Flèche haut
Flèche baskara&solal - back in the water - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 kara&solal - back in the water

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : kara&solal - back in the water - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
kara&solal - back in the water - Page 2 191019114203627542
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 18:00 #

Je n'avais pas prévu que la nuit évolue de cette façon. Il va bien falloir que je retourne à mon poste à un moment mais pour le moment, une petite voix me pousse à ne pas la quitter des yeux. Comment lui faire confiance alors que je l'aie déjà vu à l'oeuvre ? Il va bien falloir que je prenne une décision. Après tout, la voilà prévenue : entre les caméras et mes collègues et moi, elle prendrait un gros risque en tentant quoique ce soit. En tout cas dans un premier temps, on se rassure sur le fait qu'on ne se plaît pas du tout et que, ô surprise, ça nous fait encore un point commun. « Ca commence à faire un peu beaucoup » dit-elle en... riant ? Oui, c'était bien un rire. Elle a l'air de se rendre compte de l'étrangeté de la situation car elle s'arrête aussitôt. C'est le genre de situation un peu étrange où on ignore totalement comment les choses vont tourner. Il y a quelques secondes à peine, la tension entre nous deux était à son maximum et même si elle est toujours présente, les mots ont fini par s'apaiser malgré leur aspect ironique. « Rien mais le fait que tu cherches à te justifier me donne raison » rétorque-t-elle quand je lui demande pourquoi elle pense que Nick a fait un clin d'oeil à cause de sa présence. Je hausse les sourcils parce que je ne vois pas du tout de quoi elle parle. « Moi ? Me justifier ? Okay, on va dire ça, si ça peut te faire plaisir. » Je ne vois pas en quoi je me justifiais et je soulignais tout simplement qu'il aurait pu me faire un clin juste à moi seul, mais je pense qu'on en est toujours au stade où l'autre ne peut pas avoir raison de toute façon. Vient le temps des présentations où je peux enfin mettre un prénom sur le visage de cette fille. Il était temps, au bout de trois rencontres, enfin deux pour elle. « Français alors, c’est ça l’accent. Je reconnais que ta technique de drague n’était pas la meilleure que j’ai connu » J'esquisse un sourire. « Je sais. Vivre dans ce pays perturbe mes habitudes. » ai-je dit en prenant un faux air dépité. Je plaisante bien sûr. Les clichés ont la vie dure et je ne suis pas particulièrement un grand fan. Seulement, je ne peux pas mentir en disant que le cliché qui entoure les français d'un certain aura ne m'a jamais aidé depuis que je suis à New-York. Sur ce, elle demande un nouveau verre et essaie de me tenter pour que je l'accompagne... ce qui n'arrivera pas. « Tant pis je vais continuer à boire pour deux » dit Kara. Je hausse les épaules, pas très touché par l'idée. Je bois régulièrement de l'alcool mais l'avantage à travailler dans un club c'est que parfois, à force d'être entouré par l'alcool t'as juste pas envie. Je demande ensuite sans réellement demander que, du coup, elle ne compte voler qui que ce soit ce soir, ce à quoi elle rétorque j'ai mis un moment pour comprendre. Je ne réponds rien car il n'y a rien à répondre. Notre conversation a repris une tournure assez sérieuse. Je commence à me faire à l'idée qu'elle ne prévoit rien ce soir mais nos deux précédentes rencontres sont toujours là. « C’est mon métier actrice en fait tu savais pas ? » rétorque Kara. Je hausse un sourcil et fais un sourire en coin. « Wow, t'as une vie qui doit être bien palpitante entre deux boulots très prenants... » ai-je répliqué. Bien sûr que je ne la crois pas quand elle dit qu'elle est actrice mais je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans son jeu, le deuxième boulot étant bien sûr le fait qu'elle fait les poches aux gens. Ensuite, je m'excuse pour son bras, enfin. Elle répond, occupée avec son nouveau verre : « C’est pas grave j’ai connu pire et puis je n’ai même pas vraiment eu mal » Je ne peux pas m'epêcher de sourire à nouveau. « Tu vois, je ne suis pas si sauvage que ça. Peut-être même que je vais retourner à mon poste en fait, je réfléchis encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 16:49 #

Kara avait commencé une petite soirée tranquille en boîte jusqu’à ce que le videur ne vienne l’embêter, reconnaissant en elle la voleuse. Après des débuts très tendus, l’ambiance commençait à s’apaiser mais ce n’est pas pour autant qu’elle était prête à lui donner raison lorsqu’elle commença à partir dans des justifications douteuses sur le fait que son collègue lui avait fait un clin d’oeil parce qu’il pensait que le videur était intéressé par Kara.  « Moi ? Me justifier ? Okay, on va dire ça, si ça peut te faire plaisir. » Aussi Kara préféra ne pas répondre car elle savait que ce qu’elle avait raconté juste avant n’était pas très pertinent. Il valait mieux ne pas s’enfoncer. Puis finalement ils procédèrent aux présentations, quelque chose qui se faisait normalement au début d’une conversation mais en même temps cette conversation, si on pouvait l’appeler comme ça, n’avait pas commencé de la meilleure des manières. Le français n’avait rien des bonnes manières clichés qu’on associait aux gens venant de ce pays. « Je sais. Vivre dans ce pays perturbe mes habitudes. » cette remarque fit sourire Kara à son tour. Ses sourires devenaient plus francs et changeaient des sourires faux qu’ils s’échangeaient au début de la conversation. « Il ne tient qu’à toi de les retrouver » dit-elle ne résistant pas à l’idée de l’embêter. Ce n’est pas parce que la conversation était plus détendue qu’elle ne pouvait pas se permettre ce genre de remarque pour l’embêter. La jeune femme ayant fini son verre en commanda alors un autre, reprochant au passage à celui qui était devenu son compagnon forcé de soirée de ne pas partager un verre avec elle. Mais être seule n'allait pas empêcher de boire ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer ce qui ne provoqua qu’un haussement d’épaule de la part de Solal. Un instant elle croit qu’il a compris qu’elle ne ferait rien ce soir puisqu’il lui en fait la remarque. Mais ça serait trop beau pour être vrai puisque juste après il fit une remarque sur ses talents d’actrice. A croire qu’il voulait chercher des prétextes pour rester avec elle et ne pas retourner au travail. Même si elle était sûre qu’il ne manquerait pas de dire qu’il était en train de travailler actuellement puisqu’il la surveillait. « Wow, t'as une vie qui doit être bien palpitante entre deux boulots très prenants... » « Tu n’as pas idée » lui fit-elle remarquer en prenant un air exténué, rentrant dans sa plaisanterie. Si elle avait été actrice elle n’aurait jamais eu besoin de faire les poches aux gens pour gagner de l’argent. Alors qu’elle se plongeait dans son verre la conversation devint d’un coup plus sérieuse, il s’excusa et cette réaction de sa part était aussi agréable qu’inattendue. Bien sur, quand elle lui dit que ce n’était pas grave il ne pu s’empêcher de sourire ce qui fit esquisser un sourire à la jeune femme aussi. « Tu vois, je ne suis pas si sauvage que ça. Peut-être même que je vais retourner à mon poste en fait, je réfléchis encore... » cette fois elle sourit franchement, il reprenait ces mots pour l’embêter mais ce n’était que justice elle était en colère et l’avait jugée un peu durement tout à l’heure « J’avoue que j’ai peut-être exagéré » elle avait d’ailleurs complètement exagéré, elle ne pouvait pas dire qu’il l’avait sauvagement attaqué alors qu’elle n’avait pas une marque de son geste. Le reconnaître lui faisait mal bien sur mais si il avait eu la décence de lui présenter ses excuses alors elle pouvait au moins avoir l'honnêteté de lui rendre la pareille. « Ah bon tu as du travail je ne m’en étais pas rendu compte » il faut dire que vu le temps qu’il avait passé avec elle c’était dur de se dire qu’il était réellement en train de travailler. Elle n’était pas sûre d’avoir envie qu’il retourne travailler non plus, ce n’est pas qu’elle appréciait particulièrement Solal mais elle n’aimait pas trop être seule alors sa compagnie faisait l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : kara&solal - back in the water - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
kara&solal - back in the water - Page 2 191019114203627542
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 14:37 #

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser quand cette conversation a commencé, les choses finissent par se calmer. Il y a même quelques sourires discrets qui prouvent qu'on va peut-être pouvoir échanger quelques mots en desserrant les dents. Pourtant ça ne veut pas dire que tout va bien. Si vraiment c'était le cas, je la laisserais tranquille et je repartirai bosser. « Il ne tient qu’à toi de les retrouver » dit-elle quand je lui apprends que je perds mes bonnes manières de français en vivant à New York. Pour toute réponse, j'esquisse un sourire. Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter sur le faux-pas que je viens de faire en saisissant son bras brusquement. Il n'y a plus qu'à oublier maintenant, même si je pense qu'elle ne me laissera pas faire. Je commence à me dire qu'elle veut juste passer une soirée tranquille et que je n'ai rien à craindre mais ce n'est pas évident de se débarrasser de la méfiance. Je garde d'ailleurs une certaine ironie en lui disant qu'elle doit avoir une vie de folie entre son boulot de voleuse et celui d'actrice. « Tu n’as pas idée » rétorque Kara. « Disons que je commence à me faire une idée, au contraire. » ai-je fait en utilisant une pointe de sérieux dans ma réponse tout en gardant un petit sourire en coin. En tout cas, je finis par m'excuser de l'avoir brusquée et je le fais sérieusement cette fois. Je pense que ça méritait que je le fasse sans détours et sans utiliser le sarcasme. Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de continuer avec une note d'ironie en lui disant que je ne suis pas tellement un sauvage en fait, terme qu'elle a précédemment utilisé. Un sourire tout sauf discret apparaît sur son visage. « J’avoue que j’ai peut-être exagéré » confesse Kara. Je hausse les sourcils et ne peux m'empêcher de saisir cette opportunité : « Attends... je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu peux répéter ? » Quoi ? C'était beaucoup trop tentant. « Ah bon tu as du travail je ne m’en étais pas rendu compte » Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Haha, très drôle. » Je me redresse et essaie de me résoudre à lui faire... confiance. « Bon, faudrait pas que tu dises en plus à mon boss que je fous rien en même temps. On dit que si l'envie te prend d'avoir la main lâche sur les clients, tu viens me voir ? » ai-je fait avec un sourire amusé. Puis je repense à autre chose. « Ah et tu me dois toujours 40 dollars, oublie pas. » ai-je continué à en lui faisant un clin d'oeil qui, cette fois aucun doute, lui était bien destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 23:10 #

La soirée avait évoluée d’une manière totalement inattendue mais après bien des rebondissements il faut avouer que Kara s’amusait un peu à chercher le videur qui lui tenait toujours compagnie, comme s’il n’avait rien de mieux à faire. Elle imaginait que ça devait être une soirée assez tranquille, sans quoi il n’aurait pas perdu autant de temps avec elle alors qu’elle n’avait évidemment rien fait. Ca ne semblait évident que pour elle mais si elle percevait que Solal commençait à la croire aussi même s’il restait assez méfiant. Mais en tant que prétendue actrice/pickpocket Kara a une vie de folie. Un mensonge qu’elle a inventé face à une remarque du videur, elle aime bien s’amuser à ses dépends. « Disons que je commence à me faire une idée, au contraire. » cette remarque fit sourire Kara, elle ne pensait pas qu’il puisse réellement la connaître mais elle ne lui dit pas continuant dans son sens « Je suis contente d’avoir quelqu’un qui me comprennes » dit-elle alors, réalisant qu’il en savait déjà beaucoup si on y pensait car il connaissait son prénom et son activité principale ce que beaucoup de ses proches ignoraient. Le videur s’excusa ensuite de la manière dont il l’avait prise par le bras et à la grande surprise de Solal Kara s’excusa aussi avouant qu’elle avait exagéré. Elle comprenait tout à fait que ça surprenne le videur, puisqu’elle même était assez surprise par son aveu. « Attends... je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu peux répéter ? » elle lui sourit tout en levant les yeux aux ciel « Tu as très bien compris et je ne vais certainement pas le répéter » c’était déjà beau qu’elle lui ai dit une fois, c’était difficile pour elle d’admettre ses torts. Il ne fallait pas non plus qu’il rêve, elle n’allait pas lui redire une deuxième fois. Elle fit une petite remarque sur le fait qu’elle n’avait pas remarqué qu’il avait du travail et regarda le videur se lever.  « Bon, faudrait pas que tu dises en plus à mon boss que je fous rien en même temps. On dit que si l'envie te prend d'avoir la main lâche sur les clients, tu viens me voir ? » elle lui sourit, bizarrement un brin déçue qu’il s’en aille parce qu’elle commençait à bien aimé cet échange d’amabilité entre eux. « Franchement je ne vois pas de quoi tu parles je n’irais jamais me plaindre de toi à ton boss ce n’est pas mon genre » dit-elle alors que quelques minutes auparavant elle était justement en train de le menacer de faire ce qu’elle disait qu’elle ne ferait jamais « J’essaierai de garder mes mains dans mes poches promis » dit-elle alors en levant les mains en l’air montrant qu’elles étaient vides. Alors qu’elle pensait qu’il allait retourner à son poste elle est surprise lorsqu’il continue à lui parler « Ah et tu me dois toujours 40 dollars, oublie pas. » dit-il en lui faisant un clin d’oeil. Le jeune femme esquissa alors un réel sourire face à cette remarque. « J’aurais bien voulu te rembourser en te payant des verres mais tu as refusé mon invitation » rétorqua-t-elle, alors qu’elle ne lui avait pas vraiment proposé de lui payer un verre. Elle lui avait seulement reproché de la laisser boire seule.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : kara&solal - back in the water - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
kara&solal - back in the water - Page 2 191019114203627542
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 14:10 #

« Je suis contente d’avoir quelqu’un qui me comprennes » dit-elle en souriant quand je dis que je commence à me faire à l'idée de la vie palpitante qu'elle mène. Son ton amusé me fait comprendre que je suis encore à des kilomètres de comprendre quoique ce soit la concernant. Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose que ça se soit calmé entre nous. La tension et la méfiance sont encore là mais par rapport à cet instant où j'ai saisi son bras, ça n'a rien à voir. Considérant le fait que nous sommes sur mon lieu de travail, c'est vraiment mieux ainsi. Du coup, je ris légèrement et ne réponds rien, parce qu'il n'y a pas grand chose à répondre je pense. Je doute que je la comprenne réellement mais pour le moment, je peux m'efforcer de ne pas la juger. Kara avoue ensuite avoir un peu exagéré dans ses propos concernant la façon dont je lui ai pris la bras. Sur le coup, je suis tellement étonné que je me sens obligé d'en rajouter une couche en lui demandant de répéter. « Tu as très bien compris et je ne vais certainement pas le répéter » Elle sourit en levant les yeux au ciel. Je me retiens de rire. « T'es pas drôle. » ai-je dit sans réfléchir en souriant. Je me doutais qu'elle refuserait. Sur le coup, je me dis qu'on pourrait penser qu'on est amis, à nous écouter parler et plaisanter de cette manière. C'est étonnant. On n'est pas amis du tout mais c'est normal. Déjà, le fait que le plus gros de cette tension ait disparu est tout ce qui compte. Ensuite, je commence à me dire qu'il faudrait que je reparte bosser avant que je ne commence à briller par mon absence. Je m'écarte et sous-entends qu'elle pourrait très bien aller dire à mon patron que je ne fous rien. « Franchement je ne vois pas de quoi tu parles je n’irais jamais me plaindre de toi à ton boss ce n’est pas mon genre » Cette fois, c'est à mon tour de lever les yeux au ciel, alors que je me souviens qu'il y a quelques instants, elle n'hésitait pas à me menacer d'aller voir Braeden. « Comme j'ai dit, une vraie actrice. Je commence à percevoir tout ton talent. » ai-je fait rétorqué légèrement ironique. Encore une fois, je ne crois pas à cette histoire d'actrice mais bon, vu ses activités j'imagine qu'elle doit être débrouillarde pour s'en sortir. « J’essaierai de garder mes mains dans mes poches promis » dit-elle quand je lui dis en gros, que si elle sent qu'elle a besoin de laisser trainer ses mains, qu'elle vienne me voir avant. Elle lève même les mains pour prouver sa bonne foi alors que je hoche la tête. Je souris tout en commençant à m'éloigner. Avant de retourner bosser, je lance que j'attends toujours qu'elle me rembourse l'argent qu'elle m'a volé lors de notre première rencontre. Elle semble surprise mais sourit tout de suite après. « J’aurais bien voulu te rembourser en te payant des verres mais tu as refusé mon invitation » Je lèves encore les yeux au ciel. « Bien sûr, ça va être de ma faute. » ai-je fait, surpris de me sentir plus amusé qu'agacé. « Je te laisse du temps pour réfléchir à une autre manière de me rembourser du coup. » Je hoche à nouveau la tête d'un air entendu, tout en souriant quand même, puis m'éloigne pour retourner à mon poste, où je me plonge à nouveau dans mon boulot en finissant par oublier de me méfier de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 21:28 #

Quelques heures plus tard...

Alors qu’ils commençaient à mieux s’entendre, plaisantant ensemble Solal retourna travailler. Mieux s’entendre était peut-être un grand mot pour décrire la façon dont ils s’étaient comportés l’un avec l’autre mais au moins ils n’avaient plus envie de s’entre tuer ce qui était une amélioration. Une fois qu’elle s’était retrouvée seule au bar Kara avait continué à boire des verres, au début elle s’était amusée à regarder Solal travailler mais elle avait vite été déçue, ce n’était pas amusant et il n’y avait pas vraiment de quoi se moquer de lui. Le reste de la soirée passa assez rapidement, si bien qu’à la fermeture de la boîte Kara était toujours là et un autre videur lui demanda de s’en aller. Elle récupéra son sac et se leva, se rendant compte au passage qu’elle avait du un peu abusé de l’alcool parce qu’elle avait la tête qui tournait légèrement. Enfin rien de bien grave, elle avait encore toute sa tête. Elle se dirigea donc vers la sortie, quand elle franchissait la porte elle aperçut Solal dehors. Elle décida d’aller le voir plutôt que de s’en aller tout de suite. “J’ai réussi à me tenir à carreau j’espère que tu es fière de moi” lui dit-elle sur un ton assez ironique, elle n’avait pas vraiment de compte à lui rendre mais comme il lui avait demandé de lui dire si l’envie lui prenait de voler quelqu’un, autant lui dire qu’elle ne l’avait pas fait. “Sinon ça a été ta soirée ? C’était pas trop dur ?” elle était un peu ironique avec sa dernière question, son travail ne semblait pas si dur même si ça devait être assez chiant de devoir surveiller les gens. Si quelque chose se passait mal ça devait toujours retomber sur les videurs, ce qui expliquait qu’il n’ait pas été très content de voir qu’une pickpocket s’était installée au bar. Heureusement pour lui elle était gentille et n’allait pas lui attirer de problème, en tout cas pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : kara&solal - back in the water - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
kara&solal - back in the water - Page 2 191019114203627542
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 18:08 #

Le reste de la soirée se passe plus normalement. Rien à signaler. Les heures passent doucement mais la nuit est calme, contrairement à d'autres, ce qui ne m'empêche pas de rester concentré dans ce que je fais, de vaquer à droite à gauche. Si au départ, je pensais encore à jeter quelques coups d'oeil à Kara, juste comme ça, enfin je crois, très vite je me suis plongé dans le boulot. Je passe un certain temps à l'entrée, à faire passer les gens avant de retourner dans la salle principale pour occuper ma dernière heure de travail. Avec mes collègues videurs, on s'occupe, à l'heure habituelle, de mener vers la sortie ceux qui n'ont pas encore compris qu'à cette heure là, il faut rentrer chez soi. Une fois la salle pratiquement vide, le contraste est saisissant si on compare au monde qu'il y avait il y a encore une heure. J'ai l'impression d'être devenu sourd, tellement c'est tranquille et silencieux. Un de mes collègues m'indique que je peux y aller, qu'il s'occupe de faire sortir les dernières personnes et de ranger un peu. Je hoche la tête, reconnaissant et file vers les vestiaires pour prendre mes affaires. Ne voulant pas attraper le crève, je prends le temps de me changer et d'enfiler le pull que j'avais amené. Je bois une gorgée d'eau, enfile mon manteau et récupère mon sac. Prêt à partir, je salue certains employés du club sur le chemin de la sortie et me voilà dehors, sur le point de rejoindre le métro pour rentrer chez moi alors qu'à cette heure là, la plupart des gens partent au travail. Mais très vite, j'aperçois une silhouette en sortant.  « J’ai réussi à me tenir à carreau j’espère que tu es fière de moi » lance Kara. Je hausse les sourcils, surpris de la recroiser si vite. Je souris sans m'en rendre compte. « Très fier, je savais que t'en étais capable. » ai-je répondu sur le même ton qu’elle. Quand on y pense, rien ne me prouve ce qu'elle dit est vrai mais bon... vu comment les choses ont évolué, j'ai envie de la croire. Encore une fois, éviter de juger les gens c'est toujours une bonne chose même si je me dis que c'est normal d'avoir flippé pour mon job. J'arrive à son niveau. « Sinon ça a été ta soirée ? C’était pas trop dur ? » poursuit-elle. À nouveau, je suis surpris. Surpris qu’elle me pose une telle question parce que je ne pensais pas qu’on en était arrivé au point où elle pouvait se soucier de ça. À moins que… Au temps pour moi, j’ai oublié qu’elle magnait l’ironie aussi bien. « J’en reviens pas que pendant une seconde, j’ai cru que tu te souciais vraiment de la réponse que je pouvais te donner. Mais oui, la soirée s’est bien passée. Et toi ? Me dis pas que tu m’as attendu ? Tu t’es pas trop emmerdée sans vigile pour te faire chier ? » ai-je enchaîné en faisant référence à notre échange d’il y a quelque temps déjà. De petits nuages de vapeur se forment à chacun de mes mots. À ce moment, un de mes collègues sort du club et me salue en me souhaitant bonne nuit. Je lui réponds et reporte mon attention sur Kara. « Bon je sais pas toi mais j’ai bien envie de bouger plutôt que de rester ici. Je vais vers la station de métro… Tu vas peut-être par-là aussi ? On pourra peut-être parler de cette dette que tu as envers moi. » ai-je annoncé avec un sourire en coin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 22:03 #

Kara ne sortait pas souvent mais quand elle sortait elle en profitait et se retrouvait souvent à faire la fermeture des bars ou boîtes de nuit comme ce soir là. Après le moment passé avec Solal elle était resté et avait bu quelques verres de plus. Maintenant c’était l’heure de s’en aller mais quelque chose la poussa à prendre son temps au moment de la sortie et elle aperçut le videur dehors. Elle alla donc lui parler, elle se sentait d’humeur sociable peut-être que c’est parce qu’elle était alcoolisée. Et puis elle avait surtout envie de continuer à l’embêter un peu. Il ne devait pas l’avoir vu arriver parce que son visage changea en la voyant mais à la surprise de la jeune femme c’est un sourire qui étira ses lèvres « Très fier, je savais que t'en étais capable. » cette remarque fit sourire Kara à son tour « Fais attention je crois bien que tu es en train de me sourire » c’était assez ironique de lui dire ça alors qu’elle était elle-même en train de sourire mais il était trop tard pour réfléchir à des subtilités comme celle-là. Elle continua ensuite la conversation et lui demanda comment c’était passé sa soirée  « J’en reviens pas que pendant une seconde, j’ai cru que tu te souciais vraiment de la réponse que je pouvais te donner. » Kara ne pu s’empêcher de rire face à cette remarque, elle était bel et bien ironique quand elle lui avait posé la question « Mais oui, la soirée s’est bien passée. Et toi ? Me dis pas que tu m’as attendu ? Tu t’es pas trop emmerdée sans vigile pour te faire chier ? » « Ne te flatte pas trop, on a déjà établit que tu ne me plaisais pas il me semble. Mais oui ma soirée s’est bien passée même si je dois t’avouer que c’était exténuant d’être assise à boire des verres. Enfin moins que de te supporter. » Elle ne pouvait s’empêcher à lui lancer des piques même si l’ambiance était tout à fait détendue maintenant entre eux. « Bon je sais pas toi mais j’ai bien envie de bouger plutôt que de rester ici. Je vais vers la station de métro… Tu vas peut-être par-là aussi ? On pourra peut-être parler de cette dette que tu as envers moi. » Kara commençait à avoir très froid et comme elle prenait le métro de toute façon (elle n’avait pas les sous pour se payer le luxe de se balader en taxi), elle commença à avancer, Solal marchant à ses côtés. « Ah oui c’est vrai cette fameuse dette » dit-elle en levant les yeux au ciel, elle imaginait qu’il allait lui demander de lui rembourser tous les sous qu’elle avait pu prendre dans son portefeuille mais elle préféra lui demander ce qu’il voulait histoire d’être sûre « Alors qu’est-ce que tu veux ? » ils continuaient à manger et Kara commençait vraiment à être gelée, sortir en tenue assez légère c’était pas une bonne idée quand on devait marcher dans le froid pour rentrer ensuite.

:
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : kara&solal - back in the water - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
kara&solal - back in the water - Page 2 191019114203627542
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 kara&solal - back in the water - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
kara&solal - back in the water - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 2 Fév 2019 - 17:27 #

Il y a encore quelque heures, je ne m'imaginais pas sourire en voyant Kara s'avancer vers moi. C'est pourtant le cas quand, au moment de sortir de l'Output pour rentrer chez moi, je m'aperçois avec surprise qu'elle est toujours là. De là à dire qu'elle m'a attendu, je ne vais peut-être pas m'avancer, ça me paraît même un peu étrange mais c'est vrai qu'au final, je crois qu'on peut dire que le feeling est bien passé entre nous dans les derniers instants de notre discussion. Mais quand on se souvient du début, je reste tout de même intrigué par sa présence. « Fais attention je crois bien que tu es en train de me sourire » lance-t-elle quand je lui dis que je suis fier d'elle parce qu'elle s'est tenu tranquille ce soir. C'est vrai que vu mon boulot, j'apprécie vraiment qu'elle n'ait pas laissé traîner ses mains, mais à la fin de notre discussion tout à l'heure j'avais fini par me dire qu'elle n'avait, en effet, pas l'air de vouloir se faire remarquer. Pas comme ça en tout cas. Je me garde de lui faire remarquer qu'elle sourit aussi et pour toute réponse, ne fais que sourire un peu plus. Malgré la fatigue et mon envie de rentrer, je crois que ça me fait plaisir de la voir. À croire que j'ai apprécié notre précédent échange. Du coup là, devant la sortie de l'Output, on se retrouver à échanger sur notre soirée. « Ne te flatte pas trop, on a déjà établit que tu ne me plaisais pas il me semble. Mais oui ma soirée s’est bien passée même si je dois t’avouer que c’était exténuant d’être assise à boire des verres. Enfin moins que de te supporter. » rétorque Kara quand je la taquine en lui demandant si elle ne s'est pas trop emmerdée sans moi. Je ris légèrement. Je me dis qu'il y a encore peu, j'aurais sûrement mal pris sa réponse et des mots cinglants seraient sortis de ma bouche.« Tu me brises le coeur, tu sais ça ? Moi qui pensais qu'on avait passé un cap tous les deux. » ai-je fait en faisant une moue exagérée comme si j'avais été blessé par ses propos. C'est étrange, les piques que l'on s'envoyait il y a peu paraissent totalement différents de ceux qu'on échange à présent. Ensuite, je l'informe que je vais vers la station de métro la plus proche pour rentrer chez moi parce que ça me dit trop rien de rester à discuter comme ça dans la rue avec le froid qu'il fait. Comme ça, si elle veut qu'on parle de cette fameuse dette... « Ah oui c’est vrai cette fameuse dette » dit Kara en levant les yeux au ciel alors que nous avançons vers le métro. Je rigole à nouveau en voyant sa réaction. « Alors qu’est-ce que tu veux ? » « T'as raison, autant pas tourner autour du pot. » ai-je fait amusé. J'enfonce mes mains dans mes poches et hausse les épaules en même temps. « Que tu me les rendes, peut-être ? Ou alors que tu me paies quelques verres la prochaine fois que tu viendras à l'Output ? Et que je bosserai pas, bien sûr. Je sais pas encore. » ai-je fait avec mon plus beau sourire. Nous continuons à marcher dans le froid, au milieu de la foule très matinale new-yorkaise. Je pense soudain à une question que j'ai sur le bout des lèvres depuis le début et décide de prendre le risque de la poser. « J'ai une question mais tu vas sûrement la trouver indiscrète donc si tu veux pas répondre, je comprendrais. Pourquoi tu voles les gens ? » Mon ton est neutre, dénué de jugements. J'ai pas envie d'effacer les progrès qu'on a fait, j'ai juste envie de comprendre et j'espère qu'elle ne va pas mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 23:13 #

On ne pouvait pas vraiment dire que Kara et Solal s’entendaient bien, mais par rapport au début de la soirée il y avait eu de grandes améliorations dans leur relation, ils ne s’engueulaient et ne se menaçaient plus. Leur relation était devenu plus cordiale, même les piques qu’ils pouvaient se lancer n’avaient pas la même intensité. Ils allaient même jusqu’à se sourire, c’est comme s’ils avaient enterrés la hache de guerre d’un commun accord. « Tu me brises le coeur, tu sais ça ? Moi qui pensais qu'on avait passé un cap tous les deux. » cette remarque la fait rire, comme si elle avait une telle emprise sur lui. « T’es un bon acteur aussi, j’y aurais presque cru » lui dit-elle en appuyant sur le presque, elle savait qu’il mentait. Même si de son côté elle avait menti en disant qu’il ne lui plaisait pas du tout ce n’était pas pour autant qu’elle voulait qui se passe quoi que ce soit entre eux et pour une fois ils avaient réussi à tomber d’accord. Ils se dirigeaient tous les deux vers le métro quand il lui rappela qu’elle avait une dette envers lui. Il ne la laisserait jamais tranquille apparement il fallait qu’elle se fasse à l’idée, mais dans le fond ça ne la dérangeait pas non plus énormément. Elle avait beau commettre une activité illégale en volant les gens, elle avait conscience que c’était mal. « T'as raison, autant pas tourner autour du pot. » l’air amusé de Solal fit sourire Kara à son tour, le sujet aurait pu être désagréable et ils se seraient surement engueulés en début de soirée mais là ils en plaisantaient c’était assez étrange. « Que tu me les rendes, peut-être ? Ou alors que tu me paies quelques verres la prochaine fois que tu viendras à l'Output ? Et que je bosserai pas, bien sûr. Je sais pas encore. » ça elle ne s’y attendait pas, mais elle sourit alors qu’elle regarda dans son sac « On dirait que je ne vais pas pouvoir te rembourser pour le moment parce que je n’ai pas pu prendre de monnaie aux clients de l’output à cause d’un videur collant » lui dit-elle en souriant pour lui montrer qu’elle rigolait, elle ne voulait pas qu’il la prenne au sérieux surtout qu’elle n’avait jamais eu l’intention de voler quelqu’un « Mais je te paierais un verre une prochaine fois si tu es prêt à prendre le risque de me faire revenir à l’output » après tout, n’était-elle pas sensée être une indésirable là-bas, enfin il pourrait toujours prétendre la surveiller. « J'ai une question mais tu vas sûrement la trouver indiscrète donc si tu veux pas répondre, je comprendrais. Pourquoi tu voles les gens ? » cette question dérouta Kara, elle ne s’y attendait pas du tout et ce n’est pas quelque chose dont elle parlait facilement. D’ailleurs elle ne parlait pas facilement d’elle aux gens tout court, mais elle voyait bien dans le regard de Solal qu’il attendait une réponse de sa part « C’est…. compliqué » c’était vraiment nul comme explication elle s’en rendait compte, mais comment raconter sa vie à quelqu’un qu’on ne connaît même pas, mais en même temps elle avait comme l’impression de lui devoir la vérité pour une raison inconnue. C’était peut-être parce qu’il avait payé les frais de son activité, c’est pourquoi elle se força à reprendre la parole « J'ai commencé parce que j’étais seule et perdue, c’était ma seule façon de m’en sortir. Maintenant c’est par facilité » c’est un résumé mais ça avait déjà été difficile pour elle de sortir toutes ces informations, elle espérait qu’il n’allait pas trop lui demandé de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kara&solal - back in the water - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
kara&solal - back in the water
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara) give me back my wallet.
» ≡ blood is thicker than water
» never leave you all alone (kara)
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» bad liar (kara)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: