Flèche haut
Flèche bassippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 sippin' on sunshine / jakalee (+18)

Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 12:16 #

Je pourrais avoir envie de maudire Winona pour avoir réclamé la présence de Jake à la maison mais … non. Je ne résiste pas à l’envie de profiter de lui un peu plus longtemps, de pouvoir le chercher sans être certaine de céder – même si je doute de pouvoir lui résister. Ce n’est sans doute pas malin de se tourner autant autour, surtout connaissant ma manie de m’attacher à certaines personnes, seulement je n’y arrive pas. J’ai toujours adoré passer du temps avec Jake que ça soit en tant qu’ami proche ou plus depuis que je suis rentrée. Je n’ai pas la moindre envie de me priver de ça ou de lui. Je me demande même s’il ne s’en doutait pas un peu. Il semble si persuadé que je ne peux rien lui refuser que c’est à croire qu’il lit dans mon esprit. Ma raison m’ordonne de refuser, mon cœur me dit d’accepter. Saloperie de bataille intérieure. C’est mon cœur qui l’emporte, évidemment ! « Ce n’est pas un problème. Je peux même t’aider à cuisiner. » J’arque l’un de mes sourcils parfaitement dessinés, léchant ma glace en veillant à ne pas en mettre partout. « Parce que tu cuisines ? » J’essaye de ne pas avoir l’air trop surprise mais je crois que c’est loupé. Si c’est le cas il va y avoir un problème : Jake va encore gagner quelques points ce qui ne va pas du tout jouer en faveur de ma raison. Non, je vais encore tomber dans le panneau en espérant qu’il ne soit pas l’un de ces nombreux types à vendre du rêve, à prétendre être meilleurs que les autres, pour finalement me briser comme tous les autres l’ont fait. En marche vers l’appartement de mes parents que je sais vide – ma mère et mon père étant en vacances à Santorin – je continue de savourer ma glace qui après cet après-midi à brûler au soleil me fait le plus grand bien. « Alors... vous êtes contentes d’être de retour ici ? » La seule réponse de ma fille est un vif mouvement de la tête, trop occupée à lécher sa glace et à s’en mettre partout autour de la bouche. « Je pense que si elle n’était pas autant occupée à se goinfrer elle te dirait qu’elle est surtout heureuse de retrouver Tyler Matthews. » Le regard assassin que me lance Winnie me fait glousser. Elle déteste quand je fais ça, quand je la taquine sur son petit coup de cœur envers le fils de Tommy. « Et moi je suis contente de retrouver mes repères et des personnes qui me manquaient. » Ce qui englobe pas mal de personnes dont Jake. Il nous faut une bonne vingtaine de minutes pour parvenir chez moi et une fois la porte de l’appartement claquée, je pousse un soupire de soulagement. Sportive ou non, mes jambes me font mal après cette marche intensive. « Winnie, tu vas aller te doucher s’il te plait. Tiens je te laisse ranger tout ça et tu reviens en pyjama après, d’accord ? » Elle accepte, attrape le sac de plage et file en trottinant vers la salle de bain alors que je me tourne vers Jake. « Je t’autorise à prendre une douche un peu plus tard, pour le moment on s’occupe du repas. »
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 4:21 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Bien content d'aller poursuivre cette journée chez Ozalee, j'aimerais presque remercier Winona d'avoir demandé à sa mère que je vienne manger avec eux, mais je ne le fais pas. À la place, je leur paie une glace et une pour moi aussi puis nous débutons notre petite marche en direction de chez les parents d'Ozalee. Elle vit là-bas depuis son retour et heureusement pour moi, ils ne sont pas là en ce moment. Incapable de regarder autre chose que la belle blonde qui semble apprécier fortement sa glace, je tente pourtant de ne pas avoir l'air du mec qui passe sa vie à la regarder. En même temps, elle est magnifique et c'est bien difficile de regarder ailleurs lorsqu'elle me parle, je suis poli quand même. « Parce que tu cuisines ? » Elle semble surprise, ce qui me fait évidemment sourire puisque j'aime bien l'impressionner un peu quand même. Je ne sais pas trop encore ce que nous sommes, probablement une relation amicale qui se transforme rapidement en amitié améliorée qui, je le souhaite, ne se terminera pas bientôt. Des années à attendre pour obtenir ce que je veux avec elle, j'aimerais bien pouvoir en profiter avant qu'elle ne se trouve quelqu'un d'autre. Je sais qu'elle m'a affirmer ne plus vouloir s'embarquer dans une relation sérieuse et, avec toutes les connards qu'elle a rencontré, je peux bien la comprendre, sauf qu'on ne sait jamais et que moi, je ne sais pas si je suis vraiment prêt à m'embarquer dans ce genre de relations à nouveau. « Je me débrouille. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de faire manger mes soeurs et mes parents étant ce qu'ils sont... » Comme elle connait un peu mon histoire familiale, je n'ai pas besoin d'en dire plus, je sais qu'elle va parfaitement bien comprendre que j'ai dû apprendre à faire pas mal de trucs pour le bien de mes soeurs à l'époque ce qui fait de moi un homme à tout faire je crois maintenant. « Je pense que si elle n’était pas autant occupée à se goinfrer elle te dirait qu’elle est surtout heureuse de retrouver Tyler Matthews. » À voir le regard que Winona lui fait, je comprends tout de suite que je suis bien mieux de ne pas en rajouter sur ce petit crush qu'elle semble avoir pour le fils de Tommy. Ils ont grandi ensemble, je comprends qu'elle l'apprécie, et à vrai dire, c'est toujours mignon à cet âge les petites histoires d'amour. « Elle est surtout contente de retrouver ses amis j'imagine. » Que je dis, tentant de ne pas en rajouter sur ce fameux Tyler même si je lance un regard complice à Ozzie au même moment. J'ai passé ma vie à taquiner mes soeurs sur ça - et surtout à surveiller et avertir chaque imbécile qui s'approchait d'eux - alors je comprends qu'elle s'amuse à faire la même chose avec sa fille qui elle, ne semble pas trouver cela bien drôle. « Et moi je suis contente de retrouver mes repères et des personnes qui me manquaient. » Et mon petit sourire charmeur revient puisque je sais qu'indirectement, elle me confirme que je lui ai manqué et de toute façon c'est réciproque. J'ai toujours adoré passer du temps avec Ozalee même avant que l'on commence ce nouvel aspect de notre amitié. Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons à destination. « Winnie, tu vas aller te doucher s’il te plait. Tiens je te laisse ranger tout ça et tu reviens en pyjama après, d’accord ? » Sans perdre de temps, Winnie disparaît avec ses choses et je me retrouve à nouveau seul avec sa mère. Se retournant vers moi, je fais quelques pas de plus pour me retrouver un peu plus près d'elle, tenté de toujours vouloir être plus près d'elle. « Je t’autorise à prendre une douche un peu plus tard, pour le moment on s’occupe du repas. » J'arque l'un de mes sourcils en la regardant ayant déjà une petite idée de la suite, mais je sais que ce n'est visiblement pas moi qui a le pouvoir de décider tout cela. « Une douche à deux j'espère? » Je tente, après tout, c'était peut-être ce qu'elle avait en tête elle aussi. M'approchant encore un peu plus d'elle, je passe à quelques millimètres d'elle avant de m'éloigner pour m'approcher du frigo. « Alors, une idée de ce que tu veux préparer? »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 21:48 #

« Je me débrouille. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de faire manger mes sœurs et mes parents étant ce qu'ils sont... » Par moment je mériterais la palme d’or de la connerie. Ça m’apprendra à parler sans réfléchir, un gros souci pour moi depuis des années. J’aime dire ce que je pense au moment où je le pense, le problème étant que ça ne plait pas toujours et que parfois ça prouve que je ne réfléchis pas assez, trop impulsive. « C’est pas faux … » Je grimace un peu pour tenter de me faire pardonner de poser des questions idiotes et je me concentre à nouveau sur ma glace et l’endroit où je mets les pieds. Si je suis très agile, je n’ai tout de même pas envie de m’étaler par terre parce que je n’aurais pas regardé où j’allais. Niveau blessure en fin de saison, on fait mieux. « Elle est surtout contente de retrouver ses amis j'imagine. » Dit-il après que je me sois amusée à taquiner ma fille sur son crush. Un crush qui dure tout de même depuis pratiquement un an et je reste persuadée qu’il durera encore un moment … ou qu’ils vont nous faire une histoire digne d’une série télé. Nous n’aurons plus qu’à en pleurer ou en rire avec Tommy. « Oui, c’est mes amis que je suis contente de retrouver, pas Tyler. » Je dois pincer mes lèvres pour ne pas me mettre à rire. Nous avons passé un bon après-midi, loin de moi l’envie de tout gâcher en la mettant en colère parce que je n’aurais pas été capable de me retenir de pousser le bouchon. Une fois arrivés, Winnie a ses directives. Sans grincher ou traîner des pieds, elle fonce vers la salle de bain commune du penthouse de mes parents à l’étage ce qui me laisse tout le loisir de me rincer l’œil en admirant Jake. Même si le repas ne va pas se faire tout seul, j’ai bien le droit de me faire un peu plaisir au préalable. « Une douche à deux j’espère ? », « On verra si après le repas je t’indique la salle de bain commune ou celle de ma chambre. » Dis-je en haussant les épaules. Il s’approche alors de moi, me frôle sans que je ne détourne du regard. Je ne suis pas du genre à rougir facilement et encore moins à me laisser impressionner, y compris par les quasiment vingt centimètres qu’il a de plus que moi. Il s’éloigne aussi vite qu’il s’est approché, me laissant sur ma faim. « Alors, une idée de ce que tu veux préparer ? » Petit sourire aux lèvres, je repasse devant lui en direction de la cuisine. « Léger. Je vais me contenter d’une salade composée, je préfère qu’elle ne mange pas trop avant de dormir. Surtout avec la glace qu’elle a mangé sur le chemin. Tu vas être mon assistant. » Et non, il n’a pas le choix. Je sors donc planche à découper, saladier et tous les légumes dont je vais avoir besoin puis dépose le tout sur plan de travail. « A toi de me prouver que tu n’as pas que des talents au lit. » Dis-je sur un air de défi, arquant un sourcil en tendant vers lui le manche d’un couteau.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 1:28 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« C’est pas faux … » Sentant que j'ai peut-être fait une merde en parlant de mes parents, je la regarde en souriant, tentant de me rattraper pour ne pas non plus créer un malaise. Bon surtout qu'il n'y en a aucune à avoir. C'est vrai que j'ai dû apprendre à cuisiner pour faire manger mes soeurs parce qu'avec les parents de merde que j'ai eu, je sais parfaitement qu'il n'y aurait jamais eu de repas sur la table si je les avait laisser gérer la situation. Mes repas ne sont peut-être pas digne d'un restaurant cinq étoiles, juste suffisant pour cuisiner pour des invités, pour mes proches, même peut-être pour elle puisqu'elle semble si surprise par mes "talents". Continuant de marcher, regardant cette fois bien droit devant moi, je ne peux pas m'empêcher de vouloir sourire en entendant Ozalee taquiner sa fille, mais comme je vois bien que ça ne semble pas lui plaire, je tente de rattraper un peu le coup pour ne pas non plus qu'elle soit en colère. Ayant l'habitude de taquiner comme la blonde le fait, je me retiens cette fois, ne voulant pas non plus me faire détester par Winnie qui ne semble clairement pas amusé par cette histoire, ce qui prouve encore plus qu'elle tient encore plus à Tyler Matthews même si elle prétend le contraire. « Oui, c’est mes amis que je suis contente de retrouver, pas Tyler. » Mon sourire bien présent sur mes lèvres, je regarde Ozalee qui s'empêche elle aussi de rire et surtout d'ajouter quoique ce soit. Bien content de finalement arriver à destination et surtout de me retrouver seul avec la jolie blonde à peine quelques minutes après être entré dans le penthouse, je la suis dans la cuisine, prêt à faire tout ce qu'elle veut pour l'aider à préparer le repas. Évidemment, sans pour autant arrêter toutes les avances et ce petit jeu de séduction qui est présent entre nous depuis le début de la journée, depuis que je l'ai vu dans son maillot de bain que j'ai bien envie de lui retirer d'ailleurs. « On verra si après le repas je t’indique la salle de bain commune ou celle de ma chambre. », « Je préfère largement celle de ta chambre. » Et je suis persuadé que je n'ai pas besoin de lui confirmer, mais au final, ce sera sa décision, même si j'aimerais bien mieux prendre ma douche en sa compagnie. Ça risque d'être bien plus plaisant que seul. Lui demandant ensuite ce qu'elle a envie de cuisiner pour ce soir, après avoir coupé cette proximité entre nous, je m'installe près du plan de travail et la regarde. « Léger. Je vais me contenter d’une salade composée, je préfère qu’elle ne mange pas trop avant de dormir. Surtout avec la glace qu’elle a mangé sur le chemin. Tu vas être mon assistant. » C'est certainement mieux comme ça de toute façon, je n'ai pas non plus envie de repas hyper chargé alors c'est tant mieux. « A toi de me prouver que tu n’as pas que des talents au lit. » Arquant à nouveau l'un de mes sourcils, je secoue la tête en riant, approchant mon visage du sien. « Oh je compte bien te montrer ça même si je suis persuadé que tu vas encore préférer mes talents au lit. » Pas que je ne suis pas doué en cuisine, je suis seulement bien meilleur pour la faire crier dans un lit. Ou plutôt je préfère lui montrer ce talent. Puis de toute façon, ce n'est pas en coupant des légumes que je vais pouvoir prouver que je cuisine bien. Prenant le couteau de ses mains, je la confronte du regard un instant avant de sourire et de commencer à couper les légumes habilement. « Je vais devoir trouver autre chose à cuisiner d'un peu plus complexe la prochaine fois si je ne veux pas perdre ma réputation. »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 19:07 #

« Je préfère largement celle de ta chambre. » Mon rire se met à résonner dans l’entrée de l’immense appartement. Bien sûr qu’il préfère celle de ma chambre et je sais aussi qu’il aimerait mieux la prendre avec moi que tout seul. Il y a de grandes chances que ça termine comme ça après avoir passé notre temps à nous chercher, ce que nous faisons encore maintenant. Seulement il n’est pas question que je le laisse comprendre qu’il peut aussi facilement gagner. Ma fierté m’en empêche et ça serait nettement moins drôle que de le voir essayer d’obtenir ce qu’il veut depuis que nous nous sommes rejoints sur la plage. Une fois tous les deux dans la cuisine, je m’occupe des quelques légumes qui vont finir dans notre légère salade. Par moment, mon regard part se poser sur Jake admirant son corps si parfaitement sculpté qui doit faire envier bien des femmes. Entre sa taille impressionnante qui l’approche du géant et les muscles saillants qu’il arbore, autant dire que je comprendrais que les femmes qui le croisent dans la rue aient envie de terminer dans son lit. Pour savoir ce qu’il vaut dans ce dernier – et pas seulement – je serais prête à leur dire qu’elles n’ont pas idée de ce qu’elles manquent. « Oh je compte bien te montrer ça même si je suis persuadé que tu vas encore préférer mes talents au lit. » Ce n’est pas de la nervosité qui me gagne mais un début d’excitation. Son visage trop proche du mien, son souffle vient chatouiller ma peau. Je ne vois que ses yeux – et ses lèvres – alors que je ne contrôle plus ma tête qui confirme que j’aimerais toujours plus ses talents au lit. Voilà comment m’amener à être complètement tendue : jouer avec mes nerfs et mon désir une grande partie de la journée. Contact rompu, je le surveille qui découpe les légumes presque aussi bien que ma mère puis commence à nettoyer la salade verte. Mes parents étant très pointilleux sur les aliments – plus particulièrement la chef qu’est ma mère – nous recevons tous les matins des légumes frais. Une petite fortune mais qu’ils peuvent largement se permettre. « Je vais devoir trouver autre chose à cuisiner d'un peu plus complexe la prochaine fois si je ne veux pas perdre ma réputation. » Sourire au coin, je coupe l’eau et commence mon travail. « Tu sais je ne suis pas très difficile à impressionner. On pourrait croire le contraire avec ma mère mais j’aime les choses simples. J’ai souvent eu ce que je voulais depuis gamine mais mes parents ont certaines valeurs qu’ils m’ont inculqué. » J’explique en jetant un œil vers lui. La salade propre et essorée, je la découpe dans le saladier et entreprend de préparer la sauce. « De toute manière tu n’as pas besoin de faire tes preuves. » Je parle avant tout parce qu’il a été un ami exemplaire avec moi pendant toutes ces années mais j’ajoute toutefois un regard qui laisse supposer que ces prouesses concernant le sexe ont réussi à m’impressionner. « Je suis propre ! Je peux prendre de la limonade s’il te plait ? » Je lève les yeux vers Winona qui apparait dans son pyjama le roi lion et prend déjà la direction du réfrigérateur. « Un petit verre et c’est exceptionnel, pousse pas trop Winnie. »
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 5:13 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
J'admets être peu subtile quant à mes intentions avec Ozalee ce soir. Depuis qu'elle est arrivée sur cette plage que je n'arrive pas à cacher mon envie d'obtenir plus de sa part et à voir comment elle embarque si facilement dans mon jeu, je sais que je ne suis pas le seul qui a envie de recommencer le même genre de nuit que nous avons eu à la fête organisé à la coloc il n'y a pas si longtemps. Son retour en ville ne me fait pas seulement plaisir pour cela d'ailleurs. Elle a d'abord été une amie exceptionnelle pour moi et elle l'est encore. Je ne laisserais rien, ni même une amitié améliorée briser ce que nous avons mis des années à bâtir. Oui elle a été longtemps bien plus importante pour moi, mais notre malchance à tous les deux a fait que cette relation que je désirait n'a abouti à absolument rien. Manquant constamment ma chance avec elle, j'ai fini par me résoudre à l'idée que notre histoire ne devait peut-être pas arriver et par le temps qu'elle soit finalement seule, je voulais rester célibataire et elle est seulement partie en Grèce. Plus de nouvelles d'elle pendant des mois, je savais pourtant que notre amitié n'était pas perdu. Ce désir de finir dans son lit est encore plus présent aujourd'hui, maintenant que je sais exactement ce que c'est. Mon visage trop près du sien pour ne pas avoir envie de rien faire, je me retiens tout de même pour ne pas non plus se faire surprendre par Winnie qui pourrait descendre d'une minute à l'autre, admire ses lèvres encore un instant, ma tête baissée vers elle puisqu'elle est plus petite que moi et je m'éloigne finalement pour commencer à couper habilement les légumes, surveillé par Ozalee qui, je le sais, me regarde à plusieurs reprises et semble admirer autre chose que mon "talent" à couper des légumes. Levant les yeux vers elle, je l'écoute attentivement. « Tu sais je ne suis pas très difficile à impressionner. On pourrait croire le contraire avec ma mère mais j’aime les choses simples. J’ai souvent eu ce que je voulais depuis gamine mais mes parents ont certaines valeurs qu’ils m’ont inculqué. » La connaissant depuis un petit moment, je ne suis pas surpris qu'elle préfère les choses simples et tant mieux puisque je suis bien loin d'être au même niveau que sa mère. Et avant que j'ajoute quoique ce soit, elle continue de parler. « De toute manière tu n’as pas besoin de faire tes preuves. » Une nouvelle fois, ce sourire qui fait bien souvent fondre bien des femmes se dessine à nouveau sur mes lèvres. « Bien content de l'apprendre.. » C'est vrai que je n'en doutais pas vraiment, mais j'aime bien gagner des points auprès d'elle même si elle sait probablement déjà que je ne suis pas le genre de connard que je prétend être. Bon, je ne rappelle pas toujours les filles avec qui je passe une nuit, mais généralement elles savent dans quoi elles s'embarquent alors ce n'est pas moi l'imbécile. Au moment où je me penche pour tenter d'obtenir ce que je veux depuis que mes yeux regardent ses lèvres, Winnie descend et j'ai le temps de m'éloigner. Je n'ai aucune gêne, je sais seulement qu'Ozalee préfère qu'elle ne nous voit pas dans ce genre de position. « Je suis propre ! Je peux prendre de la limonade s’il te plait ? », « Tu m'en sers un aussi s'il-te-plaît? » Que je dis à Winnie alors qu'elle a déjà la tête dans le réfrigérateur. « Classe ton pyjama! » Je souris en pensant sincèrement ce que je dis. Le roi lion est très probablement l'un de mes films préférés de Disney. Pour en avoir regarder des tonnes étant gamin, mais aussi avec mes soeurs, je peux facilement avoir une opinion là-dessus.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 10:49 #

« Bien content de l’apprendre... » Tu m’étonnes qu’il le soit ! S’il peut s’assurer un ticket vers ma chambre – ou ma douche pour le coup – il ne va pas se priver. J’en ai la certitude puisque c’est également mon cas. Sauf que là, dans ce penthouse, c’est moi qui ai les cartes en mains tout en sachant que je ne vais pas faire ma difficile. Certainement pas ! Mon corps a accumulé trop de tentions tout au long de l’après-midi, il n’est pas question que je le laisse partir s’en m’en être libérée. Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Winnie débarque de la cuisine en pyjama et ses cheveux mouillés mais bien démêlés. Ça me manque l’époque où elle venait me voir avec ses grands yeux et sa brosse en main pour que je m’occupe de la peigner. Elle grandit bien trop vite à son goût bien même si m’en occuper seule n’a pas été facile. Je ne regrette rien, pas même les nuits où je devais me lever pour la nourrir, toutes ces couches changées, ses cris à m’en casser les tympans, ses coliques … rien. De toute manière il me suffisait d’un sourire pour que mon cœur se réchauffe et que les mauvais côtés soient gommés. « Tu m'en sers un aussi s'il-te-plaît ? » La bouteille posée sur le plan de travail, je m’essuie rapidement les mains pour sortir deux verres, un pour elle et un pour Jake, ce pourquoi elle me remercie avant de faire glisser son marchepied pour être à la bonne hauteur et ne pas mettre de la limonade partout. « Classe ton pyjama ! » Son énorme sourire vaut tout l’or du monde, exactement ce que je pensais tout à l’heure. « Merci ! » Dit-elle en poussant aussi loin qu’elle le peut le verre vers Jake. Dire qu’elle aurait pu connaître des moments comme ça toute sa vie si son père n’avait pas été un connard ou même Elijah. A la place je suis destinée à éviter de faire entrer un autre homme dans sa vie pour la protéger. La salade prête, nous passons à table pour une vingtaine de minutes. Les assiettes vides mais les estomacs pleins, je laisse Winona quitter la table pour aller se brosser les dents avant d’entendre un « Mamaaaaan ! » provenir de sa chambre au rez-de-chaussée. « C’est le signal. » J’informe Jake en terminant de tout mettre dans l’évier. J’arrive dans sa chambre à l’autre bout du penthouse et la retrouve déjà sous sa couette, sa veilleuse en marche. « Si seulement tu pouvais être aussi facile à convaincre tous les jours. » Je la taquine en m’asseyant sur son lit pour embrasser plus facilement son front. « Tu veux que je te mette ta musique un peu ? » Elle opine et je me relève border son lit puis vais vers la station de musique sur laquelle se trouve un petit iPod rose. Je cherche la playlist entièrement instrumentale, la met en marche et règle le volume pour que ça ne soit pas trop fort. « Tu ferais mieux de lui dire bonne nuit, elle pourrait te bouder sinon. » Je glisse à Jake en sortant de la chambre. « Bonne nuit, chaton. », « Bonne nuit, maman. » Je le frôle volontairement au passage et retourne vers la cuisine pour commencer la vaisselle et tenter de ne pas trop penser au fait que je vais être seule, totalement seule, avec Jake ce que tout mon corps ne veut que trop.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 18:35 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Tentative de me rapprocher d'Ozalee bloquée par Winnie qui arrive dans la cuisine, je m'éloigne doucement avant de sourire à la gamine qui fait son entrée, réclamant une limonade, vêtue du pyjama que je ne manque pas l'occasion de complimenter ce qui, forcément, la fait sourire. « Merci ! » Dit-elle bien fière. Cette petite est adorable, mais ça ne me surprend pas. Avec la mère incroyable qu'elle a, ce serait difficile de faire autrement, d'autant plus que c'est Ozalee qui l'a élevée toute seule. Toutes ces années à la connaître et c'est probablement ce qui m'a impressionné le plus d'elle. La voir aussi forte alors qu'être mère monoparentale ne doit pas être facile tous les jours. Pourtant, elle a très bien réussi à faire de Winnie une personne merveilleuse même si je sais que cela n'a pas été facile tous les jours. J'ai tenté du mieux que je pouvais d'être présent pour elle et je crois que cela n'a fait que renforcé notre amitié. Winona, je l'ai vu grandir et ces quelques mois sans la voir ont été aussi étrange que le fait de ne pas voir Ozalee pendant le même délai. Content qu'elles soient toutes les deux revenues, je ne cache pas que passer du temps avec elles me fait plaisir et m'avait surtout manqué. Winnie elle a heureusement eu tout de même beaucoup de présence masculine, mais je sais qu'Ozalee cherche surtout à la protéger des connards qui brisent le coeur de sa mère et à qui elle s'est forcément attaché. Repas mangé et le tout rangé de sur la table, Winnie file directement à l'étage pour se préparer à dormir ce qui me laisse quelques secondes avec la jolie blonde avant d'entendre finalement un « Mamaaaaan ! » qui signifie que c'est le moment pour Oz de monter la rejoindre ce qu'elle me confirme à peine quelques secondes plus tard. « C’est le signal. » L'accompagnant vers la chambre de sa fille, je souris en voyant qu'elle est déjà prête à se coucher, son petit corps déjà installé sous la couette, elle me regarde puis regarde sa mère qui s'approche d'elle. « Si seulement tu pouvais être aussi facile à convaincre tous les jours. Tu veux que je te mette ta musique un peu ? » Restant appuyé sur le cadre de la porte, je regarde la scène presque attendri par ce petit moment simple, mais qui me prouve pourtant qu'encore une fois, Ozalee est une mère incroyable. Je lui ai d'ailleurs déjà passer le commentaire une tonne de fois. S'approchant de moi pour sortir de la chambre, elle me frôle ce qui fait étonnamment réagir mon corps, mais je me calme puisque Winona est toujours présente. « Tu ferais mieux de lui dire bonne nuit, elle pourrait te bouder sinon. » Ne voulant pas décevoir Winnie, je m'approche de son lit et laisse Ozalee quitter la chambre une fois après avoir souhaité bonne nuit à sa fille puis je fais un grand sourire à la petite, passant ma main sur sa tête pour la décoiffé un peu rien que pour la taquiner ce qui la fait rire. « Bonne nuit Winnie. », « Bonne nuit Jake, merci pour aujourd'hui ! » Satisfait d'avoir pu contribuer à ce que sa journée se déroule bien, je m'éloigne de son lit et la regarde. Je sais que c'est elle qui a demandé à sa mère de me voir alors je suis bien heureux de savoir qu'elle a passé une belle journée. Pas que je doutais puisque je me suis toujours bien entendu avec elle, mais tout de même. « Ça m'a fait plaisir. » Que je dis simplement avant de fermer la porte derrière moi et d'aller rejoindre Ozalee qui est de dos à moi devant l'évier. M'approchant doucement d'elle, je pose mes mains sur ses hanches et glisse ses cheveux derrière son oreille pour avoir plus accès à son cou. « Besoin d'aide? Il me semble avoir promis à une jolie blonde de faire la vaisselle.. » Je souffle ces mots à son oreille.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 22:04 #

L’avantage avec un repas aussi léger que celui que nous avons pris c’est que niveau vaisselle je ne vais pas en avoir pour une plombe. Je pourrais aussi utiliser le lave-vaisselle mais pour trois couverts et un saladier ce serait un peu exagérer. Sans compter que nettoyer tout ça à la main me détend. Aussi étrange que cela puisse paraître, faire la vaisselle m’aide à penser à autre chose et là, ça m’aide à ne pas trop faire attention à toute cette tension sexuelle que j’ai accumulé au fur et à mesure de l’après-midi. Pourtant, je sais que je ne vais pas y résister. Savoir Jake à la maison et avoir conscience qu’il va finir nu sous la douche … ce n’est pas possible. Voilà pourquoi je dois me changer les idées en plus de refuser de laisser ça traîner dans l’évier. Dans la chambre de Winnie, il n’y reste pas longtemps, ce qui me suffit néanmoins à faire le plus gros et n’avoir plus qu’à rincer lorsque je sens ses mains se poser sur mes hanches. L’intérieur de ma joue mordue, je tente de contenir le frisson de plaisir qui monte le long de ma colonne vertébrale et échoue lamentablement en sentant son souffler près de mon oreille. « Besoin d'aide ? Il me semble avoir promis à une jolie blonde de faire la vaisselle... » Je termine de rincer une assiette et la pose à sécher avant de me tourner vers lui assez lentement pour ne pas avoir à nous obliger de rompre toute proximité entre nous. Les mains humides, torchon dans ces dernières, je lève les yeux vers Jake, sourire en coin. « C’est vrai mais qu’est-ce que tu veux, je suis trop rapide. Une vraie fée du logis. » Réplique absolument fausse même si, quand il faut je sais y mettre de ma personne. A vrai dire j’ai tendance à être plus bordélique qu’autre chose jusqu’à ce qu’une crise rangement m’amène à tout nettoyer du sol au plafond. « Mais je me disais que tu serais nettement plus tenté par prendre une douche que faire la vaisselle et étrangement, je suis bien impatiente de retirer ce sel qui me colle à la peau. » Sans regarder ce que je fais, je pose le torchon derrière moi. Dévorer le brun du regard est nettement plus intéressant de toute manière. « Je crois qu’il va falloir partager ma douche. » Je dis ça comme si c’était un problème alors que, très franchement, pouvoir admirer cet homme complètement nu n’est réellement pas une torture. Tellement pas que j’attrape sa main et l’entraîne à ma suite. Si la chambre de ma fille se trouver au rez-de-chaussée, la mienne est à l’étage – ainsi que celle de mes parents et anciennement de mon frère. Assez grande et avec bien assez de photos pour suivre ma vie de mon enfance à ma vie actuelle, le plus important pour le moment va être la salle de bain dans laquelle j’entraîne Jake sans lui laisser le temps de trouver regarder autour de lui. « Retire-moi tout ça, j’en ai marre d’attendre. » Pour le lui prouver, je fais me débarrasser de mes vêtements, de mon maillot de bain et entre dans la douche à l’italienne actionner l’eau d’abord froide qui me fait frissonner. Puis, à la bonne température, j’y passer mon visage et soupire d’aise face à ce petit bonheur.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 5:11 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
À peine sorti de la chambre de Winnie que je me dirige immédiatement vers la cuisine pour rejoindre Ozalee qui semble bien concentré sur ce qu'elle fait. Dieu qu'elle est belle et je sais que résister à la tentation d'être près d'elle en ce moment est mission impossible. Avec tout ce petit jeu de séduction qui s'est installé entre nous toute la journée, savoir que je suis dorénavant seul avec elle n'aide pas à calmer mon envie. Mains maintenant sur ses hanches, je souffle quelques mots à son oreille avant de glisser mes lèvres et déposer quelques baisers sur sa nuque et en-dessous de son lob d'oreille. Seulement ça et je vois déjà des frissons sur son corps, ce qui me fait sourire, fier de lui faire cet effet. Je sens déjà l'excitation monter en moi et elle se retourne au même moment sans pour autant couper cette proximité entre nous. Baissant ma tête vers elle, mon regard plongé dans le sien, son sourire me fait forcément sourire à mon tour, comme si c'est contagieux. « C’est vrai mais qu’est-ce que tu veux, je suis trop rapide. Une vraie fée du logis. » Sa réplique me fait rire. Je ne sais pas si c'est vrai, mais pour ce soir, c'est vrai qu'elle a accompli rapidement sa mission. Tellement qu'en arrivant derrière elle je n'ai même pas remarqué qu'elle avait presque terminé avant d'offrir mon aide. « Oh y a pas que ça, tes doigts et tes lèvres aussi sont plutôt magiques... » Je ne quitte toujours pas ses yeux, incapable de regarder ailleurs, surtout lorsque je lui confirme de telles choses. Me rappelant bien de notre nuit ensemble, je sais qu'il y a plusieurs choses de magique chez cette femme. Elle est douée dans absolument tout. « Mais je me disais que tu serais nettement plus tenté par prendre une douche que faire la vaisselle et étrangement, je suis bien impatiente de retirer ce sel qui me colle à la peau. » Oh oui, une douche est clairement ce qu'il me faut, encore plus si elle décide de m'accompagner et j'espère qu'elle le fera parce que cette tension sexuelle est définitivement en train de me tuer et de beaucoup trop m'exciter s'il ne se passe rien entre nous ce soir. Je n'ai pas envie de partir sans avoir satisfait cette envie qui brûle en moi. « Je crois qu’il va falloir partager ma douche. », « Ça me va, j'aime bien partager et comme je suis très serviable, je vais même t'aider à retirer tout ce sel de cette peau parfaite. » Me dévorant du regard, je sens bien qu'elle en a tout autant envie que moi, surtout lorsqu'elle ne perd pas de temps, qu'elle me prend la main et m'emmène à l'étage. À peine entrer dans sa chambre, je n'ai le temps de rien regarder que je me retrouve déjà dans la salle de bain avec elle. « Retire-moi tout ça, j’en ai marre d’attendre. » Sans même avoir le temps de réagir et de m'approcher d'elle pour lui retirer ses vêtements, elle se précipite de le faire elle-même et file dans la douche sous mon regard qui meurt de désir pour elle.  Je m'empresse à retirer tout ce que j'ai moi aussi sur le corps et la rejoint, la plaquant contre le mur de la douche, collant mon corps nu contre le sien, mon bas ventre me criant déjà de ne pas perdre de temps. Mes lèvres sur les siennes, ma langue entre dans sa bouche venant rejoindre la sienne pour l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle. Putain! J'ai attendu toute la journée pour ça, pas question de ne pas en profiter.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sippin' on sunshine / jakalee (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sippin' my favorite alcohol (freya)
» you look happier / jakalee (+18)
» i'll be good to you / jakalee
» for you, I would travel to outer space / jakalee 18+
» like a ray of sunshine (miles)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: