Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 30 Mar 2019 - 3:01 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Blake semble une nouvelle fois très amusé de ce que je lui dis, mais il décide tout de même de me suivre dans ce petit plan mystérieux que je lui propose ce qui me fait évidemment plaisir puisque mon but premier c'était de sortir de ce bar et de pouvoir continuer cette soirée avec lui que tous les deux. Je ne sais pas ce qui va se produire, tout ce que je sais c'est qu'être avec lui ce soir me fait du bien. Un petit arrêt où je le laisse parler à ses deux amis avec qui il est venu passer une partie de sa soirée pour les prévenir de son départ, puis notre route se fait silencieuse une bonne dizaine de minutes avant devant la petite porte du Wythe, qui est bien silencieux à cette heure. Il faut dire que la plupart des clients dorment où bien sont dans leur chambre ou le bar qui se trouve au lobby. Le coin où se trouve mon bureau est toujours bien tranquille et c'est par là que j'entre avec Blake. Un grand sourire vient se dessiner sur mes lèvres alors que j'entends sa dernière phrase. J'avoue que ma dernière proposition peut être très mal interprété, mais est-ce que cela serait si grave qu'il interprète mal ce que je viens de lui dire? « Je te laisse la liberté d'interpréter comme tu le souhaites. » Dis-je en continuant de le taquiner aussi puisque je sais très bien que c'est ce qu'il fait présentement avec moi. Je ne peux pas m'empêcher d'embarquer dans son petit jeu, surtout que comme il ne sait pas du tout où je l'emmène, je sais très bien que toute cette situation pourrait être très mal vue, mais c'est par un simple coup de tête que j'ai pensé à cet endroit. Enfin, c'est aussi parce que c'est une place très importante pour moi et que j'avais envie de faire profiter Blake également. « Oui, peut-être qu'on aurait mieux fait de prendre les escaliers. » Je souris légèrement, toujours très près de lui. Les escaliers sont là pour cela, mais en même temps, il y a énormément d'étages à cet hôtel et comme nous sommes sur le toit, l'ascenseur était très certainement la meilleure solution que j'ai trouvé. En sortant de ce minuscule ascenseur, j'avance doucement sur cette petite terrasse qui m'appartient et sur laquelle je viens souvent. J'admire la vue un moment avant de me retourner vers lui, le voyant qui s'avance vers moi. « Je ne sais pas. Pour te faire profiter de cette vue.. » Je hausse les épaules, avançant de quelques pas pour être un peu plus près de lui aussi avant de me retourner pour regarder une nouvelle fois ce magnifique paysage qui se dessine sous mes yeux. « ..et parce que j'avais envie d'être avec toi ici. » Dis-je simplement. Cet endroit est spécial pour moi. Ma soeur était la seule autre personne à avoir mis les pieds ici, mise à part Blake. Mon regard vient une nouvelle fois se poser dans ses yeux avant de lui offrir un simple petit sourire.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:08 #

« C’est peut-être dangereux de me laisser interpréter … » Dis-je, joueur. Ou peut-être que ça ne l’est pas parce que Dani me connaît trop bien ? Cela dit, mon esprit a tout de même divagué un instant en l’entendant dire ça, pas assez longtemps pour que je tente quoi que ce soit cela dit. Tout revient assez naturellement entre nous deux, à croire que les années de séparation n’ont jamais existé et ça me fait du bien. Je ne suis pas du genre à craindre les choses, je les prends comme elles viennent et si ça doit arriver, ça arrivera. Sans compter que mon attachement pour la brune n’a jamais réellement disparu. Il ne disparaitra jamais, qu’importe si notre histoire est terminée ou non. Elle comptera toujours beaucoup pour moi. C’est sans doute dû au fait que nous nous connaissons depuis que nous sommes gamins. A force de nous côtoyer sans arrêt les choses ont fait qu’encore maintenant nous sommes sur la même longueur d’onde sans avoir à s’inquiéter de nos gestes ou de nos paroles. Après tout, si elle devait s’en inquiéter, jamais elle ne m’aurait attiré avec elle ici, d’abord dans un ascenseur très petit, puis sur le toit terrasse. « Je suis sportif, les escaliers ne m’auraient pas fait peur. » Je me vante un peu tandis que nous sortons. Ce n’est pas loin de la vérité. Vu les heures d’entraînements que je cumule en plus des combats, monter plusieurs étages à pieds – et en courant – serait presque un jeu d’enfant pour moi. Cela dit, je ne vais pas me plaindre d’avoir eu le droit à la voie rapide. Et quand je lui demande pour quelle raison elle m’a emmené ici, elle s’approche de moi, parle d’abord de la vue puis admet avoir eu envie d’être avec moi. Ici. Dans son endroit préféré et presque secret. Ça me fait sourire une fois encore. « La vue est belle, je ne suis simplement pas certain que ça soit ce qui m’intéresse le plus. » J’ignore si ce que je dis est subtile ou non, je me contente de dire ce qui me passe par la tête avant de poser une main sur sa joue. Ce contact, je m’y autorise et l’apprécie. Sa peau est toujours aussi douce, toujours aussi chaude malgré la fraîcheur, particulièrement à cette hauteur. Et son regard qui ne me quitte pas … je serais presque prêt à parier qu’elle a envie de la même chose que moi, de voir si ce lien que j’ai brisé quelques années auparavant est toujours là. « T’es certaine que ça soit une bonne chose de vouloir être avec moi ? » Je ne peux m’empêcher de lui demander, ma main ne quittant pas sa joue.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 18:57 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
« J'vais prendre le risque alors.. » Des paroles qui sortent de ma bouche comme si c'était une habitude qui revenait rapidement avec Blake en ce moment. Si c'est pour le laisser interpréter ce qu'il veut, je suis prête à prendre ce risque. Une confrontation dans mon regard alors que je lui offre un joli sourire. Simplement parce que je le connais par coeur et que même après toutes ces années de séparation, je sais que lui faire confiance de la sorte n'est pas une si mauvaise chose. Peut-être qu'il pense comme moi aussi et qu'en fait, lui laisser le loisir de penser tout ce qu'il veut ne peut qu'apporter de bonnes choses, enfin, je crois bien. Les pieds maintenant sur ce toit, avec lui alors que tout est tranquille c'est comme si le temps s'arrêtait et nous permets d'avoir une chance d'être bien, de me sentir en sécurité dans ce lieu qui m'appartient et qui est resté secret à nouveau pendant des années jusqu'à ce que Blake soit ici avec moi. « Bon, je suis en forme aussi, les escaliers je pourrais les prendre n'importe quand. » Dis-je d'un petit air presque pour le mettre au défi même si je sais très bien que descendre des escaliers est bien plus facile que les monter lorsqu'il y en a beaucoup. Je sais qu'il est en forme. Il l'a toujours été d'ailleurs, mais il l'est encore plus depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de le voir derrière cette vitre qui nous séparait et qui me brisait complètement le coeur de ne pas pouvoir lui tenir la main, le prendre dans mes bras pour le rassurer. Lui avouer que je voulais simplement être avec lui était la vérité, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu contourner en lui parlant de la vue. C'est vrai qu'elle est magnifique, mais plusieurs buildings à New-York nous permet de faire exactement la même chose. Pourtant, ce n'est pas tous les jours que je peux l'avoir lui devant moi. J'ai l'impression d'avoir presque reculé en arrière et ça ne me déplaît pas du tout. « Je préfère pourtant celle que j'ai devant moi présentement.. » Dis-je d'une manière aussi peu subtile que cette phrase qu'il a dit juste un peu avant. Ce qui m'intéresse le plus c'est cette vue que j'ai de lui présentement alors que je ne quitte pas ses yeux du regard et que sa douce main vient se poser sur ma joue. J'ai un frisson qui vient parcourir mon dos et une envie folle de m'approcher un peu de lui. Ce que je m'autorise à faire en avançant d'un tout petit pas en souriant encore. « Je ne peux pas être plus certaine. » J'ai cette détermination dans ma voix et simplement cette envie d'être près de lui, n'ayant pourtant pas envie d'oublier ce qui s'est passé entre nous même si c'est ce que nous sommes devenus maintenant qui m'intéresse. J'approche doucement mon visage du sien, le défiant presque de faire quoique ce soit. Tentant tant bien que mal de rester forte face à lui alors que pourtant, cette tentation me ronge à l'intérieur.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 21:51 #

Ma tête se secoue de gauche à droite sans cacher mon amusement. Dani, elle a la tête sur les épaules, mais j’aime la voir être aussi joueuse. Comme elle l’a toujours été avec moi. C’est l’une des nombreuses choses qui m’ont plu chez elle. Notre histoire ce n’était pas seulement parce que nos parents nous poussaient l’un vers l’autre et qu’à force de se voir c’était presque normal, je voulais réellement être avec elle. Enchaîner les conquêtes ce n’était pas mon genre à l’époque et ça n’est toujours pas le cas. J’ai eu quelques relations après elle, jamais rien de bien sérieux. Elle a été ma première fois pour pas mal de choses et je sais que ce genre de lien ne s’efface pas facilement. Je ne suis pas sûr de vouloir qu’il s’efface. A vrai dire, je mentirais si je disais savoir ce que je veux. La protéger, c’est une certitude, pour le reste je l’ignore. Peut-être est-il mieux de penser à ça plus tard ? Demain sans doute, lorsque je serais un peu plus tranquille et que je pourrais réfléchir seul avec moi-même. « Fais attention, je pourrais te défier de tous les monter en courant. Pas ce soir, mais quand l’envie me prendra. » Tester son endurance et voir si elle est réellement capable de tout monter. Je sais ce que je vaux et même si arrivé au dernier étage je serais sans doute essoufflé, ça ne m’aura pas dérangé tant que ça durant mon ascension. Elle … je n’en suis pas si sûr. Je ne doute pas qu’elle soit en forme, mais à ce point ? Si. Ce que j’oublie assez vite tandis que nous nous rapprochons sans faire peur de subtilité ni l’un, ni l’autre. Elle est loin la colère qu’elle éprouvait pour moi ce qui me rassure. L’éloigner, lui demander de ne surtout pas revenir me rendre visite, ça n’a pas été un choix facile mais je préférais ça à la voir venir régulièrement en prison. C’est probablement égoïste d’être ravi qu’elle ne m’ait pas oublié, mais c’est ce que je ressens. Plus encore alors que je caresse doucement sa joue. « Si c’est vraiment le cas, je m’en voudrais de gâcher ton plaisir. » Je souffle en la voyant approcher son visage du mien. Est-ce que je dois prendre le risque ? Je ne sais pas ce que nous sommes, ni même si je joue avec le feu, mais est-ce si grave ? J’ai cette envie à assouvir, qui m’a poussé à abandonner mes amis pour aller droit vers elle. Et même si elle a sans doute bu, elle me semble être bien assez consciente de ses gestes et de ses mots pour ne pas me donner l’impression de profiter de la situation. Merde, je pense vraiment trop quand je m’y mets. Je coupe tout, me concentre uniquement sur son visage, sur ses lèvres qui m’appellent et vers lesquels je me penche, les capturant avec douceur en continuant d’espérer que tous les signaux qu’elle m’envoyait était bien pour ça. Au pire des cas je me prendrais une gifle.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 23:30 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Mes vieilles habitudes reviennent avec lui comme si elles n'étaient jamais véritablement parties. Parce qu'avant d'être mon petit ami, Blake était avant tout un de mes meilleurs amis et que même si nos parents respectifs souhaitaient qu'on finisse ensemble, il y avait réellement des sentiments qui nous habitaient tous les deux lorsque que nous avons finalement décidés d'être bien plus que de simples amis. Je sais que pour ma part, cela faisait un moment que je flirtais avec lui de manière peu subtile pour avoir ce que je voulais et j'admets que cet aspect de moi n'a jamais véritablement changé. Pourtant, je sais aussi que c'est aussi ce qui faisait complètement craquer Blake et j'ai l'impression que même si je ne sais pas totalement ce que je veux ce soir, cette vieille manie d'être un peu joueuse avec lui est revenue bien rapidement, comme si rien n'avait vraiment changé. Puisque même si j'ai tenté par tous les moyens d'effacer Blake de ma vie, il y a bien des choses que je ne peux pas oublier. Il est la personne avec qui j'ai partagé toutes mes premières fois. Dire qu'il est important pour moi n'est même pas un mot suffisamment fort pour décrire ce que nous avons partagés tous les deux. Il est à la fois mon premier amour, mais aussi ma première peine d'amour et depuis, je n'ai pas vraiment réussi à accorder toute ma confiance à un autre homme autant qu'à Blake. C'est peut-être stupide, mais je n'ai pas non plus l'habitude de m'attacher rapidement à quelqu'un. Un mixte d'émotions qui m'habitent présentement, je ne peux m'empêcher de lui rendre ce petit sourire qu'il me fait alors qu'il me met au défi de monter ses marches une prochaine fois. Le simple fait de l'entendre me dire qu'il y aura une prochaine fois me fait du bien. Parce que ce petit endroit secret je ne le partage pas avec n'importe qui et si j'y ai emmené Blake, c'est que je sais qu'avec lui ici, tout peut simplement être parfait. « Et tu sais très bien que je vais l'accepter ce défi, rien que pour le plaisir de te voir en sueur après les avoir monté. » D'un air amusé, je le regarde toujours me rendant à peine compte que je suis encore complètement en train de lui dire des choses qu'il pourrait interpréter d'une toute autre manière, mais je m'en fiche un peu. Avant de me concentrer à nouveau sur cette vue que j'ai. Lui. Le seul élément qui m'importe présentement. Ses doigts qui viennent caresser ma joue et mon visage qui s'approche dangereusement du sien sans pour autant oser faire quoique ce soit. Je n'ai pas envie de me faire repousser, je n'ai pas envie de me faire refuser ses lèvres que j'ai tant envie d'embrasser. Et alors qu'il s'avance lui aussi vers moi et qu'il approche ses lèvres des miennes venant finalement les capturer d'une douceur que j'avais tentée bien trop souvent d'oublier, mais qui restait pourtant bien présente dans un petit coin de ma tête. Évidemment, il est impossible pour moi de le repousser puisque c'est exactement ce dont j'avais envie. Passant mes bras autour de son cou, je l'approche un peu plus de moi tout en prenant bien soin de ne pas couper ce moment, retrouvant ses lèvres qui m'avaient tant manquées.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 21:42 #

À l’instant où mes lèvres touchent celles de la brune je m’attends à une gifle monumentale ou tout geste me prouvant que je vais trop loin, que j’ai mal interprété ses réactions. Ça ne vient pas. Non, à la place, je sens ses bras autour de mon cou et son corps se rapprocher du mien. Une proximité qui suffit à couper tout sens moral qui me restait. Mes lèvres continuent de capturer celles de Dani avec un peu plus d’intensité, mes mains glissant dans son dos pour la coller d’autant plus à moi. Plus que ça n’est déjà le cas. Finalement c’est ma langue qui rejoint la sienne, entame une danse folle avec l’autre jusqu’à manquer d’air. Jusqu’à ce que je sois capable de me reprendre et d’écarter mon visage, même si c’est à contrecœur. Les yeux baissés vers la jeune femme, je passe le bout de ma langue sur mes lèvres et me racle la gorge sans parvenir à retenir mon petit sourire satisfait. « Voilà qui est inattendu. » Pas désagréable, simplement … inattendu. On n’oublie jamais son premier amour, c’est ce que j’ai souvent entendu dire, là j’en ai la preuve. Elle ne m’a pas oublié, je ne l’ai pas oublié. Ce n’est pas faute d’avoir eus d’autres relations mais il y a toujours cette part de nous qui est liée, qui s’éveille lorsque nous nous trouvons tous les deux et ça me fait plus d’effet que je ne l’aurais imaginé. Ça me donne même envie de l’embrasser à nouveau. Je ne voudrais pas abuser, une fois c’est déjà plus que ce à quoi je m’attendais. Pourtant … j’en ai tellement envie. « Alors pas de gifle ? Je dois mettre ça sur les verres que tu as bu ou sur le dos de mon charme irrésistible ? » La plaisanterie me semble être le meilleur moyen de ne pas montrer à quel point je suis chamboulé par ça, par le fait que malgré les années, malgré la séparation, il y a toujours cette alchimie entre nous. Mes mains jusqu’alors dans son dos remontent le long de ses bras, jusque sur ses épaules. « Je ne voudrais pas que tu penses que j’abuse de toi parce que tu as un peu trop d’alcool dans le sang et que ça peut te jouer des tours. » Profiter qu’elle soit faible en d’autres termes. Peut-être n’a-t-elle pas bu tant que ça ? Qu’est-ce que j’en sais ? Après tout, je n’étais pas là lorsqu’elle est arrivée et même si ç’avait été le cas, je ne l’avais pas remarqué avant qu’elle ne revienne chercher son téléphone. Seulement comment être certain qu’elle me laisse faire parce qu’elle le veut vraiment ? Après tout, il y a des années que nous avons rompu, des années que nous sommes passés à autre chose …
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 22:06 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
J'aurai très bien pu agir de toutes les manières possibles suite à ce baiser. Suite au début de conversation que nous avons eu au bar, je ne pensais jamais me retrouver ici à accepter un baiser de la part de Blake qui, j'ai l'impression est incapable d'oublier ce que nous avons vécu ensemble comme c'est mon cas. Il y a tellement de choses qui ont changé pourtant, tellement de mal qui a été fait au cours des dernières années, mais une part de moi arrive à le comprendre et à ne pas lui en vouloir pour ce qu'il a fait. Je ne sais pas où cette soirée va nous mener, je ne sais pas non plus ce que ce baiser qu'il a osé venir poser sur mes lèvres veut réellement dire, mais je sais que j'ai eu une envie folle qu'il ne se termine jamais et que c'est exactement pour cette raison que je ne l'ai pas repoussé, que je ne l'ai pas gifler ou quoique ce soit d'autre. J'ai cette impression que cette passion qui nous habitait tous les deux par le passé n'est jamais véritablement parti alors qu'il vient doucement poser ses mains sur mon dos afin de m'approcher encore plus de lui, comme si je ne l'étais pas déjà suffisamment. Mes mains autour de lui, nos langues qui se retrouvent finalement, je peux sentir mon coeur qui bat plus fort qu'à l'habitude, heureuse de retrouver ce sentiment que je n'ai jamais véritablement pu ressentir à nouveau par manque de confiance envers d'autres et surtout, par soucis de me faire briser le coeur. Je me pince les lèvres alors que Blake recule doucement son visage du mien, baissant doucement sa tête sans pourtant m'empêcher de voir ce petit sourire sur ses lèvres. Je passe doucement une main derrière ma tête, me demandant s'il regrette déjà d'avoir commis ce geste. « Inattendu, mais.. wow. » Dis-je toujours bien déboussolée de ce qui vient tout juste de nous arriver avec la simple envie de toucher à ses lèvres à nouveau, d'être à une proximité de lui qui me fait du bien. J'ai envie d'en avoir plus, mais je sais qu'il y a probablement une raison si nos visages se sont écartés et s'il me dit tout cela. Un rire s'échappe de ma bouche alors qu'il me demande si je ne l'ai pas gifler à cause des verres que j'ai bu ou de son charme irrésistible. Ma réponse est très claire dans ma tête. Je sais très bien que mes verres n'ont absolument rien à voir avec tout cela. Je suis pleinement consciente de ce que je fais et aussi de tout ce que j'ai dit au courant de cette soirée. Je suis une personne beaucoup trop sincère dans la vie, je n'ai aucunement besoin d'alcool pour influencer mes décisions et c'est bien une chose qui n'a pas changé de moi depuis toutes ces années. « Je vote pour ton charme irrésistible sans hésitation. » Un sourire sincère en sa direction alors que sans vraiment lui donner une réponse claire à ce qu'il me dit, je glisse ma main sur son t-shirt, venant doucement l'approcher de moi, de mon visage, de mes lèvres. « Je te promets que j'ai absolument toute ma tête présentement.. » Incapable de regarder autre chose que ses yeux, je veux qu'il comprenne que je vais bien. Je n'ai pas bu beaucoup de verres et après tout ce temps, elle n'est plus vraiment présente dans mon corps. Mais le simple fait qu'il veut s'assurer qu'il ne profite pas de moi me rassure. C'est bel et bien le Blake que je connais, qui souhaite toujours être certain que la personne devant lui se porte bien, surtout moi, je crois.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 11:26 #

Il y a beaucoup trop de tentation en sa présence. Bien des choses qui s’éveillent, que je pensais enfouies au plus profond de mon être depuis quelques années déjà. Je ne fais pas partie de ces hommes qui aiment accumuler les conquêtes, qui ressentent ce besoin de prouver leur virilité en couchant à droite et à gauche. A croire qu’ils sont tous chauds comme une baraque à frites … Peut-être ne suis-je tout simplement pas normal ? Qu’est-ce que j’en sais après tout ? Je ne suis ni psychologue, ni psychiatre et par moment j’estime que ce n’est pas plus mal. Ces personnes auraient bien des choses à dire à mon sujet. Ce qui m’importe pour le moment ce ne sont ni les autres, ni le fonctionnement de mon cerveau. Non, seule Dani compte. Ses lèvres qui étaient sur les miennes, son corps toujours aussi proche du mien. Si proche que mes neurones commencent à avoir du mal à faire la connexion entre eux. J’en veux déjà plus que ce qu’elle m’a laissé prendre. Au fond de moi, je ressens le besoin d’aller plus loin, de retrouver cette chose que j’ai perdu et qui me manquait sans même que j’en ai conscience. Sentir sa peau sous mes doigts, contre la mienne. Pouvoir la dévorer de baisers, savoir que je l’attire toujours comme pour faire gonfler ma fierté. De quelle façon suis-je supposé oublier un premier amour, une première histoire qui aura durée aussi longtemps que la nôtre ? J’en suis tout bonnement incapable et l’entendre me dire que ce baiser inattendu n’en reste pas moins "wow" ça me fait largement sourire. Comme un gamin fier d’avoir réussi son coup. Ce n’est pas tellement mon cas. Je n’avais pas prévu de l’embrasser, ni même de la voir, je n’en suis pas moins content de moi. Et mon égo gonfle d’autant plus tandis que Dani admet que mon charme n’est pas pour rien dans le fait que je n’ai pas eu le droit à une gifle. Cette femme sait toujours de quelle manière me parler. Il y a de quoi être flatté lorsque ça vient d’elle. Sentir sa main posée sur mon torse, malgré le tee-shirt qui fait barrière, ça provoque encore bien des choses en moi. Et cette façon que la brune à de me regarder. Je perds pieds doucement, me noie dans son regard chocolat noir et sais que mon bon sens m’a totalement abandonné à l’instant où je m’empare une nouvelle fois de ses lèvres, la presse encore contre moi. Sans doute ai-je du cirage dans le ciboulot pour agir de la sorte, mais tant pis. Genoux pliés, mes bras passent sous ses cuisses et je la soulève, la laissant enrouler ses jambes autour de ma taille alors que je me dirige vers le canapé. Assis sur ce dernier, sans la lâcher, j’en profite pour faire dévier mes lèvres dans son cou que je m’amuse à mordiller. Les regrets – si jamais il y en a – ça sera pour plus tard.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 20:54 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Même si je croyais que Blake faisait partie de mon passé, je me rends bien compte présentement que toute cette attirance que j'avais envers lui est bien présente. Cette envie qu'il touche ma peau, qu'il m'embrasse une nouvelle fois, qu'il en fasse bien plus que ce baiser qu'il a posé sur mes lèvres il y a un tout petit moment déjà. Dès que son visage s'est éloigné du mien, cette proximité entre nous me manquais déjà. Comme si le passé refaisait surface, comme si toutes ces années où nous étions séparés l'un de l'autre n'avaient jamais existé. Je ne sais pas si je vais regretter nos gestes demain matin, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Et si pendant un moment j'ai pensé qu'il pouvait regretter de m'avoir embrassé, je comprends tout de suite qu'il tenait simplement à s'assurer que c'était véritablement ce que je veux et que je ne suis pas encore sous les substances de l'alcool. N'ayant pris que quelques verres en début de soirée, je suis complètement consciente de tout ce qui arrive, de tous ces mots et ses gestes que j'ai posés à son regard afin qu'il les interprète comme il le désire et que j'avais exactement envie de ce qui en train de se produire, même si je le pensais inconsciemment. Toutes ces fois où j'ai préféré l'éviter parce que le voir me faisait encore trop mal, toutes ces fois où Cassie a tout fait pour qu'on ne se trouve pas dans la même pièce, pour mon bien personnel et voilà que je suis en train de briser tous ces efforts, mais c'est bien le dernier de mes soucis. Je suis incapable de résister à Blake et en ce moment je ne peux pas me sentir mieux. Ma main sur son torse et la confirmation que je lui donne sur son charme irrésistible lui donne envie de s'emparer une nouvelle fois de mes lèvres, ce qu'il fait immédiatement, geste que je suis bien loin de refuser, venant mêler ma langue à la sienne. Ses mains sur mes cuisses, mes jambes s'enlacent automatiquement autour de lui alors qu'il me soulève pour m'emmener sur le canapé qui ne se trouve pas très loin de nous. Je passe mes bras autour de son cou, me retrouvant sur lui. Ses lèvres quittent les miennes pour venir s'amuser dans mon cou, le mordiller un peu alors que je pose l'une de mes mains sous son tee-shirt, touchant son torse et ses muscles. Mes lèvres coincées entre mes dents, j'incline légèrement ma tête pour lui laisser plus d'espace pour continuer. Si peu et j'ai l'impression d'être déjà sous son emprise. Preuve évidente qu'il m'avait définitivement manqué.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 21:34 #

Il y a ces sentiments, ces pulsions que nous ne sommes pas capables de combattre. Malgré tout mon entêtement, toute ma force de caractère, je ne parviens pas à retenir l’envie de prendre possession de ses lèvres une nouvelle fois. Avoir couru le risque d’y goûter à nouveau il y a quelques minutes ce fut suffisant pour me rendre à nouveau accro. Comme par le passé, alors qu’en sa présence je ne pouvais pas me retenir de l’embrasser ici et là, de la prendre dans mes bras, de l’avoir contre moi. Une proximité à laquelle j’ai eu le droit assez jeune et dont j’ai été privé parce que je ne suis pas capable d’arrêter la seule chose qui me permet de ne pas devenir fou ou violent. Mais là, ça ne compte même pas. Emporté par le désir, mon cerveau ayant décidé de prendre des vacances, je ne fais que suivre mon instinct qui me hurle presque de ne pas me séparer de Dani. Pas tout de suite en tout cas. Le canapé de la terrasse rejoint, la brune toujours contre moi, assise sur mes genoux, je ne tarde pas à dévier vers son cou. Enivré par son parfum, je frissonne en sentant sa main s’infiltrer sous mon haut. Ses doigts caressent ma peau, me font trop d’effet pour que je parvienne à retenir le soupire qui monte en moi. Son cou d’autant plus offert, ma bouche continue de se promener, ma langue de goûter chaque parcelle de peau qui m’est offerte. Je m’arrête sur le haut de sa poitrine, glisse à mon tour mes mains sous son haut mais me révèle bien moins sage que Dani. Le bas du tissu entre mes doigts je le soulève lentement, m’oblige à me séparer d’elle une fois à hauteur de sa poitrine et je l’aide à le retirer. Si je n’ai pas oublié à quel point la brune peut être parfaite, en avoir d’autant plus un aperçu maintenant fait monter en moi une chaleur que je reconnais très bien. Je commence à être excité et mon pantalon risque d’être trop étroit dans peu de temps. « Pas trop froid ? » Je lui demande malgré tout, toujours préoccuper par son bien-être. Mon regard l’analyse – la dévore serait plus correct. Mes doigts effleurent ses hanches, passent dans son dos et remontent le long de ce dernier jusqu’à rencontrer l’attache de son sous-vêtement que je ne décroche pas immédiatement. A elle de m’arrêter si je vais trop loin. Elle n’a qu’à le dire et je m’arrêterai.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: