Flèche haut
Flèche bas(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:22 #

Je pense que j’ai gardé mes angoisses un peu trop ces derniers temps. En parler faisait que ça deviendrait un peu trop réel et il faut parfois un peu de temps avant de se faire à l’idée. Pourtant je sais que de nos jours, il y a sûrement des tas de gens qui vivent bien l’idée de ne pas être hétérosexuel, même au moment de le réaliser. J’aurais bien aimé que ça soit aussi mon cas, mais évidemment, non. Moi je préfère ruiner la soirée des autres. Maintenant que j’ai parlé à Noé, que tout est retombé… Je me sens bizarre, confus, honteux et un peu fatigué après toutes ces émotions, mais je me sens mieux. Une part de moi aimerait effacer ce qui vient de se passer, surtout la partie où je lui dis que je ne veux plus de lui. Je voudrais effacer cette partie entièrement. Mais la scène dans son ensemble m’a donné l’occasion de lui parler, ce qui est positif. Enfin quand même, j’en reviens pas qu’il se soit excusé. Je m’en veux encore plus de lui avoir fait du mal. Il est resté avec moi alors que j’ai été horrible… ce genre d’actions veut dire bien plus que n’importe quel mot. J’ai du mal à croire que la soirée continue au magasin. On n’est pas pas si loin après tout, mais j’ai vraiment l’impression qu’on est dans notre bulle, assis contre le mur dans un coin de la cour. Comme on essaie d’être honnête l’un avec l’autre, je me décide à dire d’autres mots qui m’écorchent la bouche. Ils font moins mal que ceux que j’ai déjà pu sortir ce soir mais ils sont toujours douloureux. Mes angoisses ne vont pas disparaître comme ça. J’ai conscience que je ne veux pas le sacrifier pour continuer à faire semblant, mais j’ai encore un peu de chemin à parcourir avant d’accepter la situation à 100 %. Alors, malgré le sourire que Noé a pu faire quand je lui ai dit vouloir être avec lui, je préfère lui dire clairement ce qu’il en est. « S’il y a bien une chose pour laquelle tu n’as pas à t’inquiéter c’est que je ne veuille plus être avec toi parce que je suis sur d’une chose et c’est que je veux être avec toi et ne t’excuse pas d’avoir des angoisses et d’être humain c’est ce que j’aime chez toi. » J’expire un grand coup en écoutant ses mots. C’est beaucoup pour une soirée et j’ai l’impression que, jusqu’à cet instant, j’avais du mal à respirer. Ces derniers mot me touchent particulièrement et réchauffent mes joues. Je remarque que sa main est proche de la mienne. « Je suis sur qu’on peut surmonter ses difficultés. » poursuit Noé. Il y a vraiment un “on”, un Noé et moi. Je suis pas sûr que je le réalisais vraiment avant ce soir. Ça me fait encore quelque chose de l’entendre dire ça. Je me dis que ce soir, c’est l’occasion de repartir sur de bonnes bases et pour ça, il faut continuer à être courageux et surtout, à ne pas se prendre la tête. Je recouvre sa main avec la mienne et la serre légèrement. Ce geste veut tout dire en soi. « Ouais, je pense aussi. » ai-je dit d’une voix un peu plus rauque que la normale. Il y a tellement de choses que j’aimerais lui dire en même temps, je ne suis plus très sûr où j’en suis avec tout ça. Je retire ma main de la sienne pour me gratter l’arrière du crâne. « Merci… d’avoir compris. » C’est les seuls mots que je réussis à sortir. Je me sens vulnérable tout d’un coup, j’ai pas l’habitude. J’ai encore moins l’habitude de l’être devant une autre personne. J’ai de la chance qu’il ait compris que ma mauvaise réaction a été causée par la peur et qu’au fond, ça n’avait rien à voir avec lui. Soudain, on entend de grands éclats de rire qui doivent provenir de l’entrée du magasin qui se trouve à quelques mètres. J’ai l’impression qu’on vient de me sortir de mon monde. « Noé, je pense que je vais y aller. Je crois que j’ai juste envie de me poser chez moi après tout ça… Mais si tu veux rester t’en fais pas pour moi, je sais encore où j’habite. » ai-je dit avec un sourire pour le convaincre que oui, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 23:32 #

Noé préférait savoir ce qu’il se passait dans la tête de Solal, pendant tout le temps qu’ils avaient passé ensemble jusqu’ici il ne s’était pas rendu compte de tout ce qui pouvait lui traverser l’esprit mais maintenant il s’ouvrait enfin à lui et c’était un grand pas. La situation qui avait amené à ce moment là n’était pas idyllique du tout mais il commençait à comprendre que Solal n’était pas du genre à enlever sa carapace et rien que pour le fait qu’il lui ait fait assez confiance pour le faire Noé lui en était reconnaissant. Il faisait de son mieux de son côté pour essayer de le rassurer tout en gardant ses distances, s’il s’était écouté il aurait franchi l’espace qui les séparait depuis longtemps mais il n’osait pas de peur de brusquer Solal. La seule chose qu’il osa faire c’était de rapprocher sa main de celle de Solal en la posant tout près, il avait fait ça ne sachant pas trop comment il réagirait s’il lui prenait la main directement. Il eut rapidement la réponse puisque Solal posa sa main sur la sienne et la lui serra. Un grand sourire vint éclairer le regard de Noé « Ouais, je pense aussi. » le geste plus que les mots de Solal convainquit Noé et même si celui-ci ne dura pas longtemps parce que Solal retira sa main rapidement pour se gratter l’arrière du crâne, Noé savait l’effort que ça avait du lui demander de franchir ses limites et risquer d’être vu en faisant ce geste simple mais qui voulait tout dire. « Merci… d’avoir compris. » Noé hocha la tête pour lui dire que ce n’était rien, il n’avait pas besoin des remerciements ou des excuses de Solal, il avait juste besoin de l’avoir près de lui ça lui suffisait. Un éclat de rire signe que la fête continuait à battre son plein vint leur rappeler qu’ils n’étaient pas seul et Noé put voir sur le visage de Solal que c’était trop vu l’état émotionnel dans lequel était déjà. « Noé, je pense que je vais y aller. Je crois que j’ai juste envie de me poser chez moi après tout ça… Mais si tu veux rester t’en fais pas pour moi, je sais encore où j’habite. » Noé se doutait que Solal ne voudrait pas remettre les pieds à la fête après toutes les émotions qu’il venait de traverser et même s’il ne s’inquiétait plus autant pour Solal que plus tôt il n’avait plus envie d’y retourner non plus. Lui aussi avait été un peu retourné par la tournure de la soirée et il voulait profiter de ce moment de paix après la tempête qui avait éclaté entre eux « Je n’ai pas envie de m’éterniser ici non plus » dit-il alors, la soirée n’avait pas besoin de lui pour continuer et lui n’avait pas envie d’y être. « Ca te dérange si je pars avec toi ? » demanda-t-il alors, il n’était pas sur de lui peut-être que Solal avait besoin d’être seul et de réfléchir à ce qui s’était passé après tout. C’était quelque chose que Noé pouvait très bien comprendre et il se dit que quoi que Solal décide il l’écouterait sans se battre. Même s’il faut avouer qu’il espérait que ça ne dérangerait pas Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 23:47 #

Je n'ai pas envie de rester ici. Je n'ai pas envie de rester dans un endroit public aussi simple que la rue ou le RER... je veux juste rentrer chez moi et souffler un bon coup. Ce qui vient de se passer m'a pas mal chamboulé. La montée progressive de l'angoisse qui a fini par atteindre son apogée quand j'ai repoussé physiquement Noé... Tout a fini par retomber et ce genre d'émotions fortes et violentes laissent des traces. Alors même s'ils ont l'air de bien s'amuser à l'intérieur du magasin, je ne me sens pas d'y retourner et prétendre aller bien quand c'est beaucoup plus compliqué que ça. Seulement je ne veux pas forcer Noé à partir s'il n'en a pas envie. C'est sa soirée boulot et je l'ai suffisamment gâchée comme ça pour en rajouter. Même si on a réussi à arranger les choses, je pense qu'on est en train de chercher un nouvel équilibre dans notre relation et qu'il va falloir un peu de temps. Je crois qu'on est en train de passer au sérieux en fait. C'est un peu effrayant et en même temps... mon coeur a l'air totalement d'accord à cette idée. Effrayé et excité, ce sont sûrement les deux mots qui résument le mieux les personnes qui commencent une relation sérieuse. « Je n’ai pas envie de m’éterniser ici non plus » répond Noé quand je l'avertis. Je pense que j'espérais qu'il réponde ça. S'il était reparti à la soirée, je crois qu'au fond je me serais dit qu'en fait, il m'en veut à mort et je me serais imaginé un tas de choses. J'ai beau ressentir encore des sentiments contradictoires à propos de toute cette situation, je sais que je me sens bien avec lui et c'est ce que je ne dois pas oublier. « Ca te dérange si je pars avec toi ? » continue Noé. Je secoue la tête. « Non... non évidemment ça ne me dérange pas. » ai-je fait avec un petit sourire. Je regarde les conséquences de mes actes. Noé ne sait plus comment s'y prendre avec moi. Tout d'un coup, Il a des doutes  sur des mots et des gestes sur lesquels il n'aurait jamais douté encore ce matin. Bien sûr, je lui suis reconnaissant d'y aller doucement après ce qui vient de se passer, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser parce que c'est de ma faute. En même temps, c'est vraiment de ma faute. Mais bon, il est temps de passer à autre chose et de commencer à avancer. « Je vais à Etoile pour prendre le A du coup. » Je sais pas pourquoi je dis ça, ça paraît évident. Des Champs jusqu'à Nanterre, le RER A reste encore le moyen le plus facile de rentrer chez moi. Il m'arrive parfois de prendre le bus mais vu l'heure qu'il est, autant prendre le RER. J'attends qu'il me rejoigne et nous commençons à marcher vers la sortie. « J'ai l'appartement pour moi tout seul ce week-end heureusement, ma mère sera pas là à me demander pourquoi je rentre plus tôt que prévu. » Il n'est pas non plus très tôt mais comme ma mère est une couche tard, je l'aurais sûrement croisée et autant dire que je n'ai pas envie de reparler de ce qui vient de se passer. On marche tous les deux sur les Champs en direction de la station alors que je suis en train de me dire que j'ai du mal à dire des trucs... utiles pour relancer un  semblant de normalité dans notre soirée. La nuit parisienne est relativement calme même s'il y a toujours de l'activité sur cette avenue, à n'importe quelle heure. « T'as apprécié cette soiré quand même ? » ai-je demandé curieux. Et puis j'ai envie qu'il se sente à nouveau à l'aise avec moi et qu'on recommence à parler un peu près normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 21:54 #

Noé pouvait très bien comprendre que Solal veuille partir de cette soirée qui avait été si difficile pour lui, maintenant qu’il semblait aller un peu mieux il ne voyait pas de raison de l’empêcher de rentrer seul mais en même temps il n’avait pas envie de rester à cette soirée après toutes les émotions de la soirée, et il avait aussi envie de passer un peu plus de temps avec lui s’il en avait envie lui aussi bien sur. « Non... non évidemment ça ne me dérange pas. » Noé fut un peu soulagé d’entendre que Solal voulait bien qu’il l’accompagne, parce que dans le fond il avait peur qu’il ait encore un peu envie de mettre fin à ce qu’ils avaient depuis sa fête de célébration du bac. Il avait beau avoir prétendu le contraire il n’en était toujours pas certain. Mais le fait qu’il accepte qu’ils rentrent ensemble devait bien vouloir dire quelque chose. « Je vais à Etoile pour prendre le A du coup. » Noé hocha la tête, il se doutait que c’était ce qu’il allait faire. Il connaissait bien la A aussi il faut dire pour l’avoir empruntées un nombre incalculable de fois dans sa vie. Ils commencèrent donc à marcher tranquillement vers le RER. « J'ai l'appartement pour moi tout seul ce week-end heureusement, ma mère sera pas là à me demander pourquoi je rentre plus tôt que prévu. » Noé se demanda un instant pourquoi Solal lui disait ça, s’il se sentait forcé de faire la conversation après ce qui s’était passé entre eux. En tout cas une chose était sûre les choses ne semblaient pas aussi naturelles qu’avant cette soirée mais il savait que les choses avançaient et que c’était le moment que chacun d’eux se remette de leurs émotions. « Ca va aller tout seul après tout ça ? » lui demanda-t-il quand même, il espérait que Solal ne se dirait pas qu’il était surprotecteur ou quoi que ce soit mais jusqu’ici il se disait que Solal ne serait pas seul en rentrant chez lui, il était proche de sa mère et même si Noé savait qu’il n’aurait pas parlé de leur relation à sa mère rien que sa présence aurait pu l’aider. Finalement ils continuèrent d’avancer tranquillement le long des champs elysées, ils croisaient du monde mais ils étaient loin de la foule de touriste qui pouvait s’amasser le long de cette rue parfois. C’était donc assez agréable de marcher comme ça avec l’air frais du soir sur le visage. « T'as apprécié cette soiré quand même ? » c’était une question assez bizarre après ce qui venait de se passer ce qui fit naître un léger sourire sur les lèvres de Noé. Mais il se doutait que Solal ne voulait pas parler de cette partie de la soirée mais de ce qui s’était passé avant qu’il remarque la disparition de Solal et qu’il le retrouve dans cet état de détresse. « Oui c’était pas mal, j’ai pu parler et rencontrer pas mal de monde dont des gens assez bien placé dans la marque » et c’était quelque chose d’important même s’il faisait ce travail juste pour gagner de l’argent en attendant de commencer ses études et de trouver sa voie. « Et toi, tu as quand même pu profiter un peu de la soirée ou... » commença t-il à lui demander mais il n’arrivait pas à formuler la fin de sa question, et se demandait même s’il n’aurait pas mieux fait de se taire. « Laisse tomber tu n’es pas obligé de répondre à ça » finit-il par dire en lui adressant un sourire pour lui montrer que ce n’était pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 5 Nov 2019 - 0:26 #

Pour le moment, je veux juste partir et comme je ne veux pas qu’il ait sa soirée encore plus chamboulée par ma faute, je lui précise avec sincérité que je peux rentrer seul. S’il a encore envie de profiter, de s’amuser, le voir rester ne me dérangerait pas. Bon honnêtement, j’aurais peut-être un pincement au coeur mais après ce que je viens de lui faire vivre, ça serait normal. Mais il veut m’accompagner. En même temps, on parle du gars qui a voulu comprendre ce que j’avais alors que je venais de rompre avec lui. Bien sûr que non ça ne me dérange pas s’il part avec moi. Je vois le soulagement prendre possession de son visage quand les mots sortent de ma bouche. Une part de moi s’en veut terriblement d’avoir fait en sorte qu’il craigne ma réponse sur une question pourtant si simple. C’est trop tard maintenant de toute façon. Il nous faut juste quelques minutes pour retrouver nos marques, retrouver les bons mots. Seulement, j’ai installé le doute dans son esprit et c’est à moi de le faire disparaître. J’ai juste l’impression de me débrouiller très mal. Nous nous éloignons du magasin et les mots qui sortent de ma bouche sont… inutiles. Bien sûr qu’il sait que je vais prendre le A pour rentrer chez moi et qu’est-ce qu’il en a à foutre que je sois seul chez moi ce week end ? Il doit penser que je force la conversation et dans un sens… C’est peut-être ce que je suis en train de faire. L’idée d’avoir un silence entre nous maintenant, m’inquiète. Ce n’était pas le cas avant. « Ca va aller tout seul après tout ça ? » demande Noé alors que nous continuons à marcher vers la station. J’essaie de profiter du moment, de me dire que les choses auraient pu être pire, qu’on a échappés à la catastrophe et qu’à partir de ce moment, ça va aller. « Ouais, t’en fais pas, je vais m’en remettre. » ai-je répondu avec un sourire qui s’est voulu convaincant. Je le pense vraiment, même si ça risque de ne pas être facile par moment. La situation ne va pas être parfaite du jour au lendemain, il va falloir y travailler. Je finis par demander à Noé s’il a tout de même passé une bonne soirée. Ma question le fait sourire et je suis bien conscient qu’après ce qui vient de se passer, le timing paraît un peu étrange. « Oui c’était pas mal, j’ai pu parler et rencontrer pas mal de monde dont des gens assez bien placé dans la marque » répond tout de même Noé. Je hoche la tête. Bien, si je n’ai pas totalement ruiné sa soirée boulot, c’est déjà une bonne chose. « Et toi, tu as quand même pu profiter un peu de la soirée ou... » commence-t-il avant de s’arrêter parce que la fin de sa question ne vient pas. « Laisse tomber tu n’es pas obligé de répondre à ça » finit-il par dire avec un léger sourire. J’imagine que c’est différent de me poser la question à moi. S’il a pu profiter de la soirée avant que je déconne, pour ce qu’il en sait, j’étais en train de paniquer depuis qu’on a mis le pied dans le magasin. Je hausse les épaules, ne voulant ni lui mentir, ni être trop brutal. « T’inquiète… Disons que c’était pas la meilleure soirée de ma vie mais qu’elle était quand même bien. » J’ai discuté avec des gens plutôt sympa, écouté de la bonne musique et j’ai pu voir Noé dans son élément. Je le regarde plus attentivement alors que nous arrivons près des escaliers pour descendre dans la station. L’énormité de ce que j’ai failli faire ne veut pas quitter mon esprit. « Je suis vraiment désolé de t’avoir blessé ce soir. » C’est pas la première fois que je m’excuse depuis que c’est arrivé mais j’ai l’impression que c’est la première fois que j’arrive à mettre tous les mots nécessaires ensemble. J’ai soudain très envie de l’embrasser, vraiment envie. À part nos mains dans le jardin, y a limite rien eu depuis le début de la soirée. Mais comme je l’ai dit, je n’en suis pas encore là. Ce n’est pas le genre de chose qui peut changer en une soirée… sauf si t’as beaucoup de courage et que t’arrêtes de réfléchir, ce qui n’est pas mon cas. Seulement j’ai vraiment envie de l’embrasser, de me trouver seul avec lui pour avoir la sensation que tout va bien. Ouais, peut-être que l’idée de rentrer et de me retrouver seul à l’appartement n’est pas si bien en fait. Nous descendons les escaliers alors que je suis encore en train de réfléchir et, je finis par me lancer, pas sûr de moi du tout. « Tu… veux venir dormir à l’appart ce soir ? Ton frère m’a prêté un jeu sur la Play l’autre jour et je l’ai pas encore essayé. » Le pauvre, il doit avoir du mal à me suivre ce soir. Il y a dix minutes je romps avec lui et je suis à deux doigts d'être violent et maintenant je lui propose de dormir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 23:11 #

Noé en avait fini avec cette soirée, il n’avait pas vraiment envie d’y retourner après tout ce qui s’était passé et il avait vraiment envie de rester avec Solal si celui-ci le voulait bien, et il semblait que ce soit le cas pour le moment. Il faut avouer qu’il se posait encore beaucoup de questions sur la façon dont il devait se comporter avec lui mais les choses allaient revenir à la normale. Ils essayaient en tout cas de discuter de tout et de rien même si Noé ne pouvait s’empêcher de continuer à s’inquiéter pour Solal, surtout quand il lui dit qu’il était seul chez lui. Il lui demanda donc si ça allait aller chez lui une fois seul, il se disait que peut-être qu’une fois seul ses inquiétudes reviendraient l’embêter et à ce moment là il n’y aurait ni personne d’autre pour l’aider à arrêter d’y penser. « Ouais, t’en fais pas, je vais m’en remettre. » Noé n’était pas sur que ce soit le cas mais Solal avait vraiment l’air de croire ce qu’il disait à ce moment là et Noé avait envie lui aussi d’y croire, de croire qu’ils avaient passé ce moment difficile et que maintenant ça allait aller. Noé lui sourit donc tout simplement, acceptant cette réponse et étant un peu plus rassuré. Finalement Solal décida de demander à Noé s’il avait passé une bonne soirée, même si cette question paraissait un peu bizarre et que ce qu’il s’était passé avant qu’ils prennent le chemin du RER avait un peu éclipsé le reste de sa soirée pour lui, Noé prit tout de même le temps d’y réfléchir et finit par répondre plutôt honnêtement à Solal que oui il avait passé une bonne soirée. Noé lui retourna alors la question à son tour avant de se rendre compte qu’il était vraiment con de vouloir lui demander ça, bien sur que non il n’avait pas passé une bonne soirée. Noé ne s’était pas rendu compte du problème au début de la soirée c’est pour ça qu’il avait pu passer un bon moment mais c’était évident que Solal n’avait pas pu passer une bonne soirée. Mais comme un imbécile il avait fallu que Noé mette les pieds dans le plat. Il se reprit en lui disant qu’il n’avait pas besoin de répondre mais c’était trop tard. « T’inquiète… Disons que c’était pas la meilleure soirée de ma vie mais qu’elle était quand même bien. » cette remarque confirma l’idée que Noé se faisait sur le fait qu’il n’allait pas bien dès leur arrivée à la soirée, mais la façon calme qu’il eut de le dire avait quelque chose de rassurante. S’il pouvait le dire d’une façon aussi calme, c’était un signe qu’il a vraiment surmonté sa panique, en tout cas pour le moment. Noé hocha donc la tête pour lui faire comprendre qu’il avait compris, il n’avait pas forcément envie de rentrer plus dans les détails pour le moment. Peut-être qu’ils pourraient en reparler un autre jour ensemble mais ce soir là c’était encore trop frais pour Noé.  « Je suis vraiment désolé de t’avoir blessé ce soir. » c’était comme si Solal avait sentit ce qu’était en train de se dire Noé, mais même s’il n’avait pas envie de trop en reparler il ne voulait pas non plus le laisser s’en vouloir. « Tu n’as pas besoin de t’excuser de nouveau, tu l’as fait une fois et je ne t’en veux pas je te promets » il ne voulait pas nier en lui disant qu’il ne l’avait pas blessé, c’est vrai qu’il l’avait été et il avait été choqué aussi mais il fallait savoir passer à autre chose. Il comprenait que la position de Solal ce soir là n’avait pas été plus facile que la sienne, parce qu’il n’avait aucune idée de la manière dont gérer ses sentiments. Comment Noé pouvait lui en vouloir ? Ce n’était pas imaginable pour lui de lui en vouloir, et ce n’était pas son genre non plus de ressasser cette histoire et de la ressortir plus tard à Solal comme excuse à une dispute ou n’importe quoi; Après cette mise au point de Noé, ils descendirent en silence les escaliers de la station menant au RER. Ils étaient prêt à passer les portiques et à entrer dans le dédale des couloirs de la station quand Solal reprit la parole. « Tu… veux venir dormir à l’appart ce soir ? Ton frère m’a prêté un jeu sur la Play l’autre jour et je l’ai pas encore essayé. » cette nouvelle prise de parole prit Noé de court, tellement qu’il s’arrêta et fixa Solal pour essayer de comprendre ce qu’il s’était passé dans sa tête, pour savoir d’où venait ce revirement de situation. « Je veux bien… oui. » fut sa première réponse une fois le choc passé, c’était concis mais il ne savait pas vraiment quoi répondre. Bien sur qu’il avait envie de rester avec Solal là n’était pas la question, mais c’était bizarre qu’il l’invite pour jouer à la playstation. C’était sans doute une excuse mais dans ce cas là il n’était pas sûr de ce que voulait vraiment Solal, trop de questions se bousculaient dans la tête de Noé mais il ne voulait pas que sa courte réponse donne à Solal l’impression qu’il n’avait pas vraiment envie d’aller chez lui. « Si c’est un jeu de mon frère il y a de forte chances pour que je te batte à plate couture je te préviens. J’ai de l’entrainement avec Ilyès,  » lui dit-il avec un petit sourire alors en essayant d’arrêter de se poser des questions. Peu importe ce que voulait dire Solal, Noé serait content de passer le reste de cette soirée avec lui et de le voir aussi le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 21:06 #

On essaie de retrouver une conversation normale. Les mots sont toujours fragiles, incertains mais on travaille dessus. Alors qu’on marche tous les deux sur les Champs pour rejoindre Étoile, je me dis que la situation pourrait être pire. La situation s’est améliorée avant que je ne fasse une connerie irréversible. Noé est bien à côté de moi et même si mon esprit est encore chamboulé, on arrive à échanger de façon plus cohérente. Le moment où je lui demande s’il a tout de même passé une bonne soirée n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il soit mais j’ai voulu être sûr que… je ne sais pas… qu’il en a un peu profité. J’aurais peut-être dû me taire, mais on finit par s’en sortir, même quand il me retourne la question. Je lui réponds le plus sincèrement et calmement possible. Je veux lui montrer que ça va mieux et que je peux parler de ce qui s’est passé, même si c’est arrivé il y a peu de temps. Malgré tout, alors que je le regarde à nouveau, les excuses sont encore sur le bout de mes lèvres. Je me promets que c’est la dernière fois que je le fais, que j’ai juste besoin de le dire en me montrant… tranquille. « Tu n’as pas besoin de t’excuser de nouveau, tu l’as fait une fois et je ne t’en veux pas je te promets » Je n’ai pas d’autre choix que de le croire. Je dois lui faire confiance sur le fait qu’il ait plus de discernement que moi. Je hoche la tête en me disant que oui, de toute façon maintenant c’est fait. Il faut passer à autre chose. Les gens font des erreurs parfois. Je me concentre sur ce moment précis, alors que nous descendons les escaliers pour aller dans la station. En fait, je ne veux pas être tout seul ce soir. Enfin, ce n’est pas que je ne veux pas être tout seul… C’est que je ne veux pas que notre soirée se termine maintenant. J’ai l’impression que si cette soirée s’achève ainsi, on va rester, lui et moi, sur quelque chose de fragile et d’incertain. C’est pour cette raison que je finis par lui demander s’il veut venir jouer à la Play. La surprise se lit facilement sur son visage. Le pauvre, il doit être fatigué d’essayer de me suivre ce soir. « Je veux bien… oui. » Quand j’y pense, je suis limite aussi surpris qu’il accepte. Je le fixe en retour, j’ai l’impression que le monde ralentit autour de nous. Honnêtement, je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là mais j’essaie d’arrêter de réfléchir et d’écouter mon instinct. Me poser trop de questions a seulement mené à de mauvaises choses. Je souris, le coeur battant un peu plus vite que la normale. « Si c’est un jeu de mon frère il y a de forte chances pour que je te batte à plate couture je te préviens. J’ai de l’entrainement avec Ilyès » poursuit-il. Je souris un peu plus. « Tu me sembles un peu trop sûr de toi… Tu devrais faire attention, moi aussi j’ai de l’entraînement avec ton frère je te signale. » Sur ce, Noé et moi rejoignons le quai pour attendre le RER A direction Saint-Germain. Il arrive rapidement, heureusement. Il y a peu de monde et on peut continuer à discuter. Pendant le trajet, on continue de parler un peu et j’ai l’impression que les choses se remettent doucement en place. Mon épaule reste tranquillement contre la sienne. Je me sens de mieux en mieux. Quand nous arrivons à Nanterre Ville, on quitte le RER et on remonte à la surface. Nanterre est bien plus calme que les Champs. L’appartement où je vis n’est pas très loin et nous commençons à marcher. Je me rappelle soudain de beaucoup de choses. De ce moment, il y a quelques mois, où avec les gars on était ensemble dans le RER et Ilyès me racontait le nouveau boulot de son frère. Et putain, je me suis senti tellement mal, tellement jaloux. Ou encore, alors qu’on marche dans les rues de ma ville natale, je me souviens encore de ce jour où, accompagné par Marco, j’allais au foot, et ces deux hommes étaient là. Pendant le trajet à pieds, nous continuons de parler un peu, même si parfois, il y a des silences. On arrive vite dans ma rue, puis, devant mon immeuble. Je sors mes clés et ouvre la porte pour le laisser passer et je me dis que même si on a parlé surtout de tout et de rien sur le chemin, le meilleur moyen d’arranger les choses entre nous, de vraiment le faire, c’est de le laisser entrer. Et je ne parle de le laisser entrer dans mon appartement, je parle de bien plus que ça. Je souris, en pensant à ce que j’ai envie de lui dire, ce que j’ai envie de lui dire depuis ce fameux soir où on a fêté son bac. « Il y a un truc qu'il faut que je te dise... c'est hyper cucul mais c'est vrai pourtant...Tu sais, avant la soirée pour fêter ton bac, j’avais rêvé de toi plusieurs fois... » ai-je fait comme si de rien n’était en entrant dans l’ascenseur. La température de mes joues vient de prendre pas mal de degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 23:00 #

Noé essayait que tout était de nouveau normal entre eux mais ce n’était pas tout à fait vrai, la preuve était que parler de ce qui venait de se passer était encore difficile pour lui et que Solal cherchait encore à se faire pardonner alors même qu’il s’était déjà excuser une fois. Apparemment ce que dit Noé comme quoi il ne lui en voulait pas le convainquit parce qu’il hocha simplement la tête et ne chercha pas à plus s’excuser que ça ce qui était une bonne chose. Il descendait maintenant les escaliers qui menaient à la station, quand Solal décida d’inviter Noé à dormir pour jouer à la playstation. Cette proposition le surprit et il eut du mal à la cacher il s’en rendait compte, mais ce n’était pas parce qu’il n’en avait pas envie c’est parce qu’il se posait beaucoup de choses sur ce que ça impliquait. Mais en même temps il décida de ne pas se prendre la tête et de se concentrer sur ce que lui avait proposé Solal, ce qui était simple comme bonjour il jouait à la playstation tout le temps avec Ilyès, il fit même remarquer à Solal qu’il allait le battre histoire de lui montrer qu’il était enthousiaste à l’idée de cette fin de soirée. « Tu me sembles un peu trop sûr de toi… Tu devrais faire attention, moi aussi j’ai de l’entraînement avec ton frère je te signale. » Noé était content que Solal continue dans le même sens que lui, même si son esprit de compétition n’était pas d’accord il voulait gagner. « On verra bien qui avait raison » lui dit-il avec un petit sourire en coin, espérant qu’il allait gagner même si quoi qu’il arrive jouer à la playstation avec Solal serait dans tous les cas un bon moment, et un moyen beaucoup plus joyeux de finir la soirée que tout ce qui venait de se passer. Ils rejoignirent comme ça le quai du RER A et prirent celui qui ne tarda pas à arriver allant vers Saint-Germain. Dans le train, il recommencèrent à parler tous les deux comme si tout le reste de la soirée n’avait été qu’un mauvais souvenir, comme si plaisanter sur cette histoire de playstation avait rendu les choses plus simples. Le trajet se passa ainsi tranquillement en parlant de tout et de rien, leurs épaules reposant l’une contre l’autre. Une fois arrivés à Nanterre Ville ils descendirent du RER et prirent le chemin de chez Solal marchant tranquillement tous les deux, continuant de parler par moment et se taisant à d’autres moment mais sans que ces silences ne soient gênant. Une fois devant chez Solal, le fait qu’ils allaient passer la soirée chez lui devint plus réel mais Noé n’avait pas envie de partir loin de là il avait juste le coeur qui battait très vite. « Il y a un truc qu'il faut que je te dise... c'est hyper cucul mais c'est vrai pourtant...Tu sais, avant la soirée pour fêter ton bac, j’avais rêvé de toi plusieurs fois... » lâcha tout simplement Solal alors qu’ils étaient entré dans l’immeuble et attendaient l'ascenseur. Il lâcha ça comme ça et rentra l’air de rien dans l’ascenseur laissant Noé assez surpris par cette révélation à laquelle il ne s’était pas du tout attendu et en même temps très impatient d’en savoir plus. Dans tous les cas il était bien loin de trouver ça cucul comme Solal l’avait dit « Tu avais rêvé de moi ? » demanda-t-il, il attendait une suite à cette phrase, elle ne pouvait pas se finir comme ça. Mais avant d’avoir une réponse Noé rejoignit Solal dans l’ascenseur et pu voir qu’il avait l’air assez gêné de ce qu’il venait de dire. « Tu te rends compte qu’il va falloir m’en dire plus là ? » dit-il avec un petit sourire en se rapprochant de Solal alors que celui-ci appuyait sur le numéro de l’étage où ils se rendaient et que les portes de l’ascenseur se refermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 30 Nov 2019 - 21:23 #

Je ne sais pas trop ce que je fais sur ce coup-là mais j'essaie d'arrêter d'y penser. Je n'ai pas envie de le laisser partir après ce qui s'est passé alors je lui propose de venir dormir chez moi. Je dois donner l'impression de faire tout et son contraire ce soir mais je veux essayer de me rattraper. Je veux vraiment passer du temps avec lui et lui faire comprendre que ça ne se reproduira plus, « On verra bien qui avait raison » rétorque-t-il quand nous parlons de jouer à la Play. Son frère m'a passé un jeu et nous avons tous les deux eu l'occasion de jouer avec lui. Qui gagnera ? C'est une grande question, même si elle n'est pas très importante ce soir. C'est juste que ça va nous donner l'occasion de continuer cette soirée sur une note positive. Je ne peux pas effacer ce qui est arrivé ce soir, mais je peux essayer de faire comprendre à Noé que je veux vraiment que ça marche entre nous. Je veux lui montrer que je tiens vraiment à lui. Alors quand on arrive devant l'immeuble où je vis avec ma mère, un tas de sentiments contraires m'assaillent.  Difficile de ne pas être conscient du fait que lui proposer de dormir chez moi est quelque chose de très intime. Forcément je pense à une chose mais j'ignore si je suis prêt. En attendant, je me dis que si je veux lui faire comprendre que je tiens à lui, il faut que je fasse un effort. Ce soir, notre relation a pris un autre tournant, je le sais, je le sens. J'ignore où ça va nous mener et je n'ai pas envie d'y penser. Ce qui compte maintenant, c'est juste ce soir, cette nuit. Alors, je finis par lui dire que j'ai rêvé de lui plusieurs fois avant cette fameuse soirée où on s'est embrassés pour la première fois. Pourquoi je lui dis ? J'ai cet aveu en tête depuis un moment et c'est un peu une manière de lui dire que je tiens à nous. Au fond, je sais que je n'ai rien à lui prouver, mais j'en ai envie. Je me dis que c'est ce qu'il faut faire parfois, montrer à l'autre qu'il est important. Alors après lui fait cet aveu, je rentre dans l'ascenseur de mon immeuble. Mes joues sont chaudes et sur le moment, je n'en reviens pas de lui avoir balancé ça, parce que mes rêves... Mes rêves étaient quand même du genre intenses. Noé est sous le choc de la surprise. « Tu avais rêvé de moi ? »  demande-t-il avant de me rejoindre dans la cabine. J'ai le coeur qui bat plus vite, beaucoup plus vite. Je hoche la tête en le regardant. Se dévoiler face à quelqu'un, c'est effrayant. J'ai été lâche une bonne partie de la soirée et je veux me rattraper... enfin je veux au moins essayer. « Tu te rends compte qu’il va falloir m’en dire plus là ? » Merde. J'aurais dû le savoir. Mon corps est tendu à l'idée de lui dire. J'appuie sur le bouton qui correspond à mon étage et, après que les portes se soient fermées, l'ascenseur commence à monter. Qu'est-ce que j'ai foutu ? Pourquoi je me suis mis dans cette situation ? Je me suis dans cette situation parce que je ne veux plus le repousser par peur. Et là, maintenant, tout de suite, nous sommes seuls, alors franchement, je n'ai rien à craindre, pas vrai ? Certaines images de mes rêves me reviennent en tête et me font frissonner. Le coin de mes lèvres s'étirent légèrement tandis que j'essaie de cacher ma gêne. « Tu veux savoir quoi de plus ? » Mon coeur bat à mille à l'heure quand la suite de ma réponse se forme dans mon esprit. « Si on était sages ? » Oh putain. J'ai le souffle court, je ne le quitte pas des yeux. Je regarde ses lèvres. « Non, on n'était pas vraiment sages. » ai-je enchaîné. Ensuite, mon corps bouge tout seul. Je ressens ce besoin pressant, urgent et intense de l'embrasser. Je ne l'ai pas embrassé de toute la soirée. Je ne l'ai pas embrassé depuis depuis ce qui s'est passé et je ressens le besoin de corriger ça. Alors, doucement, mes lèvres viennent à la rencontre des siennes et le mouvement de mon corps le coince entre moi et la paroi de l'ascenseur. Je l'embrasse, je me laisse aller. Je retrouve cette sensation unique qui me donne envie de l'embrasser jusqu'à la fin de ma vie. Ma main sur sa joue, je sens mon corps se relâcher. Ce dernier apprécie un peu trop la pression qu'il y a avec le corps de Noé. Le baiser est doux, tranquille, et mes lèvres le quitte quand l'ascenseur s'arrête et que les portes s'ouvrent. Mon corps bat toujours aussi vite quand je le regarde. Une certaine fierté m'envahit à l'idée  de réussir à me tranquilliser. Je l'embrasse encore une fois, très rapidement et sors de l'ascenseur. Je n'ose pas vraiment me retourner sur le chemin jusqu'à l'appartement mais je sais qu'il me suit. Toujours incertain concernant la fin de cette soirée, j'ouvre la porte de chez moi et allume la lumière à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Ven 13 Déc 2019 - 17:44 #

Solal avait proposé à Noé de dormir chez lui, il l’avait bien entendu mais plutôt que de se concentrer sur tout ce que cela avait pu impliquer il s’était concentré sur ce qu’il maîtrisait et sur le fait qu’il lui proposait de jouer à la playstation, s’il réussit à rester sur ça un moment toutes les questions qu’il se posait lui revinrent subitement alors qu’ils atteignirent la porte de l’immeuble de Solal. Le trajet en RER et en marche était passé rapidement mais maintenant il se prenait à stresser un peu. Il décida de ne pas le laisser voir par Solal et il n’eut pas beaucoup de mal pour cela parce qu’à peine entrés dans l’immeuble et devant l’ascenseur Solal lui avoua qu’il avait rêvé de lui avant qu’ils ne se mettent ensemble. Noé avait vraiment envie d’en savoir plus et lui posa la question tout de suite, mais apparemment ce n’était pas si facile à dire pour lui même s’il lui sourit en reprenant la parole « Tu veux savoir quoi de plus ? » c’était une bonne question qui donna un petit sourire à Noé, il ne savait pas par où commencer, il voulait tout savoir du début à la fin de ses rêves « Si on était sages ? » ça faisait partie de ce que se demandait Noé c’était vrai, il vit le regard de Solal dériver vers ses lèvres et se dit qu’ils devaient avoir autant envie de s’embrasser l’un que l’autre et commençait même à se demander ce qu’il attendait mais en même temps jusque là ils étaient à la vue de tous et pour le moment il attendait la réponse de Solal qui arriva rapidement « Non, on n'était pas vraiment sages. » sur ces mots Noé n’eut pas le temps de réagir, Solal venant l’embrasser. Noé était coincé entre lui et la paroi de l’ascenseur mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait eu de l’embrasser de nombreuses fois dans la soirée mais n’avait pas pu le faire, il pouvait donc enfin assouvir cette envie et tout son corps lui faisait comprendre qu’il appréciait ce baiser. La main de Solal est sur sa joue et celle de Noé dans le dos de Solal, seulement ce moment touche fin très rapidement alors que l’ascenseur arrive à l’étage de Solal et qu’ils doivent se séparer. Noé le suit alors en silence jusqu’à ce qu’il ouvre la porte de l'appartement et qu’ils y entrent. Tandis que Solal allume la lumière et laisse Noé rentrer celui-ci ferme la porte d’entrée et ils se retrouvent de nouveau seuls. Noé s’approcha alors de nouveau de Solal pour l’embrasser, un rapide baiser mais par lequel il espérait faire comprendre à Solal à quel point il tenait à lui et était content de se retrouver dans cet appartement avec lui. « Je ne sais pas ce que t’en penses mais la partie de Playstation peut attendre, non ? » dit-il en s’approchant de nouveau de Solal et en déposant ses lèvres sur les siennes et sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» and i wonder what's on your mind – freya
» (FB) Losing my mind (ft. Auty)
» i burst out of my mind (cloatt)
» lose my mind (tomessa) +18
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: