Flèche haut
Flèche bassippin' on sunshine / jakalee (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 sippin' on sunshine / jakalee (+18)

Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 12:39 #

« Et il va venir, Jake ? » Pourquoi le simple fait que ma fille prononce ce prénom me fait frissonner de la sorte ? Qu’est-ce qui débloque chez moi ? Et pourquoi je souris bêtement hein ? Fichue nuit magique ! Une nuit sans protection qui m’a fait paniquer comme jamais une fois que je l’ai réalisé chez moi avant de me rappeler que je prends la pilule – même si, paniquée comme je suis, je n’arrête pas de me dire que ce n’est pas fiable à cent pour cent et que vu le nombre d’orgasmes il y a un gros risque. C’est ma gynécologue qui m’a rassuré, me répétant que les chances de tomber enceinte sont très minces et j’ai finis par me sortir ça de la tête. Maintenant je m’apprête à partir pour la plage de Coney Island avec ma fille de huit ans rejoindre l’homme avec lequel j’ai couché toute une nuit en prétendant ne pas avoir envie d’une nouvelle nuit aussi parfaite – et épuisante. « Oui, pour la troisième fois. Tommy et Tyler ça sera une prochaine fois, maintenant viens par-là que je mette ta crème solaire avant qu’on parte. » Winona arrive, petite robe sur le dos, sandales aux pieds, casquette sur sa tête. Cette gamine est parfaite, je sais que je le pense parce que je suis sa mère mais tout de même. Crème solaire étalée sur sa peau, enfin prêtes, c’est en voiture que nous gagnons la plage ce qui nous vaut une galère d’une dizaine de minutes pour trouver une place. L’endroit est noir de monde ce qui n’est pas étonnant étant donné les degrés qui sont montés et la sensation d’étouffer dans le centre-ville de New York. La main de Winnie dans la mienne, sac de place à mon épaule, je vérifie une nouvelle fois le message envoyé par Jake pour le lui de rendez-vous puis je nous dirige vers le stand de glace. C’est pile à l’endroit donné qu’on le retrouve, Winona s’empresse de courir vers lui alors que je dois retenir ma mâchoire de tomber au sol. Je sais ne pas être la seule à regarder dans sa direction et à devoir calmer mes ardeurs. Il dégage ce quelque chose qui me donne encore plus chaud que les températures estivales et parce que je sais que trop bien ce qu’il vaut une fois nu et contre moi, je me racle la gorge pour me prendre avant de rejoindre le brun et ma fille. « Salut. » Mon petit sourire charmeur apparaît par automatisme sur mes lèvres. Je n’essaye même pas de cacher le fait que j’aime ce que je vois. Je ne l’ai jamais fait avec Jake. « J’espère que t’es prêt à passer des heures sur la plage, elle va pas vouloir partir de sitôt. » Et pour prouver ce que j’avance, Winnie nous adresse tour à tour un large sourire où on aperçoit sa dernière dent de lait perdue.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 13:13 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Me réveillant un peu plus tôt que je le devrais ce matin, je décide d'aller courir pour bien commencer ma journée comme je le fais toujours. Comme il n'y a personne de sain d'esprit de lever à cette heure, je pars seule et reviens après une longue course pour prendre ma douche. Fébrile à l'idée de rejoindre Ozalee et sa fille, je ne sais même pas ce qui me prend en fait. Cette petite je l'ai vu bien souvent et je sais qu'elle m'apprécie puisque c'est elle qui a demandé à sa mère que je me joigne à eux. Offre que je n'ai pas pu refuser après cette nuit si merveilleuse que j'ai passé avec Oz, mais aussi parce que cette gamine, je l'adore tout autant que sa mère d'ailleurs. Juste de penser à cette magnifique blonde et je souris comme un con en préparant mes choses pour cette journée qui s'annonce ultra chaude, comme toutes celles des dernières semaines d'ailleurs. Je regarde une millième fois l'écran de mon téléphone portable avant de sortir de la maison déjà vêtu de mon short de maillot de bain et d'une simple camisole qui, de toute façon, finira dans mon sac une fois à la plage. Une trentaine de minutes pour me rendre à Coney Island et dès que je pose mes pieds sur la plage, je retire mon haut qui, de toute façon est de trop sur mon torse. Je reçois un texto d'Oz me mentionnant le lieu de rencontre et serviette au cou, je laisse le reste de mes choses dans ma voiture, me rendant au point de rendez-vous. C'est quelques minutes plus tard que je vois la petite courir vers moi et me sauter dans les bras. La soulevant dans mes bras, je la serre contre moi avant de la faire redescendre, surpris de voir qu'elle a bien changé depuis que je l'ai vu la dernière fois. « Tu grandis vraiment trop vite toi. Et tu ressembles de plus en plus à ta mère, aussi jolie qu'elle. » Dis-je en levant les yeux pour offrir mon sourire le plus charmeur à Ozalee en la voyant arriver devant nous. Je retire la casquette de Winona et la retourne vers l'arrière pour la taquiner un peu avant de reposer mon regard sur Oz. Dieu qu'elle est belle et je ne me gêne même pas de la regarder de haut en bas, admirant sa silhouette parfaite et ce sourire qui me fait chavirer. « Salut. J’espère que t’es prêt à passer des heures sur la plage, elle va pas vouloir partir de sitôt. » Un rire s'échappe de mes lèvres en voyant le sourire que Winnie nous offrent. J'hausse les épaules avant de m'approcher d'Ozalee pour la saluer convenablement en la serrant contre moi, déposant un baiser sur sa joue provoquant en moi un frisson le long de mon échine alors que c'est pourtant un geste que j'ai toujours eu l'habitude de faire avec elle. « Passer la journée à la plage avec Winnie et toi, ce n'est certainement pas moi qui vais s'en plaindre. » Je me recule avant d'en vouloir plus, même si, après cette nuit, c'est tout ce que je désire. « Ça va toi? »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 22:20 #

Elle l’attendait avec impatience cette journée à la plage. Mes entraînements ayant repris dès mon retour de vacances – durement négociées après la coupe du monde et les différentes interviews – passer du temps avec ma fille s’avère compliqué durant les saisons. Plus jeune, elle me suivait un peu partout mais depuis son entrée à l’école c’est sur mes parents que je compte pour la gérer. Alors dès que j’ai du temps c’est pour elle. Comme aujourd’hui. Et puis prendre le soleil, avoir l’impression de toujours être en vacances – tout en étant en excellente compagnie – je ne pouvais pas refuser. On retrouve rapidement Jake près du marchant de glaces et voir son torse déjà nu, offert au soleil et aux yeux de toutes les personnes aux alentours, y a de quoi faire perdre la tête. J’aurais bien envie de laisser glisser mes doigts tout du long et voir ses muscles se contracter à leur passage mais ce n’est ni l’endroit, ni le moment. « Tu grandis vraiment trop vite toi. Et tu ressembles de plus en plus à ta mère, aussi jolie qu'elle. », « M’en parle pas, elle va sans doute finir plus grande que moi. » Ce qu’elle a hérité de son père, tout comme la couleur brune de ses cheveux. Il fallait bien qu’elle garde quelque chose de ce pauvre con de toute manière mais elle n’en est pas moins parfaite à mes yeux. Sa casquette retournée, elle grogne, la remet dans le bon sens en faisant passer sa queue de cheval dedans. Le corps déjà chauffé par le soleil de Jake contre moi, l’odeur de son gel douche venant chatouiller mes narines, je me retiens de soupirer et prie en silence pour être capable de ne pas mourir de désir toute la journée. « Passer la journée à la plage avec Winnie et toi, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre. Ça va toi ? » Mon sourire continue d’étirer mes lèvres et me donne une expression aussi espiègle que celle de ma fille. Fille qui perd patience et nous fait comprendre de la suivre en se dirigeant vers la plage. « Très bien, fatiguée par les entraînements mais tu sais ce que c’est. D’ailleurs, tu l’es pas trop de ton côté ? » Ses entraînements ont commencé. Non seulement il m’en a déjà parlé mais Tommy l’a également fait et puisqu’ils jouent dans la même équipe il ne faut pas être un génie pour faire un plus un. Sur la plage, débarrassée de mes sandales et Winnie ayant décidé de notre emplacement, je l’aide à installer nos serviettes et range ses vêtements ainsi que les miens dans mon sac posé sur le sable. En maillot de bain et redressée, mon regard ne manque pas de croiser celui de Jake qui ne me quitte plus. « T’as un peu de bave juste-là … » Je le taquine en tapotant le coin de mes lèvres. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je l’ai regardé exactement de la même façon en arrivant mais le chercher était trop tentant.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 22:47 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« M’en parle pas, elle va sans doute finir plus grande que moi. » C’est vrai qu’à mon niveau, Ozalee semble plutôt petite, mais pour une femme, elle a une hauteur standard. Il y a des personnes beaucoup plus petite qu’elle. Winnie dépassera sans aucun doute sa mère par contre. À la vitesse qu’elle grandit, je sais qu’elle se rapprochera sans doute un peu plus de la taille de son père que je ne connais pas vraiment, même si je l’ai déjà aperçu à l’époque. Puisque évidemment, tous les mecs qui s’approchaient d’Oz je les remarquait beaucoup trop et ça me dérangeait bien plus que je l'aurais souhaité. « C'est possible, mais t'es très loin d'être petite. » Taquinant Winona le temps de quelques instants, je souris en voyant qu’elle replace la casquette que j’ai volontairement déplacer pour l’énerver un peu. Pourtant, je sais qu’elle est bien trop respectueuse avec moi pour faire quoique ce soit. Ma main glissant dans le creux de sa hanche, je m’approche d’elle, voyant bien qu’elle me dévore du regard autant que je le fais. J’ai l’impression d’avoir besoin d’encore plus qu’avant de passer cette nuit avec elle. Maintenant que j’y ai goûté, je ne peux plus reculer et j’ai seulement envie de constamment recommencer. J’ai pourtant besoin de calmer mon désir qui bouille à l’intérieur de moi et de profiter de cette journée. « Très bien, fatiguée par les entraînements mais tu sais ce que c’est. D’ailleurs, tu l’es pas trop de ton côté ? » Clairement, Tommy a dû lui glisser un mot sur nos entraînements. De toute façon, comme la saison début bientôt, il est donc normal de devoir s’entraîner aussi souvent que possible. « Ça va aussi. La fatigue se fait bien sentir suite aux entraînements, mais y a des choses bien plus épuisants que cela. » Et surtout, des efforts physiques bien plus agréables à faire. Baiser déposé sur son doux visage, je m’éloigne et ris en voyant ce sourire adorable de la part de Winnie. Elle ne perd pas de temps à m’attirer avec elle sur le sable puis elle choisit une place où s’installer, ce que je m’empresse à faire, relevant ensuite les yeux vers elle pour m'apercevoir qu’elle est maintenant en maillot de bain et que je suis carrément en train de baver devant. Je ne peux pas faire autrement que de la regarder, mais comme elle l’a fait plus tôt avec moi, je ne vois même pas pourquoi je me gênerais de le faire. « T’as un peu de bave juste-là … » Je lève les yeux au ciel à la blague évidemment avant de rire discrètement avec elle. Winnie s’est éloigné pour jouer dans le sable. Je me lève et ne quitte pas Oz’ des yeux un long moment. « Justement, t'as encore la tienne de tout à l'heure. » Je passe mes doigts un moment sur mes lèvres, la regardant toujours en laissant ma serviette sur l'une des chaises pour venir m’installer près de la petite et de l’aider à faire son château de sable qu’elle semble bien déterminé à construire. « Alors Winnie, dis-moi ce que je peux faire pour t'aider? » Ai-je mentionné que j'adore cette petite?

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 9:50 #

« C'est possible, mais t'es très loin d'être petite. » Mais je suis loin de faire un mètre quatre-vingt pour autant. Cela dit je n'ai jamais été complexée par ma taille. En fait je n'ai jamais été complexée par quoi que ce soit. Je suis bien dans ma peau et bien dans ma tête. J'accepte tous mes défauts parce qu'ils font de moi qui je suis réellement. Un moi qui semble plaire alors pourquoi changer quoi que ce soit ? « Ça va aussi. La fatigue se fait bien sentir suite aux entraînements, mais y a des choses bien plus épuisants que cela. » Incapable de masquer mon amusement, le regard que je lui lance prouve que j'ai parfaitement compris de quoi il parle. Difficile de faire autrement avec la nuit que nous avons passé ensemble. « Une activité bien plus intéressante aussi. On devrait se prévoir ça très prochainement. » J'arque l'un de mes sourcils avant d’emboîter le pas de ma fille sur le sable. Notre emplacement choisi par Winona, je prends soin d’installer nos serviettes et de veiller à ce que nos vêtements soient correctement rangés. Ce n'est pas que je suis maniaque mais j’apprécierais très peu qu’ils disparaissent. Et, à peine libérée des siens, Winona fonce directement vers le bord de la plage. Déterminée à commencer par la construction de son château de sable, ça nous laisse quelques instants seuls Jake et moi. « Justement, t'as encore la tienne de tout à l'heure. » Immédiatement ma langue passe sur mes lèvres que je finis par pincer. Il y a encore cette tension entre nous que je ne peux pas nier. A croire que toute une nuit ensemble n'a pas suffit à combler des années de tentation. Je pourrais presque regretter qu'on soit entourés d'autant de monde sur cette plage. « Pour ma défense, l'objet de mon fantasme actuel doit probablement faire cet effet à d'autres femmes. » Il me suffirait de regarder autour pour trouver l'une d'elles en train de se rincer l'œil et je ne peux pas les blâmer. Abandonnée pour ma fille, saisissant ma crème solaire, je les regarde ensemble avec admiration. J'aime le fait que Winona soit entourée et qu'elle ne manque pas de présences masculines à défaut d'avoir eu un père. « Alors Winnie, dis-moi ce que je peux faire pour t'aider? », « Faut faire quatre tours et les murailles. Après on creusera un trou autour avec de l'eau pour que les ennemis puissent pas passer. » La construction de son château prise très au sérieux, je ris doucement en terminant d'étaler la crème sur ma peau. « Jake ? » Son regard immédiatement posé sur moi, je montre la crème en souriant malicieusement. « Tu peux m'aider à m'en mettre derrière ? » Je m'apprête à jouer avec le feu mais c'est trop tentant – et je n'ai pas envie de brûler dans le dos.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 13:01 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« Une activité bien plus intéressante aussi. On devrait se prévoir ça très prochainement. » Et en posant mes yeux sur elle, je comprends qu'elle en a tout autant envie que moi. Cette tentation est bien plus forte que je ne le pensais et avant de venir les rejoindre aujourd'hui, je me disais bien qu'il faudrait que je reste fort mentalement pour ne pas avoir envie de lui sauter dessus, mais avec les petits commentaires que nous faisons tous les deux et les regards plein de sens, c'est bien plus difficile que je ne le pensais. Elle est trop belle, trop parfaite. Comment vouloir lui résister? Personnellement je ne peux pas, et si ce n'était pas de sa fille que j'adore et avec qui je veux passer du temps puis du nombre de gens qui se trouvent sur cette plage, je ne me gênerais même pas pour l'emmener dans ma voiture et recommencer ce qui hante presque mes esprits depuis cette fameuse nuit. « Quand tu veux. J'en ai probablement autant envie que toi. » Et pour ce genre d'activités, surtout avec elle, je suis prêt à me libérer n'importe quand juste pour le plaisir de recommencer. Une fois bien installé sur l'une des chaises, je ne peux pas détourner le regard en voyant ce corps parfait devant moi. Mes yeux s'arrêtent sur sa poitrine puis sur ses fesses lorsqu'elle se retourne pour pour ranger ses vêtements et ceux de Winnie. Oui il y a deux morceaux de tissus sur elle, mais j'arrive très bien à revoir ce qu'il y a en-dessous et ça suffit à m'exciter. Je me mords la lèvre pour tenter de me calmer un peu, mais immédiatement, Oz' me voit et me fait un commentaire qui me fait bien rire puisqu'elle a baver sur moi un peu avant en voyant mon torse dénudé. « Pour ma défense, l'objet de mon fantasme actuel doit probablement faire cet effet à d'autres femmes. » Je ris encore une fois puisque je sais qu'elle a raison. Sauf que je suis persuadé que si moi je regarde autour, je peux trouver aussi quelques mecs qui la regarde elle et qui ont envie d'une seule chose eux aussi. Je préfère ne pas le faire parce que ça me donnerait sans doute envie d'aller en frapper quelques-uns. De la jalousie? Peut-être un peu, mais je ne suis même pas gêné de l'avouer. Je sais que ça n'a pas lieu d'être, mais lorsque je suis avec elle, je préfère me dire que je suis seul même si nous ne sommes que deux amis qui se font plaisir à l'occasion. « Et l'objet de mon fantasme, ne passe certainement pas inaperçu auprès des autres hommes. » Un regard pour lui faire comprendre que j'ai raison avant de m'installer avec Winnie qui semble prendre très au sérieux la construction de son château. Comme c'est moi qui lui ai posé la question et que je veux vraiment l'aider, je prends donc ma tâche aussi très au sérieux et m'applique suite à ce qu'elle me dit. « Faut faire quatre tours et les murailles. Après on creusera un trou autour avec de l'eau pour que les ennemis puissent pas passer. » Je prends un seau, mets du sable et un peu d'eau à l'intérieur pour le solidifier puis commence à faire des tours alors qu'elle s'occupe des murailles me laissant pourtant déconcentrer à quelques reprises par Oz qui se mets de la crème. « Jake ? Tu peux m'aider à m'en mettre derrière ? », « Avec plaisir. » Sans perdre de temps, je regarde Winnie pour lui faire comprendre que je reviens et la laissant bien concentrée sur son château, je m'approche de la blonde et prends place derrière elle à quelques centimètres avant de prendre le contenant de ses mains. Voyant que la petite ne nous regarde pas, je glisse délicatement les cheveux d'Ozalee vers l'avant en caressant son cou avec mes doigts. Une fois la crème sur mes mains, j'en applique sur son dos, prenant bien soin de toucher chaque parcelle de sa peau pour ne pas qu'elle brûle, mais surtout parce que j'en ai envie. Glissant mes mains sur elle, je m'arrête au niveau de sa poitrine, que je frôle sur le côté avec mes grandes mains rien que pour la faire réagir et une fois dans le bas de son dos, je m'amuse à glisser mes doigts légèrement sous le bas de son maillot pour toucher le haut de ses fesses par la même occasion, venant lui souffler à l'oreille. « Besoin d'autre chose? » Que je dis en souriant, fier de moi. Elle voulait de la crème, je lui ai rendu service, mais j'en ai profiter pour m'amuser un peu par la même occasion.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 15:52 #

« Quand tu veux. J'en ai probablement autant envie que toi. » Un long frisson remonte le long de mon échine et m’oblige à mordre l’intérieur de la joue pour éviter de laisser voir à quel point ces quelques mots me troublent. C’est vrai, je n’ai doute pas de mes capacités à faire craquer un homme. Des bonnes paroles, un sourire charmeur ou un regard lourd de sens, il y a tant de façons de parvenir à mes fins. La différence avec Jake c’est que je n’ai pas besoin de ça. Avec des années à vouloir la même chose, nous ressentons tous les deux cette urgence d’en profiter autant que possible avant que la roue ne tourne une nouvelle fois mais en notre défaveur cette fois. « Seulement probablement ? » C’est le seul détail que je relève. Volontairement taquine, je préfère éviter de craquer immédiatement et lui proposer de rentrer avec nous ce soir, d’attendre que ma fille se soit endormie avant de profiter aussi discrètement que possible. Cette pensée me noue l’estomac sous l’excitation mais je me force à penser à autre chose. « Et l'objet de mon fantasme, ne passe certainement pas inaperçu auprès des autres hommes. » J’hausse les épaules en prenant un petit air innocent. Je ne suis pas sûre que nombreux sont ceux qui regardent dans notre direction mais il a sans doute raison et je trouve bien trop amusant de ne pas le contredire. De toute manière il en profite pour filer vers Winona et demander les instructions que l’enfant ne se gêne pas à lui donner. Aussi agréable qu’il soit de les regarder s’occuper de la construction du château de sable, j’ai véritablement besoin d’aide même si sentir les mains d’homme de Jake sur ma peau ne peut qu’être un plus. « Avec plaisir. » Trop concentrée sur son château, Winnie ne le regarde pas qui s’éloigne et me prend le tube de crème solaire des mains. Je tremble à l’instant où le bout de ses doigts touchent ma nuque. Lèvres pincées, je me retiens de ne pas me fermer les yeux quand il commence à étaler la crème sur ma peau, jouant avec mes nerfs en frôlant chaque partie de mon corps déclenchant un courant électrique jusqu’entre mes jambes. Je mords presque ma lèvre jusqu’au sang pour ravaler le soupire d’aise que je sens monter en moi. « Besoin d'autre chose ? » Discrètement, je recule d’un pas pour me coller un peu plus à lui, mon regard fixé vers ma fille pour ne rien laisser paraître. « Oui mais je doute que ça soit le moment ou l’endroit pour ça. » Tout aussi subtilement, je glisse une dans mon dos et frôle son torse avant de me détacher et d’aller me mettre à genoux près de Winnie. « Allez chef montre-moi ce que je dois faire. » Me donnant ses instructions – soit de continuer à bâtir la muraille du château, elle commence à creuser autour avec une concentration qui me fait sourire.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 16:28 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« Seulement probablement ? » Je savais bien qu'elle accrocherait sur ce mot. Parce qu'avec elle, il n'y aura jamais de probablement. Je vais toujours être prêt à pratiquer ce genre d'activités, encore plus avec elle. Un simple regard et elle arrive à me faire perdre complètement la tête. Sa silhouette parfaite dans un maillot de bain me fait baver alors que je l'ai eu complètement nue sur moi pendant une nuit complète. Je sais que je suis faible face à elle, je l'ai été pendant de trop nombreuses années et si je peux me rattraper maintenant, si je peux profiter de son corps jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un d'autre de mieux que moi, je vais le faire. Elle mérite sans doute beaucoup plus que moi. Qu'un petit con de première qui montre une facette de lui à tout le monde alors que devant elle, j'ai l'impression de vouloir être une toute autre personne. Mais bon, je n'ai pas envie de penser à cette éventualité qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pourtant la vie ne semble tellement pas vouloir que nous soyons ensemble depuis des années que même s'il s'agit seulement d'une histoire de sexe, j'ai l'impression qu'elle va bientôt me filer sous les doigts. Je préfère ne pas y penser puisque j'aime bien ce que nous sommes sans pourtant avoir défini quoique ce soit avec elle. Je veux profiter à nouveau de son corps, je veux pouvoir plaquer mes lèvres contre les siennes plusieurs autres fois et je sais qu'elle est bien d'accord avec moi. « J'en ai autant envie que toi, même plus. » Je souris puis une fois debout pour venir vers la blonde, je joue avec elle en frôlant chaque parcelle de sa peau ce qui a un effet monstre sur elle, j'arrive à le sentir sous mes mains qui passent sur elle doucement. Un regard posé rapidement sur Winnie qui ne nous regardent pas, je ne peux que penser à tout ce que j'ai envie de faire à Ozalee présentement, mais je dois me retenir et ça m'énerve de devoir le faire. « Oui mais je doute que ça soit le moment ou l’endroit pour ça. », « Oh je compte bien me charger de toi une fois qu'on sera que tous les deux. » Un sourire charmeur en sa direction, je retire mes mains de sur elle sentant sa peau chaud se coller sur moi. C'est suffisant pour m'exciter encore une fois, mais comme je ne peux pas vraiment me laisser aller ici, en public, je tente de me calmer alors qu'elle se lève pour aller rejoindre Winnie. Je ne perds pas de temps à faire pareil puis je continue à faire mes tours dans le sable, levant ma tête à plusieurs reprises pour regarder Ozalee.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 10:39 #

Mes muscles se tendent à chacune de ses caresses. C’était jouer avec le feu que de lui demander de m’étaler cette crème mais très franchement qui aurait pu le faire aussi consciencieusement ? Winona est une enfant intelligente et appliquée, elle n’en reste pas moins une enfant et j’aurais fini brûlée aux endroits qu’elle aurait oublié. Sans parler que je voulais vraiment sentir cette proximité entre nous même si c’est nous torturer tous les deux. Il faut en profiter tant que ça dure. Je connais notre chance, je sais que ça ne durera pas. C’est déjà un miracle qu’on ait pu obtenir plus que notre simple amitié – parsemée de taquineries lourdes de sens – il y a fort à parier que quelque chose, n’importe quoi, nous forcera à arrêter. Je ne demande pas grand-chose, certainement pas à être en couple ayant assez donné, mais j’aime tout de même l’idée de pouvoir profiter de lui autant qu’il profite de moi. La vie m’a fait comprendre que nous ne sommes pas faits pour être ensemble, rien ne nous empêche de profiter des joies de la vie de célibataire pour autant. Sauf que là, sur cette plage, je prends des risques. Je vais terminée tendue et désireuse de plus trop vite alors que nous avons encore tout l’après-midi à passer ici. Je connais ma fille, je sais qu’elle va vouloir en profiter autant que possible, probablement réclamer qu’on mange en ville avant de rentrer exténuée chez nous. « J'en ai autant envie que toi, même plus. » La voix de Jake me ramène à la réalité. D’un bref coup d’œil par-dessus mon épaule je vois le sourire qu’il m’offre. Une fois debout, je tire sur la corde sensible en le touchant aussi subtilement que possible. « Oh je compte bien me charger de toi une fois qu'on sera que tous les deux. » Voilà ! Je n’ai que ce que je méritais. Ça suffit à me faire perdre patience même si je le cache merveilleusement bien et que je tente d’oublier en aidant Winnie à construire son château. Mais je sens la présence de Jake tout près, c’est suffisant pour que je sois tendue. Quelques regards dans sa direction m’informent qu’il ne peut se retenir de regarder vers moi et au bout des cinq minutes les plus interminables de ma vie, je me relève en retirant le sable sur moi. « Win’ tu restes là, je vais dans l’eau me rafraîchir. Je reste de sorte à pouvoir te voir, tu bouges pas d’ici. » Le mélange du soleil qui tape sur ma peau et de l’envie provoquée par notre petit jeu, j’ai trop chaud. Quelques pas me suffisent à atteindre le bord de l’eau particulièrement fraîche mais je ne faiblis pas et avance jusqu’à pouvoir plonger la tête la première et ressortir à peine un mètre plus loin. Et je n’ai pas besoin de retourner pour savoir, pour être certaine qu’il m’a suivi laissant la plage et tout ce qui va avec derrière nous.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 11:53 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Ses muscles se tendent sous mes doigts et je ne peux pas m'empêcher d'être fier d'avoir provoqué ce frisson sur son corps alors que la chaleur du soleil nous pèsent dessus. Elle regrette probablement de m'avoir demandé de lui mettre de la crème, moi je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir touché comme je l'ai fait. Si j'avais été seul avec elle, j'en aurais probablement fait plus, mais je ne peux pas faire ça parce que je sais que je vais avoir encore plus envie d'entrer en elle si je continue ainsi. C'est une torture d'être aussi près d'elle et de ne rien pouvoir faire de plus. Une fois assis tous les deux sur le sable et d'avoir Winnie près de nous, mon regard ne cesse pourtant pas de se poser sur elle et son sourire resplendissant. « Win’ tu restes là, je vais dans l’eau me rafraîchir. Je reste de sorte à pouvoir te voir, tu bouges pas d’ici. » Elle se lève et je l'admire une nouvelle fois avant de la regarder partir et de sourire à Winnie qui pose rapidement son regard sur son château. J'aime bien sa compagnie, mais je sais aussi qu'Ozalee a certainement une idée en tête si elle va dans l'eau. Ou peut-être que c'est seulement pour calmer son corps qui réclame le mien. « J'ai chaud aussi. Tu restes là, promis je reviens t'aider rapidement. » Mais je dois d'abord m'occuper de sa mère pour le moment et j'ai quelques idées en tête si la jolie blonde n'en a pas. De toute façon, Winnie est suffisament grande pour savoir qu'elle doit écouter sa mère et ne surtout pas bouger d'ici. Je m'empresse de rejoindre Ozalee qui marche un peu plus devant moi. Une fois dans l'eau, je m'approche d'elle et passe mes bras sur ses hanches, collant mon corps contre le sien en glissant mes lèvres sous son lob d'oreille. « Ce maillot de bain est vraiment très sexy sur toi. » Que je souffle dans son oreille alors que l'eau fraîche me fait le plus grand des biens. Il y a plusieurs personnes autour de nous, mais putain que j'ai l'impression d'être seul au monde avec elle lorsqu'elle est près de moi comme ça et que son corps me donne un choc électrique tout droit dans le mien. « Mais ce serait encore mieux s'il n'était pas là. » Je mordille son lob d'oreille avant de m'éloigner et de nager un peu plus loin question de la titiller encore plus. Je sais que je suis vraiment terrible, mais j’aime bien jouer avec elle comme ça.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sippin' on sunshine / jakalee (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sippin' on sunshine / jakalee (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sippin' my favorite alcohol (freya)
» you look happier / jakalee (+18)
» i'll be good to you / jakalee
» for you, I would travel to outer space / jakalee 18+
» like a ray of sunshine (miles)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: