Flèche haut
Flèche basDon't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 21:25 #

« On fera les deux. J'aime bien être chez toi et déranger tes colocs. » Cet aveu ne me surprend même pas. Moi ce que j’adore c’est pouvoir emmerder ma sœur, la faire râler parce que nous n’avons pas été discrets et que mademoiselle la princesse n’a pas pu dormir comme elle le voulait. Je lui rends la pareille. Elle est chiante, je suis chiant. De toute manière c’est de famille. Cela dit, même si j’adore ça, je préfère tout de même qu’on puisse être chez nous le plus rapidement possible. Maintenant que je sais que Kate est malade, je voudrais qu’elle arrive à se reposer un tant soit peu, ce que je n’admettrais jamais devant elle. « Je voudrais trouver assez rapidement, avec l’été et les fins de bail ça devrait pas être trop compliqué. Avec nos deux salaires on devrait pouvoir trouver quelque chose d’assez bien. » A vrai dire et justement parce que nous touchons tous les deux pas mal de dollars on pourrait même envisager un achat plutôt qu’une location. Mais ça, on verra ça une fois de retour à New York ce qui n’est absolument pas dans mes plans pour le moment. Pas plus que céder à Dani qui, bien que têtue, ne m’aura pas. « Et tu es clairement déterminé à gagner. » Je prends un petit air innocent et soulève les épaules. Gagner j’aime ça, je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire. Ça fait partie de moi, c’est comme ça. J’ai appris aimer gagner dès que je suis monté sur un ring, probablement même avant dans tous les sports d’équipe où j’étais. Mais je n’ai aucun esprit d’équipe, je suis trop personnel dans le sport, ça détend forcément un peu sur moi dans ma vie de tous les jours. « Qu’est-ce que tu veux, je suis compétiteur jusqu’au bout. » Je joue toutes les cartes que j’ai en main même si c’est loin d’être très loyal de ma part. Maintenant qu’elle a éveillé mon désir pour elle je tiens à ce qu’elle me cède. Je ne lâcherai rien tant que ça ne sera pas le cas. « T'as hâte hein de voir mon joli ventre de femme enceinte tout rond ? Et ma poitrine qui va être encore plus grosse... », « Tu seras la plus belle des femmes enceintes, avec la plus belle des poitrines. » Je l’admets, je n’avais pas pensé à ce détail mais voilà qui va sérieusement me plaire dans quelques années. Son ventre bien rebondi et sa poitrine alléchante. Rien de tel pour m’exciter un peu plus à part sa main qui vient caresser mon membre. Qu’elle continue, même si je bande de plus en plus, je ne vais pas perdre maintenant que je sais qu’elle cède. Preuve en est le baiser qu’elle finit par me donner, un mélange de rage et de désir qui me fait sourire contre ses lèvres. « Maintenant retire ce boxer. », « T’as qu’à le faire ! Tu m’avais l’air bien parti quand ta main s’est glissée dessous.a » J’insiste, veux la faire craquer jusqu’au bout mais elle sait que la récompense sera particulièrement appréciable.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 22:00 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Je voudrais trouver assez rapidement, avec l’été et les fins de bail ça devrait pas être trop compliqué. Avec nos deux salaires on devrait pouvoir trouver quelque chose d’assez bien. » C'est vrai que nous n'avons pas de quoi nous plaindre en ce qui concerne nos salaire. Je sais qu'on peut trouver quelque chose de bien, de toute façon, je veux que tout soit parfait, qu'on se sentent bien dans notre chez nous où l'on pourra profiter de la présence de l'autre à tous les jours, où je vais me réveiller à tous les matins et m'endormir tous les soirs dans ses bras, où l'on pourra inviter nos proches dans notre belle maison avec un grand jardin à l'arrière. Oui je veux tout cela avec lui et je sais qu'on arrivera à trouver. Blake étant aussi perfectionniste que moi, il se peut que nous décider sur cette future maison sera un peu plus compliqué, mais généralement nous sommes souvent du même avis et je sais qu'il veut tout ce qu'il y a de mieux pour moi.  « Oui on devrait trouver rapidement. Et on aura notre maison, rien qu'à nous deux. » Parce que bon, je suis certaine qu'il souhaite lui aussi une maison. Sauf s'il préfère un appartement, j'accepterais tout si c'est pour être avec lui et ce, même si cela fait des années que j'habite dans ma grande maison seule. C'est surtout sa compagnie qui me fera le plus grand bien. Je ne doute pas sur le fait que mon petit ami fera tout pour me plaire, mais je veux qu'il soit d'accord lui aussi. De toute façon, nous allons avoir beaucoup de temps pour discuter de tout cela avant de rentrer à New-York, mais surtout, une fois de retour à notre petite réalité. « Qu’est-ce que tu veux, je suis compétiteur jusqu’au bout. », « Et même si tes petites astuces sont en train de me faire perdre, je trouve ça vachement sexy quand tu es déterminé à gagner. » Il joue très bien ses cartes. Tellement qu'il me donne chaud et ce juste avec ses paroles et son corps beaucoup trop près du mien. Je sais qu'il est compétiteur et calculateur, je l'ai bien vu lorsqu'il était sur le ring, mais de savoir qu'il fait cela avec moi aussi, étrangement, ça m'attire bien plus qu'autre chose. « Tu seras la plus belle des femmes enceintes, avec la plus belle des poitrines. », « Et toi, tu seras sans aucun doute le plus beau papa au monde, parce que t'es déjà le plus parfait des petits copains. » Et c'est à ce moment-là que je cède et que mon baiser est passionné avec pourtant un petit soupçon de frustration de ne pas avoir réussi à gagner, mais je m'en fiche. Je l'aime et je ne peux absolument rien contre ça. « T’as qu’à le faire ! Tu m’avais l’air bien parti quand ta main s’est glissée dessous. » Il est vraiment décidé à aller jusqu'au bout, mais là où j'en suis, je dois m'avouer vaincue. Sans perdre de temps, je baisse son boxer comme je peux, mais de là où je suis, je n'arrive pas à me rendre jusqu'en bas. Tant pis, j'ai l'important sous les yeux et je ne peux m'empêcher de dévorer son corps du regard. « Explique-moi comme je peux t'aimer autant et pourtant être en colère contre toi parce que tu n'as pas céder avant moi? » Je ris contre ses lèvres, approchant son corps près du mien. Maintenant, tu me donnes ce que je veux?

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 0:16 #

« Oui on devrait trouver rapidement. Et on aura notre maison, rien qu'à nous deux. » C'est peut-être con mais j'aime l'idée qu'elle parte directement sur le principe que nous allons chercher une maison. Je ne tente pas de la contredire ce qui devrait suffire a lui faire comprendre que c'est exactement ce que j'avais en tête. Une maison dans Williamsburg ce n'est pas donné mais ça sera nettement plus intime et agréable qu'un appartement ou un penthouse. De quoi profiter des beaux jours dans un jardin privé en faisant un barbecue en compagnie de nos proches. De quoi en rêver dès à présent. « Il faudra une piscine pour tous les barbecues qu'on va organiser sur la fin de l'été. » Je vois déjà en grand. J'ai les moyens pourquoi je n'en profiterai pas ? Et puis ça sera nettement plus agréable d'avoir cette piscine avec les températures étouffantes qui sont tombées sur la ville. Evidemment, on aura le temps de revoir ça en rentrant ou même dans les jours à venir si nous n'avons pas mieux à faire mais autant donner quelques pistes. « Et même si tes petites astuces sont en train de me faire perdre, je trouve ça vachement sexy quand tu sois déterminé à gagner. » Arborant le plus beau de mes sourires – et le plus charmeur - c'est une preuve de plus que je suis en train de parvenir à mes fins. « Qu'est-ce que tu dois penser de moi quand je suis sur le ring alors ? » S'il y a bien un endroit où je suis déterminé c'est là-dessus. Je ne perds que très rarement mon objectif de vue et pour me mettre au tapis il faut réellement m’épuiser tant j'ai un mental de fer. « Et toi, tu seras sans aucun doute le plus beau papa au monde, parce que t'es déjà le plus parfait des petits copains. » Touché par ce que Dani affirme, mon regard se perd dans le sien et exprime ô combien je l'aime plus que tout au monde à ce moment précis. Je l'aime tellement que je continue de la taquiner et refuse de lui donner trop vite ce qu'elle veut. « Explique-moi comme je peux t'aimer autant et pourtant être en colère contre toi parce que tu n'as pas céder avant moi ? Maintenant, tu me donnes ce que je veux ? », « Parce que je suis incroyablement sexy, que tu m'aimes et que je vais te donner exactement ce que tu veux. » Je souffle contre ses lèvres pour enfin l'embrasser. D'une main je me débarrasse de mon caleçon qui tombe à mes chevilles et de l'autre je fais un peu reculer Dani pour que ça soit plus confortable pour elle. Ma main posée sur son ventre je la force à s'allonger un peu plus sur le plan de travail et enfin je me guide en elle dans un grognement. Penché au-dessus d'elle, presque couché, je vais embrasser son cou et remonte jusqu'à son oreille. « Je t'aime. » Je lui chuchote avant d'atteindre sa bouche et de commencer à me mouvoir lentement en elle.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 2:41 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
Son silence suite à la mention de notre maison me confirme qu'il est d'accord avec moi et à vrai dire, je ne suis pas véritablement surprise de ça. Des années à attendre de retrouver l'amour et maintenant je peux crier haut et fort que je suis non seulement amoureuse à nouveau de l'homme le plus parfait qui soit, mais en plus que je vais emménager avec lui. Dans notre maison. Celle que j'aiderais à payer avec l'argent que j'ai amasser au fil des années. Je suis fière de nous, fière d'en être arriver là où nous sommes et surtout, bien heureuse que Blake semble avoir trouver son bonheur lui aussi, encore plus si c'est avec moi. Après cinq années de prison et quatre autres à travailler fort pour refaire son nom, il semble heureux et c'est tout ce qu'il me faut pour l'être moi aussi. « Il faudra une piscine pour tous les barbecues qu'on va organiser sur la fin de l'été. » Une piscine me semble être une idée absolument merveilleuse. J'ai toujours voulu en avoir une, mais je jugeais qu'elle ne me servirait pas vraiment en étant seule chez moi. Avec l'été qui est très chaud, la grande famille de Blake et tous nos amis et proches, la piscine sera très utile pour accueillir tout le monde dans notre énorme jardin que j'imagine déjà très bien dans ma tête. « La piscine sera parfaite pour les soupers qu'on organisera et les bains de minuit qu'on aura que toi et moi. » Une idée qui, je suis certaine, lui plaira autant qu'à moi. Savoir qu'il a envie d'organiser des barbecues avec tous nos proches et qu'il semble autant excité que moi à l'idée d'habiter ensemble me fait chaud au coeur et me rempli surtout de bonheur. « Qu'est-ce que tu dois penser de moi quand je suis sur le ring alors ? », « Mise à part le fait que j'ai peur qu'il t'arrive quoique ce soit? Je te trouve encore plus sexy, parce qu'en plus t'es mon champion et que toutes ces filles qui aimeraient être dans ton lit ne réussiront plus jamais. » Et j'admets que ça, c'est une idée qui me fait vraiment plaisir, mais il le sait déjà. J'ai été suffisamment clair sur le fait que je suis jalouse d'elles même si je n'ai pas raison de l'être. Mais le regard qu'il me lance à cet instant précis, je le comprends parfaitement bien. Je suis la seule au monde pour lui et en un seul regard je vois à quel point il tient à moi. « Parce que je suis incroyablement sexy, que tu m'aimes et que je vais te donner exactement ce que tu veux. » Il a raison sur toute la ligne et il le sait bien trop, mais je m'en fiche, bien trop concentré sur la suite des choses. Ses lèvres se pose à nouveau sur les miennes et j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Retenant mon envie et mon désir pour lui depuis que ce petit jeu a commencé, je peux finalement me laisser aller. Sa main sur mon ventre, il me couche pour que je sois plus confortable. Toujours là, à s'occuper de mon bien être. Et c'est dans un grand silence que mon cri strident résonne dans la pièce lorsqu'il entre en moi. Comme si tout ce que je refoule en moi depuis tout à l'heure sortait enfin. Sa barbe vient chatouiller mon cou et ma joue alors qu'il vient me chuchoter les mots les plus parfait à l'oreille. « Je t'aime. » Mes yeux brillent tellement. Je n'arrive même pas à réaliser ce que je suis en train de vivre. « Je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde Blake. » Dis-je au même moment où il commence à bouger lentement en moi et que je me cambre encore plus sur le comptoir, le laissant aller plus loin en moi de façon à me faire vriller complètement.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:09 #

« La piscine sera parfaite pour les soupers qu'on organisera et les bains de minuit qu'on aura que toi et moi. » Vivre au jour le jour n’est pas fait pour moi. Depuis tout petit j’ai ce besoin que ma vie soit bien organisée, que les choses aillent dans le sens prévu par mes soins. Je n’aime pas les surprises et j’aime encore moins perdre le contrôle. C’est pour cette raison que la boxe était faite pour moi. Tout est carré et même si des coups peuvent venir sans crier gare, il s’avère que c’est bien plus calculé que ce que tout le monde pense. C’est un jeu d’observation qui permet l’anticipation, un calcul qui se fait à tout vitesse pour un esprit pratique et logique. Je ne peux pas affirmer que les combats se déroulent sans cesse exactement comme je l’avais imaginé, mais connaissant mes adversaires, je n’ai que très rarement de surprises. Et puisque j’aime tout prévoir à l’avance, il en va de même pour cette maison à venir. Au moins je suis certain qu’avec Dani nous arriverons facilement à trouver un accord et son idée de bain de minuit me fait largement sourire. « Heureusement qu’il n’y aura que toi et moi ! Manquerait plus qu’une tierce personne te voit nue. » Voilà une idée qui ne me plait pas du tout. Elle est à moi et il n’est pas question que je la partage avec qui que ce soit. Plus maintenant. « Mise à part le fait que j'ai peur qu'il t'arrive quoique ce soit ? Je te trouve encore plus sexy, parce qu'en plus t'es mon champion et que toutes ces filles qui aimeraient être dans ton lit ne réussiront plus jamais. », « Il ne m’arrivera jamais rien. » Promettre une telle chose, je sais que je ne le devrais pas. Il suffit d’un coup mal placé ou de n’importe quoi pour que je termine aux urgences avec un traumatisme important. Seulement je tiens à la rassurer, qu’elle ne s’inquiète pas pour moi à chaque saison même si je la connais assez pour savoir qu’elle le fera malgré tout « Elles pouvaient espérer, elles ne m’auraient jamais eu. » C’était le cas avant même que Dani ne revienne dans ma vie. J’ai eu quelques coups d’un soir mais ils ont été extrêmement rares et généralement au cours d’une crise. Le reste du temps je ne faisais pas plus attention que ça, je me donnais simplement en spectacle parce que c’est ce que les gens aiment et c’est ce pour quoi ils payent. Maintenant qu’il y a la brune, elles ont encore moins de chance de m’avoir. Il n’y a qu’elle que je veux, qu’elle que je rêve sans arrêt de posséder et il n’y a qu’en elle que je me sens bien. Je me sens même comme un roi lorsqu’elle ne retient pas son cri de plaisir une fois nos deux corps unis. Ma barbe allant chatouiller sa peau, je dépose une myriade de baisers ici et là en me mouvement au même rythme. « Je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde Blake. » Sa lèvre inférieure coincée entre mes dents, je tire dessus puis me redresse en faisant descendre mes doigts sur sa poitrine et son ventre. « Dieu que tu es belle. » Je souffle en accélérant légèrement le rythme. De toute manière y a-t-il au moins une seule chose que je n’aime pas chez elle ?
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 4:41 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Heureusement qu’il n’y aura que toi et moi ! Manquerait plus qu’une tierce personne te voit nue. » Je ris tout en hochant la tête. Mon Blake toujours aussi jaloux, mais ça me plaît. Parce que cette possessivité qu'il a avec moi, je l'ai également avec lui alors je ne peux rien contre ça. Impossible de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi. Rien que de savoir que d'autres femmes ont pu toucher à son corps de Dieu ne me plaît pas. Blake il est à moi et il le restera aussi longtemps qu'il voudra de moi dans sa vie et j'espère ne plus avoir à vivre séparé de lui. Je sais que ces deux semaines ensemble vont probablement nous rapprocher encore plus et que je ne vais avoir aucune envie de retourner à la réalité et de devoir aller me lever pour aller bosser, mais ça fait partie de la vie et le retrouver le soir sera seulement plus agréable. Surtout lorsque nous allons avoir cette grande maison à nous et j'espère qu'on y restera longtemps, qu'on sera finalement heureux sans se soucier de quoique ce soit d'autre. Je ne dis pas que notre vie sera parfaite, je ne doute pas qu'il y aura des disputes, des crises de jalousies ou autre, mais tout ne peut pas toujours bien se passer dans un couple et ce, même si j'ai l'impression que depuis le mois de mars, si l'on oublie l'épisode de sa crise, tout se passe parfaitement bien entre nous. J'aimerais que cela reste ainsi, mais je sais aussi que c'est presque impossible de toujours être d'accord sur tout. « Personne d'autre ne va me voir nue. Puis ça... y a que moi qui a le droit de l'admirer. » Dis-je en touchant à nouveau son membre, mon corps déjà brûlant près du sien. Mon désir grandit de plus en plus et ce depuis ce matin. J'ai l'impression que je vais exploser de toute cette passion qui est en moi. « Il ne m’arrivera jamais rien. » Je sais qu'il a toujours été confiant et qu'il le sera sans doute à jamais, mais comment peut-il être certain qu'aucun connard ne lui fera du mal? Ses adversaires me font peur et la première fois que j'ai assisté à l'un de ses matchs, j'étais certaine que Donovan allait l'achever avec ses coups avant que Blake ne reprenne le dessus. Je sais qu'il l'a vu cette crainte dans mes yeux, mais jamais je ne vais lui demander de faire ce choix une nouvelle fois. Au risque de le perdre ou pire, qu'il soit malheureux par ma faute parce qu'il ne pourra plus faire ce qu'il aime. À l'époque j'ai été égoiste et je me suis promis de ne plus faire une telle chose. « Tu me le promets? Parce que je pourrais pas supporter de te perdre bébé.. » Un sujet un peu plus sérieux et je sais que ce n'est ni l'endroit, ni le moment d'y penser, mais je suis sincère. J'aime le voir poursuivre ses rêves, ça me rend fière de lui, du moment qu'il ne lui arrive rien évidemment. « Elles pouvaient espérer, elles ne m’auraient jamais eu. », « Jamais? Même lorsque je n'étais pas là? » Je refuse de croire qu'un homme aussi séduisant que Blake n'a pas réussi à avoir quelques-unes de ses filles dans son lit. Pas que j'ai envie d'y penser, seulement, je sais qu'il a dû au moins en profiter un peu. Mon cri intense semble bien lui plaire et me chasse surtout toutes ces idées qui me viennent en tête. Putain ce que c'est bon de l'avoir en moi, de sentir qu'il me possède entièrement et qu'il peut faire tout ce qu'il veut de mon corps. Ses lèvres s'emparent de ma bouche, il coince ses dents sur mes lèvres et les mordillent avec intensité avant de caresser tout ce qu'il peut de moi. Mes tétons deviennent durs en sentant ses mains sur ma poitrine et le reste de mon corps se crispe sous ses gestes. Il accélère sans pour autant faire disparraître ce feu qui nous habitent tous les deux. « Dieu que tu es belle. » Quelques spasmes se propagent dans mon corps au complet, je cris encore quelques fois dans son oreille avant de gémir son prénom, me retenant au plan de travail pour ne pas glisser. Je suis encore plus impatiente de jouir que tout à l'heure et je sais que Blake ne perdra pas trop de temps à me faire atteindre l'extase.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 18:49 #

« Personne d'autre ne va me voir nue. Puis ça ... y a que moi qui a le droit de l'admirer. » Je soupire d’aise, sa main sur ma virilité, ma langue passant sur mes lèvres pour les humecter. Qu’elle me touche de la sorte me fera toujours réagir et malgré ça il me faut mordre l’intérieur de ma joue pour ne pas la posséder immédiatement. J’adore lui tenir tête et, surtout, j’adore qu’elle ne soit pas capable de me résister. La première fois que nous avons été ensemble, des années plus tôt, le sexe n’était pas autant au centre de notre relation. Oh nous prenions du plaisir tous les deux mais nous étions plus jeunes, moins … aventuriers aussi. Sans parler que neuf ans sans se voir, sans se toucher, pour deux personnes qui ne se sont pas oubliées, qui ne sont pas passées à autre chose, c’est énorme. Rattraper tout ce temps perdu semble être inévitable et puisque nous ne sommes que tous les deux à Rome, autant en profiter un maximum. « Tu me le promets ? Parce que je pourrais pas supporter de te perdre bébé... » Sa main dans la mienne, je dépose un baiser au creux de sa paume et lui offre un sourire rassurant. « Tu ne me perdras pas, Dani. » Pas maintenant, ni jamais. Même si je dois finir au tapis, sacrément amoché, je lui reviendrais, je me battrais pour rester en vie et lui revenir. Néanmoins, je préfère ne pas lui dire ça, ne pas lui en dire plus de crainte que ça l’angoisse plus que ça ne l’apaise. « Jamais ? Même lorsque je n'étais pas là ? », « J’ai eu des aventures mais jamais avec des filles du public. » Parce que la plupart sont folles et s’attendent à tellement plus qu’une seule nuit dans mon lit – enfin généralement celui de l’hôtel. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une hystérique qui pensait m’épouser et me faire des enfants, je n’ai donc jamais tenté le diable. Mais je ne suis pas un moine et pour cette raison je couchais avec des filles qui ne connaissaient pas mon identité et qui s’en moquaient pas mal. Seulement ce n’est pas la conversation que je tiens à avoir avec elle. Pas maintenant alors que je suis tendu, que je rêve d’entrer en elle et de l’entendre gémir encore et encore. Il en faut peu pour que j’obtienne ce que je désire. Ses cris me font sourire alors que j’embrasse sa peau, caresse son corps une fois redressé. Une chair de poule se forme sur son épiderme à mon passage mais je n’accélère pas plus qu’il y a quelques secondes. Je veux faire durer ce moment, ces sensations qui nous font réagir tous les deux. Dani, elle est tout près de jouir, je le vois, je le sens à la manière dont son corps réagit sous mes assauts. Au-dessus d’elle, plus près de sa poitrine, j’en capture le téton entre mes lèvres, joue avec ma langue. Elle se cambre plus, crie plus encore. Je lui demanderai bien d’atteindre l’orgasme maintenant, de me donner tout ce qu’elle a mais je suis trop occupé à y aller de plus en plus fort en laissant mes râles de plaisir raisonner dans la cuisine, se mêlant aux siens.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 22:53 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
« Tu ne me perdras pas, Dani. » Je sais qu'il ne peut probablement rien me promettre puisque comment savoir ce qui peut lui arriver sur le ring? Oui Blake est bon, mais en fait, qu'est-ce que j'en sais des autres? À mes yeux, Blake sera toujours le meilleur, mais c'est parce que je n'ai d'yeux que pour lui. J'aimerais cependant que mon petit ami reste en un seul morceau et qu'il ne soit pas blessé lors de la prochaine saison. La dernière chose que je souhaite est de recevoir un appel de l'hôpital me disant qu'il y est. Ou pire encore, de voir l'ambulance le transporter et d'avoir assister à toute la scène. Je préfère cependant ne pas mentionner rien de tout ce qui me tracasse. À l'époque c'était déjà une source de conflits et je préfère ne rien faire. Parce que c'est ce qu'il aime faire et je ne veux pas être celle qui lui enlève cela. « Y a plutôt intérêt oui. » Que je dis tentant d'être menaçante pourtant, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres parce qu'en le regardant, c'est tout ce que je suis capable de faire. « J’ai eu des aventures mais jamais avec des filles du public. », « Heureusement. Si tu veux mon avis, toutes des hystériques. » Je me doutais bien qu'il avait des aventures et à vrai dire, j'ai fais la même chose. Neuf ans sans personne c'est impossible, mais personne ne m'a jamais fait crier comme Blake sait le faire. Et de toute façon, mon coeur n'a jamais appartenu à personne d'autre que lui. J'entends déjà ma mère crier de joie au téléphone lorsque je vais lui annoncer que non seulement je suis en couple avec Blake, mais quand plus, nous allons habiter ensemble. Elle qui l'a toujours apprécié, elle attends depuis des années que je lui annonce être à nouveau en couple et comme je ne jugeais pas pertinent de lui parler de notre "non-relation" qui est présente depuis le mois de mars, elle ne cesse de me foutre de la pression avec le mariage, les enfants etc. Elle n'aura pas tout ce qu'elle désire maintenant, mais la connaissant, ça va au moins la calmer un peu. Je chasse complètement cette idée de ma tête lorsque Blake entre en moi en un seul coup, bougeant lentement en moi pour profiter de chacun de ses mouvements, pour les apprécier encore plus. Je suis incontrôlable, mes cris se font de plus en plus nombreux. Tellement que j'en perd le souffle. Mes mains qui s'accrochaient au plan de travail se posent sur lui, enfonçant mes ongles dans sa chair. Sa langue se promène sur l'un de mes tétons, je me cambre de plus en plus, mon corps en réclamant encore. Il lèche, mordille, embrasse et je me concentre sur mon plaisir. Ça y est, j'y suis et ça me fait presque mal tellement mon sang brûle dans mes veines. Je me laisse emporter dans cet orgasme, mon sexe se resserant sur le sien alors que mes gémissements meurent contre ses lèvres. « Dios mío! » Il m'arrive très rarement de parler en espagnol, mais là, je ne contrôle même pas ce que je dis. Surtout que Blake continue de bouger en moi pour arriver au même endroit que moi et j'ai peine à respirer tellement je suis dans un plaisir plus qu'intense.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 21:45 #

« Y a plutôt intérêt oui. » Son inquiétude fait se dessiner un petit rictus sur mes lèvres. C’est à la fois touchant et sexy de voir qu’elle a encore peur pour moi, que ça ne le quitte pas même si elle semble avoir accepté ma passion pour la boxe et cette nécessité que je ressens d’aller sur un ring. La connaissant – et je la connais plutôt bien depuis le temps – je sais que ça ne partira pas tout de suite. A vrai dire il y a de fortes chances que ça ne parte jamais à moins que j’arrêter la boxe, ce que je n’envisage pas pour le moment. Peut-être une reconversion lorsque je ne serais plus en âge de me faire tabasser la gueule mais je préfère ne pas envisager ça immédiatement. En fait, je ne veux penser à rien de tout ça, uniquement à la femme magnifique que j’ai devant moi et qui me rends fou de désir. « Heureusement. Si tu veux mon avis, toutes des hystériques. » Mon rire est ma seule réponse, trop occupé à lui provoquer du plaisir, à goûter à chaque parcelle de peau que mes lèvres peuvent atteindre. Elle provoquera ça à tout jamais en moi : ce désir brûlant qui me dévore les entrailles tant que je n’ai pas été jusqu’au bout. Tant que je ne l’ai pas fait céder, son corps se resserrant entièrement autour de moi. Pour beaucoup le sexe n’est que ça, pour moi – et avec elle – c’est tellement plus. C’est une connexion qui se fait, l’union de deux personnes qui sont aimantées l’une vers l’autre et qui doivent ne faire qu’un. Deux âmes séparées des siècles auparavant et qui se retrouvent enfin, ne se quittent plus de crainte d’être éloignées à nouveau pour des années voire même des siècles. Je n’écoutais pas beaucoup en cours mais j’ai toujours retenu le mythe d’Eros qui malgré ses différentes versions me parait si juste. Nos âmes se retrouvent donc, s’unissent de la plus belle des manières même si je suis bien heureux que personne ne puisse entendre nos cris. Dani, elle est la première à céder. C’est plus violent que dans la chambre, plus pur aussi. J’ai cette douleur dans le bas ventre, cette pression qui a besoin d’être relâchée alors qu’elle perd totalement pieds sous les coups de rein que je continue de lui infliger étant moi aussi à la recherche de cet orgasme qui va me faire décoller. « Dios mío ! » Je mords son épaule, vais et vient encore une ou deux fois avant de jurer et de laisser mon corps se tendre, mon plaisir se déversant en elle avant que je ne retombe contre ma petite amie, à bout de souffle. Incapable de parler pour le moment, je dépose quelques baisers sur son épaule, dans son cou et remonte embrasser ses lèvres avec tendresse. Ma langue caresse la sienne paresseusement et je garde ce petit sourire satisfait en coin. « On devient vraiment bons dans cet entraînement. » Je souffle sans m’écarter de Dani. Je me contente d’effleurer son flanc et de déposer de petits baisers sur ses lèvres pendant que mn rythme cardiaque tente de se calmer.
Don't be afraid. There's the two of us now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Juil 2019 - 6:14 #

don't be afraid. there's the two of us now
Take my hand, take my whole life too For I can't help falling in love with you

▼▲▼
La boxe, je sais que ça a toujours été important pour Blake et à l'époque j'avais plus de difficulté à comprendre pourquoi il avait autant besoin de canaliser sa colère puisque je n'avais aucune idée de l'ampleur de ses crises. Je sais qu'il a besoin de la boxe pour se détendre, je sais aussi qu'avec les années, c'est devenu une passion et c'est ce qu'il aime faire dans la vie. Et à l'époque je ne comprenais rien de tout cela, mais, de le voir devant cette foule en délire -  bien que ces filles dans le public vont toujours m'énerver - et de voir à quel point Blake est calculateur dans tous ses mouvements, de surtout voir ce sourire sur son visage lorsqu'il a gagné le championnat, ça m'a rendu heureuse moi aussi. Voulant toujours faire passer le bonheur de ses proches avant le sien, si c'est par la boxe qu'il peut être heureux, je ne veux pas être celle qui lui enlève ça, mais me connaissant, je sais aussi que je ne vais jamais arrêter de m'en faire pour lui. Je ne vais jamais cesser de m'inquiéter pour lui parce que je l'aime et que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et je sais qu'il fait la même chose avec moi. C'est en partie pour me protéger qu'il a mis fin à notre relation et qu'il refusait que je vienne le voir en prison. C'est pour cette raison qu'il m'a laissé lors de sa crise avant notre voyage en Italie. Je sais qu'il veut uniquement mon bien et je ne peux même pas le blâmer parce que je pense pareil. Son corps contre le mien, j'ai l'impression que nous ne faisons qu'un. Il sait tout ce qui me fait plaisir, chaque parcelle de ma peau qu'il doit toucher pour me faire réagir et c'est sans doute pour cette raison que c'est lui l'homme qui me fait le plus d'effet et que je désire plus que n'importe qui. C'est avec lui que j'ai tout découvert, qu'à nous deux nous avons tenté des choses qui nous gênait énormément à l'époque et maintenant, ce sont des choses presque quotidiennes. Ma tête penchée vers l'arrière, je gémis à quelques reprises le prénom de Blake pour lui faire comprendre d'accélérer avant d'atteindre l'orgasme. Bien plus intense, bien plus sauvage et amoureux à la fois. « Impossible que je me passe de toi un jour bébé.. » Que je souffle près de son oreille, respirant fortement contre lui. Ses dents sur ma peau brûlante changent pour des baisers doux et tendre qui me font à nouveau frissonner, comme si mon corps en redemande déjà, mais je veux manger et je veux profiter de notre journée à Rome. Ma langue rejoins la sienne dans une danse un peu moins passionnée par la fatigue de nos corps. Blake appuyé sur moi, je pose ma tête dans le creux de son cou, le poil de sa barbe chatouillant mon visage. « On devient vraiment bons dans cet entraînement. », « On est clairement les champions là-dedans. » Je mords ma lèvre le gardant contre moi en passant mes bras autour de lui, ma main caressant sa peau, mon souffle se mêlant au sien. « Mais maintenant.. promis j'arrête d'en redemander et on mange avant de filer sous la douche. » Je ris alors qu'il hausse le sourcil m'entendant parler de douche partagée. « Uniquement pour se laver, me regarde pas comme ça. » Son rire vient joindre le mien et je l'embrasse avec un peu plus de fougue que le baiser précédéent.  

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18) - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» never let me go / blani
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: