Flèche haut
Flèche basWhen I see you again [FB] ~Aline

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 When I see you again [FB] ~Aline

Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 21:17 #

When I see you again
Elles sont mortes. Ce n'est pas possible. Je vais me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar. Je veux pouvoir dormir de nouveau contre ma belle Éléonore et chatouiller Charlotte pour qu'elle rigole et me supplie d'arrêter. Mais ni Éléonore, ni Charlotte ne reviendrons. Elles sont mortes. Et je ne supporte plus de vivre dans cette maison qu'on partageait, ni dans cette ville qui me rappelle trop de chose, ni dans ce pays où tout le monde guette toute mes réactions. J'ai besoin d'oublier, de me changer les idées et surtout, surtout me fondre dans la foule. J'ai envie de pouvoir faire mon deuil comme je l'entends. J'ai envie de ne pas être aussi bien que ce qu'on attends de moi. J'ai perdu ma femme. J'ai perdu ma fille. J'ai le droit de péter un câble, d'envoyer valser les conventions. Mais en Angleterre je ne peux pas le faire. A New-York je pourrais être plus libre. Alors c'est pour ça que je suis dans cet avion. Je veux tout recommencer à zéro là bas. Essayer de tourner la page. Le voyage est long, trop long pour un homme seul. Alors je finis par opter pour la solution de facilité. Je prends un somnifère qui m’assomme un bon moment. Quand je rouvre les yeux la descente est déjà entamée. Il ne faut pas très longtemps pour que l'avion se pose enfin sur le sol New-Yorkais. Je ne prend la peine de m'occuper de mes bagages, je sais que mes parents ont déjà trouvé tout le personnel dont j'avais besoin. Ce qui comptait pour moi c'était de savoir si elle était venue. Elle ne devait pas s'attendre au message que je lui avais laissé juste avant de décoller, je ne lui avait plus donné de nouvelle depuis si longtemps. Je ne pourrais pas lui en vouloir si elle n'était pas là et puis elle avait peut être d'autres chose à faire. C'est donc stressé que je rejoins le hall. J'espère vraiment qu'elle est là. J'ai besoin d'elle pour allez mieux, je le sais. Mais en arrivant c'est la déception, je ne vois pas ma jolie blonde. Je sens la tristesse revenir encore plus fort quand j'aperçois enfin sa tête. Je ne peux réprimer mon sourire et je me jette sur elle « Aline ! Tu es là ! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : When I see you again [FB] ~Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 21:50 #


When I see you again
Markus & Aline


Quand j’analyse ma vie, je me dis que je n'ai réellement pas eu de chance, je me suis toujours ouverte aux mauvaises personnes. J’ai toujours offert mon cœur à des hommes qui ne le méritait pas quand je réfléchis à tout ce que j’ai déjà traversé en vingt-neuf ans, je me dis par moments que je suis maudite comme fille, puis je regarde autour de moi et je réalise que la vie est une réelle p*t* avec tout le monde. Je ne vais pas dire que voir, lire ou entendre les autres souffrir est soulageant parce que cela serait véritablement horrible, mais savoir que tout le monde est dans le même sac est tout de même réconfortant. Heureusement pour moi, je ne suis pas le genre de personne à me laisser aller au contraire, je tente toujours de voir le meilleur dans tout… Mon frère dirait que sait un défaut, moi, je dirais que sait ma force.
Et avec le temps, les douleurs disparaissent doucement, elle se renferme dans un coin de notre âme chose qui nous permets d’avancer, j’ai fait du chemin depuis mon ex même si souvent les ténèbres de mon âme remontent à la surface, je parviens toujours à les renvoyer au cachot pour continuer mon chemin. D’ailleurs, c’est cette capacité à mettre le passé dans un coin qui m’a donné la force de me rendre à l’aéroport aujourd’hui. D’ailleurs j’ai été plus que surprise de recevoir un message signé Markus… Lui, cet homme qui m’avait laissé de côté pour vivre sa vie, vie qui au passage, il avait bien réussi avant cette tragédie.
Markus et moi, c’est une vieille amitié qui aurait pu et qui dans le fond pour moi était plus… Mais la vie, ses choix l’avait guidé vers une autre et j’étais incapable de lui en vouloir pour cela.

Jamais je n’aurais pensé avoir un jour de ses nouvelles autrement que par la presse people… Jamais j'aurais pensé qu’il se souvenait de moi… Et pourtant aujourd’hui après toutes ses années, il avait besoin de moi, besoin de retrouver les bases qu’il avait pu avoir avant sa vie avec sa femme.
Je sais que beaucoup de personne ne vont pas comprendre m’ont choix, mais je suis son amie et tout le monde fait des erreurs dans la vie… L’amitié pour moi, c’est ça… Se retrouver sans rancune, sans critique en réalité pour moi, c’est comme la famille et Markus en a toujours fait partie.

Je dois tout de même avouer que j’ai mis du temps à me décider et finalement sur le chemin, j’avais décidé de laisser tomber mon rendez-vous pour le retrouver à l’aéroport. En retard voilà ce que j’étais, il avait déjà atterri depuis quelques minutes quand je venais à rejoindre le hall où, il était censé arriver. Plus petite que la moyenne des personnes présente j’avais assez de mal à voir alors c’est sur la pointe des pieds que je tente de percevoir quelques choses et directement mon regard se posa sur cet homme qui a longtemps hanté mes nuits ainsi que rythmer mon cœur. Je souris heureuse de le revoir et cela semble réciproque étant donné qu’il se jette sur moi, j’ouvre mes bras amicalement pour le recevoir et je le serre contre mon corps si fragile et frêle contre lui << je ne pourrais être nul part d’autre
>>.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 14:08 #

When I see you again
Rien ne me soulage plus que sa présence. Sans elle je ne sais pas ce que je ferais et je me demande comment j'ai fait pour tenir sans elle si longtemps. Il y avait ma femme bien sur mais malgré tout l'amour que je lui portait, que je lui porte encore. Elle ne pouvait remplacer Aline. Voici ma petite consolation dans ce grand malheur, je peux retrouver ma camarade de classe adorée. Je la sert un moment contre moi alors qu'elle me déclare qu'elle ne pouvait pas être ailleurs. Je murmure à son oreille « Tu pourrais me détester et ne plus vouloir me voir » Chose que je comprendrais et je ne lui en voudrait pas. Mais de toute évidence ce n'est pas le cas. Je me crispe en voyant certains regards qui se tournent vers nous « J'ai pas envie de finir en couverture aujourd'hui... ça te dit on file chez moi? » Mon bon vieux chez moi, l'appartement que j'avais gardé depuis que j'avais passé mes études dans cette ville. Je ne revenais plus beaucoup mais je n'avais pas eu envie de m'en séparer, il servait de point de chute à mes frères et soeurs quand ils venaient sur la grosse pomme et je me disait que ma petite Charlotte pourrait y faire ses études à son tour quand le moment serait venu. Malheureusement pour moi, ma fille n'entreras jamais à l'université, ni même à l'école. Rien que cette pensée suffit pour que les larmes montent. Je sert le point, je ne dois pas craquer, pas maintenant, pas devant tout ce monde. Je murmure doucement « Partons s'il te plait » Je n'attends pas sa réponse. Je me dirige vers la sortie et grimpe dans la voiture qui nous attends. Une boule de poil me saute dessus, la chienne d’Éléonore, j'avais oublié qu'elle aussi était dans l'avion. Je la caresse doucement et me décale pour faire de la place à Aline « Désolé ... c'est juste que ... je déteste me sentir observer. » C'est pourtant ce que j'ai vécut toute ma vie, je l'ai supporté car c'était ce que je devais faire. Mais après cette tragédie j'ai juste envie d'être une personne comme un autre qui peut craquer quand elle en as envie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : When I see you again [FB] ~Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 12:24 #


When I see you again
Markus & Aline


Tout le long du trajet, mon cœur s’était emballé et maintenant que je suis dans ses bras, je le sens encore frapper contre ma poitrine.L’angoisse de le revoir m’a parcouru un petit moment, mais maintenant que cette étape est passée je me sens bien mieux. Je suis dans ses bras et j’entends son murmure, il est vrai que je pourrais le détester d’ailleurs, c’est ce que j’ai fait les premières semaines et les premières fois où je l’ai vu en magasine avec cette femme… Mais finalement cela ne me servait à rien, il avait choisi un autre style de vie, il l’avait sans nous laisser aucune chance…Je m’étais simplement fait une raison et j’étais comme tout le monde passé à autre chose<< je pourrais c’est vrai, mais ce n’est pas le cas >>Les années avaient simplement passé et le temps avait renfermé la douleur que j’avais pu ressentir face à mes sentiments pour cet homme et puis en couchant avec lui, il ne m’avait rien promis d’autant plus que je savais que cette femme était dans sa vie également. Doucement, je quitte ses bras costaud et je le regarde, je hausse doucement la tête en guise de réponse face à son désir de filé chez lui. Voilà quelques choses que j’avais oubliées avec lui… La presse… Je déteste m’y retrouver cela à toujours été et je crois bien que ça ne changera pas.<< tu as toujours ton appartement ?>> je demande cela parce que le connaissant, je ne serais pas surprise, son retour en ville cherche à revenir en arrière dans un sens tout les repères du passé son bon à prendre quand on ne sait plus qui on est de l’intérieur, je le sais… Je l’ai vécue il y a peu de temps. Mon regard est fixé sur mon ami qui semble être parti ailleurs et la brillance de ses yeux m’indique parfaitement dans quel penser, il est alors doucement je prononce son prénom pour le faire revenir à la réalité << Markus >>, mais j’ignore, s’il a entendu quelques choses son nouveau murmure me fait cligner des yeux << Allons y >> j’avais répondu, mais il n’avait pas entendu ma réponse pour se diriger vers la sortie endroit où je me dirige également je le regarde de derrière et sa silhouette n’a pas changé, il a pris en muscle c’est une évidence, il est devenu un homme, comme tout le monde les années sont passé, mais il ne me semble pas différent de l’homme que j’ai pu connaître à une période.
Sur le chemin vers la sortie j’entends parler et je suis presque certaine que des photos ont été prise, mais je ne dis rien et je continue mon chemin venant à monter en voiture une fois que celui-ci se soit décaler pour me faire de la place, mon regard se pose sur la petite boule de poil, je souris doucement pour venir la caresser <<Salut toi >> dis-je doucement avec ma gentillesse naturelle j’entends mon ami signaler son dessolement et je souris doucement << Ce n’est rien Markus, je comprends totalement >> je comprenais mieux que n’importe qui parce que moi-même je n’appréciais pas être observé ou me retrouver en page people alors je comprenais ce qu’il pouvait ressentir. Je le regarde ne sachant pas quoi lui dire… Finalement les années passées on peut-être changer quelques choses à notre amitié ? Je n’en sais rien, mais je suis perdu face à cet homme… Puis mon naturel revient au galop doucement je pose ma main sur la sienne en souriant << je suis contente que tu ai repris contact je ne m’y attendais pas je n’allais pas lui mentir quand même, ça me fait plaisir de te revoir >> ma main sur la sienne est un signe de réconfort qu’il peu découvrir dans mon regard. Tactile, gentille, douce et franche voilà ce que j’ai toujours été et je n’ai pas changé. << tu n’as pas changé, bon ok tu as pris quelques cheveux gris >>je le taquine histoire que l’atmosphère se détende un petit peu en espérant que je ne me loupe pas.
Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 0:17 #

When I see you again
Elle ne me déteste pas et c'est franchement bon à savoir. Je lui souris doucement avant de murmurer un simple « Merci » Car ce qu'elle fait pour moi est très important. Seul ici, je sais que je vais sombrer. Alors un peu de soutient ne me feras pas de mal. J'ai envie de la prendre dans mes bras, je me contrôle quelques secondes, de peur des photos. Mais finalement je cède à mon impulsion, j'ai besoin de réconfort. Alors je la sert dans mes bras. Je me sens bien ainsi. Mais je finit par la lâcher car je sais très bien qu'elle déteste se retrouver sur les pages people et ça a eu lieu pas mal de fois pendant nos années étudiantes. J'ai peur qu'un idiot de journaliste commence à raconter n'importe quoi alors je lui propose d'allez chez moi. Je souris quand elle me demande si j'ai toujours mon appartement « Ouais j'aimais bien avoir un point de chute quand je venais dans le coin. Et puis je pensais à l'avenir de ... » Le prénom de ma fille ne sort pas de ma bouche, c'est trop dur. Une larme commence à pointer mais je me contrôle. Mes pensées se perdent auprès de ma petite fille. Je repense à tout ce que j'ai vécut avec elle, toute mes découverte sur la paternité. Et puis tout ce que je ne ferais pas maintenant qu'elle n'est plus là. Je n'entends même pas mon amie qui m'appelle, je suis trop plongé dans les souvenirs, les bons comme les mauvais. Je ne sais même pas si mon amie est d'accord pour y allez mais je file. Je ne peux pas rester ici. Je file vers la voiture, j'entends des murmures et parmi eux mon prénom. Je tourne ma tête et aperçois un appareil photo. Et merde, c'est certain qu'on vas avoir le droit à notre photo dans ces foutus journaux. Je me glisse dans la voiture et voilà que ma chienne vas dire bonjour à mon amie « Oh je te présente Balka, la chienne de ... enfin c'était celle de ma femme ... » J'accorde une caresse à la jolie Husky. « Je prend soin d'elle maintenant, c'est ce que je dois faire » Puis je parle de ma fuite, heureusement pour moi elle le comprend. « J'aimerais tellement ne pas faire parti de cette famille, être une personne normale, surtout maintenant » Sa main se pose sur la mienne et je souris en l'écoutant « Tu m'as tellement manqué et puis j'ai besoin de mes amis et tu as été la plus précieuse pendant des années » Avant que je dérape et que je me tire comme un lâche mais ça n'en parlons plus. Je saisit sa taquinerie et y répond « Toi par contre, je ne pensais pas que tu serais si ridée ! » En souriant je dépose un bisou sur son front. Le chauffeur démarre, nous sommes partit pour mon bon vieux chez moi. « Bon alors quoi de neuf dans ta vie ? » Elle savait pour moi alors autant que moi aussi je sache tout.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : When I see you again [FB] ~Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 21:10 #


When I see you again
Markus & Aline


Je sais parfaitement que ma venue ici peut être surprenante pour Markus d’ailleurs, je suis un peu surprise également, mais je ne regrette pas le revoir et le retrouver est quelques choses de bon et d’agréable et clairement ce genre de chose n’est pas arrivé dans ma vie depuis que j’ai tout perdue. Je sais aussi que peu de personne aurait pardonné aurait compris ou aurait simplement accepter de le reprendre contacte, mais je n’ai jamais été comme les autres personnes… Depuis toute petite, je me différencie des autres pour ma bonté, ma douceur et ma gentillesse naturelle. J’apprends à l’instant qu’il a depuis toujours gardé son logement, je pourrais être surprise, mais ce n’est pas le cas Markus à toujours su garder des cartes dans ses poches par-contre je comprends également que parfois, il revenait ici et que jamais il n’avait repris contact avec moi. Je sais maintenant avec certitude qu’il revient vers moi parce qu’il a perdu sa femme, je suis dans un sens la roue de secours, mais porté ce titre ne me dérange pas parce qu’une véritable amie est toujours là quand cela est nécessaire. Je suis certainement naïve et trop bobonne une fois de plus, mais je suis ainsi et personne jusqu’ici a réussi à me changer bien sur je sais également être la pire des garces quand cela est nécessaire, mais ici avec lui, je n’ai pas l’utilité de dévoiler ma face obscure. Je comprends qu’il allait me parler de sa fille quand il m’explique à ses pensés d’avenir, je n’ai pas de réponse à lui fournir il ne semble pas prêt à se confier en même temps je le comprends alors doucement je lui souris très légèrement d’un rictus tendre et réconfortant, j’ai comme l’impression que les larmes sont au bord de la falaise et qu’il n’est pas loin de craquer. Quand il me parle pour quitter cet endroit, je le suis enfin, je tente de le suivre, il est déterminé à partir de toute évidence quand un flash ébloui ma vision, bordel voilà quelques choses que je n’avais pas regretté… Et qui ne m’avait pas manqué. Je monte en voiture sans rien dire découvrant une boule de poil adorable, je la salue et Markus m’informe de son prénom que je trouve adorable << elle est très jolie >> dis-je doucement en lui caressant le coin de la tête et elle semble apprécier cela. Je ne suis pas surprise que la chienne de sa femme soit aussi jolie Éléonore était une femme avec du goût enfin, il me semble. Puis alors que je lui explique ma surprise, mais ma joie de le revoir il me parle de son ressenti face au monde qu’est le sien je pince mes lèvres en le regardant et je demande << Madame Windsor est donc en mesure de débarquer à tous moments pour te faire repartir ? >> je pose la question parce que je sais que la mère de Markus peut être dure par moments. Il est certain que je ne suis pas en mesure de comprendre ce qu’il veut dire par personne normale, la vie de rêve je ne connais pas et jamais je ne vais la connaître alors je ne sais pas quoi lui dire dans le fond alors je lui dis simplement << c’est pas facile j’imagine… Mais sache que pour moi tu es une personne normale >> je souris doucement avant de l’entendre signaler que je lui ai manqué, voilà une révélation qui me surprend et ma surprise doit se lire sur mon visage << dans ta superbe vie de prince tu as eu le temps de ressentir un manque ? >> je le taquine, mais je suis obligé, l’ambiance est bien trop triste et je n’ai pas envie de pleurer avec lui. Je l’entends me répondre que j’ai pris en ride avec les années, je suis rassurée il a compris ma taquinerie précédente, je rie doucement en touchant mon visage du bout des doigts << les années sont fatale avec moi… J’avais pensé à un lifting >> je ris parce qu’il est évident que jamais je ne ferais ce genre de connerie, la simplicité était mon deuxième prénom. Je tire sur ma peau avant d’entendre sa question et je hausse les épaules << Oh, tu sais pas grand-chose. Je suis toujours la même >> je passe une main dans mes cheveux pour les mètres en arrière et j’ajoute << je pratique mon métier, je suis avocate j’adore ce que je fais vraiment ! Je m’entends super bien avec mes collègues et puis voilà, on a fait le tour >> je souris doucement en le regardant, je n’ai pas envie de parler de mon amour détruit, de la perte de mon bébé et compagnie << Aline quoi… La bonne vieille Aline ! >>. >>.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Mer 8 Jan 2020 - 22:27 #

When I see you again
Il y a eu des photos, je le sais et j'imagine déjà les gros titres qui vont tomber dans les prochains jours. Je vais devoir prévenir mes parents histoire que la royauté fasse une déclaration officielle du genre j'ai juste retrouvé une amie. Oui on vas faire ça histoire d'être un peu tranquille. J'aurais dut attendre d'être à l'abris de regard pour prendre Aline dans mes bras. Je sais que j'ai fait une erreur de débutant, mais j'en mourrais d'envie. Elle m'as manqué et j'ai vraiment besoin de réconfort. On rentre donc dans la voiture, aussi vite que possible et voilà que la chienne de ma femme nous saute dessus. Je fais donc les présentations et hoche la tête quand Aline me dit qu'elle est jolie « Oui elle avait bon gout » Nul besoin de préciser qui est ce elle, on le sait très bien tous les deux. La chienne se couche sagement sur la banquette alors que la voiture démarre. Bon elle prend la moitié de cette banquette mais on ne diras rien. Je secoue la tête à la question d'Aline « Non elle ne viendras pas, elle sait que j'ai besoin de m'éloigner quelques temps » Ma famille aurait préféré que je reste en Angleterre, je le sais mais moi je ne pouvais pas, je devenais dingue là bas. Il fallait que je parte, père n'avait pas vraiment compris mais ma mère si. « Pour toi je suis peut être normal, mais j'aimerais que ce soit ainsi avec tout le monde. » Une fois qu'on était catégorisé comme prince impossible de savoir si les gens étaient là pour toi ou pour ton statut et ton fric. Ma main vint caresser sa joue « Evidemment que j'ai eu du temps pour penser à toi, tu es ma meilleure amie tu sais » Et comme si toutes ces années loin l'un de l'autre n'avaient jamais existé on repartais sur nos chamailleries. « Je t’offrirais ce lifting pour ton anniversaire » Et elle me racontais sa vie depuis tout ce temps. Selon elle il n'y avait rien de nouveau mais j'en doutais fortement. Je n'insistais pas, si elle ne voulait pas me le dire je n'allais pas la forcer. « Cette très vielle Aline je dirais » Je reviens poser ma main sur sa joue. « Tu travaille pas aujourd'hui rassure moi? » Je comptais bien passer toute cette journée avec elle. La voiture se gara devant l'immeuble et rapidement j'emmenais Aline chez moi. Mon arrivée étant anticipée, tout était préparé. Posant mes clés sur le comptoir je déclarais « Regarde moi ça, on jurerais que je ne suis partie que pour allez en cour, rien n'as changé ici »  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : When I see you again [FB] ~Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Mer 8 Jan 2020 - 22:50 #


When I see you again
Markus & Aline


J’avais complètement oublier les photos et tout ce qu’engendrait la compagnie de Markus, mais le flash qui avait tantôt éblouie mes yeux ma rapidement et instantanément rappeler tous les inconvénients, mais heureusement pour lui, je ne m’arrêtais pas à ce genre de chose tant que les paparazzis n’allait pas trop loin parce qu’il est évident que moi aussi j’ai une famille à préserver.
Je suis donc assise sur la banquette arrière à ses côtés quand il me confirme qu’elle avait bon goût, le temps d’une micro seconde je viens à me sentir de trop le souvenir de sa femme vole au-dessus de sa tête… Il est loin d’être passer à autre chose et loin de faire le deuil, il respire encore cette femme à chaque inspiration du moins c’est ce qu’il laisse paraître. Malgré cette petite gêne passagère je souris doucement en clignant des yeux ne sachant que dire que cette femme qui dans un sens m’a pris l’homme que je convoitais… Elle avait remporté cette bataille dans un sens, elle était une adversaire de taille et une femme merveilleuse d’après la presse et le regard de Markus.
Je regarde quelques instants devant moi comme pour éloigner le prénom de cette femme de mon esprit quand il répond à la question que j’ai posée sur sa mère, je tourne la tête le regardant << Ta mère à toujours compris et accepter quand tu avais le besoin de souffler, j’espère qu’elle va bien >> dis-je aillant toujours apprécier Madame Windsor, je penche ensuite la tête << Je ne comprendrais jamais ce que sait d’être milliardaire ou je ne sais quoi, mais tu sais normal ne veut rien dire. Et si tu as besoin de te cacher je peux te proposer ma cave >> je ris doucement le taquinant avant d’entendre qu’il avait pensé à moi et moi avais-je pensé à lui ? La réponse était évidente… Il avait hanté mes nuits pendant de long mois et puis de temps en temps quand je lisais la presse je pensais à notre amitié << J’ai également pensé à toi >> il était mon meilleur ami, mon pilier mon tout à l’époque et aujourd’hui ? Il semblait être la même chose malgré les années en sa compagnie je ressens comme l’impression de pouvoir relâcher la pression que j’ai sur les épaules, mais je ne suis plus aussi naïve, je reste méfiante dans un sens et je refuse de me confier sur ma vie chaotique et désastreuse. Je reviens sur la conversation du lifting et je ris amuser << Bonne idée ! Voilà un cadeau utile >> amuser je lui donne une tape sur la cuisse << Hé ! Pas très vieille abuse pas non plus ! >> il était plus vieux qu’elle en plus << Tu seras toujours plus vieux que moi Mark’ >> je secoue la tête << J’ai annulé mes rendez-vous de la journée… Autrement je n’aurais pas pu venir te chercher >>. J’ai mis ma vie entre parenthèse pour lui d’une certaine manière, je sais que je vais devoir rendre des comptes à mon patron demain, mais je gère parfaitement. Une fois arrivé je le suis naturellement entrant dans l’appartement qui viens à me mettre une gifle phénoménale… Bordel je viens de manger les années passer dans les dents << Je n’aurais jamais penser remettre un jour les pieds ici >> je m’approche doucement et je touche le canapé du bout des doigts en souriant << Cet appart’ respire la jeunesse et la joie >> un tas de souvenir de nous me traverse l’esprit, le bon vieux temps… << Pouah, je ressens la trentaine arrivée maintenant >> je fis une petite moue.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Mer 15 Jan 2020 - 21:51 #

When I see you again
Les années passées ne semblent plus compter. Nous revoilà tout les deux à discuter comme si de rien était. On parle de ma mère, Aline l'as rencontré quelques fois, le courant est tout de suite bien passé entre elles et pourtant ce n'était pas gagné. Mère a parfois un peu de mal à se faire à l'idée que ses enfants ne se montrent pas uniquement avec des gens aussi important que notre famille. Mais avec Aline ça avait collé, à mon grand soulagement. Alors ça ne m'étonne pas qu'elle me demande comment se porte ma reine de mère. « Elle vas bien ne t'en fait pas. Même si ... non oublie » Je n'ai plus envie d'en parler. Mais c'est vrai que la mort de ma femme et ma fille l'ont bouleversé elle aussi. Elle aimait tellement sa petite fille. Mais non, je ne veux plus penser à ça. Je souris amusé quand elle me propose de me cacher dans sa cave « Trop sympa » On repartait dans nos vielle habitudes. Se tacler. Je lui embrassait le front avant de lui répondre « Aucun cadeau n'est de trop pour te rendre ta jeunesse » Et voilà qu'elle me rapelle que je suis plus vieux que lui. Mais je secoue la tête « A peine plus vieux et puis je suis tellement classe que la vieillesse ne me touche pas » Je descend de la voiture en riant et nous revoilà dans mon ancien appartement. Comme au bon vieux temps. Elle m'apprend qu'elle a tout annulé pour venir me chercher « Merci beaucoup, j'avais vraiment besoin d'un coup de main » Je dépose mes affaire exactement au même endroit qu'il y a très longtemps. C'est étrange mais ça me fait vraiment du bien d'être ici. Je n'ai pas de souvenir, on pourrais presque croire que je ne suis jamais partit. « Moi non plus, je ne pensais pas revenir... pas seul en tout cas » En même temps je ne pensais pas vivre aux Etats Unis après mes études. J'éclate de rire quand elle me parle de la trentaine qui nous vient en pleine face « Moi je le vit bien ma belle ! » J'ouvre le frigo en souriant « Les courses sont même faite ! » Je me sert un soda dans le frigo et lui en lance un « On regarde un film ? » Je n'ai pas envie de discuter d'avantage aujourd'hui mais je veux la garder avec moi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : When I see you again [FB] ~Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Ven 17 Jan 2020 - 21:33 #


When I see you again
Markus & Aline


Il me semblait normal de prendre des nouvelles de la mère de Markus même, si cette femme est une reine et que je n’y connais rien, elle reste une personne que j’ai appréciée pour le peu de fois où mon chemin à croiser le sien. Avec l’amitié que j’avais à l’époque avec Markus, il aurait été bien dommage que le courant entre sa mère et moi-même ne passe pas, mais heureusement jusqu’ici, je n’avais jamais eu de soucis avec la reine-mère. Quand Markus me l’avait présenté à l’époque, j’avais eu une peur bleue de ne pas être à la hauteur, mais j’avais finalement eu peur pour rien. La réponse au sujet de sa mère vient à me faire pencher la tête et je me pince les lèvres, je comprends de suite qu’il allait parler de sa femme et sa fille… Il en souffrait et sa mère devait elle aussi en souffrir, mais comme il ne semble pas vouloir en parler, je ne cherche pas plus loin et je laisse passer la discutions.
Naturellement, le ton de la plaisanterie avait repris le dessus et je lui ai simplement proposé ma cave chose qui me fait sourire avant de sentir son baiser sur mon front voilà un geste qui s’était perdu avec les années aujourd’hui plus personne ne m’embrassait de la sorte enfin peut être mes frères… Je souris doucement en entendant ses paroles et j’ajoute << la jeunesse une fois perdue, elle ne revient plus peu importe ce qu’on fait pour la retrouver… Heureusement pour moi, je ne m’estime pas encore vieille ! >> je lui rappelle à la suite qu’il est plus vieux que moi normal non ? Après tout, c’est vrai ! Sa réponse vient à me faire rire, il n'est réellement pas possible quand il veut… Monsieur réponse à tout ma réellement manquer et je m’en rends davantage compte en ce moment même << C’est ce que tu crois ! On va faire semblant d’y croire hein ! >> dis-je le taquinant alors sur sa vieillesse qui soi-disant ne le touche pas.
Rapidement, je me retrouve dans son logement et je prends une belle claque… Tout remonte à loin même si dans ma tête tout s’était produit hier en réalité une bonne dizaine d’années était passé. Je touche le haut du canapé et je souris en l’entendant me remercier << ça me fait plaisir… Ne me remercie pas >> beaucoup ne serait pas venue le chercher, mais moi… Je ne suis pas tout le monde. En entendant qu’il ne pensait pas revenir et encore moins seul, je me pince les lèvres le regardant… Je sais que je suis un bouche-trou, une roue de secours, mais je fais avec c’est mon rôle d’amie. Je réalise le temps de quelques secondes que je n’ai jamais rencontré sa fille, mais cette idée me quitte rapidement quand je l’entends rire à mon commentaire sur la trentaine << Mmh… Je ne me voyais pas comme ça à trente ans… Mais je le vis bien aussi >> je souris me laissant tomber sur le canapé comme autre fois et je l’entends signaler que les courses sont faite, je ne suis pas surprise, c’est un Prince après tout << ça te surprend encore que tous soit faire pour toi ? >> demandais-je en attrapant le soda qu’il me lance et j’hoche la tête << ça me va ! Mais pas un truc qui fous les jetons ! >>



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When I see you again [FB] ~Aline Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
When I see you again [FB] ~Aline
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aline et Markus
» friendships and business (aline)
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» girl's night (aline)
» (aline) good vibes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: