Flèche haut
Flèche bas(m) demi-frères

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 (m) demi-frères

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (m) demi-frères 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(m) demi-frères 191019114203627542
────────
(m) demi-frères Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (m) demi-frères Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(m) demi-frères 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(m) demi-frères Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 22:06 #

SOLAL DEVEREAUX
research : deux demi-frères
Isaac demi-frère
Devon demi-frère
petite précision sur tes exigences + hello  I love you déjà merci de t'intéresser aux deux frères Grey (ou à l'un des deux, enfin tu m'as comprise Arrow ). niveau exigences je suis pas spécialement compliquée, enfin je pense  (m) demi-frères 4087172882 j'aimerais juste quelqu'un de bien motivé et qui a envie de faire évoluer tout ce petit monde  (m) demi-frères 3176338257 niveau avatars, pour être totalement honnête, Isaac et Devon ont été crées dans ma tête avec celles de Bill et Austin donc j'aurais une préférence pour eux, mais franchement au fond c'est comme vous voulez (m) demi-frères 1058256253 Sinon niveau prénoms et nom, le tout modifiable. Pour les prénoms et le nom de famille là encore, c'est comme vous voulez.
Qu'est-ce que je peux dire d'autres... bon je te tente quand même : Isaac et Devon sont pas mal inspirés de Connor Cobalt et Loren Hale, les personnages des soeurs Ritchie de la série littéraire Addicted/Calloway sisters. Je le dis parce que comme ça, si tu connais ça peut aider à les jouer et si tu les connais pas... disons que c'était le conseil de lecture du jour  (m) demi-frères 2319975170  (m) demi-frères 3176338257
Bref donc voilà, j'espère que j'ai pas été trop chiante  (m) demi-frères 2917988763 Pour terminer, je vous conseille de lire ma fiche et celle de Benjamin pour que tout le monde soit raccord au niveau de l'histoire (m) demi-frères 690147451  si t'as des questions, faut pas hésiter à m'envoyer un petit mp. J'ai l'air pas nette comme ça mais je suis gentille  I love you
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
solal devereaux ● 1 mn

nothing's better than this

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Solal est né en France et y a passé toute sa vie. Quel est le rapport avec les frères Grey ? Le fait qu’il y a vingt-cinq ans, Nathan Grey a trompé sa femme Amanda, avec une petite danseuse française du Moulin Rouge pendant un voyage d’affaires. Solal est né sans que Nathan n’en sache jamais rien. Personne n’a su, même pas Solal, jusqu’aux attentats du 13 novembre en France. La mère de Solal a fini par parler et dès qu’il a pu, il a décidé de changer de vie, d’aller à New York pour rencontrer son père et ses frères. Pas spécialement intéressé par l’argent des Grey, Solal vit de petits boulots et continue de vivre sa vie New-Yorkaise.
solal devereaux ● 1 mn

Isaac Grey (bill skarsgard, benjamin eidem, daniel sharman, tom austen, drew van acker...)

infos plus +age 28 ans (1990)
anniversaire au choix
né à au choix
origines américaines et irlandaises
relation au choix
métier futur CEO de Maddox Electronic
richesse $$$$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Juste quelques points à respecter I love you
→ Sa mère est morte l'année de ses dix-sept ans. Elle s'est suicidée et son décès a été rendue publique, les causes de sa mort ne sont jamais sorties dans les médias.
→ Son père leur a payé, à lui et son frère, un an et demi séances chez le psy pour gérer cette perte.
→ Il est très, très intelligent, ce qui perturbe beaucoup de gens.
→ Il est destiné à être le CEO de l’entreprise familial, Maddox Electronic. Pas parce que c’est le fils du patron, mais parce que c’est le meilleur. Sa relation avec son père est meilleure que la relation entre son père et son petit frère mais elle peut ne pas être évidente.
→ Il est du genre très calme et manipulateur, ce qui en fait un vrai homme d’affaire

Votre lien + Il en faut beaucoup pour surprendre quelqu’un comme Isaac, mais un demi-frère sorti de nulle part ? Oui, là il a été surpris, il ne l’avait pas vu venir. Au début méfiant, il a rapidement compris que Solal ne serait pas nuisible à la famille. Leur relation s’est rapidement améliorée, même si Isaac a longtemps été curieux et que Solal avait tendance à le prendre pour un connard pour son côté inexpressif et orgueilleux. Solal a fini par comprendre que son frère était comme ça, que ce n’était pas personnel. Isaac a même hébergé Solal le temps qu’il se trouve un vrai pied-à-terre en ville. Aujourd’hui, ils ont de très bonnes relations. Solal s’est habitué au caractère hors du commun d’Isaac et Isaac l’a laissé entrer dans sa vie parce qu’il le trouvait intéressant, en plus d’être son frère. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.
solal devereaux ● 1 mn

Devon Grey (austin butler, dominic sherwood, alex pettyfer...) pris → Benjamin Grey

infos plus +age 26 ans (1992)
anniversaire au choix
né à au choix
origines américaines et irlandaises
relation au choix
métier au choix
richesse $$$$$ ici
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Juste quelques points à respecter I love you
→ La mort de sa mère pendant son adolescence lui a fait beaucoup de mal (circonstances au choix)
→ Colérique et bagarreur, les années qui ont suivi ont été très difficiles. Il en garde aujourd’hui un caractère dur et compliqué.
→ Il a un problème avec l’alcool depuis la disparition de sa mère. C’est un sujet tabou dans la famille.
→ C’est un peu une célébrité. Il fait parti de ses héritiers qui peuvent apparaître sur les couvertures des magazines à scandales et qui essaient d’exister par eux mêmes.

Votre lien + Les choses ont été plus que compliquées avec Solal quand ce dernier a débarqué de nulle part en disant être le fils de son père. Ce petit français noir, sérieux ? Devon n’y croyait pas un seul instant et le faisait sentir, ce qui fait qu’au départ, toutes leurs rencontres étaient pénibles. Puis après, il y avait un certain ressenti : Solal est la preuve vivante que son père a trompé sa mère qu’il adorait. Solal n’en pouvait plus de son comportement et de ses provocations incessantes. Ils se prenaient la tête à chaque fois, à la limite de la violence... voire parfois carrément violemment. Aucun ne faisait d’efforts. Solal le prenait pour un connard privilégié et capricieux. Lui qui venait d’un tout autre monde où il fallait faire attention chaque mois, où il a vu sa mère se coucher à deux heures du matin pour trouver des solutions pour bien terminer chaque semaine. Ils se sont détestés pendant une bonne année, ne cherchant pas plus loin que les apparences. Mais heureusement, les choses ont évolué, petit-à-petit. Ils ont  arrêté de se juger et ont appris à se connaître. Devon s’est fait à l’idée d’avoir un autre frère et il a accepté la présence de Solal. Ils se comportent à présent davantage comme des frères même si tout n’est pas parfait entre eux. La colère et le ressenti ne sont jamais vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
(m) demi-frères
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [2 m] frères adoptifs


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: family bonds-
Sauter vers: