Flèche haut
Flèche basaiden&solal - the trouble with wanting - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 aiden&solal - the trouble with wanting

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 11:36 #

C'est dans ce genre de moment que j'apprécie vraiment vivre en colocation. Ne pas avoir le moral est vivre seul... bon c'est certes plus tranquille si vous voulez la paix mais dans ce cas, il n'y a personne pour vous faire sourire. Là, j'ai Aiden et ses pizzas, c'est quand même hyper bien et efficace. Pour ce qui est de cette histoire d'excuse pour ne pas aller au boulot, je dis à mon colocataire qu'on est tous méchants avec lui, vu que je fais partie de ceux qui ne veulent pas qu'il essaie son excuse. « Tellement méchant oui. Je suis vraiment un pauvre malheureux. » poursuit Aiden en prenant un air triste. Je hausse un sourcil et esquisse un sourire. « Oui c'est vrai, un pauvre malheureux, ça se voit tout de suite. C'est la première chose à laquelle je pense en te voyant. » ai-je plaisanté. Aiden Whitemore, mon pauvre malheureux colocataire. « C'est ce qu'il y aura marqué sur ton épitaphe : pauvre malheureux que personne n'aimait. » ai-je poursuivi sur le même ton. La suite de notre conversation est moins drôle vu que je lui parle de ce que j'ai en tête. Et encore, je ne lui parle que de Shay... Je n'arrive pas encore à parler de Noé, même si bon, il n'y a pas grand chose à dire sur Noé. Pour retrouver un ton léger qui me fait me sentir moins exposé, je souris en disant qu'il a de l'avenir dans ce qui est de donner des conseils avec ce qu'il m'a répondu. « Alors là, t’es le premier à dire ça. » dit-il visiblement surpris. Je peux le comprendre, je doute que sa vie amoureuse soit meilleure que la mienne mais bon... Je hausse les épaules. « Je pense que souvent, les gens sont plus doués pour donner des conseils aux autres que pour suivre eux-mêmes ces conseils. » C'est que c'est plus facile de conseiller tes proches plutôt que de suivre nous-mêmes ce qu'on leur dit. Alors même si la vie amoureuse d'Aiden n'est peut-être pas une réussite, je pense qu'il peut tout de même avoir de bonnes choses à dire, comme dans le cas présent. Et dans le cas présent, je dois parler à Shay... Je soupire intérieurement. Je remercie Aiden de son soutien après qu'il m'ait proposé de l'alcool pour me remonter le moral et que j'ai dit non. Mieux vaut que je ne rajoute pas d'alcool à tout ça... Même si je ne peux pas m'empêcher de dire à Aiden que peut-être, il pourrait venir à l'Output tout à l'heure et on pourrait boire un verre tous les deux à ma pause. « Bah oui bien sûr. Je vais essayer de rester réveillé jusqu’à ta pause alors. » répond mon colocataire. Je hoche la tête, toujours avec un sourire. « Ou pas... si tu veux dormir parce que tu bosses demain... C'était plus une idée comme ça qu'autre chose, même si ça pourrait drôle. » Et puis ma pause ne dure pas trois plombes non plus donc ça risquerait d'être court pour lui. Mais le fait qu'il me rejoigne à un moment ce soir, ça pourrait un peu égayer ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
aiden&solal - the trouble with wanting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» aiden&solal - la nuit je mens
» you don't own me (aiden)
» aiden & meghan
» In fact I don't really look like Merida + AIDEN
» It's time to begin, isn't it? (aiden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: