Flèche haut
Flèche basDon't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 21:04 #

« Je ne ronfle pas ! » J’éclate de rire. Sa tête vaut de l’or. La voir aussi choquée par cette révélation – qui n’en est pas vraiment une – ne peut que me faire rire. Même si j’étais sincère, qu’elle ronfle réellement ne me dérangerait pas. Non seulement j’ai un sommeil lourd mais ça ne la rend pas moins parfaite à mes yeux. Au petit sourire que je vois apparaitre sur son visage je sais qu’elle n’est pas vexée par ma taquinerie. J’aurais réussi à la consoler si tel avait été le cas. Un baiser, une caresse ou même un compliment peut suffire à lui faire oublier que je l’ai vexé. Je la connais par cœur et de ce fait je sais de quelle façon lui redonner le sourire. Ce dont je n’ai pas besoin. Dani me connait tout autant et sait quand je la cherche par amusement. Il en faudrait beaucoup pour qu’elle m’amène à la blesser pour de vrai. Enfin dans la cuisine, les fruits sortis et dans mes mains, je la regarde avec un petit sourire, déposant rapidement un baiser sur le bout de son nez. « Elle est plutôt pas mal non plus et à écouter son petit ami, elle est sexy peu importe ce qu'elle fait alors certainement aussi en cuisinant. » Les fruits pris de mes mains, je fouille à la recherche du reste des ingrédients et des ustensiles pour préparer la pâte à pancakes et dépose le tout sur le plan de travail. « Parfait monsieur, je ne touche pas aux myrtilles dans ce cas. » Pas même le temps de commencer à travailler que les bras de la brune passent autour de mes épaules et m’approchent d’elles. Nouveau baiser offert, ma langue va caresser la sienne alors que je saisi ses hanches et la colle plus encore contre moi. Ce n’est que lorsque l’air commence à me manquer que je dégage mon visage d’à peine quelques centimètres. « Si tu continues je vais poser tes belles fesses sur ce comptoir et te prendre ici-même dans la cuisine, jeune fille. » Je n’aurais même aucune honte à le faire. On récolte ce que l’on sème et Dani est une tentatrice de haut niveau ces derniers temps. Sans arrêt à me tendre des perches qu’elle sait que je vais finir par tendre. Faible comme je suis, je ne peux jamais refuser un moment d’intimité aussi magique, encore moins avec elle et même lorsque j’ai l’estomac sur les talons.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 21:25 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
À voir sa tête, je vois bien qu'il fait tout pour se moquer de moi et ça me fait bien rire. Notre relation a toujours été ainsi. Nous étions d'abord amis et même si j'ai toujours été présente pour l'écouter et le conseiller, j'étais aussi l'amie qui aimait bien le taquiner et faire ma chieuse avec lui. Notre relation est parfaite comme elle est puisque selon moi, un couple doit d'abord très bien s'entendre, se faire confiance et surtout pouvoir rire ensemble sans se vexer d'une blague de l'autre. De toute façon, je ne suis pas quelqu'un qui se vexe très facilement et ça, Blake le sait très bien. Et même si c'était le cas, je ne suis pas non plus rancunière, je suis donc certaine qu'il arriverait à se faire pardonner facilement. Dans la cuisine, quelques ingrédients sont sortis pour préparer les bols de fruits et les pancakes, mais ce qui m'importe le plus, c'est lui et son torse parfait qui m'attire comme un aimant juste en le regardant. C'est un peu pour cette raison que je n'arrive pas à rester loin de lui trop longtemps, mais ce n'est pas monsieur qui va s'en plaindre, je le sais. Il aime lorsque je suis comme ça. Il aime que je sois sans doute plus insatiable que lui et moi, je ne peux pas m'empêcher de l'être. Je l'embrasse à en perdre le souffle avant de le laisser ouvrir la bouche, son visage à quelques centimètres de mes lèvres, il me colle un peu plus contre lui, ne voulant pas me lâcher non plus. « Si tu continues je vais poser tes belles fesses sur ce comptoir et te prendre ici-même dans la cuisine, jeune fille. » Oui je suis affamée, mais cette phrase vient aussi réveiller toute cette envie pour lui qui est constamment en moi. Je sais très bien qu'il est capable de le faire et qu'il n'a pas non plus l'habitude de dire des paroles en l'air, surtout par rapport au sexe, mais ça me fait rire de jouer la tentatrice et qu'il tombe pile dans mon piège. Mes bras toujours autour de lui, je me donne une petite poussée pour venir entourer mes jambes autour de lui, ses bras se posent automatiquement sous mes cuisses et je frôle ses lèvres sans les embrasser pour encore une fois, jouer un peu avec lui. « Je croyais que tu avais faim... » Dis-je à quelques millimètres de son visage, m'agrippant toujours du mieux que je peux à Blake. Peu importe ce qu'il fait, Blake sera toujours aussi séduisant et je vais toujours avoir envie de plus. Notre relation se résume à bien plus que du sexe, je l'aime et lui aussi m'aime. Et c'est un sentiment et un lien tellement puissant qui nous unis. Sauf que j'ai tellement eu peur de le perdre à nouveau lorsqu'il a fait sa crise que j'ai l'impression d'avoir constamment besoin de lui prouver que je suis complètement amoureuse de lui et que peu importe ce qu'il fait, je vais toujours être là, près de lui. « J'arrive difficilement à regarder autre chose que toi, c'est pas ma faute. » Que je dis innocemment en lui offrant mon plus beau sourire.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 21:43 #

Je n’ai pas toujours été faible. Loin d’être comme ces hommes qui perdent tout contrôle lorsqu’une belle femme se met à les tenter, j’ai un self-control plutôt imposant généralement. La boxe, les entraînements, sont assez de moyens pour me défouler et m’éviter de perdre le contrôle. Il n’y a que mes crises pour déroger à la règle mais je sais maintenant que je ne peux pas faire grand-chose contre et que ça échappe totalement à mon contrôle. Mais Dani ? Elle sait parfaitement de quelle manière me faire tomber dans ses filets et me faire céder. Avec elle je suis faible et, non, je n’ai pas honte de l’admettre. Quelque part je trouve même ça assez beau. Ça démontre à quel point elle est importante pour moi et combien elle a de l’emprise sur moi. Je lui fais bien assez confiance pour la laisser faire sans craindre qu’elle dépasse les bornes. Y compris ce matin alors qu’elle me cherche, tente de me faire céder et que je tombe directement dans le panneau. Il faut dire que je ne me bats pas plus que ça et que même si j’ai faim, son plaisir – ses désirs – passera avant tout le reste. D’un coup et en prenant appuie sur mes épaules, elle se donne assez d’élan pour se soulever du sol et passer ses jambes autour de ma taille. Malgré la surprise, je passe immédiatement mes bras sous ses cuisses pour la maintenant contre moi. « Je croyais que tu avais faim... » Mon rictus refusant de disparaître, bien trop heureux pour ça, c’est à mon tour de l’embrasser furtivement. « C’est vrai mais quand on me cherche comme tu le fais, ça passe souvent au second plan. » Il ne faut pas oublier qu’elle n’a que mon tee-shirt sur le dos et que je sens sa peau brûlante contre la mienne ce qui est assez pour que mon cerveau du haut soit remplacé par celui du bas. « J'arrive difficilement à regarder autre chose que toi, c'est pas ma faute. » Je glousse en faisant les quelques pas qui me séparent du plan de travail sur laquelle je l’installe. A hauteur de mes hanches, elle est au niveau parfait pour que je puisse rester entre ses jambes en caressant ses cuisses. « Et donc, à chaque fois que tu me regardes tu as envie de moi c’est ça ? » Si c’est le cas, loin de moi l’idée de m’en plaindre. Aussi jouer qu’elle l’est, je me contente de monter et descendre mes mains sur ses cuisses, mon regard fixant le sien. Je pourrais l’embrasser, profiter de la situation, toutefois j’aime assez l’idée qu’elle va doucement perdre patience à devoir se contenter que de mes caresses.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 22:20 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
J'aime savoir que j'ai une certaine emprise sur lui, que peu importe ce que je fais, je suis sans aucun doute apte à avoir ce que je veux. De toute façon, sans même s'en rendre compte, il est capable de faire exactement la même chose avec moi, de me faire craquer sans même faire quoique ce soit. Juste en se promenant en caleçon devant moi ou dans peu importe quoi d'autre, un sourire charmeur suffit à me faire craquer. Quelques caresses, un baiser ou deux à la bonne place et je suis déjà prête à recommencer ce que nous avons fait au réveil ce matin. Comme si ce n'était jamais suffisant pour moi même s'il arrive toujours à me faire atteindre l'extase sans problème. Il sait comment me faire plaisir et je sais qu'un petit changement de plan avant de manger ne le dérangera certainement pas puisque qu'il ne perd pas de temps à poser ses mains sous mes cuisses et à m'emmener sur le plan de travail qui se trouve à quelques pas d'où nous sommes. « C’est vrai mais quand on me cherche comme tu le fais, ça passe souvent au second plan. » Ses mains passent sous son tee-shirt et il s'approche de moi, mes jambes de chaque côté de son corps, je l'attire un peu plus contre moi à l'aide de mes jambes et glisse mes mains sur sol visage si parfait, passant ma langue sur mes lèvres, je meurs déjà d'envie de le sentir en moi. « J'ai ce pouvoir-là sur toi alors? » Évidemment, cette idée me fait plaisir. S'il savait comment je peux être facilement faible face à lui. Il pourrait me demander n'importe quoi et je le ferait. J'irais même jusqu'à donner ma vie pour la sienne même si je sais très bien qu'il ne me laissera jamais faire cela. « Et donc, à chaque fois que tu me regardes tu as envie de moi c’est ça ? », « Hmm.. c'est ça. C'est un gros problème, tu trouves pas? Je sais pas comment je vais faire quand on va habiter ensemble. » Je souris à cette idée de l'avoir toujours avec moi. Bien que j'aime ma grande maison, je vais encore plus apprécier celle que nous allons avoir ensemble. Tant qu'il est là, je sais que je vais être heureuse peu importe l'endroit. Aussi joueur que moi, je sais qu'il est exactement en train de tester ma patience et même si je déteste m'avouer vaincue, je dois admettre qu'il ne va pas tarder à m'avoir. Mes doigts dans sa nuque, je les descends sur l'élastique de son boxer. « C'est pas gentil de jouer avec moi comme ça.. » Et ce, même si je fais exactement la même chose que lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 22:35 #

« J'ai ce pouvoir-là sur toi alors ? » Comme si elle était réellement surprise par cette révélation. Je n’y crois pas une seconde. Elle sait l’emprise qu’elle a sur moi. Elle sait que je ferais tout pour elle. Vraiment tout. Je donnerais ma vie pour elle et pourrais même retourner en prison pour ses beaux yeux. En quelques mots, je serais prêt à me damner pour elle. Elle le doit sans doute à ces années à grandir ensemble. Partis d’une amitié alors que nous n’étions que des enfants, ça a grandi en même temps que nous, ça s’est renforcé pour terminer sur ce qui semblait être une évidence : notre couple. Tout n’a pas été rose, il n’y a qu’à voir cette longue période de rupture, néanmoins nous finissons par revenir vers l’autre quoi qu’il arrive et qu’importe le temps que ça demande. J’ignore ce qui m’a poussé à douter de nous, à craindre de la perdre ou de lui faire du mal lorsque je vois que nous sommes irrémédiablement attirés l’un vers l’autre. Comme des aimants. Je pourrais la blesser, c’est certain, mais j’ose croire que ça sera indépendamment de ma volonté. « Tu as tout un tas de pouvoirs sur moi. » Je réponds en continuant mon manège. Mes doigts montent et redescendent le long de ses cuisses en provoquant des frissons à chaque fois. Forcément, je suis fier de provoquer autant de désir chez elle, un juste retour des choses pour elle qui provoque tout autant d’émotions en moi. « Hmm... c'est ça. C'est un gros problème, tu trouves pas ? Je sais pas comment je vais faire quand on va habiter ensemble. », « Je ne trouve pas, non. » Débuté-je en haussant un sourcil. « Je trouve ça même très bien, ça veut dire que je vais pouvoir m’occuper de toi très souvent chez nous. J’aurais peut-être même plus besoin de m’entraîner. » Là, j’exagère. Ce n’est pas le sexe qui va me préparer à mes combats. Il m’épuisera, pas de doute là-dessus, mais il ne fera que ça. « C'est pas gentil de jouer avec moi comme ça... » Mes abdominaux se contractent immédiatement quand elle se met à jouer avec l’élastique de mon boxer mais c’est la seule chose que j’accepte de lui montrer. Mon corps parle pour moi, je ne cèderai pas le premier pour autant. A vrai dire j’en rajoute une couche en prenant sa main que je glisse sous mon vêtement et descend lentement. « C’est par là que tu veux aller, non ? » La défiant du regard, laissant sa main sous mon boxer, je pose les miennes sur ses hanches de sorte à la faire glisser vers moi. En équilibre au bord du plan de travail, j’ai plus de facilités à me coller à elle et vais caresser la chute de ses reins.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 3:42 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Tu as tout un tas de pouvoirs sur moi. » Je le regarde, un sourire se dessinant sur mes lèvres, bien fière de moi. Oui je le sais, mais j'aime bien l'entendre me le répéter, ça a le don de flatter mon égo puisque je sais très bien aussi que Blake n'a jamais été dépendant d'aucune autre femme. De toute façon, je n'ai rien à dire sur le sujet puisque je suis comme ça avec lui et que je vais toujours l'être. Rien que de simples mots ont le don d'allumer en moi ce désir pour lui qui est encore plus présent qu'à l'habitude. Comme si j'avais besoin de l'entendre m'avouer tout cela même si je me montrais très patiente avec lui. « J'aimerais bien savoir quel genre de pouvoirs... » Ses mains continuent de glisser de haut en bas de mes cuisses et cette envie d'aller plus loin brûle en moi comme jamais. Surtout que je sais qu'il joue avec moi autant que je le fais avec lui. C'est un jeu que nous aimons bien. Essayer de ne pas craquer avant l'autre et étant tous les deux très compétiteurs, c'est souvent une torture de retenir toute cette envie qui me chatouille le bas ventre et l'intimité. De gros frissons sur le corps, je prends de grandes respirations pour calmer mes ardeurs. « Je ne trouve pas, non. Je trouve ça même très bien, ça veut dire que je vais pouvoir m’occuper de toi très souvent chez nous. J’aurais peut-être même plus besoin de m’entraîner. », « Tu vas pouvoir me faire crier autant de fois que tu veux bébé. Et au pire, je vais devenir ton entraîneuse privée. » Bien plus sexy que celui qu'il a présentement de toute façon. Quoique je suis persuadée qu'il n'arrivera pas à se concentrer avec moi dans les parages. Heureusement, il a tout de même été apte à le faire lors de ses derniers matchs et c'était ceux qui étaient les plus importants pour sa saison alors je sais que je vais pouvoir retourner le voir. De toute façon, je lui ai dit que j'allais être son porte-bonheur et je compte bien le rester. Ma main sur l'élastique de son boxer se retrouve rapidement sous son boxer et bien que j'adore la prise que j'ai sur son membre, ça me donne aussi beaucoup trop envie d'aller plus loin. Je mords ma lèvre inférieure un peu plus fort, retenant soupires ou gémissements qui pourrait sortir de ma bouche. « C’est par là que tu veux aller, non ? » Ma main sur son sexe déjà bien dur, je le caresse quelques secondes puis retire aussitôt ma main de là puisque je veux moi aussi le frustrer. « Oh non, j'y tiens pas tant que ça. » Mes lèvres l'embrasse rapidement avant d'échapper un léger rire et de faire comme si je me fiche un peu de sentir son sexe contre ma cuisse - bien que toujours couvert de son boxer - alors que c'est tout le contraire. Je ne vais certainement pas craquer en premier et c'est pour cette raison que je décide de retirer son tee-shirt de sur ma peau et de me retrouver nue devant lui. « Ça te dérange pas hein? J'ai un peu chaud soudainement. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 11:01 #

Ce n’était pas du tout le plan. Nous étions supposés atteindre la cuisine et commencer à préparer notre petit-déjeuner avant une longue visite de la capitale italienne. J’aurais dû me douter que ça n’allait pas se passer comme ça et que nous allions craquer une fois encore. Après tout, c’est devenu récurent depuis plusieurs mois, pourquoi changer nos habitudes hein ? « J'aimerais bien savoir quel genre de pouvoirs... » Continuant de m’amuser et de jouer avec ses nerfs, le coin de mes lèvres s’étire, mon regard narquois ne quittant pas le marron de ses iris. « Eh bien le principal est cette facilité que t’as à me faire perdre la tête. » J’ai simplement de la chance que ça ne soit pas au point de me déconcentrer durant mes combats. Elle n’a pas été avec moi durant toute la saison, mais ceux où elle était présente j’ai surtout ressenti de la fierté. Celle d’avoir la femme que j’aime en train de m’encourager alors que toutes les autres criaient autour. Leurs paroles ne m’ont jamais touché, celles de Dani si. Quant à perdre la tête, il n’y a qu’à voir cette aisance qu’elle à me faire céder pour les plaisirs de la chair. « Tu vas pouvoir me faire crier autant de fois que tu veux bébé. Et au pire, je vais devenir ton entraîneuse privée. », « Ça me semble intéressant tout ça … Il va falloir se mettre à nos recherches très sérieusement une fois rentrés à New York. Je ne voudrais pas avoir à attendre trop longtemps avant de te faire crier dans chacune des pièces de notre maison. » En fait je n’ai pas envie d’attendre des mois avant que nous ne vivions sous le même toit. Aller chez l’un ou chez l’autre ça allait jusqu’à présent mais j’en ai un peu assez. Il y a seulement l’idée de ne pas pouvoir garder un œil sur Kate qui me tracasse. Je sais que je trouverai une manière de l’emmerder – ce qu’elle fera aussi – mais ça m’angoisse un peu. La main de Dani glissée sous mon caleçon, je ravale tous les bruits qui pourraient me trahir plus que mon érection ne le fait déjà. Ça va être au premier qui va céder et je la sais aussi compétitrice que je le suis. « Oh non, j'y tiens pas tant que ça. » Dit-elle en retirant sa main pour ensuite se déshabiller. Mes lèvres humectées, je tente néanmoins de ne pas craquer immédiatement. « Ça te dérange pas hein ? J'ai un peu chaud soudainement. », « Non, j’aime assez la vue que j’ai d’ici. » Mes paumes passent sur le haut des cuisses. Je frôle son intimité qui m’est offerte sans réellement la toucher et remonte taquiner son ventre plat. Si je peux jouer au même jeu et retirer mon sous-vêtement, je ne le fais pas. Je bande comme pas possible, je suis toutefois trop têtu pour perdre aussi rapidement. « Tu seras terriblement sexy le jour où j’irais faire gonfler ce petit ventre. » Dis-je en chatouillant son ventre. « Tellement sexy … » J’insiste. Je sais que parler de futur, d’enfants, ça la fait souvent réagir et même si je joue pour la faire craquer, une part de moi le pense. Nous ne sommes pas encore prêts pour ça mais je le voudrais un jour, je le sais.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 12:27 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Eh bien le principal est cette facilité que t’as à me faire perdre la tête. » Je souris simplement, bien satisfaite de sa réponse parce qu'il me fait totalement perdre la tête et il le sait très bien. Je flotte sur mon nuage, totalement amoureuse de cet homme qui m'a fait découvrir ce qu'était véritablement l'amour. Oui j'étais jeune, mais il est la première - et la seule - personne que j'ai aimé, la première personne que j'ai embrassé, avec qui j'ai fait l'amour et surtout avec qui je me projettais dans le futur. Notre relation, bien que maladroite au début avec toutes ces premières fois que nous avons vécues tous les deux ensemble, a été bâti d'abord sur cette amitié qui a toujours été importante pour moi, autant que pour lui. À vrai dire, à l'époque, avant de réaliser que j'étais amoureuse de Blake, il n'y avait que nous qui n'arrivaient pas à voir que nous étions fait l'un pour l'autre. Par nous-mêmes, nous en sommes venus à la conclusion que nous étions amoureux l'un de l'autre évidemment. Et depuis le mois de mars, depuis que nous avons couchés ensemble sur cette petite terrasse privée qui restera à jamais notre endroit à nous maintenant, je ne cesse de me dire que ça a toujours été le cas. Que nous sommes fait pour être ensemble depuis que nos regards se sont croisés et que peu importe ce qui arrive, il y aura toujours cette force qui nous ramenera toujours à l'autre. Je suis complètement folle de lui. La preuve est que le simple fait qu'il me dit les mots je t'aime me donne encore plus envie de lui qu'à la normale. « Ça me semble intéressant tout ça … Il va falloir se mettre à nos recherches très sérieusement une fois rentrés à New York. Je ne voudrais pas avoir à attendre trop longtemps avant de te faire crier dans chacune des pièces de notre maison. » L'idée me plaît bien. Pas seulement celle que j'ai de Blake qui me prends dans toutes les pièces de la maison, mais aussi celle de se lancer dans nos recherches rapidement une fois à New-York. Je ne pense pas pouvoir attendre très longtemps encore avant de vivre avec lui. Juste l'idée de dormir sans lui m'énerve. « Après ce voyage, il est hors de question que je dorme encore dans un lit sans toi. Alors oui, je veux trouver vite. Je suis impatiente de crier dans toutes les pièces de notre maison. » Peu importe ce que les gens en pensent. Blake et moi nous sommes rendus à cette étape de nos vies et je veux vivre ça avec lui. Pourtant, je perds rapidement ma concentration lorsque ses mains frôlent mon intimité maintenant à découvert depuis que j'ai retiré son tee-shirt. « Non, j’aime assez la vue que j’ai d’ici. » Mais c'est surtout la suite des choses qui me rends complètement folle et il le sait parfaitement. Tellement que je sais que je ne vais pas pouvoir gagner ce jeu entre nous. « Tu seras terriblement sexy le jour où j’irais faire gonfler ce petit ventre. Tellement sexy … » Putain de merde! Il sait exactement ce que ça me fait à l'intérieur de moi lorsqu'il me parle de futurs projets. Il sait que dès qu'il m'a dit vouloir des enfants, des petites princesses qui me ressemblent, j'ai immédiatement craquer. Mais il ne peut pas gagner, je refuse. Pourtant, même mon corps réagit sous ses mains qui chatouillent mon ventre et sur ses paroles. « T'as pas le droit de jouer là-dessus Danvers.. » Que je dis en souriant. Nous ne sommes pas prêt à en avoir maintenant, mais l'idée me plaît beaucoup trop. « Mais.. justement, je croyais qu'il fallait faire beaucoup de pratique pour être certaines que nos filles soient parfaites.. tes princesses. » J'essaie de le faire craquer moi aussi, posant à nouveau mes mains sur l'élastique de son boxer, ma respiration se mêlant à la sienne tellement mes lèvres sont près de son visage. Je ne veux pas perdre même si mes paroles auront certainement un peu moins d'impact que les siennes.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 18:24 #

Ma saison ne reprenant pas avant le mois d’octobre, pour ce qui est de rechercher une maison j’aurais largement de quoi faire. Hormis quelques cours de boxe à la salle par-ci, par-là, mon emploi du temps est plus léger que jamais. Généralement j’en profite pour souffler un peu et à me ressourcer avant de reprendre les entraînements de façon plus intensive. Là, mon temps va être mis à profit. Dani est peut-être sa propre patronne mais des gens dépendent d’elle. Il est déjà miraculeux qu’elle ait pu se libérer pour deux semaines, je ne veux pas qu’elle abuse trop de son pouvoir. Bien sûr, les visites seront avec elle, ça coule de source, mais je peux faire les sélections seul. Quand nous serons rentrés évidemment. « Après ce voyage, il est hors de question que je dorme encore dans un lit sans toi. Alors oui, je veux trouver vite. Je suis impatiente de crier dans toutes les pièces de notre maison. » Depuis le réveil je ne suis que bonne humeur. Un léger rire se fait une nouvelle fois entendre. Je me retiens de l’embrasser, toujours pris dans le jeu de la faire céder, de jouer avec ses nerfs, mais l’envie est là. « Il va falloir s’organiser quelques semaines pour savoir qui dort chez qui au début. » En gros, reprendre cette habitude que nous avions déjà avant de partir en Italie et d’établir que nous allons nous installer ensemble une fois de retour de nos vacances. Ça signifie agacer mes colocataires – dont ma petite sœur – encore un peu avant qu’ils ne soient libérés de nos ébats amoureux. Reconcentré sur l’objectif du moment, je la vois tenter de cacher ses réactions face à mes caresses pour finalement me lancer ce regard qui en dit long dès que j’utilise le sujet sensible pour la faire craquer. « T'as pas le droit de jouer là-dessus Danvers.. Mais.. justement, je croyais qu'il fallait faire beaucoup de pratique pour être certaines que nos filles soient parfaites.. tes princesses. » Amusé, ça disparaît au moment où sa main retourne s’aventurer vers mon caleçon. « Personne n’a dit qu’il fallait être fairplay dans ce petit jeu. » Certainement pas moi en tout cas et vu ce qu’elle s’amuse à faire, me faisant perdre patience en gardant sa main à bonne distance, elle ne joue pas plus loyalement que moi. « Nos filles hein ? Une pour commencer ça serait déjà bien. » Mon visage rapproché du sien, je frôle son nez du mien et fais redescendre l’une de mes mains entre ses jambes. Effleurant son intimité plus franchement cette fois, je ne la quitte pas des yeux. « Tu sais que je peux jouer à ce petit jeu longtemps, Dani ? Tu n’as qu’à demander pour que je te donne ce que tu veux.a » Ce qui la ferait céder en premier mais je suis parfois mesquin.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 18:57 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Il va falloir s’organiser quelques semaines pour savoir qui dort chez qui au début. » Contente qu'il soit d'accord sur le fait qu'il est impossible de retourner à New-York et de ne plus dormir ensemble, je souris me perdant pour une millième fois dans ses magnifiques yeux bleus. Je pourrais passer ma journée à le regarder, mais nous avons des plans, que j'ai quelque peu changé, j'en conviens, mais même s'il embarque dans mon petit jeu, je sais qu'il a tout autant envie de moi que j'ai envie de lui. Me voir simplement vêtue de son tee-shirt ça a certainement provoquer quelque chose en lui surtout après nos ébats de ce matin, pour bien commencer la journée. « On fera les deux. J'aime bien être chez toi et déranger tes colocs. » Bon et voir aussi sa chatte absolument adorable, mais ça, je ne le mentionne pas puisque je sais pertinemment qu'il est au courant. Je n'ai absolument pas envie de penser à notre retour tout de suite puisque notre voyage vient à peine de commencer, mais, retourner à New-York veut aussi dire planifier notre emménagement ensemble et ça, ça me rend heureuse même si je préfère profiter du moment présent et de ses caresses qui vont me rendre folle. Je me pince les lèvres retenant peu importe quel son qui pourrait sortir de ma bouche, mais c'est lorsqu'il me parle encore une fois d'enfants que là, je sais que la partie est perdue pour moi. Nous en avons discutés déjà et ça m'avait surpris qu'il aborde le sujet, mais qu'il en reparle, ça ne fait que confirmer qu'il était sérieux. Bon, je sais que nous allons d'abord profiter de ce que nous avons présentement, que nous allons emménager ensemble et profiter de notre relation de couple pleinement, mais de savoir qu'il y pense, c'est une excellente nouvelle. « Personne n’a dit qu’il fallait être fairplay dans ce petit jeu. », « Et tu es clairement déterminé à gagner. » J'hausse le sourcil en riant tout de même un peu, mais sa main qui descend vers mon intimité, c'est trop pour moi. Pourquoi est-ce qu'il me connait si bien aussi? Et pourquoi c'est souvent moi qui cède en premier à ce jeu? Bon, j'ai encore un tout petit peu de contrôle en moi, je peux encore y arriver - ou pas. - « Nos filles hein ? Une pour commencer ça serait déjà bien. » Je compte bien avoir plus qu'un enfant avec Blake, mais nous allons d'abord commencer par un, il a raison. « T'as hâte hein de voir mon joli ventre de femme enceinte tout rond? Et ma poitrine qui va être encore plus grosse... » Je suis bien trop déconcentré pour réussir quoique ce soit en ce moment, mais je tente tout de même de faire de mon mieux, ma main glissant sous son boxer, jouant de son sexe en souriant contre son visage que j'ai envie d'embrasser depuis tout à l'heure. « Tu sais que je peux jouer à ce petit jeu longtemps, Dani ? Tu n’as qu’à demander pour que je te donne ce que tu veux. » Je rage à l'intérieur parce qu'il sait que je suis déjà trop faible pour gagner et qu'il a pris beaucoup trop d'avance dans ce petit jeu. C'est bon, je cède, mais ce n'est que pour cette fois seulement. Je plaque mes lèvres sur les siennes sans perdre de temps et l'embrasse un long moment avant d'éloigner mon visage. « Maintenant retire ce boxer. » Que je dis d'un ton déterminé.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» never let me go / blani
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: