Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 7

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 13:36 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Bien que j'ai tenté de récupérer mon souffle comme je le pouvais après m'avoir fait atteindre un premier plaisir incroyable en jouant avec sa langue dans mon entre-jambe, je n'ai pas totalement réussi à m'en remettre et le fait qu'il soit maintenant bien en moi, que ses mouvements se font de plus en plus rapide et que je l'accompagne dans tous ses gémissements, ses grognements, ses soupires de satisfaction ne m'aide pas à récupérer mon souffle du tout, mais je m'en fiche un peu. Je veux lui donner tout ce que j'ai puisque c'est exactement ce qu'il fait et que j'ai besoin qu'il se souvienne de cette nuit comme la plus magique depuis des années déjà. Qu'il se rappelle que c'était toujours aussi merveilleux entre nous deux et qu'il pense encore à moi et à ce moment partagés pour les prochains jours. Plus ses mouvements de bassins sont intenses, plus son membre s'enfonce un peu plus en moi, me procurant un plaisir simplement indescriptible, encore mieux que tout à l'heure. Probablement dû au fait qu'il ne porte pas de préservatif cette fois et que je peux sentir encore bien plus tout ce qu'il me fait. Nos cris se font probablement entendre sur l'étage au complet, mais c'est bien le dernier de mes soucis en ce moment. Je ne peux même pas les retenir tellement c'est satisfaisant ce qu'il me fait. Je ne regrette pas d'être venue ici, de lui avoir proposé de rester toute la nuit avec moi. Mes lèvres viennent embrasser les siennes, mais les gémissements ne cessent pas pour autant de sortir de nos bouches, il caresse mes seins en même temps que je mords ses lèvres pour lui faire comprendre que j'aime ce qu'il me fait. Nos mouvements sont si intenses que la tête de lit cogne sur le mur et je cris encore, avant de pousser mon dernier râle de plaisir, un gémissement qui résonne probablement dans ses oreilles alors qu'il se vide en moi. Mes muscles se contractent et des vagues de plaisir m'envahissent le corps alors que je m'agite légèrement sous son corps qu'il laisse tomber sur le mien. Tentant de reprendre un peu d'énergie puisqu'il m'a complètement épuisée. Sa tête niché dans mon coeur, je passe ma main dans ses cheveux avant d'embrasser ses lèvres avec tendresse alors qu'il vient les effleurer, me remerciant. C'est plutôt lui qui mériterait les remerciements. Mes mains maintenant dans son dos qui est toujours bien chaud, je le regarde finalement dans les yeux alors que les miens brillent tellement je suis contente, tellement il me fait de l'effet. « Merci à toi.. pour tout ça.. » Il me fait perdre la tête, me rend complètement folle de lui. Et ce petit sourire qui vient se dessiner sur ses lèvres, ses yeux qui s'illuminent alors que je le regarde. Bon sang! Il me fait complètement craquer. Le regardant encore un instant avant de venir poser mon front contre le sien, sentant son souffle contre ma bouche alors que nos lèvres sont à nouveaux très proches sans pour autant se toucher. Je profite de ce petit moment de tendresse entre nous deux, respirant déjà un peu moins fort.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 20:36 #

Mon corps se remet comme il le peut de cet excès d’efforts que je lui ai imposé. Le souffle encore court, je n’ai pas la moindre envie de quitter la proximité de Dani, pas même de quelques centimètres pour m’allonger confortablement sur le lit. Je voudrais la sentir contre moi de cette manière encore un peu, me remettre de nos ébats contre elle. Des ébats qui ont été merveilleux, magiques et bien meilleurs que ceux que nous avons pu connaître lorsque nous étions ensemble. Le temps, la distance ou simplement le fait que nous avons mûri, j’ignore ce qui pourrait expliquer que tout ceci a été aussi intense, mais c’était le cas. Désormais, il faut que je m’en remette et je commence par la remercier pour ce qu’elle m’a offert. Ses lèvres, un véritablement aimant pour les miennes, jouent doucement avec les miennes, assez lentement pour nous permettre de respirer, de reprendre nos esprits. « Merci à toi.. pour tout ça.. » Je souris, satisfait de lui avoir donné tout ce plaisir que je tenais à lui donner. Ça ne tiendrait qu’à moi, j’en profiterai toute la nuit. Malheureusement, mon corps n’est pas d’accord avec mon cerveau et je sais que j’ai surtout besoin de repos. Avec Dani dans mes bras. Je sens ses doigts qui caressent mon dos et j’en fais de même avec son visage, en appuie sur un seul avant-bras, ma bouche continuant d’effleurer la sienne. A croire que je suis même trop fatigué pour l’embrasser aussi passionnément que tout à l’heure. « Je pense que je vais merveilleusement bien dormir cette nuit. » Mon pouce passe sur ses lèvres. Je les embrasse brièvement, puis décide qu’il est temps pour moi de me reposer. Je me laisse tomber à côté d’elle en poussant un soupire heureux. Mon regard fixe le plafond un instant et je me tourne sur mon flanc, vers Dani. « Approche, j’ai promis que tu allais dormir collée à moi, je tiens mes promesses. » Mon bras levé, j’agite les doigts pour lui faire comprendre de s’approcher de moi. Et une fois son dos plaqué contre mon torse, mon bras retombe contre elle, ma main caressant lascivement son ventre encore chaud.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 5:20 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Son corps toujours sur le mien, je me retrouve une nouvelle fois avec cette envie de ne pas vouloir le quitter et je crois qu'il est du même avis que moi. Sans même avoir besoin de se dire quoique ce soit, il reste contre moi, se relevant pourtant un peu, question de ne pas totalement m'écraser. Son souffle contre le mien, je sens qu'il tente de retrouver le peu d'énergie qu'il lui reste pour prendre le temps de bien respirer et je fais exactement la même chose. Mes lèvres sont pourtant incapables de lui résister. Elles ne font qu'effleurer les siennes et j'en ai encore presque la chair de poule. Mes mains caressant toujours son dos, je dessine des formes imaginaires à l'aide de mes doigts, ce qui le fait sourire. J'ai l'impression d'avoir reculé le temps et d'être encore sa copine. Pourtant, nous deux c'est terminé et j'en suis bien consciente. J'aimerais que le temps s'arrête sur ce moment si parfait. Sur cette tendresse que je lui offre et qu'il me donne en retour. Sur nos lèvres qui se frôlent sans pourtant se toucher. Des gestes que j'appréciais tellement autrefois et que je ne sais pas si je vais pouvoir revivre un jour avec lui. Je dois profiter du moment, c'est simplement ce que je me répète depuis que je l'ai invité sur cette terrasse avec moi. Et je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de penser à lui après cette nuit, mais au moins, ce sera de bons souvenirs à garder en tête. Je préfère me dire cela. « Oh oui, moi aussi. » Un sourire se pose sur mes lèvres qu'il touche avec son pouce avant d'y poser un bref baiser comme pour m'annoncer qu'il est l'heure de dormir. Je ne peux pas être plus d'accord. Mon corps est clairement épuisée de nos ébats. Je sais que je vais bien dormir, je n'ai jamais mal dormi dans les bras de Blake. Au contraire, même, il m'apporte un certain sentiment de sécurité qui me fait dormir comme un bébé et tout ce que je souhaite c'est qu'il soit encore là demain matin, même s'il ne me doit rien. S'éloignant de moi, je continue de sourire bêtement, repensant déjà à cette soirée qui n'annonçait absolument rien de ce que je suis en train de vivre. C'est en le voyant se retourner contre moi et me faire signe de m'approcher que je fais exactement ce qu'il me dit, heureuse qu'il n'ai pas oublié. Une fois collé contre lui, son bras sur moi, sa main sur mon ventre, je me sens tellement bien et ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Mes yeux se ferme doucement alors que je glisse ma main sur la sienne, la caressant doucement.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 7 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: