Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 22:15 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Ses lèvres sur les miennes ont eu exactement le pouvoir qu'elles avaient par le passé. Cette tendresse à laquelle j'avais été habituée pendant des années alors qu'il était le mien. Qu'il prenait soin de moi, avait le besoin de m'avoir toujours contre lui alors que je ressentais exactement la même chose. Toujours ce besoin de lui tenir la main, de l'embrasser en public, tous ses gestes qui faisaient de nous ce petit couple parfait dans ses imperfections si je peux dire. Je crois que ça a surtout été ça le choc quand il a choisi la boxe au lieu de moi. Parce que je croyais qu'il m'aimait et que tous ces gestes, ces marques d'affections qu'il me donnait constamment n'avait soudainement plus aucun sens. Qu'il préférait de loin se faire cogner par des inconnus et en cogner lui-même que d'être avec moi et je n'ai jamais été apte à pouvoir entrer cela dans ma petite tête. Ce n'est pas le moment de penser à cela. Je veux profiter de ce qui nous unis présentement, de cette nuit que j'ai envie de passer contre lui. De cette terrasse qui nous appartient à tous les deux et que je ne vais jamais voir sous le même angle après cette soirée. Assise sur ses genoux, je reste bien sage pour le moment même si je n'ai pas véritablement envie de l'être. Mes mains se promènent doucement sur son torse alors que je les descends doucement vers le haut de son pantalon. Sentant ses baisers sur ma peau, sa langue qui vient goûter tout ce qu'il touche avec, je ne peux m'empêcher de lui démontrer que ce qu'il fait me fait plaisir en poussant un soupire de satisfaction. Des souvenirs qui viennent se mêler dans ma tête avant qu'il ne vienne poser ses mains sous mon haut, caressant ma poitrine avec ses mains qui sont absolument parfaites pour le faire. Puis sans plus attendre, et avec mon aide, il enlève mon haut, m'admirant par la suite avec ses iris au niveau de ma poitrine. Bien heureuse d'avoir choisi l'un de mes plus beaux soutien-gorges même si je doute qu'il restera bien longtemps sur mon corps. Je ramène ainsi ma main au niveau de son pantalon, le déboutonnant lentement avant de glisser ma main par-dessus son caleçon pour toucher son membre. Un sourire aux lèvres alors que je le sens déjà très excité, je viens coller mon front contre le sien un instant, frôlant ses lèvres avec les miennes, continuant de jouer lentement avec ma main. « J'ai de plus en plus chaud. » C'est totalement la vérité que je viens lui dire à l'oreille, en venant cette fois-ci glisser ma main sous son caleçon. C'est certain qu'il fait un peu froid, mais mon corps est chaud et je suis certaine que Blake arrivera à me réchauffer bientôt. Ses mains qui se promènent sur moi, je le vois qu'il m'admire presque et je ne peux m'empêcher de venir à nouveau poser mes lèvres sur les siennes, avant de descendre à son cou que je viens mordiller à mon tour.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 8:26 #

C'est un comme un bond dans le passé que j'accueille avec plaisir. Une pause et une parenthèse dans mes habitudes bien huilées pour ne laisser place qu'à ma pulsion, mon besoin d'être avec elle. J'ai envie de compter ce soir tout comme de lui faire comprendre que malgré mes décisions je ne l'ai jamais oublié. Je ne pourrais jamais le faire et puisque ma vie semble être faite pour nous ramener l'un vers l'autre je ne lutte plus. Pas ce soir du moins. Je souhaite seulement profiter, ne pas penser à demain ou même à ce que tout ceci signifie. Je ne veux que les lèvres de Dani sur les miennes, son corps contre le mien. Peu importe l'endroit où nous nous trouvons, j'ai cessé de réfléchir depuis plusieurs minutes déjà. Lentement je re-découvre ce corps que j'ai connu par cœur. Je le goûte, le caresse et apprécie les soupirs que je provoque chez elle. Mes mains sur son corps, un râle de plaisir se fait entendre à l'instant où sa main se pose sur ma virilité, la faisant d'autant plus gonfler. « Tant mieux. Je ne compte pas m'arrêter. » J'affirme une fois certain que Dani n'a pas froid et sentir sa main glisser sous mon caleçon, venir caresser mon sexe, ça a raison de moi. Je la laisse profiter de mon cou un instant, détache son soutien-gorge puis me décale pour le lui retirer. Vue magnifique sur sa poitrine, je n'attends pas plus longtemps pour saisir un de ses seins entre mes lèvres que je suçote. Ma langue de la partie, elle tournoie autour de son téton que je viens mordiller par moment. J'offre le même traitement au second et finis par me redresser uniquement pour aller l'allonger sur le canapé. J'en profite pour me débarrasser de ma veste et de mon haut puis déboutonne son pantalon que je fais glisser le long de ses jambes parfaites, retirant son dernier sous-vêtement par la même occasion. Mon érection plus puissante que jamais, prisonnière de mes vêtements, attendra son tour. Pour le moment je saisi l'une de ses jambes nues, dépose des baisers de sa cheville à l'intérieur de sa cuisse puis remonte de son ventre à ses lèvres. Il n'y a que ma main qui redescend, glisse vers son intimité que je caresse doucement, sentant à quel point elle me désir. L'expression de ma satisfaction meurt contre ses lèvres tandis que je continu de la caresser, fou de désir pour elle.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 13:45 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Ce soir il n'y a visiblement rien qui peut nous arrêter, pas même l'endroit où nous sommes qui est dorénavant peu importante depuis que ses lèvres et sa langue touche mon corps. Cette soirée étant plutôt fraîche sur le haut de cet immeuble, la réaction de mon corps à tous ses gestes n'arrivent même plus à le remarquer. Si je frissonne c'est parce que j'aime ce qu'il me fait. J'aime qu'il redécouvre mon corps à nouveau, j'aime savoir qu'il semble encore le connaître par coeur, qu'il sait exactement ce qui me fait plaisir puisque ça n'a pas changé. Il est la seule personne qui me fait cet effet et si j'ai tenté par tous les moyens de l'oublier, mon coeur seul, sait que je n'ai jamais été apte à le faire. Je veux sa peau contre la mienne, je veux profiter de ce moment que visiblement la vie nous donne pour être l'un avec l'autre, pour apprécier chaque geste, chaque baiser, cette tendresse qui m'avait tellement manqué. Ma main bien placée pour lui donner un peu de plaisir, un sourire satisfaisant vient se poser sur mes lèvres alors que j'entends ses soupires. Je savais très bien qu'il allait rapidement comprendre que je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Au contraire, je sais qu'il est capable de bien plus, mais qu'il souhaitait avoir mon accord. « Ça tombe bien, j'ai pas envie que tu t'arrêtes non plus. » Que je viens chuchoter, mes lèvres posés contre son cou, près de son oreille. Il ne perd pas de temps, lui qui vient tout juste de me confirmer qu'il ne compte pas s'arrêter, je le laisse faire ce qu'il veut de moi. Détachant mon soutien-gorge, il prend plaisir à emmener ses lèvres faire un tour sur mon sein alors que sa langue tournoie autour de mon téton puis de l'autre, je pousse quelques soupires pour lui faire bien comprendre que j'aime ce qu'il me fait, que l'effet qu'il a sur moi est plus que positif. Maintenant allongé sur le canapé, je me retrouve en un rien de temps, complètement nu devant lui pouvant cependant admirer son torse puisqu'il prend la peine de retirer son haut puis sa veste. Je l'attire doucement vers moi alors que ses lèvres parcours l'une de mes jambes, ma cuisse, mon ventre puis finissent sur mes lèvres que je prends plaisir en embrasser mêlant ma langue un instant à la sienne avant de sentir ce doigt qui vient doucement s'amuser dans mon intimité. Mes muscles se contractent automatiquement alors que je prends ses lèvres entre mes dents pour les mordiller doucement. Mon bassin se redresse, je sais très bien qu'il peut déjà sentir à quel point j'ai envie de lui. Mon désir est grand, très grand même. Ma main vient caresser sa nuque avant de m'agripper au canapé, soupirant à nouveau, le suppliant presque de continuer. Il me caresse encore, ses doigts touchant mon intimité, son sourire qu'il pose contre mes lèvres, je lui fais comprendre qu'il me fait du bien, que le pouvoir qu'il a sur moi en ce moment est instantané.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 21:35 #

Sans doute que tout va trop vite, que nous ne devrions pas jouer avec le feu comme nous sommes en train de le faire. Après tout, nous ne faisons qu'écouter une pulsion refoulée depuis des années maintenant. Mais c'est tellement agréable, bien trop pour que je décide de tout arrêter, surtout maintenant que nous avons convenu vouloir aller plus loin. Peu importe l'endroit où nous nous trouvons, ce toit terrasse en pleine soirée alors qu'il ne fait pas spécialement chaud. Mon cerveau se focalise uniquement sur Dani, sur les baisers que je lui offre et qu'elle me rend avec passion. Concentré sur les caresses sur sa peau toujours aussi douce et le besoin de la dévêtir pour admirer plus encore sa silhouette qui m'a fait rêver pendant longtemps, qui m'a fait sentir comme un roi lorsqu'elle était mienne. Ce qu'elle va être ce soir, autant que je vais être sien. Tout ce à quoi je peux penser c'est lui offrir du plaisir, la faire réagir comme j'en étais capable autrefois. Mes doigts contre son intimité continuent de la caresser, mes lèvres avides de celles de Dani ne les lâchent plus et je grogne en sentant ses dents s'enfoncer dans ma chair. Ses soupirs, preuves parfaites du plaisir qu'elle prend me font accélérer les mouvements de ma main contre son intimité. Ma bouche dans son cou, je suce sa peau, désireux d'y laisser ma marque, une marque qui lui rappellera ce moment ensemble pour plusieurs jours. Mon manège continu encore et encore. Tout ce que je veux pour le moment c'est lui faire perdre pied, mon désir personnel peut bien attendre encore quelques instants malgré mon érection toujours désagréablement emprisonnée dans mes vêtements.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 22:10 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Je ne souhaite pas penser aux conséquences de nos gestes, je ne veux pas me demander s'il regrettera demain matin ce que nous avons fait ce soir, je veux simplement penser à ce moment. Je veux profiter de lui, de son corps contre le mien, de ce moment qui ne se reproduira peut-être plus par la suite s'il ne souhaite plus me revoir. Peut-être était-ce seulement une façon pour lui de terminer cette relation sur une bonne note, mais je crois que c'est peut-être un peu plus pour moi. Enfin, je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi je fais ça. Tout ce que je sais c'est qu'il est impossible pour moi de m'arrêter maintenant et c'est la même chose pour lui. Il connait encore mon corps parfaitement bien. Il sait exactement quels sont mes points faibles qu'autrefois, il n'avait qu'à frôler et l'effet était instantané. C'est encore la même chose maintenant. Parce que l'attirance que je ressens envers Blake n'a jamais disparu. Qu'il arrive à me faire frissonner simplement en posant mes lèvres sur mon corps. Nue devant lui, j'aimerais bien lui retirer son pantalon pour avoir une aussi belle vu qu'il peut avoir sur moi. Je me contente d'admirer son torse, ses muscles parfaitement bien découpé. Et ne pensant pas que c'était possible, ils sont encore mieux définis qu'à l'époque. Sans doute à cause des nombreux entraînements qu'il a. Je ne m'en plains pas. Son corps a toujours été parfait. Son visage aussi d'ailleurs. Cette barbe, ses lèvres, tout. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai énormément de difficultés à laisser partir ses lèvres loin des miennes. Je n'ai pas pu les embrasser pendant tellement d'années, mon désir de le faire est encore plus grand. Et alors que mon corps s'enfonce un peu dans ce canapé, que je retiens avec mes mains, Blake continue de jouer en moi, de me donner encore plus envie de lui en venant passer ses lèvres sur mon cou, laissant sa marque qui restera certainement quelques jours. Je soupire son prénom quelques fois dans son oreille avant d'atteindre ce plaisir juste par ses doigts dans mon intimité. L'effet qu'il me fait est incroyable. Je m'agrippe à lui, passant mes bras autour de lui, mes mains sur son dos, gémissant pour lui faire comprendre qu'il me fait du bien. Qu'il est un pro là-dedans.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 12:08 #

C'est dans des moments pareils que je prends conscience de combien j'ai pu être idiot en la laissant partir. Cependant, si c'était à refaire, mon choix serait le même quoiqu'un peu différent. Trop jeune, trop impulsif également, je n'ai pas pensé au fait que j'aurais pu lui expliquer, tenter de lui faire comprendre que la boxe est un mal nécessaire pour que je ne perde pas les pédales. Dani ne me pense pas capable de lui faire du mal. J'aimerais pouvoir confirmer seulement je sais que dans les moments où je perds le contrôle j'ai parfois du mal à être conscient de ce qui m'entoure. Je ne me l'explique pas et si je ne suis pas toujours conscient de ce que je fais, les souvenirs ne tardent jamais à revenir éveillant ma culpabilité par la même occasion. Même si je regrette notre rupture, que je sais ce soir que je ne pourrais jamais complètement me passer d'elle, c'était pour le mieux. Mais dieu que je peux la désirer alors que, sous moi, Dani réagit à chacune de mes caresses et éveille plus de désir en moi que ce que je pensais être possible. J'ai tellement envie d'elle que ça me rend fou. Ses gémissements, la manière qu'à son corps de s'agiter alors qu'elle atteint l'extase uniquement grâce à mes doigts ça me fait perdre la tête. « Ça m'a tellement manqué. » J'ose lui avouer en passant une main sur son visage rougi par le plaisir. Pas seulement le sexe, elle, notre proximité. J'ai toujours la crainte de lui faire du mal, ça ne change pas le fait qu'elle m'a manqué et que j'ai détesté devoir l'éloigner de moi. Mes lèvres à nouveau sur les siennes, je l'embrasse avec tendresse, continu de caresser sa joue. « Et j'ai très envie de toi. » J'ajoute en éloignant mes lippes de quelques millimètres, mon regard ancré dans ses iris sombres. Il faut simplement que je me débarrasse des derniers vêtements qui me restent alors que je n'ai même pas le courage de me séparer de Dani, trop heureux d'être contre elle, ses bras autour de moi, ses mains dans mon dos. Finalement, je décide de faire ce qui me tente également énormément : l'embrasser à en perdre haleine, ma main quittant sa joue pour descendre jusqu'à sa cuisse en frôlant sa peau de mes doigts.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 4:32 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
J'aimerais avoir le pouvoir d'arrêter le temps. De simplement rester dans ses bras pour une durée indéterminée, de toucher sa peau et d'embrasser ses lèvres autant de fois que je peux comme si plus rien d'autre n'avait d'importance, comme si j'étais encore cette jeune fille naïve et amoureuse. Pourtant, une partie de cette jeune fille s'est envolé la même journée que Blake a pris la lourde décision que nous deux c'était terminé. Et d'un coup, une énorme partie de ma vie n'avait plus aucun sens, parce que sans lui, je ne savais pas véritablement qui j'étais. Je suis bien loin d'être encore ainsi. Ma perception de tout cela a simplement changé par peur d'avoir mal à nouveau. Une sorte de protection que je me suis moi-même imposé et pourtant sa simple présence me fait complètement perdre la tête. Comme si le temps d'une soirée, j'étais cette Dani là encore et je me permets cet égarement parce qu'il me rend complètement folle. Que je désire son corps, ses lèvres, tout ce qu'il est comme je n'ai jamais véritablement arrêté de le faire et mes réactions à ses gestes en témoignent parfaitement. Un plaisir que je ne pensais pas être si intense que par ses simples doigts dans mon intimité et pourtant, voilà que je gémis dans son oreille et que je bouge sous lui presque comme si c'était la première fois que quelqu'un s'aventurait là. « Ça m'a manqué aussi. Tout ça... toi. » Avouais-je alors que sa douce main se pose sur mon visage bouillant. J'ai beau être sur une terrasse alors qu'un petit vent nous caresse la peau, je sens pourtant la chaleur sur tout mon corps, particulièrement sur mon visage. Je ne quitte pas Blake du regard, me perdant pour une énième fois dans le bleu océan de ses yeux, me permettant de sourire doucement alors qu'il reprend possession de mes lèvres et je n'ai pas envie de me séparer de lui. J'aime cette proximité qu'il y a entre nous présentement et pourtant, j'arrive bien à sentir qu'il est toujours très excité sous ses vêtements. « Oui, je peux définitivement le sentir ça. » Dis-je en souriant en pensant évidemment à son sexe que je sens contre moi alors que mes bras sont autour de lui, qu'il me réchauffe par sa chaleur humaine. Mes mains sur son dos, je les descends doucement vers ses fesses, prolongeant ce baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle, d'une tendresse que je croyais disparu à jamais. « J'ai très envie de toi aussi. » Que j'avoue finalement, mes mains toujours bien positionnée sur ses fesses alors qu'il frôle ma peau, me faisant frissonner tout au long de ma colonne vertébrale. Je réagis encore beaucoup trop à ses doigts sur ma peau et il peut clairement le comprendre. Je n'ai pas envie de passer la nuit sans lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 17:48 #

C’est bon de perdre le contrôle. Tellement bon que j’accepterai de revivre cette soirée encore et encore, qu’importe si ça me fait passer pour un type égoïste. J’ai été altruiste bien trop souvent par le passé, j’ai vu ma vie voler en éclats à cause de ce même altruisme, j’ai le droit de profiter des bonnes choses lorsqu’elles viennent. Et retrouver Dani de toutes les manières qui soit c’est même une excellente chose. Pour le moment, je n’ai pas envie de penser à ce que va signifier, ni de savoir si ça va compliquer une relation qui l’est déjà. Je sais qu’elle non plus, autrement, elle m’aurait arrêté bien avant que nous soyons quasiment nus – enfin quasiment pour ma part. Aller plus loin, la posséder entièrement, j’en meurs d’envie. Sauf que je ne veux pas aller trop vite. Il faut que je profite, que je prenne le temps de redécouvrir tout ce que j’ai toujours adoré chez elle, y compris ses petits défauts. Dani, elle me confirme que ça lui manquait aussi, tout ce que nous avions et nous étions. Forcément, ça me fait sourire. Un sourire plein de tendresse que je ne pensais pas lui adresser à nouveau un jour. Ce sourire, il se transforme en rire. Evidemment qu’elle ne peut que savoir que je la désire. Mon érection est pressée contre elle, vibrante, impatiente d’être bien au chaud en elle. Je me torture moi-même mais c’est pour mieux en profiter ensuite. Pour l’instant, je ne pense qu’à ses lèvres qui ont su provoquer tant de choses en moi à l’instant où je m’en suis emparé pour la première fois ce soir. « Je devrais sans doute m’occuper de ça. » Soufflé-je, mes lèvres à quelques millimètres de celles de Dani. A genoux sur le canapé, entre les jambes de la brune, je fouille dans la poche arrière de mon jean pour en sortir mon portefeuille duquel je sors l’emballage d’un préservatif. Toujours être prêt, c’est obligatoire. Ce dernier coincé entre mes dents, je pose mon portefeuille au sol et m’occupe de descendre mon jean et mon caleçon assez bas pour libérer mon membre bien droit. Protection posée, je retourne contre son corps, bien heureux de retrouver sa chaleur. Ma main glisse de nouveau sur sa cuisse, la soulève et m’offre ainsi un angle parfait pour aller lentement en elle, poussant un râle de plaisir face à tout ce que ça provoque en moi. J’agite les pieds pour me débarrasser de mes vêtements et commence un premier mouvement de rein qui me fait resserrer la prise sur sa cuisse. « Putain … » Grogné-je en bougeant un peu plus rapidement. Je crois pouvoir confirmer qu’il n’y a pas meilleur endroit qu’en elle. Pas pour moi en tout cas.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 0:03 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Je ne pense pas que je suis en train de faire une erreur, du moins, je n'ai pas du tout cette impression. J'ai rêvé de nombreuses fois que Blake revienne vers moi après notre séparation forcée. J'ai regretté souvent de ne pas avoir profité des derniers moments avec lui, croyant de tout mon être que jamais il n'oserait choisir un sport face à moi, face à sa petite amie. Nous étions tellement bien ensemble et si j'avais su que la dernière fois que je l'ai embrassé, que j'étais bien dans ses bras était la dernière, il est plus que certain que j'en aurais bien plus profiter. Et pourtant, du jour au lendemain j'ai arrêté tout contact avec lui. Parce que c'était son choix, sa décision et que je lui en voulais terriblement. C'est pour cette raison que je ne pouvais pas non plus m'empêcher de lui avouer que moi aussi tout ça m'avait manqué, surtout lui en fait. Et j'osais le dire sans avoir peur des conséquences puisque je n'avais pas l'habitude de mentir à personne, encore moins à Blake. Déjà que je n'arrive pas à me passer de ses lèvres depuis qu'il m'a embrassé tout à l'heure, j'ai encore plus de difficultés à ne pas avoir encore plus envie de lui en sentant son érection contre moi. Je sais qu'il s'est privé de son propre plaisir pour le mien, mais je veux qu'il perdre pied lui aussi, qu'il profite de ce moment que nous avons ensemble. Et il me dit finalement qu'il va s'occuper de ça. S'éloignant de moi le temps d'un instant, il enlève tout ce qui lui reste sur le corps et je ne peux m'empêcher de regarder, me mordillant légèrement la lèvre alors qu'il installe le préservatif avant de revenir vers moi, son corps chaud contre le mien, qui lui, est bouillant. Je suis prête pour lui, mon corps réagit déjà au simple fait que son corps nu est près du mien. Soulevant ma cuisse, son membre finalement à l'intérieur de moi, je ne peux pas retenir des premiers gémissements alors qu'il bouge lentement en moi. Wow. « Blake.. » J'aimerais dire qu'il me fait du bien, mais je crois que c'est suffisamment clair. Mon souffle est coupé par ses mouvements, par mes gémissements alors que je continue à soupirer son prénom. Je glisse mes doigts dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Je sens ma peau brûlante alors que je bouge avec lui, mes cuisses se resserrent pour le sentir encore plus en moi. Putain que c'est bon et je ne me gêne même pas pour lui faire comprendre. Je tire légèrement ses cheveux à chaque vague de plaisir qui prennent possession de mon corps avant de venir serrer mes doigts dans son dos, me retenant à son corps. L'embrassant tendrement en gémissant contre ses lèvres.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 18:27 #

Malgré mes années de prison et ma concentration plus qu’intense concernant la boxe, je n’ai jamais été un moine. Je ne suis pas non plus coureur de jupons ayant besoin de vider ses bourses aussi régulièrement que possible. J’aime perdre pieds, j’aime le sexe, mais je ne cours pas après tous les jours non plus. Des femmes, j’en ai eu plusieurs dans mon lit. J’ai profité de corps magnifiques parfois pour évacuer le trop plein d’énergie et de colère que je cumulais, moyen efficace selon les deux acolytes que j’ai abandonné au bar. Seulement, je dois admettre ne jamais avoir été aussi bien que contre Dani, sa peau brûlante collée à la mienne. Sa chaleur me donne la sensation de m’envelopper, de nous porter jusque dans une bulle que je n’ai pas la moindre envie de quitter. Je fais volontairement durer, prends mon temps pour être certain que ce moment soit aussi long que possible. Malheureusement, mon bas ventre tendu plus que jamais réclame plus et devient douloureux à mesure que mon désir pour la jeune femme grandi. Une fois en elle, c’est comme atteindre le nirvana, toucher du bout des doigts quelque chose que je voulais férocement sans même le savoir. C’est retrouver tout ce que je n’avais pas conscience d’avoir perdu jusqu’à présent. Profondément elle, mes coups de reins doux bien que rapides me font grogner contre sa peau. Tout autant que ses ongles qui s’enfoncent dans ma chair et ses jambes qui m’amènent encore plus près d’elle et plus loin en elle. « Blake.. » Oh merde, ce que l’entendre gémir mon prénom me fait bon sang ! Mon bassin s’agite un peu plus, part à la rencontre du sien qui bouge au même rythme. De violentes vagues de plaisir se propagent à chaque coup dans tout mon corps, me font grogner plus fort, serrer un peu plus sa hanche. Mes muscles en feu sous l’effort, je ralentis le rythme, embrasse ses lèvres avec tendresse et me redresse. Assis sur le canapé, veillant à ce que son corps ne quitte jamais le mien, je me tourne pour trouver une position plus confortable, Dani désormais au-dessus. Je viens caresser ses hanches puis son dos, mes lèvres saisissant l’un de ses seins. « Et si tu prenais les rênes ? » Je lui propose en levant les yeux vers elle, une main quittant son dos pour se poser sur son visage que j’attire vers moi pour embrasser sa bouche, glissant sur le canapé pour lui permettre de bouger comme elle le veut.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: