Flèche haut
Flèche basgirl's night (aline) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 girl's night (aline)

Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

girl's night (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Ven 20 Mar 2020 - 18:15 #

Les voyages ont pris une place importante dans la vie e Nora, c'est grâce à son métier qu'elle a eu cette grande chance de voir et découvrir autant d'endroits aussi magiques les uns des autres. Aline la questionna sur les voyages qu'elle avait fais, "j'ai souvent emmené ma fille avec moi et c'était tellement génial, quand c'était trop difficile j'ai eu de la chance d'avoir ma mère qui venait quand elle était encore de ce monde ..." dit-elle en souriant, sa maman a été un soutient énorme dans sa vie. Elle était elle aussi mannequin donc elle savait parfaitement ce que c'était, en réalité la mère de Nora a mis fin à sa carrière quand elle a eu ses enfants, c'était un sacrifice qu'elle n'a jamais regretté. Nora a toujours réussis à jongler entre sa fille, sa carrière et tout les voyages. Aline rayonne de bonheur et ça lui fait énormément plaisir, voir ses amis heureux est vraiment une source de bonheur. Actuellement en ce qui concerne le travail Aline a quelques doutes et quelques craintes, elle a peur de perdre son emploi et c'est un facteur de stress pour elle. C'est sans réfléchir que Nora lui confia que si elle perdait son emploi, elle serait la première à lui proposer un job et visiblement ça avait l'air de la surprendre. "Bien sûr que oui avec plaisir même, tu es quelqu'un qui est passionné par son travail et motivée donc c'est idéal, je te trouverais un job avec grand plaisir" confia t-elle simplement en souriant. C'est normal pour Nora de penser à aider son amie si elle en a besoin, Aline semblait touchée par la situation et la proposition de son amie, ce à quoi Nora se contenta de sourire. "Je me fiche des contrats avec la boîte, c'est pas avec eux que je souhaite travailler mais avec toi" avoua t-elle en regardant sincèrement son amie, Nora a toujours été quelqu'un d'honnête et c'est pas son genre de faire des compliments pour rien. "Non non, cela ne m'intéresse pas du tout les autres gens, ils ont pas intérêt de te virer car je veux bosser qu'avec toi donc ils vont me perdre en tant que cliente si jamais ils osent te virer" affirma Nora. Son choix est fait et jamais elle ne reviendra sur ce choix, elle tient trop à son amie et aime travailler avec elle. Pour le moment, les deux femmes sont bien loin de ce sujet et elles doivent profiter du moment présent et de leur soirée entre filles pour s'amuser, se changer les idées et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Sam 21 Mar 2020 - 12:04 #

Entendre que son amie, à bien souvent voyager avec sa fille la rassure un peu simplement parce que bien souvent, elle entend des gens dire que les enfants sont des boulets et qu’on ne peut pas faire grand-chose avec eux. Elle sait que Markus a largement les moyens de prendre une gardienne ou quelques choses du genre, mais elle n’est pas pour ce genre de choses.
Elle sourit à son amie lui disant alors << tu me rassures vraiment ! >> après tout elle a déjà vingt-neuf ans et comme elle ne compte pas devenir mère dans l’immédiat elle veut aussi profiter de sa vie quand elle sera mère et bien entendu actuellement elle espère que le père sera Markus, mais loin est ce genre de sujet.
Aline n’a pas beaucoup de véritables amies, mais Nora est l’une des rares personnes et celle-ci lui rend bien pour preuve elle vient à lui dire qu’elle aurait un emploie pour elle. Ca fait toujours du bien d’entendre ce genre de choses savoir qu’on est soutenue au cas où une merde nous tomberait dessus, puis les paroles de celle-ci sur les contrats font sourire la blonde qui est encore plus touchée par ses paroles << tu es adorable Nora vraiment, j’ai beaucoup de chance d’avoir une amie comme toi ! >> Aline sait à quel point elle est chanceuse d’être entouré par de si bonnes personnes. Elle sourit ne disant plus rien n'ayant même pas les mots face à ce que la rousse lui dit en ce moment même, puis elle hoche la tête en disant << pour le moment ce n’est pas le cas, mais si jamais je te préviens >> elle tourne doucement la tête pour regarder autour d’elle découvrant une table de quatre mecs et elle sourit en disant << Le mec avec la chemise noire, il te regarde >> elle dépose son regard sur son amie qui visiblement semble faire des ravages, elle n’est pas surprise il faudrait être dingue pour ne pas craquer sur la beauté parfaite de Nora. Est-ce que l'un de ses mecs regarde la blonde ? Elle n'en sait absolument rien, elle n'a jamais été assez observatrice pour voir ce genre de détail quand  c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

girl's night (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Sam 21 Mar 2020 - 18:53 #

Parler de ses voyages et son passé fait énormément de bien à Nora, en faite elle a énormément de souvenirs et de bons moments passés là bas, Nora a encore quelques pays où elle souhaite aller mais pour le moment son grand projet c'est sa collection de vêtements. Aline confia qu'elle était rassurée par les propos de Nora, "il y avait qu'elle et moi donc forcément je n'aimais pas la laisser derrière moi en faite c'était hors de question pour moi de faire ça" avoua t-elle en souriant légèrement. Nora a toujours été une maman présente pour sa fille adoptive, si elle l'a adopté très jeune c'était naturellement qu'elle a trouvé sa place de maman. Beaucoup la prenaient pour une folle au sujet de cette adoption mais il était hors de question de laisser la petite fille sans personne après la mort de ses parents et de sa soeur. Par la suite c'est le sujet du travail qui arriva sur le tapis, en effet avec la crise actuelle Aline avait beaucoup peur de perdre son travail et c'est sans attendre que Nora avoua qu'elle allait engager son amie si jamais cela devait arriver. "C'est sincère Aline, tu es quelqu'un de vraiment bien et très travailleuse, tout ce qu'une entreprise a besoin" répondit Nora à la blondinette. Parfois les patrons peuvent être idiots, et Nora avait vu des créateurs de fringues horribles avec les mannequins mais elle ne s'était jamais laissée faire. Là c'était pareil mais dans le domaine d'Aline. Toutes les deux mangèrent tranquillement avant qu'Aline avoua qu'un homme non loin d'elle regardait Nora, "Tssss laisses tomber, c'est pas le moment de me lancer là dedans et encore moins avec un mec vu dans un bar" se contenta t-elle de répondre en riant. Nora continua son repas, un vrai délice. Nora préfère se concentrer sur sa ligne de vêtements que sur les mecs pour le moment, en faite elle se sent bien seule et sans doute que le fait d'avoir vécu plus seule qu'avec quelqu'un change tout. "J'ai tellement hâte de te montrer tout les prototypes de ma ligne de vêtements, j'aime tellement ce qu'on a fais avec les équipes de créateurs" avoua t-elle en souriant, quand il s'agit de sa ligne de vêtements Nora se comporte comme une braie gamine. Très fière d'elle, elle compte bien faire en sorte d'inviter ses amis parce qu'elle veut avoir des avis différents, et surtout des avis sincères. "Je suis sûre que les pièces t'iront à merveille en plus" ajouta t-elle sincèrement, Aline est tellement belle et rayonnante que les vêtements lui iront parfaitement bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Lun 23 Mar 2020 - 21:29 #

Entendre son amie parler de la petite demoiselle rassure beaucoup Aline parce qu’elle aussi espère pouvoir emmener ses enfants en vacance et ne pas faire comme les personnes qui les laissent à des gardiennes pendant des semaines entières. À l’heure d’aujourd’hui elle espère fonder cette famille avec Markus, mais pour le moment elle est bien loin de tout cela << Je suis contente de voir qu’au moins je connais quelqu’un qui vois les choses comme moi >> sourire aux lèvres parce qu’elle est ainsi et que la compagnie de la rousse lui fait plaisir elle l’écoute lui dire qu’elle est sincère concernant le travail et elle n’en doute absolument pas << Je sais que tu es une personne sincère Nora et je te remercie pour l’aide que tu me proposes si jamais >> être soutenue est toujours un plaisir surtout que Nora reconnaît les qualités que la blonde a concernant le travail après tout, tout le monde ne reconnaît pas ce genre de détail comme le patron de la blonde par exemple. Aline continua de manger son repas tranquillement avant de remarquer qu’un groupe d’homme était non loin et que l’un deux observait la belle Nora directement elle lui en fit par et la remarque de son amie extirpe une grimace à Aline << Nora tu as aussi besoin de t’amuser un peu ! >> dit elle alors en trouvant que son amie est vraiment trop dure avec elle et cette histoire de ligne de vêtement << ça fait combien de temps que tu n’as pas eu d’homme pour une nuit ?>> question indiscrète, mais parfois l’intimité entre amies était nécessaire, mais Nora semble totalement désintéressé des hommes et réellement prise par son travail, voilà une chose qui effraie un peu la blonde qui dans un sens avant Markus était pareil << j’ai hâte aussi, mais comme toujours se sera parfait tu sais pourquoi ? Parce que tu es excellente dans mon métier ma belle ! >> elle pose sa fourchette sur le côté signalant qu’elle était sur le point d’exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

girl's night (aline) - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 22:12 #

Ce repas entre copines est un vrai plaisir, cela fait tellement longtemps que Nora a pas pris du temps pour elle et ses proches, il faut dire que son travail prend souvent le dessus ; bien sûr elle prend du temps pour sa fille mais c'est pas facile de jongler entre tout ses rôles. Aline semble heureuse en amour et ça fait réellement plaisir à Nora, "je suis contente que tu sois heureuse en amour" dit Nora en lui souriant. Nora n'a pas eu beaucoup d'histoires sérieuses au court de sa vie mais à chaque fois elle s'y jetait à corps perdu quitte à prendre quelques coups au passa, tant pis c'est ça aussi tomber amoureuse. Par la suite Aline se mit à parler de son travail qu'elle risquait de perdre si les choses ne s'amélioraient pas dans un futur assez proche, c'est tout naturellement que Nora lui confia qu'elle pourrait lui trouver un poste. Pour la rousse, ça serait un vrai plaisir de travailler avec Aline, quelqu'un de compétent, travailleur et surtout sympathique c'est quand même plus qu'important pour Nora. Aline semble croire son amie et la remercia pour l'aide qu'elle lui proposait si jamais les choses tournaient mal pour elle, "merci c'est gentil et c'est avec grand plaisir" dit-elle en souriant légèrement. Oui Nora est une personne sincère, toujours présente pour les autres et même si parfois elle a eu des galères à cause de ses qualités elle ne les regrette pas du tout. Aline fit une remarque sur un mec qui la regardait, mais pour Nora tout cela est sur le second plan car Nora a besoin d'autre chose actuellement pas de fun, ni même de l'amusement en faite Nora n'a pas envie de perdre son temps. Peut-être qu'avec tout ce temps, Nora a besoin d'une chose, seulement quelqu'un qui l'aime vraiment et qui sera prêt à passer du temps auprès d'elle, c'est la seule chose qui compte au final. "Ouais mais j'en ai marre de m'amuser, je cherche plus ça en faite" confia t-elle à son amie ; peut-être qu'Aline n'allait pas comprendre mais pour elle c'était important. Aline questionna son amie sur depuis combien de temps elle n'avait pas eu d'homme pour une nuit, "il y a quelques temps ... mais je cherche mieux que ça" ajouta t-elle en la regardant sincèrement, les histoires d'un soir c'est bien mais il y a quelque chose de plus important : l'amour, les sentiments ... C'est alors que Nora se mit à parler de ses vêtements et du fait qu'elle avait juste une hâte c'est de les faire découvrir à ses proches afin d'avoir des avis, Aline avait hâte elle aussi mais selon elle tout allait être parfait. "Merci c'est gentil, j'espère sincèrement que ça va plaire aux femmes, que tout ça va marcher" dit Nora à son amie, elle croise les doigts mais elle a fais en sorte de réaliser un rêve de gosse et maintenant elle ne peut plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : girl's night (aline) - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : girl's night (aline) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 23:07 #

Ne voulant pas continuer le sujet du travail parce qu’elle n’avait plus rien à en dire la demoiselle passa sur les hommes présents dans le restaurant en tentant de faire bouger celle-ci après tous les années passent pour elle comme pour le reste du monde. La réponse de son amie vient à la faire pencher la tête doucement elle comprenait parfaitement ce qu’elle recherchait ce dont elle avait besoin pourquoi ? Parce qu’Aline avait aussi eu ce besoin, mais qu’elle ne se l’était pas avouer. Elle avait eu de la chance de tomber sur Markus et surtout, il avait su faire en sorte qu’elle s’ouvre au lieu de se renfermer bêtement. Elle pince ses lèvres doucement en disant << je comprends parfaitement ce que tu veux dire Nora vraiment, mais si tu ne laisses personne t’approcher tu ne peux pas rencontrer l’amour >> elle lance un petit regard sur le côté en voyant une silhouette s’approcher et je me redresse en regardant mon amie << Nora …> elle n’a pas le temps de terminé sa phrase que l’homme plutôt charmant arrive à table en souriant << Mesdames, j’espère que vous passez un agréable moment >> Aline pince ses lèvres en regardant l’homme et elle répondit << Excellente je vous remercie >> l’homme tout souriant tourne la tête vers Nora et il lui demande << Mon ami assis à la table derrière vous trouve charmante, mais il est trop réservé pour venir vous voir >>.
Aline regarde la table et elle voit l’homme assez mal à l’aise chose qui la fait sourire trouvant cela adorable, maintenant elle se demandait bien quelle réaction aurait Nora face à cette manière de faire.
Elle prend son verre sur la table buvant une gorgée ne disant plus rien étant donné qu’on ne s'adressait pas à elle, mais à la belle rousse.
Connaissant Nora, elle a déjà sa petite idée, mais rien est certain après tout la vie est faite pour être vécue à fond non ? Et Nora n’avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girl's night (aline) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
girl's night (aline)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Girls night only (k/i/v)
» girls night (nola)
» girls night ☆ massista
» poppy&roxanna - girls night
» When I see you again [FB] ~Aline


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: miss favela-
Sauter vers: