Flèche haut
Flèche bas(m) "ami"/ex

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (m) "ami"/ex

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (m)  "ami"/ex 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(m)  "ami"/ex 191019114203627542
────────
(m)  "ami"/ex Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (m)  "ami"/ex Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(m)  "ami"/ex 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(m)  "ami"/ex Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 19:06 #

SOLAL DEVEREAUX
research : un « ami » (ex)
NOÉ ami/ex
petite précision sur tes exigences + Hey I love you déjà merci pour l’intérêt que vous portez à ce personnage qui est important pour la vie de Solal (m)  "ami"/ex 1525800708 sinon j’ai pas vraiment d’exigences. Prénom et nom de famille sont totalement au choix et pour l'avatar vous êtes vraiment libres, je pense que vous l’aviez compris Laughing j'ai mis quand même quelques propositions pour aider mais vraiment, hésitez pas à proposer. je me réserve quand même le droit de donner mon avis (m)  "ami"/ex 1525800708 (edit : je dois admettre que depuis quelque temps j'ai une petite préférence pour Maxence mais bon voilà quoi... comment ça je suis à fond dans Skam France ? Laughing Arrow ) la seule exigence que j’ai c’est au niveau de la présence, à commencer par ne pas vous inscrire si c’est juste pour poster la fiche de présentation sans la finir ensuite par exemple (m)  "ami"/ex 690147451 pour ce qui est de la présence ensuite je suis pas chiante non plus, juste de quoi faire évoluer régulièrement tout le truc quoi (m)  "ami"/ex 1525800708 Sinon voilà I love you je vous conseille juste d’aller lire ma fiche quand même, ça pourrait vous aider (les scènes 3, 4 et la 5 surtout  (m)  "ami"/ex 1058256253 ) et sinon promis je suis gentille et je mords paaaaaaas (m)  "ami"/ex 1525800708 (m)  "ami"/ex 1525800708  si vous avez la moindre question ou même des suggestions ma boîte mp est méga giga ouverte  (m)  "ami"/ex 4197544996
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
solal devereaux ● 1 mn

complètement normal, complètement banal

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Solal est né à Nanterre, près de Paris et y a passé toute sa vie jusqu’à son départ pour sa grande aventure à New-York, il y a deux ans et demi. Entre temps, il a croisé la route des frères Pelletier, Ilyès et Noé. Pourtant, ils ne viennent pas du même milieu, Noé et son aîné sont d’un milieu bien plus aisé que celui de Solal. Ça ne les a pas empêchés de lier des liens très forts au fil des années. Solal est d'abord devenu  le meilleur ami d'Ilyès avant de découvrir sa bisexualité avec le cadet. Après être sortis ensemble quelques mois, ils sont aujourd'hui séparés mais pour la première fois depuis un bon moment, ils se retrouvent dans la même ville.
solal devereaux ● 1 mn

Noé Pelletier (maxence danet-fauvel, reece king ... à vous de voir, je vous laisse proposer des trucs I love you )

infos plus +age 23 ans (1995)
anniversaire au choix
né(e) à au choix
origines Marocaines (du côté maternel, plus ou moins lointaines selon vos envies) et aux choix si vous voulez lui en donner d’autres.
relation au choix
métier au choix (il peut être revenu à NYC pour continuer à être mannequin mais essayer de faire autre chose à côté par exemple)
richesse $$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Son histoire est assez libre aussi. Noé est né dans une famille aimante et aisée, il n’a jamais manqué de rien. Noé a toujours été très à l'aise avec son corps. Il a travaillé peu de temps après sa majorité au Abercrombie & Fitch des Champs Elysées et ce pendant quelques mois avant de se lancer, sans s’en rendre vraiment compte, dans une carrière de mannequin.  Il a donc pas mal voyagé ensuite en ayant tout de même un pied-à-terre à NYC, ville qu'il avait déjà visité plus jeune pendant des vacances avec ses parents. Il est revenu en France pour la rentrée 2015 et a eu envie de changer totalement de ville en commençant des études à Bordeaux tout en continuant quelques activités de mannequin à côté. Alors quand le 13 novembre est arrivé, il n'était pas si loin mais quand même… Sa mère ayant en plus été blessée, il a longtemps culpabilisé de ne pas avoir été présent. Depuis, Noé a fini ses études, le temps d’avoir une licence. Il est libre depuis  la rentrée 2018 et le voilà, après quelques semaines à tour organiser, il a saisi l’opportunité de retourner vivre à New-York.
Votre lien + D’aussi loin que Noé s’en souvienne, Solal a toujours été le meilleur ami de son grand-frère avant tout. Alors quand est-il devenu plus que ça ? Petit, Noé regardait son frère et ses amis avec envie avant de perdre tout intérêt. C’est vers quinze ans que Noé a commencé à voir Solal d’une autre façon avant de tout refouler en se disant qu’il y avait zéro chance que ça soit réciproque. Noé a donc compris dès l’adolescence qu’il aimait aussi les hommes quand ça a été plus tardif pour Solal. Il a mis Solal de côté jusqu’à sa majorité, jusqu’à la période où il a commencé à travailler pour A&F. Les choses ont alors commencé à changer. Solal a commencé à faire de drôles de rêves à propos de Noé et lui. Chaque rencontre se trouvait ponctuée de moments de tension, de gêne et de regards qui n’étaient pas là auparavant. En plus le fait de le voir travailler dans un endroit comme A&F, avec des collègues filles et garçons tous plus beaux les uns que les autres, n’était pas évident pour Solal. Noé, lui, croyait qu’il se faisait des idées, que les changements qu’il avait senti étaient juste dans sa tête. Alors quand une grande soirée est organisée par Noé pour fêter l’arrivée des beaux jours, que Solal est invité, Ilyès aussi, ainsi que les collègues de Noé et ses potes… C’était presque obligé que quelque chose se débloque. Alors ils ont fini par s’embrasser dans un coin où personne ne pouvait les voir. C’est comme ça que leur histoire a commencé. Leur plus grosse erreur ayant été de cacher la chose à Ilyès, en repoussant sans cesse le moment de lui en parler. Au final, Ilyès l’a appris ni de l’un ou de l’autre, ce qui l’a vraiment mis en colère. La période a été tendue mais les choses ont fini par s’arranger quand Ilyès a compris que c’était un truc sérieux entre eux et il a commencé à se faire à l’idée. Au final, Solal et Noé sont sortis huit mois ensemble, de juin 2013 à janvier 2014. S’ils se sont séparés c’est en partie parce que Noé a eu l’opportunité de signer pour une agence de mannequinat et d’aller vivre à New-York. Il en avait vraiment envie et Solal ne voulait pas être celui qui le l’empêcherait de mener sa vie comme il le voulait. Certes les sentiments profonds qu’ils avaient l’un pour l’autre étaient toujours là mais la passion des débuts et l’envie de se battre pour l’autre avaient disparu… Ils ont pris la décision de se séparer comme on décide de partir en vacances, après une petite réflexion, de façon naturelle tout en se disant que tout le monde serait content. Noé est parti vivre sa nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique peu de temps après et Solal a poursuivi sa vie d’étudiant à Paris. Au départ, ce n’était pas évident à gérer. Ils ont passé un long moment sans même s’appeler ou s’envoyer des messages histoire de bien marquer le coup. Ils se sont vus une ou deux fois quand Noé est revenu sur Paris. Quand Noé est revenu à France pour faire des études à la rentrée 2015, ça faisait un an qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils s’étaient envoyés quelques messages mais sans plus. Quand Solal a pris la décision de partir pour NYC pour connaître son père et ses frères, Noé lui a donné des conseils, ayant déjà vécu là-bas. En fait, leur relation est devenue cordiale, voire même amicale mais il y avait tout de même ce léger pincement au coeur quand ils se voyaient. Mais ils avaient tourné la page. Seulement voilà, Noé est de retour à New York et ils n’ont plus la possibilité de prétendre qu’il y a un océan qui les sépare. Ils ont tous les deux évolué depuis l’époque où ils étaient ensemble, du coup c’est difficile de savoir vers où leur relation se dirige, sachant qu’être ami avec son ex n’est pas le plus évident, surtout quand les sentiments étaient toujours là au moment de la séparation.  
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (m)  "ami"/ex Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (m)  "ami"/ex 1564172895-uou1bxs5-o

(m)  "ami"/ex Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 11:26 #

Je laisse ma trace ici aussi (m)  "ami"/ex 1654402473 (m)  "ami"/ex 4093004479 (m)  "ami"/ex 2917988763 (m)  "ami"/ex 2435590010 (m)  "ami"/ex 363719185 (m)  "ami"/ex 3376734976 (m)  "ami"/ex 2393145167 :glitter: (m)  "ami"/ex 1123186562 (m)  "ami"/ex 4191097712 (m)  "ami"/ex 711117477
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (m)  "ami"/ex 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(m)  "ami"/ex 191019114203627542
────────
(m)  "ami"/ex Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (m)  "ami"/ex Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(m)  "ami"/ex 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(m)  "ami"/ex Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 19:11 #

@Noé Pelletier vas-y, laisse des traces partout où tu veux (m)  "ami"/ex 4093004479 (m)  "ami"/ex 3176338257 (m)  "ami"/ex 770304813 (m)  "ami"/ex 2435590010 (m)  "ami"/ex 1654402473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m)  "ami"/ex Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(m) "ami"/ex
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: too late-
Sauter vers: