Flèche haut
Flèche basaiden&solal - la nuit je mens - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 aiden&solal - la nuit je mens

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 191019114203627542
────────
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 21:12 #

« Tu seras un gentil fantôme au moins ? » demande Aiden quand je lui dis que je reviendrai le hanter, comme ça il ne sera pas triste très longtemps après ma mort. Je hausse les épaules, comme si on avait une conversation tout à fait normal. « Je sais pas encore, peut-être. Si j’ai de quoi me nourrir régulièrement à la maison y a des chances que je sois très gentil, en mode Casper… mais son frère noir quoi. » ai-je répondu. Cette conversation prend vraiment une tournure inattendue, mais ça me fait vraiment sourire de partir dans ce délire avec lui. Cette nuit n’est pas très animée et maintenant que tout le monde est rentré, j’apprécie de pouvoir m’accorder quelques minutes pour déconner avec Aiden, même si c’est à propos de tuer nos colocataires. Quoi ? Je suis sûr que tous les colocataires du monde ont déjà eu ce genre d’échanges entre eux. Je lui propose de regarder Esprits Criminels histoire de nous inspirer un peu. « Bonne idée les épisodes d’Esprits Criminels. J’ai toujours pensé que leurs scénaristes étaient tous des serials killers. » Je hoche vivement la tête, plutôt d’accord avec lui. Pour être scénariste de cette série, faut pas tourner rond. « Et qu’ils devraient tous finir en prison, parce que pour penser à tout ça… À mon avis ils sont pas tous nets. » Penser à tous ces trucs horribles rien que pour faire une seule saison ? Non mais sérieux. Ensuite, j’essaie de me faire pardonner pour mon manque de délicatesse qui a apparemment brisé le petit coeur fragile de mon colocataire. « A boire. Et à manger. Des cookies ! » Sa réponse me fait rire et je secoue doucement la tête. « Au moins t’es un mec simple quoi. » À boire et à manger, que demander de plus après tout ? Surtout que ça m’arrange parce que ça ne sera pas difficile à trouver. « Mais okay. Je ferai en sorte de prendre tous les cookies du magasin… En plus de l’alcool. » Après, je ne sais plus trop comment mais je me retrouve à essayer d’enseigner à Aiden comment avoir l’air d’un mec de sécurité. Après une première tentative, il finit par plutôt bien se débrouiller quand je lui montre la marche à suivre. « Ah, c’est vraiment très sympa de ta part ça. Ca me va droit au coeur. Tu mériterais un cadeau. »Je fronce les sourcils en l’entendant dire ça et surtout quand il se met à regarder à droite et à gauche pour trouver quelque chose. Il se présente derrière moi avec quelque chose caché dans son dos. « Voilà, j’ai trouvé pour toi le meilleur cadeau du monde, tu veux le voir ?  » continue Aiden. Je hausse les sourcils. « J’ai peur de ce que tu as trouvé mais vas-y, montre. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 23:10 #

Aiden ne savait pas trop comment il devait prendre le fait que Solal veuille venir le hanter. Ca pouvait être bien s’il était un gentil fantôme parce qu’il ne lui manquerait pas mais sinon… sinon c’était très bof et Aiden serait sûrement obligé d’engager des chasseurs de fantômes. Il avait vu un reportage un jour sur des gens qui faisaient vraiment ça pour gagner leur vie et il devait bien dire qu’il avait trouvé ça assez fascinant. Solal se montra néanmoins assez rassurant sur le sujet. “Je vois oui. Bah écoute… y’aura toujours de quoi te nourrir du coup. Mais les fantômes mangent ? Je pensais pas que c’était le cas.” Ca ne l’était sûrement pas d’ailleurs. En même temps, ils parlaient de fantômes alors que ceux-ci n’existaient même pas donc on pouvait bien raconter ce qu’on voulait sur leur sujet. Des fantômes, ils en vinrent à parler d’Esprits Criminels ce qui était logique car ils planifiaient un ou des meurtres ? Solal était d’accord avec Aiden au sujet des scénaristes de la série et il allait même plus loin en disant qu’ils devraient tous finir en prison. “Je suis d’accord. On devrait s’arranger pour que ça arrive.” Parce qu’ils avaient beaucoup de pouvoirs de devant cette boîte de nuit, c’était évident. Mais ce n’était pas désagréable de refaire le monde. Aiden aimait bien. Il n’avait même pas besoin d’aller chercher une jolie fille parce que pour l’instant parler avec son colocataire était sympathique et suffisant pour lui. Même si celui-ci venait de lui briser le coeur. Mais ça passait parce qu’il voulait bien se faire pardonner et Aiden lui réclama donc de l’alcool et des cookies. “T’as vu ça. Je suis bien moi.” Dommage que tout le monde ne le voit pas. “Tu serais le plus parfait si tu faisais ça.” Et d’ailleurs, Aiden venait de décider qu’il méritait un cadeau. Le hic, c’est qu’il n’avait rien à lui offrir là. Il alla donc ramasser un caillou un peu plus loin, se disant que ça ferait bien l’affaire pour le moment. Quand Solal l’invita à lui montrer, Aiden sortit donc fièrement le cadeau de derrière son dos. “C’est en attendant de t’offrir mieux hein.” voulut-il le rassurer aussitôt. “Même si je suis sûr que c’est le plus beau caillou qu’on t’ai jamais offert.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 191019114203627542
────────
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 11 Nov 2019 - 18:47 #

« Je vois oui. Bah écoute… y’aura toujours de quoi te nourrir du coup. Mais les fantômes mangent ? Je pensais pas que c’était le cas. » répond Aiden quand je lui dis qu'il n'aura rien à craindre de moi version fantôme si je trouve de quoi me nourrir. C'est en effet un très bonne question. j'aurais dû prêté plus attention à ce genre de détails dans les séries et les films. « Disons que ça serait risqué pour toi d'assumer qu'ils ne mangent pas. » Parce que si je reviens le hanter et qu'en fait les fantômes mangent bel et bien... Je serai dans la merde et lui aussi. Mais bon, dans l'ensemble, j'aimerais beaucoup ne pas mourir aujourd'hui et carrément ne pas mourir avant très longtemps. Cependant, cette idée de regarder Esprits Criminels me tente bien. Bon, je pense qu'on évitera de se débarrasser de Naleya et Anton à la fin mais quand même, ça peut être drôle. En tout cas, Aiden et moi nous sommes apparemment d'accord sur l'idée que les scénaristes de cette série pourraient peut-être faire un tour en prison vu tout ce qu'ils réussissent à sortir de dérangeant de leurs cerveaux. Une fois que tout ça est mis au point, mon colocataire me dit ce que je pourrais faire pour me faire pardonner et apparemment, boissons et cookies suffiront. « T’as vu ça. Je suis bien moi. Tu serais le plus parfait si tu faisais ça. » Je souris en l'écoutant. N'empêche, si tout pouvait être réparé avec des boissons et de la nourriture, ça serait tellement plus facile pour tout le monde. « J'ai dit que je le ferai de toute façon, alors n'en fais pas trop. » ai-je fait en riant. Je sais pas si je serais parfait après avoir été acheter tout ça mais je vais le faire en tout cas. Quand Aiden me dit que j'ai le droit à un cadeau, je m'attends un peu au pire et apparemment, je ne me suis pas trompé. « C’est en attendant de t’offrir mieux hein. Même si je suis sûr que c’est le plus beau caillou qu’on t’ai jamais offert. » Je hausse un sourcil en regardant le caillou dans sa main puis lève les yeux au ciel, amusé. Malgré tout, je prends le caillou entre mes doigts. « Je vais même te dire que c'est le seul caillou qu'on m'a jamais offert. » ai-je dit en secouant la tête. Soudain, mon talkie grésille et c'est l'un de mes collègues qui me demande où je suis. Merde, à force de parler fantômes et cookies avec Aiden, j'en ai oublié que de retourner à l'intérieur et d'aller chercher Tommy pour qu'on échange nos postes, comme prévu. « Désolé, je vais devoir te laisser, je dois retourner bosser à l'intérieur. On se voit à la maison. Ne te débarrasse pas de Naleya et Anton sans moi, d'accord ? » Je lui fais un clin d'oeil et sur ces mots pas du tout flippants, retourne à l'intérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aiden&solal - la nuit je mens - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
aiden&solal - la nuit je mens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» zara&solal - saute dans la nuit des parachutes
» I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN
» Nuit de cauchemar [Mathilda]
» Nuit de perq' au plaza hotel • Wyatt
» you don't own me (aiden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: