Flèche haut
Flèche basfriendships and business (aline) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 friendships and business (aline)

Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 3 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 3 Empty






Nora Adams a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 19:12 #

Nora a toujours été bien occupé actuellement mais aussi durant toute sa carrière, elle donne quelques conseils amoureux à ses amis mais parfois elle devrait les prendre au pied de la lettre. C'est parfois plus facile de donner des conseils que de les suivre. Marlkus semblait rendre heureuse son amie et c'est tout ce qui compte pour la rousse, c'est vrai qu'elle serait capable de prendre la défense d'Aline contre lui ou bien de donner son avis sur la relation. Pour le moment elle ne le connaît pas encore assez et il n'a pas encore fait de mauvais pas alors autant lui faire confiance.
Les deux jeunes femmes ont décidé de sortir toutes les deux ce soir et de s'amuser, Nora n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres mais parfois ça fait du bien. Elle a besoin de faire une pause dans son travail et dans toutes ses questions, là il faut qu'elle pense à elle et surtout qu'elle se vide la tête. Ce soir c'est la totale, resto et boîte de nuit. Aline n'avait pas trop d'idée pour le restaurant car elle était plutôt du genre à se faire livrer ; "et moi je suis du genre à cuisiner, sans doute à cause de mes racines italiennes ... donc dans ce cas je vais me renseigner et on ira au restaurant. Pour une fois autant faire la totale et se faire plaisir jusqu'au bout, et pourquoi pas finir sur une boîte de nuit ?" demanda t-elle en souriant. "Je m'occupe de tout, je t'envoie un sms et hop on se retrouve là bas qu'en dis tu ?" demanda t-elle encore une fois, Nora adore organiser des soirées avec ses amis, elle ne déçoit jamais et compte bien s'amuser ce soir. De toute façon si c'est hors budget pour son amie elle allait payer sans aucun soucis, elle aime faire plaisir à ses proches et ça depuis toujours. De plus Aline est toujours là pour elle et elle mérite bien un remerciement pour tout ce qu'elle fait pour elle, la preuve elle est venue rapidement pour conseiller son amie sur toutes les questions qu'elle se posait.
@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 3 Empty






Aline Henderson a posté ce message Lun 17 Fév 2020 - 17:51 #


FRIENDSHIPS AND BUSINESS

Nora Adams & Aline Henderson



Sachant parfaitement qu’il n’était pas la peine de continuer à parler de la carrière de Nora, Aline décida simplement de ne pas revenir dessus et de passer à autre chose de toutes manières insister ne changerait rien et la demoiselle le savait parfaitement.
Rapidement, la discussion tourna autour du choix du restaurant directement, Aline avoua qu’elle était davantage du genre à se faire livrer et Nora avoua qu’elle était du genre a cuisiné. Voilà un talent qu’Aline ne possède pas, tout ce qu’elle fait termine en général dans la poubelle certainement que le manque de sa mère à jouer sur ce talent… Quoi qu’il en soit, elle sait malgré tout manger sainement sans pour autant être une grande cuisinière. Elle hocha la tête en entendant que son amie allait se renseigner pour un restaurant bien évidemment, elle avait pris le temps de signaler que son budget n’était pas illimité, elle savait bien que Nora s’en moquait, mais Aline, elle n’était pas du genre à se faire payer quelques choses et depuis toutes ses années Nora devait le savoir.
L’idée de la boite de nuit te fait sourire << Tu sais que ça fait bien sept ans que je n’ai pas mis les pieds en boite de nuit ? >> amuser elle ajoute << J’ai hâte ! Je sens que cette soirée va être mémorable >> rictus sur le visage Aline était réellement contente et emballer.
L’organisation de Nora était parfaite << C’est parfait ! On se rejoint là-bas, j’attends ton message dans ce cas >> remontant la brettelle de son sac à main Aline s’approcha pour venir lui faire les bises << ça me fait plaisir de passer cette soirée avec toi ! >> avoua t’elle ensuite prête à quitter la maison pour retourner chez elle afin de se préparer pour cette soirée qui semble être plus qu’intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

friendships and business (aline) - Page 3 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

friendships and business (aline) - Page 3 Empty






Nora Adams a posté ce message Mar 18 Fév 2020 - 20:02 #

Les deux jeunes femmes avaient décidé de passer la soirée ensemble, après tout ça faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas pu le faire. Il faut dire qu'elles travaillent beaucoup toutes les deux, puis Aline a son petit ami et Nora a sa fille donc elles sont plutôt très occupées dans leur vie respective. Nora avait quelques idées de lieux et proposa même à son amie de faire une virée en boîte de nuit, Aline confia que cela faisait au moins sept ans qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un club. « C'est pas vrai … ?? C'est une urgence vitale là ! » se contenta t-elle de dire en la regardant sérieusement, Nora avait eu l'occasion de participer à de nombreuses soirées grâce à sa carrière. En même temps après chaque défilé on trouve une soirée, c'est là que Nora a fais beaucoup de rencontres et qu'elle a lié de nombreuses amitiés au fil de toutes les années où elle a travaillé. « Tu ne risques pas d'oublier cette soirée entre filles, je m'occupe de tout » dit-elle simplement à son amie, c'était cool de pouvoir passer la soirée toutes les deux, Nora a réellement besoin de penser à autre chose que son travail. Aline accepta la proposition de la rousse et toutes les deux allaient se retrouver là bas, Nora devait trouver une restaurant et faire une réservation assez rapidement puis donner l'adresse à Aline pour qu'elles s'y retrouvent directement. « Pas de soucis, je vais trouver le lieu parfait' » avoua t-elle simplement, et oui Nora avait des bonnes adresses dans cette ville qu'elle connaît depuis plus de treize ans. « Moi aussi ça me fait tellement plaisir » ajouta t-elle simplement suivant son amie dans le couloir pour qu'elle quitte l'endroit et rentrer chez elle pour se préparer. Les deux jeunes femmes se firent une bise afin de se dire au revoir même si elles allaient se revoir dans quelques heures maintenant, Nora partit à la recherche d'un restaurant même si elle avait sa petite idée.

Ps ; on clot ce rp et on se fait le rp restaurant et boîte de nuit ? Je peux commencer pendant que tu clos si tu veux envoies moi un petit mp  I love you
@ALINE HENDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : friendships and business (aline) - Page 3 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : friendships and business (aline) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

friendships and business (aline) - Page 3 Empty






Aline Henderson a posté ce message Mer 19 Fév 2020 - 20:03 #

Elle avait avoué ne pas avoir mis les pieds en boite depuis des années en même temps, elle avait été un moment en couple avec Elias et il n’était pas pour ce genre d’endroit qui à ses yeux était pour lui un endroit pour célibataire et à sa séparation ? La blonde avait pas eu le cœur à faire la fête où chercher un homme donc oui le temps était passé depuis la dernière fois qu’elle avait déposé ses pieds en boite la remarque de son amie vient à la faire rire et la blonde secoua la tête << A t’entendre j’ai l’impression d’avoir loupé quelques choses de phénoménale toutes ses années >> riant doucement et elle regarda son amie sans étonnement << Oh je te fais confiance pour ne pas oublier cette soirée de folie ! >>. Aline était persuadé que la soirée allait être folle surtout en compagnie de Nora qui mine de rien était assez connue dans le coin. Rapidement la blonde salua son amie lui faisant totalement confiance concernant le restaurant, elle quitta la maison de celle-ci afin de rejoindre son appartement pour se trouver une tenue correcte pour ce soir et là ? La mission commencerait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendships and business (aline) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
friendships and business (aline)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» family business ▬ tommy
» When I see you again [FB] ~Aline
» (aline) good vibes
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» Aline et Markus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: