Flèche haut
Flèche bassippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 sippin' on sunshine / jakalee (+18)

Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 12:02 #

« Je vais toujours apprécier ça. » Il n’aura pas à me le répéter deux fois. S’il apprécie libérer la bête qui sommeil en lui, je ne vais pas lui demander de se retenir. A vrai dire je ne lui imposerai jamais quoi que ce soit, hormis si vraiment ça dépasse mes limites. Aventurière ou non, il y a des choses que je n’ai pas envie d’essayer, qui ne m’intéressent vraiment pas mais pour le moment nous n’en sommes pas arrivés à ce stade de notre relation. Il ne s’agit que de la découverte de l’autre, de ces petits plaisirs que nous voulons assouvir à force d’avoir attendu encore et encore. J’ignore si nous parviendrons à garder notre relation comme elle l’est ou s’il faudra revenir à une amitié simple – aussi simple qu’elle pouvait l’être avec nos sous-entendus – mais pour le moment je veux en profiter bien que notre amitié passera avant le reste quoi qu’il advienne. Et c’est parce que je lui fais confiance que j’ose lui avouer la véritable raison de ma séparation avec Elijah et mon retour express à New York. « Mais quel fils de pute ! » Au moins ça a le mérite d’être direct et je ne qu’être d’accord avec lui-même si les jolis noms d’oiseaux que je lui ai lancé au visage étaient bien moins gentils. « Désolé... mais c’est vraiment qu’un connard ce mec. D’abord te tromper, il y a forcément un truc qui cloche chez lui pour faire ça à une fille comme toi… Mais en plus de le faire dans ton lit et que Winnie assiste à tout ça, c’est un gros emmerdeur ce mec ! T’aurais dû le castrer, il l’aurait bien mérité ce pauvre type. » Mes lèvres pincées, je m’approche plus encore de Jake mais me retiens de passer mes jambes autour de sa taille comme j’en ai envie. Pour le moment que nous ayons cette proximité, que nos visages soient si près, ça suffit. « T’aurais eu ces propos dans un lieu moins public, je t’aurais déshabillé immédiatement. » Que j’affirme en fixant ses lèvres pour finalement m’éloigner un peu en agitant les bras dans l’eau. « J’attire les hommes infidèles, c’est comme ça. » On dirait que je prends ça comme une fatalité et … c’est le cas. Il faut bien se faire une raison tôt ou tard, dans mon cas ça a été tard. Assez pour que j’en souffre plusieurs fois. « On devrait retourner sur la plage et s’occuper de forcer l’architecte là-bas à aller dans l’eau. Crème solaire ou pas, j’ai pas envie qu’elle me fasse une insolation. » Et je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet tromperie mais je passe habilement à autre chose.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 13:06 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Rester sage aujourd’hui s’avère beaucoup plus difficile que je le pensais, mais je dois me calmer pour mieux réveiller la bête un peu plus tard. Je sais qu’elle en a autant envie que moi de toute façon, c’est pour cette raison qu’elle me cherche autant que je le fais et ça me plaît bien. C’est ce qu’on s’amusait déjà à faire avant de finalement coucher ensemble et maintenant que c’est fait, c’est encore pire puisque maintenant je sais à quoi m’attendre et j’en veux encore plus. Enfin, je dis que je sais à quoi m’attendre, mais avec Ozalee j’ai l’impression que tout est possible et que le sexe ne sera jamais exactement la même chose. Elle est sauvage, elle veut de moi autant que je veux d’elle et c’est tout ce mélange qui nous donnent l’air de deux bêtes en manque de sexe. Pourtant, ce ne sont pas les options qui manquent pour moi et je suis presque sûr qu’elle a une tonne de prétendants qui sont à ses pieds aussi. Mais moi ce que je veux présentement c’est elle, peu importe si notre amitié se transforme en amitié améliorée, tout me va, surtout si ça concerne la blonde. « T’aurais eu ces propos dans un lieu moins public, je t’aurais déshabillé immédiatement. » J’ai peut-être tendance à exagérer mes propos, mais face à cette situation, tout ce que j’ai dit, je le pense réellement et je ne suis pas prêt à retirer ce que j’ai dit à propos de son ex. Il a agit en connard, il mérite d’être traité comme tel et de toute manière, j’ai bien l’impression que ça l’excite plus qu’autre chose ce que je lui dit. « Tu peux garder tout ça en tête pour lorsqu’on va être que tous les deux. » Dis-je dans un petit sourire discret, mais bien présent sur mes lèvres. « J’aimerais bien savoir ce que j’ai dit de si exceptionnel pour mériter ça. » J’hausse le sourcil me demandant si c’est mon excès de colère qui lui fait cet effet. Peu importe ce que c’est, je suis bien d’accord. « J’attire les hommes infidèles, c’est comme ça. » Ma main remonte à nouveau sur sa joue alors que j’agite mes pieds cette fois, pour ne pas avoir à quitter ce seul contact avec sa peau que je m’autorise pour le moment. Je sais que si je touche autre chose, je vais avoir envie de plus et ce n’est pas une bonne idée, en public surtout. « Dis pas ça. Tu mérites un véritable homme. Qui va te traiter comme la royauté et qui sera surtout loyal avec toi. » Je comprends rapidement que c’est un sujet sensible pour elle et qu’elle préfère surtout ne plus y penser. J’imagine que c’est pour cette raison qu’elle ne m’a rien dit la dernière fois, pour éviter de revivre le mal qu’elle a eu en le voyant avec une autre femme. « On devrait retourner sur la plage et s’occuper de forcer l’architecte là-bas à aller dans l’eau. Crème solaire ou pas, j’ai pas envie qu’elle me fasse une insolation. » Je lui fais signe qu’elle a raison et l’entraîne vers la plage en nageant près d’elle. Une fois de retour sur le sable, je m’approche de Winnie et m’abaisse à son niveau. « Tu veux pas venir nager un peu avec moi championne? Faudrait pas calciner au soleil. » Pas trop longtemps, seulement le temps que son corps soit rafraîchit.  

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 14:15 #

« Tu peux garder tout ça en tête pour lorsqu’on va être que tous les deux. » L’un de mes sourcils arqués, j’ai un petit sourire narquois qui vient illuminer mon visage. Stagnant dans l’eau fraîche, mon regard rivé sur celui de Jake, j’ai du mal à faire taire ce début d’impatience que je sens prendre de l’ampleur en moi. Tellement impatiente que la façon dont j’ai d’humecter mes lèvres prouve que j’ai d’ores et déjà envie de lui. « Tu m’as l’air bien sûr de toi. Qu’est-ce qui te garanti que tu auras le droit à quoi que ce soit ce soir ? Winnie va vouloir prolonger la journée jusque tard ce soir. » Profiter de moi autant que possible avant mes prochains matchs, le désavantage d’avoir une saison en décalage par rapport à tous les autres sports – du moins une grande partie d’entre eux. Mais, évidemment, je joue avec lui. La journée va me sembler à la fois longue et trop courte, toutefois il me tarde déjà le moment où je vais sentir ses lèvres sur mon corps et sa peau chaude contre la mienne, sans vêtements pour faire barrage. « J’aimerais bien savoir ce que j’ai dit de si exceptionnel pour mériter ça. », « A vrai dire pas grand-chose mais suffisamment pour que je sois touchée. » Et excitée, ce que je n’ai pas besoin de lui préciser. Ça doit se lire dans mon regard et partout sur mon visage pour lui qui me connaît si bien maintenant. « Dis pas ça. Tu mérites un véritable homme. Qui va te traiter comme la royauté et qui sera surtout loyal avec toi. » Je souris plus timidement cette fois. Pas vraiment convaincue parce qu’il me dit, je ne prends pas le risque de débattre avec Jake, ça serait tourner en rond. Cela dit je pourrais lui rétorquer que lui non plus ne devrait pas perdre espoir. Je sais qu’il pense qu’à cause de ses expériences passées la vie a décidé qu’il ne doit pas être en couple. Sur ce point encore nous sommes similaires. C’est sans doute pour ça que nous nous entendons aussi bien et qu’une relation non-exclusive semble nous convenir. De retour sur la terre ferme, Winona retrouvée, j’essore mes cheveux alors que Jake se penche vers elle. « Tu veux pas venir nager un peu avec moi championne ? Faudrait pas calciner au soleil. » Semblant peser le pour et le contre, elle finit par abandonner son château quasiment terminé et va poser sa casquette près de nos affaires. « Tu viens aussi, maman ? » Ses yeux chocolat posés sur moi, je secoue la tête de gauche à droite. « Non, vas-y avec Jake moi je vais prendre un peu plus de couleurs. » Et après cette brève conversation sur mon ex j’ai besoin de me remettre les idées en place. Tout comme je dois faire redescendre cette envie qui me brûle de plus en plus à force d’admirer le visage de Jake et son torse si bien sculpté.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 14:57 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« Tu m’as l’air bien sûr de toi. Qu’est-ce qui te garanti que tu auras le droit à quoi que ce soit ce soir ? Winnie va vouloir prolonger la journée jusque tard ce soir. » Je reste peu convaincu qu’elle ne se laissera pas tenter après cette journée à se chercher constamment. Après tout ça elle ne voudrait même pas briser cette tension sexuelle qui est bien présente depuis qu’elle m’a rejoint sur la plage tout à l’heure? Je n’y crois pas une seule seconde et même dans son visage, je comprends qu’elle est bien d’accord avec moi là-dessus. Ça me fait rire un instant. Je doute fortement qu’elle n’en a pas autant envie que moi. Surtout que si Winnie veut prolonger cette journée, elle voudra forcément que je les accompagnent et je sais qu’une fois chez Ozalee, il sera impossible pour moi de ne pas au moins tenter d’aller partager son lit le temps d’une autre nuit magique. « Je le sais Oz. Y a aucune chance que tu me laisses partir de chez toi sans t’avoir donné au moins un orgasme. Ose me dire le contraire. » Un sourire bien sûr de moi apparaît sur mon visage en ne quittant pas ses yeux du regard. Moi je ne compte pas partir de là sans avoir eu ce que nous voulons tous les deux, mais en même temps, je ne vais jamais la forcer à faire quoique ce soit non plus. Ce n’est pas mon genre et ça ne le sera jamais. « Je n’ai qu’à regarder ton corps réagir à chacune de mes paroles ou chacun de mes gestes pour comprendre. » Plutôt fier de moi, je m’approche d’elle me retenant presque de l’embrasser à nouveau.Je sais très bien que tout ce qu’elle veut faire c’est jouer avec moi, me faire croire qu’il ne se passera absolument rien, mais en voyant sa langue passer sur ses lèvres à plusieurs reprises, je sais très bien qu’elle n’a envie que d’une seule chose elle aussi. Envie que nous devons tous les deux contrôler lorsque sa fille est présente pas très loin de là. « A vrai dire pas grand-chose mais suffisamment pour que je sois touchée. », « Et, j’ai pas l’habitude de mentir sur ce genre de choses. » Dis-je simplement pour qu’elle soit au courant. Je sais qu’elle doute fortement rencontrer son prince charmant après toutes les merdes qu’elle a eu, je pense la même chose de toute façon. Mais s’il y a bien une personne qui mérite tout le bonheur du monde c’est elle. Surtout après les connards qui ont croisés son chemin. Une fois sur la plage, je propose à Winnie de m’accompagner dans l’eau puisque je ne suis pas complètement rafraîchit suite à ce baiser qui a éveillé un tas de choses en moi et surtout parce que je suis ici pour voir cette petite aussi. Après une proposition à sa mère pour venir nous rejoindre, elle revient vers moi et je fais la course avec elle jusqu’à l’eau, l’arrosant dès son entrée. M’amusant comme ça avec la gamine, son rire contagieux me fait rire à mon tour. Pourtant, je ne perds pas une occasion de regarder à quelques reprises Ozalee qui se fait bronzer sur la plage.  

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 15:47 #

« Je le sais Oz. Y a aucune chance que tu me laisses partir de chez toi sans t’avoir donné au moins un orgasme. Ose me dire le contraire. » Et sait-il tout ce qui se propage en moi en entendant ça ? Ce courant si distinctif qui va de ma tête jusqu’à mes pieds. Moi je sais que trop bien ce qu’il signifie et je me suis longtemps haïs d’être aussi faible, d’avoir sans arrêt ce désir à assouvir au point de penser être nymphomane – et peut-être est-ce le cas d’ailleurs … Même s’il me trouble avec sa franchise, je ne baisse pas les yeux et je vais jusqu’à pincer les lèvres bien que ça ne cache en rien mon sourire amusé. « On va devoir être très discrets alors … » Il n’est pas question que ma fille soit réveillée par nos gémissements. Hormis mon ex, je n’ai jamais couché avec un homme en présence de Winona et encore … notre chambre se trouvait à l’opposé de la sienne dans la maison. Je la protège comme je le peux, y compris de mes relations instables. J’adore Jake et je sais qu’elle l’apprécie énormément, alors il n’est pas question qu’on vienne risquer quoi que ce soit en étant surpris par une Winnie qui pourrait s’imaginer des choses qui n’auront jamais lieu. Je sais qu’elle veut que je sois heureuse, autant qu’elle a pu voir son oncle Tommy l’être depuis notre retour, mais ça n’arrivera pas, bien que je ne me sente pas le courage de briser ses rêves d’enfant en lui annonçant que le prince charmant n’existe pas pour tout le monde. « Je n’ai qu’à regarder ton corps réagir à chacune de mes paroles ou chacun de mes gestes pour comprendre. » Ça ne tiendrait qu’à moi et ma fichue libido, je passerais mes jambes autour de sa taille, portée par l’eau, et je lui ferais tout ce qu’il veut ici-même. J’ai toutefois trop de respect pour lui, pour moi et pour tous les vacanciers pour oser faire ça. « Et, j’ai pas l’habitude de mentir sur ce genre de choses. », « Je sais. » Après tout, je le connais assez bien pour savoir qu’il n’est pas le genre de type à mentir pour parvenir à ses fins. Pas avec moi du moins. De retour sur la plage, la baignade abandonnée pour ma part, je me laisse dorer la pilule sans pour autant me retenir d’observer Winnie et Jake batailler dans l’eau à travers mes lunettes de soleil. Retournée sur le ventre, le soleil tapant sur ma peau déjà hâlée, je sens la fatigue me gagner et j’ignore combien de temps je somnole avant de me réveiller brusquement en sentant de l’eau froide sur ma peau. Redressée d’un coup sous le rire joyeux de ma fille, je les regarde tous les deux visiblement fiers de leur bêtise. « Ça vous amuse pas vrai ? » Tous les deux secouent la tête alors que je soupire. « Deux gosses. » Si pour l’un c’est vrai, l’autre est supposé être un adulte qui me sourit sans retenu. J’ouvre la bouche, prête à rétorquer, mais Winnie s’avère plus rapide. « J’ai faim, maman, on peut aller goûter ? » A peine quinze heures lorsque nous sommes arrivés, un coup d’œil à mon portable m'informe que deux bonnes heures sont déjà passées. « Ça te tente des churros ou une glace au Luna Park ? » Que je demande à Jake, connaissant pertinemment la réponse de ma fille. « Et pas plus, Winnie, ou tu vas pas manger ce soir ! »
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 16:18 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Peut-être suis-je trop confiant. Peut-être que je suis même à la limite de l’insolence, mais je m’en fiche puisque je sais que j’ai raison. Je n’ai qu’à regarder la façon dont son corps réagit, l’expression sur son visage pour tout comprendre et merde, ça a le don de m’exciter beaucoup plus que ça ne le devrait. Elle est tellement sexy putain. Tellement que je suis incapable de me concentrer sans la regarder trop souvent. Il faut vraiment que je me calme, que je pense à autre chose puisque je ne veux pas non plus avoir l’air d’un psychopathe qui passe son temps à la regarder non plus. Mon sourire s’agrandit au moment où je vois le sien se former à nouveau sur ses lèvres. « On va devoir être très discrets alors … » C’est la réponse que j’attendais et je ne suis même pas surpris de l’entendre me confirmer d’une manière un peu plus discrète qu’elle en a tout autant envie que moi. Le contraire aurait été très étonnant de toute manière. Mon corps toujours près du sien, je souffle lorsqu’elle s’éloigne et tente de calmer mon érection qui commençait à se former doucement sous l’eau. Son corps peut-être un peu trop à proximité du mien provoque bien des choses dans le mien. « Promis, y aura pas plus discrets que nous. » Que j’affirme doutant pourtant un peu de mes paroles. Je sais que je peux me contrôler lorsqu’il faut l’être, mais avec elle, c’est tellement fort que je n’arrive pas à me taire. Mais bon, pour ne pas nous faire repérer par Winnie, je vais faire encore plus d’efforts pour être silencieux - ou presque. Laissant Oz sur la plage, je la regarde au loin, son corps parfait étendu au soleil avant de reporter mon attention presque complète sur Winnie que j’aime bien taquiner avec de l’eau. Je ne sais pas véritablement combien de temps nous restons dans l’eau, mais mon idée d’aller rafraîchir un peu sa mère a semblé tellement lui plaire qu’elle est sorti presque en courant pour rejoindre le sable. « Ça vous amuse pas vrai ? Deux gosses. » Un rire s’échappe de ma bouche, mêler à celui de Winona face à la réaction d’Ozalee. Elle semblait si bien, étendue au soleil, il fallait bien un nouvelle fois que j’attire un peu son attention quand même. « J’assume complètement que c’est moi le gosse cette fois. » Fier de moi, je suis plus que certain qu’elle s’en doutait de toute façon, mais je veux bien admettre que c’est bien moi le coupable, pas la véritable gamine de l’histoire. Winnie s’empresse pourtant de changer de sujet, comme si elle tentait de prendre ma défense en arrête de parler de cette petite blague. « J’ai faim, maman, on peut aller goûter ? » Je commence à avoir faim moi aussi, donc je ne vais certainement pas dire non à un truc qui pourra remplir notre estomac jusqu’à l’heure du repas. « Ça te tente des churros ou une glace au Luna Park ? Et pas plus, Winnie, ou tu vas pas manger ce soir ! » Toujours prêt à manger, ce n’est certainement pas moi qui vais refuser de la nourriture. Je dois contrôler beaucoup plus mon alimentation en ce moment, mais je peux bien me permettre une petite triche dans mon programme le temps d’une journée. « Oui bien sûr, on peut aller manger un truc » Un petit délai pour ranger avant de nous diriger tous les trois vers Luna Park. En quelques secondes, Winona repère le stand de glace et marche devant nous, bien déterminé à s’y rendre. Restant aux côtés de la jeune femme, mes yeux ne quittent pas son regard jusqu’à mon arrivée où je sors quelques billets. « Tu veux quelque chose toi aussi? je vous l’offre à toutes les deux. » Et évidemment, je compte bien refuser l’argent qu’elle tentera de me redonner, je le sais bien. Ce n’est pas deux glaces qui vont me ruiner. Surtout pas avec le salaire que je fais.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 17:18 #

On va jouer avec le feu, pire que ça même ! Pourquoi ne pas lui refuser ce qu’il veut hein ? Et ce que je veux aussi par la même occasion ? C’est un jeu dangereux qui pourrait me coûter sans exagérer. J’ai déjà pris le risque de faire entrer un homme dans la vie de ma fille, quand je vois de quelle manière ça s’est terminé, je n’ai pas envie de retenter l’expérience. Ma confiance en Jake n’a rien à voir là-dedans, je ne veux simplement pas donner de faux espoirs à mon enfant et quels faux espoirs si elle découvre qu’on se voit autrement qu’en simples amis ! S’il reste cette nuit – et il y a de grandes chances que ça soit le cas – il devra partir aussi tôt que possible pour éviter qu’elle le croise et j’aurais l’impression d’avoir de nouveau seize ans. Mais, bon sang, comment lui résister avec ce petit sourire et cette électricité qui se propage en moi dès qu’il me frôle ? « Promis, y aura pas plus discrets que nous. » Même si je ne suis pas convaincue, je n’ajoute rien et je passe de longues, très longues, minutes à profiter du soleil une fois sortie de l’eau. Jusqu’à sentir quelque chose de glacé tomber sur ma peau brûlante et qui me fait me redresser d’un coup. Je les retrouve tous les deux, en train de rire de bon cœur, alors que je boude. Mais ça me fait plaisir. Winona n’a rien dit après notre départ pour la Grèce mais je sais que New York lui manquait. La famille, ses amis, ses petites habitudes. Je retrouve son sourire sincère depuis que nous sommes de retour à Williamsburg. L’entendre rire de cette façon avec Jake, ça me réchauffe le cœur. « J’assume complètement que c’est moi le gosse cette fois. » Secouant la tête de gauche à droite, notre après-midi plage s’apprête à se terminer. Difficile de faire autrement lorsqu’on connaît Winnie. Sa faim va nous emmener à aller ailleurs et vu l’heure qui avance, on risque de se retrouver chez nous pour manger et s’occuper jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour elle de dormir. « Oui bien sûr, on peut aller manger un truc » Nos affaires rangées, la lanière du sac de plage sur mon épaule et la casquette remise sur la tête de ma fille, nous quittons le sable pour le bitume en direction du Luna Park noir de monde malgré la chaleur. Mon regard croise à plusieurs occasions celui du brun ce qui me fait sourire tout autant que ça éveille une certaine impatience au creux de mon ventre. Le premier marchand de glaces trouvé, les yeux de Winnie se remplissent d’étoiles. « Tu veux quelque chose toi aussi ? Je vous l’offre à toutes les deux. », « Tu sais que je vais forcément trouver un moyen de te rembourser j’espère ? » Je suis comme ça, je ne dois jamais d’argent à qui que ce soit, c’est important pour moi. « Une glace miel-vanille pour moi. » Devant son regard surpris, je ris. « Quoi ? J’ai des goûts si surprenants ? Parce que c’est vraiment bon le miel … sur n’importe quoi d’ailleurs … » J’arque un sourcil, ne pouvant pas cacher ce que je sous-entends. Je m’estime simplement heureuse que ma fille ne puisse pas comprendre que j’aime étaler et lécher du miel sur des corps bien sculptés comme celui en face de nous autrement je n’aurais plus qu’à me terrer au fond d’un trou.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 18:09 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Je ne sais pas du tout ce que notre relation est devenue ni même ce qu'elle va devenir maintenant que nous pouvons profiter de l'un et l'autre aussi souvent que possible. Je sais qu'une femme aussi canon qu'Ozalee ne restera pas seule longtemps et qu'être célibataire au même moment qu'elle c'est presque impossible. Personnellement, je sais que les relations ce n'est pas fait pour moi et je sais aussi que même si Cassie tente de faire l'impossible pour me trouver la femme de ma vie, elle n'y arrivera pas. J'ai beau être respectueux envers toutes les femmes que je croise et côtoie, je ne suis pas pour autant quelqu'un qui croit encore en ce genre de choses. Plus maintenant en tout cas et c'est bien le dernier de mes soucis. Marchant vers le stand de glaces à Luna Park, je ne peux m'empêcher de regarder Ozalee à quelques reprises alors que Winnie me tient la main, hyper contente de passer du temps avec moi. C'est ce genre de choses qui m'a manqué énormément. Être simplement avec Winnie et Oz' - qui a toujours été selon moi tellement spéciale - ça me fait beaucoup de bien. Tellement que j'en veux presque à l'univers de ne pas avoir coordonné nos célibats dans un temps où l'amour n'était pas une chose impossible pour moi, où j'étais prêt à tout faire pour une seule femme. Chose que j'oublie rapidement en arrivant devant l'homme qui s'occupe des glaces. Winnie lui passe sa commande, mais je ne porte pas vraiment attention. Elle peut honnêtement prendre ce qu'elle veut, je me fiche de payer. « Tu sais que je vais forcément trouver un moyen de te rembourser j’espère ? » Je hoche la tête tentant de lui faire comprendre qu'il est hors de question qu'elle me rembourse. Après tout, je suis bien loin de manquer d'argent, ce n'est qu'une simple petite attention. Rien que pour être gentil sans aucune intention de "l'impressionner". Honnêtement, je crois que mon corps et ce sourire que je lui fais tout le temps sont bien suffisant de toute façon. « Oh c'est que deux glaces, ça va je peux gérer de vous offrir ça hein. » Un autre petit sourire avant de commander ma glace au chocolat. Un truc bien simple, mais c'est ce dont j'ai envie en ce moment, rien de plus. Je regarde la blonde qui passe sa commande et mon sourire s'agrandit. « Une glace miel-vanille pour moi. Quoi ? J’ai des goûts si surprenants ? Parce que c’est vraiment bon le miel … sur n’importe quoi d’ailleurs … » Haussant le sourcil, je ne peux m'empêcher de sentir mon bas ventre s'exciter en l'entendant parler de la sorte. Putain! Je donnerais n'importe quoi pour lècher quoique ce soit qui se trouve sur son corps si parfait. À ses côtés, je me baisse un peu pour être plus près de son oreille en regardant pourtant devant moi. « Y a plusieurs endroits où j’aimerais le voir ce miel.. » Autant sur elle que sur moi. C'est bandant son truc, surtout que je suis déjà tellement excité depuis que j'ai vu sa poitrine et ses fesses dans ce maillot de bain dès son arrivée sur la plage. Elle est tellement belle! C'est presque énervant de la regarder. Je m'approche de l'homme, passe sa commande et lui tends l'argent avant de me retourner vers Winnie et Ozalee pour leur donner leurs glaces avant de relever les yeux vers la blonde. « Est-ce que Jake va manger avec nous à la maison? » C'est presque trop facile d'avoir une bonne excuse pour me retrouver chez Ozalee maintenant. Mon sourire charmeur en sa direction, je ne peux m'empêcher d'humecter mes lèvres en pensant à la suite de ce repas. « J'aimerais bien, surtout s'il y a un dessert après. » Le sous-entendu est bien présent et je sais qu'elle va comprendre rapidement.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 19:34 #

Des journées comme celles-ci j’aimerais en vivre plus souvent. Je savais dans quoi je m’engageais en décidant de garder Winona alors que son père a fui ses responsabilités. Je savais que ça ne serait pas tous les jours faciles et qu’avec mon emploi du temps il y aurait des sacrifices à faire. Je ne regrette rien et je sais que ma fille est heureuse malgré tout. Elle n’a jamais manqué d’amour et je m’efforcerai toujours qu’elle n’en manque pas. Malgré ça et en sachant que dans les prochains jours je la verrais moins, j’éprouve une pointe de remord. Il n’y a qu’à voir ses grands yeux de biche briller pour vouloir faire durer ce jour encore et encore. Mais ce n’est pas seulement ça, c’est aussi passer du temps avec une personne que je n’avais pas vu depuis des mois. Alors, certes, notre relation a pris un autre tournant, il n’en reste pas moins une personne que j’apprécie énormément et qui m’a manqué. Nos taquineries ne cessent pas et restent assez implicites pour que Winnie ne comprenne pas ce que nous sous-entendons – dans le cas contraire je n’aurais plus qu’à me cacher au fond d’un trou. « Oh c'est que deux glaces, ça va je peux gérer de vous offrir ça hein. » Je le sais. Même si je suis très bien payée dans mon métier, c’est encore plus le cas de Jake. Je ne préfère même pas imaginer ce qu’il a sur son compte mais c’est bien assez pour payer deux misérables petites glaces. Ça ne change rien cela dit mais je n’ajoute rien, me contente d’un petit sourire avant de reprendre mon petit jeu en sachant pertinemment que je vais toucher là où il faut. Peut-être qu’avec le temps nous finirons par nous calmer, pour le moment je veux seulement en profiter le temps que ça dure. De toute manière la vie nous a prouvé que nous n’étions pas faits pour être tous les deux. « Y a plusieurs endroits où j’aimerais le voir ce miel... » Un frisson se propage le long de ma colonne vertébrale. Je continue de regarder devant nous, vers le marchand de glace alors que je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas pousser un soupire qui laisserait que trop bien comprendre dans quel état je suis. Glaces payées, je ne tarde pas à goûter la mienne. Cette fraîcheur est la bienvenue avec les températures actuelles et les longues minutes à me prélasser au soleil sur ma serviette. « Est-ce que Jake va manger avec nous à la maison ? », « J'aimerais bien, surtout s'il y a un dessert après. » Et, bien sûr, il faut que sans le savoir Winona lui ouvre la porte de la maison et l’amène plus près de ce qu’il veut le plus. Face au regard suppliant de ma fille je sais que je ne peux pas refuser. « Uniquement s’il m’aide à faire la vaisselle. » Aussitôt, elle regarde vers Jake pour le supplier d’accepter ce qui me fait rire. « On peut y aller à pieds, le temps qu’on arrive il sera l’heure de manger de toute manière. » Et puis j’ai envie de profiter du soleil encore un peu, de ne pas aller m’agglutiner dans les transports même s’il fait toujours très frais dans les rames de métro.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 20:25 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Il faut vraiment que je me calme parce que même si Winona est encore trop jeune pour comprendre nos commentaires, je dois me comporter convenablement devant elle et je dois arrêter de penser uniquement avec ma queue. Quoique bon, aux côtés d'Ozalee, c'est plutôt difficile de ne pas le faire. Elle est tellement canon que je suis même incapable d'arrêter de la regarder quelques secondes. En plus, elle fait exprès de me chercher, de passer des remarques qui vont certainement me faire craquer et même m'exciter. Bon, je fais la même chose avec elle, je joue autant avec le feu, mais je m'en fiche. Une petite marche vers Luna Park et le marchand de glaces trouvé, je commande ce que les filles veulent avoir puis passe ensuite ma commande. Un sourire aux lèvres alors que Winnie demande à sa mère si je peux manger à la maison, mon regarde se pose automatiquement sur Ozalee. C'est tout de même à elle que revient la décision et si elle préfère que je retourner chez moi, je vais le faire. Même si je doute fortement qu'après s'être chauffer toute la journée, elle décide de simplement retourner seule avec sa fille chez elle. En même temps, je comprendrais aussi sa décision même si j'ai honnêtement bien envie de prolonger ma soirée avec cette adorable petite fille et sa mère complètement magnifique. « Uniquement s’il m’aide à faire la vaisselle. » Si c'est le seul critère pour aller manger en leur compagnie, je vais même la faire toute seule cette vaisselle. Je passe un bon moment, je me suis beaucoup ennuyé d'elles et je sais que la petite a bien envie que je les accompagne. « Ce n’est pas un problème. Je peux même t’aider à cuisiner. » Bon, je n’ai pas tous les talents en cuisine, mais je me débrouille suffisamment bien pour proposer mon aide. Évidemment, je suis bien loin d’être un chef cuisinier, mais pour impressionner, je suis prêt à tout faire. « On peut y aller à pieds, le temps qu’on arrive il sera l’heure de manger de toute manière. » Je me disais bien qu’elle ne dirait jamais non à ma présence pour le repas. Elle semble bien apprécier ma compagnie aujourd’hui aussi et d’un coup je me pose encore quelques questions sur le chemin que prend cette relation amicale que nous avons, mais je me chasse rapidement les esprits, débutant cette marche avec eux en mangeant bien tranquillement ma glace. Mes yeux se posent à plusieurs reprises sur Ozalee qui a déjà pris du soleil et qui est encore plus radieuse qu’à son habitude. La glace me refroidit un peu, mais j’étais bien mieux dans l’eau, son corps contre le mien. « Alors.. vous êtes contentes d’être de retour ici ? » Que je demande bien innocemment me doutant déjà de la réponse de Winnie, cherchant surtout celle de sa mère.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sippin' on sunshine / jakalee (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sippin' my favorite alcohol (freya)
» you look happier / jakalee (+18)
» i'll be good to you / jakalee
» for you, I would travel to outer space / jakalee 18+
» like a ray of sunshine (miles)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: