Flèche haut
Flèche bassippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 9

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 sippin' on sunshine / jakalee (+18)

Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 9 Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 10:50 #

« Plus qu’excellente même, surtout après la nuit que tu m’as fait passer… » Le simple fait de penser à notre nuit m’amène à me pincer les lèvres. Nous avons sans nul doute abusé et dépassé les limites que nous nous étions pourtant imposés. La tentation était trop grande pour y résister et je n’ai pas un seul regret hormis peut-être celui de jouer trop avec le feu bien que ce soit plus une peur qu’un véritable regret. Nous verrons bien de quoi sera fait demain, je n’ai pas tellement envie d’y penser maintenant, pas après être partie si loin et si vite. Une chance que nous soyons tous les deux sportifs, je doute que mon corps aurait apprécié les efforts intenses à répétition depuis hier soir. Et encore, je sais qu’il va me le faire regretter dans la journée, pile quand j’aurais besoin de mon énergie. Chanceuse comme je le suis, ça ne me surprendrait pas. Prêts à quitter ma chambre, à retourner à la réalité, je prends seulement une petite minute pour lui donner la seule excuse potable que j’ai trouvé. Même si je doute sincèrement que ma fille de huit ans s’intéresse de très près aux raisons de la présence de Jake au petit-déjeuner, autant avoir quelque chose à répliquer. « C’est noté. Mais je ne pense pas qu’elle posera trop de questions. » Nous sommes d’accord sur ce point. J’agite brièvement la tête et sors en premier de la chambre. Une fois à l’étage inférieur, je laisse Jake rejoindre la cuisine tandis que je gagne la chambre de Winona où, comme je m’en doutais, la petite dort encore paisiblement. Assise au bord de son lit, je l’observe un instant sans la réveiller. J’aime ces rares instants de calme où elle est si paisible et innocente. Je ne regrette pas un seul instant d’avoir élevé cette petite fille adorable. Même si ce n’est pas tous les jours simple et que j’ai craqué plus d’une fois depuis sa naissance, j’aime ce petit être plus que tout au monde. Penchée au-dessus d’elle, je laisse mes cheveux encore humides chatouiller son visage et je me retiens de rire en l’entendant grognant. « Bonjour la belle au bois dormant. » Soufflé-je en déposant un baiser contre sa joue. Winnie gigote un peu et ouvre les yeux. Le sourire endormi qu’elle m’offre fait presque bondir mon coeur hors de ma poitrine. « T’as bien dormi, dis-moi. » Une main passée sur son visage puis dans ses cheveux, elle opine et se redresse doucement. Je la laisse s’étirer en allant m’occuper du volet de sa chambre puis je l’attends près de la porte. C’est ensemble que nous gagnons la cuisine d’où se dégage une bonne odeur de café. Jake arrêtera-t-il d’être parfait à un moment ?  « Bon matin! Tu veux quelque chose à boire? », « B’jour. » Répond l’enfant en prenant place sur une chaise. Elle attrape un bol, du lait et des céréales posés la veille sur la table et ne réagit pas plus que ça. Moi j’attrape la tasse que me tends Jake et hausse les épaules. Aucune question, pas même de la surprise. J’imagine que c’est parce qu’elle n’est pas encore très réveillée mais si c’est ça, je pourrais bien me risquer à vivre une nouvelle nuit comme celle passée plus souvent. Une pensée qui me fait presque frémir d’excitation.
sippin' on sunshine

END.
Revenir en haut Aller en bas
sippin' on sunshine / jakalee (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sippin' my favorite alcohol (freya)
» you look happier / jakalee (+18)
» i'll be good to you / jakalee
» for you, I would travel to outer space / jakalee 18+
» like a ray of sunshine (miles)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: