Flèche haut
Flèche baslila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 18:46 #

« Oui, j’imagine que c’est humain. » répond simplement Lila quand je lui dis que c'est humain de craquer dans un magasin, que t'aies les moyens ou pas. En tant qu'ancien vendeur de boutique Disney, j'ai été témoin de craquages plutôt impressionnants, avec des champions hors-catégories même. Les gens sont fous mais bon, c'est Disney alors c'est normal. C'est tout un truc quand même. Je souris à Lila, peu importe si elle décide de craquer ou pas, ça sera toujours ma pote, voilà. Si elle craque, elle sortira avec le sourire et ça, c'est plutôt cool. « Alors là, tu me poses une colle. Je ne pourrais pas dire. La prochaine fois qu’on va dans un parc Disneyland, on leur demandera, d’accord ? » lance Lila quand je me demande si elle pense qu'à Disney, ils ont des garages pour ranger leurs chars. Parce que vu que, au point où on en est, j'aurais toute la panoplie de princesse sur le dos, il me faut absolument un char comme Lila l'a proposé. « On fait ça. Mais du coup tu sais ce que ça veut dire ? Qu'il faut qu'on s'organise pour faire un voyage chez Mickey. C'est ses 90 ans en plus ! » ai-je fait comme si c'était d'une logique implacable. J'ai l'air d'avoir 6 ans en disant un truc pareil mais tant pis. Un voyage chez Disney, c'est jamais une mauvaise idée... sauf si t'as peur d'entendre la chanson de la Reine des neiges et dans mon cas, c'est pas que je n'ai pas peur, c'est juste que je suis vacciné. Je l'ai tellement entendue à la boutique que maintenant ça me fait plus rien. Enfin je crois. Bref, ensuite c'est la grosse trouvaille et dans le cas de Lila, ça rime forcément avec craquage et là, s'en est un beau mais en même temps, indispensable. Un énorme bébé pégase en peluche. Encombrée par l'imposant produit, je propose à Lila de demander à un vendeur de le mettre derrière la caisse. « Euh... Oui. Je veux bien qu’on la glisse derrière la caisse le temps qu’on choisisse ce que tu veux. » Je hoche la tête alors qu'elle appelle un vendeur. « Je sais, c'est cruel de déjà vous séparer alors que vous vous êtes à peine trouvé. » ai-je fait avec une moue désolée tandis que le vendeur part avec l'énorme peluche. Ensuite, nous allons vers les tasses. Je me plante devant le présentoir et baisse la tête vers Lila quand elle appuie sa joue contre mon bras. Je souris. « Alors ? Tu trouves ton bonheur ? Une nouvelle tasse que tu éviteras de casser cette fois. » « Y pas mal de choix oui. Arrête, avoir une tasse Disney ça va me foutre la pression... je vais avoir l'impression que si je la casse, je vais me faire tuer par le directeur du magasin. » Je secoue la tête. Les vieux réflexes ont la vie dure parce que ça fait quand même deux ans et demi que je travaille plus dans la boutique Disney des Champs. Rapidement, je finis par indiquer à Lila la tasse Zip qui a tout de suite capturé mon attention. Oui, oui, un truc de la Belle et la Bête, et alors ? Lila la trouve parfaite. Je lui demande même si la tasse ira bien avec mon costume de princesse et mon char, ce qui la fait sourire. « Alors là, il n’en fait aucun doute. » Grand sourire de ma part. Okay, cette histoire de panoplie et de char est une vanne mais je trouve le truc drôle et je suis totalement rentré dans le jeu. Et puis c'est pas le genre de défis qui me fait peur, m'habiller en princesse Disney, mais bon, je vais le dire trop fort non plus. Je montre ensuite à Lila la tasse Mushu. « Pourquoi ne tout simplement pas prendre les deux ? Au moins, tu en auras deux de plus à ne pas casser. » Je hoche la tête. Oh et puis merde. « Tu m'as convaincu ! » ai-je fait comme si ça avait été un horrible dilemme alors que je n'attendais qu'une chose : qu'elle me dise de prendre les deux. J'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps. Et encore... les tasses que je prends sont aussi pour mes colocataires alors en fait, je ne me fais pas vraiment plaisir en soi. Je suis à deux doigts de le dire à Lila mais je ne vais pas le faire parce que sinon, je vais être tenté de prendre autre chose. Je prends les deux tasses. « C'est bon pour moi. » ai-je dit d'un air décidé. « On va à la caisse ? Oh, et ça te dit d'aller manger des crêpes après ? Enfin une fois qu'on aura déposé ton nouveau meilleur ami quelque part du coup. » ai-je proposé en parlant de la peluche Pégase
Revenir en haut Aller en bas
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» something just like this (lila)
» Drôle de coïncidence * Lila
» You need to talk, I'm here to listen to you ❆ Lila
» happy new year [fb/lila]
» petite après-midi (ft. Lila)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: