Flèche haut
Flèche bas(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 191019114203627542
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 22 Mai 2019 - 20:31 #

C'est ce que j'appelle un réveil intéressant et ça arrive fréquemment quand nous sommes toutes les deux. L'enchaînement soirée, nuit et matin, on connaît bien Tessa et moi. Bien sûr, comme nous sommes amis, nous faisons aussi autre chose la journée ou parfois, on passe quelque temps sans se voir parce qu'on a autre chose à faire, comme tous les amis de cette planète. Mais je dois dire, à cet instant précis où mon corps est en train de se remettre des dégâts causés par sa bouche, que je pourrais rester là pour toujours. Tranquille. Ouais, on est vraiment doués pour tout ça, la relation sans prises de tête avec tous les points positifs. « C’est pas faux … je devrais peut-être penser à me trouver un petit appartement. » Elle rit et s'allonge à nouveau à côté de moi. Je souris à mon tour. « Content que mon message soit enfin passé. » ai-je plaisanté. Je déconne à 100%. Je serai mal placé pour dire ça sérieusement vu que je suis moi aussi en colocation, mais c'est vrai que ça serait plus pratique si l'un d'entre nous vivait dans son propre chez lui. Mais bon, c'est pas comme si on avait les moyens donc ça règle la question. « Ça te tente que, pour rendre ce réveil encore meilleur, on aille se remplir l’estomac ? Parce que je meurs de faim. » propose Tessa. Je hoche la tête. « Totalement. On a fait beaucoup d'exercice après tout. » ai-je lancé avec un sourire. Sur ce, je sors du lit pour aller récupérer mes affaires. J'enfile mon boxer, mon jeans et mon t-shirt. « J'imagine qu'on va savoir dans quelques secondes si on va vraiment devoir offrir des chocolats à tes coloc'. » Je ouvre la porte et fais un mouvement de bras : « Après toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone... - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Mai 2019 - 20:18 #

« Content que mon message soit enfin passé. » Mon poids et ma force de mouche viennent taper l’épaule de Solal. Non mais ! Comme si j’avais besoin qu’il vienne me dire – même aussi subtilement – que je dois me chercher un chez moi. Je voudrais bien si j’avais les moyens mais la vie à New York ce n’est pas donné et je ne me sens pas de quitter Brooklyn ou même Williamsburg. Plus tard peut-être mais j’aime aussi le fait de vivre avec mon meilleur ami, de pouvoir le voir aussi souvent que possible. « Je le ferais quand toi aussi tu bougeras ton cul, monsieur. » Aux dernières nouvelles lui aussi vit en colocation et nous sommes aussi peu discrets chez lui. Mais je sais que ça lui plait aussi de vivre avec d’autres personnes, c’est toujours mieux que de rentrer dans un appartement complètement vide et de parler au mur ou à son chat. « Totalement. On a fait beaucoup d'exercice après tout. » Ça, c’est peu dire. Particulièrement cette nuit. Repoussant le drap de mon lit, j’attrape mon short et un tee-shirt deux fois trop grand. Ça suffira largement pour sortir de ma chambre et affronter mon colocataire si ce dernier est là. « J'imagine qu'on va savoir dans quelques secondes si on va vraiment devoir offrir des chocolats à tes coloc'. Après toi. », « Trop aimable. » Je le taquine en ouvrant la porte de ma chambre. Je tends l’oreille mais rien ne m’indique la présence d’une autre personne. Je hausse les épaules et m’engage en direction de la cuisine, Solal sur les talons. « Bien … personne apparemment. On va pouvoir en profiter tranquillement et vider les placards. » Parce que j’ai faim. Du genre vraiment faim. Ce sport creuse toujours trop vite et autant bien se remplir l’estomac pour affronter le reste de la journée. De toute manière je ne laisse pas le choix à Solal, il va manger et on va même discuter qu’il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
(-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nothing but love under the sun - noé&solal
» noé&solal - nothing's better than this
» (FB) love hurts Ღ SOLAL
» neal&solal -just having fun
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: