Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 13:52 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Le vent frais qui vient me chatouiller la peau, il fait beaucoup plus froid que je le pensais sur ce toit terrasse et c'est certainement parce que j'ai eu tellement chaud avec le corps de Blake contre le mien que maintenant ce vent me paraît mille fois pire. Heureusement, nous sommes rapidement dans ce petit ascenseur à nouveau. Toujours aussi étroit qu'un peu plus tôt dans la soirée et pourtant, cette distance ne me dérange pas du tout après nos ébats sur ce canapé. Moi qui lui avait proposer innocemment de dormir, j'ai déjà envie de lui encore plus que je ne le voudrais et je dois avouer que le fait qu'il n'ait remis uniquement que son boxer et son tee-shirt n'aide pas véritablement ma cause. Dieu qu'il est sexy, et c'est moi qui passe la nuit avec lui. Cette simple idée me fait sourire, me mordant la lèvre inférieure en le regardant. Visiblement, le fait d'être déjà très près de lui, procure autant d'effet à Blake puisque sans perdre de temps, il tend sa main sur l'élastique de ma culotte et tire doucement dessus. Ma respiration accélère déjà légèrement alors que je sens comme un spasme envahir mon corps. J'ai envie de lui bon sang! Et je remercie presque les personnes qui ont construit cet ascenseur aussi petit. Il s'avance vers moi ce qui me force à me plaquer contre le mur de l'ascenseur et se colle sur moi. Je sens déjà au niveau de son boxer un début d'érection et ça me fait sourire puisqu'il me fait déjà autant d'effet moi aussi. « Seulement si j'ai le droit de retirer ça.. » J'entre dans son jeu, venant poser ma main sur l'élastique de son boxer exactement comme il a fait avec moi avant de glisser ma main sur son membre, par-dessus ce morceau de tissu, question de le frustrer un peu. Ses lèvres se retrouvent rapidement sur mon cou. Je ne regrette vraiment pas de lui avoir proposé de rester avec moi. Clairement, dormir ce sera pour plus tard, je n'ai pas réellement besoin de me reposer de toute façon et avec lui contre moi en ce moment, je ne peux pas lui résister. « Tu pourras retirer tout ce que tu voudras.. » Je lui souffle ces mots à l'oreille et j'incline ma tête légèrement vers l'arrière continuant mon petit jeu de simplement passer ma main au-dessus de son boxer alors qu'il me mordille le cou, me faisant comprendre qu'il en veut plus. Un grognement de sa part suivi d'un soupire d'aise de la mienne, j'ai soudainement encore plus hâte d'arriver à cette chambre. « Il se peut que j'ai tout autant envie de toi. » L'ascenseur s'ouvre ce qui m'oblige à le lâcher pour pouvoir en sortir. À cette heure, je ne pense pas croiser un client dans les couloirs et j'espère sincèrement que cela n'arrive pas. Même si bon, très peu savent que je suis la propriétaire de l'hôtel. Je marche tout de même rapidement dans ce couloir qui me paraît interminable tellement je suis impatiente d'arriver à la chambre. Une fois devant, j'ouvre la porte avec ma clé passe-partout et entre en attirant Blake avec moi. La porte bien fermée, nous sommes maintenant dans une grande chambre bien au chaud. Le lit est immense même si toute cette place ne nous servira pas. Ne perdant pas de temps, je retire le haut de Blake et ma veste par la suite, nous retrouvant tous les deux en sous-vêtement puis je m'approche de lui pour l'embrasser avec tendresse et envie venant coincer mordre sa lèvre à quelques reprises.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 15:54 #

Cet ascenseur, je pense honnêtement l’apprécier de plus en plus. Trop petit pour supporter la présence d’une troisième personne, assez petit pour me permettre de me coller à Dani … autant dire qu’à mes yeux quasiment tout joue en sa faveur. Le seul mauvais point sera probablement le fait que sa descente va se révéler trop rapide. Oh je sais que je vais pouvoir profiter d’elle une seconde fois une fois dans la chambre mais c’est là que je veux profiter d’elle. Ici et maintenant. Sentir à nouveau sa peau contre la mienne, son souffle chaud me chatouiller, l’entendre soupirer de plus en plus fort et céder à mes caresses. Elle me rend complètement fou, me fait perdre la tête et ma raison. En temps normal je n’aurais jamais été jusqu’au sexe sur un canapé, à la vue de tous. En temps normal je l’aurais protégé de tout ça et là, j’avais bien trop envie d’elle pour me retenir. C’est encore le cas maintenant, tout près d’elle. « Seulement si j'ai le droit de retirer ça... » Un grognement résonne dans l’ascenseur à l’instant où sa main passe sur la bosse sous mon caleçon. Mes lèvres aspirent un peu plus la peau de son cou, ma langue passant dessus. Je vais lui laisser tellement de traces que j’en suis presque fier. Pendant quelques jours, elle ne pourra que penser à moi et à ce que nous avons fait. Ça gonfle un peu trop mon égo d’homme des cavernes. « Ça marche. » Finis-je par souffler près de son oreille, reprenant mon petit jeu aussitôt. Le bout de mes doigts continue d’effleurer sa peau, passe sous sa veste et redescend le long de sa hanche. « Tu pourras retirer tout ce que tu voudras... » Souriant contre sa peau, un nouveau râle se fait entendre. Plus elle me caresse et plus je la désire comme un malade. Mon érection grandie encore et encore, ma respiration s’accélère. Dani me donne bien trop chaud de ce tout petit espace. « Il se peut que j'ai tout autant envie de toi. » Pas le temps de répondre que la sonnerie de l’ascenseur annonce notre arrivée au bon étage. A contre cœur, je me sépare de Dani, la suis sagement dans le couloir jusqu’à une porte qu’elle s’empresse de déverrouiller avant de m’attirer à l’intérieur. Mon haut fini par terre à grande vitesse, sa veste aussi. En sous-vêtements, je ne tarde pas à caresser sa peau, à m’emparer de ses lèvres et à la faire reculer jusqu’au lit plus impressionnant que je ne l’aurais imaginé. Au pied de celui, je la soulève et la dépose délicatement dessus sans la rejoindre. « De quoi tu as envie, Dani ? » Je lui demande en effleurant son mollet, mon regard verrouillé sur elle. Je sais qu’elle a envie de moi mais je veux savoir ce qu’elle veut que je lui fasse, je suis à ses ordres.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 16:34 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Cet endroit que j'ai toujours trouvé très étroit est pourtant maintenant un excellent endroit pour Blake et moi. La proximité de son corps contre le mien me fait oublier le vent frais qui passait sur ma peau quelques minutes avant. Je commence à avoir de nouveau chaud et il continue de me faire tout autant d'effet que sur ce canapé. Ses doigts sur ma peau, sa bouche sur mon cou qu'il mordille et embrasse autant qu'il peut alors que je sens son érection de plus en plus seulement en passant sur son caleçon, le caressant sans aucune gêne. Je sens que c'est bientôt reparti pour une seconde partie de plaisir et je ne demande que ça honnêtement. Je le sens grogner de plus en plus puisque je sais qu'il en veut plus et qu'il déteste probablement le fait que je suis en train de lui donner encore plus envie. Si ça n'était pas de la porte de l'ascenseur qui s'ouvre présentement, je suis presque certaine qu'il m'aurait retiré tous mes vêtements, juste là. Prenant sa main pour l'emmener avec moi vers la chambre, je marche rapidement parce que je m'ennuie déjà de son corps contre le mien et je ne sais honnêtement pas ce que je vais faire demain matin lorsqu'on devra définitivement se quitter. Une fois dans la chambre, je ne veux pas perdre de temps, je ne veux pas penser au moment où je vais devoir me défaire de ses bras pour lui dire aurevoir. Je ne sais même pas si je vais le revoir et ça m'atteint beaucoup plus que je ne le voudrais, mais il est encore à moi pour toute la nuit, autant en profiter le plus possible. Nos vêtements déjà sur le sol, Blake me soulève doucement pour m'étendre sur le lit beaucoup trop grand pour le peu d'espace nécessaire. Je veux qu'il m'embrasse tout le corps, je veux qu'il fasse tout ce qu'il veut de moi et je veux surtout qu'il me fasse autant de plaisir, même plus que sur ce toit terrasse tout à l'heure. J'ai déjà chaud, je suis déjà tellement excitée et il n'a encore rien fait. Juste le voir presque nu devant moi, voir cette bosse sous son caleçon. « T'es tellement beau. » Cette phrase sort de ma bouche sans que je ne le réalise vraiment, mais je pense pourtant tout ce que j'avance. Dieu qu'il est parfait et il m'a terriblement manqué. Il est trop loin de moi, je le veux plus proche, je le veux sur moi. Qu'il caresse ma peau avec ses doigts, ses grandes mains, qu'il me donne plus chaud que jamais. « Fais tout ce que tu veux de moi Blake. » C'est ce que je désire le plus. Qu'il se fasse plaisir en me faisant plaisir. Et je sais que lui laisser le loisir de faire ce qu'il veut de mon corps ne peut que l'exciter plus que jamais. « Embrasse-moi, approche toi.. » Je suis incapable de supporter cette distance entre nous visiblement.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 17:12 #

Dieu que cette femme est belle, j’en viens à me demander comment j’ai pu être assez bête pour m’en séparer. Je sais que si c’était à refaire, je déciderais encore de choisir la boxe, de la protéger des excès de colère que je peux avoir, des crises que je ne contrôle pas mais … je regrette tellement. Notre histoire est simple, elle n’a jamais cessé de l’être. Deux gamins qui ont grandi ensemble, qui se sont rapprochés encore et encore jusqu’à comprendre l’évidence : ils étaient faits pour être ensemble. Ce n’était pas plus compliqué que ça. Aucune raison de m’inquiéter, tout était tracé et ça m’allait tout à fait. Les prises de tête, je n’ai jamais aimé ça. Je les évite autant que possible, les finis rapidement lorsque je ne peux pas y échapper. J’ai balancé cette simplicité entre nous le jour où j’ai choisi la boxe, plus encore lorsque je lui ai demandé de ne plus venir me rendre visite en prison. Pour cette nuit, la simplicité revient. Il ne s’agit plus que de deux amants qui veulent profiter sans penser aux conséquences. Deux amants qui prennent sérieusement du plaisir et il me tarde de pouvoir de nouveau goûter à son corps et l’entendre gémir sous mes assauts. Dani sur le lit, je continue de l’admirer, de sentir mon désir pour elle grandir plus que ce n’est possible. Mon boxer est à nouveau de trop mais je n’ai d’yeux que pour la brune. « T'es tellement beau. » Flatté par ce compliment, je la remercie d’abord d’un sourire avant d’ajouter : « T’es plutôt pas mal non plus. » Elle a tout ce qu’il faut là où il faut plus une dose de charme naturel qui me fait toujours céder. Trop facilement. Je profite des quelques secondes à attendre sa réponse pour ôter mon sous-vêtement et terminer entièrement nu devant elle. Qu’elle se rince l’œil, qu’elle se fasse plaisir en me dévorant du regard comme elle le fait, c’est gratifiant. « Fais tout ce que tu veux de moi Blake. Embrasse-moi, approche toi.. » Dani n’a pas besoin d’en demander plus. Je m’approche, grimpe sur le lit, passe mes jambes de chaque côté de son corps et vais l’embrasser sauf que je ne m’arrête pas à ses lèvres. Je redescends le long de son corps, dépose un baiser par-ci, un baiser par-là jusqu’à sa poitrine. Son dos cambré, je détache son soutien-gorge, fais délicatement glisser ses bretelles en continuant de l’embrasser. Je caresse un sein après l’autre, adore voir une chair de poule se former sur sa peau. Je continue de glisser mes lèvres le long de son corps, jusqu’à son dernier vêtement dont je la débarrasse. Et, finalement, j’atteins son intimité, dépose mes lèvres dessus avant de lever les yeux vers elle. « Surtout ne retiens pas tes cris pour moi, ça me fait toujours autant d’effet. » Mes épaules écartant ses jambes assez pour me donner l’accès nécessaire à son entrejambe, mes lèvres et ma langue s’activent sur celle-ci. Je prends mon temps, prends du plaisir à lui en donner et à retrouver ce goût particulier qui m’avait manqué.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 20:18 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Je donnerais n'importe quoi pour être encore sienne. Nous étions si bien ensemble. Les conflits n'étaient pas très fréquents. Les seules fois que je le confrontais c'était parce que je m'inquiétais pour lui lorsqu'il a commencé à faire de la boxe et tout finissait par se règler. Enfin, jusqu'au moment où il a fait son choix et que tout était fini entre nous. Notre avenir était presque déterminé à l'avance. J'étais follement amoureuse de lui et je voulais qu'on soit heureux pour toujours. Et ce soir, cette nostalgie me revient en plein visage et je n'ai plus envie qu'il s'éloigne à nouveau et je ne veux surtout pas arrêter de le voir après ce soir même si je suis certaine que c'est un peu plus compliqué maintenant. Il est tellement beau, je ne peux pas croire que j'ai cette chance de le retrouver et je ne regrette rien de ce qui vient de se passer, ni de ce qui est sur le point d'arriver encore. Et je lui dis qu'il est beau, tellement beau pour la simple raison que je ne peux pas garder ça pour moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il me retourne le compliment et ça me fait du bien de l'entendre me dire cela. Pourtant, je n'ai jamais fait des efforts pour l'être. Blake a toujours préféré mon côté naturel, même s'il me trouvait tout autant belle lorsque je prenais le temps de me maquiller. Bien confortablement sur le lit, il laisse son boxer tomber sur le sol et je souris, ayant encore bien plus envie de lui. Je baisse les yeux sur son sexe qui est déjà en érection. Wow. C'est exactement pour cette raison que je le veux plus près de moi, que j'ai besoin de ses baisers sur mon corps, mais ensuite, il pourra faire exactement ce qu'il veut de moi et je sais qu'il en a envie. Il fait ce que je lui demande immédiatement, place ses jambes autour de mon corps et commence à m'embrasser dans le cou puis s'arrête sur ma poitrine où il retire mon soutien-gorge et joue un peu avec mes seins avant de poser ses lèvres sur mon ventre puis d'arriver à mon entre-jambe et de retirer ma culotte sans perdre de temps. Je lui exprime déjà que j'aime que ses lèvres soient partout sur moi en poussant quelques soupirs de plaisir, me cambrant légèrement, mon corps qui réagit à la moindre chose qu'il me fait. Il m'écarte les jambes et je me sens déjà trempée et il n'a absolument rien touché. « T'en fais pas je compte pas me retenir du tout. » Quitte à réveiller tout le monde dans les chambres qui se trouvent à côté de nous je m'en fiche. Mes mains agrippe automatiquement les draps pour me retenir alors qu'il m'écarte les jambes et joue en moi avec sa bouche. « Oh oui merde! » Je me mords la lèvre avant de gémir plus fort que ce que j'ai fais sur le toit parce qu'il sait exactement ce qu'il fait.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 20:57 #

Je fais n’importe quoi et c’est tellement bon. Lâcher prise de temps en temps ne peut pas faire de mal, au contraire, et je ne le fais pas assez. Trop concentré, trop obnubilé par la boxe, je ne pense qu’à ça. Les moments où je parviens à faire une pause sont ceux où ma mère me force à l’accompagner à tel ou tel évent. Ce soir c’est différent. Tout me semble l’être dès que je suis avec Dani. Elle a ce pouvoir sur moi, cette capacité de me donner envie de me dépasser. Elle a tendance à faire de moi un homme meilleur et cet homme veut lui donner autant de plaisir que possible cette nuit. Ce que nous avons fait sur le toit n’était pas suffisant, pas alors que je la désire encore très visiblement. Mais, comme tout à l’heure, si j’ai grandement envie de munir à elle, de la posséder entièrement, je préfère m’occuper d’elle d’abord. Je me moque de savoir que nos ébats risquent de réveiller certains clients de l’hôtel, à vrai dire je trouverais ça même flatteur, être capable de la faire crier de plaisir, de la propulser au sommet du plaisir. Moi et personne d’autre. « T'en fais pas je compte pas me retenir du tout. » Contre la peau de son ventre, je souris, m’apprête donc à lui donner une raison de faire résonner ses gémissements dans la chambre. Ses jambes écartées, j’ai tout accès son intimité et je ne me prive pas. Mes lèvres contre celle-ci suçotent. Ma langue glisse sur elle puis en elle, parfois lentement, d’autre fois beaucoup plus vite. Je joue avec elle, joue avec son bouton de plaisir pour la faire haleter un peu plus. Je suis un roi à cet instant. C’est moi qui lui fait cet effet, moi et personne d’autre. C’est à moi qu’elle s’offre et c’est moi qu’elle veut. Dani n’a sans doute pas conscience de tout ce que ça réveille en moi. Cette envie de la retrouver, de partager d’autres moments avec elle tout en sachant que ça ne sera jamais aussi simple. « Oh oui merde ! » Je manque décoller en l’entendant jurer de cette manière. Ça me pousse à lui en donner plus. Ma langue toujours concentrée sur son sexe, je glisse de deux doigts en elle. Je veux qu’elle se laisse totalement aller, qu’elle perde pied, que l’air lui manque à force de gémir. Je veux être l’homme qu’elle ne pourra pas oublier dans les prochains jours. Je veux que nos retrouvailles soient plus mémorables qu’elles ne le sont déjà. « T’aime ça … » Dis-je en relevant brièvement la tête vers elle. « Je continue ? »  Si j’ai un tant soit peu de pouvoir, Dani reste celle qui décide de tout.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 21:54 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Si nous sommes en train de faire une erreur présentement alors c'est certainement la plus belle erreur que j'ai fait de ma vie. Je ne regrette rien. Ni de lui avoir dit ses quatre vérités en début de soirée, ni d'avoir volontairement flirté avec lui pour nous emmener finalement à ce moment. Après le toit, cet endroit est définitivement beaucoup plus confortable qu'au froid sur cette terrasse. Je suis presque contente d'avoir un hôtel à mon nom et de pouvoir ouvrir toutes les chambres que je souhaite avec cette clé passe-partout. Ce soir elle est très pratique alors que je ne l'ai jamais utilisé auparavant sauf peut-être pour faire quelques siestes en après-midi, mais c'est arrivé uniquement des journées où j'étais complètement crevée et que je devais rester à l'hôtel toute la journée et la nuit également. Fut un temps où je n'avais pas énormément d'employés, je l'avoue et j'avais pratiquement besoin de superviser tout le monde pour assurer un bon fonctionnement à l'hôtel, mais bon, ce n'est pas vraiment le moment de penser à tout cela. Tout ce que je veux présentement c'est de me concentrer sur Blake Danvers et son corps de rêve. J'ai des frissons partout, ses baisers me donne exactement la réaction qu'il souhaitait avoir de moi et il ne sera certainement pas déçu des gémissements qui viennent rapidement à ses oreilles alors que sa langue se trouve dans mon entre-jambe, qu'il s'amuse à jouer en moi pour me faire craquer, me faire complètement perdre pied. Mon dos bien enfoncer dans le lit, j'écarte encore plus mes jambes pour lui donner le luxe de continuer. Ma respiration accélère déjà et je soupire son prénom à quelques reprises, me retenant pour ne pas trop bouger, pour ne pas le déranger dans cette activité qu'il prend plaisir à exercer. J'ai le souffle presque coupé, mais suffisamment présent pour me donner le pouvoir de gémir encore plus fort. Je me laisse beaucoup plus aller que sur cette terrasse, j'ai envie de lui, de le sentir une nouvelle fois en moi. « ... oui j'aime ça. » Que j'arrive à lui dire avec difficulté alors que j'incline ma tête vers l'arrière, sur l'oreiller qui est bien plus dérangeant que confortable en ce moment. Demain il y aura certainement des plaintes à gérer pour les clients qui se trouvent dans les chambres autour de la nôtre, mais ça arrive souvent des clients qui ont un peu trop de plaisir. La seule différence c'est qu'il s'agît de Blake et moi ce soir. « Continue. » Je lui donne presque un ordre, je le supplie de continuer parce que je sais que je ne vais pas tarder à perdre complètement pied, mais aussi parce que je n'ai pas envie qu'il s'arrête là. Je sais que son érection est très certainement beaucoup plus dur qu'elle ne l'était et qu'il a des besoins à combler aussi. Je veux lui procurer ce plaisir, mais je veux aussi qu'il fasse ce dont il a envie, comme je lui ai demandé plus tôt.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:25 #

Mon sentiment de puissance ne fait que décupler à mesure que je l’entends gémir sous mes coups de langue et dieu que c’est jouissif. Être capable de la mettre dans tous ses états, réaliser que je sais encore exactement de quelle manière lui faire plaisir, que je la connais encore par cœur. Je connais à l’avance les réactions de son corps, de quelles façons l’amener à haleter plus fort, plus rapidement. Je m’y applique, je continue mon petit manège parce que ça lui plait autant que ça me plait. Mon sexe de plus en plus dur, il me tarde d’être en elle, d’avoir encore une fois la permission de la faire mienne cette nuit. Ça devient douloureux, tant pis. Tant qu’elle n’aura pas cédé, tant qu’elle n’aura pas jouit sous moi, je ne m’arrêterai pas. C’est mon plaisir autant que le sien et je veux faire les choses bien. Je suis trop perfectionniste pour bâcler mon travail. Ça sera mémorable pour nous deux. « ... oui j'aime ça. » Elle m’avoue entre deux soupires. J’accélère le mouvement, lui provoque encore plus de sensations. Mes lèvres, ma langue et mes doigts, tous s’y mettent pour lui faire perdre le nord. Il est vraiment satisfaisant de sentir combien elle est prête pour moi, à quel point elle est trempée, à quel point elle a envie de moi. « Continue. » Exécutant son ordre, je ne cesse de m’appliquer, suçotant, léchant, caressant son intimité jusqu’à l’entendre crier, jusqu’à ce que ses jambes se resserrent autour de mes épaules tandis qu’elle tremble. Je n’attends pas qu’elle se soit remise pour remonter contre elle, pour m’emparer de sa bouche que j’embrasse avec passion. Une main sur sa cuisse, je la relève, m’offre l’accès nécessaire pour entrer en elle, oubliant totalement la protection que je me jure de mettre à chaque fois. Je grogne. Les sensations que ça provoque en moi sont merveilleuses. Logé en elle, je mords sa lèvre inférieure, serre sa cuisse sous ma main puis commence à me mouvoir lentement mais l’absence de préservatif propage des vagues de plaisir dans tout mon corps qui me font soupirer d’aise. « Mon dieu … » Soufflé-je contre sa bouche sans cesser mes mouvements. Je vais le regretter, je vais tellement le regretter, mais putain que c’est trop bon pour m’arrêter maintenant.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 23:15 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Peu importe ce qu'il fait, peu importe où il me touche, je me sens presque revivre. Une sensation que je n'avais pas été capable de ressentir depuis Blake. Oui, j'ai eu d'autres relations depuis lui, mais aucun de ses hommes n'a réussi à m'emmener exactement là où Blake a le pouvoir de m'emmener et je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi. Je suis presque certaine qu'il serait flatté de savoir cela, mais ce n'est pas une chose dont j'ai nécessairement envie de lui parler. Pour l'unique raison que je ne veux pas savoir s'il a autant pris son pied avec d'autres femmes que moi. De la jalousie? Peut-être un peu, mais rien de bien important, du moins, j'essaie de me convaincre le plus possible que ce n'est pas important. Ma tête bien enfoncée sur cet oreiller, des spasmes viennent envahir une nouvelle fois mon corps alors qu'il fait littéralement tout ce qu'il veut de mon entre-jambe présentement. Je le connais, je sais parfaitement qu'il veut s'assurer que le summum de mon plaisir soit atteint avant d'entrer en moi et de pouvoir lui aussi avoir du plaisir. Il est perfectionniste, mais dieu que c'est une bonne chose pour moi. Il y me donne tout ce qu'il a, sa langue, ses doigts, ses lèvres, ce qui m'arrache à quelques reprises d'autres gémissements de plus en plus saccadés par ma respiration presque coupée. J'ai bien fait de lui ordonner de continuer, j'ai l'impression que ses gestes sont encore plus satisfaisant qu'ils ne l'étaient déjà. Et alors que mon corps est bouillant, que toutes les sensations qu'il provoque à mon corps sont de plus en plus intense, je resserre mes jambes autour de ses épaules tentant de reprendre mon souffle ce qu'il ne me laisse pas vraiment faire. Trop impatient de se satisfaire lui aussi, il revient en moi sans même me laisser le temps de reprendre un peu d'énergie, mais je suis prête à tout lui donner moi aussi. Prenant quelques secondes pour reprendre mon souffle, je ne peux tout de même pas m'empêcher de presque lui crier dans l'oreille. « Putain! » Son sexe déjà bien enfoncé en moi, muni d'absolument aucune protection, je peux le sentir encore plus, un plaisir qui me donne à nouveau la chair de poule. Mon corps s'agite sous lui alors qu'il se meurt contre mes lèvres que je viens mordre avant de l'embrasser à mon tour, d'une passion sans nom. « Blake.. » J'aimerais parler, j'aimerais lui faire comprendre que c'est encore mieux, que je ne suis pas du tout déçue de ce bout de latex en moins, qu'il me rend complètement accro à lui en ce moment, mais ses mouvements de bassin un peu plus rapide, m'empêchent de me concentrer sur ce que je voulais réellement lui dire.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 12:15 #

Mes muscles me font mal, me brûlent aussi intensément que lors de mes entraînements et mes sessions de musculation. Je les mets sérieusement au travail ce soir et ils semblent vouloir me rappeler à l’ordre. Je les ignore, trop heureux de ce qui est en train de se produire. C’est agréable, si agréable que m’arrêter m’est impossible. Je n’arrive pas à me calmer, je ne parviens pas à ralentir les mouvements de mon bassin qui part se cogner contre celui de Dani, m’enfonçant un peu plus profondément en elle à chaque fois. Et je grogne, joins mes gémissements à ceux de la jeune femme. On doit nous entendre jusqu’à l’autre bout du couloir. Tant mieux. Ils doivent tous savoir que pour cette nuit elle m’appartient et que je suis celui qui la fait réagir de cette façon. Tout autant qu’ils doivent savoir que je lui appartiens jusqu’au lendemain. « Putain ! » Ce mot me force à accélérer encore plus, mes cuisses et mes bras me font un mal de chien. Je continu malgré tout parce que je me perds totalement en elle, que je n’avais pas ressenti cette perfection depuis des années. C’est en partie grâce à l’absence du latex entre nous. Les sensations sont décuplées, merveilleuses et meurtrières. Ses lèvres viennent prendre les miennes en otage. Elle en mord une, me fait râler de bien-être. Ma main toujours sur sa cuisse que je tiens fermement décide d’aller se poser sur son sein que je caresse pour la faire gémir plus que ce n’est déjà le cas. A force d’accélérer le mouvement, la tête de lit se met à cogner contre le mur. Les clients de la chambre voisine vont nous détester, à moins qu’ils ne soient trop endormis pour nous entendre. « Blake.. » L’entendre souffler mon prénom de cette manière me fait céder, encore quelques va-et-vient et je me déverse en elle, grogne plus fort en continuant quelques mouvements pour finir par m’effondrer sur elle, le nez niché dans son cou, le souffle court. Il me faut quelques secondes de plus avant de trouver le courage de me redresser de sorte à aller effleurer ses lèvres. « Merci. » Chuchoté-je contre celles-ci. Je l’embrasse tendrement, prends appuie sur mon avant-bras pour l’écraser un peu moins. Elle mérite ces remerciements pour m’avoir laisser prendre possession d’elle, pour avoir accepté de me laisser le contrôle et pour ne pas m’avoir repoussé. Mais surtout, elle les mérite pour m’avoir offert ce à quoi je pensais plus avoir le droit.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: