Flèche haut
Flèche bas(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 23:42 #

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui parle de cette histoire de rêve. Le simple fait d'en parler réchauffe mes joues et me fait me sentir vulnérable. C'est justement ce qu'il faut que je fasse. Il faut que j'accepte d'être vulnérable devant lui et c'est ce que j'essaie de faire en essayant de m'ouvrir. Ce n'est pas évident pourtant, vraiment pas, mais je veux lui montrer  que je veux... progresser, que je ne vais pas lui refaire le coup dans un mois. Alors si pour ça je doit prendre des risques, autrement dit, sortir de ma zone de confort, c'est la bonne chose à faire. Bien évidemment, il me demande plus de précisions. C'est ce qui me faisait peur. Je l'observe monter dans l'ascenseur et commence à lui répondre, à dire ce que j'ai en tête. Je me revois dans le RER, il y a quelque temps, vivre un moment de solitude intense après une nouvelle nuit fiévreuse en écoutant les gars plaisanter sur le fait que Noé allait avoir l'embarra du choix parmi ses collègues d'A&F. Je me suis senti tellement mal sur le coup, c'est difficile à décrire, ce sentiment qu'on a quand un élément nous ramène sur terre en ce qui concerne un crush. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier et en regardant Noé, je réalise à quel point je suis chanceux que les choses aient bien tourné.Tout en lui disant la vérité, je sens le rythme de mon coeur s'accélérer. La cabine de l'ascenseur monte après que j'ai appuyé sur le bouton de l'étage. Un tas d'envies se bouscule dans ma tête : l'envie de lui prouver que je tiens à lui, l'envie d'oublier ce qui vient de se passer, l'envie de me laisser aller, l'envie de l'embrasser... Alors, je finis par lui faire comprendre le principal : pendant ces rêves, non on n'était pas vraiment sages. Noé et moi on ne l'a encore jamais fait... coucher ensemble je veux dire, mais je pense pouvoir dire que dans ces rêves, c'est un peu près ce qu'il se passait. Sur le moment, j'ai limite envie de demander à Noé s'il lui est arrivé de rêver de moi mais ça ferait un peu égocentrique, non ? Et je n'ai pas envie de parler pour le moment. Je choisis de me laisser aller en embrassant Noé, tout simplement. Je sais que rien ne pourra faire oublier ma crise existentielle mais on va dire que je vais commencer par ça, sachant qu'on ne s'est pratiquement pas touchés de la soirée. Putain, qu'est-ce que j'aime l'embrasser. Comment j'ai pu croire une seconde que je pourrais m'en passer ? Quand la cabine s'arrête, mes lèvres quittent les siennes mais je reste les yeux plongés dans les siens pendant quelques secondes supplémentaires. J'ai l'impression que quelque chose a changé entre nous... ou alors c'est moi qui projette en me disant que je vais mieux faire, que je peux être un meilleur copain. Mon pouce fait un léger cercle sur sa joue et je souris avant de me séparer de lui pour sortir. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il me suit. Arrivés devant la porte de l'appartement que je partage avec ma mère, je sors mes clefs. J'ai l'air tout calme à l'extérieur mais à l'intérieur c'est une toute autre situation. J'ai l'impression d'être dans un sauna. Parler de mes rêves m'a refait penser à des choses et ce baiser dans l'ascenseur... Putain. Le silence entre nous est chargé d'une envie qui me rend nerveux et incertain. J'allume la lumière de l'entrée et ferme la porte après notre passage. En me retournant, j'esquisse un sourire en voyant Noé s'approcher de moi pour venir déposer un baiser rapide sur mes lèvres. « Je ne sais pas ce que t’en penses mais la partie de Playstation peut attendre, non ? » souffle-t-il. Je n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres sont à nouveau sur les miennes. C'est un sentiment tellement agréable que je ne pense plus qu'à lui, je veux oublier tout le reste. Je veux me laisser aller et arrêter de me poser des questions. La paume de ma main est contre sa poitrine. Mes lèvres quittent les siennes un instants, tout en restant à un souffle des siennes. « Tu me laisse même pas le temps de répondre... peut-être que j'ai envie de jouer à la Play... » Je fixe ses lèvres mais maintiens un tout petit vide entre nos bouches pendant une, deux, trois secondes... « Je déconne. » Je prends son haut dans mon poing et l'attire à nouveau à moi pour que nos bouches s'écrasent l'une contre l'autre. J'en n'ai rien à foutre de la Play. C'était une fausse excuse. Je lui ai proposé de passer la nuit ici ce soir parce que j'ai besoin de lui et que l'idée de le quitter comme ça, après ce qui s'est passé. Bien sûr je n'avais pas vraiment prévu que la température monte aussi vite. Je sais pas ce que j'avais en tête en fait... Je sais plus rien. Tout ce que je veux c'est l'embrasser et lui montrer à quel point je tiens à lui et c'est ce que je fais. Je l'embrasse avec envie, avec un besoin urgent, en particulier quand je me souviens qu'il n'y a pas longtemps, j'ai failli arrêter tout ça il y a quelques minutes... Mon dos heurte un mur, à moins que ça soit la porte, puis je heurte un autre mur... en vrai, je m'en fous. Mes lèvres pressent les siennes avec de l'intensité, ma langue danse avec la sienne et ma main glisse de sa poitrine à son cou. J'ai envie de lui. Si j'arrête de réfléchir, je sais que c'est la vérité, que j'ai envie que... Putain. Ma main tremble en y pensant. Je suis nerveux parce que c'est Noé et que ça serait la première fois que je coucherais avec un homme. Est-ce que j'ai envie de ralentir ce qui est en train de se passer ? Aucune idée. Ma tête est partie en vacances. Tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression d'être bourré, d'être ivre après avoir "consommé" trop de Noé Pelletier. En ouvrant les yeux, j'arrive à nous amener dans le salon. Je pense que pour le moment, le salon me rend moins nerveux que ma chambre. Nous arrivons vers le canapé que l'arrière de mes jambes heurtent. Je me laisse tomber et entraîne Noé avec moi, le tout sans cesser de l'embrasser mais je finis par manquer d'air et ça me monte à la tête. Par conséquent, ma bouche quitte la sienne pour descendre dans son cou pour y déposer des baisers très doucement, le temps de de reprendre mon souffle et de me remette les idées en place. J'ai envie de me lancer mais je flippe, j'ai l'impression que je vais être ridicule, que je vais tout faire de travers alors que j'aimerais que ça soit un moment qui compte, un moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 23:12 #

Quand Solal avait commencé à lui parler de son rêve, Noé voulu en savoir plus forcément. Il ne savait pas ce qu’il cherchait à savoir, ni ce qu’il attendait mais une chose était sûre il ne fut pas déçu du résultat. Dans la soirée il avait eu à plusieurs reprises envie d’embrasser Solal mais il savait qu’il ne pouvait pas et ce même avant son moment de panique. En effet, ils s’étaient mis d’accord pour prendre leur temps et ne pas se montrer en public en faisait partie. La crise de panique de Solal n’avait pas aidé non plus bien sur, parce que maintenant Noé avait encore plus peur de le brusquer et même si la tension était montée dans l’ascenseur lorsque qu’ils avaient commencé à parler des rêves de Solal et de ce qu’ils faisaient dedans, Noé fut soulagé que Solal fasse le premier pas et vienne l’embrasser. Ce baiser lui enleva tous ses doutes même s’ils arrivèrent bien trop vite à son goût à l’étage de Solal les forçant à se séparer un moment. Après être restés un moment à se regarder dans les yeux ils se rendirent dans l’appartement, Noé suivant Solal dans le couloir puis à l’intérieur de l’appartement. S’il essayait de se donner un air serein et de savoir ce qu’il faisait Noé n’en était pas moins stressé sur ce qu’il pourrait se passer, il n’avait jamais été jusqu’au bout avec un garçon et en rentrant chez Solal il savait que c’était quelque chose qui pourrait peut-être se produire. Mais en même temps Noé avait très envie de Solal et aucune envie de jouer à la Playstation comme celui-ci lui avait proposé, il savait que c’était sans doute une excuse mais Noé lui proposa quand même d’attendre et sans attendre sa réponse il recommença à l’embrasser. La main de Solal contre sa poitrine et celle de Noé posée contre la joue de Solal il profite de ce moment mais trop vite Solal écarte ses lèvres pour lui parler « Tu me laisse même pas le temps de répondre... peut-être que j'ai envie de jouer à la Play... » cette remarque fit naître un sourire sur les lèvres de Noé, il avait un peu de mal à le prendre au sérieux et ce surtout parce qu’ils restaient à quelques centimètres l’un de l’autre et Solal n’arrêtait pas de fixer ses lèvres « Je déconne. » Noé n’avait pas eu le temps de lui répondre mais ça ne le dérangeait pas du tout, surtout que Solal vint prendre son haut dans sa main et l’embrasser de nouveau. Un nouveau baiser bien plus passionné que les suivants, on ne peut même pas parler d’un baiser puisqu’ils s’embrassent sans vraiment s’arrêter, leurs lèvres se pressant et s’ouvrant pour laisser passer leurs langues qui jouent l’une avec l’autre. Noé se perdit totalement dans ce baiser et il oubliait toutes ses appréhensions au sujet de ce qu’il pourrait peut-être se passer ou ne pas se passer durant le reste de la soirée. Il sentit Solal commencer à le pousser vers une autre pièce et il se laissa faire, il ne savait pas trop vers où il l’amenait mais il n’en avait rien à faire et se laissait aller. Il put se rendre qu’ils étaient dans le salon alors qu’ils arrivaient près du canapé et que Solal se retrouvait assis dessus. Noé se laissa entraîner par Solal et se retrouva à moitié sur lui tout en continuant de l’embrasser, c’était comme s’il ne pouvait pas en avoir assez et qu’il avait besoin de Solal pour respirer. Il savait que ce n’était pas le cas et justement il avait besoin de reprendre son souffle, apparemment il n’était pas le seul puisque Solal rompit le contact entre leurs lèvres et commença à l’embrasser dans le cou. Tout ça faisait beaucoup trop d’effet à Noé mais il n’était sûr à 100% que Solal soit vraiment prêt, même lui n’était peut-être pas complètement prêt mais en même temps il en avait tellement envie qu’il se disait qu’il devait être prêt. Après avoir repris un peu son souffle Noé pris le menton de Solal dans sa main et l’attira vers lui pour l’embrasser, un rapide baiser qui se voulait tendre. « Solal qu’est-ce qu’on fait ? » lui demanda-t-il alors, il ne voulait rien tenter sans être sûr que c’était ce qu’il voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 11:19 #

C’est à peine si je me souviens du début de la soirée, de la catastrophe  à côté de laquelle on est passés. J’ai envie de faire des efforts et de me laisser aller. Je sais qu’il va falloir que je fasse ce qu’il faut pour être une meilleure personne dans les semaines à venir et que ça va se faire progressivement. En attendant, je peux commencer par lui montrer que je tiens beaucoup à lui et ce qui s’est passé tout à l’heure… Ce n’était pas volontaire. Lui raconter cette histoire de rêve c’est un moyen de montrer que j’essaie de m’ouvrir et surtout, que ces dernières semaines avec lui ont été très importantes pour moi. Il était dans ma tête bien avant cette soirée pour son bac. Seulement, sur le moment, je n’ai pas réalisé qu’il voudrait sûrement en savoir plus. Et, après avoir répondu à sa question, après avoir repensé à ces fameux rêves, je décide de me laisser aller, même si c’est toujours intimidant. La soirée a été longue et même si je l’ai accompagné, je ne sais pas si j’étais vraiment avec lui au final. Donc je finis par l’embrasser, quelque chose que j’aurais pu faire  bien plus tôt si j’en n’avais rien à faire de ce que les gens pensent. Énormément de choses se bousculent dans ma tête alors que Noé est coincé entre mon corps et la paroi de l’ascenseur. C’est tellement bon, sur le moment j’ai l’impression qu’émotionnellement parlant, on n’a pas eu un moment comme ça depuis longtemps après tout ce qui s’est passé ce soir. Le moment dans l’ascenseur s’arrête quand nous arrivons à mon étage. J’ai chaud dans le couloir, mes joues sont brûlantes. Une tension est en train d’apparaître entre nous, une tension qui n’a rien à voir avec mon moment d’angoisse à l’extérieur du magasin. Non, là c’est quelque chose d’autre qui est seulement arrivé dans mes rêves pour le moment. Et il va passer la nuit chez moi… Oh. Mais je ne veux pas arrêter ce qui est déjà lancé, je n’en pas envie de toute façon. Alors une fois dans l’appartement, on commence rapidement à s’embrasser à nouveau. Cette histoire de jouer à la Play est oubliée. Tout ce à quoi je pense, c’est de profiter de Noé, de ses lèvres et de sa proximité. Je veux juste être avec lui ce soir, c’est tout. On s’embrasse avec intensité jusqu’à ce que je le guide vers le canapé du salon. Je me laisse tomber et l’entraîne avec moi. Je l’embrasse encore quelques instants, encore, encore et encore, jusqu’à ce que le souffle me manque. Ma bouche quitte la sienne et paresseusement, vient déposer plusieurs baisers dans son cou. J’en profite pour reprendre mon souffle même si nos respirations lourdes restent le seul bruit qu’on entend dans l’appartement. Les doigts de Noé se glissent sous mon menton et son regard plonge brièvement dans le mien avant qu’il ne dépose un léger baiser sur mes lèvres. « Solal qu’est-ce qu’on fait ? » demande-t-il. Je le regarde, hésitant. J’aimerais avoir la réponse à cette question mais ce n’est pas le cas. Je sais de quoi il parle et au fond, c’est peut-être ce que j’espérais inconsciemment en l’invitant ici cette nuit. J’ai l’impression d’être coupé en deux entre l’envie et la nervosité. J’esquisse un bref sourire nerveux. « Je sais pas… En tout cas tu dois avoir du mal à me suivre ce soir. » Je laisse ma tête tomber en arrière contre le dossier et prends une grande respiration pour essayer de… Je ne sais pas trop en fait. Ce soir, je lui ai dit qu’on arrêtait avant de le repousser brutalement et maintenant, on est chez moi et je le lâche plus… et on est en train d’évoquer la possibilité de coucher ensemble pour la première fois. Je ne me suis pas non plus. Je pose mes mains sur ses hanches et esquisse un nouveau sourire. « Je me suis promis que j’arrêterai de me prendre la tête ce soir et ce qui se passe depuis quelques minutes me donne pas envie d’arrêter… mais c’est vrai que je suis un peu nerveux, ça doit se voir d’ailleurs. » ai-je fait le plus tranquillement possible, comme si j’étais détendu… Alors que pas du tout. Je ne peux retenir un petit rire nerveux. Je caresse légèrement ses hanches par dessus son haut. « Une chance que t’aies plus d’expérience que moi... » Je fronce les sourcils, pas certain d’être très clair et de savoir ce que je veux dire. « Je veux dire… T’as déjà été avec des mecs... » Je dis pas qu’il a déjà couché avec un mec parce que j’en sais rien, on en n’a pas vraiment parlé mais… Je me suis toujours dit qu’il avait plus d’expérience que moi à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 8 Jan 2020 - 22:44 #

Si le début de la soirée n’a pas été facile pour eux tout cela semble maintenant bien loin, bien sur Noé mentirait s’il disait qu’il avait complètement oublié tout ce qui était arrivé, cela restait dans un coin dans sa tête et il y repenserait sans doute plus tard mais là ce n’est pas du tout ce qui le préoccupait. Il était bien trop occupé avec Solal, depuis qu’il avait commencé à lui parler de ses rêves et de ce qu’ils pouvaient faire dedans la tension n’avait fait qu’augmenter entre eux, d’abord avec ce baiser passionné dans l’ascenseur interrompu trop vite par l’ouverture des portes puis maintenant. Ils avaient commencé à s’embrasser dès la porte fermée oubliant très vite la prétendu raison pour laquelle Solal avait invité Noé à passer la soirée chez lui, ils étaient très occupé à s’embrasser et ne s’étaient pas lâcher tout en allant se poser sur le canapé du salon. Tout cela était très agréable et Noé n’avait aucune envie que ça s’arrête mais il avait aussi peur, ça serait sa première fois avec un mec mais il se disait qu’il pourrait gérer ça et qu’il était prêt mais il n’en était pas aussi sûr pour Solal, après tout n’était-il pas en train de paniquer sur le fait d’être avec lui il y a quelques heures ? Il ne voulait pas le pousser à faire quelque chose qu’il regretterait, s’ils le faisaient il voulait que Solal en ait envie aussi et qu’il aime ça. Noé attira alors le visage de Solal vers lui alors que celui-ci était en train de l’embrasser dans le cou, la seule manière de s’assurer de ce qu’il en pensait était de lui demander et c’est ce qu’il fit. « Je sais pas… En tout cas tu dois avoir du mal à me suivre ce soir. » cette remarque fit rire Noé, il n’avait pas tort sur ce coup là mais une chose était sur il préférait de loin le voir comme il était maintenant que comme il était en sortant du magasin, en plus maintenant il n’était plus question de rompre mais plutôt de coucher ensemble un programme beaucoup plus réjouissant il faut le dire. Solal vint alors poser ses mains sur les hanches de Noé, celui-ci regarda ses main et répondit à son sourire par un autre, il avait beau dire qu’il ne savait pas il avait l’air de prendre sa décision. « Je me suis promis que j’arrêterai de me prendre la tête ce soir et ce qui se passe depuis quelques minutes me donne pas envie d’arrêter… mais c’est vrai que je suis un peu nerveux, ça doit se voir d’ailleurs. » dit-il en commençant à caresser les hanches de Noé « ça tombe bien parce que je n’ai pas du tout envie d’arrêter non plus » dit-il en plaçant son bras dans le dos de Solal et en l’attirant vers lui. « Une chance que t’aies plus d’expérience que moi... » cette remarque fait froncer les sourcils à Noé, pas sur de comprendre ce qu’il peut bien vouloir dire par là, mais apparemment Solal est conscient que ce qu’il a dit n’était pas clair parce qu’il se reprit presque immédiatement. « Je veux dire… T’as déjà été avec des mecs... » Noé commençait à voir où Solal voulait dire et si Noé avait bel et bien été avec des mecs il n’avait jamais couché avec un gars avant, il avait fait quelques trucs avec des gars mais ça serait sa première fois à lui aussi. « J’ai déjà été avec des mecs oui… » commença-t-il à dire ne sachant pas trop comment lui dire la suite, puis il finit par se dire qu’il n’avait qu’à dire comme ça venait. « Mais je n’ai jamais vrai eu de relation sérieuse et jamais fait quoi que ce soit » dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 19 Jan 2020 - 17:14 #

On passe de l'entrée au canapé sans vraiment que je ne le réalise. Je suis trop occupé à embrasser Noé pour m'occuper d'autre chose. Je sais que c'est cliché mais le monde pourrait s'arrêter de tourner et je ne le remarquerai même pas. On est simplement dans la pénombre, blottis l'un contre l'autre à essayer de récupérer un peu d'air dès que possible. Je pense que c'est le moment le plus intime que j'ai vécue de ma vie, ou en tout cas, que j'ai partagé avec quelqu'un. C'est unique. J'ignore combien de temps on reste ainsi, Noé à califourchon sur moi, mes mains sur ses hanches et nos lèvres qui n'arrêtent pas de se chercher, mais au bout d'un moment, on revient sur terre, si on peut dire ça comme ça. Quand ma bouche explore son cou, Noé finit par ouvrir la sienne. J'ai vraiment l'impression d'atterrir en fait, ou de retrouver un moment de sobriété après avoir été complètement ivre. Qu'est-ce qu'on fait ? Je le regarde, pas très sûr de savoir quoi répondre sur le moment, parce que j'ai pas envie de m'arrêter mais en même temps, la nervosité que je peux ressentir à l'idée d'aller plus loin est bien présente. Il doit avoir tellement de mal à me suivre ce soir et ma remarque le fait rire d'ailleurs. En même temps c'est vrai, j'ai tellement de choses en tête que je dois être totalement incohérent. Maintenant j'ai envie de lui montrer qu'il est important alors qu'il y a quelque temps... je lui parlais d'arrêter ce qui se passait entre nous. En soi, ça n'a pas de sens mais je doute que la logique ait quelque chose à voir avec ce genre de situation. Je poursuis, les mains toujours posées sur ses hanches, en disant ce que j'ai en tête parce que c'est ce que je me suis promis ce soir après mon moment de panique. Il n'est plus question de tout garder pour soi, il est temps d'essayer de s'ouvrir si je veux lui montrer que je prends ce qui se passe entre nous sérieusement. « ça tombe bien parce que je n’ai pas du tout envie d’arrêter non plus » dit-il. Je souris doucement tout en caressant légèrement ses hanches du bout des doigts. Je suis à la fois soulagé et encore un peu plus nerveux. C'est pour ça que je finis par lui parler du fait que c'est une chance qu'il ait plus d'expérience que moi... parce qu'il a déjà été avec des mecs quoi. Je suis pas persuadé d'être sûr de ce que je veux dire... « J’ai déjà été avec des mecs oui… Mais je n’ai jamais vrai eu de relation sérieuse et jamais fait quoi que ce soit  » avoue Noé en ayant du mal à trouver les mots. Parce qu'évidemment, je savais très bien ce que j'avais en tête. J'avais en tête la suite et comme Noé m'a toujours semblé à l'aise... sans y réfléchir réellement et sans lui demander, je crois que j'ai toujours supposé qu'il l'avait déjà fait. « Oh... » ai-je fait en fronçant les sourcils. Je me sens comme un con maintenant, d'avoir pensé ça alors qu'en fait, ça ne voulait rien dire. Je lève les yeux vers lui, il se mordille légèrement la lèvre inférieure. « Je sais pas pourquoi j'ai imaginé que... » ai-je fait en fronçant les sourcils et en secouant la tête. Il sait très bien ce que je veux dire sans que je n'ai besoin de terminer ma phrase. Reste à savoir ce qu'on fait maintenant. Dans un sens, ça a un côté rassurant pour moi de savoir qu'il est aussi inexpérimenté que moi. J'esquisse un sourire. On n'a tous les deux pas envie d'arrêter. On a tous les deux pas envie d'arrêter parce que... parce qu'on a envie d'aller plus loin. Peut-être qu'il est temps de se dire que ce n'est pas si important que ça de se dire que c'est notre première fois avec un mec... Je suis quand même nerveux à l'idée de vivre ça avec lui, parce qu'il est important. Malgré, tout, je pose une main sur sa nuque pour à nouveau combler le vide entre ses lèvres et les miennes. Je l'embrasse doucement, un peu comme pour nous tranquilliser tous les deux. « Donc...  » ai-je murmuré après avoir séparé ma bouche de la sienne. « Maintenant qu'on a tous les deux avoué qu'on était des novices en la matière... on peut peut-être essayer de... découvrir les choses ensemble...  » ai-je proposé le coeur battant et les joues brûlantes. C'est un peu une façon de confirmer que je suis prêt malgré ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 26 Jan 2020 - 21:37 #

Depuis qu’ils étaient rentrés dans l’appartement, Noé et Solal ne s’étaient pas décollés l’un de l'autre. Noé avait commencé à l’embrasser en entrant et ils avaient vite laissé de côté cette histoire de playstation qui n’avait sans doute été qu’une excuse de la part de Solal pour qu’ils puissent passer du temps ensemble. Ils étaient passé de l’entrée de l’appartement au canapé sans vraiment s’en rendre compte, ils s’embrassaient Noé à califourchon sur Solal, son corps réagissant à la proximité de leurs corps. Il n’avait aucune envie de s’arrêter mais une chose devenait évidente c’était qu’ils étaient sur une pente dangereuse. Ils étaient bien parti pour coucher ensemble mais Noé ne voulait pas que Solal le regrette. Il profita donc d’une pause dans leurs baisers pour lui demander ce qu’ils faisaient. Il savait ce qu’ils faisaient mais il se demandait surtout s’ils étaient tous les deux d’accord là-dessus. Solal lui avoua alors qu’il n’était pas très sûr mais qu’il n’avait pas envie d’arrêter. Et si avec ces mots il ne semblait pas très sûr de lui ces gestes ne mentaient pas eux, ses doigts continuant à caresser les hanches de Noé alors qu’il lui avouait qu’il ne voulait pas que ça s’arrête non plus. Leur discussion prit alors un tour inattendu alors que Solal sous-entendait que Noé avait de l’expérience, ce n’était pas le cas et il eut du mal à trouver les mots pour lui dire.. un peu gêné sans doute alors qu’il savait qu’il n’y avait aucune raison de l’être, après tout Solal n’en avait pas non plus. « Oh … Je sais pas pourquoi j'ai imaginé que... » voilà que c’était au tour de Solal de ne plus trouver les mots pour dire ce qu’il avait imaginé, mais il n’avait pas besoin de le dire pour que Noé comprenne, c’est pourquoi il hocha tout simplement la tête avec un petit sourire pour lui signifier qu’il comprenait ce qu’il voulait dire. Ils se regardèrent alors un moment tous les deux, le temps pour chacun d’évaluer la situation sans doute et de décider ce qu’ils voulaient faire, de son côté Noé avait pris sa décision même s’il appréhendait un peu il avait envie de Solal et partager ce moment particulier avec lui lui semblait la meilleure décision possible. Il ne voulait juste pas trop le pousser mais il n’eut pas à le faire puisque très rapidement Solal mis sa main dans sa nuque et l’embrassa tendrement avant de séparer leurs bouches et de reprendre la parole « Donc...  Maintenant qu'on a tous les deux avoué qu'on était des novices en la matière... on peut peut-être essayer de... découvrir les choses ensemble...  » entendre Solal dire ses mots fit naître un sourire idiot sur les lèvres de Noé mais il ne chercha pas à l’effacer, il était juste content que Solal veuille partager ce moment avec lui « Je pense que c’est une très bonne idée » dit-il en franchissant l’espace entre leurs lèvres pour un baiser qui commença doucement puis après un moment il plaça sa main dans le dos de Solal, leur baiser prenant un peu plus d’ardeur et la distance entre leurs corps se réduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 19:20 #

Embrasser Noé fait définitivement partie de mes nouvelles passions depuis cette fameuse soirée où l'on a fêté son bac. Et je pense, sans vouloir me vanter, que je suis plutôt doué... enfin j'espère. Noé ne s'est jamais plaint. Je suis en train d'apprendre une nouvelle passion cependant : partager des moments encore un peu plus intimes avec lui, qu'ils soient physiques ou non. J'essaie de me laisser aller, de ne plus penser à rien et de profiter du moment présent. L'appartement silencieux est comme un cocon autour de nous et la tranquillité m'aide à couper toutes les questions et les angoisses de mon cerveau. En disant à Noé tout à l'heure que je voulais être avec lui, je me suis engagé à ce que ce qui est arrivé plus tôt n'arrive plus. Je dois travailler sur moi, apprendre à juste... me laisser aller et apprécier ce que la vie m'offre. Je suis tellement chanceux que ce que je ressentais pour Noé soit réciproque. J'aime avoir mes mains sur ses hanches. À vrai dire, je pense parfois à mes mains autre part que sur ses hanches mais l'idée me rend encore nerveux. Faire en sorte que ce qui s'est passé tout à l'heure ne se reproduise pas, ça veut aussi dire communiquer honnêtement. Quand on commencer à parler de l'idée d'aller plus loin, mon coeur s'accélère. J'ai envie de lui, j'ai envie de... enfin je n'ai pas envie qu'on arrête et je me dis qu'avoir peur n'est pas une assez bonne raison pour tout arrêter. Je dois avouer que j'étais sûr qu'il avait plus d'expérience que moi pour ce qui est d'aller jusqu'au bout avec un mec, je ne sais pas pourquoi mais vu sa réaction, je comprends que ce n'est pas le cas. Surpris, je me sens un peu con sur le moment mais Noé me rassure rapidement avec un sourire et un regard. L'idée qu'il puisse être plus expérimenté que moi était rassurante mais elle me rendait aussi un peu nerveux à l'idée qu'il me trouve... ridicule. Le fait qu'il soit aussi peu expérimenté rééquilibre les choses, ça rassure un peu. Nous échangeons un long regard, bercés par le seul bruit de la ville qui vient couper le silence qui règne entre nous. Au final, je l'embrasse doucement, déterminé à respecter mon envie de me rattraper en lui montrant que je vais mettre mes angoisses de côté. Alors, malgré le fait que je reste nerveux à l'idée de franchir le pas avec lui, je finis par dire que... peut-être que... on pourrait peut-être découvrir les choses ensemble. Mes joues sont brûlantes et elles me semblent encore plus brûlantes en voyant le sourire qui apparaît sur ses lèvres. Je me sens vulnérable face à lui... et j'ai du mal à être vulnérable devant quelqu'un. C'est nouveau pour moi, mais j'essaie vraiment de faire des efforts pour lui montrer que je tiens à lui. « Je pense que c’est une très bonne idée » Je réponds à son sourire idiot par un sourire idiot aussi. L'instant d'après, c'est lui qui efface la distance entre nos bouches. Nous reprenons mon activité préférée. Si au départ, nos échanges sont doux, ils augmentent rapidement en intensité. Je sens ses mains dans mon dos et les miennes viennent timidement se glisser sous son haut. Mes doigts caressent sa peau chaude et je ne peux pas arrêter de l'embrasser. Je ne sais pas combien de temps on passer à s'embrasser comme ça, j'ai le cerveau comme court-circuité par ce qui est en train de se passer. Je ne veux plus perdre de temps à trop réfléchir et justement, sur un un de tête, je pose ma main sur le torse de Noé et le repousse légèrement. Essoufflé,j'enlève ensuite mon t-shirt pour l'envoyer voler je ne sais pas où dans le salon. Je me retrouve torse nu, Noé toujours à califourchon sur moi, je me remets à l'embrasser avant de murmurer timidement. « On... va dans ma chambre... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 16:41 #

S’il y a quelques heures Solal avait parlé de mettre fin à ce qu’ils avaient, les deux français en étaient maintenant bien loin. Ils étaient même plus proche que jamais alors que Solal s’était confié à lui et qu’ils étaient rentrés en s’embrassant dans l’appartement. Noé allait passer la nuit chez lui et ce n’était pas pour jouer à la playstation, s’ils avaient commencé à s’embrasser sans en parler et c’était retrouvés sur le canapé sans s’en rendre compte ils en avaient maintenant parlé et chacun se sentait prêt (ou aussi prêt qu’ils puissent l’être) à l’idée d’aller plus loin ensemble, Noé savait que ça serait un moment spécial mais il était contente que sa première fois avec un mec soit avec Solal et il faut avouer qu’il avait aussi très envie de lui, si les baisers de Solal et ses mains sur les hanches de Noé lui faisaient de l’effet il savait que ce n’était rien comparé à ce qu’il s’apprêtait à ressentir. Après avoir pris cette décision, Noé se surprit à avoir un sourire un peu idiot mais il retrouva ce même sourire sur le visage de Solal, ce qui élargit encore un peu plus le sien. Ils reprirent bientôt leurs baisers, commençant doucement puis devenant de plus en plus intense, ils savaient tous les deux où ils allaient mais aucun n’avait envie d’arrêter, Noé trouvait ces baisers tellement agréable qu’il aurait pu faire ça tout le temps. Noé plaça ses mains dans le dos de Solal sans rompre le contact entre leurs lèvres, il sentit alors ses mains à lui se glisser sous son haut et commencer à caresser sa peau ce qui le fit frissonner. Ils avaient toute la soirée pour découvrir l’autre et ils prennaient donc leur temps. Finalement Solal rompit leurs baisers un moment et repoussa Noé pour enlever son son tee-shirt, cette vision coupa le souffle à Noé. Il n’a pas le temps de réagir et de se décider à enlever le sien que Solal se rapproche de nouveau de lui pour l’embrasser. Les mains de Noé furent attirées par le torse nu de Solal et s’attardèrent sur sa peau pendant qu’ils s’embrassaient. Une nouvelle fois ils s’écartèrent légèrement l’un de l’autre alors que Solal se mit à murmurer « On... va dans ma chambre... ? » Noé sourit et hocha la tête, embrassement doucement et rapidement Solal avant de se lever alors qu’il était toujours à califourchon sur Solal. « D’accord je te suis » dit-il avec un petit sourire, alors que Solal le conduisit vers sa chambre. Noé ne put s’empêcher de rester proche de lui sur tout le chemin vers sa chambre, puis lorsque finalement ils arrivèrent dans la chambre il ne put s’empêcher de regarder autour du lui parce que c’était une pièce qu’il ne connaissait pas vraiment et il était assez curieux de voir où dormait Solal. Il ramena rapidement son attention sur Solal et s’approcha doucement de lui « Je crois que je suis un peu trop habillé » dit-il avec un sourire, il enleva alors son tee-shirt à son tour et l’envoyer balader dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 14:05 #

J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure en pensant à ce qui est en train de se passer. Non, justement il ne faut pas que je pense, je dois laisser ma tête en veille. Après tout, je n'en ai pas besoin pour ce genre de moment. C'est même de trop penser qui manqué de tout ruiner entre nous. Je me suis trop questionné, je me suis trop angoissé et j'ai failli tout foutre en l'air alors, on va dire que j'ai compris le message. Arrêter de penser. Éteindre mon cerveau. Se contenter d'être là, dans le présent, avec Noé. Pendant de longues minutes, l'univers se résume à ce salon, à nos bouches, à nos peaux et à nos respirations lourdes. Nos mains, d'abord timides, prennent de plus en plus d'assurance pour découvrir l'autre et son corps. C'est fou ce qui est en train de se passer. Les mots qu'on vient d'échanger dansent au fond de mon cerveau. Nous sommes sur le point de le faire tous les deux et... au fond, peu importe que Noé soit un garçon. Je veux juste me sentir plus proche de lui, toujours plus proche. Alors, sur un coup de tête, comme j'essaie de ne plus trop me poser de questions, je quitte ses lèvres pour enlever mon t-shirt. Mon corps tout entier est en feu. Le regard de Noé me redonne une dose supplémentaire de confiance. Tout va bien se passer, je le sais. Je me sens en sécurité avec lui et je me sens bien. Alors que ses mains caressent ma peau, je sens mon désir monter en flèche. L'intensité de ce que nous sommes en train de partager me fait perdre le fil. Continuant sur ma lancée, je lui propose qu'on aille dans ma chambre plutôt que de rester sur le canapé. Ma voix me paraît plus timide que ce que j'aurais voulu. Je veux lui montrer que c'est totalement ce que je veux, que je n'ai aucune hésitation mais c'est juste que toute cette situation me rend très... vulnérable, même si je fais de mon mieux. Ce nouveau sourire de Noé et son léger baiser font en sorte que mes angoisses restent loin, très, très loin. C'est fou l'effet qu'il peut avoir sur moi. « D’accord je te suis » dit-il en se levant. Le chemin jusqu'à ma chambre se fait dans un silence assez unique, un mélange de tension, de promesses et de tranquillité. Mon corps frissonne légèrement suite au vide laissé par celui de Noé, même si ce dernier me suis de près. Nous entrons dans ma chambre. un rapide coup d’œil m'indique que le rangement aurait pu être mieux, mais y aurait pu avoir pire. Mes volets ne sont pas fermés et, comme dans le salon, les lumières extérieures nous permettent de voir dans la pénombre sans avoir besoin d'allumer. Je reporte mon attention sur Noé, une part de moi s'attend encore à ce qu'il change d'avis... je ne sais pas pourquoi. « Je crois que je suis un peu trop habillé » dit-il avec un sourire. Ce même sourire qui me fait sourire aussi, comme si Noé avait un bouton spécial pour faire apparaître ce sourire crétin que je dois sûrement faire maintenant. « C'est pas moi qui vais te contredire là-dessus. » ai-je fait amusé. Sur ce Noé enlève le vêtement et l'envoie valser dans la chambre. Ce simple geste provoque un gros effet sur moi, me coupant le souffle quelques secondes avant... avant que rien du tout. Je suis toujours perturbé car maintenant, il se tient devant moi, torse-nu lui aussi. Mes yeux trainent sans pouvoir s'en empêcher. Lui et moi sommes construits de façon différentes, les lignes de son corps sont plus délicates que les miennes. C'est une vision que je ne veux jamais oublier, lui, torse-nu dans ma chambre, alors qu'on va coucher ensemble pour la première fois. Ce que je ressens à cet instant précis est indicible. « Je... » ai-je commencé sans savoir comment continuer. À croire que la réalité de ce qui est en train de se passer est en train de me revenir en pleine face. Ce n'est pas une mauvaise chose, non, au contraire, c'est juste un rappel. « Je voulais juste te dire que... j'ai jamais voulu te faire penser que j'avais honte d'être avec toi. Au contraire je... je serai fier d'être... » Je reste la bouche ouverte pendant une, deux secondes, en me disant que se sentir vulnérable devant les personnes importantes... c'est quelque chose de beau. Vous devriez avoir honte. La voix de Marco résonne dans ma tête. « Je serai fier d'être ton copain. » Je veux enchaîner en disant que je serai fier de l'être aux yeux du monde, pas seulement quand on est que tous les deux, mais les mots restent bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» and i wonder what's on your mind – freya
» (FB) Losing my mind (ft. Auty)
» i burst out of my mind (cloatt)
» lose my mind (tomessa) +18
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: