Flèche haut
Flèche bascalista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée...

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 191019114203627542
────────
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 15:40 #

Nous parlons boulot. Le mien paraît moins glamour, on va dire, mais ça ne veut pas dire qu'il est facile. Il y a juste moins de choses à raconter sur ce que je fais. Rester à piétiner toute la nuit, à regarder les gens s'amuser et à faire face à ceux qui ne savent pas mesurer leurs limites. Je ne compte pas faire ce job de videur toute ma vie mais pour le moment je me plais à l'Output et c'est suffisant pour moi. En effet, patient autant de temps dehors n'est jamais facile, surtout vu la période de l'année dans laquelle on va entrer. J'ai peut-être un peu exagéré en disant qu'on se battait l'hiver pour ne pas être celui qui serait à l'entrée mais c'est un peu l'idée. En tout cas, je propose à Callie de venir nous aider quand elle le souhaite car elle semble prête à en découdre avec n'importe qui. « Pas sûre qu’il accepte que je prenne le risque d’être blessée. Parfois je me demande si mes frères ne pensent pas que j’ai encore trois ou quatre ans. » reprend Calista. Je souris, amusé en imaginant mon patron dans le rôle du grand-frère protecteur. Je l'ai déjà vu faire après tout. Je sais qu'il aime ses soeurs par-dessus tout et c'est entre autre pour ça que Thea et moi on fait profil bas. « C'est un truc de grand-frère... enfin j'imagine. » J'ai encore mes réflexes de fils unique parfois. Il y a tout de même une nette différence entre grandir avec des frères et soeurs et découvrir que vous en avez après votre majorité. Et puis de toute façon je me retrouve à être le cadet donc bon, je ne peux toujours pas savoir ce que c'est d'être un grand-frère mais disons qu'être un frère est suffisant. Notre discussion dévie ensuite sur Thea. Le genre de discussion que j'adore parce que, premièrement, je ne sais plus ce que Callie est supposée savoir sur ce qui se passe entre sa soeur et moi et deuxièmement, je ne sais pas si elle parle de ça ou bien de totalement autre chose. Si ça se trouve c'est un truc qui n'a rien à voir. Du coup, je finis par lui dire que je serai vigilant et que si j'apprends quelque chose, je la tiendrai au courant.C'est le moment que choisis la serveuse pour nous apporter nos commandes. Sur le coup, Calista me regarde un instant d'un drôle d'air avant d'ajouter : « Hm, non je lui demanderai moi-même. J’arriverai à la faire parler. » dit-elle avant de manger un bout de son pain au chocolat. Je hoche la tête, ne sachant pas quoi dire d'autre. J'ai un peu la sensation de lui mentir et j'ai aussi la sensation d'être totalement parano parce que si ça se trouve, elle ne parle même pas de ça. Je commencer à dévorer mon croissant. « Plus par crainte que la découverte que j’essaye de faire depuis des années me passe sous le nez en fait. » me dit-elle quand je lui demande à propos des raisons qui la poussent à repartir. Je ne peux pas m'empêcher d'être curieux à nouveau. « Et quelle est cette découverte si c'est pas trop indiscret ? Enfin je sais plus si tu m'en avais parlé... » ai-je fait alors que je bois à mon tour quelques gorgées de mon verre de jus d'oranges. « Elle va bien. Elle est dans la phase où elle teste un peu trop les limites de mon autorité, mais elle va bien. Enfin du moment qu’elle ne se met pas à dessiner sur les murs, j’accepte ses petits tests. » continue Callie quand je lui demande des nouvelles de sa fille. Je souris, imaginant tout à fait Avalon mener la vie dure à sa mère. Je termine mon croissant et commence à beurrer une tartine de pain. « Tu oserais l'empêcher de dessiner sur les murs ? Si ça se trouve tu brides une future artiste, tu sais pas... » ai-je fait amusé. « Nan mais sérieusement, j'imagine que tous les enfants passent par ce genre de phase... enfin je dis ça mais c'est pas comme si je pouvais en savoir quelque chose tu me diras. » ai-je souri. J'étale de la confiture sur mon pain. Putain j'avais vraiment la dalle. « C'est dans ce genre de moment où la nourriture française me manque tellement que je serais prêt à sauter dans le premier avion pour Paris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 14:50 #

Son esprit fertile n’a aucun problème à imaginer une scène opposant les videurs travaillant pour son frère pour une place bien au chaud à l’intérieur du club. Elle se doute que ça n’a probablement rien à voir dans la réalité, mais ça n’empêche qu’elle visualise parfaitement la scène et ne peut contenir son sourire amusé. Cela dit, elle ne peut que comprendre. Elle-même serait incapable de tenir des heures dans le froid, même couverte de la tête aux pieds. Qu’importe qu’elle vive à New York depuis ses treize ans, elle reste une fille habituée à la chaleur. « C'est un truc de grand-frère... enfin j'imagine. » Calista hausse les épaules afin de lui faire comprendre qu’elle n’en sait rien. C’est peut-être le cas mais elle n’a jamais été demander à ses frères pour autant. Non elle, elle préfère les envoyer promener en bonne petite sœur qu’elle est. « Sans doute mais j’en ai trois … autant te dire qu’être considérée comme une poupée en porcelaine par les trois en même temps c’est un peu agaçant par moment. » Avoue-t-elle en levant les yeux au ciel. Calista aime beaucoup trop sa liberté pour accepter l’idée d’en être privée, même à un niveau aussi petit. Mais têtue brûlée et casse-cou qu’elle peut être, elle sait que ses frères ont parfois raison de s’inquiéter – ce qui ne l’empêche pas de râler à chaque fois, juste par principe. « Et quelle est cette découverte si c'est pas trop indiscret ? Enfin je sais plus si tu m'en avais parlé... » Continuant de manger son pain au chocolat – un régale en toute objectivité – elle termine sa bouchée et agite tout d’abord la tête de gauche à droite. Elle ne se souvient pas lui en avoir déjà parlé. « Ça l’est pas, de toute manière quand j’en parle on me prend généralement pour une folle, comme si je disais être à la recherche de l’Atlantide. » Alors elle ne se gêne plus pour en parler puisque, de toute manière, peu de personne la pensent capable de prouver l’existence de cette fameuse colonie qu’elle cherche depuis des années – avec une pause de plus d’un an maintenant. « Je cherche Libertalia pour prouver que cette colonie de pirates a bien existé. Mais les pistes que j’ai sont assez … énigmatiques pour être franche. » C’est un puzzle. Dès qu’elle trouve enfin une réponse, une nouvelle énigme débarque mais elle aime ça, Calista. Autant qu’elle aime l’aventure, simplement elle voudrait éviter que quelqu’un la découvre avant elle … surtout des personnes malintentionnées. « Tu oserais l'empêcher de dessiner sur les murs ? Si ça se trouve tu brides une future artiste, tu sais pas... Nan mais sérieusement, j'imagine que tous les enfants passent par ce genre de phase... enfin je dis ça mais c'est pas comme si je pouvais en savoir quelque chose tu me diras. », « Oh oui j’oserais ! » Réplique-t-elle aussitôt. L’idée de rentrer chez elle et de découvrir les gribouillages d’Avalon sur les murs ça ne la tente pas plus que ça. En fait, ça ne la tente pas du tout. « Elle peut développer sa fibre artistique autrement que sur un mur. Et si tu peux, t’as été enfant même si t’as peut-être oublié. Ça arrive souvent ce genre d’amnésie chez les adultes. » Large sourire aux lèvres, elle ne se compte pas spécialement parmi ceux-là. Elle joue l’adulte, mais elle se souvient très bien avoir pénible par moment enfant, d’autant plus avec ses sœurs. Trois filles toujours prêtes à en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents et à leur fratrie, un cauchemar. « C'est dans ce genre de moment où la nourriture française me manque tellement que je serais prêt à sauter dans le premier avion pour Paris ! » Verre de jus d’orange à ses lèvres, elle en boit une gorgée et sourit largement. « Je comprends tout à fait, mais ça te coûtera quand même moins cher de prendre un vol pour Paris. Et tu sais que ma mère sera toujours contente de te voir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 191019114203627542
────────
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 18:33 #

« Sans doute mais j’en ai trois … autant te dire qu’être considérée comme une poupée en porcelaine par les trois en même temps c’est un peu agaçant par moment. » répond Callie quand je lui parle du rôle de grand-frère. C'est vrai que dit comme ça, ça donne pas trop envie d'avoir un ou plusieurs grands-frères. Bon après je suis pas une femme donc je peux pas trop capter l'image de la poupée en porcelaine. Après la différence entre Calista et moi c'est qu'elle a grandi avec et moi, je ne les connais que depuis deux ans et demi. J'ai loupé toute la période enfance et adolescence alors dans un sens... je dois peut-être m'estimer heureux. En tout cas c'est vrai que quand j'y réfléchis, j'ai du mal à imaginer Callie et son indépendance surprotégée par trois frères aînés. Je fais la moue. « Maintenant que tu le dis, je dois peut-être m'estimer heureux d'avoir loupé les années les plus chiantes... j'ai jamais aimé les poupées en porcelaine de toute façon. » ai-je dit avec un sourire. En même temps je peux comprendre l'idée générale qui consiste à s'inquiéter pour Callie vu sa tendance à partir à l'autre bout du monde pour exercer sa passion. Ce n'est pas le métier le plus rassurant et je peux imaginer que ça soit angoissant. D'ailleurs je lui demande par curiosité des précisions sur ce qu'elle va faire en Écosse. « Ça l’est pas, de toute manière quand j’en parle on me prend généralement pour une folle, comme si je disais être à la recherche de l’Atlantide. Je cherche Libertalia pour prouver que cette colonie de pirates a bien existé. Mais les pistes que j’ai sont assez … énigmatiques pour être franche. » Je hausse les sourcils tout en hochant la tête, impressionné. Pour être totalement honnête, je suis pas sûr de savoir de quoi elle parle mais j'étais content de poser la question. « J'imagine que si les pistes étaient évidentes ça serait moins drôle... attends, t'es en train de me dire qu'Atlantide n'existe pas ? » ai-je répliqué en prenant un air choqué. Notre conversation part ensuite vers la fille de Callie et ses talents d'artistes que sa mère préfère brider pour le soin des murs. « Oh oui j’oserais ! Elle peut développer sa fibre artistique autrement que sur un mur. Et si tu peux, t’as été enfant même si t’as peut-être oublié. Ça arrive souvent ce genre d’amnésie chez les adultes. » Je fais la grimace en y pensant et en viens à une conclusion sans appel. « J'avoue, ma mère m'aurait tué si je m'étais amusé à redécorer l'appartement de cette façon. » Je pense que je m'en serai souvenu toute ma vie après une telle raclée. Réflexion faite son génie artistique va devoir attendre un peu avant de temps se développer. « Je comprends tout à fait, mais ça te coûtera quand même moins cher de prendre un vol pour Paris. Et tu sais que ma mère sera toujours contente de te voir ici. » dit-elle en buvant son verre de jus d'oranges. Qu'est-ce que la bouffe de là-bas me manque mais bon, on fait avec. Je hoche la tête. « T'as raison, heureusement que j'ai ta mère et ce resto du coup, sinon je sais pas comment je ferai ! » Puis nous continuons à parler tranquillement tout en mangeant tandis que la fin de matinée s'écoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée... - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
calista&solal - quand t'en as marre de la bannière étoilée...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's get away / calista
» help will always be provided ❀ calista
» for the bloopers (calista)
» hot gossip / calista
» who run the world ? girls ! (Calista)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: