Flèche haut
Flèche basfriendships and business (aline) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 friendships and business (aline)

Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 21:16 #

Aline semblait soutenir son amie Nora dans son projet de ligne de vêtements, tout ce projet lui prend énormément de temps, mais elle souhaite faire les choses bien pour que le projet marque et que la ligne de vêtements plaise. Elle écouta son amie la complimenter en disant qu'elle était talentueuse et courageuse « merci beaucoup » dit-elle simplement en souriant légèrement, Aline se mit à lire les papiers qui se trouvaient devant elle avant de parler d'une de ses connaissance. Aline connaît quelqu'un pour créer le site internet qui permettra de vendre les vêtements, c'était important d'avoir quelqu'un de pro dans ce domaine. Nora a réellement hâte de voir cette personne afin de discuter de ses idées, des couleurs qu'elle souhaite aussi et pourquoi pas d'écouter les idées de cette personne.
Par la suite en changeant de sujet, Aline lui proposa de sortir ce soir là ce qu'elle accepta sans se faire prier, Nora a réellement besoin de se changer les idées, de penser à autre chose que son travail. Selon Aline, ça allait lui faire du bien car elle semblait prendre racines selon son amie, « ahaha merci beaucoup c'est sympa » dit-elle en riant légèrement, Aline s'amusait à la taquiner sur son côté un peu folle dingue mais elle l'assume totalement. Aline avait quelques idées notamment d'aller manger à la villa puis boire un verre au White Lady ; un bon petit programme pour s'amuser entre filles. « Cela me va parfaitement, j'ai hâte » dit-elle simplement avant de l'écouter lui dire qu'elle devait prévenir Markus et prendre une tenue correcte pour ce soir. « Il faut que je fouille dans mon placard pour trouver un truc sympa aussi, on sait jamais qui on peut rencontrer ». Nora est célibataire depuis quelques temps maintenant mais cela ne l'empêche pas de penser aux hommes, d'espérer trouver un homme un jour avec qui faire sa vie et pourquoi pas avec qui avoir des enfants. Être maman est une chose incroyable pour Nora, sa fille est ce qu'elle a de plus précieux et elle espère pouvoir l'être encore. « Comment ça se passe avec Markus au faite ? » demanda t-elle à son amie, Nora adore les histoires d'amour alors c'est évident qu'elle fait sa petite curieuse.
@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Lun 3 Fév 2020 - 22:24 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson


Musique coup de coeur du moment


Comme tout le monde Aline avait bien des défauts, mais elle avait également des qualités soutenir ses amies en était une. Toujours présente et souriante pour les autres, la belle blonde est une force de la nature à elle toute seule, elle sait dire ce qu’il fait pour aider ses amies tout en donnant des conseils utile et constructif. Elle pencha doucement la tête sur le côté caressant la main de son amie en souriant << de rien ma belle >> un geste totalement amical. Elle laissa son nez glisser tranquillement sur les papiers afin de s’assurer que tout soit en règle, puis le sujet du site arrive et Aline comme toujours se montre agréable et sympathique << Je suis certaine que vous allez bien vous entendre en plus >> elle sourit doucement prenant son portable pour envoyer un message à Markus avant d’entendre son amie << Tu es magnifique avec n’importe quoi Nora ! En plus, je suis certaine que tu as un nombre incalculable de tenue splendide >> Aline en était certaine l’armoire de son amie devait être bien différente de la sienne, elle qui en ce moment ramait financièrement << Même avec un sac-poubelle, tu arriverais à plaire aux hommes ! >> Elle a toujours trouvé son amie radieuse et magnifique Nora est clairement le genre de femme qu’on envie que ce soit pour son visage délicieux et son corps de déesse, mais tout ne s'arrêtait pas au physique même mentalement Nora était génial. Pensant à la petite Nora demanda << Mais tu as quelqu’un pour la petite ce soir ? >> question stupide dans le fond parce que Nora n’était pas du genre à délaisser sa fille sans une personne de confiance autour d’elle, puis la question sur Markus arriva et Aline sourit grandement en regardant son amie << ça va bien… Plutôt bien même ! Je l’aime >> elle se pince les lèvres le regard pétillant de bonheur, elle qui ne pensait plus rencontrer l’amour qui n’y croyait plus depuis Elias s’était finalement laisser attraper par les filets de Markus << Il m’aime… Je vis un vrai conte de fée… Il est tellement génial >> avec Markus la blonde avait retiré toutes méfiances, elle lui faisait confiance entièrement confiance et là était sa première erreur, mais elle ne le savait pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Mer 5 Fév 2020 - 20:45 #

Aline savait trouver les mots pour réconforter Nora et lui faire prendre confiance en elle, c'est toujours agréable d'avoir des compliments de la part de proches ; la rousse avait besoin de ça pour être à la tête de ce projet de dingue. Jamais dans son adolescente Nora aurait un jour pensé créer une ligne de vêtements à son nom, il faut dire que sa carrière de mannequin l'a beaucoup aidé. Aline connaissait quelqu'un pour l'aider pour son site internet, c'était déjà idéal et un bon commencement ; Nora a quelques bases dans le domaine mais elle ne s'y connait pas assez pour créer un beau site toute seule. Selon Aline, ils allaient très bien s'entendre, « génial alors, j'ai hâte que tu me le présentes » se contenta t-elle de dire en souriant, elle a envie d'avancer, de voir tout ce qu'elle peut faire et surtout voir si ses créations vont plaire à des jeunes femmes.
Nora accepta la sortie que lui proposa son amie en confiant qu'elle allait fouiller dans son dressing pour trouver quelque chose à se mettre, cela semblait faire rire son amie qui lui avoua qu'elle était magnifique avec n'importe quoi, d'ailleurs elle semblait être sûre qu'elle devait avoir un nombre impressionnant de tenues splendides. « Awwwh si tu savais … j'aime tellement les vêtements et depuis mon adolescence alors imagines tout ce que j'ai pu amasser, d'ailleurs je pense faire un tri pour les offrir à une association » avoua t-elle en souriant. Nora a toujours été généreuse et avoir tout ces vêtements dans son dressing est assez idiot, il faut que d'autres puissent en profiter aussi surtout les personnes qui en ont besoin. Selon Aline, même avec un sac poubelle Nora pourrait plaire aux hommes ce qui fit beaucoup rire Nora ; « hum hum alors expliques moi pourquoi je suis célibataire ? » demanda t-elle simplement. Après tout ça fait quelques années que la jeune femme est seule, d'accord elle a sa fille ainsi que sa famille mais ce n'est pas pareil. Son amie lui demanda ensuite si quelqu'un pouvait garder la petite, l'entendre parler de sa fille comme ça la fit sourire ; « tu sais que si elle t'entend parler d'elle en l'appelant la petite je crois qu'elle va piquer une crise … elle est avec mon frère en sortie aujourd’hui puis tu sais il vit avec nous donc ils passeront la soirée ensemble » dit-elle simplement en souriant, c'est agréable de voir que son frère et sa fille s'entendent si bien. Aline confia que tout se passait bien avec Markus et qu'elle l'aimait vraiment, visiblement c'était réciproque et elle vit un compte de féé ; « je suis contente pour toi, ça me fait vraiment plaisir, tu mérites d'être très heureuse » se contenta de répondre Nora à son amie même si elle ne savait pas trop quoi penser de lui, après tout elle ne le connait pas beaucoup.
@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Mer 5 Fév 2020 - 23:18 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson


Musique coup de coeur du moment


Avec Nora, les choses étaient simples, elle ne posait jamais trop de questions et bien souvent elle ne faisait pas partager ses avis qui pourraient rendre une personne triste et j’appréciais énormément. Nora est une personne de confiance à qui je peux me confier sans limite quand le cœur m’en dis étant tout de même du genre renfermer, j’ouvre mon cœur et mon jardin secret à de très rares occasions, mais quand le moment arrive, je m’ouvre en totalité sans limite et rare son les personnes avec qui je me permets ce genre de moment. Se confier sans être jugé est un luxe de nos jours, je le sais parce que j’ai déjà été trahie en amitié heureusement, il y a encore des personnes de confiance et Nora en fait partit. Je souris à mon amie qui me confirme que son armoire déborde dans tous les sens, elle m’explique qu’elle a toujours adoré les vêtements chose qui n’est pas une surprise pour Aline qui depuis sept ans a largement eu le temps d’apprendre à connaître quelques traits de personnalité et de caractère que la rousse pourrait bien avoir. Je cligne des yeux touché par la générosité de la femme en face de moi comme toujours Nora sait partager et j’adore totalement c’est d’ailleurs un point qui fait que je la respecte tant évidemment mon armoire ne déborde pas, j’ai un revenu correct mais les dettes que je paye pour mon ex Elias me prenne une bonne partie de mon salaire alors j’ai une armoire correcte pour une femme de mon statut financier << je suis certaine que j’ai des choses que je ne désire plus >> tout sourire je me propose d’une certaine manière de faire cette bonne action avec elle. Rapidement Nora rebondit sur la question des hommes et d’un geste certain sans aucune hésitation mon doigt se pose sur l’un des papiers qui est son travail << la réponse est là ! >> je lui souris ce n’est pas une critique, mais simplement une réalité certaine Nora est si captivé par son travail qu’elle ne s’ouvre pas tant que cela au monde extérieur du moins c’est le ressenti que j’ai << Tu ne peux pas être à deux endroits en même temps ma belle, ton boulot à toujours été l’une de tes priorités, mais entre ton boulot, ta fille tes amies il ne reste pas énormément de place à l’amour >> je pince mes lèvres doucement souriant malgré tout les lèvres coller entre elle << Quand ta ligne sera lancer tu auras certainement plus de temps à te consacrer à l’amour >>. Je prends mon portable pour regarder la réponse de Markus et je souris répondant à mon amie << Merci Nora, je suis vraiment bien avec lui… J’ai l’impression que c’est lui… Le bon, tu vois ce que je veux dire ? >> mon cœur bat à la chamade quand je suis avec lui et j’en perds tous contrôle… Il est le bon, je le ressens, mais l’amour rend aveugle non ? Sourire aux lèvres séduite par l’idée je regarde mon amie pour savoir avant de lever un sourcil << ton frère… Le beau gosse-là>> de souvenir Nora avait un frère particulièrement sexy.



Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Sam 8 Fév 2020 - 21:42 #

Avoir des amis qui croient en nous et sans aucun doute la meilleure chose pour qu'on puisse réussir dans la vie, bien sûr ma famille croit en moi il n'y a pas de doute mais des personnes hors de la famille ça fait toujours chaud au cœur. Aline fait partie de ces personnes et Nora a toujours pu compter sur elle, grâce au métier d'avocate d'Aline toutes les deux sont devenues très amies au fil des années et maintenant cela fait sept ans qu'elles se connaissent. Aline proposa par la suite de se faire une soirée entre filles ce que Nora accepta sans réfléchir, cela fait toujours du bien de prendre du temps pour soit. De toute manière cela fait beaucoup trop longtemps qu'elle reste le nez dans le dossier de sa collection, il faut qu'elle sorte prendre l'air, en plus son frère est là donc il s'occupera de sa fille. Nora parla de son dressing où elle voulait trouver quelque chose de bien pour cette soirée d'ailleurs elle avoua qu'elle allait faire du tri pour donner à des associations car elle en avait beaucoup trop. Autant faire plaisir aux autres. Aline était elle aussi sûre d'avoir des trucs qu'elle ne souhaitait plus, « autant faire plaisir les personnes qui en ont besoin, c'est pour ça que je veux trier tout ça » dit-elle simplement à son amie, Nora a toujours été d'une nature très généreuse même si parfois cela lui a joué des tours.
Rapidement le sujet des hommes arriva sur le tapis et selon Aline c'était à cause de son travail que Nora était encore seule, « mais tu sais que j'aime trop ça pour faire des choix entre un mec et mon travail, j'ai eu à choisir dans le passé et à vrai dire jamais je n'aurais abandonné ma carrière de modèle pour un mec. Après tout depuis quand on doit abandonner un métier pour une relation ? Un mec l'aurait fais ? Je ne pense pas ... » se contenta t-elle de dire, dans la vie on peut jongler avec plusieurs choses mais quand Nora l'a fais c'était jamais assez bien pour eux, surtout que Nora faisait passer sa fille avant le reste. Effectivement Aline avait raison sur le fait qu'une fois la ligne lancée elle aurait peut-être plus de temps pour ça, « peut-être on verra bien .. » dit-elle en souriant avant d'écouter son amie parler de son grand amour. Elle semblait très heureuse et amoureuse c'est tout ce qu'elle méritait même si Nora a beaucoup de mal à cerner Markus, elle aimerait vraiment plus le connaître et protéger son amie. « Je vois ce que tu veux dire, tu sais il y a des années quand j'étais au lycée j'ai ressentis ça au point de me marier alors je vois » avoua Nora, c'est une belle histoire qu'elle avait vécu à l'époque même si le temps est passé la rousse n'a pas de regret. Sa vie de Los Angeles est loin d'elle, tout les personnes de là bas sont loin d'elle depuis qu'elle a tout quitté pour New York. Une partie de sa vie qui l'a fais sourire encore quelques fois.
Aline fit une remarque sur le frère de Nora comme quoi il était beau gosse, « je crois que c'est un truc de famille' répondit-elle en riant légèrement, son frère fait tourner les têtes et même celles de ses amies.

@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 13:45 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson


Musique coup de coeur du moment


Aline est du genre à être une personne au grand cœur alors pour elle donner est normal bien que sa situation financière ne soit absolument pas facile, mais elle n’en parle jamais ne voulant pas créer pitié surtout qu’elle n’apprécie pas la charité alors depuis toujours la blonde tient la tête haute sans jamais parler de ses soucis. Tout en souriant elle avait avoué qu’elle aussi pourrait faire un triage après tout bien que ses finances ne soient pas au beau fixe, il y a un tas de vêtements qu’Aline ne mets plus. La tête toujours penchée sur le côté, elle regarde son amie en souriant celle-ci est une fois de plus en train de se justifier concernant son travail << Oh que oui, je le sais Nora… Mais personne ne te demande d'abandonner quoi que ce soit, mais de diviser ton temps après ma belle, je ne te juge pas. Tu fais comme bon te semble ma jolie, mais si tu veux un homme va falloir décrocher un peu >> Aline sourit à son amie << je te donne des conseils, mais je ne suis pas la meilleure dans le domaine des hommes… Markus est tombé dans mes bras d’une certaine manière… Il est revenu vers moi alors que je n’aurais jamais pensé le revoir, mais j’ai laissé la porte ouverte en laissant mon boulot pour le chercher >> elle lui explique un peu les choses peut-être qu’elle allait comprendre ? Mais Aline n’en n’était clairement pas certaine autant dire que Nora était réellement accro à son travail << je pense que ça dépend le mec… Regarde Elias m’a bien fait croire qu’il laissait tout pour moi-même si je me suis faite avoir au début nous y avons tout cru, je pense qu’il doit y en avoir des mecs qui sont en mesure de soutenir une femme correctement >>. Aline avoua ensuite ce qu’elle ressentait pour Markus tout en souriant, elle souriait comme une femme totalement amoureuse << je ne suis pas au stade de me marier hein… Mais je me sens tellement bien avec lui >> je pince mes lèvres en me redressant doucement << Bon, je ne suis pas trop penché femme, mais je confirme que c’est de famille >> je fais un clin d'œil à la rousse encore assise << Faut quand même avouer que ton frère est plutôt … Tu me comprends >> elle rit doucement alors avouant parfaitement qu’il faisait un effet en même temps, il était craquant bien qu’Aline ne lui parlait jamais et qu’elle avait eu très peu de contact avec lui. Si les choses avaient été différents peut-être que la blonde aurait pu tenter de draguer le frère de Nora, mais jamais cette situation s’était proposer et Aline était aujourd’hui une femme au cœur pris << Alors comment tu veux faire ? Je reste ici, tu te prépares puis on va chez moi pour que je me prépare où on se retrouve plus tard ? >> puis une petite idée arriva dans la tête de la demoiselle << on pourrait manger ensemble également pour une fois qu’on trouve un moment ensemble ! >>



HJ : Tu m'excuses pour les couleurs, je suis via mobile mon ordinateur m'a lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Mer 12 Fév 2020 - 21:33 #

Les histoires d'amour sont toujours un sujet compliqué, il faut dire que pour être dans une vraie relation il faut s'investir et durant sa carrière Nora avait beaucoup de mal à gérer tout. Entre sa fille, son métier, et l'amour c'était beaucoup trop pour elle ; surtout quand sa maman est tombée malade. Là elle s'est donnée à fond dans sa famille en s'oubliant même parfois, Nora se fait toujours passer après les autres, c'est son grand défaut elle pense beaucoup à ses proches et pas assez à elle. Par le passé, cela lui a causé beaucoup de malheurs mais elle n'a aucun regret sur tout ça bien au contraire. Aline semblait comprendre mais pour elle si Nora voulait une relation il fallait qu'elle déccroche un peu de son travail ce qui fit doucement sourire Nora ; « alors dans ce cas ce n'est pas du tout le bon moment, j'ai ma ligne et ça me tient beaucoup trop à cœur pour laisser tomber ou être moins présente. Je veux tout faire, tout décider, voir … si un homme se pointe il devra prendre le train en marche » se contenta t-elle de dire en souriant légèrement, on sait jamais sur qui on peut tomber mais là il a intérêt d'être bien accroché. Aline avait eu quelques soucis d'amour elle aussi mais visiblement elle était avec le bon maintenant, même si Nora ne le connaissait pas réellement beaucoup elle sait voir le bonheur de son amie sur son visage. « Tu sembles posées, apaisée et heureuse en tout cas » répondit-elle en souriant, après tout c'est ce qu'on cherche tous non ? Être heureux. Aline confia qu'elle n'était pas encore au stade de vouloir se marier mais qu'elle était bien avec lui, c'est ce qui compte « tu sais tu n'es pas obligée de te marier pour être heureuse, j'ai été marié pas très longtemps mais je ne regrette pas du tout j'ai été heureuse pendant des années et je me suis mariée mais nos chemins se sont séparés assez rapidement et j'ai aucun regret sur le mariage » dit-elle simplement, Nora avait bien réfléchis avant de se lancer dans le mariage et c'est un des jour qu'elle n'oubliera jamais ; c'est quand même quelque chose la robe blanche et de devoir faire des vœux à quelqu'un.
Nora a accepté la proposition de son amie pour sortir faire la fête toutes les deux, après tout sa fille allait être avec son frère et Nora a une entière confiance en lui pour s'occuper de sa fille. Aline ne tarda pas à faire une remarque sur la beauté du dernier des Adams, « mon dieu, vous me désespérez en ce qui concerne mon petit frère, tu n'es pas la seule à craquer pour lui pourtant il est célibataire » dit-elle en riant, peut-être voulait-il profiter de la vie ou alors aimait-il les hommes ; ça Nora n'avait pas demandé. Par la suite son amie demanda comment elle voulait faire pour la soirée proposant par la même occasion de manger ensemble ; « avec plaisir pour le repas, on pourrait se retrouver dans un resto ? J'ai quelques petites choses de prévues là, mais on se retrouver pour manger et on se fait une sortie ce soir en plus, qu'en dis tu ? » demanda t-elle en souriant légèrement. C'était plutôt un bon plan et les deux filles allaient bien s'amuser.

@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Ven 14 Fév 2020 - 22:40 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson


Musique coup de coeur du moment

L’amour c’est compliquer pour tout le monde, mais pour que cela fonctionne il faut un minimum d’effort des deux côtés. Elle connait Nora depuis un moment maintenant et bien qu’elle ignore le comportement de la rousse dans son intimité Aline sait parfaitement que Nora n’est pas du genre à mettre de côté ce qui lui tiens à cœur alors aucun homme ne reste et c’est dans un sens normal. Cependant la blonde espère que son amie trouvera l’homme courageux et patient parce que malgré ce défaut concernant son boulot Nora est une femme merveilleuse. La réponse de son amie ne surprend pas Aline << Pour prendre le train en marche, il faut qu’il y ai de la place dans le wagon Nora >> elle se pince doucement les lèvres avant d’ajouter << Toute façon on s’en fou, c’est une sortie fille ! >> elle rit doucement en la regardant avant d’entendre sa nouvelle remarque, Aline hoche doucement les épaules << J’espère ne pas me tromper… Encore … >> confiance en Markus ? Oui, mais ce n’est pas sans difficulté… Avec ce qu’elle avait pu vivre, il était normal qu’elle gardait au fond d’elle une peur, une crainte, mais elle l’étouffait parce qu’elle veut vraiment croire en Markus et à leurs histoires d’amour << Je sais parfaitement que je ne suis pas dans l’obligation de me mariée pour être heureuse, mais c’est un rêve de gamine >> elle sourit comme une enfant face à son amie avant de me lever de la chaise et elle commente cette histoire de petit frère. Riant alors elle secoue la tête << Peut être qu’il est charmant, mais qu’il a d’autre défaut. Je ne le connais pas alors je ne pourrais pas te dire, mais c’est vrai qu’il est craquant >> elle fait un clin d'œil à son amie << Je ne craque pas autrement je voudrais le connaître et tout, mais je ne vais pas mentir ! Il est mignon ! >> Aline savait par-contre qu’il était plus jeune qu’elle de deux ans. Naturellement le sujet vient à se poser sur cette soirée et Aline voulait savoir comment son amie voulait faire et le choix de se rejoindre au restaurant fut accepté << Parfait ! Bah écoute ce qu’on fait c’est qu’on se parle par texto pour savoir où on se rejoint ? Pour le moment je n’ai pas d’idée de restaurant >> le sac sur l’épaule Aline était prête à partir pour rejoindre son logement afin de se préparer pour cette soirée qui semble être prometteuse.




HJ : Tu m'excuses pour les couleurs, je suis via mobile mon ordinateur m'a lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 16:44 #

Pour la première fois depuis longtemps, Nora va  être à la tête de son projet à elle toute seule, une vraie fierté pour elle. Cela fait longtemps qu'elle bosse pour les autres, qu'elle défile pour des créateurs sans se poser de questions, elle a adorer cela certes mais là c'est totalement autre chose ! Pour ce qui concerne l'amour, Nora n'a pas réellement le temps d'y penser ou même l'envie, ce qui la bloque c'est de devoir se concentrer sur un homme et de laisser sa carrière de côté : hors de question pour elle. "Tout à fait, je ne sais pas s'il y a de la place pour quelqu'un" dit-elle en souriant simplement, parfois il faut seulement laisser la vie faire ce qu'elle fait depuis longtemps. Là les deux femmes avait prévu une sortie entre filles, rien de mieux pour ne penser qu'à soit et en ce moment Nora avait besoin de faire une petite pause dans le travail, avec Aline c'était sûr qu'elle allait passer un bon moment. Aline semblait être heureuse dans sa vie amoureuse et franchement Nora était ravie pour elle, il est vrai qu'elle ne connaissait pas réellement Markus mais s'il rendait son amie heureuse c'est tout ce qu'il comptait pour elle. Même si elle le trouve parfois étrange Nora ne peut rien dire, elle a remarqué qu'il y a baleine sous gravillon quand elle l'a rencontré pour la première fois mais pour en parler à son amie il faut avoir des preuves, pour le moment elle ne sait pas pourquoi il est aussi étrange. "De toute façon s'il te fait du mal compte sur moi pour lui casser la tête" se contenta t-elle de dire en souriant, Nora est sérieuse en ce qui concerne ses amies et leur bonheur alors hors de question qu'elles aient de la peine à cause d'un mec. Aline avoua que se marier était un rêve de gamine, Nora comprenait totalement car elle aussi avait rêvé de la robe blanche et compagnie et l'avait eu il y a quelques années ; c'est des moments magiques les mariages il n'y a pas de doute.
Le sujet du frère de Nora arriva rapidement sur le tapis et le fait qu'il est plutôt mignon, depuis toujours les amis de Nora craquait pour son frère "si tu n'étais pas en couple je t'aurais cassé avec mon petit frère" dit-elle en riant de plus belle. Une vraie marieuse cette Nora.
Nora répondit à son amie qu'elle avait quelques petites choses à faire avant qu'elles ne se retrouvent comme ça elles avaient le temps de se préparer pour leur soirée : cela fait tellement de semaines qu'elle n'a pas pris le temps de sortir pour faire la fête, là elle sait qu'elle va s'amuser comme une petite folle. "Tu as une idée de l'endroit où tu veux qu'on mange ?" demanda t-elle simplement à son amie, en même temps il y a tellement de restaurants géniaux à New York qu'il est difficile d'en choisir un seul pour le coup.

@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 10:08 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson


Musique coup de coeur du moment


Chacun est parfaitement libre de gérer sa propre vie comme il le souhaite, Nora est donc libre de savoir si elle désire être entourée d’un homme où simplement avoir une carrière. Aline connaît la réponse pour elle bien qu’elle adore son métier et qu’elle rêve depuis toute petite de faire avancer les choses en ouvrant son propre cabinet, elle ne se prend pas la tête certainement que la différence d’âge entre les deux femmes se ressentait sur cette différence.
Elle n’avait pas cherché l’amour, il lui était tombé dessus, mais elle savait aussi qu’elle ne cherchait pas à mettre des bâtons dans les roue de Markus et inversement et l’expérience passée de Nora n’est pas un exemple de ce côté là alors finalement tu comprends mon amie << Il n’y a que toi qui peu savoir ma belle >> en souriant à celle-ci sans chercher à rentrer davantage dans le sujet parce que cela serait totalement inutile. La conversation resta de l’amour et le commentaire de Nora sur le comportement de Markus à son égard vient à la faire rire << C’est sûre qu’avec des menaces pareilles il sera un ange ! >> prenant la remarque de son amie sur le ton de l’humour Aline savait cependant que la belle rousse était plus que sérieuse.
Imaginer la scène de son amie en plein combat pour casser la tête de Markus amusait pas mal la blondinette qui était toujours debout prête à prendre la sortie pour rejoindre son domicile. À la remarque concernant son frère Aline ria plus fort en secouant doucement la tête << les amours arranger ça n’a jamais fonctionner pour moi ! Et j’ai été bien longtemps célibataire hein >> riant toujours à cette remarque qui l’amusait particulièrement et elle ajouta << tu sais que pour mettre deux personnes ensembles, il faut qu’elles se plaisent un minimum >> après tout, elle ne le connaissait pas et il était possible que mentalement et même physique le lien ne serait pas passer, mais de toute manière la question ne se posait pas aujourd’hui elle avait Markus. Quand la question du restaurant arriva, Aline écarquilla les yeux << Non pas du tout, tu sais en général, je me fais livrer… Alors les restaurants franchement je n’en sais rien du tout >> avoua t’elle en regardant la rousse qui devait certainement mieux connaître les restaurants de la ville << tant qu’on ne va pas dans un restaurant qui coûte 500 dollars le plat moi tout me convient >> Aline n’oubliait pas ses finances délicates et bien sûr elle n’avait pas le même budget en poche que son amie le métier était bien différent après tout. Autrement, elle mangeait véritablement de tout alors pour elle le restaurant n’avait pas grande importance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendships and business (aline) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
friendships and business (aline)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» family business ▬ tommy
» When I see you again [FB] ~Aline
» (aline) good vibes
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» Aline et Markus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: