Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 7:33 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Comment est-ce possible d'être à la fois en colère contre quelqu'un depuis des années et pourtant d'avoir tout de même été morte d'inquiétude à son sujet et d'avoir demandé de ses nouvelles à tous ses proches? J'ai tout simplement l'impression que j'ai préféré être en colère contre Blake pour éviter tous ses questionnements qui auraient sans doute été inutiles vu la façon dont les choses s'étaient terminées. Je ne sais pas si de savoir toutes ses choses maintenant change réellement quelque chose pour lui puisque de toute façon, il ne voulait plus me voir et présentement, je ne sais même pas pourquoi nous avons cette conversation tous les deux. Essaie-t-il réellement de régler cette rancune que j'ai supposément envers lui depuis de nombreuses années ou veut-il simplement se sentir moins coupable maintenant que je suis devant lui? Je n'arrive pas véritablement à comprendre tout cela, mais je sais que ça ne peut que nous faire du bien de se dire bien franchement les choses et ça tombe bien, Blake et moi nous sommes deux personnes très honnêtes dans la vie. Je n'ai pas l'habitude de passer par quatre chemins pour dire à une personne ce que je pense réellement et encore moins avec lui, que je connais depuis des années déjà et ce, même si je ne l'ai pas vraiment vu depuis un moment. Je crois que Blake sait pertinemment que je n'ai pas véritablement changé. Il ne sait certainement pas ce à quoi ma vie à ressembler les années où il n'en faisait plus partie, mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui dire par moi-même. Et puis de toute façon, ce n'est pas vraiment le sujet de notre conversation présentement. « Oui.. Je sais que ça ne veut rien dire pour toi parce que tu penses probablement que je ne devrais même pas dire ça, mais oui tu vaux bien plus que ce mot. » C'est du passé, oui en effet. Je ne devrais pas lui rappeler cette période de sa vie puisqu'il n'en ai probablement pas très fier, mais si on doit avoir cette conversation, alors il faut parler de tout ça aussi. « Peut-être pas utile. Mais ose me dire que t'aurai pas fait la même chose si la situation avait été inversée.. » Je le confronte du regard. Je ne suis pas quelqu'un qui garde les choses pour moi et j'ai bien envie de savoir ce qu'il aurait fait si c'était moi qui avait été en prison. L'inquiétude aurait forcément été présente chez lui aussi. Ou bien c'est moi qui suis cinglée de m'inquiéter pour lui.. « T'arrivais chez moi tard le soir et je passais une partie de la nuit à te soigner à cause de tes combats.. j'en pouvais plus de te voir comme ça Blake, j'avais peur pour toi tout simplement.. » Je soupire alors que je repense à cette soirée où j'ai osé lui demander de choisir entre moi et la boxe. « Je pensais jamais que tu choisirais la boxe au lieu de moi.. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 22:00 #

Change-t-on autant que ça avec les années ? C’est la question que je me répète tandis que je détaille Dani du regard. En apparences, elle reste la même que celle que j’ai connu pendant des années. Sans doute un peu plus mûre dans son regard si je dois vraiment être franc. Mais il y a forcément des choses qui l’ont changé, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Malgré ça, à discuter avec elle, j’ai l’impression que rien n’a changé, peut-être même que ces années sans se voir se sont gommées. Oh, je devine facilement sa rancœur envers moi, j’ai toujours lu en elle et elle a toutes les raisons d’être en colère contre moi, néanmoins la discussion n’est pas désagréable. Enfin, si on met de côté le fait qu’on parle de choses auxquelles je préfère ne plus trop penser. Voire ne plus jamais y penser tout court. « Non, c’est sûr que je suis loin de le penser. » Dis-je plus pour moi-même que pour elle. Comment suis-je supposé croire que je vaux plus que ça – que quoi d’ailleurs ? – alors que j’ai enchaîné les merdes. C’est à croire que malgré les décisions que je prends pour protéger mon entourage, la vie semble décidée à me punir pour une erreur dont j’ignore tout. Difficile de penser que je vaux quelque chose. Mon regard fixe le sien alors qu’elle me demande d’oser lui dire que je n’aurais pas fait exactement comme elle si nos rôles avaient été inversés. J’humecte mes lèvres nerveusement. « Ce n’est pas pareil. » En fait, si c’est totalement la même chose, je suis simplement trop fier pour l’admettre et j’ajoute : « Je pouvais encaisser. C’est même ce que j’ai fait. » Ce qui est un gros mensonge. Encaisser cinq années en prison, ce n’est pas faisable. Pas totalement du moins. J’ai survécu malgré tout et je préfère refuser d’admettre qu’elle avait raison de s’inquiéter pour moi. « Mais oui … je me serais forcément inquiété si c’est que tu veux entendre. » J’aurais sans doute pété un câble aussi de la savoir en prison, mais ça n’arrivera pas, inutile de me torturer l’esprit là-dessus. Non mieux vaut remuer le couteau concernant l’ultimatum qu’elle m’a donné des années plus tôt. « Tu m’as demandé de choisir entre ce qui me permet de ne pas perdre le contrôle et la personne que j’aimais … Si j’avais abandonné la boxe, dieu seul sait ce que j’aurais pu te faire lorsque la colère aurait eu le dessus sur moi. » Une fois en colère, alors que j’ai la sensation de ne plus rien contrôler, qu’une autre personne est en charge, je peux aller jusqu’à blesser des personnes que j’aime. L’idée de faire ça à Dani, je ne l’ai pas supporté. Alors oui, j’ai choisi la boxe. J’ai choisi l’assurance de ne jamais la blesser physiquement. « Je n’en suis pas fier mais je referais le même choix encore et encore si ça m’assure de ne pas blesser une personne à qui je tiens. » Elle ou n’importe qui proche de moi m’aurait demandé ça, ma réponse aurait été la même.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 23:53 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Toutes ces années sans voir Blake, sans lui parler. Je pensais sérieusement que tout serait différent entre nous. Je pensais qu'en le voyant après tout ce temps, il serait complètement changé, que tout ce qu'il y avait entre nous serait différent et pourtant, alors qu'il est là devant moi, qu'il est toujours aussi beau qu'avant, je me rends bien compte que même son caractère est le même. Toujours aussi honnête qu'avant, toujours prêt à tester ma patience et mon sale caractère et pourtant, tout ce qui est en train de se produire en ce moment, cette conversation, j'ai l'impression qu'elle nous fait du bien à tous les deux même, qu'elle aide à régler de vieilles blessures du passé. Chose que je croyais totalement impossible les quelques fois que je l'ai croisé sans le vouloir et qu'il m'a évité alors que j'ai fais exactement pareil. Difficile pour lui d'admettre qu'il est autre chose qu'un meurtrier. Je sais qu'il doit vivre avec cela probablement chaque jour. Les accusations qu'il a eues contre lui doivent le hanter, mais tout ce que j'essaie de lui faire comprendre, même s'il m'avoue ne pas le penser, c'est qu'il n'est pas que ça. Il est d'abord le Blake que je connais depuis que je suis une gamine, celui que j'ai aimé tellement longtemps, celui qui me met en colère et qui pose un baume sur mon coeur en même temps. Celui qui sans véritablement le comprendre me fait encore à ce jour, perdre tous mes moyens. « Oui.. c'est exactement pareil Blake et tu le sais comme moi. » La confrontation je m'y connais et je crois que ce qui a toujours énervé Blake c'est que j'ai toujours su lui poser exactement les bonnes questions pour totalement le déstabilisé dans ses réponses. Je fronce les sourcils alors que je vois très bien qu'il tente en vain, de se sortir de cette situation. Pourtant, je ne le quitte toujours pas du regard, bien trop fière d'avoir raison à ce sujet. Puis un petit sourire vient s'installer sur mes lèvres alors qu'il admet finalement que lui aussi, aurait été aussi inquiet si les rôles avaient été inversés. « C'est ce que je disais. » Dis-je simplement afin de lui faire comprendre que j'avais raison et qu'il avait tort là-dessus. Que cette situation aurait été exactement la même si j'avais été enfermée dans une cellule. Je baisse pourtant mon regard alors qu'il me parle de l'époque où il a choisi la boxe. Où il a préféré me laisser tomber plutôt que de laisser tomber la boxe. Et à l'époque, j'avoue que je ne comprenais pas vraiment ce que son choix impliquait, tout ce que je comprenais c'est qu'il ne m'aimait pas suffisamment pour continuer cette relation qui, je croyais, était destiné à vivre encore longtemps. « Tu.. tu ne m'aurais jamais fait autant mal que lorsque tu as pris cette décision.. » Avouais-je alors que je détestais pourtant montrer ma vulnérabilité aux autres. Surtout en public même si le bar est presque vide et que présentement, dans ma tête, la seule personne qui existe devant moi c'est Blake. « Mais je comprends.. enfin.. je comprends pourquoi tu as fait cela. » Je me pince les lèvres sans oser lever mes yeux vers les siens puisque je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais réagir si je le regarde alors que je lui avoue tout cela. « Je ne voulais pas te perdre.. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 13:16 #

Si je déteste avoir tort ? Un peu. Comme tout le monde je suppose. Malgré ça ma fierté ne m’empêche pas d’admettre lorsque je me trompe. Je suis fier assez souvent, pas au point de tenir tête encore et encore simplement pour avoir raison. C’est inutile et je déteste tourner en rond si ça ne mène à rien – généralement, ça ne mène à rien en plus. Au petit sourire qui se dessine sur les lèvres de la brune, je sais qu’elle est plutôt contente d’elle, contente d’être parvenue à me faire admettre qu’elle avait raison et pas moi. Sans pouvoir m’en empêcher, le coin de ma bouche s’étire discrètement. « Très bien, pour cette fois tu gagnes. » Je lève les mains en signe de reddition. Pour cette fois du moins puisque, pour le reste, je ne suis pas vraiment du même avis. C’est elle qui m’a demandé de faire un choix, j’ai fait le mien en sachant que c’était le meilleur. Si j’abandonne la boxe, je n’aurais plus rien pour extérioriser le trop plein de colère et d’énergie que j’ai sans cesse en moi. Les quelques fois où j’ai été hors de contrôle n’ont pas été très jolies, je refuse de revivre ça et de l’imposer à qui que ce soit, encore moins à l’un de mes proches. « Ça tu n’en sais rien. » Dani a eu la chance de ne jamais me connaître dans l’une de ces phases. Elle n’a jamais vu ma part d’ombre et les fois où j’ai senti que même la boxe ne m’aidait pas, je prenais du temps seul pour éviter toute catastrophe. Donc non, elle ne peut pas savoir si rester avec elle ne m’aurait pas amené à lui faire plus de mal. « Eh, Dani. » Commencé-je en passant ma main sous son menton pour la forcer à lever les yeux vers moi. « Tu ne m’as jamais vraiment perdu, tu sais. J’ai pris mes distances après ma sortie parce que je reste persuadé que c’est le mieux pour toi, plutôt que d’être liée à un ex taulard mais tu restes Dani … je te connais gamin, ça ne s’efface pas comme ça. » J’hausse les épaules comme si ce que je viens de dire est de la pure logique. Mais plus qu’une amie d’enfance avec laquelle j’ai grandi, elle est mon premier amour et ça, ça s’efface encore moins.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 23:25 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Blake me connait très bien. Il sait que j'aime bien avoir raison même si je l'admets toujours lorsque j'ai tort. Un léger sourire posé sur ses lèvres me fait encore plus sourire. Ça fait du bien de le voir comme ça même si notre conversation n'est pas la plus heureuse au monde. Pourtant, elle était nécessaire et elle m'aide déjà à moins lui en vouloir. Ma rancune envers Blake était bien présente depuis des années, mais au fond de moi-même, j'ai toujours réussi à me convaincre qu'il faisait tout cela uniquement pour mon bien. Cependant, j'ai toujours préféré être en colère contre lui pour essayer de l'oublier plus rapidement et à l'époque, je tentais aussi de vivre ma peine d'amour de la bonne manière. Pourtant, je sais que je n'ai jamais véritablement oublié Blake. Il a toujours été important dans ma vie et c'est surement ce qui m'a poussé à aller le visiter en prison aussi malgré notre rupture et à demander des nouvelles à Cassie et sa mère lorsqu'il y était. Alors qu'il admet que j'ai gagné pour cette fois, mon sourire s'agrandi puis je ris même légèrement en voyant qu'il lève ses mains pour s'avouer un peu vaincu sur ce point. Je sais qu'il n'est pas véritablement d'accord avec moi pour le reste. Je n'arrive pas à comprendre qu'il ait tant besoin d'extérioriser sa colère, mais si la boxe l'aide à le faire, alors c'est une bonne chose qu'il continue à pratiquer ce sport même si je ne suis pas totalement d'accord. Juste de penser au fait que quelqu'un puisse lui faire du mal me fait un pincement au coeur et je sais qu'à l'époque, même si je l'aidais à se soigner, ses nombreuses blessures ne faisaient que m'inquiéter de plus en plus. J'étais plus jeune aussi à l'époque. Il y a bien des choses que je n'arrivais pas à comprendre. Et le fait que mon petit ami arrivait à choisir un sport plutôt que la personne qu'il aimait, je n'arrivais tout simplement pas à voir comment cela pouvait être possible. Mes yeux posés sur le sol, je n'ai pas le courage de regarder Blake face à cette confidence que je lui fais. Le perdre dans ma vie était probablement la chose qui m'avait le plus briser le coeur. Enfin, jusqu'au décès de ma soeur, mais ça, il ne le savait pas. Pas à ce que je sache en tout cas. Sa main sous mon menton pour lever ma tête, je suis forcée de le regarder, me pinçant toujours les lèvres en l'écoutant attentivement. Le simple contact de sa main sur mon visage, fait que je me sens très bien. Un sentiment que j'avais oublié au fil des années « J'aurais préféré décider moi-même ce qui était bien pour moi Blake.. » Dis-je ne voulant pas quitter ses yeux que je pourrais reconnaître entre mille. « Surtout qu'être liée à un ex taulard, c'est bien le dernier de mes soucis.. » Peu importe ce qu'il était, peu importe ce qu'il avait fait, à l'époque j'aurai tout fait pour qu'il soit présent dans ma vie et c'est encore le cas maintenant, bien que j'ai longtemps laissé penser le contraire aux autres. Et voilà que je me retrouve devant lui, ne voulant plus quitter son regard à nouveau. « Hm.. t'es venu seul ici? » Une question que je ne me suis pas véritablement posée depuis le début de cette conversation, mais maintenant, je n'ai étrangement pas envie qu'il parte. Pas pour le moment en tout cas.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 22:22 #

C’est facile de parler avec Dani, peut-être même un peu trop facile. A croire que les années n’ont jamais existées, que je ne l’ai jamais forcé à garder ses distances et que je ne m’en suis jamais voulu pour ça. C’est impossible, je le sais bien. De quelle manière oublier son premier amour ? La personne avec laquelle vous pensiez faire votre vie ? Enfin, si je dois être honnête, je n’y pensais pas réellement. J’étais trop jeune pour ça mais je savais néanmoins que j’étais bien avec elle et que tout était … simple. Je ne demandais rien de plus parce que la simplicité, finalement, c’est tout ce dont j’ai toujours eu besoin pour contrebalancer les autres points complexes de ma vie. Une simplicité qui m’a manqué et laquelle je ne suis pas certain d’avoir le droit. Hormis ce soir, je le prends ce droit et il était temps que je prenne mon courage à deux mains et que j’affronte la jeune femme. Nous en avions besoin tous les deux et, au final, nous sommes incapables d’être en colère l’un contre l’autre très longtemps. Et ça me rassure. Je ne l’explique pas. Peut-être est-ce simplement le fait que j’ai besoin de cette stabilité … qui sait ? « Je sais mais tu sais comment je suis … Je déteste l’idée de faire du mal aux gens que j’aime. Je voulais simplement te préserver. Mais j’ai sans doute plus pensé à moi qu’à toi et j’en suis désolé. » Même s’il est impossible de retourner dans le passé, de corriger mon erreur, ça ne m’empêche pas de m’excuser maintenant. Il vaut mieux tard que jamais après tout. « Ce n’est pas très glorifiant, pourtant. » Être allé en prison pour un vol ou un crime moins grave, ça passerait encore, seulement j’ai le mot "meurtrier" écrit noir sur blanc dans mon casier. Ce n’est pas ce que je suis, sauf aux yeux du monde et des personnes qui ne savent pas la vérité – soit beaucoup. Je continue de rester dans l’idée que je préfère que ça n’entache pas la vie de Dani, c’est tout. Sa question me fait arquer un sourcil et sourire une nouvelle fois. Mon regard se pose sur Riley et Logan qui discutent toujours vivement plus loin, bière à la main. « Non, mais ça peut s’arranger. » Affirmé-je, haussant les épaules presque de façon innocente. « Tu veux que je t’offre un verre ailleurs ? Ou je peux te présenter aux deux idiots là-bas … sauf si toi tu as quelque chose de prévue ou autre chose en tête ? » Cette conversation, je n’ai pas envie qu’elle se termine maintenant. Je ne suis même pas certain que nous la reprendrons un jour, autant en profiter. Accepter de suivre un quelconque plan qu’elle aurait en tête ça me convient même plus que supporter Riley et Logan m’assener de questions après son départ.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 23:30 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Bien que cette conversation ait bien mal débuté, je me doutais bien que je finirai par me calmer parce que je suis tout simplement incapable de rester en colère contre Blake bien longtemps. C'était comme ça aussi lorsque nous étions en couple. Évidemment, les enjeux étaient toujours bien moins grave à l'époque puisque nous étions plus jeunes et que, par conséquent, nos problèmes étaient bien moins importants. Il m'était pourtant tout de même presque impossible de rester en colère contre lui longtemps. Il arrivait toujours à me faire sourire et à me calmer, d'une façon que personne d'autre ne pouvait le faire et j'ai encore l'impression que c'est le cas aujourd'hui. Comme si cette facette de lui n'avait pas du tout changer, comme si ce nous que l'on formait à l'époque n'avait pas véritablement disparu même si je sais très bien que pendant une période de nos vies respectives, oui. Avec les années, mon caractère déjà très présent avait pris encore plus de place dans ma vie. Il faut dire que je n'ai pas trop eu le choix de prendre ma place avec mon poste à l'hôtel, mais aussi face aux nouvelles personne que je rencontre et en qui je n'ai pas confiance immédiatement. Pas comme la jeune femme un peu plus inconsciente que j'étais à l'époque en fait. Pourtant, bien que je repoussais cette confrontation depuis des années déjà et que Blake faisait pareil de son côté, je sais qu'elle nous fait du bien à tous les deux. « Oui je sais comment tu es. » Mais l'idée de le perdre à l'époque était tellement forte que je ne pensais plus avec ma tête. C'est sans aucun doute pour cette raison que je ne voulais pas comprendre qu'il faisait cela pour mon bien. Et une part de moi ne le comprendra d'ailleurs jamais. Cette même part qui souhaitait de tout mon coeur qu'on reste heureux ensemble. « Tu as tenté de faire ce que tu pensais qui était le mieux pour moi c'est tout. » Pourtant, ce n'est pas ce que je voulais, mais je sais qu'il ne supporte pas du tout le fait de voir un de ses proches souffrir, qu'il aime mieux les savoir heureux. Le simple fait qu'il s'excuse me fait une nouvelle fois sourire, puisque je sais qu'il comprend que malgré tout, il m'a fait du mal. Un rire accompagne son sourire alors qu'il me dit qu'il peut arranger cela et qu'il me propose de continuer cette soirée. C'est franchement ce que j'espérais puisque s'il ne l'avait pas fait lui-même, c'est bien ce que je voulais lui proposer. « Bien que le fait de rencontrer ces deux idiots comme tu le dis est tentant.. j'avais peut-être une petite idée. » Mon sourire ne quitte pas mon visage alors que je sens un peu son incompréhension ou simplement cette curiosité qui l'habite. Je lui prends la main par réflexe je crois puis je l'attire vers la sortie du bar, mais m'arrête devant la porte. « Je te laisse leur dire que tu ne vas pas poursuivre la soirée avec eux par contre. » Son absence ne semble pas réellement les déranger depuis tout à l'heure, mais il faut tout de même qu'il les prévienne.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 15:27 #

C'est très probablement une mauvaise idée que celle d'abandonner les gars pour partir avec Dani. Non pas que je n'aime pas l'idée de pousser un peu plus notre discussion mais… J’ai une sorte de pressentiment, la sensation que si je ne fais pas attention je pourrais me laisser aller et faire une chose qui pourrait être regrettée à l’ avenir. Ou peut-être pas, très honnêtement je n'en sais rien. Pas plus que je ne sais si lui proposer d'aller ailleurs - ou de faire ce que bon lui semblera - soit une bonne idée. Seulement elle est séduisante et je n'ai pas d'assez bonnes excuses pour refuser. Hormis Riley et Logan qui, à vrai dire, me pousseraient plus à partir qu'à rester ces deux cons. À quoi bon chercher à lutter dans ce cas ? Je n'ai pas froid aux yeux habituellement pourquoi avec Dani ça changerait? Il n'y a aucune raison que ça soit le cas. Alors je garde mon petit rictus en coin tandis qu'elle refuse l'idée d'aller rencontrer les garçons toujours pris dans une discussion apparemment animée. « Une petite idée, hein ? Et tu ne comptes pas développer un peu plus ? » Ça me laisse un large choix de réflexion autant de mystère. Il est vrai que nous nous connaissons depuis des années, mais je ne suis pas télépathe pour autant, ce à quoi elle pense je ne peux pas le deviner. Sa main attrape la mienne et déjà elle me tire vers la sortie sans me laisser le temps de réagir à ce contact. « Ça ne devrait pas être long. » Je la laisse un instant pour retourner vers la table et prendre ma veste ce qui, forcément, attire l'attention des gars.  « Je vous laisse, j'ai croisé une vieille connaissance. Je serais à l'heure demain pour l'entraînement. » Tous les deux regardent vers Dani puis me lancent un regard qui me fait lever les yeux au ciel. « Arrêtez de penser avec votre queue les gars. » Réflexion qui les fait rire mais je suis déjà devant la brune. « Allons-y, je suis curieux de découvrir ce que tu as en tête. » J'affirme en lui tenant la porte pour qu'elle sorte en premier.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 23:00 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
J'en conviens qu'accepter de continuer la soirée avec Blake était probablement une mauvaise idée.. Enfin, peut-être pas finalement. Ça fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter, de se voir, d'être ensemble et je ne crois pas que ce soit une si mauvaise chose si je souhaite être avec lui pour une autre partie de ma soirée. J'admets tout de même que je m'avance vers un terrain plutôt dangereux, mais je suis comme ça et c'est peut-être aussi dû au fait que Blake a été important dans ma vie, qu'il l'est encore maintenant et qu'il est toujours aussi beau qu'avant. Et bon, au final, c'est lui qui a proposé d'aller ailleurs, c'est qu'il a envie de rester avec moi lui aussi non?« Non, mais ne t'en fais pas, je vais bien dissimuler ton cadavre. » Dis-je à la blague en faisant référence au tout début de notre conversation alors que je lui demandais pas très gentiment de bouger de mon chemin. Je ris légèrement avant de lui faire un clin d'oeil et de l'amener avec moi vers la porte, le laissant pourtant parler à ses deux potes. Comme il n'y a plus trop de gens dans le bar, j'entends un peu ce qu'ils se disent, ce qui me fait sourire, surtout en entendant la dernière phrase de Blake, mais lorsqu'il revient vers moi, je fais comme si rien n'était et je sors du Union Pool avec lui. J'aime bien qu'il n'as aucune idée où je l'emmène. Surtout qu'il me suit même s'il ne sait pas du tout où il va. Une confiance aveugle envers moi j'imagine. Comme le Wythe est tout près d'ici et que ma voiture se trouve là, je marche avec Blake en direction de ce bâtiment dont je suis propriétaire. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive avec lui devant la porte arrière qui mène à mon bureau. « On fait un petit arrêt ici et après on fait ce que tu veux, ça te va? » Évidemment, si je me retrouve au Wythe, c'est que j'ai une idée en tête et c'est de lui montrer l'endroit où je viens depuis des années lorsque j'ai besoin d'être tranquille, de réfléchir, bref, tout simplement de prendre le temps de relaxer. Encore une fois, je lui prends la main pour l'attirer à l'intérieur du bâtiment et entrer dans l'ascenseur en sa compagnie. Tout près de lui puisque l'ascenseur de ce côté de l'hôtel est très petite, je regarde Blake en souriant. Je ne sais pas où cette soirée pourra nous mener, mais pour le moment je suis bien avec lui. Sa présence me fait du bien, peut-être même trop de bien, mais je sais me contrôler, enfin, je pense. Une fois arrivée au dernier étage interdit par tous les employés et clients de l'hôtel, je l'attire vers la sortie de l'ascenseur, me retrouvant sur le toit du bâtiment avec lui. Il y a des lumières, une belle petite terrasse chauffé avec un grand sofa extérieur très confortable, bref, un endroit magnifique où l'on peut même admirer la ville en hauteur. « Bienvenue dans mon petit coin de paradis. » C'est tranquille ici et bien mieux qu'être debout dans un bar. Mais s'il veut aller ailleurs après, je suis partante pour tout.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 17:48 #

Dissimuler mon cadavre, hein ? Je continu d’être amusé par son assurance et sa taquinerie. A tel point que j’accepte même de la suivre en dehors du bar, d’abandonner les garçons pour aller là où elle compte aller sans même poser plus de questions que ça. De toute manière, Dani j’ai confiance en elle. Probablement parce que durant toutes ces années et alors qu’elle a eu pas mal d’occasions, elle ne m’a jamais trahi ou laissé tomber. Je peux bien lui rendre la pareille même si ça semble amuser mes potes. Evidemment que ça les amuse … ils s’attendent sans arrêt à ce que je reparte avec une femme pour occuper ma nuit ce qui, pourtant, ne me ressemble pas. Non pas que je sois un moine, mais je ne couche pas juste pour coucher hormis lors des phases que je ne peux pas contrôler et qui parfois débarquent malgré tous mes efforts pour les contenir. Ils le savent, ce qui ne les empêchent pas de me chercher à chaque fois que je suis proche d’une femme … comme je le suis de Dani ce soir. Riley et Logan prévenus, je rejoins la brune et la suis silencieusement pendant une dizaine de minutes jusqu’à un bâtiment qu’il me semble reconnaître. « Tu sais que tu devrais éviter de dire ce genre de choses à un homme ? Ça peut rapidement être mal interprété. » A mon tour de la chercher un peu et de sourire pour lui prouver que je ne fais que la taquiner. Cela dit, ça pourrait réellement être mal interprété par une autre personne que moi … même moi j’aurais eu certains doutes si je ne la connaissais pas, particulièrement lorsqu’elle nous enferme dans un petit ascenseur qui nous oblige à être l’un contre l’autre. « Heureusement je ne suis pas claustrophobe, c’est un peu exigu ici. » Je ne peux m’empêcher de dire tandis que nous continuons notre ascension. A peine deux minutes plus tard Dani ouvre les portes et me guide vers ce qui n’est autre qu’un toit terrasse parfaitement aménagé et ayant une vue magnifique sur New York. Je siffle un coup, enfonçant mes mains dans les poches de ma veste en m’approchant du bord. « Je peux comprendre pourquoi. Très belle vue. » Admis-je pour ensuite me tourner vers elle. Je laisse quelques secondes de silence encore entre nous et fais plusieurs pas dans sa direction. « Une raison pour laquelle tu me montres ton jardin secret ? » Je la questionne une fois plus près d’elle, gardant volontairement mes mains dans mes poches pour éviter tout geste trop familier.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: