Flèche haut
Flèche basDon't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 17:23 #

Dani, elle a toujours été une exception dans ma vie. Elle est la première fille que j’ai accepté d’avoir en amie alors que plus jeune je les considérais toutes comme des morveuses et râleuses. Elle a été celle à qui je me suis confié alors que je n’aimais pas ça, celle que j’ai respecté dès le début et celle que j’ai aimé – et que j’aime encore – alors que j’ai pensé pendant très longtemps ne pas être digne d’aimer ou de l’être en retour. Encore maintenant elle me prouve que je me trompe sur bien des choses à commencer sur le fait que certaines personnes tiennent à moi assez pour se révéler patientes et capables de me pardonner. La brune m’a sans doute donné plus de chances que n’importe qui et j’ai envie de lui prouver qu’elle a eu raison de le faire. Si ça doit commencer par prendre mon courage à deux mains, par me conduire enfin comme un homme et lui donner ce qu’elle attend depuis des mois alors c’est parti. J’en rajoute en lui dévoilant l’aimer, petits mots que j’ai l’impression de ne pas avoir prononcé depuis des années – et, très franchement, je suis même sûr que ça fait réellement des années. Je continue en frôlant sa peau du bout de mes doigts, réveillant chacune de ses terminaisons nerveuses, bien décidé à éveiller en elle cette même pulsion que je ressens déjà. Je la connais aussi bien qu’elle me connait. Je joue de ça pour parvenir à mes fins n’ayant pas la moindre envie de quitter ce lit tout de suite. Néanmoins je tiens à la laisser décider parce qu’elle va être ma reine à partir de maintenant. « J'ai envie de toi, là, tout de suite, maintenant. » Satisfait de ces quelques mots, je relève sa cuisse pour la poser délicatement contre ma hanche. Elle se redresse, embrasse mes lèvres avec amour, ses mains capturant mon visage comme pour m’empêcher de m’éloigner – comme si je pouvais avoir envie d’une telle chose. De plus en plus prêt à nous unir, sa jambe toujours contre moi, je passe ma main entre nos deux corps collés, frôle son intimité au moment où ses mains atteignent mes fesses. « Prends-moi bébé, épuises-moi et on ira où tu veux après. Et je compte bien en redemander ce soir si tu veux tout savoir. » Sans retenir mon rire, je l’embrasse immédiatement et ne me fais pas prier deux fois pour entrer en elle. De toute manière je suis bien trop excité pour patienter plus longtemps et Dani l’a très bien senti. « Si j’avais su que te dire tout ça t’exciterait autant, je l’aurais dit depuis bien longtemps. » Regard coquin posé sur elle, impossible de ne pas remarquer à quel point elle en a envie. Je glisse tout au fond d’elle s’en rencontrer la moindre résistance et le premier gémissement passe la barrière de mes lèvres. Je ne bouge pas plus, je me contente de me coller à elle et de nous basculer pour qu’elle se retrouve au-dessus. Généralement j’aime mener la danse mais force m’est d’admettre que voir Dani au-dessus de moi, m’utiliser pour atteindre l’extase, c’est une vision dont je ne peux pas me passer et qui me fait très vite perdre pieds. « Fais de moi ce que tu veux maintenant, je te promets que ce soir j’en ferais de même. »
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 21:54 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
J’ai l’impression d’être dans un rêve en ce moment. Tellement longtemps à attendre ce moment, j’arrive difficilement à y croire. Je souhaite entendre à nouveau ces mots depuis notre rupture il y a déjà des années de cela. Voilà que je me retrouve en Italie avec l’homme que j’aime et qu’il m’avoue enfin vouloir passer à l’étape suivante, qu’il me dit m’aimer, chose que je n’ai pas entendu depuis des années. De toute façon, la seule personne de qui je veux entendre ces mots-là, c’est de Blake. Il est le seul que j’ai toujours aimé et je m’imagine difficilement être dans les bras de quelqu’un d’autre que lui de toute façon. J’ai tenté d’avoir un autre homme dans ma vie, mais personne n’était comme lui. Le connaissant depuis presque toujours, c’est vraiment difficile pour moi de ne pas comparer les autres hommes à lui. Blake, malgré tout ce qu’il pense de négatif sur lui-même, moi je le trouve parfait. Il l’a toujours été et il le sera toujours. Je sais qu’il est persuadé que je peux trouver mieux que lui, qu’il a encore peur de me faire du mal. Il a sans aucun doute eu peur de me perdre définitivement suite à sa crise et vu l’état dans lequel j’étais durant cette semaine sans aucune nouvelle de lui, j’ai définitivement eu la même crainte que lui. Incapable de manger, de rester chez moi sans penser à lui, de me concentrer au travail, je me suis presque rendue malade tellement je tiens à lui. Un choc encore plus douloureux qu’il y a neuf ans et j’étais pourtant déjà dans un piètre état à l’époque. En ce moment, je veux rester dans ma bulle avec lui. Oui je veux profiter de l’Italie, mais pas avant d’avoir profité de lui comme je le veux. J’ai envie de lui et je ne perds pas de temps pour lui faire comprendre. Relevant ma jambe pour l’approcher près de lui, je ressens un énorme frisson qui parcourt mon corps au complet. Il réussit toujours à me faire craquer, peu importe ma réponse, je ne peux pas refuser de l’avoir en moi, de sentir son corps nu contre le mien. C’est exactement pour cela que j’ai envie de me réveiller à tous les jours dans ses bras, de l’embrasser en me réveillant le matin et de voir son magnifique sourire en ouvrant mes yeux alors qu’il m’admire. Sans attendre plus longtemps et surtout, suite à ce que je lui ai dit, il entre son membre en moi ce qui me fait automatiquement gémir doucement dans son oreille. Un premier gémissement de sa part aussi et je plaque mes lèvres contre les siennes en sentant mes muscles se contracter et mon sexe se resserré sur le sien. « Si j’avais su que te dire tout ça t’exciterait autant, je l’aurais dit depuis bien longtemps. », « J’ai été très patiente, mais là, le moment est trop parfait pour quitter le lit tout de suite. » Ma main se glisse sur sa nuque et je plonge mon regard dans ses yeux bleus océan. Il s’arrête de bouger ce qui me fait froncer les sourcils. Ce n’est vraiment pas le temps de me faire patienter. Je suis tellement pressé de le sentir bouger en moi, je ne veux pas attendre plus longtemps. Rapidement, je me retrouve au-dessus de lui et je comprends tout de suite ce qu’il veut, mais c’est de l’entendre me dire la suite qui provoque un choc électrique dans mon corps. « Fais de moi ce que tu veux maintenant, je te promets que ce soir j’en ferais de même. », « J’ai déjà hâte à ce soir, mais pour l’instant, t’es tout à moi bébé. » Au-dessus de son corps, je l’embrasse à nouveau et commence doucement à bouger, mes gémissements contre ses lèvres, je descends mes baisers dans son cou avant de mordiller son lob d’oreille, bougeant plus rapidement en lui. « Putain! » Ma respiration se fait déjà de plus en plus vite et je murmure dans son oreille : « Je t’aime tellement…»

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 22:18 #

Rome peut bien attendre encore quelques temps, quelques heures tout au plus. Nous avons plusieurs jours pour visiter la capitale Italienne, ce n’est pas en profitant l’un de l’autre quelques instants de plus que nous allons devoir nous presser. Certes, il y a pas mal de choses à voir, pas mal de choses à visiter sous le soleil lourd et brûlant, mais pour le moment c’est d’elle que je veux profiter. De sa peau contre ma peau, de ses lèvres sucrées sur les miennes et de tous ces petits bruits qu’elle laisse s’échapper lorsqu’elle prend du plaisir et qu’elle se laisse totalement aller. J’aime voir des étoiles briller dans ses yeux, son sourire se dessiner sur ses lèvres sans qu’elle s’en rende compte et sentir ses caresses sur ma peau comme si le contact entre nos corps ne lui suffisait pas. Et ça me va parfaitement, je ne suis pas fou pour m’en plaindre, bien au contraire. Fier de lui provoque déjà autant de sensations, un rictus étire mes lèvres tandis que je pousse plus profondément en elle. De toute manière je ne pourrais pas trouver une autre femme capable de me combler autant, de me donner la sensation d’être à l’endroit où je dois être, comme si nos deux âmes séparées des millénaires plus tôt se retrouvaient enfin. « J’ai été très patiente, mais là, le moment est trop parfait pour quitter le lit tout de suite. », « Je suis d’accord. » Je chuchote à quelques centimètres de ses lèvres sans bouger. Au froncement de ses sourcils, je sais qu’elle n’est pas ravie de mon inaction mais nos positions inversées, Dani comprend très vite où je veux en venir. De nouveau, je l’admire. J’admire cette déesse qu’elle est à mes yeux, son corps parfait malgré ses petites cicatrices ou certains grains de beauté. Tout est beau, précieux, chez elle. « J’ai déjà hâte à ce soir, mais pour l’instant, t’es tout à moi bébé. » Mains sur ses hanches, je l’aide à venir bouger son bassin au-dessus du mieux. Notre baiser terminé, sa bouche dans mon cou, je penche la tête sur le côté pour lui permettre d’aller où elle veut et je râle de plaisir. « Putain ! Je t’aime tellement… » Ce ne sont que des paroles ce qui n’empêche pas de se déverser un torrent d’émotions. Redressé pour capturer ses lippes et la ramener près de moi, ma langue retrouve la sienne jusqu’à en perdre le souffle. « J’adore te l’entendre dire. J’ai toujours aimé ça. » Je fais passer mes doigts sur ses cuisses. Ses mouvements reprennent, me tirent de nouveaux grognements. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Tout est déjà parfait comme ça. Nos câlineries et nos regardes parlent pour nous. Les mots deviennent inutiles, seul compte ce lien qui se fait en nous, se renforce à chaque fois que nous prenons le courage de nous ouvrir l’un à l’autre et d’être sincères.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 23:10 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
Passer deux longues semaines loin de notre petit monde, loin de nos repères à New-York, de nos proches, de nos boulots respectifs, c'est vraiment un soulagement, un nouveau départ pour nous deux. Et même si je compte profiter de l'Italie, de ce voyage parfait avec la personne la plus importante de ma vie, j'ai tout de même hâte de retourner à New-York et de chercher un endroit où vivre qui nous plaira à tous les deux. Profiter du moment présent, c'est pourtant ce que j'ai le plus envie de faire parce que ses mots, ils ont réveillés en moi une excitation et un sentiment si puissant que je ne pensais pas ressentir un jour. Bien installée sur lui, je commence par bouger doucement me laissant emporter par les premiers gémissements et sensations qui circulent dans mon corps, des spasmes qui s'emparent de moi au moment où ses mains rencontrent mes hanches pour bouger mon bassin sur lui en montant et redescendant sur son membre bien droit et profond en moi. Une nouvelle fois, il me dévore du regard et chaque fois qu'il me regarde de la sorte, je suis flattée par cette admiration que je vois dans ses yeux. Blake, il n'a même pas besoin de me dire quoique ce soit pour que je comprenne. Toute cette confiance en moi, c'est lui qui me l'a donné en me regardant comme il l'a toujours fait et en acceptant tous ces petits défauts sur mon corps qu'il ne voit pas comme des points négatifs. Ses lèvres à nouveau sur les miennes, il glisse sa langue dans ma bouche pour venir rejoindre la mienne, m'embrassant encore plus passionnément que les autres fois. Je ressens tout son amour qu'il a pour moi dans ce baiser, dans ses gestes, ses caresses et je suis sur mon petit nuage que je ne veux absolument pas quitter. « J’adore te l’entendre dire. J’ai toujours aimé ça. » Et j'ai toujours adoré lui répéter pour qu'il soit bien au courant de tout l'amour que je ressens pour lui. Combien de fois depuis le mois de mars je me suis retenu de laisser ces mots s'échapper de mes lèvres? Oui j'avais peur de m'embarquer à nouveau dans tout cela, mais je n'ai jamais cessé de l'aimer, même si je n'osais pas me l'avouer complètement. Ma poitrine se colle un moment sur son torse avant de me redresser un peu pour y aller un peu plus fort, mais avec beaucoup plus de tendresse qu'à notre habitude. Ce lien entre nous il est puissant, il l'a toujours été. C'est sans doute pour cette raison que nous sommes retournés dans les bras l'un de l'autre aussi rapidement, sans se poser trop de questions, comme si tout était naturel. Je gémis de plus en plus, répétant son prénom à quelques reprises sans gêne pour lui faire bien comprendre en sentant son corps brûlant contre le sien. Je fais ce que je veux de lui, me procurant autant de plaisir que je lui en donne, l'embrassant aussi souvent que je peux. Je respire de plus en plus fort, en demandant encore plus, lui montrant tout l'amour que j'ai pour lui. Je sens que j'y suis déjà presque, je bouge donc de façon à ce que Blake ressente encore plus mes mouvements ce qui lui arrache quelques grognements et me fait sourire.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 11:08 #

Il m’a fallu quelques années avant de comprendre le concept de l’amour, le fait de se donner entièrement à une personne sans rien attendre en retour.  Avant ça je faisais partie de ceux qui se moquaient des couples et qui juraient haut et fort que jamais, ô grand jamais, ils ne finiraient leur vie avec quelqu’un. Que de naïveté. Ça m’est tombé dessus sans crier gare. Les sentiments se sont infiltrés en moi lentement et sournoisement avant de m’écraser. Malgré ça, je ne m’en suis jamais plaint, sans doute parce que la personne avec qui je partage ces émotions est celle qu’il me faut depuis le début. Je n’ai jamais eu le moindre doute là-dessus. Mes sentiments pour Dani ont été purs dès le début et mon besoin de la protéger, de veiller à son bonheur, ont été autant de preuves qu’elle faisait de moi un homme meilleur. J’ai tout de même pris le risque de tout perdre, pensant avant tout à son bien-être. Du moins à ce que j’imaginais l’être. S’il y a une chose que j’ai appris dernièrement c’est que lorsqu’il est question de ce qu’elle veut mieux vaut le lui demander que de présumer seul dans mon coin. Maintenant il ne me reste plus qu’à appliquer ça à ce futur qui nous tend les bras. Mais pas de tout suite. Pour le moment et pour sceller ce grand pas en avant, il nous faut nous retrouver de la façon la plus naturelle – et agréable – qui soit. Elle au-dessus de moi, son corps parfait s’agitant de haut en bas, je laisse mon plaisir s’exprimer par le biais de mes soupires. Dani, elle m’utilise comme bon lui semble pour atteindre ce sentiment parfait et indescriptible. A travers tout mon corps je sens ces picotements se propager, comme une vague électrique prête à devenir un tsunami. Ses hanches agrippées plus fermement, mon plaisir monte de plus. Sous ses mouvements, le lit se met à cogner contre le mur et je bénis le fait que nous soyons seuls dans cette villa, libres de profiter comme on le veut. « Dani … » Je souffle, si proche de jouir que ça en devient douloureux. Sans rien contrôler, je la sens céder au plaisir, l’exprimant dans un cri merveilleux alors qu’à quelques secondes je m’y abandonne en même temps qu’elle, la forçant à revenir contre moi pour la serrer dans mes bras, embrassant sa tempe par la même occasion. Il me faut quelques secondes pour être certain de pouvoir parler sans que ma phrase ne soit saccadée. « Maintenant je meurs de faim. » Je chuchote. Mon torse vibre sous mes rires et la secoue un peu. Mais malgré les protestations de mon estomac, je ne bouge pas. Je profite encore un peu de notre étreinte et de notre bulle.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 13:42 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
Ressentir un sentiment aussi puissant que de l'amour envers quelqu'un c'est sans aucun doute une chose qui fait peur au début, mais qui, avec le temps est aussi la plus belle chose qui a pu m'arriver. Lorsque j'ai réalisé à l'époque que je voulais que Blake soit bien plus qu'un simple ami, j'ai d'abord eu peur de briser notre amitié et je n'ai rien dit. Tout s'est fait le plus naturellement possible et nous sommes rapidement devenu dépendant l'un de l'autre, vivant tout ce qui nous avaient toujours effrayés ensemble. Il est le bon pour moi et je l'ai toujours su à vrai dire, refusant tout autre homme dans ma vie qui souhaitait aller plus loin que dans mon lit. Et même pour cela, je n'ai jamais pris autant mon pied avec eux qu'avec Blake. Comme l'amour peut aussi être le sentiment le plus destructeur au monde, j'ai aussi souffert à cause de ce sentiment, mon coeur brûlant dans ma poitrine tellement j'avais mal, mais tout cela pour finalement le retrouver et profiter de ce moment pour nous unir de la plus belle façon qui soit. « Dani... » Me laissant faire tout ce que je veux de lui, Blake me tiens tout de même fermement les hanches et ensemble, nous atteignons cette extase en gémissant tous les deux au même moment. M'écroulant sur lui avec douceur puisqu'il m'attire contre lui, je pose ma tête sur son torse, reprenant mon souffle en glissant mes doigts sur lui, un grand sourire sur mes lèvres. Je pourrais rester ainsi une éternité encore, mais je sais aussi que nous avons quelques plans en tête pour la journée et que de toute façon, ce soir il y aura bien plus qu'un round, nous connaissant parfaitement bien tous les deux. Après le meilleur réveil qui soit, j'ai tout de même envie de profiter un peu de ce moment où nous sommes tous les deux à bout de souffle pour rester sur lui, me sentant divinement bien. « Maintenant je meurs de faim. », « Oh moi aussi! » Mon rire se mèle au sien, résonnant dans la pièce. Au même moment, je viens glisser mes doigts entre les siens, prenant une de ses mains restant pourtant immobile sur lui encore quelques instants. « Dès que j'aurais le courage d'enlever mes grosses fesses de sur toi.. » Dis-je en grimaçant. Après quelques minutes à rester dans cette petite bulle qui nous appartient, je me lève finalement, prenant l'un de ses tee-shirts qui traine et l'enfile. Ce bout de tissu arrêtant tout juste à la limite de mes fesses sera suffisant pour manger sur notre terrasse. « Qu'est-ce qu'on mange? » Je meurs de faim aussi, mais reste à savoir ce qu'il a envie de manger. Je ne suis pas bien difficile et je sais que tout ce qu'on pourra manger ici sera délicieux de toute façon.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 14:33 #

Mon souffle tente de se calmer, de trouver une certaine régularité alors que j’ai chaud. Drôlement chaud. Cela dit je me sens sur un petit nuage, les effets de l’orgasme, je sais. A chaque fois ça me fait un bien fou, me déconnecte du reste du monde et me détend sans doute plus qu’une séance d’entraînements. De toute manière j’ai compris qu’elle a ce pouvoir sur moi : celui de m’apaiser, de calmer la bête en moi. Du moins tant qu’elle n’est pas complètement lâchée, bien sûr. Allongée sur moi, je la cajole à défaut de la laisser m’échapper et de filer vers la cuisine. J’ai faim mais pas assez pour accepter de me séparer d’elle tout de suite. Alors j’en profite encore un peu en sentant les doigts de la brune venir se nouer aux miens. « Oh moi aussi ! Dès que j'aurais le courage d'enlever mes grosses fesses de sur toi... » Ma tête redressée, je tente d’observer ces fameuses fesses puis retombe contre l’oreiller. « Je les aime ces grosses fesses moi, y a de quoi agripper c’est nettement mieux qu’un corps tout sec. » Et elle, elle a tout ce qu’il faut là où il faut. Elle n’est pas maigre, elle est mince et sportive et même avec quelques kilos en plus je continuerais de la trouver attirante. Plus que n’importe quelle autre femme que j’ai pu rencontrer ou avec lesquelles j’ai couché par le passé. Finalement, elle se lève de son propre chef et enfile l’un de mes hauts sous mon regard observateur. « Ils te vont mieux qu’à moi. » Je lance en me redressant sur le lit pour ensuite aller chercher un caleçon que j’enfile pour ne pas me balader nu dans la villa. Nous n’avons pas de vis-à-vis mais je préfère ne pas trop tenter le diable. « Qu'est-ce qu'on mange ? » Dani rattrapée dans le couloir, je passe mes bras autour de sa taille, la colle à moi et embrasse le creux de son cou en la guidant vers la cuisine. « Quelque chose qui tient au corps vu la marche que nous attend. » Toujours sans la lâcher, nous entrons la cuisine. « Je peux nous faire un café italien, un bol de fruits frais et des pancakes ? Ou alors je fais le café et les pancakes pendant que tu prépares les bols de fruits ? » Dernier baiser posé dans sa nuque et je la relâche enfin pour aller mettre le nez dans le réfrigérateur. « On a du raisin, du melon, des fraises aussi … le traiteur a rempli le frigo avant notre arrivée. » Ce qu’il fera encore quelques fois. Je me suis arrangé pour qu’on évite d’aller en courses sans arrêt, ce qui nous fera une chose de moins à laquelle pensée et, oui, j’aime la facilité quand je suis en vacances.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 3:56 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
Ma tête toujours contre le torse de Blake, je la remonte un instant pour l'admirer. Même le matin en se réveillant, il est toujours aussi beau. Ses cheveux en bataille, ses petits yeux qui me dévorent du regard et l'envie toujours présente de profiter autant de moi que j'ai envie de profiter de lui. Certains diront peut-être que nous sommes incapables de nous passer de sexe et je ne pourrais même pas le contredire. Je suis beaucoup trop accro à son corps pour m'arrêter et de toute façon, je suis presque certaine que c'est réciproque. Puis déjà à New-York, nous passons le plus clair de notre temps à faire l'amour à plusieurs périodes de la journée, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le faire ici alors que je suis seule avec lui dans cette immense villa en Italie. Sentant son coeur battre très fort, je ferme les yeux un instant pour profiter de ce son paisible, serrant sa main dans la mienne. Il caresse mes cheveux, me colle encore plus contre lui puis après un moment, je décide qu'il est temps de bouger, mon ventre me criant presque d'aller manger après cet effort physique. « Je les aime ces grosses fesses moi, y a de quoi agripper c’est nettement mieux qu’un corps tout sec. » Restant pourtant contre lui encore un instant, je ris en l'entendant puis en voyant qu'il tente de reluquer mes fesses par la même occasion. Évidemment qu'il aime mes fesses. Le contraire m'aurait franchement surprise de toute façon. Blake est incapable de dire quoique ce soit de mal sur moi. « Babe, t'es pas un juge très impartial. T'es incapable de me trouver un seul défaut alors que j'en ai des tonnes. » Je souris, plaquant quelques secondes mes lèvres sur les siennes, m'éloignant à contrecoeur de lui, prenant la première chose qui me tombe sous le nez pour m'habiller ne serait-ce qu'un peu. Je sais que nous sommes seuls dans cette villa, mais c'est risqué de rester nue en sa compagnie. J'ai l'impression qu'on ne sortira jamais d'ici, si je le provoque trop. Ce n'est pas une idée qui me déplait, seulement, les journées de sexe, on pourra en avoir des tonnes lorsqu'on aura notre propre chez nous. « Ils te vont mieux qu’à moi. », « Oh non, je te trouve vraiment sexy dans tout ce que tu portes. » Il se lève et mordant ma lèvre, mes yeux se concentrent sur son corps nu avant qu'il ne couvre son membre avec son caleçon. « T'es toujours sexy en fait. » Quittant la chambre au même moment pour tenter de me diriger vers la cuisine, Blake me retient et m'attire contre lui. Ses mains autour de moi et ses lèvres dans mon cou, ce geste provoque à chaque fois une sensation de bien être incroyable en moi. « Quelque chose qui tient au corps vu la marche que nous attend. Je peux nous faire un café italien, un bol de fruits frais et des pancakes ? Ou alors je fais le café et les pancakes pendant que tu prépares les bols de fruits ? » Je me tourne vers lui, arrêtant notre marche vers la cuisine pour l'embrasser sur la joue, mes lèvres sur sa barbe. « Je veux bien m'occuper des fruits pendant que tu me cuisines de bons pancakes. » Et cette idée de vivre ce quotidien là à tous les matins me fait une nouvelle fois rêver. Une fois dans la cuisine, Blake explore le contenu du frigo. Je m'approche de lui, pose ma main sur ses fesses en appréciant la vue. « On a du raisin, du melon, des fraises aussi … le traiteur a rempli le frigo avant notre arrivée. », « Je vais nous préparer ça, tu peux me sortir ça s'il-te-plaît? Y a un bel homme qui m'empêche de passer. » Bon en fait, c'est plutôt moi qui l'empêche de bouger en ce moment.  

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 10:12 #

« Babe, t'es pas un juge très impartial. T'es incapable de me trouver un seul défaut alors que j'en ai des tonnes. » Je me mets immédiatement à me marrer malgré le baiser qu'elle me vole. Elle est totalement dans le vrai. Je ne suis absolument pas objectif dès qu'il est question d'elle. Pour moi elle sera toujours parfaite. Elle l'est depuis qu'on se connait. Pour être capable de supporter un type comme moi, il faut l'être. Être un ange tombé du ciel. Mon ange et j'en suis fier. Autant que de savoir que mon rire prouve qu'elle a raison. « T'as raison, même ton ronflement me plait. » J'hausse rapidement mes sourcils et me redresse à mon tour sur le lit en retenant comme je le peux mon rire face à son regard outré qui tente de m'assurer qu'elle ne ronfle pas. « Oh non, je te trouve vraiment sexy dans tout ce que tu portes. T'es toujours sexy en fait. » Un tant soit peu habillé, bombant fièrement le torse à l'entente de son compliment, je la rattrape lorsqu'elle sort de la chambre et refuse de la lâcher avant d'avoir atteint la cuisine. Je m’imprègne de son odeur mélangée à la mienne, ne retient pas mon envie de goûter à sa peau même si ça nous empêche de rejoindre notre destination un peu plus rapidement. « Je veux bien m'occuper des fruits pendant que tu me cuisines de bons pancakes. » Arrêtés dans notre progression, mes bras autour de sa taille, je la taquine un peu en remontant mon tee-shirt de sorte à effleurer ses fesses. Je ne vais pas plus loin pour autant, mon estomac me commandant d'arrêter de faire le con avant d'être rempli comme il se doit. « C'est parti pour des pancakes. » Je conclus en donnant une petite tape sur ses fesses avant d'aller fouiner dans le frigo. « Je vais nous préparer ça, tu peux me sortir ça s'il-te-plaît? Y a un bel homme qui m'empêche de passer. » J'attrape sa main avant qu'elle n’éveille trop de choses en moi et souris comme un idiot en tournant la tête vers elle. « C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse cet homme. » Ce que je n'ai pas honte de véritablement penser. On a bien le droit de se lancer des fleurs de temps en temps. « Sa petite amie est pas mal non plus. Je paries même qu'elle est sexy quand elle cuisine. » Dis-je en sortant les fruits mentionnés plus des myrtilles. « On touche pas à ça mademoiselle. Pancakes myrtilles, enseignés par ma mère. » Ceux que gamins on adorait avec Connor. Une époque lointaine et si j'ai passé l'âge de demander à ma mère de m'en préparer, rien ne m'empêche de les faire moi-même et de faire perdurer cette recette.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 15:35 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« T'as raison, même ton ronflement me plait. » Mon regard change rapidement et je fronce les sourcils, lui faisant comprendre qu'il a tort dans ce qu'il avance. « Je ne ronfle pas! » Je vois bien qu'il tente de ne pas rire, ce qui, automatiquement me fait sourire à mon tour avant de contempler son magnifique corps qui est à moi et qu'aucune autres femmes ne pourra voir. Juste le fait de penser qu'elles ont pu en profiter pendant que nous n'étions plus ensemble me fait grimacer alors je n'aime mieux pas y penser et profiter simplement du moment présent puisque j'ai l'impression d'être sur un petit nuage et de rêver. Si on m'avait dit il y a quelques années que je me retrouverais en Italie avec Blake un jour, je n'aurais jamais pu le croire. Tellement détruite et en colère contre lui, je ne voulais même pas le croiser, j'avais beaucoup trop mal à l'époque et Cassie faisait de son mieux pour que l'on s'évite, mais ce n'était pas toujours une tâche facile. M'arrêtant dans ma lancée vers la cuisine, glissant ses mains pour parvenir à toucher à mes fesses, Blake m'entraîne lentement vers la pièce convoitée pour manger. Ce simple geste réussi à éveiller ce désir en moi, mais je préfère manger en premier lieu et voir après ce que nous avons envie de faire. De toute façon, il y aura un passage sous la douche avant de partir et je ne compte pas le laisser y entrer seul. « C'est parti pour des pancakes. » Savoir qu'il cuisine pour nous me fait sourire et c'est à mon tour de le provoquer un peu en me posant derrière lui, une main sur ses fesses parfaitement moulé grâce à son caleçon sur sa peau. « C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse cet homme. Sa petite amie est pas mal non plus. Je paries même qu'elle est sexy quand elle cuisine. » Un énorme sourire niais se dessine sur mes lèvres tentant pourtant de masquer le bonheur que ça me fait de l'entendre dire ma petite amie. « Elle est plutôt pas mal non plus et à écouter son petit ami, elle est sexy peu importe ce qu'elle fait alors certainement aussi en cuisinant. » Un petit clin d'oeil en sa direction et je prends les fruit qu'il a dans les mains avant de me faire arrêter par lui qui ne semble pas vouloir que je touche aux myrtilles qu'il a aussi sorti. « On touche pas à ça mademoiselle. Pancakes myrtilles, enseignés par ma mère. », « Parfait monsieur, je ne touche pas aux myrtilles dans ce cas. » Une fois les fruits sur le comptoir de la cuisine et ses mains libérées, je passe mes mains autour de sa nuque et viens lui voler un autre baiser, un peu plus long que les précédents, venant jouer avec sa langue, ses mains agrippant mes hanches.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» never let me go / blani
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: