Flèche haut
Flèche baskeep it simple - benjamin&solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 keep it simple - benjamin&solal

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : keep it simple - benjamin&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
keep it simple - benjamin&solal 191019114203627542
────────
keep it simple - benjamin&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 keep it simple - benjamin&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
keep it simple - benjamin&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


keep it simple - benjamin&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 14:27 #

En me réveillant vers 11h30, j'ai dû me traîner en dehors du lit et trouver la motivation pour me bouger le cul. J'avais dit aux autres que j'irais faire des courses ce midi et maintenant, je le regrette. Je n'ai pas fait le dernier service à l'Output mais je suis quand même rentré à une heure et le temps que je m'endorme... Le réveil n'est quand même pas évident, encore plus quand je sais que je vais devoir sortir. Je prends un café et j'avale un truc. Je termine ensuite de me réveiller en allant finir de me préparer. J'enfile juste de quoi être un minimum présentable, après tout, je vais juste faire des courses pas très loin. Après peu de temps, je finis par enfiler mes chaussures, prends mes clés et ma veste et ferme la porte derrière moi. Les autres sont tous au boulot à cette heure-ci et comme il nous manque des trucs urgents comme le lait et le beurre, je me suis dévoué pour y aller aujourd'hui. Dans l'ensemble, les corvées tournent mais je peux comprendre que les autres préfèrent que je m'en charge dans la journée plutôt que quand ils sortent du boulot le soir et que toute la ville a eu la même idée. Au final, on s'arrange toujours pour que les choses soient équilibrées de toute façon. J'entre dans le magasin avec un panier sous le bras. Ce n'est pas des grosses courses que je vais faire, juste de quoi compléter deux trois trucs. Tranquillement, je fais le tour des rayons qui m'intéressent, ayant mes habitudes ici depuis un moment, je n'ai aucun  mal à m'y retrouver. Après avoir pris les aliments qu'il nous fallait en urgence en plus de nouvelles ampoules pour remplacer celle de la salle de bain qui a grillé, je commence à faire un petit tour pour prendre des trucs pour moi. Je me dirige vers le stand de cuisine asiatique pour aller me prendre mon repas de ce midi.
@Benjamin Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

keep it simple - benjamin&solal Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Fév 2020 - 20:41 #


 
keet it smile
C’était comme si la soirée d’hier continuait de raisonner dans le crâne de Benjamin, il était presque impossible de faire taire le tempo qui tournait en boucle dans son esprit. Il avait sérieusement déconné hier soir, il avait beaucoup trop abusé et le regrettait amèrement ce matin. Il ne devait fort heureusement pour lui pas se présenter ce matin, et ne fera pas acte de présence cet après-midi non plus. Il n’était pas irresponsable tous les jours, seulement de temps en temps mais compensait ces égarements par un travail acharné. Ben était un boulimique du boulot et quand il s’y mettait, il était impossible de l’en sortir.

Difficile de se tirer de son lit, mais l’envie de nicotine le force à quitter sa piaule pour se rendre sur sa terrasse et plisser des yeux si fort qu’il se demande comment il peut garder les yeux ouverts en temps normal. Après une cigarette consumée, il enchaîne avec un café et un très léger déjeuner : une barre de céréales. Pour le moment il n’a pas faim, rien que l’idée de manger le fait vomir mais à son grand désespoir son frigo est vide et pour se faire, il doit être rempli ce soir il reçoit des amis. Un jogging enfilé, un sweat, une paire de basket et une casquette. Il hésite à mettre ses lunettes de soleil pour soulager ses yeux mais il fait tellement gris dehors que ça serait trop bizarre de les porter maintenant.

Vingt minutes plus tard, le voilà planter devant le rayon des bières, il doit bien servir quelque chose à ses invités mais l’alcool lui donne presque envie de vomir à ce moment-là. Tant pis, allez, il faut du courage dans la vie et c’est le moment de montrer qu’il en a. Deux packs de bières, et un chariot poussé plus loin il fait un détour pour le rayon du monde, il adore la sauce salsa qu’ils font, elle va si bien avec les tortillas de blé…il plisse les yeux non pas à cause de la lumière mais du doute, qui l’habite. Solal ? Qui regarde des nouilles asiatiques ? Il n’est plus bourré pourtant, il le voit bien là.

« Salut. » lance-t-il peu convaincu que ça soit lui et pourtant, une fois son visage parfaitement visible, il en est persuadé : c’est bien lui. « Je pensais pas te croiser ici. » dit-il en s’approchant et laisser son chariot devant la sauce salsa, il se racle quelques peu la gorge, sa voix roué par la nuit d’hier, son teint pâle, tous les indices sont là mais il essaie de faire face.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Solal Devereaux


 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : keep it simple - benjamin&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
keep it simple - benjamin&solal 191019114203627542
────────
keep it simple - benjamin&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 keep it simple - benjamin&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
keep it simple - benjamin&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


keep it simple - benjamin&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 14:25 #

Toujours un peu fatigué, je me balade dans les rayons en essayant de retrouver ce pour quoi je suis venu, ce pour quoi on m'a envoyé faire les courses. C'est plus facile de me demander à moi qui ne travaille pas la journée plutôt que de demander aux autres qui ont des horaires plus classiques. En fait, ça ne me dérange pas énormément, Je ne déteste pas faire les courses et nous avons un arrangement avec le reste de la colocation quand je suis celui qui enchaîne les passages au magasin. Soit les autres me remboursent, soit on s'arrange au niveau des corvées. Une fois que j'ai pris tout ce qui était prévu pour la colocation, je m'aventure dans certains rayons pour prendre des trucs pour moi. Dans le rayon cuisine du monde, je regarde ce que je peux me prendre pour mon repas du midi quand soudain, quelqu'un s'approche de moi. « Salut. » Étonné, je tourne la tête et découvre que mon frère est à côté de moi. Il me regarde d'une drôle de façon, comme si, sur le moment, il avait eu un doute et qu'il ne s'était pas du tout attendu à me trouver ici. Faut dire que je ne pensais pas le voir ici non plus. « Je pensais pas te croiser ici. » poursuit Ben. J'esquisse un sourire. On est d'accord à ce niveau. Mon frère et moi, enfin mon demi-frère et moi, on a pas toujours eu la meilleure relation possible. Les choses entre nous vont mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore parfait. Mais il reste mon frère quand même, je ne pourrais pas retourner à l'époque où j'ignorais tout de son existence. « Salut. Je pensais pas te croiser non plus... » Sur ce, je prends un paquet de nouilles chinoises et continue de l'observer du coin de l'oeil. Il a une tête bizarre, une expression sur le visage que j'ai déjà vu quelque part. « La nuit a été courte ? » Ce n'est évidemment pas un reproche, Ben fait ce qu'il veut. Lui et moi sommes assez différents et des fois, je ne le comprends vraiment pas mais depuis que je suis à New York, j'ai appris qu'avoir des frères ne veut pas forcément dire qu'on est toujours d'accord avec eux. Pourtant, même si c'est souvent compliqué entre Benjamin et moi, je suis content de le voir. « Tu veux que je te passe quelque chose ? » ai-je dit en faisant un signe de tête en direction du rayon. Je sais qu'il adore la sauce salsa et comme il est juste devant avec son chariot, il peut se la prendre tout seul mais s'il a besoin d'autre chose alors que je suis planté devant avec mon panier, autant être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep it simple - benjamin&solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
keep it simple - benjamin&solal
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (jd'a) a simple hello could lead to a million things.
» Simple Drink on a Friday Night (Selene & Tobias)
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» solal & noé
» noé&solal - nothing's better than this


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: