Flèche haut
Flèche basghost of you (blani) +18 - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 ghost of you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:18 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Au cours des dernières années, j'ai évidemment connu d'autres hommes depuis ma rupture avec Blake. Rien de bien sérieux puisque j'ai eu beaucoup de difficultés à faire confiance aux gens depuis cette fin de relation plutôt douloureuse. J'ai appris à connaître d'autres hommes, d'autres corps, différentes sortes de plaisir, mais jamais personne n'a su me faire autant de bien que Blake. Lui seul connait mon corps par coeur, lui seul arrive à me faire atteindre le summum du plaisir. Le retrouver présentement, son corps contre le mien, sa langue qui danse avec la mienne, ses mains qui me touchent avec douceur et envie, je ne peux honnêtement pas demander mieux. C'est un vrai dieu cet homme et ce soir il m'appartient, comme il a longtemps été le mien plusieurs années auparavant. Et le nombre de fois que je me suis considérée chanceuse de l'avoir dans ma vie, tout son être, la personne qu'il est réellement. Je ne pensais pas que je pourrais à nouveau me sentir aussi bien avec lui et l'effet qu'il me fait est même encore plus grande qu'avant. J'aimerais pouvoir prendre tout le temps du monde pour profiter de ce moment, mais ses mains qui se promènent sur mon corps, son membre qui est bien installé en moi me donnent tellement chaud que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir bien encore bien longtemps. À l'aide de mes jambes, j'ai réussi à l'emmener encore plus proche de mon corps. Ma poitrine bien collée contre son torse, je l'accompagne dans ses nombreux coups de reins, gémissant de plus en plus fort alors que ses mouvements se font de plus en plus rapides. Mes ongles bien enfoncés dans son dos, je me retiens à lui pour que mon bassin reste bien en place, juste assez pour qu'il puisse continuer ce qu'il me fait. Ses grognements me font sourire, mais me donne encore plus envie de lui, je veux qu'il continue et je crois qu'il peut bien le comprendre alors que j'ai des spasmes qui envahissent mon corps. Il ralentit doucement, je fronce les sourcils un instant avant de comprendre qu'il veut simplement inverser les rôles. Ses mains une nouvelle fois sur mon corps, je me retrouve sur lui alors que sa langue passe sur l'un de mes seins et qu'un énorme frisson parcours ma colonne vertébrale. « Avec plaisir. » Que je chuchote dans son oreille lorsqu'il me propose de prendre les rênes. Bien positionnée sur son membre qui est plus dur que jamais, je commence à bouger prenant bien mon temps pour pouvoir lui procurer le plus de plaisir possible. Je sais exactement ce que je fais et comme je n'ai pas pu lui donner autant de plaisir qu'il m'en a apporté avant d'entrer en moi, j'essaie de le faire craquer lui, tentant d'atteindre l'orgasme presqu'en même temps que lui. Ma tête se penche vers l'arrière, je continue de bouger lentement sur lui, sentant son sexe bien enfoncé en moi, je pousse quelques soupirs de plaisir, mon corps de plus en plus bouillant contre le sien. Je viens finalement passer mes bras autour de lui, lui caressant doucement la nuque avant de venir l'embrasser tendrement puis de gémir une nouvelle fois contre ses lèvres. « Putain c'que c'est bon de t'avoir en moi.. » Que j'arrive à dire malgré mon souffle presque coupé. Je sens que je vais jouir bientôt, mais je fais tout ce que je peux pour qu'il arrive là avant moi et à l'entendre grogner encore plus fort, je sens que ça ne devrait pas trop tarder.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 8:38 #

L'intensité du moment me donne une claque à laquelle je n'étais pas préparé. Comment le pourrais-je alors que pas un seul instant je n'aurais pu imaginer retrouver ça avec elle ? J'ai bien conscience d'avoir une chance inouïe et que je dois en profiter au maximum avant qu'il ne soit trop tard. Rien ne me garantit que ses baisers, son corps et ses gémissements me seront à nouveau offerts. Il y a toutes les chances pour que ce ne soit que l'histoire d'un soir. Une pensée qui me dérange plus que je ne l'admettrai jamais. Mais pour le moment c'est uniquement son corps sous moi, ses doigts dans mon dos et le plaisir que je lui offre qui m'importe. Je la sens se tendre par moment, me resserrer un peu plus fortement au point de me faire grogner un peu plus fort. Je rêve déjà du moment où je vais jouir en elle, atteindre ce moment d'extase qui me fait tant envie. Avant ça, je préfère inverser les rôles et quelle magnifique vue que celle de ses seins qui pointent devant moi. Je n'attends pas plus pour en saisir un que je suce, lèche et mordille jusqu'à la faire soupirer de plaisir. Puis je lui demande de prendre les rênes. J'ai envie de voir cette déesse prendre son pied et m'utiliser pour ça. « Avec plaisir. » Ses premiers mouvements me font grogner. Elle monte et descend sur mon sexe, m'enfonçant chaque fois si profondément en elle que j'en tremble de plaisir. J'en profite pour continuer d'offrir un traitement spécial à ses seins, gémissant régulièrement contre sa peau brûlante. Je continue jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent tandis que je sens approcher dangereusement de l'orgasme. « Putain c'que c'est bon de t'avoir en moi.. » Mes doigts enfoncés dans ses hanches, je grogne un peu plus, ma tête tombant un instant en arrière alors que mon érection se tend d'autant plus en elle. « Putain, Dani ! » Je suis tout près, vraiment très près de jouir en elle. Elle continue de me faire du bien jusqu'au moment où un râle plus fort m'échappe. Je me tends sous elle puis tremble alors que je jouis violemment, regrettant presque ce bout de latex entre nous. « Merde que c'est bon putain. » Mais j'ai surtout envie de la sentir se resserrer autour de mon sexe, la voir et l'entendre jouir à son tour. Mon bassin de nouveau en mouvement, ce qui m'arrache des frissons de plaisir, prolonge la sensation d'orgasme, je glisse ma main entre nous et vient caresser son clitoris. « Jouis pour moi, Dani. » Je chuchote à son oreille avant d'en mordiller le lobe.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 13:54 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Résister à Blake a toujours été une chose très difficile à faire pour moi, j'en ai toujours été consciente et je le suis encore plus vu ce qu'on est présentement en train de faire après toutes ces années à s'éviter comme la peste. Il a ce petit quelque chose en lui qui vient forcément allumer un truc en moi et maintenant je n'ai pas envie que tout s'arrête, je refuse de penser que ce n'était quel le temps d'un seul soir et que je ne pourrais plus jamais profiter de tout ce qu'il est, de l'avoir près de moi et de le désirer tout autant qu'avant. Ses grognements et ses soupirs me prouvent qu'il pense probablement la même chose et qu'il a eu tout autant envie de ce moment que moi. Une fois les rôles inversés, Blake prend immédiatement possession de l'un de mes seins et fait tout ce qu'il veut avec, ce qui me procure évidemment un plaisir incroyable, plaisir que je lui cris presque à l'oreille en gémissant doucement contre ses lèvres parfaites. Je monte et descend lentement sur son sexe, prenant mon temps à chaque mouvement pour bien lui faire sentir tout ce que je fais et ses grognements me font sourire un peu plus chaque fois, fière de moi de pouvoir lui procurer encore toutes ses vagues de plaisir qui lui parcourent le corps, de le sentir devenir de plus en plus dur en moi, alors que je sens qu'il va atteindre l'orgasme bien rapidement et que j'aurai réussi ce que je tentais de faire. J'adore être sur lui, j'ai toujours aimé l'être et il le sait. Puis je pense qu'il en prends plaisir lui aussi, caressant et mordillant mes seins comme il sait si bien le faire, profitant de la vue de ceux-ci qui bougent tout en même temps que mes mouvements sur son sexe s'intensifient. Ses réactions me font encore plus d'effet, l'entendre gémir mon prénom comme ça, me faire comprendre qu'il y es presque même si je le sens très bien en moi, ça me fait sourire, mais gémir encore plus. Je le joins dans ses grognements, continuant de lui donner tout ce que je peux pour finalement sentir ses doigts s'enfoncer sur mes hanches et entendre ce râle dans mes oreilles. Et en ce moment je déteste ce préservatif puisque je n'aurai pas détesté qu'il se vide en moi. Puis même s'il a atteint l'orgasme, ses mouvements continuent doucement, venant même jusqu'à glisser ses doigts sur mon clitoris. Ses mots ont un effet monstre sur moi. L'entendre me demander de jouir pour lui. Je ressens comme une charge d'énergie supplémentaire alors qu'il arrive exactement à trouver ce qui me fait plaisir. « Oui juste là.. » Ma respiration est saccadée, j'ai presque de la difficulté à continuer, je sens que mon corps va bientôt se lâcher, que je vais jouir comme il m'a demandé de le faire. Ne pouvant plus me retenir bien longtemps, je continue doucement nos mouvements alors que ses doigts me font exactement l'effet demandé. Mon corps se crispe alors que je me cambre et que je me resserre sur son sexe, des frissons me parcourant le corps. « Putain.. » Je pousse un long gémissement, je perds totalement pied sur lui et j'atteins l'orgasme, me sentant presque revivre en lui. Mon corps se calme tranquillement alors que je ne veux pas abandonner la chaleur de nos deux corps, je colle ma poitrine une nouvelle fois sur son torse et le serre tendrement contre moi, venant pose ma tête dans le creux de sa nuque, caressant doucement ses cheveux à l'aide de ma main. « Blake c'était.. » Je n'arrive même pas à trouver les mots pour lui décrire à quel point c'était parfait, encore mieux qu'avant même et je ne pensais pas que cela pouvait être possible. « ..wow. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 20:55 #

Peut-être que s’il y a une prochaine fois je prendrais plus le temps de couvrir son corps de baisers, plus de temps pour la faire gémir un peu plus. Ce soir je suis simplement trop impatient pour m’occuper de ça. Si je prends le temps de la faire réagir, que je me retiens autant que possible d’atteindre l’extase, ce n’est tout de même pas ce que j’aurais aimé lui faire. Alors, en silence, je me mets à espérer ce qui est probablement impossible. C’est un écart, une pulsion due au fait que nous nous sommes évités pendant si longtemps. Aucune chance pour que j’ai l’occasion de profiter de son corps à l’avenir. Cette pensée, elle me fait plus de mal que ce que j’aurais pu imaginer, sans doute parce que je viens d’avoir l’occasion de goûter à un fruit qui m’est désormais défendu. Néanmoins, tout est chassé à l’instant où les premières réelles vagues de plaisir me gagnent alors qu’elle va et vient sur mon sexe d’une lenteur qui me fait dérailler. Des marques vont apparaître sur ses hanches tant je les tiens fermement en venant en elle, laissant mon grognement de plaisir résonner sur le toit terrasse sur lequel nous nous trouvons. Il y a des chances que nous ayons offert un parfait spectacle à quelques curieux et j’en serais presque fier si j’avais le temps de penser à ça. Ce n’est pas le cas. C’est le plaisir de Dani qui m’importe, la nécessité de la voir céder à son tour. Mes doigts sur son intimité s’agitent, l’aident à atteindre le point de non-retour. « Oui juste là.. » J’accélère mes mouvements. Mes lèvres vont sucer la peau de son cou. Une marque de plus que je lui laisserai après ce moment magique et parfait. « Putain.. » Enfin elle jouit et ce cri qu’elle lâche à ce moment précis me fait sourire contre sa peau alors que je grogne à mon tour en la sentant me serrer si fermement à l’intérieur d’elle. Son corps retombe contre le mien. Mes bras viennent la serrer, l’entourer pour la coller un peu plus contre moi. A bout de souffle, j’humecte l’odeur de son shampoing lorsque sa tête se pose dans mon cou. « Blake c'était.. wow. » Honnêtement, je ne pourrais pas dire mieux. C’était tellement bon, meilleur que ce que j’aurais pu imaginer et totalement imprévu également. « Je dois aussi mettre ça sur le dos de mon charme irrésistible ? » Je plaisante, un léger rire faisant vibrer ma cage thoracique. Une main dans ses cheveux que je dégage derrière son oreille, je me penche de sorte à pouvoir la regarder. « C’était parfait. » Je confirme en caressant sa joue, mon petit sourire encore dessiné sur mes lèvres. « Je crois même que cet endroit va devenir mon préféré de tout New York. » Incapable de rester sérieux très longtemps, c’est ma façon d’éviter de penser à ce qu’un tel dérapage peut signifier ou encore au fait qu’ils se pourraient que nous considérions ça comme une erreur dans les prochains jours même si je doute de le penser réellement.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 4:34 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Une tonne de questions se bousculent déjà dans ma tête, mais moi-même je n'ai pas envie d'y répondre puisque je refuse de me faire à l'idée que c'était peut-être une histoire d'une seule fois et je n'en ai pas envie. Je ne sais pas ce que tout cela veut dire, je ne veux simplement pas mettre fin à tout cela. J'ai l'impression qu'après toutes ces années, c'est exactement ce dont on avait besoin et j'ai déjà envie de recommencer. Je ne veux pas m'éloigner de lui, ne serait-ce qu'un peu. Mon corps se remet tranquillement du plaisir intense que Blake vient tout juste de me procurer. J'ai encore chaud et glisse mes mains sur son corps avec tendresse. Les bras de Blake qui m'enlacent, ma tête bien confortablement dans son cou, je me sens tellement bien. Comme avant. Et alors que je ne peux pas m'empêcher de lui faire comprendre que c'était tout simplement parfait, il me relève le visage pour pouvoir plonger ses yeux bien droit dans les miens, une main dans mes cheveux avant de les poser sur mes joues. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant me parler une nouvelle fois de son charme irrésistible et de justement voir ce petit sourire que je trouve parfait et qui m'a toujours fait craquer. « C'est sans aucun doute ton charme irrésistible, mais peut-être un peu le mien aussi. » Que je m'amuse à dire l'accompagnant en riant doucement. Je ne quitte pas ses magnifiques yeux du regard avant de me coller un peu plus contre lui, mes mains caressant sa nuque lentement. Et lorsqu'il me dit finalement que c'était parfait, je sens mon coeur battre un peu plus fort parce que ça me fait du bien de l'entendre dire cela, de confirmer avec moi ce que j'ai pensé alors qu'il était en moi. « Tu reviens quand tu veux maintenant que tu sais que cet endroit existe.. » J'ignore s'il parlait de ce toit terrasse ou bien d'être en moi, mais il est le bienvenue quand il veut. D'autant plus que je ne vais jamais voir cette petite terrasse de la même façon maintenant que Blake est venu y faire un tour et surtout après cet instant incroyable entre nous deux. Et alors que je viens glisser l'une de mes mains dans ses cheveux et que je colle mon front contre le sien, je reste silencieuse un instant avant de finalement oser lui demander « Tu voudrais pas dormir avec moi? Enfin, pas sur la terrasse, mais.. » Je n'ai franchement pas envie qu'il parte maintenant. J'ai envie d'être contre lui toute la nuit, surtout si après cette soirée, il réalise que tout cela était une erreur, j'aime mieux en profiter une dernière fois et de dormir dans ses bras. « À ce qui paraît, la propriétaire de l'hôtel est cool et elle a accès à toutes les chambres.. » Dis-je accompagnée d'un rire, incapable de garder mon sérieux non plus même si cette proposition est vrai. Je n'ai peut-être pas envie de me poser un tas de questions maintenant, mais je suis bien certaine d'une chose, je n'ai vraiment pas envie de m'éloigner de lui cette nuit et j'espère qu'il ressent la même chose et qu'il acceptera.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 13:34 #

« C'est sans aucun doute ton charme irrésistible, mais peut-être un peu le mien aussi. » Mon rire vient accompagner le sien. Il est certain que Dani ne manque pas de charme. Très naturelle et avec ce petit quelque chose en plus, déjà gamins elle m’attirait comme un aimant. Avec l’âge, elle est devenue plus charmante encore et je ne doute pas que bon nombre d’hommes doivent espérer la mettre dans leur lit. Si j’étais réellement jaloux, cette pensée m’agacerait et … sans doute est-ce un peu le cas. Seulement, j’ai perdu mes droits sur elle le jour où j’ai décidé de ne pas la choisir. Dani, elle est aussi libre que moi d’aller voir ailleurs. Ce moment entre nous n’aurait pas dû se produire de toute manière et je m’estime chanceux d’avoir eu l’occasion de goûter une nouvelle fois à tout ça. « Tu reviens quand tu veux maintenant que tu sais que cet endroit existe... » Sans me séparer de mon sourire – un peu trop victorieux, je dois l’avouer – mes doigts continuent de caresser sa joue chaude et humide. « Tu peux être certaine que je n’oublierai pas cette invitation. » Je lui assure. Ce toit possède une vue magnifique sur Brooklyn et peu importe s’il est plus bas que certains des gratte-ciels autour. Le seul souci étant que si je reviens ici, je vais surtout penser à ce que nous avons fait et à l’envie saisissante de recommencer. « Tu voudrais pas dormir avec moi ? Enfin, pas sur la terrasse, mais... À ce qui paraît, la propriétaire de l'hôtel est cool et elle a accès à toutes les chambres... » Mon regard dans le sien, mes sourcils se plissent légèrement. Je la connais assez pour savoir qu’elle n’est pas du genre à plaisanter, néanmoins je ne cache pas être surpris par sa requête. Je laisse seulement quelques secondes de silence planer entre nous. « C’est une proposition pour t’empêcher de dormir toute la nuit ? » Narquois, je vais même jusqu’à effleurer ses côtes pour provoquer un frisson en elle qui se répercute jusque dans mon membre toujours elle. Mauvaise idée. C’est moi qui vais finir par la désirer encore trop vivement en jouant à ça. « Si tu n’as pas peur que je t’empêche de quitter mes bras inconsciemment dans mon sommeil, je ne peux pas refuser une telle demande. » Assuré-je en passant le bout de ma langue sur mes lèvres. Je ne suis pas certain d’être capable de me coucher bien sagement une fois n’importe quelle chambre atteinte mais pouvoir profiter de sa présence, de son corps contre le mien jusqu’au lendemain où la réalité va me rattraper, je ne peux pas refuser.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 14:53 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Je ne peux pas m'empêcher de plaisanter avec Blake sur son charme, mais aussi le mien parce que c'est un peu un moyen pour moi d'éviter de parler de ce qui vient d'arriver. Pour l'unique raison que je n'ai pas envie de ruiner ce souvenir dans ma tête et que je veux profiter du reste de notre soirée ou plutôt de notre nuit pour faire ce que bon nous semble. Le simple fait qu'il me confirme qu'il n'oubliera pas mon invitation à revenir ici fait grandir mon sourire sur mes lèvres puisque je ne suis plus certaine de vouloir à nouveau revenir ici seule après tout cela. Je reste cependant incertaine pour l'instant qu'il reviendra me voir puisque, avant cette nuit nous n'avions pas véritablement la meilleure relation. D'ailleurs je ne suis même pas certaine que c'était une relation puisque je ne lui avait pas adressé la parole depuis au moins quatre ans, et cette période de ma vie n'était pas la plus joyeuse non plus. Ses doigts toujours bien délicatement posés sur ma joue, je n'arrête pas de faire glisser les miens doucement sur nuque réalisant que mon invitation n'était peut-être pas la meilleure idée au monde lorsqu'il fronce légèrement ses sourcils. Ce n'était pas une blague, là-dessus j'étais bien sérieuse et j'aime bien lui laisser le loisir de s'imaginer la suite dans cette chambre, mais c'était une proposition bien innocente à réellement dormir. Un silence s'installe quelques secondes alors que je ne quitte pas ses iris du regard. Quelques secondes qui me suffissent presque à regretter mon choix d'avoir laissé mon coeur prendre le dessus sur ma tête, mais bon, c'est trop tard. Il prend finalement la parole et qu'il mentionne une proposition à ne pas dormir de la nuit. Peut-être que ce serait une bonne idée, je ne suis pas contre, d'autant plus que ses doigts qui effleurent mes côtes me font un effet monstre que je tente de retenir du mieux que je peux, me pinçant les lèvres pour être certaine qu'aucun son ne sort de ma bouche. Je suis presque certaine qu'il comprend tout de même ce qu'il réussi à me faire par ce simple geste. Devrais-je lui dire que ce n'était pas vraiment dans ce sens que ma proposition allait ou simplement continuer dans la même direction qu'il pense? « C'est une proposition pour rester contre toi, mais ailleurs qu'ici.. » Je ne sais pas si, une fois dans une chambre je vais résister à toute avance, tout ce que je sais, c'est que je suis bien en ce moment et que j'ai seulement envie d'être entouré de ses bras musclés toute la nuit. Je n'ai pas envie qu'il quitte maintenant, pas après tout ça. Et alors que je pensais être la seule à désirer rester avec lui jusqu'au lendemain matin, il m'assure qu'il ne peut pas refuser ma demande, mais aussi qu'il risque de m'empêcher de quitter ses bras pendant la nuit, ce qui me fait beaucoup plus de bien que je ne pouvais l'espérer. Je sens déjà qu'il va recommencer à me jouer dans la tête à partir de demain, mais je préfère repousser ce problème à plus tard. « C'est parfait dans ce cas, parce que je suis certaine de ne pas vouloir quitter tes bras cette nuit.. » Que j'avoue finalement sans gêne, glissant une de mes mains sur sa joue avant d'effleurer ses lèvres avec mes doigts.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 18:37 #

Est-ce que j’ai envie de prolonger ma nuit avec elle ? Complètement. Est-ce une bonne idée ? J’en doute mais coucher avec elle ici, sans même réfléchir aux conséquences, ce n’était pas une meilleure idée. Je ne la regrette pas cela dit. C’était bien trop parfait, bien trop intense, pour être regrettable. D’autant plus avec une femme comme Dani. Je ne m’attendais pas à l’entendre me proposer de rester plus longtemps, de dormir en sa compagnie ce qui me perturbe autant que ça me donne envie. Je devrais refuser, lui dire que ce n’est pas la chose à faire et que je ferais mieux de partir, de nous laisser le temps de réfléchir à ce que nous venons de faire. Je ne le fais pas. Je suis égoïste ce soir, autant que je le sois à fond. Après m’être sacrifié pendant des années, je peux bien profiter un peu de ce qu’on m’offre et ça commence par accepter la proposition de la brune même si je ne suis pas capable de le faire sans ajouter un peu de plaisanterie dans ma réponse. « C'est une proposition pour rester contre toi, mais ailleurs qu'ici… » A nouveau j’ai le visage qui s’illumine. Au moins elle sait toujours quoi me répondre pour me faire plaisir. Une des nombreuses choses qui ne semblent pas avoir changé. Je me penche vers elle, approche mes lèvres des siennes et l’embrasse doucement. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux, ma langue dans sa bouche. Je pourrais faire ça toute ma vie si je m’écoutais : la garder dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne et l’embrasser à en perdre haleine. « Ça me va très bien. » Je souffle contre sa bouche avant d’aller embrasser sa mâchoire et son cou. Bon dieu, elle sent toujours aussi bon même après nos ébats. « C'est parfait dans ce cas, parce que je suis certaine de ne pas vouloir quitter tes bras cette nuit... » Ses doigts, je les embrasse et me retiens de les sucer. Le but n’est pas de repartir pour un tour sur ce canapé mais bien d’aller nous mettre au chaud dans une chambre et en sentant le froid me mordre la peau, je réalise qu’il faudrait qu’on se bouge avant d’attraper la mort. « Si madame veut bien, je te suis où tu veux mais il va falloir se mettre au chaud. » Je l’aide à se lever de mes jambes, grogne un peu quand la fraicheur m’assaille au niveau de mon entrejambe que je débarrasse du préservatif usagé. J’attrape mes vêtements mais me contente d’enfiler mon boxer et mon haut, dévorant Dani du regard malgré moi. « La propriétaire serait d’accord pour qu’on voit à quel point les lits de son hôtel son confortable ? » Je la questionne en la suivant déjà vers l’ascenseur exigu que nous avons pris tout à l’heure.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 21:32 #

ghost of you
tell me how to be in this world, tell me how to breathe in and feel no hurt.

▼▲▼
Oui j'ai proposé à Blake de passer la nuit avec moi et je ne le regrette pas parce que je suis bien et que je pense uniquement à moi ce soir et à mon plaisir personnel. J'avoue que je me fiche bien des conséquences en ce moment et que je suis presque certaine qu'aucun de nous deux n'arrivera à se retenir une fois dans la chambre, mais au moins, je sais que je vais passer la nuit dans ses bras, l'une des nombreuses choses que je préférais lorsque nous étions ensemble. J'avais toujours beaucoup de difficultés à rester loin de lui, à garder une distance entre nous et je crois que c'est exactement la même chose qui est en train d'arriver en ce moment. Je sais qu'il serait mieux pour nous de penser à tout ce qui vient d'arriver, qu'il devrait rentrer chez lui, d'autant plus que je dois me rendre à Manhattan tôt demain matin, mais je ne veux plus penser à tout cela présentement. Ma mère et ma grand-mère attendront simplement plus longtemps mon arrivée demain et c'est tout. J'aimerais tellement rester éternellement contre lui, c'est comme si tout ce que je ressentais à l'époque me revient de plein fouet et j'arrive plutôt mal à gérer tout cela. Au moins, je sais que je ne suis pas la seule à prendre de mauvaises décisions puisqu'il me dit clairement qu'il a tout autant envie d'être avec moi et ses agissements parlent pour lui. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, sa langue danse doucement avec ma langue. Je suis plutôt fière de ma réponse, je sais comment lui parler à Blake, j'ai toujours su exactement quoi lui dire. Notre baiser s'arrête un moment pour que je lui parle, que je lui dit que je ne compte pas quitter ses bras avant de coller une nouvelle fois ma tête contre son cou. Sa bouche embrasse ma mâchoire, mon cou pour ensuite poser quelques baisers sur mes doigts qui ont frôlé ses lèvres quelques instants.  Je me demande honnêtement comment j'ai pu faire pour le croiser quelques fois depuis sa sortie de prison et ne pas avoir été en mesure de lui parler et surtout avoir été apte à me contrôler en sa présence. « Oui, à l'intérieur ce sera bien mieux.. » Que je dis avant de me lever et donc de me retirer de sur son corps, sentant le vent venir toucher mon corps, je frissonne et en profite pour enfiler mes sous-vêtements ainsi que ma veste que je ferme avant de prendre du sol le reste de mes vêtements. Une fois dans l'ascenseur, je souris en l'entendant. « Comme je t'ai dit, la propriétaire est très cool alors c'est certain qu'elle va nous laisser essayer les lits super confortables. » Puis je ne peux pas m'empêcher de le regarder alors qu'il n'a que ses boxers et son chandail sur lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 9:41 #

« Oui, à l'intérieur ce sera bien mieux.. » Confirme-t-elle. Je ferais mieux de remettre tous mes vêtements mais à quoi bon ? Je sais pertinemment que je vais m’en débarrasser une nouvelle fois lorsque nous serons dans l’une des chambres de l’hôtel. Cela dit, il ne fait réellement pas chaud ici et maintenant je sens que trop bien le vent qui souffle à cette hauteur. Ce n’est que l’histoire de quelques minutes que je m’assure silencieusement alors que mes muscles se bandent dans l’espoir idiot de combattre le froid. Le reste de mes habits dans mes mains, je m’empresse de suivre Dani jusqu’à l’ascenseur dans lequel je me trouve une nouvelle fois très près d’elle. Ce n’est pas pour me déplaire. De cette manière je peux continuer de me rincer l’œil et de profiter de son odeur sans avoir à me sentir coupable. Ce que je n’aurais pas été dans tous les cas. « Comme je t'ai dit, la propriétaire est très cool alors c'est certain qu'elle va nous laisser essayer les lits super confortables. » Sourire en coin, je pose tous mes vêtements sur un bras et tends ma main libre vers elle. Dans ce petit espace il ne me faut pas grand-chose pour parvenir à toucher son corps, à glisser mes doigts sur sa peau jusqu’à l’élastique de sa culotte sur lequel je tire délicatement. « Et … » Je commence doucement, mes iris plantés dans son regard. « … j’aurais le droit de retirer ça à nouveau ? » J’ose lui demander sans cacher mon amusement. J’avance de quelques pas, l’oblige à reculer jusqu’à la paroi de l’ascenseur dans son dos et me colle à elle. « Il se peut que je commence déjà à avoir envie de toi. » Mes lèvres près de son visage, mon souffle chaud contre sa peau, je suis certain qu’elle peut sentir mon début d’érection. Il ne m’a pas fallu longtemps mais Dani me fait trop d’effets ce soir pour que je lutte contre. A la place, je cède et vais l’embrasser dans le cou, sous son oreille pour la faire soupirer d’aise. Je n’arrête que lorsque l’ascenseur se stoppe au bon étage et que je ne sois obligé de me décoller d’elle pour la laisser me guider vers ce qui sera notre chambre cette nuit. Je suis tellement impatient que l’idée d’être surpris à moitié nus par des clients dans le couloir ne m’effleure même pas l’esprit.
ghost of you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost of you (blani) +18 - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past * Jules
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: