Flèche haut
Flèche basDon't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 14:27 #

« Impossible que je me passe de toi un jour bébé ... » Essoufflé, encore à moitié allongé sur elle, je ris un peu en entendant ça. J’espère bien qu’elle ne se passera jamais de moi. J’ignore de quelle façon je réagirais dans le cas contraire. Mal très certainement. Je n’ai pas une hantise de l’abandon mais je sais dépendre beaucoup de Dani, de sa bienveillance et de son amour. Elle m’aide à ne pas perdre pieds, à me recentrer sur moi et mes objectifs, sans elle je sombrerais sans doute dans la folie – et la colère. Mais je n’éprouve aucune crainte. Elle sera toujours là et il en va de même pour moi. Raison pour laquelle je ne réponds pas et me contente de l’embrasser doucement, reprenant doucement mes esprits après un orgasme puissant. « On est clairement les champions là-dedans. » Même mieux que des champions si c’est possible. Je pourrais passer ma vie à l’entendre gémir de la sorte, à voir son corps réagir sous mes caresses et mes baisers. J’aime savoir qu’elle aime ce que je lui offre et qu’elle va jusqu’à en redemander alors même que nous devrions nous reposer. Mais je suis insatiable tout autant qu’elle l’est, bien assez en forme pour lui en redonner. Hormis maintenant. Parce que je meurs de faim et que mon corps n’acceptera pas un nouveau round tant que je ne l’aurais pas nourri convenablement. « Mais maintenant... promis j'arrête d'en redemander et on mange avant de filer sous la douche. » Redressé sur mes avant-bras, j’arque un sourcil taquin, prêt à répliquer mais elle anticipe mes propos et ajoute : « Uniquement pour se laver, me regarde pas comme ça. » Dans un énième rire, je me redresse complètement, frissonne d’être séparé d’elle et remet mon caleçon en l’observant se rassoir sur le plan de travail. « C’est toi qui m’as cherché là, rien ne garantissait que t’allais pas en redemander. Et puis tu sais que je ne te refuse jamais rien. » Certainement pas du sexe en tout cas, pas alors que c’est aussi bon avec elle. Mais elle a raison, ça ne sera que pour se laver et embrassant furtivement ses lèvres, je retourne me concentrer sur la préparation des pancakes sans parvenir à me retenir de regarder vers elle, irrémédiablement attiré par cette femme parfaite à mes yeux. Mais tout l’est avec Dani. Ces vacances en Italie, uniquement en sa compagnie, vont l’être et seront des souvenirs auxquels se raccrocher dans les moments difficiles et lorsque la nostalgie nous touchera. Oui, je le sais, plus rien ne viendra briser notre petite perfection entre nous.
Don't be afraid. There's the two of us now

END.
Revenir en haut Aller en bas
Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» never let me go / blani
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: