il m'attire avec lui vers le circuit pour regarder la première course.

Après une magnifique après-midi au circuit, les gamins reviennent à la maison tous fiers de leur journée, surtout Beckett qui est véritablement le champion de cette activité. Pour ma part, je suis plutôt fière d'avoir gagné une course contre Blake, surtout pour la réaction des garçons lorsque nous sommes sortis des kartings. La tête boudeur de Blake m'a d'ailleurs bien fait rire, mais j'étais tellement concentrée sur les garçons qui me sautaient presque dessus, heureux pour moi que je n'ai même pas fait aucun commentaire sur tout cela. Enfin seule dans le jardin avec mon beau brun, je me mords la lèvre inférieure, retenant tout ce désir qui prend possession de mon corps alors que ses mains entourent ma taille puis se posent sur mon ventre. « Tu vas devoir te faire pardonner de ne pas m'avoir laissé gagner pour mon ego. » Je rigole soudainement bien fière de mon coup et me colle davantage contre lui, penchant ma tête sur le côté pour lui laisser plus d'espace pour mordiller mon lob. « J'ai quelques idées mais elles partent du principe que tu seras totalement nue. » Évidemment, ça a le don de m'exciter tout ça, mais je dois faire mon possible pour me contrôler. « Si tu pensais vraiment que j'allais te laisser gagner.. » Bien que confortable dans cette position alors que je peux complètement sentir toutes ses réactions contre moi, je me retourne pour lui faire face, collant mon bassin contre lui en passant mes mains autour de son cou. « Mais me faire pardonner complètement nue, je peux le faire. Surtout que je meurs d'envie de connaître tes idées.. et de toi.. » Oui ce désir il brûle en moi à chaque seconde que je suis avec lui. Que ce soit d'être simplement dans ses bras, contre lui ou de faire l'amour avec lui, c'est toujours bien là. « Babe.. cette journée est déjà tellement parfaite, je suis impatiente pour la suite. » J'ai surtout bien hâte de voir tout ce qui nous attend bien que je sais que ça implique devoir laisser les gamins et je me suis déjà bien attaché à eux. Mes mains caressent sa nuque en douceur, geste qu'il adore.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 22:08 #

C’est apaisant de profiter du calme après le bruit des karts et des garçons. J’ai adoré passer tout mon après-midi avec eux, les voir être aussi heureux et savoir qu’ils vont en faire des rêves mais je veux aussi pouvoir profiter de Dani, aller jusqu’au bout de mes idées pour ce soir et avoir moins de cris. Ou … peut-être autant mais venant d’une seule et même personne. Pour le moment, je profite du calme auquel nous avons le droit seuls dans le jardin. Mes mains sur son ventre, je le caresse doucement à travers son body. J’aime le fait qu’elle soit comme ça contre moi, cette simplicité entre nous qui m’avait manqué et qui a toujours été instinctive. L’entendre rire ça vaut de l’or. J’adore l’entendre et j’adore savoir qu’elle est heureuse, que je la rends heureuse. Ça compte pour moi son bonheur, plus que ce que je ne pourrais jamais lui dire. Et même si elle rit du fait que je sois vexé d’avoir perdu contre elle, je veux bien perdre des dizaines de courses et râler ensuite si c’est pour l’entendre. Tout comme j’aime le fait de la sentir venir se coller un peu plus contre moi. En fait je crois pouvoir dire qu’il n’y a pas une chose que je n’apprécie pas chez elle. « Si tu pensais vraiment que j'allais te laisser gagner ... » Tournée vers moi, mon regard tombe sur elle et mes mains glissent lentement vers ses fesses. « Mais me faire pardonner complètement nue, je peux le faire. Surtout que je meurs d'envie de connaître tes idées ... et de toi ... » C’est à mon tour de rire et de lui adresser un sourire largement satisfait. « Tu meurs surtout d’envie que je sois en toi. » Je chuchote à son oreille et, sans un baiser, je me redresse en la regardant, sourire en coin. Cela dit j’ai tout autant envie de ce moment qu’elle mais je veux faire les choses correctement, lui offrir plus que du sexe et ça passera par ce petit restaurant que j’ai réservé pour nous avec vue sur l’East River et la skyline de Manhattan. « Babe.. cette journée est déjà tellement parfaite, je suis impatiente pour la suite. » Satisfait, je libère une main pour dégager une mèche de cheveux derrière son oreille et regard ensuite l’heure sur ma montre. « On devrait d’ailleurs y aller. Entre le ferry et la circulation, je voudrais arriver à l’heure pour notre réservation histoire d’en finir au plus vite et te ramener dans la chambre que j’ai aussi réservée. » Ça c’était la petite surprise mais je perds trop patience pour la garder pour moi. Je ne veux pas la ramener chez elle, mon ego n’apprécierait pas, et à la colocation on risque d’être emmerdés. Une bonne chambre dans un hôtel surclassé donnant sur Central Park ça fera bien mieux l’affaire. « Prête ? »
i don't want this to end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 0:06 #

i don't want this to end
Am I someone you cannot live without? 'Cause I know I don't wanna live without you

▼▲▼
Par le passé, notre relation de couple n'a jamais été uniquement centré sur le sexe. Nous avons toujours eu des rendez-vous en amoureux, de simples petits gestes d'affection et mots doux envers l'autre, mais depuis que nous avons repris là où tout s'est arrêté après notre rupture, j'ai l'impression que nos pulsions sexuelles parlent plus pour nous qu'autre chose. Certes, nous avons toujours été très actifs à ce niveau, mais ces quelques mois à pouvoir le retrouver et surtout par peur d'aller plus loin, je sais que nous avons simplement voulu montrer à quel point on tient l'un à l'autre par le sexe. Je ne vais certainement pas m'en plaindre puisque Blake est et sera toujours mon meilleur coup et que je vais toujours apprécier son corps nu contre le mien. Seulement, des journées comme celle que je viens de vivre avec lui, j'en demanderais encore des tonnes. « Tu meurs surtout d'envie que je sois en toi. » Son chuchotement fait immédiatement réagir mon bas ventre bien que je sais que je vais devoir contrôler mon excitement. D'abord parce que ce n'est pas l'endroit pour et ensuite puisque je sais qu'il a réservé dans un restaurant et que je veux vivre tout ça avec lui. Sortir le grand jeu et le charmer à nouveau, bien que ce soit déjà fait. « Oh ça oui.. j'ai surtout hâte que tu m'arraches cette lingerie.. » Je le regarde, me mordant la lèvre inférieure. Il a vraiment un talent pour me dire exactement ce que je veux entendre, mais je peux très bien le faire réagir moi aussi. « Et j'imagine que tu as autant hâte de te retrouver en moi.. » Je m'approche de son oreille pour lui dire cela et je pose quelques baisers rapides dans son cou au passage avant d'éloigner doucement mon visage du sien. Ses mains qui étaient toujours sur mes fesses, il regarde sa montre, glissant sa main dans mes cheveux pour finalement la poser sur ma joue. « On devrait d'ailleurs y aller. Entre le ferry et la circulation, je voudrais arriver à l'heure pour notre réservation histoire d'en finir au plus vite et te ramener dans la chambre que j'ai aussi réservée. » Me concentrant sur la dernière partie de sa phrase, je ne peux m'empêcher de sourire encore plus ce qui le fait tout autant sourire en voyant ma réaction. Je n'ai jamais été bien difficile sur les endroits où il m'emmenait par le passé, il aurait pu m'emmener n'importe où et j'en serais tout autant heureuse, mais ça me touche vraiment qu'il ait fait tous ces efforts pour moi. « Monsieur a définitivement sorti le grand jeu ce soir. » Un petit baiser sur ses lèvres, je prends sa main, glisse mes doigts entre les siens et le regarde droit dans les yeux. Me regardant droit dans les yeux, il s'éloigne un peu de moi gardant sa main dans la mienne. « Prête ? », « Prête oui, mais j'espère que mes vêtements conviennent au restaurant que tu as choisi? » Dis-je légèrement inquiète. Je n'ai pas véritablement pensé à emmener des vêtements supplémentaires, mais bon, s'il le faut vraiment, je vais rester dans mon petit body et mon short. J'avance avec lui vers la maison pour aller saluer Jazz et les garçons qui s'empressent tous de sauter dans les bras de Blake alors que le petit Mael s'approche de moi. M'abaissant à sa hauteur, je le regarde et lui fait un joli sourire. « Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance Mael. » Que je dis simplement alors qu'il me regarde avec ses beaux grands yeux.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't want this to end /blani (fb) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i don't want this to end /blani (fb)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i will try to fix you / blani (fb)
» never let me go / blani
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: